Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptySam 19 Mai - 12:57:37

Plongé dans l'obscurité d'une nuit paisible, une ombre semblait flotter à travers les ténèbres, un fantôme? Une âme érrante ?
Non... Approchons nous... L'ombre fut plus distinct, laissant place à une forme féminine, Narcissia.

Son coeur était aussi noir que le ciel un soir d'orage, du moins c'était ce que la majorité de ses connaissances pensaient d'elle.
Mais ils se trompaient tous, une lueur blanche brillait encore au fin fond de son esprit.
Certes Narcissia avait tout d'un Mangemort, physiquement et mentalement, elle était cruelle, sadique, ténébreuse, provocante, puissante, bref, une parfaite adepte des forces du Mal.
Mais ce n'était qu'un masque qu'elle portait depuis longtemps, et au fil des années, ce masque c'était collé à son visage, impossible de le retirer.

Narcissia y avait tout de même pris gout, comme dirait les moldus, elle était agent double, membre de l'Ordre du Phénix infiltré au seins des Mangemorts à la demande d'Albus.
Voilà maintenant quinze ans qu'elle jouée sur les deux terrains, puis treize ans, treize longue années d'ennuis depuis que le Lord avait chuté, donc depuis tous ce temps, la Brune s'ennuyé à mourir, mais la récréation allait bientot recomencer.

Son retour était proche... La marque des Tenèbres imposé sur son bras était de plus en plus visible, la brulant par instant...
L'allée des Embrumes, lieu parfait pour les personnes plongés dans l'obscurité...

A cette heure avançait de la nuit, Narcissia aurait cru être seule, mais ce ne fut pas le cas, des bruits de pas rompèrent le silence à intervalle régulier. Avec une vitesse impressionante, elle sortit sa baguette.


Lumos.

A ce mot, un jet lumineux transperça les tenèbres, puis elle s'adressa à la personne qui se trouvait derrière elle avec une voix doucereuse, sans pour autant se retourner.

Qui est l'inconcient qui ose roder dans cette allée?

Un sourire mauvais se dessina sur son visage et une lueur de malvaillance brillait dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptySam 19 Mai - 19:27:35

C'était ici, dans l'Allée des Embrumes, que Torin travaillait. Il ensorcellait des objets divers et variés pour le compte d'une boutique. Certes il n'avait encore qu'un niveau moyen, mais il travaillait dores et déjà sur une réplique de la main de la gloire qui possèderait quelques fonctionnalités en plus. Le problème cependant, c'est qu'il ne concevait pas toujours du materiel tout à fait légal. Comme par exemple un verre empoisonneur: la paroi interieure, ne paraîssant être que du cristal était en réalité recouverte d'une fine couche de poison mortel invisible à l'oeil nu, conçut pour se dissoudre dès l'entrée en contact avec un quelconque liquide.
Raison pour laquelle ce soir-là il transplana dans l'Allée une fois la nuit venue, ésperant ne pas se faire prendre avec un article illégal en sa possession. Remarque, il ne risquait pas grand chose puisque l'objet qu'il transportait avait l'apparence d'une simple plume. Toutefois bien dissimulée au fond de sa sacoche. Il esperait pouvoir rapidement la livrer à son employeur, encaisser la prime et rentrer savourer un hydromel, tranquillement installé dans un confortable fauteil, tout en écoutant un peu de musique classique.

Pour le moment, il devait rejoindre la boutique, marchant calmement le long du sombre chemin. Torin se fichait éperdument du claquement régulier des ses mocassins contre le pavé. En réalité, ce son comparable à celui d'une pendule l'amusait, surtout lorsqu'au détour d'une ruelle, il se retrouva à suive une silhouette masquée par l'obscurité. Il ne dit aucun mot, marchant tel un passant en plein jour, cela jusqu'à ce qu'une lumière apparaîsse. Le jeune sorcier stoppa sa marche en entendant une voix féminine prononcer d'étranges mises en garde. Ses croyait-elle propriétaire des lieux pour parler de la sorte? Ou esperait-elle avoir affaire à quelqu'un de plus appeuré qu'elle. Dans les deux cas, elle se trouverait fortement déçue...


