Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter]   Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter] EmptyMer 2 Mai - 16:30:21

Héléna respira profondément l'air parfumé et si particulier de Pré-au-lard. Comme à son habitude, la jeune verte et argent s'était installée dans un des coins les plus sombres de façon à voir sans être vue et à entendre tout ce qui aurait pu se dire dans les parages...

Le ciel était brumeux, ce qui ne dérangeait pas la jeune serpentarde le moins du monde... Elle aimait l'intimité du brouillard et sa couleur si particulière... Si semblable au propre gris de ses yeux.

Il lui sembla reconnaître, à quelques mètres d'elle la silhouette de sa cousine, dont elle était l'ainée de quelques mois.
Héléna aimait beaucoup celle-ci, qui était pourtant d'origine impure...
Ce qu'elle compensait parfaitement par sa verve et son "serpentarisme"... Qu'elle aille à Serpentard ne faisait aucun doute. Héléna choisit de s'approcher et aborda sa cousine par un calme
"Salut, Roxy."

Avant de lui sourire de façon démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ma si chère cousine...   Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter] EmptyMer 2 Mai - 16:56:05

Roxanne s’enfonça un peu plus dans Pré-au-lard, le petit village était sombre aujourd’hui, tout comme le ciel qui s’était recouvert d’une fine couche de brouillard. Elle regardait les gens s’exclamer fortement et joyeusement devant les vitrines éclairées des magasins. Ce qu’ils pouvaient avoir l’air stupide à ce comporter de la sorte, ne pouvaient-ils pas être discret et moins enthousiasme ? La jeune fille resta donc plantée pendant un certain temps au beau milieu de la rue à regarder les différentes sortes de personnes. Il y avait plusieurs catégorie selon elle, en fait il y avait deux catégories, ceux qui valent la peine d’être connue et ceux qui ne la valent pas.
Une légère brise de vent vint faire bouger ses longs cheveux noirs, lui provoquant quelques frissons. Elle entendit soudain quelqu’un l’appeler :


- Salut, Roxy.

Cette voix elle l’a connaissait, et même bien, un léger sourire méchant se dessina sur son visage. Elle prit la peine de se retourner et constata que sa cousine Héléna Malgorn arborait la même mimique.

- Salut, Héléna, contente de te revoir, ça faisait longtemps hein ?

Sa cousine la regarda de ses yeux gris, de magnifiques yeux gris d’ailleurs, tout à fait assortis au temps du jour. Héléna avait toujours passionné Roxanne, aussi bien par ses traits charmant, que par son caractère si « Serpentard ». Les deux cousines avaient toujours entretenu une passion innée pour les verts et argent. De là venait toute leur complicité et tous leurs mauvais coups…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter]   Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter] EmptyMer 2 Mai - 17:07:51

Héléna était fière que sa présence ait échappé à Roxy, pourtant connue pour son grand sens de l'observation.
-Mmmmmh... Insinues-tu que je t'ai manqué, mon trésor? Murmura Héléna avec son sourire de diablesse séductrice..., Moi... Depuis Poudlard... Oh je ne peux as me plaindre... Les gens Les serpentards sont très intéressants... Quant aux autres... 8) Ils sont très manipulables. Et puis.. Le dortoir est sympatique... Vivement que tu entres à Poudlard, Roxy... Je te présenterai Jill... Cette fille est très.. hum.. enfin elle te plaira.
Elle chassa du bout des doitgs une de ses longues mèches sombres et soupir d'aise.
-Alors... Shopping?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ma si chère cousine...   Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter] EmptyMer 2 Mai - 17:20:06

- Facile à manipuler tu dis ? Humm ça, sa me plaît, fit-elle en passant sa langue sur sa lèvre supérieure, comme ça je ne t’ai pas manqué ? Pourtant…je suis sur que tu penses souvent à moi, ne mens pas, je le sais…

Héléna releva un sourcil, charmeuse, comme à son habitude.

- N’essaye pas de m’embobiner dans ton petit jeu ma belle, je te connais, mieux que tout le monde…
Alors comme ça Serpentard c’est bien ? Je m’en doute…Jill, il me tarde l’a rencontré, tu connais mes goûts je te fais confiance…


Sa cousine sourit encore et fini par proposer :

- Alors…Shopping ?
- Pourquoi pas mais…
fit la jeune Roxy en levant un de ses sourcils, que dirais-tu de trouver quelques victimes ? Tante Harpia m’a appris quelques nouveaux sorts, on teste ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter]   Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter] EmptyMer 2 Mai - 18:15:17

[ Je ne veux pas jouer les rabats-joie, mais, Roxanne, il me semble que tu n'as pas le droit de poster ici tant que tu n'es pas répartie ! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter]   Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter] EmptyMer 2 Mai - 21:09:16

[HJ: Roxy attendra d'être répartie pour répondre, dans le doute... Merci de ta remarque Samael ^^]

L'air était de plus en plus humide autour d'eux et il n'y avait presque plus personne dans les rues... Ce qui était tout à fait parfait selon la petitevert et argent.
-Moui... Si j'avoue, tu m'as beaucoup manqué. Et évidemment que Serpentard c'est bien! C'est même mieux que bien... Je m'y sens à ma place. C'est grisant... Very Happy Alors comme ça Taty Harpie t'a appris de nouveaux sortilèges...? Vieille truie. J'étais pourtant sure d'être sa préférée.... Mad , grogna Héléna plus pour elle-même que pour sa cousine.
Elle s'interrompit un court instant avant de reprendre:
-Je préfère attendre un peu qu'elle me les enseigne... Si elle ne le fait pas... Je trouverai bien un moyen de me venger... 8)
Mmmh... Tu imagines? Je pourrais échanger le bleu de métilène avec sa teinture pour cheveux... Ou mieux: Pour son dentifrice... Mais pour ça il faudrait que j'écoute un minimum pendant les cours de Miss Tonks... Ca devrait pouvoir se faire... Ah! Ma diablesse... Je te garantis que si elle me zappe, elle le regreteras amèrement, fois d'Héléna!
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter]   Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter] EmptyMer 2 Mai - 21:15:25

[Stop ! Plus personne ne poste ici. Un membre non réparti ne peut poster sur le forum. Roxanne doit attendre de voir sa fiche acceptée avant.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter]   Ma si chère cousine... [PV Roxanne Setter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma chère maman d'amour...
» Rendez-vous à la Taverne [Chère Dame Rouge]
» Chère Licorne. [Licorne Enragée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-