-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bal de fin d'année !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 3:58:49

Le jour J était arrivé, Edan s'était levé de bon pied ce matin, tout était absoluement parfais. Pas de maux de dos, pas de mal de tête, pas de fatigue accumulée, la pleine forme! Il avait tellement hâte de voir Mathilde dans son costume qu'il avait l'air d'un marié le jour de ses noces. Qu'allait-elle penser et Cyanur, sa meilleure amie, elles devaient l'aimer!

Le jeune homme se posta donc devant son costume qu'il avait suspendu la veille pour s'assurer que tout était en ordre et qu'aucun accessoire ne manquait à l'appel. À l'annonce du thème qu'aurait le bal, Edan s'était creusé la tête à savoir quel costume pourrait lui aller pour ce bal puis un flash lui était venu. Il avait envoyé un hibou à ses parents qui n'avaient pas tardé à lui répondre. C'était un ancien costume d'Halloween de l'année précédente. L'école avait organisé une fête et Edan avait choisis ce type de costume pour y aller. Ses souvenirs étaient assez positifs. Le jeune homme passa la grande tunique noire sur ses épaules, il ne portait pas les souliers de rigueur pour la tenue mais ses bottes noires étaient sobres et suffisantes pour compléter l'ensemble. Il passa le drôle de chapeau sur sa tête puis attacha les ceintures de cuir. Aucun détail n'était négligé, même les fausses armes étaient des répliques exactes de son costume.

Il resta immobile devant son miroir, un petit détail que sa mère n'avait pas oublié, un crayon noir pour les yeux. Il traça le contour de ses yeux puis s'activa à faire les petits symboles sur ses joues, ainsi que sur ses mains.


Bal de fin d'année ! - Page 2 OfA

*Bon... Ça y'est... pourquoi est-ce que t'es aussi stressé? T'es parfais!*

Le jeune homme se mit en route, la démarche fière, se faufillant dans les couloirs jusqu'aux portes de la grande salle. Il fit son entrée, digne de son déguisement. Ses yeux se posèrent sur les élèves déjà arrivés. Certains avaient mis le paquet, d'autres étaient plus sobres, élégants... sans parler de ceux qui se croyaient dans un festival de l'horreur. Le jeune homme remarqua le petit groupe de Serpentards et... non... c'est pas possible! Le coq au festival de l'horreur.

Edan s'approcha d'eux, le sourire aux lèvres, la tête bien droite, la démarche assurée. Il s'arrêta près de Mathilde qui discutait avec Alexander.

Mesdames, vous êtes toutes ravissantes.

Il hocha légèrement la tête vers l'avant, un petit clin d'oeil à Mathilde puis se tourna vers Alexander. Edan le dévisagea de haut en bas puis eut un léger sourire en coin.

Alexander... joli pijama.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 11:57:33

Kilian sourit tandis que sa cavalière se moquait gentiment de la fille qui s'étouffait.

Elle avait l'air d'excellente humeur et semblait être tout à fait dans son élement, ce soir.

Le Serpent regarda les différentes boissons d'un air critique et bomba le torse quand Liliana lui demanda ce qu'elle devait choisir:


"Je serai ton goûteur, pour t'éviter toute intoxication ! Soyons un peu aventureux, pourquoi pas cette drôle de mixture blanche ? Ou bien cette boisson bleu... Qu'est-ce qui te fait le plus envie ? "

Joignant le geste à la parole il prit un verre et le rempli du liquide blanc avant de le porter délicatement à ses lèvres, non sans avoir porté un toast à la plus jolie des cavalières, la sienne !

"Hum... du lait de coco..." Dit-il avec un sourire amusé.

Il jeta un regard à l'étiquette de l'autre boisson:

"Quant à celle-là, c'est de l'essence de violette... voilà qui est original... Alors que désirez-vous pour vous rafraîchir, très chère ?"

Tandis qu'il attendait patiemment que sa cavalière fasse un choix, un petit minus, haut comme trois pomme, vêtu de sa robe de sorcier habituelle s'approcha d'eux.

Il s'adressa à Lily comme si Kilian n'était pas là et à sa tête, ce dernier comprit que c'était à lui qu'il avait, soi-disant, volé la cavalière.

Bien que trouvant son comportement déplacé et insultant, Kilian fit bonne figure et lui offrit un de ses sourires les plus courtois.


"Tu permets que je lui réponde moi-même ?" Demanda-t-il d'un air charmant et attentionné au petit chaton.

Puis il se tourna vers le fameux minus et dit:


"Je m'appelle Kilian Doyle, cavalier de la ravissante miss Vanloock, ici présente. Et toi, tu dois être Norhael... c'est celà ? J'ai beaucoup entendu parler de toi..."

*Et pas en bien...*

"Au fait, très original ton costume." Ajouta-t-il toujours très poliment avec un sourire en coin.

Il ne voulait surtout pas s'attirer d'ennuis. Il était hors de question que quelqu'un vienne gâcher la soirée de sa cavalière et surtout pas LUI...

Quasiment au même moment, la fille qu'il avait croisée dans les cuisines arriva et remarqua sa présence. Elle se mit à lui faire de grands gestes en criant, alors qu'elle n'était qu'à quelques mètres:


Citation :
- Youuuuhoooooooou !!!! Kikilichouuuuuuu ??? Viens dire bonjour à ta soeur chérie qui t'aimeuuuuuuh !!!! Et laisse ce chat là !

Il lui fit un discret geste de la main et jeta un regard d'excuse à Lily en se mettant à rire, mi-amusé, mi-embarassé:

"Ne fais pas attention à elle, elle est un peu cinglée, elle me prend pour son frère... va savoir pourquoi..."

Entre temps, de nombreuses personnes étaient arrivées et il remarqua qu'un petit groupe de Serpentards, qu'il avait déjà vu en classe, s'était formé.
Il demanda à Liliana si elle voulait qu'ils les rejoignent pour saluer leurs comparses serpents.


Puis son regard se posa sur une espèce de fofolle toute bleue et il dit d'une voix pleine d'admiration forcée:

"Eh bien... certains ont vraiment une imagination sans bornes... Heureusement que le ridicule ne tue pas.... Mais il faut avouer que c'est bien trouvé ! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:24:49

Le bal avait commencé depuis une quarantaine de minutes environ, et les moqueries devant l’accoutrement de Lucretia ne faisaient que commencer. Au fur et à mesure que les regards s’attardaient sur elle, accompagnés d’un rictus ou même parfois d’une expression de dégoût, sa colère envers sa mère ne faisait que s’accroître, et elle se jura qu’elle allait lui en toucher deux mots dans son prochain hibou. Jemiah elle-même, que Lucretia avait pourtant gentiment proposé d’aider alors qu’elle s’étouffait, s’était étranglée de plus belle en la voyant arriver. D’autres filles se joignaient peu à peu au petit groupe, et la préfète se sentait de plus en plus gênée en voyant leur tenues plus resplendissantes les unes que les autres, comme celle de Susi ou de Lynn. Heureusement, celles-ci s’étaient retenues de faire tout commentaire désagréable à Lucretia, Susi paraissait même enthousiasmée par tant d’originalité.
Mais cette période de calme au milieu des réflexions et des regards moqueurs ne pouvait qu’être de courte durée niarkhéhé … En effet, non loin de là, elle eut à peine le temps de reconnaître un petit sorcier affublé d’une robe verte trop grande pour lui, et dont elle venait de croiser le regard, que le visage de celui-ci fut soudain animé d’un grand sourire lorsqu’il lança :


Citation :
EH ULWARTH T'AS PERDU TONYCHOU DANS TON TROUPEAU ? HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS SINON T'AURAIS ETE LA PREMIÈRE ENTERRÉE !

Comme si la tenue de Lucretia, plus le fait que cette soirée serait celle de la remise de la Coupe des Quatre Maisons où Poufsouffle allait finir dernier, ne suffisaient pas, cet imbécile de Norhael Tadjikistan Beni-Tidjan venait de lui rappeler un autre très mauvais point de la soirée : elle n’avait pas revu Tony depuis ce qui lui paraissait une éternité, et elle n’était même pas sûre qu’il allait venir ce soir là. Son prince charmant avait paru, ces derniers temps, assez submergé par la masse de travail qui s’impose généralement aux première année et elle-même avait eu cette année un emploi du temps très peu compatible avec le sien. Ceci dit, pour une fois, il ne valait peut-être mieux pas qu’il croise sa dulcinée affublée d’un truc pareil. C’est même à se demander s’il pourrait la reconnaître…

Ses pensées mélancoliques furent interrompues par l’arrivée d’un paon nommé Rose Greg’s, une fille de sa Maison qu’elle avait quelquefois croisée en compagnie (ou plutôt dans les bras) de Lee Jordan, le pervers des salles de bains niarkhéhé . La jeune paonne (ben quoi vous savez ce que c’est le nom qu’on donne à la femelle du paon vous ? bon alors.) entreprit de lui faire un commentaire sur son rôle de préfète et sur… l’alcool, sûrement à cause du ventre (artificiel je le répète Mad ) de Lucretia car cette dernière n’avait pourtant pas encore touché à un seul verre depuis le début de la soirée. Rosy s’intéressa ensuite à un petit lutin bleu (qui n’était pourtant pas un Schtroumpf Suspect ) apparemment prénommé Tiphanny, et qui eut pour effet de remonter un peu le moral de Lucretia qui ne se sentait plus la seule maintenant à être un peu originale. D’ailleurs, de plus en plus d’élèves arrivaient pour mettre un peu de couleur et de fantaisie dans ce monde de brutes cette soirée : Lucy Patachon, par exemple, arborait les couleurs de l’arc-en-ciel de la tête aux pieds. Lucretia lui adressa un sourire amical en croisant son regard, avant de reporter son attention sur un bien étrange spécimen qui se dirigeait vers le petit groupe : un élève avait réussi à s’enfiler sa baguette magique dans le nez ! Shocked


** Whaoo… Comment il a fait ? Ou alors il fait ça souvent histoire de mettre sa baguette quelque part… Un peu comme certains Moldus appelés plus communément Wesh qui se mettent une cigarette derrière l’oreille en attendant d’avoir envie de la fumer…**

Mais cette baguette que le jeune énergumène s’était savamment enfilé en travers du nez n’était pas le seul détail extravagant de son costume : il portait en effet un pagne et divers accessoires sur tout son corps, et s’était mis aussi une fausse barbe et sa chevelure était des plus… intéressantes niarkhéhé . On aurait dit une motte d’herbe sèche agrémentée de quelques fleurs jaunes et de plumes, le tout soigneusement renversé sur la tête du sauvage.