"Dois-je croire par ces mots qu'il est interdit de circuler en ces lieux?"

Même si l'inconnue ne pouvait le voir, Torin esquissa un léger sourire narquois, se rapprochant encore de quelques pas, désormais très proche de son interlocutrice. Il jugea inutile de prendre sa baguette pour le moment, si il en avait besoin, il n'aurait aucun mal à s'en saisir.

"Navré, mais quelle que soit votre volonté, je me vois contraint de passer par ici. Que cela vous plaise ou non."

Son ton hautain en disait long sur ce qu'il pensait de la situation. Sans doutes cette femme ne venait jamais ici et s'effrayait de simples bruits de pas. L'Allée des Embrumes était après tout fréquentée jour et nuit, quoi de mieux pour dissimuler certains secrets? Enfin, au diable cette femme, tout ce qu'il désirait était de ne pas avoir affaire à une paranoïaque qui le bombarderait de sorts une fois sa route passée. Raison pour laquelle il attendait encore de l'avoir écoutée pour s'assurer qu'il ne risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptySam 19 Mai - 20:51:45

Une voix masculine, Narcissia souriat, mais ne se retourna tout de même pas. "Dois-je croire par ces mots qu'il est interdit de circuler en ces lieux?" , oui c'était un conseil, un évidence même pour ce qui connaissait la Brune...

Il n'est pas interdit de circuler ici alors que je m'y trouve, c'est une recomendation.

Sa voix était devenue doucereuse. Que cela lui plaise ou non? Dieu quelle impertinence... Il allait le regreterer amèrement. Narcissia se retourna, éblouissant de sa baguette un homme, un jeune homme.
Elle éclata d'un rire à glacer le sang, c'était donc un si petit homme qui osait lui parler ainsi. Soit, il allait réelement le regreter. La Mangemorte plongea son regard froid dans le sien, tout en s'approchant de l'insolent.


Vous êtes jeune, vous aurez du mal à me resister.

De sa main glacée, elle lui caréssa la joue, ce serait domage de torturer un si beau jeune homme, mais qu'importe, si il l'a cherchait, il allait la trouver. Un sourire mauvais c'était figé sur son beau visage, un éclair de malveillance éclaira ses yeux perçants.

Nox.

Il n'y avait aucune raison de laisser de la lumiere, et l'obscurité s'empara à nouveau de toute l'Allée, seul la lune éclaira son visage, lui donnant un aspect vampirique.

Et quel est votre nom, jeune insouciant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptySam 19 Mai - 21:37:42

La mystèrieuse femme se prétendait-elle dangereuse pour parler de la sorte? Une recommandation... Elle ignorait sans doutes à qui elle s'adressait. Où peut-être n'avait-elle pas conscience de se trouver dans l'Allée des Embrumes, lieu où plus de 50% des passants sont initiés à la magie noire. Surtout en pleine nuit. Par pure ironie, Torin émit un léger rire, à peine audible. A part à Poudlard, il n'avait jamais vu de femmes capables de se défendre convenablement. Certes, sa soeur et sa mère étaient de piètres exemples en la matière, il n'en restait pas moins prudent face à l'inconnue. Mais il n'avait pas de temps à perdre, une bouteille destinée à fêter ses trois ans de travail l'attendait toujours à la maison et il n'avait pas fait sa livraison.
C'est au moment où il songeait à passer son chemin que la femme fit volte face. Il était entré recemment chez les mangemorts, il n'y connaîssait donc pas encore grand monde. De ce fait, il n'avait aucune idée de l'identité de celle qui lui faisait face. Son premier réflèxe fut d'interposer sa main entre la source de lumière et ses yeux, de manière à ne pas se trouver éblouit. Etrangement, le rire émit par la demoiselle quelques instants plus tard ne lui fit ni chaud ni froid, c'est à peine s'il ne prit pas un air perplexe pour lui prouver son indifférence.
Cependant, sur un ton de défi, il soutient le regard qu'elle lui lançait. Il la laissait approcher à sa guise nullement impressionné, mais plutôt dubitatif quant à ses intentions. A quoi voulait-elle jouer au juste? Le prenait-elle pour un faible? Hors de question de se laisser faire, ce n'était qu'une simple femme seule voulant se montrer forte. Torin répliqua aussitôt à ses menaces.


