-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Enervée après le match...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Enervée après le match...   Enervée après le match... EmptyDim 5 Mar - 23:05:32

Hermione était revenue énervée du match de Quidditch auquelle elle venait de participer. Elle s'était prise pleins de cognards dans la figure, avait faillie tomber par terre plusieurs fois et s'était vraiment donné à fond allant jusqu'à risquer sa vie pour....(euh j'exagère un peu là non?) gagner ce put*** de match!!!
Elle en voulait aussi beaucoup à Ron avec qui elle s'était d'ailleurs disputée lors de la réunion de la SALE dans la salle sur demande et ce dernier c'était bien défoulé sur elle avec sa batte lors du match!!! **Il aurait pu viser quelqu'un d'autre!! Et bien non! monsieur m'a visé moi plusieurs fois alos même que j'avais commencer à saigner!!!**

Hermione traversait donc les couloirs d'un air énervé et il était vraiment déconseillé de la croiser quand elle était de mauvaises humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervée après le match...   Enervée après le match... EmptyDim 5 Mar - 23:08:20

Ron sautillait dans les couloirs, avec un grand sourire béat aux lèvres, il zigzaguait tout en sifflotant. Il était très content car son équipe avait gagné le dernier match de quidditch, il aurait embrassé un hyppogryffe !!

Lalala, on a gagné, lalala, pouf les supersonic bouhou !! Lalala, vive les Vivets Dorés, lalala…

Puis il tomba sur Hermione qui elle n’avait pas l’air contente du tout . *Ho ben tiens comment ça se fait ? Ha oui, elle a perdu, elle !! Razz *

Il était encore énervé qu’elle l’ai traité d’égoïste dans sa stupide SALE, il la regarda donc, un grand sourire aux lèvres et lui dit :


Salut la perdante, alors ça te fait quoi de t’être fait battre ? J’espère ne pas t’avoir fait trop mal avec mes petits cognards, j’y ai été molo tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervée après le match...   Enervée après le match... EmptyDim 5 Mar - 23:19:01

Vous savez qu'Hermione n'a pas l'habitude de rater un devoir? Et vous imaginez la tête qu'elle doit faire quand quelqu'un a 20 et elle 19!!

Et bien là imaginez que premièrement elle a perdu un match, deuxièmement elle a été blessée lors de ce match, troisièmement elle croise dans les couloirs CELUI qui l'a blessée, quatrièmement qu'il la nargue en sautillant de joie pile sous son nez et en la traitant de perdante, cinquièmement que... Suspect Nan c'est tout! Enfin tout ça pour dire qu'elle est vraiment enervée la ptite Hermy et qu'elle fait une tête d'enterrement!!!

Hermione regarda donc Ron arrivé en chantonnant le coeur léger **Ahhhhhhhh ce qu'il m'enerve!!!!!**
En plus Ron souriait avec ce petit sourire provoquant fait exprès pour l'enerver ce qui la mettait d'encore plus mauvaise humeur. **il va me le payer ce petit morveux!! J'ai horreur quand il fait ça!!**


Hermione le regarda donc les yeux plein de haine et lui dit:
Tais toi Ron!! ça t'a pas suffit de m'envoyer 3 cognards dans la figure et d'avoir insulter la SALE? Il faut que tu en rajoutes une couche??
T'es vraiment trop égoiste, prétentieux, pitoyable...!!! je te déteste!!
Tu vas me le payer!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervée après le match...   Enervée après le match... EmptyDim 5 Mar - 23:33:16

Hermione ne sembla pas apprécier sa remarque. *Etrange ... c'est pourtant la vérité ... * Elle lui répondit, telle un grand sorcier ayant raté un sort mineur, ... en l'agressant et en l'insultant et en ... hurlant!! Ron la regarda d'un air méchant, il venait de perdre sa bonne humeur car elle avait dit des choses ... méchantes !!

Je me tairai si j'ai envie, c'est pas de ma faute si tu as perdu et si tu es une mauvaise perdante !! Envoyer les cognards sur l'équipe adverse c'est mon job dans l'équipe, je vois pas pourquoi j'aurai fait une exception pour toi . Quand à ta SALE pourrit ...

Il sortit le badge de sa poche, il était déjà tout rayé et abîmé, et il le lança par terre.

... et bien j'ai jamais voulu y adhérer, et tout le monde s'en fou d'ailleurs des elfes, les gens ils viennent juste pour que tu les aide en cours !! L'égoïste c'est toi !! Détestes moi si tu veux, moi aussi je te déteste !! Je te paierai rien du tout !! Je te dois rien !!!

Il s'arrêta net, il était essoufflé et rouge de colère, il en avait marre qu'elle se croit supérieure aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervée après le match...   Enervée après le match... EmptyDim 5 Mar - 23:51:45

Hermione venait de balancer à Ron un paquets d'insultes et cela lui faisait du mal car elle savait qu'elle ne pensait pas tout ce qu'elle avait dit. Prise de remords, elle avait même songé à s'excuser aussitôt.

Alors qu'elle était sur le point de le faire, elle fut interromput par Ron qui lui balanca plein de choses dans la figure! (au sens figuré bien sur^^)

Hermione resta interdite Shocked devant ses paroles et ne trouva même pas la force de répondre du tac-au-tac quand il eut fini. Il venait de lui annoncer ses 4 vérités et Hermione avait beaucoup de mal à les digérer...