Le tribal continuait de se diriger vers elle et la regardait même avec insistance. Et en effet, lorsqu’il fut parvenu à une distance suffisante, Lucretia reconnut un regard quelque peu familier… Serait-ce… Nan Shocked … Par le réflexe de l’étonnement, elle empoigna le bras de la première fille qu’elle trouva à côté d’elle, Rosy, tout en continuant de fixer le nouveau venu. Ses doutes furent confirmés lorsqu’il prit la parole à son intention :

Citation :
« Bonsoir amie cavalière……… Ce garçon vous importune-t-il ? Je pense que vous devriez mieux choisir vos connaissances… »

La Bavaroise restait bouche bée, ce qui permit à Matthias de poursuivre :

Citation :
« Nan mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus… Heureux de faire ta connaissance… »

- Euh, je… ah !! Laughing Embarassed et bien… euh, oui, bonsoir… J’ai comme l’impression qu’on va former un couple original ce soir ! Laughing Enchantée également, je suis Lucretia Ulwarth, la préfète des Poufsouffles. Et tu es ? …

La jeune fille hésita également à lui demander si lui aussi, ses parents lui avaient envoyé son costume sans lui laisser le choix mais elle se retint, car si ce n'était pas le cas le pauvre serait sûrement vexé… Et puis, cela lui avait probablement demandé un grand effort de recherche…
Elle se contenta donc d’attendre sa réaction, sa main droite toujours refermée sur le poignet de Rosy… sans remarquer la menotte ouverte qui y pendait dangereusement…
niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:04:01

Retour à la salle du bal. Au fond, contre un mur, un demi-géant et son chien, dansant de la tête, au centre une miriade d'élèves s'amusant dans leur costume tout neuf !

" - Tu sais Crockdur, quand je vois avec quel soin ils ont préparé ce bal, leurs habits, et tout... Je regrette de ne plus être élève et danser avec eux ! Qu'est-ce qu'on aurait ri !!" disait à son chien le sus-nommé demi-géant.

Dans son costume de gaulois, le brave Hagrid commencait à s'ennuyer ; non pas que la musique et l'ambiance lui déplaisait, non, mais il était bien seul, malgré son fidèle toutou.

" - Alors, tu vas rester bien sage, hein ! Je vais aller voir s'il n'y a pas quelqu'un avec qui causer ! Je reviens, promis." expliqua à son molosse Rub`, tandis qu'il l'attachait à un coin de table pour ne pas qu'il s'enfuit !

Rappelons nous précédemment, Crockdur avait sauté sur la table afin de dévorer les plats exotiques s'y trouvant.

Hagrid, donc, après un dernier regard à sa bêbête, s'avança vers un groupe d'élèves festoyant.

" - Ca va ? Vous vous amusez bien ? " leur demandait-il.

Il continua son chemin, vers Alexander !

"Miam !" se contanta-t-il de penser, en passant près de lui.

A part lui, il ne voyait personne seul, ou alors sa vue baissait...

"Ousqu'elle est Camille, on devait faire tapisserie ensemble !!" se dit-il cherchant du regard la demoiselle.

Avec tous ces costumes difficile de savoir qui était qui.

Le garde chasse remarqua une Indienne, et songea que peut-être il pouvait s'agir de sa camarade solitaire. Il s'avança vers elle, et reconnu la Gryfffone Susi.

"Ben non, c'est pas elle ! M'enfin, elle est bien sympathique elle aussi. Si elle me répond, je taille la discussion avec elle, sinon ben j'me taille !" ironisa le gaulois d'un soir.

C'est donc le sourire aux lèvres qu'il aborda la demoiselle.

" - Heho, petite Susi ! Belle soirée ?" demanda-t-il, espérant ne pas l'effrayer.

"Rah, si j'avais quelques décennies de moins, j'aurais hurlé à travers la pièce SUSIIIIIIIIII SUPER TON COSTUME IL TE VA A RAVIR ! Mais, non, je suis trop vieux pour ça, snorf !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:46:59

Malia s'arrêta avant d'entrer. La salle avait commencé à se remplir, et elle avait l'impression d'être hors jeu. Depuis un long moment, elle rasait les corridors pour mieux se préparer à cette journée. Le temps avait passé si vite, et elle se sentait encore inquiète pour ses examens passés. Réussi ou échoué, c’est toujours un dilemme des plus inquiétant. Elle détestait cette peur. Mais bon, maintenant, elle devait se chasser les idées. Elle était vêtue d’une belle robe verte et blanche, ses cheveux remonté en un chignon très léger, et quelque mèches battant ses joues. Ce genre, classique et des plus rudimentaires, lui donnait à loisir de ne pas se sentir encombré par de nombreux bijoux, que deux anneaux aux oreilles. Quelle joie!

Bal de fin d'année ! - Page 2 Artwor10

Plusieurs avaient déjà traversé les portes de la grande salle, et d’où elle était, elle regardait les gens passés un à un, jusqu’à ce que le couloir se libère un peu. Elle portait une robe du type traditionnel de flamenco, l’Espagne était aux portes.

Elle entra puis jeta son regard à la recherche d’élève qu’elle connaissait. Cyanur, Lynn, Norhael, sans oublié William, Mathilde et Edan. Au moins, il y avait quelque personne de sa connaissance. Elle les salua tous un après l’autre puis vint se placé à coté de Edan.


-Très intéressant. Je n’aurais jamais cru un jour te voir avec du maquillage…

Elle sourit puis alla se cherché quelque chose à boire.

*Qui l'eut-cru, l'année est déjà fini, et j'ai l'impression qu'il ne s'est passé qu'un soufle depuis le début. C'est étrange, j'ai l'impresssion que les choses ne seront plus jamais les mêmes. Mais bon, arrête de te faire du sang d'encre, Malia. Ça ne fait que commencer. Que commencer... *


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 2:56:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:18:27

Théotime venait de chuter de son siège, le train avait ralenti puis s'était arrêté comme seuls savent le faire les trains, ce qui l'avait projeté à terre. Il se releva douloureusement, se frottant les mains.

"Gare de Pré-au-Lard, Terminus! Gare de Pré-au-Lard!"

La voix amplifiée du conducteur lui vrilla les tympas.


"Je sais, je sais..." grommela-t-il.

Il prit sa valise et descendit du train. Il n'avait pas de compagnon de voyage, et les personnes prenant le train en milieux d'année étaient assez rares. Il pouvait sortir son balais de sa valise pour aller jusqu'à l'école, mais il se dit qu'un peut de marche lui ferait le plus grand bien. A dire vrai, il était tellement feignant qu'il ne voulait pas faire l'effort de reposer ses affaires et de fouiller dedans...
Lorsqu'il arriva aux grilles du château, qui s'ouvrirent par magie, il regretta de ne pas avoir pris son balais: il avait oublié la distance qui séparait les portes du parc de l'entrée véritable du château.


*Gosh...Je déteste marcher!*

Théotime du prendre son courage à deux mains, et c'est épuisé qu'il atteint les portes de la Grande Salle. Il avait déposé sa valise dans l'entrée, sachant que les elfes de maison s'en occuperaient. Le flot d'élèves circulant entre le hall, les couloirs, la grande salle et les escaliers de marbre l'étourdirent. Aucun visage ne lui était familier, il se senti soudain vieux. Ils étaient tous déguisés, et apparemment, il avait l'air assez dans l'esprit général par son aspect, bien qu'il n'ait rien changé à ses habitude: costume noir, chemise blanche, ses éternelles cernes qui allaient un jour lui atterrir aux chevilles... Tout était absolument normal.
Décidant qu'il paraitrait soudain suspect si il restait ainsi planté dans le hall, il entra dans la Grande Salle qui était pareille à celle qu'il avait quittée à la fin de sa 7ème année, mise à part la disposition différente des tables... Il repéra enfin un visage connu: Toujours souriant, avec son chien, sa barbe et sa corpulence, le garde-chasse déguisé en personnage de BD moldue était au fond de la salle, en train de parler avec une jeune fille. Vu que Rubeus Hagrid était la seule personne qu'il connaissait ici, il se dirigea vers lui et lui tendit la main, souriant.


"Bonjour, Hagrid! Vous vous souvenez de moi? Théotime Dipper, ça fait bien une 20aine d'années maintenant que j'ai quitté l'école..."