"Permettez moi d'en douter. Et auriez vous l'amabilité de vous oter de ma rou..."

Il ne sut pas réellement comment interpreter la main froide venant caresser sa joue. Si elle tentait de l'amadouer, c'était raté. Même au contraire, il en fut presque offusqué, quel culot! Enfin, d'un simple mouvement de tête, il décolla sa joue ce cette main intruse, fixant à présent la femme d'un regard sombre. Contrairement à elle, il n'avait pas envie de sourire.
Cela faisait trois ans qu'il se balladait ici à diverses horaire, et jamais il n'avait eu affaire à un tel cas. En principe ici, la nuit les gens se croisaient mis ne se retournaient pas, chacun savait que l'autre pouvait être capable de choses dangereuses. Imaginez un instant menacer Lord Voldemort sans savoir que c'est lui, la punition aurait été très douloureuse... Heureusement Torin n'était pas dans ce cas là et n'avait pour l'instant aucune raison de s'inquieter, même lorsque l'inconnue coupa sa lumière.
Il put enfin elever sa main, la glissant contre la poche où se situait sa baguette. D'un simple geste elle serait sortie. Seulement pour l'instant, aucune hostilité ne s'était déclarée. La seule chose qu'avait trouvé à demander la femme était son nom. Mais que cherchait-elle au juste? Le meilleur moyen de savoir serait d'entrer dans son jeu...


"Honneur aux dames, dites moi plutôt quel est le votre. Et pour quelles raisons un tel comportement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptySam 19 Mai - 23:23:11

Je ne vous permer pas d'en douter.

Son sourire était figé, le jeune homme lui lança un regard noir, ce qui amusa beaucoup Narcissia. Il n'y avait aucun doute, il ne la connaissait pas, mais aprés cette rencontre, il n'oublirait plus jamais son nom, à jamais gravé dans sa mémoire... Ou dans sa peau ? Pourquoi pas... Inscrire son nom sur l'épiderme de ce beau jeune homme pourait être une bonne idée. Malgré réel appartenance pour le bien, Narcissia était sadique, elle aimait tout particulierement laisser mourir dans d'horribles souffrances les gens qui étaient trop insolent, voir même les laisser vivre, pour mieux recomencer.

Mon Nom?

Elle éclata de rire, encore plus glaçait que le précédent, proche de la démence. Elle s'approcha à nouveau du jeune homme, prenant sa tête entre ses deux mains glaçées, elle s'adressa à lui avec une voix doucereuse et basse.

Je me nomme Narcissia Lioarah, retient ce nom. Pour ce qui est de mon comportement, tu comprendra bien vite pourquoi j'agit de la sorte.

A ce contact, la Brune ressentit une légère décharge, serait-ce un Mangemort qui se tenait devant lui? Mais ce devait être un nouveau, car Narcissia ne l'avait jamais croisé, si ceci s'averé vrai, le jeu n'en serait que plus distrayant.

Et vous , quel est votre honorable nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptyDim 20 Mai - 0:24:34