Soudain elle explosa et lui dit en le regardant d'un air qui exprimait à la fois la colère et la tristesse:


Ron tu n'es qu'un traitre! Qu'un menteur! Qu'un malhonnête!! Qu'un fourbe! (j'allais dire qu'un tartuffe...)

Tu racontes n'importe quoi dans le seul but de m'enerver, de me blesser et de m'enfoncer! Tu me dégoutes!!
Je ne veux plus jamais te voir! Rien que de te voir ça m'ecoeure!!


Hermione qui commençait à sentir des larmes approcher et qui ne voulait surtout pas les montrer devant Ron commenca à marcher pour continuer son chemin. En passant elle bouscula Ron, pleine de rage.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervée après le match...   Enervée après le match... EmptyLun 6 Mar - 0:03:08

Ron venait d'avaler sa salive, il n'aurait jamais pensé lui dire un jour ça, après tout, bien qu'il trouvait le SALE stupide, c'était quand même marran ... tant qu'il ne fallait pas tricoter ... Il allait revenir un peu sur ses mots, mais elle renchérit et le traita de tous les noms (ou presque).

Je ne raconte pas n'importe quoi Hermione !! Je suis le seul à oser te dire tout ça !! Je n'osais pas, je sais même pas pourquoi ? Tu ne mérites pas ça !! Plus me voir ? Ok pas de problème, tant mieux, moi aussi je ne veux plus te voir miss je-sais-tout-salle !!!!

Puis Hermione lui fonça dessus pour passer, il resta en place, ne bougeât pas et puis se retourna et la poussa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervée après le match...   Enervée après le match... EmptyLun 6 Mar - 0:15:38

Hermione qui avait simplement légèrement bousculé Ron se retrouva violemment projetée contre le mur.
Elle s'était déjà blessée lors du match et le choc ne fit qu'amplifier la douleur existante.

Elle sortit alors sa baguette et la pointant sur Ron elle déclara avec fougue:


Tu n'aurais jamais du faire ça poil de carotte!! Tu vas me le payer!!
LASHLABASK!!!!

Un jet d'etincelles brulantes sortirent de la baguette d'Hermione et se dirigèrent vers Ron. En cet instant, Hermione n'éprouvait aucun remords et n'avait qu'une seule envie c'était de le voir souffrir car il l'avait bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervée après le match...   Enervée après le match... EmptyLun 6 Mar - 0:24:15

Il l'avait poussé brusquement par réflexe, et étonnement cela lui fit du bien. Mais plus rapide que l'éclair, Hermione se retourna et lui lança un sort.

Il n'eut pas le temps de réagir, tellement il ne s'y attendait pas. (C'est vrai, on s'attend pas à ce que miss parfaite enfreigne une règle ... en lançant un sort ... horrible !! ).

Il se prit donc le sort en pleine poire, soit plein d'étincelles brûlantes sur le visage. Il se mit les mains au visage et hurla de douleur !!


AAAAHHHH tu es folle Hermione !! Je te hais !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Plus rien n'existait à ce moment excepté la colère et le mal qu'il ressentait, la douleur ne faiblissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervée après le match...   Enervée après le match... EmptyLun 6 Mar - 0:36:48

Hermione se sentit un peu mieux quand elle constata que son sort lui avait fait du mal car c'était le but recherché. Ron avait à présent plusieurs brulures sur le visage et c'était bien fait pour lui!!!

Cependant, elle fut très vite gagnée par les remords. **oh mon dieu qu'est ce que j'ai fais??? j'ai pas pu faire ça.... c'est inhumain ce que je viens de faire!! Oh Ron je suis vraiment désolé.... tu as bien raison de m'en vouloir et de me détester... je ne mérite que ça...**

Cependant malgré tous ses remords, Hermione décida de continuer son action jusqu'au bout. Elle sentait qu'elle allait le regretter mais n'osa pas s'approcher de lui et préféra le laisser là, en plan, tout seul avec ses blessures pour qu'il est le temps, dans sa douleur de réfléchir à tout le mal qu'il lui avait fait.

Sentant les larmes couler le long de ses joue, elle le regarda une dernière fois avachi sur le sol les joues en feu, puis s'enfuie en courant sans se retourner.
Après avoir tourné dans le couloir suivant, elle éclata en sanglot et continua de courir jusqu'à sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enervée après le match...   Enervée après le match... EmptyLun 6 Mar - 1:01:54

Lee, qui revenait du stade croisa Hermione qui pleurait et qui remontait à toute allure vers la salle commune. Il aurait bien aimé la consoler (Un p'tit bisou d'abord? XD) mais il n'était pas très doué pour ces choses là alors il se ravisa. Il continua son chemin, traversa quelques couloirs et vit un élève qui se tordait de douleur contre le mur un peu plus loin. Il s'approcha de lui en courant et une fois à côté du malheureux...

RON ! Mais qu'est ce qui t'arrives? Tu es blessé? Fais moi voir ça!
OH ****** de ***** !!!! Mais qui t'as fait ça? Tu t'es fait attaquer par un détraqueur toi aussi? (XD)


Il réfléchit un instant mais il ne tarda pas à découvrir tous les avantages de la situation XD! *Un blessé! Mais qui dit blessé dit soins! Et qui dit soins dit infirmerie! Et qui dit infirmerie dit... INFIRMIERE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy *

Une seconde après, il se dirigeait vers l'infirmerie au pas de course, Ron sur le dos! *Génial génial génial, l'occasion rêvée MOUHAHAHAHA Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enervée après le match...   Enervée après le match... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-