-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 aventure en foret(ouvert à tous bien sur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: aventure en foret(ouvert à tous bien sur)   aventure en foret(ouvert à tous bien sur) EmptyMar 4 Sep - 21:56:40

Le cavalier pourfandait le ciel sur sa slendide monture, tel un héros de roman d'aventure, chevalier pourfandeur de dragon et sauveur d'une jolie princesse. C'est du moins ce qu'imaginait le chevaucheur d'Hypogriffe. Ce qu'il aurait souhaiter être. Il était accroché au coup de la bête, à l'envers, à hurler à la bête de ralentir le rythme! C'était le comble, il ne manquait plus que des harpies pour lui chatouiller les pieds, pire encore Lucy Ann Donovan la sorcière dévoreuse de prince métamorphosé en Choco-Grenouille! Il allait la rencontrer...il l'avait vu avec sa vision. Voila ce qu'il n'arrangait pas sa situation déja catastrophique!

La bête volait noblement, d'un élan gracieux sans ce soucier des plaintes de son pauvre cavalier improvisé. Canaan détestait tout ce qui volait! Mais il était rendevable envers Gryff pour quelques aventures, alors qu'il avait du secourir quelques jeunes femmes en détresses et combattre les plus sinistres mangemorts.

Canaan avait déposer une offre de candidature auprès de l'ordre des chevaliers fantôme, pourtant il avait été refuser, il était trop "bon vivant" lui avait t'on dit, il fumait la pipe (l'ordre était non-fumeur), il ne portait pas d'épée (pourtant il pouvait en faire apparaitre une!) , il craignait les papillons ( un chevalier n'a peur de rien) et il n'avait pas combattu de dragon (évidemment puisque le ministère les avaient placés sur la liste des animaux menacés d'extintion, et de plus il n'était pas fou à se frotter à un dragon) sans oublier que Canaan était sujet à un "revirement maléfique" selon les chevaliers (n'importe quoi pour le tenir tenir écarter lui, le premier gentleman du royaume!)

Il pensa alors déposer candidature auprès de l'ordre de la Jarretière, ces chevaliers la seraient moins regardants... il songea qu'il lui fraudrait emprunter une jarettière à Aude Dansange, la prochaine fois qu'il la verrait. Il sentit la gifle sur sa joue! Déja! Malédiction! Canaan avait la capacité de voir le futur, et de ressentir certaines choses à l'avances....comme les gifles. C'était bien sa chance. L'Hyppogriffe ne ralentissait pas de plus. Soudainement le drame se produit.

Une femelle Hyppogriffe apparut à l'horizon, au détours d'un nuage. Elle volait majestueusement avec son plumage destinés à attirés le regard de ses congénères. Elle émit un sifflement amoureux. Non! Non! Ce n'était pas le moment! Stupide bestiole! Gryff tourna la tête, Canaan lui cacha les yeux de sa main, la bête se débattit, et fit une manoeuvre destiné à se débarasser de son cavalier. Pour un cavalier aussi "démérite" que Canaan c'était impossible de se maintenir en scelle. Il tomba dans un cri. Il maudit le couple de bestiaux qui s'éloignait tandis qu'il tombait comme une brique.

"Facheux problème" aurait dit son vieil ami Herlock Sholmès, et l'idéal serait d'y réfléchir autour d'une bonne tasse de thé chaude bien anglaise... en faisant quelques clins d'oeil à la soubrette( c'était de lui ca). Mais l'aventurier ne devait pas être habitué de faire face à une chute d'Hyppogriffe! Voyons, il entreprit de réfléchir. Son parapluie. De nombreux sorciers volaient de cette facon. Il l'ouvrit. Cela ne fonctionnait pas. Son parapluie n'était bon qu'une fois ouvert à faire de la pluie... Bah non il fallait trouver autre chose. Une reblle mèche "verte" (eh oui à cause de la maladroite Cybèle, il avait perdu ses beaux cheveux blonds) flottait dans le vent , il prit le temps de la replacer, alors que le sol se rapprochait. Il fallait rester élégant, après tout il allait rencontrer une jeune damoiselle. Tant pis si il mourrait, au moins il pourrait rejoindre l'ordre des chevaliers fantômes, il y avait surement encore quelques dragons d'ombres non protégés par le ministère....