Il ne fallait absolument pas montrer qu'il connaissait Hagrid par l'Ordre. Toujours être prudent.
Se tournant vers Susi Diamentino, il lui sourit et la salua chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 18:37:24

(bien édité, je cherchais comment te répondre et ne pas quitter Susi en même temps ^^)

Alors que la jeune Susi n'avait pas encore répondu à Hagrid, en réalité le demi-géant venait de finir sa phrase, une main masculine se tendit vers Rub` !

" - Mais on s'est v... Nan euh... Théodore ?! Euh Time, enfin Théotime, oui, comment oublier ? Ca va depuis ces fiou 20ans, déjà... " répondit le Garde Chasse à son interlocuteur, tout en lui broyant les doigts ; enfin serrant la main...

Fallait-il les présenter l'un à l'autre ?? Non, ils étaient grands tous les deux, moins qu'Hagrid mais grand quand même ; ils se débrouilleraient. D'ailleurs, galanterie oblige, le Phénix salua la Gryffondor d'un sourire amicale et chaleureux.

" - Voilà, Susi dans vingt ans vous ressemblerez à ça !" crut bon de rajouter Rub` à la demoiselle, en désignant le jeune homme fatigué.

Pas certain qu'elle le prendrait bien, non pas que Théotime fut laid, mais la noirceur de ses habits, les cernes sous ses yeux... Comment une jeune fille pourrrait-elle se sentir flattée...

Puis, histoire de lancer une conversation...

" - Alors, Théo, comment ça va depuis tout ce temps ? Z'êtes déguisé en quoi ? Et, vous devenez quoi ? Au fait, vous faites quoi ici ?"

Tant de questions en une seule fois ! Mais Hagrid, de part sa taille avait la folie des grandeurs...
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:26:15

Depuis son arrivée à Poudlard, William avait été intrigué par l'immense silhouette de Hagrid. Il n'était pas près d'oublier son étonnement, le premier soir, lorsque le garde-chasse s'était écrié: "Les première année, par ici!"... Will se trouvait à proximité de Hagrid à ce moment-là, et il lui avait semblé qu'il était au pied d'une véritable montagne. Une grande ombre s'était étendue sur lui lorsque Hagrid avait bougé, masquant une lanterne... Depuis, le petit Gryffondor n'avait cessé de s'intéresser au demi-géant, mais sans jamais oser l'aborder- on disait pourtant que, malgré son apparence effrayante, c'était un homme très sympathique...
Depuis l'entrée de Hagrid dans la salle, Will le suivait des yeux, se demandant en quoi il s'était déguisé. Quoi qu'il en soit, c'était un peu ridicule, cette espèce de pantalon rayé... Mais décidément, le petit garçon était fasciné par la silhouette hors norme de Hagrid.
Son intérêt pour le demi-géant faiblit tout d'un coup, lorsqu'il vit entrer Ambre. Elle était très jolie dans son costume indien, mais elle ne semblait pas l'avoir vu... Elle se dirigeait vers les enseignants, allez donc savoir pourquoi. Un peu désappointé, Will but une longue gorgée de jus de citrouille... Lorsqu'il reposa les yeux sur Ambre, un large sourire éclaira son visage: elle venait vers lui, et le gratifiait du gracieux salut indien... Will décida de répondre par le salut du gentleman anglais; il se leva et exécuta un baise-main impeccable, digne d'un prince. Il se redressa et approcha une chaise pour son amie, en disant:


-Bonsoir, Ambre... Tu veux boire quelque chose?

Sa mauvaise humeur s'était envolée d'un coup. Il montra une table chargée de boissons diverses, pour confirmer son intention d'aller chercher quelque chose pour elle. Il était content qu'elle ne soit pas arrivée avec son cavalier, cela lui permettait de passer un peu de temps avec elle... et il avait bien l'intention d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:40:21

Lucy observa d’un œil louche les trois bouteilles vides autour d’elle. Avait elle bien fait de venir à cette fête ? Euh … Pour elle oui, pour la sécurité publique, non. La Poufsouffle lorgna sur le fond de la 4ème bouteille vide d’un œil morne. Elle soupira. Non seulement elle était une ratée, mais en plus, elle était habillée complètement différemment des autres.

Eh non, son cerveau n’était pas encore totalement HS. Elle regarda sa trop grande écharpe couleur arc en ciel et, l’instant d’après, elle croisa le regard d’une fille habillée en princesse. Elle soupira de nouveau, mais ce soupir la fit merveilleusement glisser de sa chaise. Elle se releva, s’apprêta à porter à sa bouche un 5ème bouteille mais se retint.

Devant ses yeux, l’âme sœur, enfin, les âmes sœurs, deux filles. Une en lutin, l’autre en bavaroise. Lucy reconnut tout de suite Lucretia, préfète de Poufsouffle et attrapeuse de choc. Elle se leva d’un bond, manqua de se viander et pris son élan avant de se servir de al table comme d’un appui. Elle glissa tout le long de la salle, sa destination était droit devant : Lucretia. Lucy était en ligne droite quand …


-WWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!

elle cria, les mains devant elle, toujours en glissant. Un garçon s’était interposé entre Lucy et Lucretia. La Poufsouffle essaya tant bien que mal de freiner, mais rentra en plein dans le garçons qui faisait des éloges à Lulucretia. Lucy le heurta de plein fouet et fut envoyée par terre. La Poufsouffle se frotta le dos qui en avait pris un coup et se releva.

Elle valsa quelques instants toute seule, avant de rejoindre les bras de Lucretia, en tournant dans son tournis Suspect Elle quitta celle-ci très rapidement pour rejoindre sa meilleure amie : la table. Lucy remit rapidement ses mèches de cheveux et son chapeau avant de saluer tout ce ptit monde d’un :


-Salut !

Puis, elle rajouta :

-Cool vos costumes ! Surtout Lulucretia ! J’adore ! C’est excellent.

Lucy jeta un regard mi inquiet mi surpris derrière Lulucretia pour voir comment allait le garçon qu’elle avait bousculé.

-Toi aussi il est original ton costume !

dit elle finalement avec un sourire. Lucy attrapa une quantité importante de petits fours qu’elle engloutit rapidement. Elle regarda les gens présent autour de Lulucretia, le papous suspect, le lutin et elle-même. Elle creusa quelques secondes son petit cerveau blond avant de s’écrier :

-Jemiaaaaaaaaaah !!! L’est beau ton costume !!!

Elle repris une poignée de petits fours et demanda :

-Alors, quoi de beau les gens ?


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 20:26:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:59:15

Le garde chasse serra, ou plutôt broya la main de Théotime en bafouillant des salutations. Notre jeune-homme lui fit un sourire crispé, les larmes lui montant presque aux yeux.

Lorsque Hagrid fit la remarque à la jeune fille, Théo parti dans un grand éclat de rire.


"Croyez-moi, Rubeus, cette demoiselle à encore du travail pour arriver à mon niveau... Des années d'entrainement, des cernes 100% naturelles, élevées en plein air, plus bio que vos citrouilles d'halloween!"


Sous le flot de question que lui avaient posé le garde chasse, Théotime fut quelque peux désorienté, mais il mit à profit l'entrainement qu'avait subi sa mémoire pour répondre à toutes les questions qui lui avaient été posées.


"Alors, depuis tout ce temps, je vais bien, enfin, je tiens encore debout, c'est déjà pas mal! Je ne suis pas déguisé, pas eu le temps, désolé, mais apparemment mon apparence naturelle suffit! Je n'attire plus les filles comme quand j'étais scolarisé, maintenant elles doivent se demandent plutôt que fait ce vieux au milieux d'eux! Surtout que je ne suis pas professeur ni rien... Hahaha! Ce que je deviens... Excellente question, j'ai entendu dire que j'étais devenu Auror au prix d'immenses efforts, vous savez comme je suis feignant, haha! Eeeeet enfin, pour finir, ce que je fais ici, c'est une excellente question! J'ai croisé M. Dumbledore dans les couloirs du ministère, quel heureux hasard! Et il m'a convié au bal de fin d'année, comme au bon vieux temps!"

Espérant n'avoir oublié aucune question qui lui avait été posée, il se saisit d'un pichet au hasard sur la table la plus proche et s'en servit un verre, juste pour avoir une main occupée.

"Et vous, Hagrid, comment vont vos protégés?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 21:39:59

A côté d'eux tout un petit groupe était en train de se former. Pendant ce temps là, Liliana observait les étranges boissons disposées, certaines ayant des couleurs et des textures étonnantes... Même effrayantes ! Mais Kilian allait la sauver d'une terrible intoxication manigancée sûrement par les anti-serpentards se faire son goûteur, comme il venait de lui proposer avec un air de (petit) homme emplit de courage. Liliana lui fit en grand sourire, presque sadique.

"Très bien, je préfère que tu y passe plutôt que se soit moi !"

Lança-t-elle sur le ton de la rigolade. C'était sympa comme remarque, tout en finesse. La petite fille observa les liquides que venait de goûter Kilian, avant d'opter pour le bleu. Elle s'en servit habilement un verre, et trinqua dans celui à son cavalier.


"Hum...Au examens ?"

