Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 
 Parvati Patil ( Gryffondor )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Parvati Patil ( Gryffondor )   Parvati Patil ( Gryffondor ) EmptyJeu 19 Avr - 0:37:51

*Nom: Patil

*Prénom: Parvati

*Age de vôtre personnage : 14 ans pour tous.

*Age du posteur (au moins 14 ans) : 16 ans

*Comment avez vous connu le site? Ma petite soeur.

Avant que vous me le fassiez remarquer, je sais que j'ai la même adresse IP qu'Angélique Lowry. C'est ma petite sœur et c'est elle qui m'a encouragé à m'inscrire.

RP:

[Flash Back]
Parvati se promenait d'un pas nonchalant dans les rues de Londres. Que pouvait-elle bien faire dehors à cette heure, alors que toutes les autres petites filles de son âge étaient chez elle en train de dîner? Elle-même ne le savait point. Le soleil se couchait derrière les toits de tuiles en enflammant le ciel d'une vive couleur rouge. Pour certains, le rouge représentait un mauvais présage, mais pour Parvati, cela ce rapportait au courage, une qualité présente chez elle. Comme tous les autres sorciers de son âge, elle attendait avec impatience sa lettre d'admission ainsi que sa sœur jumelle, Padma. Perdue dans ses pensées, Parvati ne s'était même pas rendue compte qu'elle était revenue chez elle. Au moment même où elle allait rentrer, un hululement attira son attention. Une chouette noire comme l'ébène se tenait à quelques centimètres d'elle, tenant une lettre dans son bec. .

*Surement une lettre pour mes parents, se dit-elle. Je trouve bizarre qu'elle ne leur ait pas été remise directement. À moins que...*

Sans plus attendre, elle prit la lettre du bec de l'oiseau qui s'envola une fois la lettre en possession de la jeune fille. Le cœur de Parvati battait à tout rompre. Quand elle vit le petit ''H'' du sceau tracé dans la cire rouge, elle rentra en trombe chez elle pour annoncer la nouvelle à ses parents.

Lorsqu'elle vit toute sa famille assise à la table de cuisine, elle leur dit simplement:

-Ça y est, je l'ai reçue.

Joignant le geste à la parole, elle posa l’enveloppe sur la table.
[Fin flash Back]

Pour la première fois, Parvati foulait le dallage du hall de Poudlard. Ayant vécu toute sa vie dans le monde sorcier, elle ne s'étonnait plus de voir des peintures saluer les passants en signe de simple courtoisie. Certains, par contre, avaient les yeux ronds comme des billes en les apercevant.

*Sûrement des enfants de moldus, pensa-t-elle. J'espère qu'ils s’y feront dans un monde plein de magie !*

Contrairement à certains, Parvati ne rejetait pas les «sang-impurs». Elle ne les traitait jamais de sang-de-bourbe, car personne ne peux se faire blâmer pour quelque chose qu'il n'a pas choisi. Selon elle, il fallait être vraiment bête pour juger quelqu'un avec quelque chose d'aussi anodin. De plus, comment cela pouvait-il influencer la personnalité d'un être ? Ridicule !

Si les peintures n'impressionnaient pas Parvati, l'ambiance, elle, la laissait sans voix. Les torches suspendues aux murs éclairaient faiblement les élèves qui se dirigeaient vers la Grande Salle en leur donnant un air mystérieux. Avec cette luminosité assez faible, on pouvait apercevoir les cheveux bouclés de la jeune fille. Ses cheveux sombres descendaient jusqu'au bas de son dos en ondulant doucement. Son visage rond aux pommettes saillantes était toujours joyeux. En effet, Parvati était une fille très positive ce qui faisait d’elle une fille souriante.

Soudain, tout le monde s'arrêta de marcher.

-Que se passe-t-il ?demanda-t-elle à une jeune fille tout près d'elle ?

-Nous sommes seulement arrivés devant la Grande Salle.lui répondit cette dernière dans un haussement d’épaule.

