Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Narcissa Malefoy (acceptée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Narcissa Malefoy (acceptée)   Narcissa Malefoy (acceptée) EmptyMer 6 Juin - 16:25:10

Bonjour,

Je me suis renseignée, et il m'est apparu que celle qui incarnait le rôle de Narcissa n'avait pas posté de message depuis le 9 avril. J'aurais donc souhaité savoir si il était possible de tenter ma chance pour incarner ce rôle. Pour l'avatar, je préfère attendre votre réponse. Merci d'avance, voici ma fiche :



Nom : Malefoy, née Black
Prénom : Narcissa
Age de votre personnage : entre 39 et 40 ans
Age du posteur (en HJ) : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : par un topsite


Le crépuscule commençait peu à peu son apparition majestueuse, transformant successivement la grisaille du ciel en une teinte bleue sombre, qui se tachetait d’étoiles scintillantes et luisantes telles des fragments de diamant éparpillés dans le seul but de s’immiscer dans une couleur trop parfaitement unifiée. Le soleil chétif, après une vaillante bataille, s’inclina pour laisser place à une Lune en croissant qui émettait un halo de lumière blonde et lumineuse.

Narcissa, plongée dans un ouvrage passionnant relatant l’histoire romantique de deux jeunes personnes à l’amour impossible, vit la pièce s’assombrir et, levant ses yeux d’un bleu glacial de sa littérature à l’eau de rose, elle se leva, agacée que la tombée de la nuit ait distrait sa lecture. A travers les rideaux de soie finement dentelée qui recouvraient la fenêtre, Narcissa observait d’un air indifférent et dédaigneux le spectacle pourtant grandiose qu’offrait la nature.

Madame Malefoy n’était pas de celles qui se montraient sensibles à ce genre de stupidités aussi futiles qu’inintéressantes. Elle aspirait à des choses qu’elle jugeait essentielles d’acquérir au cours de sa vie, le plus tôt possible : l’argent, la pureté du sang et une descendance. Elle avait toujours espéré au plus profond de son cœur que sa progéniture ne trahirait jamais le sang exceptionnellement rare qui coule dans ses veines, qu’elle ne renierait jamais la haute lignée de sorciers respectés et respectables dont elle était issue. Au bout de quatorze années d’un doute affreux, elle commençait à se faire à l’idée que son cher Drago préfèrerait avaler du pus de Bubobulb plutôt que d’accomplir une chose aussi abominable.

Son ascendance vénérable, elle en était si fière, et si heureuse de pouvoir la transmettre à son fils unique, de pouvoir lui offrir le plus beau cadeau qu’il soit. Née en 1955 de Cygnus Black et de Druella Rosier, Narcissa était la sœur cadette de Bellatrix Lestrange et d’Andromeda Tonks, bien qu’à ses yeux, cette dernière ait autant de valeur qu’ une inconnue. Elle avait commis le pire des sacrilèges, s’était rendue coupable de haute trahison en se mariant avec un Moldu ! Selon l’opinion de Mr Malefoy, il y’avait malheureusement des brebis galeuses partout, même dans les familles les plus pures.

Son mari…Le secret et ténébreux Lucius Malefoy…Au début de leur rencontre, ce fut des atouts charismatiques auxquels Narcissa n’avaient pas même tenté une quelconque résistance, tant ils étaient délicieusement puissants. Maintenant, Lucius les poussaient à l’extrême, rentrant à des heures tardives, sans que son épouse ne puisse lui arracher la moindre explication claire et plausible, se contentant de grommeler de vagues excuses insensées qui ne tenaient absolument pas debout.

Narcissa, passant des journées entières de solitude dans le manoir familial de Wiltshire aussi imposant qu’austère, se livrait quotidiennement à des séances d’intense réflexion, pendant lesquelles elle songeait à rejoindre le rang de son mari, le rang des Mangemorts. Elle avait toujours approuvé toutes leurs idées, était animée de la même passion ardente qu’eux, et n’avait, comme eux, qu’un seul objectif : apporter son soutien et son dévouement le plus total au Seigneur des Ténèbres, qu’elle vénérait plus que tout. Sans modestie, elle pensait avec lucidité qu’elle serait un bon élément pour le Seigneur des Ténèbres, car elle avait de nombreux talents qui s’avéraient utiles dans la vie de tous les jours : c’était une excellente préparatrice de Potions, une manipulatrice hors pair et maîtrisait les sortilèges comme personne.

Mais Narcissa était également une séduisante femme et personne ne doutait que, dans sa jeunesse, au sommet de sa splendeur et de sa fraîcheur, sa beauté était ravageuse et a désarmée plus d’un garçon. Bien que les méfaits de l’âge se soient abattus sur elle, ils l’ont beaucoup épargné. Son teint était moins éclatant, plus blafard, mais ses yeux gardaient leur splendeur, et aucun fil d’argent ne venait s’entrelacer à sa cascade de cheveux d’or. Chevelure qu’elle avait en commun avec son mari, qui venait justement d’arriver.

Elle l’aborda à l’instant même ou ses pieds eurent touchés les dalles marbrées brillantes de propreté et lui annonça de son ton habituel, d’un calme étrange, froid et hautain. Son mari haussa les épaules et la suivit dans le salon, ou tous deux s’installèrent sur un riche et confortable divan de velours rouge, parsemé de motifs complexes réalisés à l’or fin et Narcissa entama la discussion. Il s’agissait de son désir d’intégrer les Mangemorts, de son envie de servir le Seigneur des Ténèbres et pour finir, elle le supplia, l’implora d’accepter. Lucius, pris de court, et considérablement inquiet pour sa femme qui était une des rares personnes pour qui il éprouvait de l’affection, tenta de l’informer sur les dangers qu’elle courait en s’engageant comme Mangemort. Après avoir essayé, en vain, de la mettre en garde, il renonça désespéré, et accepta…
Revenir en haut Aller en bas
  • Administration
    • Nombre de messages : 820
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 21/01/2006
    Administration
  • Gère l'administration quotidienne
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy (acceptée)   Narcissa Malefoy (acceptée) EmptyMer 6 Juin - 18:11:26

Tu es acceptée! Super fiche!

Tu peux donc dès maintenant mettre un avatar Wink .

Tu peux aller poster partout dans le Hors-Poudlard ainsi que dans le "Manoir Malefoy" dans les maisons respectives (contact Drago avant je pense pour cela).

Ah et sinon je modifie ton pseudo en "Narcissa Malefoy".

Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy (acceptée)   Narcissa Malefoy (acceptée) EmptyMer 6 Juin - 19:02:00

Merci beaucoup de vos renseignements et de m'avoir acceptée, si j'ai d'autres questions, je vous contacterais, encore merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Narcissa Malefoy (acceptée)   Narcissa Malefoy (acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-