Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Synelune Heavens (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Synelune Heavens (Serdaigle)   Synelune Heavens (Serdaigle) EmptyVen 6 Avr - 13:06:22

[Excusez moi, j'ai du faire ma répartition en deux postes, car il était trop long en un seul poste...
Je sais, je veux trop bien faire, alors je fais tout de travers... Mad :dejaadehors: ]



*Nom : Heavens
*Prénom : Synelune

*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur : 16 ans
*Comment avez vous connu le site? Heu… Dur de répondre, je l’ai entraperçu sur un top site, mais j’ai décidé de m’y inscrire en compagnie d’une amie qui m’a passé l’adresse


Un matin d’hiver, plus précisément en fin octobre, un enfant est né. Ce n’est pas un enfant extraordinaire, loin de là, ce n’est qu’un enfant comme les autres, un enfant portant le prénom de Synelune (elle avait un deuxième prénom : Linsey. Ils sont fou les anglais ^^). Elle vivait quelque part dans un petit village en Angleterre, avec ses parents : Sa mère Sylvia, d’origine espagnole ainsi que son père John, d’origine anglais. Elle ne se souvient pas de sa plus tendre enfance, sauf de la présence de sa mère en particulier, qui lui offrit tout l’amour d’une mère, mais elle ne se souvient pas réellement de son père à cette époque, mis a part dans un cas très précis…
A l’age de 5 ans, la jeune fille était dans sa chambre, pour faire ses devoirs comme toujours après l’école, puis elle voulut descendre les escaliers pour aller devant la télévision. Mais elle s’arrêta sur la première marche et s’assit. Pourquoi cette attitude ? Simplement parce qu’elle entendait la voix de ses parents, et les sanglots de sa mère. On lui avait dit de ne pas écouter, de rester à l’écart dans ces moments là, mais elle ne put pas faire demi-tour, elle avait envie de savoir ce qui se passait, comme tout les jours, mais elle n’entendait pas tout, et ça semblait être la fin de la conversation. La voix de son père, menaçant de sa voix sombre, dit assez fortement :


" -Tu n’as rien à dire sur ma façon de vivre ! Laisse moi tranquille ! "

Le reste de ses paroles étaient incompréhensible pour la jeune fille, elle ne voyait pas ses parents, mais elle entendit peu après grincer la porte de la cuisine, et ensuite celle de l’entrée de la maison. Son père avait définitivement quitté la maison mais elle ne le savait pas, et sa mère était en pleurs, elle décida de remonter dans sa chambre, sans un bruit, sans manger, et elle alla dans son lit douillet, se reposer. Elle ferma les yeux, pour ensuite s’endormir… Elle pensait à son père, elle ne lui avait jamais vraiment parlé lorsqu’il était à la maison les peu de fois qu’il était là. Il s’enfermait dans une salle, où elle avait interdiction d’y aller, où il pratiquait de la magie dans le plus grand secret… Mais il ressortait aussi souvent dans un état qu’une jeune fille de cet age ne devrait pas voir : Bourré ^^
Elle eut la visite quelques jours plus tard, de personnes qu’elle ne connaissait pas, elles lui posèrent des questions sur ses parents, comme : « Qui s’occupe de toi ? » « Chez qui préfères-tu vivres ? ». D’une voix timide, la jeune fille répondit, ne sachant pourquoi on lui posait ces questions, ne se doutant pas que ses parents étaient en train de divorcer.

Elle passa donc les années qui suivirent chez sa mère, et n’avait jamais revu son père, et sans doute que si elle le croisait dans la rue, elle ne le reconnaîtrait pas. Il avait perdu toute garde par rapport a cet enfant qu'il a renié. Mais ça était égal à Synelune, elle ne le voyait jamais, et qu'il soit là où non, il n'y avait pas de différences. Malgré celà, il lui avait laissé une sorte de cadeau, celui d’être inscrit dans une école de magie, il l’avait fait lors de sa naissance, sans en avertir sa mère. Elle voulait le remercier d’un côté, mais elle ne le fit jamais, et elle redoutait le jour où elle se retrouverait devant son père, mais heureusement ce jour ne vint jamais.

Synelune était assez forte dans le milieu scolaire, pour plusieurs raisons différentes, d’une part sa mère la poussait à faire ses devoirs et l’aidait pour les choses compliquées, ce qui lui donnait un rythme de travail assez soutenu. De plus, elle se sentait toujours différente des autres, et les autres élèves le ressentaient, et l’excluait des parties de jeux à la récré, et cela l’avait poursuivit durant toutes ses études. (Mais on ne peut pas leurs en vouloir, Synelune était réellement différente, et ce qui n’est pas normal est rejeté. C’est une sorte de protection, pour eux) Bref, n’ayant pas d’ami, elle passait ses récréations à réviser, apprendre et autres. Elle avait donc adopté un petit caractère froid et timide envers les autres qui ont fait souffrir cette jeune fille, par leurs rejets.