Lança-t-elle, cherchant un sujet pour lequel trinquer, autre qu'elle même. Elle agrémenta sa phrase d'un sourire ravit, et but quelques gorgées de la boisson à base de violette. C'était vraiment exquis ! Au moment où elle allait faire une remarque sur le talent des elfes de maison en cette fin d'année, elle vit du coin de l'oeil quelqu'un s'approcher d'elle. Elle se tourna, intriguée, et reconnut Norhael. Elle l'avait croisé un jour, au lac, avec une autre fille... Il avait l'air plus enthousiaste ce jour là d'ailleurs, parce que là, il avait l'air quelque peu déconfit.
"Tu permets que je lui réponde moi-même ?" Demanda Kilian, et avant même que la fillette n'aie eu le temps d'ouvrir la bouche, il s'était adressé à lui. Il lui parla sur un ton très poli, et Liliana se demandait s'il y avait de l'ironie à trouver derrière ses paroles... Mais le temps qu'elle se creuse la cervelle pour découvrir la subtilité, elle entendit une voix de fille pratiquement hurler : "Youuuuhoooooooou !!!! Kikilichouuuuuuu ??? Viens dire bonjour à ta soeur chérie qui t'aimeuuuuuuh !!!! Et laisse ce chat là !"
Miaou, frrrrrrt ! Qui venait de parler d'elle sur un ton aussi insultant ?! Ses yeux perçants cherchèrent l'impudente du regard en de petits mouvements rapides à gauche et à droite, et découvrit un paon qui s'agitait dans tous les sens. La langue de la fillette claqua sèchement contre son palais, alors que Kilian s'excusait, embarrassé. La fillette, rongeant son frein, haussa les épaules en affichant un air dédaigneux, et se tourna vers Norhael, qui avait été rejoint par une jolie jeune fille (Cyanur). La blondinette lui adressa un signe de tête, et s'occupa de répondre à Norhael, histoire faire poireauter un peu son cavalier, comme si le fait qu'elle aie été insultée était de sa faute.


"Ca va très bien, je crois que ce n'est pas la peine de répondre à ta question puisque Kilian l'a déjà fait... Cette demoiselle est ta cavalière ?"

Demanda-t-elle, avant de tourner la tête vers Kilian, qui lui avait donc demandé si elle voulait rejoindre le groupe de Serpentards.

"Non, je ne les connais pas."

Répondit-elle en jetant un regard au groupe, sans reconnaître aucun visage. Il fallait dire qu'avec tous ces costumes, cela était bien difficile de reconnaître qui que se soit !
Son cavalier fit alors une remarque qui fit éclater de rire Liliana, surtout lorsqu'elle vue l'espèce d'ET tout bleu qui remettait sa chaussure.


"C'est....original oui ! En matière de ridicule elle a fait fort ! Mais au moins elle ose se montrer, c'est bien..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 7:57:47

Théo semblait plus en forme que jamais ! Il avait sans sourciller répondu à toutes les questions du Garde Chasse !

"Pas de costume... Ah ceci explique pourquoi je ne voyais pas de différence entre sa tenue habituelle et celle-ci..."

" - De toute façon, Théo, le noir vous va merveilleusement bien, et met en valeur le noir autour de vos yeux !" tenta de plaisanter Hagrid...

Heureux de ne plus faire tapisserie, et de s'être trouvé un camarade de son âge, enfin non pas de son âge, le petit Théo était encore un enfant, par rapport à Rub`, mais adulte, Hagrid oublia l'espace d'un instant la candide beauté de la demoiselle qu'il avait rejoint quelques minutes plus tôt !

" - Rah Théo, je suis content de vous revoir ! Si les filles ne vous aiment plus, comptez sur ma loyauté et mon amitié ! Je ne vous quitterai pas du bal !" continua de raconter la Garde Chasse.

Quelle chance il avait le petit Théo, à peine de retour à Poudlard que déjà il se retrouvait avec une montagne à ses côtés...

" - Les animaux vont bien, si c'est d'eux que vous parliez... Toujours aussi sauvages, aussi féroces... Mais à l'occasion, si vous restez quelques jours, je vous mènerai auprès d'eux !"

Et se servant à son tour au buffet, bien que ce soit en nourriture...

" - Pas mauvais hein... Tiens T (prononcer Ti), faudra que je vous fasse gouter les mets locaux... Ma spécialité, grillade sans sauce, un délice !"

Puis, de nouveau, s'aperçevant de la présence de Susi...

" - Vous vouliez peut-être quelque chose jeune demoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:45:11

[ Si vous pourriez tous mettre les pseudos en couleur, ce serait plus simple pour moi.. pour tous en fait niarkhéhé Marchiii I love you ]

Han nen ! Depuis le début du bal, Rosy n'avait attiré que très peu l'attention des personnes autour d'elle. Elle voulait que ce dernier bal soit inoubliable, comme le bal de Noël. M'enfin, après tout la soirée ne venait que de commencer.

En plus, cette fois-ci, elle avait des amies, et un cavalier. Malheureusement, celui-ci était plutôt connu pour son retard aux bal. Son retard, et son originalité. Notre jaune et noir avait même entendu dire qu'il s'était déguisé en pulpe une fois.. Rien de plus sexy, vous ne trouvez pas ? niarkhéhé

Elle souria, se demandant comment il allait pouvoir s'habiller, pour impressionner tous les élèves, et surtout, la faire tomber sous son charme. Même si c'était déjà fait..

Elle sortit de sa rêverie, en entendant la Préfète de poysfiykke Poufsouffle parler aux autres qui étaient à côté d'elle. Elle n'avait même pas pris en compte ce que Rosy avait dit Shocked Scandaleux moi je dis !


- Ehhhhhhh !!! C'est pas parce que tu bois et que t'es saoules que tu dois pas me répondre hein ! Pi, pourquoi tu parles à tout le monde et pas à moi ? Tu m'aimes pas ? T'es jalouse que Je sois la copine de Lee c'est ça hein hein ?... Neeen, mais t'inquiètes, je comprends ! Toutes les filles sont jalouses de moi 8) Parce que Lee, c'est Le plus beau ! Et c'est Mon plus beau 8)

Dire qu'elle avait promis à ses parents de ne jamais parler à quelqu'un qui avait bu... Ouais parce que vous savez, c'est très dangereux tongue

Mais elle s'en fichait maintenant. Parce qu'elle était devenue rebelle ! Eh ouais, elle n'écoutait plus ses parents. Enfin, elle ne savait de toute façon plus les écouter, vu qu'elle ne leur écrivait jamais...

... Quand elle eut finit son discours à Lucretia, et que celle-ci détourna son regard pour voir qui arrivait, Rosy sursauta.
Une sorte d'indien, ou je ne sais trop quoi s'approchait d'eux à grands pas. Fallait que quelqu'un les protège. Lulu elle pouvait pas, parce qu'elle avait déjà empoigné le bras de Rosy pour se rassurer. En plus, il disait que Lucretia était sa cavalière, nan mais n'importe quoi ! Il allait pas la faire marcher comme ça, nen nen !

C'est alors avec un grand courage, que la Jaune et Noir sortit sa baguette de sa robe. Cette fois ci, elle avait caché sa baguette dans sa culotte. Mais vous inquiétez pas, y avait une poche spécialement faite pour ça niarkhéhé


- Si tu veux manger mes amies, tu pourras pas !!! HAHAAAAA !!!!!

Elle respira un bon coup et dit lentement :

- Jambencoton !!!!!!!!!

Ouaiiiis !!! Elle avait réussit ! C'était la première fois qu'elle lançait un sort, et que ça marchait !!! Waaaiiii !!!!

Elle se retourna vers Lucretia, qui elle, commençait à répondre à l'espèce d'homme avec des bâtons dans le nez. Apparemment, elle n'avait encore rien vu niarkhéhé Rosy avait le temps de s'éclipser...
Maintenant que j'y pense, ça doit faire mal ces trucs. Mais c'est pratique pour les crotte de nez :) Elles peuvent plus tomber...

Ahem, je m'égare un peu. Donc, un peu intimidée par ce qu'elle venait de faire, sachant maintenant que Lulu connaissait ce spécimen, elle se blottit doucement contre Susi à côté d'elle.

On sait jamais,... Si Lucretia voulait la taper, fallait d'abord qu'elle passe par Dieu !! Na !

Pour se faire discrète, Rosy commença à regarder un peu les gens autour d'elle, les personnes qui rentraient, d'autres qui partaient déjà avec leurs cavaliers... Elle voyait des costumes moches, des plus beaux et... WAOUUUUUH !

Un ange entra dans la salle I love you Un garçon, habillé en noir (déjà ça, c'était la couleur préférée de Rosy...), avec une classe inestimable, et irréprochable(Wah, encore un autre point commun) venait de faire son entrée dans la salle. Rosy sentit son coeur battre de plus belles.

Ca lui faisait la même chose quand elle voyait Brad Pitt dans la télé. Mais bien sur, je parle de quand elle était dans le monde des Moldus ^^

Le bel homme s'approcha de la table ou notre Pouffy était, et commença à parler avec Hagrid. Qui lui, parlait à Susi...

Essayant de s'incruster discèrement dans la conversation, Rosy lança au jeune homme beau, canon, irrésistible, sexy, merveilleu.. aïe !


- Heeeeeeeyyyy !!!!! I love you Comment tu vaaaas ? Tu sais que t'es plutôt pas mal toi ? Tu crois pas que nous deux... niarkhéhé Parce que, t'es beau, moi aussi... J'veux bien être ton paon au féminin.. xD

Elle lui souria, et lui fit un petit clin d'oeil.