Hum, peut-être Torin semblait-il insolent, mais cette femme ne l'était pas moins. Elle osait s'opposer à ses paroles, malgrès les formules de politesse employées. Quel manque de respect. Quoique, tous les sorciers n'avaient pas la chance de bénéficier d'une aussi bonne éducation que celle dont le jeune homme avait hérité de son père. Cette fille-là était... Vulgaire.
Après lui avoir demandé son nom, il crut enfin appercevoir en elle une once de bonnes manières, ce qui à son grand dam ne fut pas le cas. En effet, à peine avait-elle parlé qu'elle lui saisit le visage d'une manière étrange. Il ne le niait pas, il possédait un physique avantageux, mais cela ne donnait pas le droit à la première venue de le tripoter tel une grand mère gâteuse.
Tout en l'écoutant, il saisit délicatement les deux poignets de la femme, les écartant légèrement de son visage. Il ne les relacha pas, prèt à resserer son emprise au cas où elle songerait à prendre sa baguette. Tenir les poignets d'une femme pour l'empêcher de se débattre, exercice qu'il avait depuis longtemps assimilé. Comme la fois où sa mère avait osé le critiquer, la femme tentait de se protéger avec ses mains, de saisir des objets pour se cacher des maléfices, il avait dut lui prendre les poignets et les tordre jusqu'à presque les briser pour qu'elle se calme. Mais il était encore loin de cette phase avec celle qui lui faisait à présent face. Ses mains n'étaient pas sérrées, de manière à ne pas inspirer un sentiment d'opression à la demoiselle.
Il ne lui avait pas non plus demandé de ne pas le toucher. Il était à présent complètement entré dans le jeux de la sorcière. Et, de ce fait, il continuait à chaque instant à se faire passer pour le jeune homme faible et arrogant qu'elle désirait voir en lui. De plus, elle devait être ce genre de femmes que les effusions de politesse et la galanterie laissent indifférentes. Il suffirait de se montrer brutal au bon moment, et se contenter pour le moment de faire un agréable sourire à la dame avant de lui répondre.


"J'ai hate de comprendre... Et mon honorable nom, comme vous dites, c'est Torin Bower. Cela vous dit peut-être quelque chose?"

Le nom Bower n'était peut-être pas connu, à part pour quelqu'un qui aurait entendu parler de son père, mais sait-on jamais que la manière dont il l'avait dit le fasse passer pour quelqu'un d'important. Pour sa part, il ne connaîssait nullement la femme répondant au nom de Narcissia Lioarah. Mais si elle disait son nom, c'est qu'elle n'avait rien à se reprocher publiquement, ou il s'agissait d'un faux nom, ou... Stupides suspicions.
Un léger silence s'installa entre les deux individus. Torin en profita pour arborer une mine un peu plus clémente, daignant même sourire légèrement. A la suite de quoi il lacha lentement les poignets de la dénommée Narcissia. Délicatement, il abaissa ses mains, effleurant les avant bras de la demoiselle. Un rayon de lune refletait une étrange lueur dans le gris métallique de ses yeux. En effet, une idée venait de traverser son esprit: il était clair que cette femme lui voulait quelque chose, elle lui touchait le visage, lui demandait son nom puis le tutoyait brusquement. Et quelle que soit cette chose qu'elle voulait, Torin ne la craignait pas, désirant simplement passer son chemin et livrer son travail avant d'aller se reposer. Il se tromperait peut-être dans ce qu'il allait lui proposer, croyant avoir affaire à une sorte de maniaque de la seduction, mais tant qu'à se débarasser de ce genre d'impertinente, autant le faire proprement.


"Cessons de tourner autour du pot je vous prie. J'ai une livraison à faire. Si ce que vous voulez c'est discuter, eh bien soit, je fait ce que j'ai à faire et je vous invite à boire un verre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptyDim 20 Mai - 14:15:05

Severus Rogue était enfermé dans son bureau, maudissant les Gryffondor !! Decidemment quoi qu'il fasse, cette maison gagnerait la coupe à la fin de l'année ! Mais Severus n'avait pas dit son dernier mot, loin de là !

Il sortit de son immonde cachot afin de se changer les idées. Il sortit au dehors de Poudlard et se décida d'aller jusque dans l'allée des embrumes afin d'y faire quelques achats. Il espérait juste qu'un membre du corps professoral n'aurait pas l'excellente idée de se trouver dans les parages car son image pourrait en prendre un coup, bien que Severus s'en moquait, mais il voulait rester aux côtés de Dumbledore afin de l'espionner et de mieux connaitre ses habitudes pour pouvoir plus facilement en finir le jour où le seigneur des ténèbres aurait décidé que ce serait la fin du vieux Dumby ! Et franchement, Rogue se languissait car enseigner à de jeunes cornichons n'était qu'une couverture mais ça ne plaisait pas du tout à Severus !

