Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 
 BadaboUm [liBre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: BadaboUm [liBre]   BadaboUm [liBre] EmptyMer 11 Juil - 14:29:19

C'était par un beau après-midi, le soleil rayonnait à Poudlard, Allyson feuilletait le chicaneur dans sa salle commune qui était relativement calme.
Il n'y avait pas trop de monde autour d'elle, mais ce n'était pas trop ses habitudes de rester enfermée à l'interieur alors qu'à l'exterieur, il faisait chaud.
Ally, remonta donc dans son dortoir afin de se vêtir à son aise. Elle aimait s'habiller façon "moldus", elle enfila un top gris, un jean slim et mit ses ballerines grises afin qu'elles soient assortis avec son top et sa ceinture. Pour terminer, la jeune Smith se fit une queue de cheval avec une franche sur le coté puis et descendit dans le hall.

*Qu'elle est grande cette école*

Quelques élèves étaient à cet endroit, mais peu importe, cela n'interessait pas la serdaigle qui elle avait plutôt l'intention de partir prendre l'air dans l'immense parc.
Lorsqu'elle arriva au lieu, Ally se mit à courrir sur l'herbe fraiche ne regardant pas vraiment où aller. C'était la seconde fois qu'elle y allait.
Ce qui l'interessait vraiment c'était de se lâcher et profiter du beau temps. En effet, avec l'emploi du temps qui l'attendait, Allyson allait avoir certainement pas enormement de temps pour s'amuser. Cela changeait vraiment de chez elle, où par contre elle était totalement libre et faisait ce que bon lui semble.
De nombreux élèves étaient éparpillés au Parc, certains se baladaient seuls, d'autres étaient en groupes, ou encore en couple. Allyson n'avait encore jamais vu tous ces élèves mais c'était tout à fait normale, vu qu'elle venait d'arriver et comptait bien se faire des amis car elle n'aimait pas trop la solitude.
Enfin, même en voyant toutes ces personnes, elle ne s'arrêta pas sur son chemin, elle continuait de courrir puis à tourner jusqu'à ce qu'elle se cogne à une personne, ce qui la fit retomber sur ses fesses
.

-Oups
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: BadaboUm [liBre]   BadaboUm [liBre] EmptyMer 11 Juil - 16:37:32

Jae sortait du déjeuner, un peu gonflé par une nourriture si riche, il préféra faire un petit tour dehors ! Il ouvrit la porte, assez lourde, mais bon en même temps, elle faisait un peu deux mètres de haut ! Une fois sortit, il fut surprit ! Et le Poufsouffle prit froid d'un coup ! Il se dit qu'il valait mieux se changer ! Il marcha et alla dans son dortoir, il avait un peu froid, même après manger ! Le mois de février touchait à sa fin, mais le temps restait mauvais. En même temps, on est en Angleterre !

*Le temps pourrit est totalement normal dans ce pays...*


Donc comme on le disait, Jae décida de sortir et ce, après s'être changé dans un vêtement mi-décontracté mi-chaud (cela existe ?). Il eut le temps de faire seulement quelques pas, quand sur son flanc droit, un élève lui rentra dedans !

Il en avait marre après la Serpentarde de la dernière fois fallait encore qu'il fasse tomber quelqu'un !


Je te signale tout de suite que si c'est encore toi je va...Oups !!!


Non seulement ce n'était pas Jill, mais en plus c'était une Serdaigle très mignonne !

Sans perdre une seule seconde il l'aida à se relever, heureusement la neige avait fondus ! Elle n'aurait pas le derrière mouillé ! Il sourit gêné et un peu rouge !


Désolé, il y a eu une confusion... Il reprit son sourire habituel. Je m'appelle Jae ! On est dans la même classe je crois ! Je suis désolé de t'avoir fait tomber !


Il regarda l'endroit où il voulait aller, le terrain de Quidditch, puis il se dit que voir les gens s'entraîner était peut-être moins important que de rester avec la jeune fille, qui ne portait pas ses couleurs d'ailleurs... Elle n'avait pas froid comme ça ?!

Quoique c'était peut-être lui qui avait le sang chaud...