Pfiou, si jamais Lee ne venait pas, elle venait de trouver son cavalier pour la soirée. Et en plus, il devait être en 7è année 8) Encore plus la classe ! Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:32:00

Nervia avait passé toute la journée à se promener dans les couloirs de l'immense château, afin de s'impregner de souvenirs pour les deux longs mois qu'elle allait passer hors du monde magique. Enfin pas totallement puisque son père travaillerait un mois et qu'elle l'accompagnerait probablement au boulot. Et peut être que sa mère la laisserait aller sur le chemin de traverse un peu plus souvent maintenant qu'elle était une sorcière... Enfin bref, elle s'était promenée et vers 19 heures s'était rendue compte qu'elle ne savait absolument pas quoi mettre pour le bal. Peuples et pays du monde? Elle ne pouvait pas s'habiller en petite anglaise, persuadée que beaucoup de ses camarades sans imagination feraient de même. En française non plus d'ailleurs, et puis quelle différence? Les Européens n'avaient pas vraiment de costume traditionnel. Et soudain elle se souvint que, pour une raison absolument inconnue, elle avait rapporté un grand chapeau mexicain dans ses affaires. Elle trouverait bien des habits qui faisaient un peu mexicains...

Elle grimpa les marches menant jusqu'à la très haute tour des Serdaigle, fit trois pauses pour reprendre son souffle et, une fois arrivée en haut, mit quelques minutes avant de s'en remettre. Elle se dirigea donc vers son dortoir et fouilla sa valise, encore totallement défaite en cette veille de départ. Elle retrouva facilement le chapeau et sortit un petit chemisier blanc et un jupon mêlant différentes teintes de bleu qui ferait parfaitement l'affaire. Elle passa les habits et se regarda dans le miroir. Ce n'était pas magnifique mais ça serait bien suffisant pour ce soir. Et puis elle n'avait pas de cavalier à qui plaire de toutes façons... Cependant il manquait un détail. Elle fouilla encore un peu et mit la main sur une étole rayée de bleu, rouge et vert qu'elle plaça sur son épaule. Un nouveau coup d'oeil à son miroir et elle regarda l'heure. Le bal avait déjà commencé depuis près de trente minutes. Elle natta ses cheveux en une lourde tresse qui restait désespérement blonde, pas terrible pour une mexicaine, mais la petite fille ne maitrisait pas encore la métamorphose de l'être humain.

Nervia fit son entrée dans la salle de bal quelques minutes plus tard. La plupart des élèves de l'école étaient déjà là, regroupés autours des buffets à l'aspect étrange. Elle s'approcha d'une petite table libre, peut être un mauvais signe, et jeta un coup d'oeil sur l'etiquette qui trônait près du gâteau. Il s'agissait d'une friandise venant d'Amérique du Sud, justement, et elle se risqua à en gouter un morceau. C'était plutôt bon...

La petite Serdaigle regarda ensuite les personnes présentes. La plupart des élèves étaient totallement inconnus pour elle, même après une année entière passée dans le château. Elle remarqua cependant que William était là, assis aux côtés d'Ambre, son amie. N'imaginant pas rompre quoi que ce soit entre les deux enfants, la petite blonde se dirigea vers eux, un grand sourire aux lèvres, pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:35:02

Ca y est, le dernier soir de l'année était arrivée. Demain, il partirait avec les autres élèves de Poudlard pour les vacances d'été où il retrouverait ses parents et tout le reste de sa famille moldus. Dean n'avait pas très envie de rentrer chez lui même si les siens lui manquaient. Mais d'un autre côté, quitter Poudlard - même pour seulement deux mois - c'était un peu comme quitter sa propre maison, son propre chez-soi. Enfin bref, l'heure n'était pas à la tristesse ni à la mélancolie mais bien à celle de la fête ! Eh oui car ce soir-là un bal avait été organisé par le directeur de l'école - Albus Dumbledore. Le thème était les cultures du monde et chacun devait venir déguisé. Pendant plusieurs jours, Dean avait cherché un déguisement potable et original. Une idée lui vint alors à l'esprit : footbaleur! Etant un demi-moldu, Dean avait toujours était passionné par le sport dont les non-magiciens raffolaient le plus. Evidemment, il avait beaucoup joué à ce jeu dans sa jeunesse et à chaque fois qu'il préparé sa valise pour Poudlard, Dean n'oubliait pas d'ajouter sa tenue de football fétiche qui était celle de son équipe préférée - dans le cas où le football rentrerait un jour dans les moeurs des sorciers on sait jamais xD Il avait donc décidé de se déguiser en footballeur comme ça il représentarait la culture moldue ^^. Il risquait sûrement d'être le seul et beaucoup se demanderait sûrement en quoi il était déguisé mais bon, au moins c'est original ^^ En se préparant pour le bal après être revenu du lac où il avait passé l'après-midi avec Rosy, Dean ne faisait que penser à elle. La jaune et noire occupait tous ses esprits et il ne souhaitait qu'une chose : la revoir et danser au moins pendant une chanson avec elle. Une fois habillé, Dean descendit jusqu'à la salle de bal depuis la salle commune de Gryffondor en compagnie de Seamus et d'autres élèves de sa maison avant de pénétrer dans l'immense pièce où se déroulait la fête. Il y avait du monde, de la bonne musique et de la nourriture sur les tables disposées contre les murs. A peine venait-il d'arriver qu'il la vit, là, en train de discuter avec un homme plutôt âgé que Dean n'avait d'ailleurs jamais vu à l'école. Tel un robot, Dean s'approcha vers la jaune et noire et lui tapota l'épaule pour qu'elle le voit. Le jeune Gryffondor lui sourit et la regarda de haute en bas en lui disant :

- Wahoo, t'es splendide ma Rosy, vraiment ! Et moi, comment tu me trouves? 8)

C'était assez bizarre de parler à la Poufsouffle de cette façon, comme si de rien était. Elle était tellement belle... En plus, Dean remarqua que Lee n'était pas là, ce qu'il ne manqua pas de faire remarquer :

- Tiens, Lee est pas encore arrivé? Remarque, c'est normal, il est toujours en retard... ^^

Etant près d'une table où se trouvait des boissons et de la nourriture, Dean attrapa un verre de jus de citrouille glacé et en but une gorgée, sans lâcher Rosy des yeux. Il ne cherchait même pas à retrouver dans la foule quelqu'un de ses amis, Rosy était face à lui et c'était tout ce qui comptait à présent.

- Alors, tu t'amuses bien ?

Dean aperçut alors une bande de Pousfouffles derrière Rosy et le rouge et or fit genre semblant d'être désolé et gêné (a) :


- Oh excuse moi, tu étais avec tes amis j'avais pas vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 13:37:14

[Eh rosy... Trop la flemme pour les couleurs ... niarkhéhé ]

"Tu permets que je lui réponde moi-même ?"


En entendant cela, Norhael fronça les sourcils ... Le gars là ne lui disait rien qui vaille, il avait l'impression qu'il connaissait déjà toute sa vie privée .. Serait il médium ?


"Je m'appelle Kilian Doyle, cavalier de la ravissante miss Vanloock, ici présente. Et toi, tu dois être Norhael... c'est celà ? J'ai beaucoup
entendu parler de toi...
Au fait, très original ton costume."

Kilian Doyle, le lèche... Le minus le connaissait que de vu, est heureusement, parce que le pauvre, il s'rait mort prématurément ...

Le petit eut subitement l'impression de recevoir une claque monumentale ... Il cligna des yeux, mais rien y fait, il n'avait pas l'air de faire un mauvais rêve là. Lentement, sa bouche s'ouvrit dans l'espoir de dire quelque chose, mais aucun son n'en sortit, en faite... Il n'en revenait pas. Liliana l'avait trahi, l'avait trahi .. Sa pensée n'était plus rien, et cette petite voix démoniaque ne cessait de retentir .. Liliana l'avait trahi ...


En se mordillant les lèvres, son regard alterné les deux premières années un coup interrogateur pour la fille dans l'espoir qu'elle l'éclair un peu là, un coup massacreur a l'adresse de Kilian pour lui faire comprendre que voler sa cavalière à lui, c'était une grosse connerie .. Il en fut ainsi durant trois bonnes minutes. Le jeune homme clignait des yeux, ouvrait et fermait la bouche avec ses airs de mouche, ses airs d'ahuri top modèle, son sourcil tremblait, mais surtout ses pensées bouillonnaient .. Il revoyait le lac, June, Lilou, la discution qu'ils avaient eu revenait en boucle .. Les airs de la blondinette qui avait atrocement plu au petit quand ils parlaient du bal, et puis la demande ... Ouais, la demande qui avait été ouais mais na, mais le minus avait pas capté qu'en faite, la fille en avait rien a foutre de lui...
Elle avait était vague, tout comme la réponse certes, mais .. Norha était persuadé que la fille devait venir avec lui, mais apparament, il allait devoir se taper la honte à danser seul, à cause, et uniquement à cause, de cette vermine de Kilian ! Rrrr ...

A cette idée, le regard du petit se durcit d'avantage en venant se poser sur le fautif. Une vague de haine commençait à l'étouffer ... Et voilà de nouveau un heureux élu pour l'emmineté . Peut être c'lui là épargnera la honte que le minus voulait donner à Ulwarth et son Tonychou, du moins s'il venait ... Comme une flamme venait de s'allumer au fin fond de ses yeux.. Ca sentait pas bon, cours Doyle ! Cours ! Colère, haine et désespoir ... Mais Nono ne put continuer d'aligner les adjectifs qui décrivaient son sentiment qu'un :

- Salut Norha. Belle soirée...