Il arriva alors dans l'allée des embrumes et tomba sur les deux jeunes personnes. Il reconnut une des jeune fille qui était espionne à l'ordre di phénix et espionne chez le Maitre...

Severus eut les lèvres qui se retroussèrent. Il ne connaissait pas la deuxième personne.


Bonjour Mr... Qui êtes vous ?

Il attendit la réponse du jeune homme, un regard quelque peu glacial se dessinant dans ses yeux... les yeux du maitre des potions !...
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptyDim 20 Mai - 14:57:08

"je fait ce que j'ai à faire et je vous invite à boire un verre", jamais Narcissia eut un rire pareil, mélange de mépris et de sadisme, il c'était fait des idées , et quelles idées ! Le dénomé Torin avait donc vu ces provocations comme une drague?
Bien sûr que c'était un charmant jeune homme, mais voilà... Un Jeune Homme... Elle n'était pas du genre à prendre dans le berceau...
Torin Bower... Elle ne c'était pas trompé, c'était bel et bien un Mangemort, un nouveau venu, de la chair fraiche en quelque sorte.


Vous vous méprenez Bower, ce n'est pas ce que je cherche.

Une lueur plus que malvaillante animée ses yeux qui étaient devenu noir à présent, signe que les ténébres s'emparaient d'elle à cet instant.

Et pour ce qui est de votre livraison, elle devra attendre, je n'apreci guere votre comportement.

Elle pointa sa baguette sur le jeune Mangemort, mais à cet instant, une personne vint à eux, une personne que Narcissia apréciait beaucoup, même plus... Severus.
La Mangemorte lui fit un sourire resplandissant, sourire était trés rare chez elle.


Bonsoir Severus.

Elle était surprise de le voir ici, lui, l'homme qu'elle portait dans son coeur depuis tant de temps... Puis elle reposa son regard sur Torin, un regard féroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptyDim 20 Mai - 17:54:12

Torin n'avait tout simplement pas visé juste. Narcissia ne faisait donc pas de la drague, mais simplement de la provocation. Ce qu'il avait put être bête de penser que... Non, c'était tout à fait logique, le comportement qu'elle avait eu pouvait porter à confusion. Alors autant prendre les choses avec calme. Tout d'abord, assurer sa couverture. Il avait beau être mangemort dans le coeur et jusqu'au plus profond de son âme, il se devait de dissimuler cette identité aux inconnus de manière à se préserver des aurors et autres personnes ayant pour but d'interceper les dévots du Lord.
Et pour cette raison, il ne devait pas agir sauvagement en pleine rue. Quitte à se faire passer pour un faible, il devait faire passer chaque acte qu'il serait poussé à commettre comme légitime défense. Un simple regard lui fit comprendre qu'il aurait d'ailleurs probablement à agir. Cette femme était dingue, vouloir attaquer ou je ne sais quoi en pleine rue un inconnu... Et si Torin avait été un auror? Elle serait dans de beaux draps. Mais non, ils regleraient ça à "l'amiable" car, surveillant les faits et geste de Narcissia, le jeune sorcier eut vite fait de dégainer sa baguette à son tour.


"Ma livraison n'attendra pas. Otez vous de mon chemin ou vous le regretterez amèrement."

