Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Recherches peu fructueuses [Pv Kylia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Recherches peu fructueuses [Pv Kylia]   Recherches peu fructueuses [Pv Kylia] EmptyMar 10 Juil - 17:59:54

Vermines… Sangs de Bourbes… Moldus, que Salazar lui vienne en aide avant qu’il ne commette l’irréparable, enfin il l’avait déjà fait tant de fois qu’une énième ne changerait pas grand chose. Même le Chemin de Traverse en était infesté et Lucius n’osait imaginer à Poudlard. Et c’est sur des pensées pareilles qu’il s’était dirigé vers l’Allée des Embrumes… Espérant cette fois-ci éviter ce genre de personnes non fréquentables, dites de bas étage pour un Sorcier comme lui. Après tout, il était un descendant de la famille Malefoy, ainsi il se devait d’être méprisant envers les Autres, les indignes plus précisément. Telle était l’éducation reçue, enfin il aurait parfaitement pu s’en détacher mais cela lui aurait coûter plus qu’il n’aurait pu l’imaginer, ainsi il valait mieux se fondre dans le moule… Devenir comme Abraxas l’avait voulu.

Lucius aurait du se trouver au manoir ce soir là, il aurait du être avec sa femme, mais non, si l’un était là, l’autre vaquait à ses occupations pour le moins douteuses à vrai dire. Surtout lui en réalité, toujours à recherché un quelconque objet, mais cette fois-ci il devait rencontrer un homme, un vulgaire Sorcier et encore il doutait là-dessus, qui possédait un objet intéressent… C’est pourquoi Monsieur Malefoy s’était glissé dans les sombres ruelles de l’Allée des Embrume, avançant comme une ombre dans la nuit, cherchant alors cette ruelle que l’homme lui avait indiquée, par Salazar comme si il n’aurait pas pu transplaner. Mais le lieu lui était inconnu, alors bien entendu, Monsieur se devait de le chercher lui-même, il n’y avait pas d’elfe de maison pour l’aider cette fois-ci… Voila à quoi servaient ces stupides créatures, mais bien entendu à chaque fois qu’on en a besoin, elles ne sont pas à porté de main, et Lucius se devait pour une fois dans sa vie de faire les choses lui-même.

Et comme toujours il avait envoyé un hibou à sa femme, Narcissa, la prévenant qu'il ne rentrerait probablement pas ce soir, ou plutôt qu’elle ne devait pas l’attendre si toutefois elle se trouvait au manoir. Car distants comme ils étaient, Lucius n’était même plus sur qu’elle était sa femme… Mais là n’était que sa faute, il ne pouvait que s’en prendre à lui-même. Après tout, n’était-ce pas lui qui pendant si longtemps ne rentrait jamais les soirs ? Laissant Narcissa seule ? Il aurait du se maudire d’un tel comportement, mais peu lui importait, elle vaquait à ses occupations lui faisant de même. L’exemple même d’un couple de Sang Pur.

Lucius était finalement tombé dans la bonne ruelle après une bonne dizaine de minutes, ce qui était assez long à ses yeux, lui qui a l’habitude de tout avoir, de suite. Pour une fois que sa patience était mise à l’épreuve. Mais voila bien entendu, il n’y avait personne. Seul un vieux lampadaire qui ne fonctionnait qu’irrégulièrement venait éclairer ce lieu des plus sinistres et probablement non visité depuis plusieurs années…

Mais Lucius semblait avoir oublié un détail, il n’était pas seul, une personne se trouvait non loin de lui, une femme apparemment. Son regard acier s’était alors braqué sur la forme non loin de lui, cherchant à savoir si il s’agissait de quelqu’un de potentiellement abattable ou de quelqu’un qui lui était connu…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Recherches peu fructueuses [Pv Kylia]   Recherches peu fructueuses [Pv Kylia] EmptyMer 11 Juil - 9:09:34

Voilà un moment que Kylia se trouvait là, pelotonnée dans son fauteuil. Au beau milieu du salon du manoir de sa mère.
Bizarrement aujourd’hui la solitude la pesait. Elle était seule depuis trop longtemps. Son unique occupation ces dernières années, ses sorties nocturnes. Elle avait arpenté le moindre centimètre de chaque rue. Désormais les rues du côté sorcier, bien évidemment, elle les connaissait par cœur. Un peu trop même.