C'est alors que les grandes portes en chênes s'entrouvrirent, exposant ainsi les nouveaux arrivants aux plus vieux.

Une boule d'émotion se forma alors dans le ventre de Parvati. Où irait-elle ? Serait-elle avec sa sœur ? Tant de questions qui auraient une réponse dans quelques minutes, voir secondes. Pourtant, Parvati savait qu'elle ne devrait pas être effrayée. Le Choixpeau ne se trompait jamais, n'est-ce pas ?


-Padma Patil ?

Sa sœur s’avança tremblante vers le Choixpeau. Voyant qu’elle était stressée, Parvati lui fit un signe d’encouragement de la main. Si elles pouvaient communiquer par la pensée, Parvati lui aurait envoyé des tonnes d’idées positives.

Le Choixpeau se prononça enfin :

-SERDAIGLE !

*Oh non ! Je suis la prochaine sur la liste…*

-Parvati Patil ?

C'était décidé. Elle accepterait la décision du Choixpeau qu'elle quelle soit.

C'est d'un pas confiant qu'elle mit le Choixpeau sur sa tête en attente du verdict.


[


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 22:45:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parvati Patil ( Gryffondor )   Parvati Patil ( Gryffondor ) EmptyDim 22 Avr - 11:25:07

Huuuummm...



Je dirais...




GRYFFONDOR !!!



[ Jolie fiche! Very Happy Bienvenue et bon jeu! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parvati Patil ( Gryffondor )   Parvati Patil ( Gryffondor ) EmptyDim 22 Avr - 15:28:11

[HJ: Merci! Ce forum est trop bien et je suis contente d'y avoir été acceptée.
Désolé pour le mini-post, juste un manque d'inspiration]

-Quoi?

Un air d'hébétude apparu sur le visage de Parvati.

*Gryffondor? C'est quoi comme maison? Pourquoi je ne suis pas avec ma sœur? Nous avons le même caractère pourtant!*

Inutile de préciser que Parvati était déçue. Elle ne connaissait personne ici et l'idée d'affronter seule cette nouvelle année lui noua l'estomac. Oui elle était courageuse, mais en se moment elle était surtout stressée. Parvati alla s'asseoir à la table de Godric en essayant d'avoir l'air contente. Parvati sourit, mais ce «sourire» avait plutôt l'air d'une grimaçe. Une très laide grimace.Une fois assise, elle jeta un regard suppliant à sa sœur qui, elle, avait l'air de s'être bien intégrée. En effet, elle discutait avec les autres serdaigles.

*Au moins elle à l'air de bien s'amuser. Si elle est contente, je le serai aussi.*

Nouvelle résolution, direz-vous? On peut dire ça...

C'est à ce moment que Parvati commença à porter attention aux bienvenus qui fusaient de partout. Si les élèves étaient si gentils, pourquoi aurait-elle du mal à se faire acceptée ?

Après son accueil chaleureux, le banquet commença. ainsi que les conversations.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Parvati Patil ( Gryffondor )   Parvati Patil ( Gryffondor ) EmptyDim 22 Avr - 15:53:09

Lavande avait été la première élève répartie à Gryffondor, elle était on ne peut plus heureuse d'avoir été répartie dans la même maison que son père. Poufsouffle l'aurait rapproché de sa mère, mais à vrai dire elle s'entendait mieux avec son paternel et la maison des Lions l'attirait plus, bien qu'elle n'aurait pas été malheureuse chez les Blaireaux, loin de là. Serdaigle, par contre, lui semblait une maison un peu trop sérieuse, certains de ses cousins plus âgés y avaient fait leurs études et la fillette savait qu'elle n'aurait pas eu sa place, elle était bien trop flemmarde. Quant à Serpentard, elle n'aurait pas supporté même l'idée d'appartenir à cette maison, c'était la maison des mages noirs et elle ne voulait rien avoir à voir avec ces tarés. De plus les vivats et les applaudissements qui avaient suivi son arrivée à la table des Rouges et Or l'avait encore plus conforté dans l'idée que Gryffondor était une maison géniale.