Une nouvelle présence vint interrompre les hostilités. Voyant tout d'abord l'expression de Narcissia changer, Torin tourna à son tour la tête vers l'intrus, dirons nous. L'homme semblait connaître l'impertinente, mais pas lui. Il lui demandait d'ailleurs son nom, comme ça, sans autre formalités si ce n'est un bonsoir...
Torin fronça les sourcils, essayant de mieux distinguer le nouvel arrivant dans la pénombre. Ce sourire, il le connaissait. Oui, cela faisait plus de trois ans qu'il ne l'avait pas vu. En revanche, chaque vacances il en entendait parler par ses frères. L'homme en question était Rogue, maître des potions et directeur de Serpentard. Celui qui l'avait gratifié d'une mention Optimal à l'ASPIC de potions. Et, il ne le reconnaîssait pas? Remarque, il faut dire que Torin avait changé, plus de bouc, plus de cheveux longs et plus d'acnée juvénile. Enfin, il lui pardonnait, après tout le prof avait vu défiler de nombreux élèves depuis le temps.


"Professeur Rogue. Je suis étonné que vous ne m'ayez pas reconnu, surtout après les excellentes recommandations -je vous en remercie par ailleurs- déposées sur mon dossier scolaire. Torin Bower, vous avez mes frères comme élèves."

Il ne mentionna pas sa soeur, trop honteux d'avoir une telle vermine dans sa famille, une Gryffondor, le déshonneur du nom Bower.
Malgrès une certaine froideur sur son visage, il esquissa un très mince sourire, le même que celui qu'il arborait à chaque potion réussite lorsqu'il était encore à Poudlard. Une sorte de communication visuelle, tentant de remémorer à Rogue qui il était.
Mais son sourire s'effaça rapidement lorsqu'il sentit un autre regard se poser sur lui. Cette femme, qu'avait-elle après lui? Peu importe, il l'ignora royalement, gardant la tête tournée vers Rogue. Dès que ces deux là entreraient en grande conversation, il pourrait tranquillement s'éclipser et effectuer sa livraison. Pourvu que la peste de service lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptyDim 20 Mai - 18:05:38

Rogue, lorsque Torin fit ce léger sourire le reconnut tout de suite.

Ah oui Mr. Bower... Quel brillant élève étiez vous ! Je m'en souviens comme si c'était hier... Quel dommage que votre soeur est était envoyée dans une maison qui tache le nom de votre prodigieuse famille. J'imagine la honte que celà a du vous provoquer. Alors comme ça vous êtes passé du bon côté de la barrière ?...

Il lui fit un sourire lui montrant clairement que Lord Voldemort était la meilleure solution !

Il se retourna ensuite vers la jeune femme et lui fit un sourire.


Je te croyais morte depuis tout ce temps !

[HJ : Désolé je dois aller manger, je peux pas écrire plus long sinon ma mère va venir me chercher et ça va mal se passer mdr^^... A plus !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptyDim 20 Mai - 18:26:00

Morte Elle? Dieu que Severus pouvait être pessimiste...
Elle prit une voix doucereuse, typique du Maître des Potions.


Mais mon chèr Severus, les légendes ne meurt jamais...

Elle eut un leger rire, Narcissia était le Narcissisme incarné, elle portait parfaitement bien son prénom... Elle s'aimait, oh oui elle s'aimait, bien plus que quiconque... Elle s'écoutait parler, elle se regardait marcher dans les vitrines, bref, le Narcissisme le plus complet ! Un nouveau sourire resplandissant fut adressé à Severus, au final peut être qu'elle aimait quelqu'un plus qu'elle même, lui.

J'avait bien compris ce que vous etiez Bower.

Elle rangea sa baguette.

Et bien nous sommes du même coté ...

Elle lui fit un sourire profondément mauvais... Du même coté? Pas tout à fait... Mais ça, que trés peu le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptyDim 20 Mai - 19:14:15

Torin savait qu'il suffirait de peu pour que le maître des potions le reconnaisse. Il avait beau fair expres d'omettre sa soeur, il fut rassuré d'entendre le maître des potions émettre à voix haute ce que lui pensait. Même si il n'était guère necessaire de rappeller le souvenir de cette soeur qu'il ne considérait pas comme telle.
La dernière phrase de Rogue l'interpella. Avait-il deviné ou le professeur avait eut une entrevue avec son père, ce dernier lui ayant déclaré que Torin était désormais mangemort? A moins qu'il n'eut été présent lors de sa séance d'initiation. En tous cas, le jeune sorcier comprit bien vite ce que signifiait l'allusion au "bon côté". Il hocha la tête, concervant ce mince sourire.