Ah oui le sort de lévitation. Sa mémoire revenait toujours au bon moment. Cela lui revenait maintenant....

"wingardium leviosa"

Mais Canaan n'avait pas de baguette. L'effet fut (comme d'habitude) trompeur et castastrophique. Il devint un moment aussi léger qu'une plume! Sa chute fut néanmoins ralenti, et il se posa tout doucement (avec panache) sur le dos de la pauvre Lucy Ann Donovan (c'est à cet instant qu'il reprit son poid de 155 livres bien Anglaise). Il était sauvé... enfin presque (la jeune femme n'étais pas renommé pour son doux caractère, elles rejoindrai un jour le club des mégères râleuse du Royaume )la un attérissage bien en beauté (sur une Beauté plûtot.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 23:22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: aventure en foret(ouvert à tous bien sur)   aventure en foret(ouvert à tous bien sur) EmptyDim 9 Sep - 13:11:32

Lucy Ann avait décidé, par ce bel après-midi ensoleillé d’aller mettre son tp de botanique en pratique en allant chercher des châtaignes en forêt, histoire de joindre l’utile (réviser ses cours) à l’agréable (planifier son quatre heures).

Mais pourquoi au juste la forêt interdite ? Justement parce que du temps où elle étudiait à Poudlard, l’accès à cette forêt lui était interdit, et comme toute chose interdite celle-ci avait exercé un pouvoir d’attraction très fort sur la jeune demoiselle. Maintenant qu’elle était majeure et vaccinée, elle avait le droit d’aller où bon lui semblait, mais fouler le sol de cette bonne vieille forêt lui donnait un goût de revanche qui n’était pas désagréable.

Elle se promenait depuis environ une heure, et n’avait trouvé que quelques châtaignes, mais peu importe, elle n’était pas pressé, et plus la recherche prendrait de temps, plus elle marcherait et donc mois elle culpabiliserait de manger ces délicieuses petites choses caloriques.

Elle marchait en scrutant le sol pour déceler la présence d’éventuelles flaques de boue lorsque qu’un objet contondant lui tomba dessus sans crier gare.
La pauvre étudiante se retrouva aplatie contre le sol recouvert de feuilles mortes qui eurent l’avantage d’amortir sa chute. Choquée à la fois par la douleur de la chute et de l’écrasement mais aussi par la surprise, elle ne réalisa pas immédiatement que ce qui venait de l’envoyer au tapis n’était autre qu’un être humain.

Pendant que ce dernier se relevait, Lucy Ann resta sur son tas de feuilles et se retourna pour lui faire face. Elle scruta l’individu de haut en bas…


VOUS ?

C’était lui. Encore lui. Mais qu’avait-elle fait pour mériter cela ?

MAIS QU’EST CE QUE… OUCH !

Ses cris furent interrompus par une douleur à la cheville. Dans son élan de furie, elle avait tenté de se redresser pour aller étrangler l’oubliator mais avait oublié qu’elle venait de s’étaler de tout son long. Au moins, la surprise mêlée à la colère lui avait permis d’oublier un temps la douleur : elle s’était ouvert la lèvre en tombant et un mince filet de sang coulait sur son menton, son poignet droit allait bientôt virer au mauve et sa main droite était largement écorchée, sans compter son pantalon qui était déchiré au genou gauche et sa cheville gauche qui la lançai de façon extrêmement déplaisante.

Elle passa sa main sur son menton et regarda le sang sur ses doigts d’un air blasé puis observa sa cheville.


C’est malin, maintenant ma lèvre va enfler et je vais ressembler à un mérou, vous avez ruiné mon pantalon et je me suis fort probablement tordu la cheville… Vous êtes fier de vous j’espère ?...
Elle lui lança un regard noir Venez m’aider à me relever que je vous étrangle !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: aventure en foret(ouvert à tous bien sur)   aventure en foret(ouvert à tous bien sur) EmptyLun 10 Sep - 20:23:12