Pourtant à l’age de 8 ans, elle trouva un plaisir à jouer un jeu que l’on ne peut jouer qu’a deux personnes, et que l’on lui apprit pendant des cours, des cours d’echecs qui avait été mis en place en option. Elle garda cette passion, la passion pour le jeu des rois, un jeu extrêmement compliqué et obtient ainsi beaucoup de patience et une logique, qui était pour son age, étonnante.

A la fin de la primaire, à 10 ans, elle commença à avoir des fréquentations, des amis, et elle commençait ainsi à vivre, à sortir de sa coquille, dans laquelle elle se protégeait des attaques des élèves. Elle avait aussi trouvé un ami, un ami qui lui était cher, et dont elle ne pouvait pas se passer, il était entrer dans sa vie, pour ne plus y ressortir. Ils devinrent très proche et un jour il l’embrassa en lui chuchotant une phrase peu auparavant : « Seule la distance d’un baiser, sépare l’amour de l’amitié. » A ce moment là, elle ne sut comment réagir, et se remit dans sa coque, du moins sur le moment même. Ce garçon lui sourit et la regarda avant de se lever et de partir. Pourquoi avait il agit ainsi ? Synelune ne le savait pas, et elle n’eut plus aucune nouvelle de lui, il était comme volatilisé… Synelune avait toujours quelques fréquentation, mais lorsqu’on alla au lycée, on ne sut pas dans quelle école Synelune avait été envoyé, et on perdit totalement contact avec elle.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 7:04:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Synelune Heavens (Serdaigle)   Synelune Heavens (Serdaigle) EmptyVen 6 Avr - 13:07:07

A ces dix ans, Synelune découvrit le secret de son père, c’est pour cela qu’elle abandonna ses « amis », pour rejoindre le monde auquel elle appartenait. Mais voyons plutôt comment elle découvrit le monde de la magie…
Un jour, elle fit sa promenade habituelle, mais cette fois son chien la menait, et elle le suivit tout en ayant un sourire lorsque son labrador tournait la tête pour l’observer, pour voir si elle était encore derrière lui. Ils s’entendaient très bien, et se « comprenaient » dans leurs faits et gestes. Le chien renifla, et commença a ralentir pour ensuite s’arrêter, Synelune commença a s’inquiéter, jamais il n’avait réagit ainsi. Elle s’arrêta et regarda son chien, qui regardait fixement une partie de la forêt qui était particulièrement dense. Et elle ne vit rien de particulier, elle regarda son chien juste au moment où elle aurait put voir quelques buissons bouger légèrement… Elle appela son chien par son prénom et celui-ci regardait encore fixement cette partie de la forêt.
Finalement, au bout de quelques instants, Gaïa (le chien), regarda la jeune fille qui semblait inquiète et qui ne semblait pas comprendre l’attitude du chien, pour ensuite continuer leur chemin. Un chemin qui finit sans encombre, et sans chose particulière a signalé.
Ce jour là, elle s’interrogea sur l’attitude bizarre de son chien, il y avait là-dessous quelque chose dont elle ne savait que penser, quelque chose d’incompréhensible pour la jeune fille qui ne savait pourquoi son labrador avait agit ainsi. Sa mère remarqua son angoisse, et demanda ce qui c’était passé, elle ne préféra rien dire et garda cela en secret dans son âme tout en y réfléchissant encore.
Les quelques semaines qui suivirent, rien d’important ne se passa par rapport à ses promenades, à l’école moldue et dans sa maison. Elle vivait toujours dans l’ignorance d’un monde parallèle, celui des sorciers…
Synelune continua a vivre comme si de rien n’était et finit d’oublier cette histoire, en préférant se concentrer sur les devoirs qu’elle avait au collège, et de passer le reste du temps avec sa mère et son chien, les deux personnes qu’elle adorait plus que tout sur cette planète, oubliant ces problèmes a l’école, et l’histoire de son père, pour vivre heureuse et sans problème.
Lors d’une nouvelle ballade, Synelune était prise par la même angoisse qu’il y avait trois semaines auparavant. On était en octobre, peu avant son anniversaire, la jeune fille vit la même réaction de son chien, il s’arrêta a nouveau. Synelune ne savait toujours pas comment réagir face à son chien, qui regardait exactement au même endroit que la fois précédente. Elle chuchota doucement son prénom, le chien tourna sa tête vers elle, et regarda les yeux de la fille qui le suivait. A partir de là, tout s’enchaîna rapidement, Synelune suivait les mouvements calmes de son chien, soudain celui-ci se retourna vers la forêt et partit en courant à travers les buissons.
On entendit alors le cri d’une jeune fille appelant son chien, Synelune descendit en toute hâte de son vélo et partit dans la même direction que son chien.
Malheureusement pour elle, on était dans l’automne indien, où le soleil disparaissait rapidement derrière la lune, mais elle n’avait pas réfléchit a ses actes, c’était pour ainsi dire, la seule fois de sa vie. Elle traversa les buissons en courant, ne voyant pas exactement où elle allait, elle protégea sont visage des branches avec ses avant coudes. Cette partie de la forêt était dense et Syne ne connaissait pas les recoins de la forêt, mais elle essayait de suivre par le son que faisait son chien. Son chien étant plus petit passait plus rapidement entre les feuillages et avançait plus rapidement. La jeune fille essaya d’avancer plus rapidement et s’enfonça plus rapidement, en disant toujours le nom de son chien de moins en moins fort, car elle avait peu d’espoir qu’il fasse demi-tour…
Ses bras étaient écorchés, a causes des branches, on vit apparaître quelques larmes sur la joue de la jeune fille qui était fatiguée, et qui s’arrêta de courir, le souffle coupé. Il faisait a présent sombre, elle était perdue dans la grande forêt entourant son minuscule village… Elle s’adossa contre un arbre et s’assit lentement, pour se recroqueviller, mettant la tête entre ses bras. Elle avait perdu son chemin, son chien, sa maison… Elle éclata en sanglot, et récupéra peu à peu de sa course a travers la forêt. Pour une jeune fille de 10 ans, c’était compréhensible, surtout qu’elle n’avait aucun droit de sortir de chez elle, mis a part pour l’école, les echecs, et se promener avec son chien…
Une légère brise était présente, faisant voler les feuilles qui restaient aux arbres, la forêt était si dense que l’on ne voyait pas le ciel, avec la nouvelle lune qui brillait. Le bruit du vent commença à augmenter, Synelune n’entendit alors pas, des bruits de pas s’approchant de l’endroit où elle était, ou plutôt était ce des bruits de sabots ?!
Une voix retentit dans les oreilles de la jeune fille à ce moment là, une voix assez grave :