Retentit suivit de la réponse tardive de Liliana :


"Ca va très bien, je crois que ce n'est pas la peine de répondre à ta question puisque Kilian l'a déjà fait... Cette demoiselle est ta cavalière ?"

Norhael fronça encore une fois les sourcils, il avait vaguement l'impression de sortir d'un rêve là. Les voix étaient venues lointaines à ses oreilles un peu comme si on avait voulu l'empêcher de penser. Son cerveau avait tiré le signale d'alarme, c'était le fouillis là .. Et ça vous étonne ? Detens, il plissa les yeux, puis, tourna la tête en direction de la voix avec son air toujours aussi paumé, pour apercevoir : Cyanur ... Manquait plus que ça
... Le coeur du jeune homme fit un bond dans sa poitrine, ses oreilles se mirent à chauffer, elle n'était pas en compagnie de Zweilldachs, il avait peut être une chance de ce côté là .. Peut être que les deux s'étaient engueulés ?? Eh l'espoir fait vivre .. Mais à ce moment là, il fallait penser au pari avec Novak ... ! Et puis de toute façon, pour l'instant, il était avec Lilou .. Ouais mais na ! Parce que Cyanur s'était Cyanur ...

Norha regarda les deux filles pendant un bon moment en se mordant les lèvres, le choix était difficile .. Il voulait faire le mec gentleman avec Liliana, faire celui qui sait rien, mais à la fois ... Y'avait la belle ... Alors, il fini par afficher un demi sourire trop forcé pour être crédible avant de dire sur un ton trop enjoué pour ce qu'il était :

" Eh bah .. Je... J'savais pas qu'j'étais aussi célèbre dans c't'école pour qu'un mec cré... Qu'un mec comme toi entende parler de moi. En tout cas, pour toi ce s'ra Beni-Tidjan s'te plait parce que... Parce que j'ai pas l'impression qu'on est ami hein.. "
Ses nerfs n'étaient plus métrisables à ce degrés d'énervement, on ne prend pas le minus pour un con ... C'est pourquoi, après avoir regardé de nouveau Cyanur, il ajouta à présent bien décidé : " Et Liliana, elle c'est Cyanur, c'une amie, elle .. Enfin .. Na c'est pas ma cavalière ... Je... Enfin .. Euh, faut que j'te parle, mais hein attends, j'reviens parce que la ..." Tourna les yeux vers Cyanur puis reprit, toujours à l'adresse de Liliana " .. Voilà quoi hein. J'veux pas te... J'veux pas te déranger plus longtemps, amuses toi bien avec ton ... Ton cavalier parce que enfin ... Je reviendrais dans la soirée, faut que je te... Faut que je te parle ! "

Norhael était conscient que ça voulait rien dire ça, mais il s'en fichait, une soudaine envie de partir l'avait prit, il était d-é-g-o-u-t-é ... J'crois on l'a assez dit là .. Alors, après avoir lancé un regard frustré à la fille du lac et un haineux à Kiri, il se retourna vers Cyanur, mais avant qu'il puisse dire quelque chose, une fille qu'il lui semblait avoir déjà entrevu plusieurs fois dans la salle commune fit interruption dans leur petit "groupe" en glissant à l'oreille de son amie :


- Ca ne va pas ? Qu’est-ce qu’il y a, raconte…

Donc, après avoir ouvert ses petites oreilles de nain, le petit lança un regard traitre à la nouvelle venue qui venait de s'asseoir comme si elle voulait rester là des siècles. Na mais de quoi je me mêle ... Mais se retint de rappliquer pour autant, il commençait à comprendre un peu la situation : Cyanur débarquait en colère sans Alex pour dire bonsoir au minus ... C'était pas un message du genre " Norha console moi je le veux " ?... Fallait laisser le temps ... Alors, en se contentant de se passer une main dans les cheveux, il regarda aux alentours, fallait qu'il trouve une solution, parce que si toutes les copines de la fille se la ramenaient ça n'allait pas le faire .. Au fond de lui, il serait bien jaloux de savoir que les autres l'avait réconforter alors que lui n'en avait même pas était capable .. En faite, il faisait de Cyanur sa propriété .. Sa seule amie .. Il ressentait le besoin de la soutenir, de lui montrer combien elle était chère à ses yeux.. Mais ... malheureusement, le petit n'eut encore pas le temps d'ouvrir la bouche, qu'une autre fille arriva invasion ! d'un :

« Cyanur, Dannia vous êtes… superbes c’est le mot. »

Pour tracer sur la chaise à côté de la dénommée Dannia. Norhael leva un sourcil ... Elle, elle était en cours avec lui, elle était devant lui en méta à une époque mais osef parce qu'il n'arrivait pas à réaliser combien il avait pas d'ami à côté de Cyanur ... Son estomac se noua, il lança un coup d'oeil à son amie avec une grimace. C'était mal parti le sauvage de l'humanité ... Avant d'observer la fille. Elle venait de se pencher vers l'oreille de Dannia pour lui chuchoter quelque chose qu'il ne saisit pas, avant de se lever, pour venir messer basser un truc que le petit ne comprit pas non plus, chez Cyan' cette fois, avant de repartir comme elle était venue ...

Le jeune homme accentua son sourcil levé, d'un air mauvais. Il n'aimait pas ce manège, on manigançait dans son dos là ... Ouais, le minus était parano .. En suivant la fille des yeux, elle marchait entre les couples, passa à côté d'Ulwarth qui était à présent accompagné d'un type avec une baguette plantée dans le nez - le petit ne put retenir une grimace de dégout à cette vue -, elle avait de drôles de connaissances elle, et dire que le minus avait dansé avec au bal dernier ... Puis arriva devant un blond habillé d'une façon pas très ... Bal ... Norhael plissa les yeux, avant de réaliser, que c'était tout simplement Zweilldachs la destination de la fille. Il avait l'air déprimé lui aussi, mais le garçon s'en foutait .. C'était que Zweilldachs...Au moins, une chose était sure, les hypothèses qu'il avait émit jusqu'à présent semblaient plausibles.. Uépepepep ... J'crirais pas victoire trop vite moi ...

... Alors, avant que Mathilde revienne à l'attaque, Norhael profita du silence de Cyanur, pour lui murmurer un :

" .. Viens ... "

A peine inaudible, alors .. Sans même lui laisser le temps de répliquer le serpent, lui prit lentement la main, comme s'il cherchait à la réconforter dans ses gestes et non ses paroles, puis après lui avoir lancé le plus beau regard qu'il puisse faire, l'entraina à l'autre bout de la pièce loin de ses copines, loin de Zweilldachs, loin de Liliana, loin de Kiri, loin de tout les gens qu'ils seraient susceptibles de connaitre ...
Son coeur battait à toute allure, il avait peur de pas paraitre correcte en agissant ainsi, mais... Il aurait tellement aimé que Cyanur le considère comme quelqu'un de très proche, qu'il ne savait quoi rajouter mais ... Comme on dit, ça saoule les gens quand on leur demande comment ça va alors que ça va pas... Alors peut être que sans vraiment le vouloir, parler avec le coeur, ça aide dans ces moments là ... Peut être que le minus n'a plus la poisse, on a p'être caché un porte feuille dans sa poche ... Qui sait ?


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 20:55:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 14:08:16

Après avoit sauvé la vie de Jemiah, Susi se sentit soulagée... Pendant un moment, elle avait cru que ce qu'elle lui donnait à boire ne ferait qu'agraver la situation... Cependant, la petite Pouffy recupéra plus vite que prévu et se mit à assaillir la rouge et or de questions!!!

Susi la regarda d'un air d'autoroute supris, elle n'aurait jamais pensé que quelqu'un puisse la battre au jeu des questions niarkhéhé . Bah ouais parce qu'en général c'était elle qui posait des millions de questions en même temps et qui obtenait à peine la moitié des réponses Rolling Eyes. Mais étant super entrainée et tout bah elle allait répondre à tout ça fastoche!!!


Bah moi c'est Susi!!! Heureuse de d'avoir sauvée d'une mort atroce pleine de douleurs Very Happy Je viens du Portugal et je suis à Gryffondor... Tu sais la maison qui va gagné la coupe niarkhéhé Mes parents tu les connais pas... xD Mais si tu veux des présitions, c'est ceux qui m'ont fait Very Happy Pi j'ai 12 Ans!!! Ouais je sais je parait plus vieille ein dit!!! ^^ Bah mes parents c'est des moldus... C'est des médecins, c'est les guerisseurs moldus... ^^ Pi j'habite en Nangleuterreuh!!! Pi touaaaa???

Après avoir usé toute sa salive elle se mit à observer la salle, les élèves allaient et venaient dans la salle, certains s'incrustaient dans le groupe sans faire attention à la merveilleuse Susi Rolling Eyes C'est pas grave, on leur pardonne Very Happy!!! Après les gaulois et les petits elfs bleus, c'est sa Paonne Rosy qui fit son entrée dans la salle... Et la petite Rosy elle loupa sa Dieu!!! Après un calin, sa fille se tourna vers le reste du petit groupe et comme à son habitude, posa des questions et fit des remarques!!! Susi tourna le dos au petit groupe et observa le chien du Gaulois qui venait de detruire une table remplie de merveilleux desserts!!!

