-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Eclaircissement impératif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Eclaircissement impératif   Eclaircissement impératif EmptyDim 15 Avr - 20:08:57

Toute l'année précédente, l'OPEP s'était montrée des plus discrète. Aucune réunion n'avait eu lieu et pour Neoki, il était clair et net que depuis ses vacances passées avec Kaelir Gammach, elle ne faisait plus partie de ce groupe de tarés qu'elle avait elle même fondé en compagnie de douces jeunes filles de Serpentard... Pourtant, à ce jour, des informations complètement enfouies dans les sous-sols de Poudlard (les cachots) ainsi que dans la salle sur demande avaient ressurgi au grand jour ! Même Lee Jordan avait été au courant que la fameuse organisation existait et avait tenté de s'y inscrire. Mais en connaissait-il réellement les enjeux ? Pourquoi ce regain d'intérêt pour l'OPEP en ce moment même à Poudlard ? Si l'association était découverte et que tout le monde se mettait à en parler, il en serait fini de la carrière de Neoki Ewora et ses "copines" de Serpentard. Elles finiraient toutes à Azkaban !

Il fallait donc mettre les choses au clair coute que coute ! La préfète de Serdaigle décida donc de laisser une lettre sur un des fauteuils du QG de l'OPEP, dans la salle sur Demande. Il était sûr que Joana O'Donnell la trouverait lorsqu'elle passerait par là et elle ferait sans doute une crise monumentale ! Mais ça, Neoki ne serait plus là pour le voir !

Ainsi, dans la salle sur demande, la quatrième année s'installa et commença à écrire du bout de sa plume, sur le parchemin. Dans la précipitation, et de peur qu'une membre de l'OPEP la surprenne en ce lieu, Neoki en oublia de tremper sa plume dans l'encre... drunken


**Allons allons ma vieille, un petit effort ! **

Le deuxième essai fut le bon (encore heureux...) La plume vint alors gratter le parchemin et dans un bruit très agréable, la préfète écrivit :

Citation :
Chers membres de l'OPEP,

Je vous donne ma démission. Il y a maintenant plus d'un an, j'ai fais une connaissance au sein de la maison des Poufsouffles et je me suis rendue compte que certains d'entre eux n'étaient pas des crétins, mais des personnes bien intelligentes qui ne se laissaient pas forcément marcher sur les pieds. De plus, ils peuvent être super gentils, même si ça, on le savait déjà... Certains sont idiots, il est vrai, mais des idiots, il y en a dans toutes les maisons, il n'y a qu'à prendre l'exemple de Crabbe, Goyle ou Corréa chez les Serpentard ou Jordan, Brown ou Midgen chez les Gryffondors. Bon, il est vrai, les Serdaigles ont été épargnés, mais que voulez-vous ? niarkhéhé

Tout cela pour dire que je donne ma démission de l'OPEP qui aurait dû être donnée il y a déjà un an. Comme l'organisation ne s'était pas réunie l'année dernière, j'en avais conclu que tout était terminé mais voilà que l'on commence à en reparler ! Même ce crétin de Jordan a voulu s'y inscrire ! Mais où va le monde ? Je vous laisse donc le soin de continuer ou d'arrêter votre combat mais sachez tout de même que, pour votre protection, il faudrait détruire l'intégralité des documents qui pourraient être utilisés comme preuve contre vous. J'ai moi-même effacé d'un coup de baguette, mon nom de tous les documents. Il y a des rumeurs qui courrents sur cette organisation sensée être secrète et je ne sais pas du tout d'où elles peuvent provenir. En même temps, je ne souhaite pas que vous fassiez du mal à mes amis de cette maison, et si jamais je me rendais compte que vous leur vouliez du mal, je serais obligée de me retourner contre vous.

J'ai tout de même apprécié passer ces moments avec vous, mais nous ne partageons plus les mêmes idées, au moins au niveau des Poufsouffles. Bonne continuation à toutes, nous aurons l'occasion de nous recroiser en cours.

Vous Savez Qui

Pour la signature, Neoki avait longuement réfléchi. D'un certain côté, cela faisait une plaisanterie de bien mauvais goût de signer de cette façon mais elle ne devait pas mettre son nom, et mettre "anonyme" serait aussi ridicule... Mettre son nom la dénoncerait automatiquement si quelqu'un voulait se servir de cette lettre contre elle... Il fallait donc trouver autre chose...

Plus tard et après s'être relue, la Serdaigle modifia son écriture d'un coup de baguette, de telle sorte que personne ne puisse la reconnaitre mis à part les intéressés principaux. Puis, d'un pas pressé, la jeune fille sortit de la salle sur demande, en espèrant ne plus avoir à y remettre les pieds dans ce contexte. Personne ne l'avait surprise ! C'était l'essentiel. Maintenant, quelle allait être la réaction des membres et plus particulièrement de Joana, mieux valait ne pas se trouver dans les parages quand elle lirait.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-