« Bonjour jeune fille, que fais tu là, si tard ? »

La jeune fille sursauta, elle prit peur, elle leva sa tête, avec son visage mouillé, et regarda la personne qui venait de parler, elle remarqua avec stupeur que ce n’était pas un homme, il avait un visage, un torse, mais pas de jambes, a la place il avait le corps d’un cheval. Dans la mythologie grecque on parlait de cette créature, était ce un centaure qui lui parlait ? Non, elle devait rêver… La jeune fille était pleine de frayeur, avec ses pieds, elle se poussa contre l’arbre, comme si elle voulait partir, fuir cette bête…

« Calme toi, n’ai pas peur… Je ne fais aucun mal » dit t’il en esquissant un léger sourire pour rassurer la jeune fille

La jeune fille observa le centaure qui se mit devant elle avec une certaine peur


« Qui… êtes vous ? Comment… Comment m’avez… Comment m’avez-vous trouvé ? » demanda la jeune fille, qui commençait a comprendre que ce n’était qu’une illusion, un tour de passe-passe joué par son cerveau a force de trop réfléchir.

« Les étoiles m’ont guidé jusqu'à toi, je m’appelle Funiou, je suis un centaure, comme tu peux le voir »

La jeune fille et le centaure parlèrent pendant un certain temps, Syne a put observer que c’était une créature réelle, et non pas son imagination, elle lui raconta sa mésaventure, le centaure lui proposa de la ramener en lisière de forêt. Le centaure l’installa sur son dos, et la jeune fille se laissa porter, fermant les yeux pour se reposer et essayer de se calmer, de calmer une peur qui était présente chez la jeune fille.
Lorsqu’ils arrivèrent à la lisière, Funiou abandonna la jeune fille au monde des moldus… Synelune courrait vers sa maison et y arriva rapidement, elle alla voir sa mère effrayée par les écorchures et elle raconta son histoire. La mère, soigna la jeune fille et lui donna certaines explication sur ce qu’elle avait vu, sur le monde des sorciers…