Son attention fut vite détournée par la venue d'un être bizarre tout droit sortit de je ne sais quelle tribu qui se dirigeait vers eux... Enfin, plutôt vers Lulu la bavaroise, on pouvait dire qu'ils allaient former un couple des plus originaux!! Susi salua une autre indienne qui était super méga belle dans son magnifique costume, d'un énorme sourire.

Le gaulois qui avait attiré son attention juste avant, se dirigeait vers elle... C´était Grigrid, son garde chasse préféré. celui qu'elle regardait des heures depuis sa fenêtre!! Avant de pouvoir répondre quoi que ce soit, un homme ténébreux, qui allait surment plaire à Rosy niarkhéhé se mit à parler à Grigrid... Suspect Non mais la politesse j'vous dit!!! Mais le pire était à venir!!! Ils parlaient de cernes, qu'elle allait avoir les mêmes... Non mais je vous jure!!! Les vieux de nos jours!!!


Si je veux quelque chose??? Bah je voulais vous parlez mais vous m'avez oubliée pour parler avec ce monsieur!!! Alors minant je me sens inutile... J'ai même pas répondu à la question que vous avez sûrement oubliée...

Bien sûr, Susi n'était pas véxée, elle aimait juste faire culpabiliser les gens niarkhéhé Mais vous inquiétez pas, elle allait vite se rattraper!!

Je rigoooooooleeee!!!! J'aime trop votre tête monsieur le garde chasse ^^ Franchement je trouve que vous êtes le plus gentil de Poudlard même si des fois vous faites des gaffes sans faire exprès. Aller buvons un verre à votre santée!!! niarkhéhé

Elle prit un verre et attendit que les autres fassent de même mais Rosy Rolling Eyes les rejoignit et déclara son amour au monsieur inconnu ce qui laissa Susi bouche bée!!! 'fin, elle la garda pas longtemps ouverte car Dean, celui qu'elle avait rencontré dans le parc et qu'elle trouvait très charmant, s'approcha du groupe et se mit à draguer Rosy!!! Mais... Il savait très bien qu'elle sortait avec un de ces meilleurs potes pi il faisait ça!!! Bah vous savez quoi... Susi allait leur dire ce qu'elle pensait!!!

Béééééé vous êtes des gros dégues!!!!!!! Honte à vous bande d'infidels!!!! J'ai tout compri!!!! Telement je suis inteligente!!! Bééééé dégeulasse!!!!

V´la le message était passé... Susi était houtrée de l'attitude de son amie Rosy!!! Elle sortait avec l'un des garçons les plus coinvoités de l'école et elle draguait des autres!!! Pi Dean que Susi aimait bien, au lieu de la draguer elle, bah il draguait Rosy... Non mais franchement xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:48:57

D'autres personnes se joignirent à la fête , notamment une extraterrestre lionne en pyjama , un gaulois géant et son chien , une shtroumpf , une folle , un arc en ciel , etc ... Il y avait aussi le Gryffondor qui avait servi de punching ball à Alexander un soir ... Mais ça , on s'en fous ta cagoule . Le petit allemand n'avait pas du réussir à surprendre sa copine , quoique dans un sens si ... Elle avait l'air en colère contre lui et elle se mit à lui crier dessus .

Citation :
- Comment peux-tu me faire ça? Non seulement tu ne m'invites pas au bal mais tu te présentes habillé avec autant de classe qu'un forestier. Tu n'a même pas prit la peine de te costumer comme les autres. Regardes--moi! Regarde la belle robe que je porte, que ma mère m'a faite. Regarde mes yeux, mes cheveux, le temps que j'ai pris pour me préparer. J'espère que tu ne pense pas réellement que je vais me montrer avec toi si tu es habillé comme ça. Tu vas devoir te racheter, Alexander Zweilldachs.

Alex haussa les sourcils mais le temps d'ouvrir la bouche , elle était déjà parti . De toute façon il aurait même pas su quoi dire alors ... Il y avait personne qui lui avait jamais parlé comme ça au petit , il savait vraiment plus trop quoi dire du tout là . Qu'est ce qui lui prenait à Cyanur ? Et pourquoi qu'elle allait voir l'autre crieur des cachots , hein ? Alexander ne comprenait plus rien . Il soupira . Qu'est ce qu'il lui avait pris de venir aussi ?! Et si il partait ... maintenant ? Pas le temps ! Prison Break Mathilde venait de faire irruption devant lui . Le garçon , trop occupé à réfléchir , ne l'avait pas vu arriver .

Citation :
« Que t’arrive-t-il ? Tu veux vraiment faire capoter ton couple ? »

Hein ? Mais qu'est ce qu'elle lui disait là ? Le vert & argent la dévisageait comme si elle venait d'une autre planète et lui parlait dans une autre langue . Bon elle venait pas d'une autre planète , mais pour ce qui était de la langue ... Mais pourquoi elle lui disait ça ? Qu'est ce qu'il avait fait ?

Citation :
« Alex… Je t’en prie vas te changer, pas pour moi mais pour Cya’. Elle est superbe ce soir non ? Tu ne peux pas lui faire ça, elle s’est habillée comme une reine, pour toi. Car ne te détrompes pas c’est pour toi qu’elle est aussi belle. »

" De quoi tu te mèle toi d'abord ? "

Lui lança Alex tout d'en coup . C'est vrai quoi , il en avait marre aussi lui . Puis le truc c'est qu'il savait bien qu'elle avait raison Math' et c'était pas pour lui faire plaisir . Une glace !!! Bien sûr qu'elle éait superbe Cyanur , c'était pas d'aujourd'hui sauf qu'elle l'était plus que d'habitude . On venait de mettre la main sur un problème là parce que pas lui . C'était nul les problèmes ... surtout quand on avait pas de solution .

Et comme s'il n'y avait pas assez de problèmes comme ça , devinez qui est ce qui arrivait ? Edan ! Bien sûr ... Le petit soupira à la vue du Serpentard .


Citation :
Alexander... joli pyjama.

L'Alexander en question sursauta , avant de le fusiller du regard . Il soupira pour la énième fois et se dirigea vers le buffet sur un " J'en ai marre" . Arrivé au buffet , il se rendit compte qu'il n'avait pas faim , ni soif . Le vert & argent leva les yeux au ciel et retourna vers Mathilde et Edan , puis demanda à ce dernier .

" Dis comme t'est armé , t'a pas envie d'trancher la tête à un pauvre type comme moi ? ... Ou tu peux toujours terminer de m'étrangler ... "

Il savait plus ce qu'il disait là ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:39:41

Cyanur était en colère mais tentait de ne pas trop le montrer. Malheureusement, sa tentative n'était qu'un lamantable échec. Elle se tennait le plus loin possible de son petit copain afin que nul ne puisse l'en associer. Quand Dannia s'approcha d'elle, la petite la regarda d'un air sans expression aucune. Qui était-elle? Serpentard bien sur car elle l'avait déjà croisée dans la salle commune mais elle n'en savait pas plus sur cette fille. Elle portait une robe étincelante. Elle semblait gentille de s'interesser à elle mais elle n'avait pas envis de tout racconter. Elle se contenta de lancer un regard en direction se son petit Allemand.

- Alexander... C'est ça qui se passe... Regarde-le et tu comprendra...

Ensuite, une autre fille des serpents arriva. Sa tenue était très belle, à faire palir les plus grandes reines d'Égypte. Il s'agissait de Mathilde. La petite l'aimait bien, malgré le fait qu'elles n'avaient jamais eu de conversations à proprement parlé. Elle méritait un certain respect que Cyan lui accordait. L'Égyptienne d'un soir la complimenta sur sa robe. Cela fit sourire la petite.

- Merci. C'est ma mère qui me l'a faite. Elle est couturière. Toi aussi ta robe est très belle...

C'est alors que Mathilde fit une remarque sur la mine de Cyanur qui était tout sauf joyeuse en ce soir de grand bal. Avant que la blonde ne puisse répondre, l'autre serpent avait déjà compris et se dirigeait vers l'imbécile qui lui servait de copain.

** Elle est intelligente en plus... Je crois qu'on pourrait devenir amies toi et moi... **

Finalement, le Poison laissa Dannia en s'excusant poliment d'un signe de tête et se dirigea vers Norhael. Une espèce de caricature de fillette et son cavalier tout aussi grotesque se trouvaient avec lui. La petite soupira. La fillette demanda au minus si la petite était sa cavalière. Franchement... L'avait-elle seulement regardé? Le pauvre minus n'était pas de taille. Cyan avait quand même un peu de classe. Poursuivons... Elle regarda Kilian, le pseudo serpent. Comment pouvait-il se prendre au sérieux. Il n'était même pas un semblant d'acteur de talent. Qu'importait, Cyanur était au dessus de tout cela.

Norhael, commença à lui parler. Il bafouait un peu, comme à son habitude. La petite ignorait s'il parlait toujorus comme cela mais une chose restait certaine, il le faisait avec elle. Il voulait lui parler. Pourquoi pas? Par contre, le minus lui dit une chose qui accrocha aux petites oreilles délicates de la jeune danseuse du ventre.


- Mon cavalier? Tu vois un cavalier quelque part toi? Je n'en vois pas...