"En effet Professeur."

Il lui semblait logique et plus distingué d'appeller Rogue de la sorte. Il n'avait pas revu le maître des potions depuis sa sortie de Poudlard et par conséquent, se serait mal vu l'appeller "Rogue" ou "Severus" sans y avoir été invité.
Torin laissa ensuite les deux "agents doubles" discuter, esperant pouvoir rapidement s'éclipser sans oublier de signaler son départ. Mais il perçut la voix de Narcissia comme s'adressant à lui, réalisant enfin quelle erreur elle avait commit en s'adressant à lui de la sorte. Enfin il daigna de nouveaux tourner la tête vers elle, l'air victorieux.


"Ravi que vous vous en rendiez enfin compte."

Sur cette note d'ironie, il rangea lui aussi sa baguette. Le sourire de Narcissia ne passa pas innaperçut, Torin l'interpretant comme l'expression typique d'une mauvaise perdante. La prochaine fois, elle éviterait peut-être d'enquiquiner les inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? EmptyDim 27 Mai - 21:01:00

Il faisait nuit, le moment préféré de Kylia. Elle avait revêtu son habituelle cape rouge, dont elle avait relevé la capuche. Elle avait transplané au chemin de traverse. La rue était déserte à cette heure-ci, elle avançait lentement. Son ombre se dessinant sur les vitrines des magasins.
Elle atteignit l’allée des Embrumes. L’allée était complètement plongée dans les ténèbres. Elle marchait sans but précis.

Mais au bout de quelques secondes, elle sentit. Ce lien, celui qu’il l’unissait à sa sœur. Elle sentait, elle était tout prés. Kylia se dirigea aveuglement vers le point qui l’attirait. Elle trouva alors un groupe de trois personnes parmi lesquelles, Narcissia et Rogue. Une autre personne lui était inconnu. Un jeune homme.

Kylia était invisible au groupe. Attendant son moment pour sortir des ténèbres. Comme elle attendait le moment où le Lord ressortira de son mutisme, de son absence. Un regard froid détaillait la scène, un sourire tout aussi froid se dessinant sur ses lèvres. Au moment où sa sœur rangea sa baguette, Kylia sortit enfin de sa « cachette », sa baguette à la main. Elle s’approcha des trois personnes.
Elle haussa la voix, rompant le silence.


Bonsoir, je ne savais pas qu’il y avait une réunion en cette nuit sombre.

Elle se plaça à côté de sa sœur. On aurait pu pensé que Narcissia s’était trouvée en face d’un miroir, si Kylia n’avait pas sortie sa baguette, au contraire de sa sœur. Elle regarda alternativement sa sœur. Puis le maître des potions. Celui qu’elle avait longtemps considéré comme un traître au Seigneur. Un traître aux mangemorts. Son idée à son propos n’avait guère changé à ce moment précis. Et … un jeune homme âgé d’à peine une vingtaine d’année. Il semblait un peu trop sûr de lui. Il avait semble-t-il voulut défier sa sœur. Kylia caressait sa baguette du bout des doigts.

Besoin d’aide très chère sœur?

Elle attarda un peu plus son regard sur le maître des potions, une lueur passagère. Une lueur assassine. Une voix, un murmure plutôt. Une phrase dite sur un ton froid.

Heureuse de vous revoir en si bonne forme Severus!

Un regard passager sur le jeune homme. Un sourire amusé. Une victime? Ou un allié? Si sa sœur avait eu la mauvaise idée de ranger sa baguette c’est qu’il s’agissait d’un Mangemort. Kylia se permit de tutoyer l’inconnu.

Et toi tu es?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ?   Inconcience ou Plaisir à risquer sa vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plaisir sucré [Torin]
» Il faut savoir allier affaires et plaisir [Pv : Aïlin] (1999/2000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-