Jae était quand même gêné, mais fallait qu'on lui explique pourquoi c'était toujours les belles élèves qu'il bousculait ! Mais bon, la bleue étant une Serdaigle, elle serait surement moins une furie que l'autre verte !
D'ailleurs elle était habillé "normalement" ! Ce qui le fit sourire d'avantage ! Elle devait etre comme lui, ou alors ses parents étaient "Des-gens-qui-ne-maîtrisaient-pas-la-magie"... Des... des... Moldus !!! C'est ça ! Peut-être ses parents étaient des moldus !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: BadaboUm [liBre]   BadaboUm [liBre] EmptyMer 11 Juil - 18:57:33

Alors qu'Allyson levait son visage pour appercevoir sur qui elle s'était cognée, le garçon en question se mit à crier des injures à la pauvre fille (xD) ne sachant pas immédiatement qui était-elle. Lorsqu'enfin elle releva son visage, il fut stoppé dans sa colère, et l'aida à se relever immédiatement.
*Quel galant*

Allyson lui souria et le remercia de son geste.

-Merci! et c'est pas à toi de t'excuser, c'est moi, je faisais pas très attention..bah euh..excuse-moi.

dit-elle, sur un ton dégagé, puis elle le regarda dans les yeux, essayant de se rappeler, en effet, ils étaient bien dans la même classe. Elle se présenta de même

-Enchantée Jae, moi c'est Allyson Smith.
Ouais, on est dans la même classe, en effet.

Puis elle jeta un coup d'oeil sur le blason du jeune homme et rajouta:
Et euh...je pense que tu l'as déjà remarqué, je suis de Serdaigle contrairement à toi. Si je suis si voyante que ça, je dirais que t'es de Poufsouffle. Elle dit ces derniers mots en faisant mine de reflechir et ria
-Non, j'plaisante bien sûr

Jae, était plus couvert que la jeune fille, était-ce lui ou elle qui avait un problème? ou peut-être aucun des deux...peu importe, Ally comptait faire sa connaissance. Elle esperait du moins, qu'il n'était pas pressé sinon alors là, la honte.
Elle continua donc la conversation, tranquillement


-Ca fait lontemps que tu es ici?

Elle regarda l'horizon, le parc était vraiment grand, au loin, on voyait le lac. Ally, aurait voulu continué à avancer mais par politesse, elle attendit d'abord que le pouf', termine de parler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: BadaboUm [liBre]   BadaboUm [liBre] EmptyMer 11 Juil - 20:12:38

Ça va ! Elle ne lui en voulait pas pour l'horrible prestation de son idiotie ! Il se sentait con d'être habillé si chaudement, surtout que le soleil arrivait, les nuages se dissipaient. Il commençait à avoir chaud. Il retira donc sa veste, ses gants son bonnet son pantalon . Il Les mit à moitiés enroulés contre son bras et afficha un large sourire pour la demoiselle, sans sa veste et tout le tralalala . Il portait un t-shirt tout simple et un jean, tous les deux de couleurs bleus, on aurait put le prendre pour un Serdaigle dans cette tenue (pas réglementaire d'ailleurs). Il fit une révérence et dit dans un rire.



Je suis en effet un poufsouffle ! Tu es vraiment une bonne voyante ! Enchanté de te rencontrer Allyson !


Il sourit, mais il était encore gêné pour ce qui venait de se passer... Elle l'avait bousculé, mais encore une fois, c'était lui au mauvais endroit au mauvais moment !

Il se recoiffa légèrement, salua deux ou trois élèves qui passaient par là... À voir le parc, il se disait qu'en se levant tôt, il pourrait bien faire un petit jogging ! Car il mangeait trop dans cette école et il le savait ! Il ne fallait pas qu'il prenne trop de poids, ça l'énerverait beaucoup !

Il fit un signe de tête approbatif avant de répondre.


Je suis à Poudlard depuis la rentrée, comme nous tous non ? Mais comme tu le sais déjà c'est ma première année ! Il montra un arbre pas très loin d'eux. Viens on va s'asseoir sous l'arbre ! Il y a de l'ombre et de dessous, on a une belle vue sur le lac !


