Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre...inatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre...inatendue   Rencontre...inatendue EmptySam 16 Juin - 10:47:41

« BADABOUM »…
« BADABOUM »…
« BADABOUM »…

Krystel dormait paisiblement quand elle fût réveillée en sursaut Sleep . Elle mit quelques secondes à réaliser et à émerger de son lit. Elle se leva de son lit chaud et douillé en « grognant » scratch , cherchant d’où pouvait provenir ce vacarme incessant. Elle regarda autour d’elle. Dans le dortoir, dormait une autre Gryffondor qui ne s’emblait pas gênée dans son sommeil par le bruit .Il provenait du couloir. Elle ouvrit sa porte et vu deux premières années qui s’amusaient avec un frisbee à dent de requin. Suspect
« BADABOUM ». C’était le son que produisait le frisbee quand il s’explosa contre le mur.
Grr, maudit premières années Elle est bien placer pour parler, elle est également en première année.Elle les regarda un instant sans dire mot, examina sa montre : il était 8h30. jump evil « BADABOUM ».
Là, c’était trop pour elle. Elle n’était pas du genre à s’énerver mais se faire réveiller un samedi matin à 8h30, il n’en fallait pas plus à la jeune fille pour perdre son sang froid surtout quand on avait eu une semaine de cours comme la sienne.
Elle fit racler sa gorge et les deux Gryffondors au frisbee s’arrêtèrent net en dévisageant Krystel. Elle leur dit cash


« mais vous avez vue l’heure ? Sa ne vous dérange pas de réveiller les gens un SAMEDI matin ? Débarrasser moi le plancher et plus vite que cela avant que je vous jette un sort!!! » bruce lee

Elles lui lancèrent un regard noir, ramassèrent le frisbee, avant de partir en marmonnant un truc du genre « pour qui elle se prend celle-là… »

Elle s’assura que les deux gamines jeunes filles au frisbee était bien partie avant de re-rentrer dans son dortoir. Elle ouvrit la porte et sursauta. Shocked . Elle ne s’attendait pas à voir une tête à moitié réveillée derrière cette dernière. Il s’agissait de sa camarade de dortoir. A priori, le vacarme avait fini par la tirer de son sommeil. Elle n’avait jamais eu l’occasion de lui parler car Krystel n’allait dans son dortoir que pour dormir. Cette dernière la regardât une seconde et lui demanda :
« Suspect C’est toi qui fait tout ce vacarme ?»


puis en voyant que Krystel était toujours vêtu de sa chemise de nuit violette et qu’elle avait l’air aussi réveillée qu’elle se pressât d’ajouter :

« Oups scratch , on dirait que ce n’est pas toi la cause de se bouquant. Excuse moi de t’avoir accuser injustement .Je m’apelle…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre...inatendue   Rencontre...inatendue EmptySam 16 Juin - 11:02:43

*Elle sursauta, voyant la porte s'ouvrir alors qu'elle avait eu à peine le temps de mettre sa main sur la poignée de la porte*

- je m'appelle Cilina...

*murmura la jeune fille à l'attention de la jeune gryffondor qui dormait à coté d'elle*

- affreux ce bruit... ouahhh m'ont réveillées!

*murmura t elle alors*

- c'était qui qui faisaient ce boucan? Parce que là... z'ont du réveiller un régiment de troll entier!

*Elle lui sourit, l'air embarrassée, avant de frissonner, elle n'avait pas voulu se lever aussi tôt ce matin également.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre...inatendue   Rencontre...inatendue EmptySam 16 Juin - 17:42:21

Citation :
« je m’appelle Cilina … affreux ce bruit... ouahhh m'ont réveillées! C'était qui qui faisaient ce boucan? Parce que là... z'ont du réveiller un régiment de troll entier! »

Elle sourit à Krystel l’air embarrassée et se mit à frissonner. Elle se poussa pour dégager le passage et pour que krystel puisse rentrer dans la chambre.
Le jour commença à se lever. Elle s’assit sur son lit, regarda Cilina qui n’avait pas bougé d’un pouce. Elle lui sourit à son tour et lui dit :



