Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Theodore Nott ( Serpentard )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Theodore Nott ( Serpentard )   Theodore Nott ( Serpentard ) EmptyVen 27 Avr - 0:02:17

- Nom : Nott
- Prénom: Theodore
- Age en HJ : 15 ans
- Age du personnage s'il est du livre : 14 ans (Quatrième année d’études à Serpentard)
- Comment avez vous connu le forum? Top site


Présentation en Role – Play

Theodore était né dans une famille au Sang pur, une famille plutôt aisée, même assez noble. Le jeune homme était le seul et unique héritier de la famille Nott, oui il était fils unique. Sa mère était morte quand il était enfant. Puis son père était un homme déjà assez âgé, mais très robuste, et surtout fidèle partisan du Seigneur des Ténèbres. En effet, Nott sénior était un Mangemort et il compte bien que son fils suit ses traces. Il l’avait éduqué durement, mais lui avait appris les bonnes manières, comment l’on doit se comporter lorsque l’on porte le nom de famille des Nott, quand on a le sang pur et noble. Théodore apportait beaucoup de valeur à la qualité du sang. Selon lui, Un bon sorcier se devait d’avoir le Sang Pur. Il méprisait les Sangs de Bourbe, nom grossier pour désigner les individus ayant des parents tous deux moldus.
Theodore était un garçon assez solitaire. En effet, il n’aimait pas vraiment trainer en bande. Son occupation préférée était la lecture, il se plongeait dans de longs et épais grimoires, il appréciait vraiment cela ! Depuis son plus jeune âge, parcourir des livres lui avait permis d’acquérir une grande connaissance du monde de la Magie, de la Sorcellerie, surtout ce qui attrait à la Magie noire. En effet, c’était un garçon très renfermé et plutôt à tendance cruel. Mais ce, seulement face à ses ennemis. Autrement, il savait tenir de très bonnes discussions, notamment grâce à sa culture étendue.
Par contre, il n’était pas très travailleur, il pensait pouvoir s’en sortir seul. Il était assez débrouillard, mais avait tort de dénigrer les cours.
Il pensait que le travail ne fait pas tout, en effet le jeune Nott détenait d’autres qualités comme la ruse et la malice. Oui, c’était un jeune homme très malicieux, il agissait avec tact et ne reculait devant rien pour parvenir à ses fins.

L’héritier Nott était un garçon assez grand, même un peu plus grand que les enfants basiques de son âge. Il était mince, sans pratiquer de sport. Il faut dire que sa nourriture n’était pas très excessive. Il n’était pas non plus atteint d’une maigreur époustouflante, mais sa minceur lui allait à ravir. Plus gros, il n’aurait pas été aussi charmeur. Oh oui, Theodore était un beau garçon,
Il était doté d’un regard pénétrant, de cheveux noirs tel un corbeau.
Sa tenue vestimentaire était assez restreinte, en effet il ne portait que du noir. Il était dans le style gothique, emoboy comme le désigneraient certains moldus. Lui préférait nettement la simple étiquette de sorciers, quitte à en coller une.
Theodore s’était levé de bonne heure ce matin, comme tous les matins d’ailleurs. Mais aujourd’hui était un jour spécial, tout bonnement particulier parce que l’héritier Nott faisait son entrée dans l’école de Magie de Poudlard. Son père voulait l’envoyer à Durmstrang, mais pour des raisons pratiques il préféra se rendre à Poudlard, ainsi il restait en Angleterre. Qui dit Angleterre, dit pays où était enterrée sa mère. En effet, le jeune homme était attaché à sa mère, même s’il le cachait sans cesse. Surtout, qu’elle mourut devant ses yeux. Mais il préfèrait chasser ses pensées, les enterrer au plus profond de son âme. Mais même là elles ne cessaient de resurgir et de le blesser.
Sa valise était déjà prête depuis la veille, pressé de quitter le Manoir familial et vivre seul. Du moins sans son paternel.

Son père l’emmena à la gare de King’s Cross. Pas d’embrassade, ni même d’au revoir, seulement une brève poignée de main puis un départ prématuré.
Le jeune homme monta à bord, s’installa dans un wagon solitaire, ne voulant pas avoir à supporter les couinements d’autres élèves.
Il aimait le calme et le silence. Pourtant, il fallait bien remplir les compartiments. Deux filles entrèrent soudainement, il reconnut leurs ricanements stupides, sûrement des futures poufsouffle. Il fit mine d’être endormi pour ne pas avoir à supporter leur stupidité, mais elles faisaient trop de vacarme. Il ne s'empêcha donc guère d'intervenir :


« Mesdemoiselles, pouvez-vous avoir l'obligeance de vous taire ! »

Son ton était poli, mais sa voix si froide que les fillettes n'eurent pas leur mot à dire.
Enfin arrivés au château, les élèves de première année furent conduits en barque. Puis à l’entrée, une vieille et laide femme les accueillit. Theodore entrait à présent dans la salle où se déroulait la cérémonie de la répartition.
Il attendait patiemment son tour, sans peur ni angoisse. Quand la femme appela son nom, il se dirigea sereinement vers le tabouret et s’y installa, positionna le Choixpeau sur sa tête. Une chose restait à faire, attendre le verdict du vieux chapeau…



[Hors-jeu : Edité ! ^^ ]


Dernière édition par le Ven 27 Avr - 13:19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Theodore Nott ( Serpentard )   Theodore Nott ( Serpentard ) EmptyVen 27 Avr - 13:28:04

Hummmmmm....




Je dirais.....




SERPENTARD !!!




[HJ: fais bien attention dans tes post à venir à la confusion présent/passé, notamment dans les descriptions Wink Bon jeu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Theodore Nott
» Z'avez pas vu le chat ? (pv Nott)
» Erreur...Ou pas? [PV Theodore]
» Quand le désespoir refait surface.. PV Nott
» L'heure volée [PV Theodore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-