En réalité, elle avait découvert à l’age de ces 10 ans, qu’elle possédait des pouvoirs spéciaux, des pouvoirs magiques. Elle apprit par des livres se trouvant dans la salle abandonnée de son père la notion de moldus et comprit que sa mère en faisait partit, et la notion de sorcier. Elle apprit pleins de choses concernant le monde des sorciers et rattrapa son retard en quelques mois, privilégiant le monde de la magie que ses études moldus. Elle remarqua aussi un certain blason accroché au mur, un blason bleu, comportant un aigle, ce blason l’intrigua, mais jamais elle ne sut ce que cela représentait.
La jeune fille, lorsqu'elle atteins ses 11 ans, était plutôt mince et petite pour son age. Elle n'était pas spécialement belle, ni laide. Il faut dire que tout dépend les goûts de chacun. Elle n'avait en réalité qu'une chose de différent, de remarquable, par rapport aux autres personnes, c'était que ces cheveux avaient une teinture bleu, ses yeux étaient eux aussi bleu, mais d'un bleu foncé, comme celui de l'océan. Peu après son anniversaire, la jeune française avait été invitée à poursuivre ses études dans l’école de Poudlard, où son père l’avait inscrite. Et décida d’y aller, avec un seul regret, celui de quitter sa mère, qui l’avait aimé, et avait tout fait pour que Synelune soit heureuse, malgré l’absence de son père. Sa mère avait peu être beaucoup de défaut comme tout le monde mais elle avait réussit à rendre sa fille heureuse qu’avec sa présence, et ignorant la plupart de ses problèmes, des problèmes (en y pensant) qui était pour la plupart existentiel.

A ces 11 ans, elle se rendit dans la gare de Londres : Gare King’s Cross. Elle traversa un mur, pour accéder à la voie 9¾. Elle monta dans le train, sans vraiment faire attention aux autres personnes. Elle avait déposé ses valises, et n’avait plus à s’en occuper apparemment…. La jeune bilingue trouva une place dans le train, en compagnie de 4 nouveaux élèves, mais ils ne parlèrent pas énormément durant le voyage, ils étaient trop angoissés d’aller dans la grande école d’Angleterre. Pour Synelune, le voyage était court, et bientôt le train ralentit, et arriva en gare…

La foule descendait, il faisait a présent nuit, Synelune portant une robe de sorcier pour la première fois, était dans cette foule et entendit quelqu’un dire, en agitant une lampe : « Par ici les premières années » Synelune et plusieurs élèves allèrent devant l’homme, cet homme était géant…
Ils traversèrent avec lui un lac où des tentacules sortaient, et montèrent dans des calèches qui avançaient sans chevaux. La jeune fille n’en croyait pas ses yeux, elle était émerveillée par ces mystères qui l’entourait, ou plutôt devrais je dire par le monde magique qui l’entourait…

Bientôt le château apparut aux yeux de Synelune, il était magnifique, grand, et était visible par les lumières qui sortaient du château. Ils traversèrent aussi un énorme parc, mais il faisait trop nuit pour que Synelune puisse apprécier ce jardin. Les portes s’ouvrirent devant les élèves qui étaient devant le château, c’était plus que beau, des lumières, le blason de Poudlard, des sabliers, un énorme lustre décoraient le hall d’entrée.
Une vieille femme arriva pour expliquer quelques choses et d’autres pour les nouveaux arrivant. Notamment la façon dont on se faisait répartir. Synelune écoutait que d’une oreille et regarda le magnifique hall…
La femme âgée, nommée par certains élèvent dans des murmures Mac Gonagall, laissa entrer dans une salle, tout les ‘’Anciens’’ était déjà présent, assit a des tables sous des blasons. Un représentait un Serpent, l’autre un Lion, l’autre un… Aigle ?


*Mais… Ce n’est pas le blason que j’avais vu dans le bureau de mon père ? Mais si ! Bleu, et représentant un Aigle Royal, c’est ça !*

Les premières années avançaient, et Synelune suivait le pas, sans quitter des yeux le blason qui était pour elle mystérieux… Elle voulait percer le secret de ce blason, à tout prix. Lorsque le discours du professeur Dumbledore, directeur de ces lieux, eut été fini, la répartition commença. Elle s’approcha d’un élève et demanda la signification du blason à un élève, celui-ci lui dit simplement que ça symbolisait la maison de Serdaigle, avant d’aller se faire répartir. Elle réfléchissait à ce que cela puisse être et elle entendit le professeur de métamorphose dire :

« Mlle Heavens, Synelune »

Syne avait totalement oublié la répartition à cause blason, elle angoissa d’un seul coup, et approcha du fameux tabouret, où elle s’assit, elle essaya de ne penser a rien, mais c’était dur avec ce qu’elle venait de voir, elle sentit alors sur sa tête le choixpeau se poser, et entendit une voix grave s'élever pour prononcer le nom de sa maison...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 20:03:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Synelune Heavens (Serdaigle)   Synelune Heavens (Serdaigle) EmptyMar 10 Avr - 14:26:17

Hummmmm................






Je dirais...........






SERDAIGLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Synelune Heavens (Serdaigle)   Synelune Heavens (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy L. Hartfield [Serdaigle]
» Serdaigle
» Serdaigle
» Chang-O Liu ( Serdaigle )
» Entraînement de Serdaigle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-