Mais, après son arrivée, la Cérémonie avait continué et on l'avait un petit peu oublié pour accueilir les autres nouveeaux, cela ne la dérangeait pas et elle se mit à applaudir aussi fort que possible les nouveaux griffons qui la rejoignaient à la table. Mais soudain une jeune indienne fut répartie à Serdaigle et la seconde d'après ue copie conforme fut appelée. Lavande eut d'abord l'impression de voir double mais lorsque la deuxième copie fut répartie à Gryffondor, elle comprit qu'il s'agissait de jumelles. Elle applaudit la deuxième qui s'approchait de la table des Lions avec un sourire figé qui ne semblait pas vraiment sincère. Lavande, d'un naturel sociable, décida de la dérider un peu, elle lui dit en faisant un grand geste :


-Eh viens t'asseoir à côté de moi !

Puis, avant que l'autre accepte, elle enchaîna :

-Je m'appelle Lavande Brown, je suis nouvelle comme toi. C'est ta jumelle qui est là-bas, à Serdaigle ? C'est la première fois que vous êtes séparées ? Ca te fait peur ? Tu es triste ? Tu aurais voulu être avec elle ? Mais tu sais Gryffondor est une super maison et je suis sûre que tu vas y passer des supers moments ! Ah et au fait, j'ai pas bien écouté tout à 'heure, tu t'appelles comment ?

La petite fille ne s'était pas rendue compte qu'avant même que la pauvre Parvati se soit assise, elle avait déjà été bombardée par une tonne de questions, auxquelles elle n'avait pas forcément envie de répondre, enfin Lavande était comme ça, spontannée, à la limite de la débilité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parvati Patil ( Gryffondor )   Parvati Patil ( Gryffondor ) EmptyDim 22 Avr - 16:13:24

Parvati alla s'asseoir à côté de Lavande. Si elle devait passer toute sa scolarité séparée de sa sœur, autant avoir le plus d'amis possible.

-Heu..

*Autant continué sur la voie qu'elle m'a donnée*

-Tu n'as pas bien entendu mon nom? Moi c'est Parvati et oui, Padma est ma sœur. Nous sommes effectivement jumelles. Je trouve dommage que nous soyons séparées, car contrairement aux autres frères et sœur, nous avons beaucoup d'affinités ensemble. C’est ma meilleure amie. Sais-tu quel caractère il faut pour aller à Serdaigle? Moi mes parents étaient à Poufsouffle alors...

*Finalement, je crois que je vais m'y plaire ici.*

-Tu dis que Gryffondor est une super maison, comment le sais-tu? Ton père est venu ici? Ta mère? Tu connais d'autres Gryffondor que tou pourrais me présenter?

Parvati n'était plus dans son état normal. On aurait dit que plus elle parlait, plus elle évacuait son stress. Elle qui était d'habitube si réservée était devenue un vrai moulin à parole.

Finalement. Parvati aimait bien Gryffondor. Quand on regardait à la table des Serpentards, il n'y avait pas beaucoup de conversations avec les nouveaux. On aurait dit qu'ils avaient été mis ensemble pour laisser les plus vieux ensembles. Par contre aux autres tables, les conversations allaient de bon train. On aurait dit que les plus vieux faisait tout pour mettre les nouveaux à l'aise.

*C'est une délicate attention de leur part.*

Elle regarda lavande et elle l'imaginait très bien en train d'acceuilllir les nouveaux dans quelques années. Elle était douée pour mettre les personnes à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Parvati Patil ( Gryffondor )   Parvati Patil ( Gryffondor ) EmptyDim 22 Avr - 16:42:55

Finalement, la jeune indienne semblait plus à l'aise qu'elle n'en avait l'air. Elle répondit parfaitement à toutes les questions que lui posa Lavande et en plus, elle lui en posa d'autres. La fillette trouvait Parvati drôlement sympathique, elle lui répondit donc :

-Eh bien Parvati, enchantée de faire ta connaissance ! Very Happy Je comprends que tu sois triste d'être séparée de ta soeur, d'autant plus de ta jumelle, moi aussi j'aurais bien voulu avoir des frères et soeurs, mais bon mes parents se sont contentés de moi, à croire que je leur donnais trop de boulot !