Comment en arriver là, Alors que cette séduisante femme pourrait tout se permettre … enfin tout. Façon de parler. Et bien Kylia en est arrivé à ce stade en devenant tout simplement une mangemorte, à l’âge de 18 ans, avec sa sœur. Cette sœur qu’elle sentait de plus en plus distante … Et Kylia n’arrangeait rien à vrai dire. Elle ne faisait pas cas de ses sentiments qui aurait put l’animer comme la pitié ou l’amitié ou même l’amour. Non Kylia était un être cruel, qui ne vivait que pour servir son maître. Mais voilà ce maître avait disparu, depuis longtemps. Alors dans quel but vivait Kylia, pour aucun. En effet, elle avait cessé de vivre depuis 13 ans.

D’un mouvement brusque la mangemorte se leva de son fauteuil et se dirigea vers sa chambre. Elle enfila sa traditionnelle cape rouge par-dessus sa robe noire et elle chaussa ses escarpins noirs. On peut survivre dan un monde qu’on déteste, un monde peuplé de moldus, de sang de bourbes, de traître et rester élégante…

PLOP

Encore et toujours l’Allée des Embrumes. Cette portion du Chemin de Traverse où il était fréquent de croiser mange morts et personnes peu recommandables. Enfin quand il y a quelqu’un … car pour le moment la rue dans laquelle la jeune femme e trouvait était vide de toute vie.

Kylia remonta sa capuche et la plaça de telle façon à ce que l’on ne puisse voir que sa bouche. Les autres parties de son visage étaient dissimulées derrière le bout de tissus ou caché par l’ombre qu’il protêt sur son visage. La mangemorte, après avoir prit cette précaution se mit en marche dans cette rue lugubre.

Clac … Clac… Clac … Clac ….

Ce bruit à intervalle régulier se répercutait sur chacun des murs, brisant le silence pesant. Au détour d’une rue, elle se stoppa. Non loin d’elle, une silhouette. Un homme apparemment, un beau milieu d’une rue encore plus lugubre que les autres. Comme si personne n’y était venu depuis belle lurette ! Une lumière étrange vint titiller les yeux de la mangemorte. Elle battit des cils une ou deux fois pour s’habituer à ce clignotement. Le vieux lampadaire qui se trouvait là, ne fonctionnait pas correctement.

Jour … Nuit … Jour … Nuit

Une nouvelle fois la lumière éclaira l’homme … Un homme qu’elle ne connaissait que trop bien. Un murmure … enfin en réalité ses lèvres n’ont fait que remuer silencieusement cette parole


Lucius

Un léger sourire s’était peint sur ses lèvres. Elle s’approcha lentement de l’homme. Provoquant par l’occasion même bruit. Ses talons contre le sol dur et froid.

Clac …Clac … Clac … Clac …

Elle arriva à sa hauteur … Elle approcha ses mains de son visage dans l’intention de retirer sa capuche … ho et puis non, elle n’allait tout de même pas s’abaisser à révéler son identité aussi rapidement. Elle ne fit que murmure un vague.


Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Recherches peu fructueuses [Pv Kylia]   Recherches peu fructueuses [Pv Kylia] EmptySam 28 Juil - 18:41:22

[Nan pas taper xD. Désolé ma connexion me faisait défaut.]


Pourquoi donc prenait-elle la peine de s’approcher de lui ? Etait-elle suicidaire à ce point ? Venir à lui était signe d’une mort prochaine, à moins que cette femme soit une connaissance et là encore il ne pouvait garantir sa survie. Tant de personnes le connaissait, en Bien ou en Mal. L’effroyable Mangemort ou l’homme travaillant au Ministère. Mais un employé du Ministère de la Magie, encore moins un Auror ne pouvait se trouver dans ces lieux pour le moins infâmes. D’ailleurs lui ne comprenait même pas comment il avait fait pour y mettre un seul pied. Par Salazar, ce n’était pas digne de son rang. Les baffons de l’Allée des Embrumes. Limaces purulentes qui devaient s’y trouver. Lucius avait du retenir quelques grimaces de dégoût. Et dire qu’il avait mis tant de temps à trouver le lieu pour que le dit informateur ne soit pas là, il payerait…

La jeune inconnue lui faisait face à présent. Un triste sourire semblait s’être peint sur les lèvres du Mangemort. Pourquoi diable ne voulait-elle pas dévoiler son visage ? Ceci était bien dommage, il tenait à voir le dernier éclat de vie quitter ces victimes et les yeux, certes magnifiques de la jeune femme ne pouvaient que le forcer à lui abaisser sa capuche. Voile qui couvrait son visage.