-« excuse-moi, j’oublis tout mes principes ; mon nom est Krystel Rose, enchantée de faire enfin la connaissance de quelqu’un du dortoir…Humm, toi aussi tu as fini par te réveiller à cause du bouquant qu’il y avait dans le couloir.
C’était deux gamines qui faisaient mumuze jouaient avec un frisbee à dent Suspect ; le bruit que tu as entendu c’était le son que produisait ce dernier en s’écrasant contre le mur. Sérieux, les gens ils n’ont que cela à faire de réveiller les autres.
Le pire c’est qu’elles n’avaient pas l’air du tout gênées du vacarme qu’elles produisaient !!Cela n’énerve !!
Je leurs ai menacé de leur lancer un sort dis de déguerpir au plus vite, se qu’elles n’ont pas tardé à faire…heureusement pour elles.
Bref, en tout cas, je suis contente de faire ta connaissance même si je me serais passée d’être réveillée à 08h30 un samedi matin…Tu es en première année aussi ?»
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre...inatendue   Rencontre...inatendue EmptyLun 18 Juin - 6:16:43

La jeune fille se retourna pour regarder sa voisine de lit, qui s'était d'ailleurs assise sur le sien. Elle lui adressa un sourire poli et se dirigea vers son propre paradis de nuit. Elle s'assit en face d'elle, en tailleur sur l'édredon.

- enchantée Krystel...

Elle sourit en écoutant la tirade de sa camarade qui paraissait aussi mécontente qu'elle de s'être levée aussi tôt en ce samedi matin.

- oui je suis également en première année ici... et ces jeunes élèves ne manquent pas d'impolitesse... et dire qu'ils ont notre âge!

Elle poussa un soupir léger pour montrer l'agacement que cela lui procurait, comment pouvait on être aussi impoli alors qu'on rentrait dans une des plus grandes écoles de sorcellerie qu'il eut existé? Elle haussa les épaules

- booaf faudra juste s'abstenir de les fréquenter après tout! J'espère que l'on s'entendra bien...

ajouta t elle à l'attention de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre...inatendue   Rencontre...inatendue EmptyVen 29 Juin - 14:45:19

Krystel était toujours assise sur son lit quand Cilina en fit de même et rejoint son propre lit pour s’y assoir en tailleur. Elle l’a regarda un moment dans les yeux avant d’ajouter :

« - enchantée Krystel... »

A peine eu t’elle dit ses deux mots que Krystel se lança dans une tirade, pestant contre les gens qui font un vacarme pas possible à 8h du matin surtout un samedi matin, sans laisser le temps à Cilina de finir de répondre à ses questions. Elle employa des termes comme «plus bruyant que (qu’un horde) des trolls », «aussi puérile que des lutins de cournouailles » ou encore « ils ont subis un sort de confusion pour être aussi stupide ?»…
Bref, elle était en colère et ne cachait pas son mécontentement. Sa voisine sourit tout le long où elle parla. Krystel ne pouvait lui en vouloir de son sourire car il est vrai qu’elle imaginait bien sa tête et que sa tirade était plutôt comique.
Quand elle eu fini de pester contre les deux élèves qui l’avaient tirer si injustement du confort de son lit, sa voisine ajouta en répondant :


« oui je suis également en première année ici... et ces jeunes élèves ne manquent pas d'impolitesse... et dire qu'ils ont notre âge! »

Puis elle poussa un soupir léger comme pour approuver les dires de Krystel et fini par ajouter à son attention

« booaf faudra juste s'abstenir de les fréquenter après tout! J'espère que l'on s'entendra bien... »

Elle lui adressa un grand sourire. La jeune fille lui plaisait, et elle était sûre qu’elles allaient bien s’entendre. Après tout, à l’origine, Krystel n’est pas une fille colérique, au contraire, elle est très sociable appart avec les gens qui la réveille.
Elle lui répondit donc :


« je suis d’accord avec toi et j’espère que les autres ne sont pas tous comme eux… A vrais dire, je n’ai pas eu l’occasion de le vérifier, avec tout le travail que l’on a eu (maudits professeurs), je me suis un peu comment dire « hermioniser » si tu vois se que je veux dire…Mais je compte bien m’accorder du bon temps après tout, nous ne somme pas des machines…Je pense que l’on va bien s’entendre, en tout cas, je dois dire que c’est la première fois que je fais connaissance avec quelqu’un d’une telle manière. Et excuse-moi pour avoir pester autant tout à l’heure, je suis un peu beaucoup sortie de mes gons,je n’aurais pas du m’énerver de cette manière, j’ai réagi comme une gamine de 5 ans mais quand même, réveiller les gens un samedi matin, ils y en a qui n’ont aucune…et voilà, je recommence olala, je suis irrécupérable…

Et elle se mit à rigoler en se fichant de sa propre tête
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre...inatendue   Rencontre...inatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-