Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Et ne reviens paaaas [PV Clochette]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Et ne reviens paaaas [PV Clochette]   Et ne reviens paaaas [PV Clochette] EmptyVen 27 Avr - 17:55:39

Des lettres et encore des lettres, ils étaient bien gentils Papa et Maman mais s’il ne pouvaient pas passer 2 jours sans envoyer 10 lettres pour savoir comment leur fils allait cela l’arrangerait… Surtout que s’il ne répondait pas dans la journée ils étaient au bord du suicide. Une bonne lettre pour leurs expliquer qu’ils n’avaient pas à ce faire de soucis… Il espérait que cela allait suffire.

*Maman et papa, vous commencer à me prendre sérieusement la tête alors laisser moi tranquille sinon vous n’aurez plus aucune nouvelle de moi jusqu’au grande vacances, pigé ? J’aimerais bien pouvoir leurs écrire ça… mais il vaut mieux ne pas y pensé.*

Au lieu de cela il avait écrit une lettre en disant avec pleins de petits mots gentils que ses parents le faisait un tout petit peu chier quand même et que c’était carrément relou. Mais bien entendu pas dans ses termes là, il n’aurait pas osé vous pensez bien.

« Attila ? »

Oui appeler son hiboux Attila surtout lorsqu’il est petit et rachitique sa fait un peu pitié, mais bon… Doooonc je disais : Le hiboux du jeune homme vint se poser sur sa main et il lui accrocha la missive à la patte et en profita pour lui donner un petit morceau de viande à grignoter.

« Bon j’imagine que tu sais ou tu dois apporter ça hein ? oui tu dois connaître le trajet par cœur mon pauvre Attila… »

Il lui caressa tendrement le bec avant de le lancer en l’air pour qu’il prenne son envol, et il le regarda s’envoler en espérant qu’il ne revienne pas avant plusieurs jours…
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Et ne reviens paaaas [PV Clochette]   Et ne reviens paaaas [PV Clochette] EmptyVen 27 Avr - 19:08:47

Clochette était secrètement amoureuse de Peter Pan. Ouais, en plus, Peter il ne voulait rien savoir d'elle. Pa sortir avec elle, rien... Triste histoire pour un compte d'enfants n'est-ce pas ? N'empêche, que c'est un de ses films Disney que je regarde jusqu'à aujourd'hui. ^^ Baaah, arrêtez de rigoler ! C'est super mignon niarkhéhé .

Ah ui, donc, Rosy était de bonne humeur ce jour là. Je ne sais pour quelle raison, donc évitez de me le demander, ce serait bien I love you . Elle voulait donc, écrire. Ouais ouais, parce que Rosy aimait beaucoup écrire. Et en plus, elle venait de se rappeler que depuis sa troisième année, elle n'avait pas donné de nouvelles à ses parents....


* Ouais cool, j'vais leur écrire quelque chose de bien gentil... Ils voudront trop venir dans mon école, mais ils pourront pas ! Na ! *

Elle commença alors à leur écrire, et petit à petit, sans même s'apercevoir, elle remplissait son magnifique parchemin, qui était joliment décorés par ses soins.

Je lis dans vos yeux que vous voulez savoir ce qu'il y a écrit dessus hein. Alors voilà, bande de petits curieux. Mais je tiens à dire que c'est de la violation à la vie privée des gens. Et je suis pas d'accord... Mais bon, qu'est-ce que vous voulez, je suis trop gentille.


Citation :
Cher Papa, et Chère Maman... Han nan, qu'est-ce que je dis ? Vous êtes même pas chers à mes yeux vous... Bon, allez, je vais être gentille. I love you Donc on reprend :

Papa et Maman de mon coeur : Malgré tout ce que vous m'avez fait endurer, sachez que je ne pense pas du tout à vous. Ou seulement quand j'ai des cours avec le professeur Rogue. Il a les cheveux aussi gras que celui de maman, c'est fou comme il lui ressemble.

Puis, je voulais aussi vous dire que je suis bête, et que ça amuse tout le monde, ouais ouais ouais. Parce qu'ici, j'ai le droit de dire et de faire ce que je veux. Et surtout, parce qu'ici, je m'amuse. Normal, vous n'êtes pas là.

J'ai aussi rencontré mon papa, à la bibliothèque. Et je suis ravie de savoir que c'est un carrelage. Il m'a conté plusieurs de ses aventures, le problème c'est que je comprends que dalle...
Puis, j'ai aussi trouvé mon frère, et surtout, une cousine.

Et encore mieux, mais là vous me croirez jamais : J'ai parlé avec Dieu.
Eh ouais, mais je suis désolée "Maman", c'est une fille. Donc tous tes projets de mariage tombent à l'eau. M'enfin, qui veut de toi après tout ?niarkhéhé

Voilà, je vais vous laisser, parce que bon, je commence à avoir des crampes. Et n'oubliez pas : Vous ne me manquez pas I love you.

Votre Rose niarkhéhé

Après avoir lu, relu, et re re lu sa lettre elle s'habilla et alla jusqu'à la volière... Donc, nous en arrivons au but du topic.

- J'aiiiii un chérrrriiii !!!! Et luuuiii, y m'aiiiimeuuuuuh....