Il lui fit un clin d'oeil et ouvrit le pas. Il s'asseya à l'ombre d'un chêne et fit un signe de la main à Allyson pour qu'elle le rejoigne, pendant ce temps, il s'amusait à déchirer l'herbe sous sa main. Sans raison, cela était sûrement nerveux... Il observa les couples passer ainsi que les elèves qui discutaient de tout et de rien, beaucoup parlait du match de quidditch et de son issue finale ! C'est vrais que le quidditch était l'un des plus grands évènement dans le monde des sorciers Jae le savait maintenant, il avait tout assimilé !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: BadaboUm [liBre]   BadaboUm [liBre] EmptyJeu 12 Juil - 12:40:09

A en déduire, Jae devait dejà connaitre quelques élèves, il était surment sociable, ce qui tombait bien, les deux élèves allaient surment s'entendre.
Allyson trouvait pour le moment génial Poudlard, autant pour sa taille que pour sa discipline qui n'était pas trop dure.
Alors qu'elle n'était qu'en première année, Ally pensait déjà à ses prochaines années à Poudlard, comment allaient-elles être? Elle chassa ses pensées de son esprit car ce n'était pas vraiment le moment.


-Oui, moi aussi, je suis là depuis la rentrée, mais c'est que je ne me rappelle pas t'avoir vu à la cérémonie de la répartition mais bon, on ne peut pas se rappeler de tout evidemment.

Avant d'aller rejoindre Jae qui était assis sous le chêne, Ally se retourna et regarda l'école.

-Je sens que je vais me plaire ici.

marmona t-elle avant de joindre le poufsouffle à présent habillé presque de la même façon qu'elle. Ally était plutôt de nature bavarde, elle esperait que le pouffy aimait de même discuter, car elle trouvait désagrable lorsqu'il n'y avait pas de conversation entre plusieurs personnes.

-Tu as de la famille ici?

Lui demanda t-elle par simple curiosité. Allyson regarda devant elle, quelques élèves étaient assis au bord du lac, elle se demandait si des élèves avaient déjà apperçus les sirènes vivant au fond de celui-ci. ELle écoutait aussi quelques conversations d'élèves passant par là tout en étant attentive à ce que disait Jae.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: BadaboUm [liBre]   BadaboUm [liBre] EmptyJeu 12 Juil - 15:39:40

Jae regarda Allyson qui l'avait rejoint. Le Poufsouffle regardait le château, vu d'extérieur c'était vraiment un énorme bâtiment ! Et l'enceinte.. Alalala... c'était quelque chose ce Poudlard ! Il regardait le terrain de Quidditch, il faisait une fixation sur ce sport, il voulait l'apprendre et faire partie de l'équipe ! Mais pour le moment, il fallait mieux penser à sa charmante voisine Serdaigle, elle ne parlait pas beaucoup pour le moment... il espérait qu'elle allait un peu plus parler, il aimait bien taper la causette en dehors des cours !

Quoique même en cours il parle beaucoup !

Il posa ses yeux sur le lac noir, aussi impressionnant qu'inquiétant, on pouvait y tremper les pieds, au risque de ne plus jamais les revoirs... rien que de penser à toutes les créatures qui y vivaient... un frisson lui parcourut le dos. Même les sirènes ne sont pas comme nous le conte les écrivains, ce sont des créatures horribles !

Il avait vu Allyson à la répartition... il s'en rappelait !


Moi je t'ai vu à la répartition, j'ai été nommé Poufsouffle une dizaine de minutes après que tu avais été nommée Serdaigle !


Il sourit et regarda le chêne, l'ombre qu'il apportait était une bénédiction, le soleil perçait les nuages et les rayons ont vite eu raison du froid et de la neige, qui étaient encore présents il n'y a même pas une heure ! La question de Allyson le fit sourire, il avait une pointe de nostalgie, sa famille lui manquait, c'était la première fois qu'il se séparait d'eux aussi longtemps, d'ailleurs cela faisait un bail que sa colombe n'était pas revenue !

Ma famille... Non, ils sont tous à Manchester. J'ai deux petites soeurs, normalement, elles vont venir, l'année prochaine pour l'une et dans deux ans pour l'autre ! Elles sont mimis comme tout ! Surtout la plus petite qui n'a que huit ans ! Et toi ? De la famille ?