Canaan commenca par se lever lui. Il avait encore survécu à une chute d'Hippogryffe. Il n'y a pas à dire, il était doué. Une voix plaintive s'élevait par contre! Qui osait? Il jetta les yeux au sol, il avait attérit sur une jeune femme. Oh! La jeune femme semblait blessée. Mais qui était elle. Sa mémoire fit trois tours. Hum... Ah Lucy Ann Donovan, la sorcière la plus grognonne du royaume! Il savait qu'il la rencontrerait aujourdhui apres tout. Elle semblait un peu mal en point. Canaan se sentit presque coupable. Il se pencha sur elle pour examiner de plus près la situation. Elle voulait qu'elle l'aide à se reléver pour l'étrangler, était elle une mangemort? Après tout il avait vu dans son futur qu'elle deviendrais...non mieux vaut ne pas penser à ca....

- Ah Miss Ann Donovan, je suis bien tombé alors! Un Stupide Hippogryffe m'a jeté sur vous, je procéderai à une enquête, dès que nous en aurons finir avec les procédures de plaintes...etc etc... Vous vous êtes blessée? Cela est contrariant. Je ne vais tout de même pas porter vos 57kg, peut-être un petit sortilège arrangerait t'il le tout? Voyons ou est ma baguette....

Il prit un coquet mouchoir de sa poche. Et le mit sur les lèvres de Miss Ann Donvovan, la blessure et le sang disparurent sans sallir le mouchoir bien sur. Canaan hocha la tête satisfait.

-Voila, vous voila aussi ravissante qu'une fée des bois. Peut-être m'accorderez vous trois voeux? Bon cette cheville maintenant....

Canaan se remit debout, et il leva la main d'un geste, résultat, les jambes de Lucy Ann se leverent aussi à la place qu'aurait occupée sa tête si elle serait en position normal, mais elle était désormai en position inverse! Ses cheveux tombèrent sur le sol, ainsi que tout le contenue de ses poches. Une situation assez cocasse. Canaan observa donc la cheville de la jeune femme blessée.

-Je n'ai pas suivi de formation médicomage comme vous. Mes modestes talents magiques ne sont pas concentrées dans ce domaine... Je me sens un peu responsable de ce qui vous arrive néanmoins... et je devrais songer à vous envoyer à l'infirmerie... mais je dois me rendre à l'Étang des Illusions pour y consulter... les présages, et avant la tombée de la nuit, je ne tiens pas à me faire dévorer par les loups.

Il jouait avec ces doigts tout en discutant, résultat Lucy Ann Donovan avait fait trois rotation complète d'elle même. Canaan la regarda d'un coin de l'oeil.

-Ca vous ennuie d'arrêter de tourner bêtement quand je parle...oh c'est moi qui...pardon...je...je vous remplace à l'endroit.

Sauf il la remit dans la position ou elle était au début du monologue de Canaan, c'est à dire à l'envers.

-Je disais donc je ne peux rien faire pour vos blessures pour le moment, surtout sans ma baguette. Au juste que faisiez vous en foret? Vous cueillez des champignons? Il faudra penser à me faire gouter, j'adore. Ou vous prépariez un élixir pour empoissonné quelques enfants, peut-être comme Miss Boëman vous voulez participez au concours de Miss Maléfique 2007?

Il releva le lambeaux de pantalon à son genou, en l'observant d'une attitude fort scientifique.

-Décidément le port correct d'uniforme n'est pas votre fort. Vous feriez peut-être mieux de ne rien porter du tout. Cela serait assez élégant et attirant. Certaines Nymphes posent un sort de cécité sur leur nudités. Ce qui fait que tout hommes qui les voient nues devient aveugle. Heureusement mes yeux aux propriétés particulières m'ont protégé de ce sort et... oubliez cette histoire....
Peut-être que si il la sauvait, cela rehausserait sa candidature à l'ordre des chevaliers fantômes. Mais il devait aller à cet Étang avant la tombée de la nuit... Les loups avaient bien plus mauvais caractères que Miss Ann Donovan, encore que... Canaan continua à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aventure en foret(ouvert à tous bien sur)   aventure en foret(ouvert à tous bien sur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bien calée dans un sofa... (ouvert a tous)
» Sous le choc [ouvert à tous]
» Douce Liberté [Ouvert à tous]
» ~ Sortie discrète ~ ( ouvert à tous )
» Entraînement intensif [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-