Ahem, ouais, elle adorait chanter notre Rose. Je l'ai même inscrite à la nouvelle star. Mais elle est pas passée à la télé, parce que sinon, elle aurait eu trop de fans garçons. Des mecs qui voudraient que la draguer...

Arrivant enfin à la volière, après 4524 marches, elle souffla un instant, boucha son nez (parce que comme il y avait les hiboux, il y avait le caca des hiboux et donc, il y avait la puanteur) et fonça droit devant elle.


- Monpetitchocolataulaitblanc...

Joli nom pour un hibou hein ? Ca faisait trop classe. En plus, personne n'avait pensé à un nom pareil. Alors maintenant qui oserait dire que Rosy n'est pas une fille originale hein ?

- Monpetitchoco... EHHHHHHHHH !!! Mais qu'est-ce que tu fais avec moooooon hibouuu ???? Shocked J'vais aller raconter à Dumbledore que tu m'as volé mon hibou !!! Et même ! J'vais lui dire que tu fais du trafique de hiboux en dehors de l'école !

Je vous explique donc la situation : Elle allait rappeller son hibou quand elle vit un jeune garçon entrain de fixer une lettre à la papatte de SON hibou chéri ! Et même pire, il venait de le faire voler ! De le jeter par la fenêtre, de... neeeen !!!!

Nen, mais c'était carrément du vol ! Elle allait appeler la police, elle allait appeler le FBI, non ! J'ai mieux, elle allait appeler... Son Kilian chéri ! Son frère qui avait signé un capte avec elle. Et le capte c'était de la protéger... Là c'était la vie de son hibou mais bon, c'était pareil !


- J'vais appeler mon frère et y va venir te taper ! Tu l'auras dans ta tête après !!! Tu f'ras moins le malin ! Et d'abord, t'es qui pour me voler mon hibou comme ça hein ? Vas-y, dis moi ton nom que j'crie au viol ! Et pi !!! Tu t'rends compte que tu viens de le jeter par la fenêtre, y va pitete mourir, et toi tu fais rien !

Le pauvre garçon. Il n'avait rien fait de mal, et malgré tout, était confronté à une Rosy fofolle dès le matin. C'était quand même un beau réveil... On pouvait donc dire que sa journée ne commençait pas si mal que ça hein. A moins qu'il soit aveugle pour ne pas voir la beauté de Rosy, et donc, prendre les choses du mauvais côté.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Et ne reviens paaaas [PV Clochette]   Et ne reviens paaaas [PV Clochette] EmptyVen 27 Avr - 20:02:06

Le jeune pouffy se retourna en entendant la voix d’une demoiselle qui semblait s’adresser à lui dans un dialecte étrange fait de gestes et de paroles simultané qu’un terrien normal avait du mal à comprendre. Il se tourna donc vers elle pour tenter de comprendre ces gesticulations auditive étrange.

*Non mais quoi encore qu’est-ce qu’elle veut cette pauvre fille enfariné qui me prendre la tête alors que c’est déjà assez chiant comme sa et sa pue j’ai pas demander à venir au monde et mon mp3 en panne et puis de toute façon je suis une sous-merde qui ne mérite même pas qu’on le regarde d’ailleurs je vais crever les yeux de tout le monde comme sa ma vision ne les offensera plus car de toute façon personne ne lit ce que je pense sinon ils se seraient déjà tous pendus parce que tout de même sa doit être très lourd de lire dans les pensé d’un mec qui vient de se faire agressé sans la moindre raison par une fille qu’il ne connaît même pas et qui en plus est dans la même maison que lui alors pourquoi elle m’accuse de prendre son hibou alors que c’est même pas vrai que c’est le mien que j’ai envoyé non mais oooh c’est le monde à l’envers quand même *

(Tout ceux qui sont parvenus à lire tout cela sans jamais buter sur un mot on gagné un énorme bizous de la paaaart de ROSYYYY, c’est t’y pas beau comme cadeau sa ? Comment ça personne n’en veux ? vous préféré des bizous d’un magiar à pointe ? noter je vous comprend…)

Argaïl pris une grande respiration pour tenter de dire tout ce qu’il pensait en une seule phrase (ne fait paaaas sa tout le monde va se tirer une balle dans la tête) en regardant dans les yeux la méchante sorcière qui était venu le persécuter.
« C’était mon hibou… et puis tu… tu… tu es méchaaaante »

Devant la violence de ses propres propos et la peur des représailles, il fit un pas en arrière en enfonçant un peu la tête dans ses épaules et en préparant ses mains au cas où elle tenterais de l’attaquer violemment à coup de pied de biche pour lui arracher les yeux et les manger (ce qui était tout de même peu probable).

Suite à cela un joli hibou vint se poser sur l’épaule de Rosy, un hibou qui ressemblait quelque peu à Attila, mais Argaïl avait bien trop de chose en tête pour rire de la situation ou même faire un Haka comme l’équipe de Nouvelle Zélande de Quidditch (Notons qu’il peut être très amusant de voir un Haka sur balais).


« De toute façon j’ai même pas peur de ton frère, puisque s’il est méchant, on perdra tous des points et on perdra la coupe des 4 maisons et sa sera bien fait pour vouuuuus »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et ne reviens paaaas [PV Clochette]   Et ne reviens paaaas [PV Clochette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reviens moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-