Il affichait un large sourire et un des plus chaleureux qu'il était capable de faire ! Il sentait qu'il se faisait une amie ! D'ailleurs après Marvin, et Malicia, encore une serdaigle avec qui il se prend d'amitié... finalement, le choixpeau se serait-il trompé ?

Il passa une main dans ses cheveux et regarda Allyson dans les yeux, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: BadaboUm [liBre]   BadaboUm [liBre] EmptySam 14 Juil - 13:59:36

Si Jae, l'avait apperçut lors de la cérémonie des répartitions, Ally, quand à elle, n'avait pas fait très attention, mais bon, c'était compréhensible, elle venait de se faire répartir, elle n'avait pas fait très gaffe aux élèves qui se faisaient répartir juste après elle.
Tout comme elle, Le poufsouffle, n'avait personne de sa famille avec lui.
Allyson, était la plus petite de chez elle pour l'instant, il n'y aurait donc personne qui la suivrait.


-Je suppose, et puis en plus tu te sentiras moins seul avec un membre de ta famille près de toi...la chance.
Moi non plus, j'ai personne avec moi, mon grand frère vient de finir ses études, et ma soeur est dans une autre école.
Pas de bol, et j'ai aucun petit frère ou petite soeur.
Faut dire, que c'est la première fois que je m'éloigne si lontemps d'eux, ça fait un peu bizarre, je trouve.


Allyson regardait Jae, elle avait apperçut à plusieurs reprises que ses yeux se posaient sur le terrain de quidditch qu'on voyait au loin. Elle se demandait qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête.
La serdaigle savait de bref choses sur le quidditch, elle savait voler sur un balais et dailleurs elle adorait ça mais ne comptait pas vraiment faire partie d'une équipe de quidditch comme il est possible dans leur école à partir d'un certain age.
Elle lança donc le sujet sur ce sport qui s'exerce seulement dans le monde sorcier


-Dis, en faite t'aimerais partie de l'équipe de quidditch plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: BadaboUm [liBre]   BadaboUm [liBre] EmptySam 14 Juil - 18:31:04

Jae sourit à la Serdaigle, de toute évidence, elle était d’origine Moldus ! Il sourit et la regarda… Le ciel était vraiment magnifique… il commençait sérieusement à faire chaud.

Je n’ai pas à me sentir seul ! J’ai des amis ! C’est fait pour ça non ?

Il trouvait Allyson très sympathique. En faite, il n’avait pas eut de réels occasions de discuter avec quelqu’un comme ça, et ce depuis qu’il était arrivé !

Emplois du temps chargé, cours, repas, devoirs… La vie à Poudlard est loin d’être de tout repos ! Mais il y avait des fois des moments comme ça où il pouvait discutailler ! Jae aimait ces moments d’ailleurs ! Ils étaient devenus rare pour lui, il voulait être un as de la magie dans l’espoir de se voir un jour Auror !
Rien que d’y penser des étoiles brillaient dans ses yeux ! Mais il fallait qu’il redescende sur Terre ! Pour le moment, il n’était qu’un poufsouffle !
Le Blaireau pensait à tellement de chose sans intérêt ! Il se préoccupa de penser à quelque chose de forcément plus intéressant : Allyson !

D’ailleurs elle était très mignonne cette fille ! Pour un Aigle de 11 ans, elle s’en sortait très bien, physiquement parlant ! Il espérait que devenir ami avec elle serait plus simple qu’avec Jill… D’ailleurs il avait pas l’intention de lâcher l’affaire avec cette dernière ! Il se sentait toucher au but !


Pour moi aussi, c’est la première fois que je ne suis pas avec eux aussi longtemps… je leur écris presque tous les jours, quand au Quidditch, j’aimerai bien faire partit de l’équipe de Poufsouffle, mais pas en faire professionnellement par la suite, je me vois plutôt Auror adulte ! D'ailleurs adulte, tu voudrais être quoi ? C'est quoi tes passions ?

Il faisait la récole t'information
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BadaboUm [liBre]   BadaboUm [liBre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-