Ses mains pour le moisn blanchâtres s’étaient délicatement posées sur les rebords de la capuche, n’attendant même pas une permission ou autre. D’ailleurs depuis quand Lucius attendait-il l’avis des autres pour agir ? Le voile était tombé, révélant le visage de la mystérieuse femme. Kylia… Cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas revu. Non pas que Lucius se souciait des autre Mangemorts, mais les femmes, par Merlin, il ne les oublie pas.


- Kylia. Ainsi donc c’était vous. Imprudence que de vous promener dans ces lieux pour le moins… Exécrables.

Lucius avait tourné son regard vers la ruelle. Dégoût, voila le mot
qui lui venait à l’esprit en observant les lieux. Il n’était ici que depuis peu de temps et le cher confort de son manoir, sa beauté, commençait à lui manquer. Ses pauvres yeux, que Salazar lui vienne en aide qu’il achève celui qui avait osé fuir pour le laisser là… Mais en compagnie d’une charmante personne. Devait-il réellement regretter ?


- Si je puis me permettre, que fais une charmante personne comme vous par ici ?

[Désolé c'est assez court]


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 11:46:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Recherches peu fructueuses [Pv Kylia]   Recherches peu fructueuses [Pv Kylia] EmptyMar 31 Juil - 14:52:51

Kylia s'était approché de Mister Malefoy en sachant que s'il l'aurait put, de sa baguette aurait fusé un sortilège de mort. Mais voilà, il ne s'agissait pas d'un vulgaire sorcier, qui traînait dans ces rues pour quelques affaires douteuses. Non La sorcière qui s'était approché de Lucius était une mangemort en mal de sensations fortes. Une mangemort bien seule, dont l'unique distraction était de vagabonder dans les rues de l'Allée des Embrumes ... Pathétique direz vous, en effet.

La distance entre les deux mangemorts était acceptable. Kylia laissant parcourir son regard sur cet homme qui mine de, lui a toujours plu. Voilà une autre chose qu'elle avait en commun avec sa soeur. Il est toujours important de le signaler tant leurs ressemblances sont peu importante ... heu, oui elles étaient jumelles et par conséquant se ressemblaient, enfin physiquement. Mentalement les choses étaient tout autre. Mais par Salazar, pourquoi Narcissia avait suivit sa soeur dans les rangs des mangemorts. Une question qui revenait sans cesse dans l'esprit de la jeune femme. Et encore plus depuis sa rencontre avec Canaan ... La peur d'être trahi.

Durant que la manegmort était bein évidemment plongé dans ses pensées, Lucius en profita pour retirer la capuche de Kylia. Le mini contact entre la peau de la jeune femme et de l'homme lui provoqua un frisson. L'étoffe retomba dans le dos de la mangemort. Ses cheveux retombèrent sur ses épaules, révélant un visage de porcelaine, mais des yeux d'une froideur à toute épreuve. Digne d'une femme cruelle.


Je me ballade, dans un endroit des plus détestables ... Si on exclus les lieux ou pululent les moldus. Mais je pourrias vous retourner la question ... Que fait un Malefoy loin de son manoir, alors que la nuit est tombée depuis quelques temps?

Oui, voilà la question. Que faisait-il ici, lui personne haut placé au ministère. Lui dans l'Allée des Embrumes. Ce n'était vraiment pas commun pour un homme comme lui, malgré qu'il fut au service du Mage Noir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Recherches peu fructueuses [Pv Kylia]   Recherches peu fructueuses [Pv Kylia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Errance... [Kylia]
» Euh ? [PV Kylia Lioarah]
» Des recherches... hum... consciencieuses. [Momo]
» Recherches intensives
» Recherches au Ministère ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-