Elle fit alors un clin d'oeil Wink et tira la langue Razz à Parvati et continua de parler :

-Enfin, j'ai beaucoup de cousins pour remédier au manque de frères et soeurs et on s'entend super bien, même si on se dispute de temps en temps comme tout le monde ! Pour aller à Serdaigle, il faut être intelligent et travailleur, bref pas pour moi tout ça et toi tu penses que tu aurais pu y aller ? En parlant de Poufsouffle ma mère aussi y était, mais mon père était à Gryffondor, c'est d'ailleurs grâce à lui et à certains de mes cousins plus âgés que je sais que c'est une super maison ! Par contre je ne connais encore personne d'autre que toi, désolée ! Enfin, je susi sûre qu'on se fera bientôt plein d'amis !

Encore une fois, elle s'était laissée emporter par son caractère enjoué et bavard et avait accaparé la parole pendant un bon bout de temps, mais elle se tut enfin. Mais seulement pour quelques secondes, car le dernier élève ayant été réparti à Serdaigle, les plats apparurent dans les assiettes et Lavande poussa un cri de joie :

-Whaouh ! Alors c'était vrai ce que Pa' et Man' m'avaient dit ! Roh ça a l'air trop bon et en plus j'ai trop faim ! Bon alors je vais commencer par un peu de rôti aux pommes de terre et je vais goûter leur jus de citrouille si réputé ! faim!

Et aussitôt dit, aussitôt fait ! Elle se versa une part de viande et de pommes de terre et un verre de jus de citrouille. Elle but une gorgée puis levant son verre, elle dit à Parvati :

-A notre première année à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Parvati Patil ( Gryffondor )   Parvati Patil ( Gryffondor ) EmptyDim 29 Avr - 17:40:21

Parvati écouta attentivement Lavande tout le temps qu’elle parla. Cette fille était une vraie pie ! Ce qui ne dérangeait en rien Parvati, car elle ne savait pas trop quoi dire alors elle laissa Lavande meubler la conversation.

Quand elle lui dit que c’était normal d’être un peu triste car elle n’était pas avec sa sœur, Parvati acquiesça d’un petit signe de tête. Il fallait qu’elle s’y fasse car elles allaient être séparées pendant sept longues années.

*Elle est tellement gentille ! J’espère que nous allons devenir amies !*

Naïve ? Non ! Juste optimiste. En début d’amitié, Parvati faisait tout pour que ça marche. Tout… Pas exactement. Il est certain qu’elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par une personne qu’elle ne connaissait à peine. C’est alors que la cérémonie des répartitions se termina. Le directeur se leva et souhaita bonne appétits à tous ceux qui était dans la salle. Bien évidemment, Lavande ne l’avait pas entendu étant donné qu’elle monologuait.

*Comment la nourriture va-t-elle arriver ici ? Les elfes de maison vont venir ?*

C’est alors qu’elle apparut dans les plats et que tout le monde se servit.

*OUAH ! Mes parents ne m’avait pas dit ça ! Ils ont voulus me faire une surprise ! GÉANT !*

Parvati commença alors à se servir tandis que Lavande parlait encore et toujours.

*Alors, un peu de ci, de poulets, de riz... MIAM ! Ça à l’air trop bon !*

Notre chère Parvati était en effet gourmande et avait tendance à trop mander. Par contre, elle était chanceuse sur un point ; elle ne prenait jamais une livre ! Elle se prit alors une montagne de nourriture même si elle n’avait pas faim. L’appétit vient en mangeant, vous répondra-t-elle.

Parvati leva son verre au moment où Lavande porta un toast.

-Oui, à notre première année à Gryffondor !

*Et à notre début d’amitié*

Une fois le toast finit, Parvati but goulument son verre avant de se lancer dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parvati Patil ( Gryffondor )   Parvati Patil ( Gryffondor ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-