Quand Norha lui demanda d'aller avec lui, la petite n'oposa aucune résistance. Elle esperait de tout coeur qu'Alexander la voit. Elle voulait que cela le fasse réagir et qu'il vienne la chercher. Eh oui, la pauvre avait encore ce rêve du prince charmant sur son blanc destrier. Peut-être n'usait-elle pas des bonne méthodes mais si cela marchait, elle s'en féliciterait. Néanmoins, elle suivit le petit serpent. Tout en marchant avec Norha, la petite risqua un coup d'oeil par dessus son épaule. Elle pu apperçevoir son copain avec Mathilde et Edan. Le pauvre... La petite se doutait bien que ce n'était pas pour plaire à son amoureux qu'ils étaient là. Edan ne serait surement pas le premier à lui donner une tappe sur l'épaule pour le réconforter. Elle eu un pincement au coeur en le voyant se diriger vers le buffer d'un air las.

** Désolé Alex... Je t'aime... **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 8:39:48

Théo but ce qu'il avait dans son verre, sans toutefois rester indifférent aux plaisanteries de Hagrid. La mixture d'un vert ambré était pâteuse et grumeleuse, et laissait une impression étrange de mouvement en passant sur la langue. Théo n'osa même pas vérifié ce qu'était ni d'où venait cette étrange boisson...

Revenant à ce que lui disait Hagrid, et tout en sachant ce à quoi il s'exposait, il lui répondit qu'il gouterait avec joie un de ses plats maison, quand il aurait le temps, et qu'il passerait volontiers saluer ses créatures...


Il y avait du mouvement dans le petit groupe d'élèves à côté d'eux, et tandis que Susi fulminait contre Hagrid parce-que, d'après elle, il l'avait abandonnée au profit de Théotime, une jeune élève hystérique lui adressa ses plus... énergiques salutations, d'une façon des plus embarrassantes...

"Hem, bonjour, jeune fille... Tu ne dois pas avoir plus de 13 ans, c'est dingue, elles sont de plus en plus jeunes à m'accoster, j'espère qu'aucune d'entre elles ne me servira jamais de filtre d'amour! Hahaha..."

Il regarda le contenu de son verre et, le tendant à Rosy, lui demanda:

" Sais-tu ce que c'est? L'étrange mixture s'est mise à bouger toute seule dans mon verre et j'ai vraiment peur qu'elle ne sorte pour se pendre aussi à mes basques... Mais en principe, j'arriverai à m'en débarrasser en moins de temps qu'il était nécessaire à Harry Potter de faire décoller son balais! Hahaha..."

Serait-il d'humeur à plaisanter, ce soir? Il but une nouvelle gorgée de son mystérieux breuvage et fit la grimace... Le gout n'était pas mauvais, mais cet étrange gargouillis le faisait vraiment trembler... SI Fol'Oeil était là, son verre aurait explosé depuis belle lurette...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 11:43:10

Une bonne habitude ça ne se perd jamais, nous sommes bien d'accord. Oui parfait ! Alors vous ne vous étonnerez pas qu'une fois de plus Lavande soit en retard au Bal. Maintenant la question que vous devez sûrement vous posez (si ce que j'écris vous intéresse évidemment sinon allez voir ailleurs bande de méchants Mad) c'est pour quelle nouvelle raison cette fois-ci ? Je vais donc éclairer votre lanterne parce que je suis adorable comme fille. I love you Hummm ... je disais donc ...

Le Bal avait commencé depuis facilement une heure, pourtant Lavande était toujours allongé dans son lit dans un état de végétation pronfonde. Elle avait les yeux vides et fixait le plafond comme si elle tentait de voir le Ciel à travers. Ses bras pendaient lamentablement de chaque côté de son lit à baldaquins et elle avait le bouche ouverte, de façon bien peu sexy. Son ventre se soulevait à intervalles réguliers preuve qu'elle respirait encore et qu'elle n'était pas dans le coma ou dans un état de léthargie. Son esprit était vide et cela depuis facilement trois heures. Mais pourquoi donc, au lieu de descendre s'amuser restait-elle seule à ne rien faire sur son lit ? Eh bien parce qu'elle n'avait pas envie d'aller au Bal ! Comment ça elle n'avait as envie d'aller au Bal ? Shocked Pourtant elle devait y retrouver son petit copain et elle avait commandé un costume magnifique, pourtant rien à faire, deux heures avant l'heure H, elle avait eu un blocage monumental. Elle avait repensé aux deux premiers Bals auxquels elle avait déjà participé et les souvenirs qui étaient ressurgis étaient tellement désastreux qu'elle s'était dit qu'il valait mieux ne pas retenter l'expérience. Sa conscience lui avait bien rappelé que Kael l'attendait, mais elle avait rétorqué qu'il s'amuserait bien sans elle et qu'une autre fille s'occuperait de lui aussi bien qu'elle si ce n'est pas mieux. Quant à l'argument du costume qui lui avat coûté la peau du cul, elle s'était dit qu'elle n'avait qu'à le rendre intact et qu'on le lui rembourserait.

Bref, elle avait décidé de paser une soirée déprimante à souhait, toute seule dans sa chambre pendant que tout le monde s'amusait en bas. Elle avait refusé de se préparer malgré les protestations pressantes de Parvati et maintenant, elle commençait sérieusement à regretter. En effet, elle s'ennuyait ferme et sa soirée qui devait être déprimante tournait à l'ennui mortel. Elle balaya alors toutes ses raisons stupides pour ne pas aller s'amuser et se leva brusquement de son lit. Elle prit une douche pour se décrasser de toutes ses idées noires et, ensuite, elle sortit sa robe de son emballage et l'enfila, en galérant un peu avec le corset et l'armature en bois Razz, mais le résultat avalit la peine.


Bal de fin d'année ! - Page 2 01.%20Dress--Robe%20a%20la%20Francaise

Il s'agissait d'une robe à la française style XVIIIème siècle. En effet, lorsque Lavande avait entendu le thème du Bal, elle avait réfléchi longtemps et c'est en cherchant un bouquin d'amour à lire qu'elle avait trouvé. Elle était tombé sur un bouquin Moldu nomme "Les liaisons dangereuses", le titre l'avait tout de suite séduite et malgré l'écriture très pompeuse elle avait adoré. Merteuil était un personnage génial et Valmont tellement séduisant. La fin lui avait un peu déplu parce que ce n'était pas une fin heureuse mais ce bouquin l'avait réellement séduite. Mais bon là n'est pas le problème, ce qui compte c'est que dans le bouquin il y avait des photos -moldues évidemment- de robes d'époque et elle avait tout de suite flashé ! love Elle en avait donc commandé une. Elle se maquilla ensuite comme sur une photo qu'elle avait conservée. Elle s'observa alors dans le miroir de la salle de bains attenante au dortoir et se trouva parfaite. D'ailleurs, elle se rendit compte que son corps avait drolement changé ces derniers temps, elle devenait peu à peu une jeune femme, sa poitrine, par exemple, remplissait parfaitement le corset alors que l'année dernière elle était presque plate.

Bref, une fois qu'elle fut prête, elle sortit du dortoir et traversa la Salle Commune vide, tout le monde étant au Bal, elle descendit toutes les marches de la Tour des Lions et se dirigea vers la Grande Salle. Arrivée aux énormes portes, elle prit une grande inspiration et se promit à elle-même de passer une bonne soirée, mais le souvenir de cette même promesse rompue au Bal de Noël lui fit faire la moue. Elle rentra néanmoins dans la salle avec le sourire aux lèvres et admira la décoration et les nombreux plats avec chacun leur petite étiquette. Puis elle chercha des yeux une connaissance et en vit plusieurs, mais ne rencontre nulle part la silhouette familière de son petit ami. Elle ne vit pas non plus Seamus. Dommage, après sa déclaration, elle s'était promis de lui accorder au moins une danse, n'en déplaise à Kaelir. Déçue de ne trouver aucun des deux garçons qu'elle tenait à voir, elle se rabattit sur les autres possibilités.


Elle avait le choix entre le groupe où se trouvait Jemiah, une brillante poursuiveuse de Pousouffle, Lynn et d'autres Poufsouffles qu'elle avait déjà apperçues ou bien le groupe composé par Susi, Rose, le petite amie officielle de Lee, Dean, Hagrid et un jeune homme putôt âgé qui lui faisait penser au professeur Lupin qui était malheureusement parti. Elle se décida pour ce deuxième groupe. Elle s'approcha donc et remarqua que le groupe semblait plutôt animé. Elle se racla alors la gorge et dit :

-Bonsoir tout le monde, je dérange ? De toute façon même si je dérange c'est trop tard pour demander vu que je me suis déjà incrustée.

Drôle de façon de s'intégrer à un groupe, mais ce jour-là Lavande était d'une drôle d'humeur. Elle en oublia même de se présenter au jeune inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:41:03

Malicia, petite Serdaigle si tête en l'air, avait bel et bien oublié la bal. Elle s'était quand même rendu compte que c'était la fin de l'année. Elle avait en effet profité de l'été qui approchait. Elle avait moins de devoir, n'ayant encore aucun examen et avait passé la moitié de son temps à bronzé dans le parc. Malicia avait maintenant un teint légèrement halé qui jurait légèrement avec ses cheveux bleus. Et pour palier à ce problème elle avait légèrement pâli sa chevelure même si en premier lieu ce n'était pas ce qu'elle avait voulu.

En cette journée de juin, elle avait filé une fois les cours terminé vers le parc. Ainsi elle avait pu profiter de la chaleur du soleil. Elle était rentré au château après que le soleil ne se soit couché. N'ayant rien prévu, elle était monté à sa salle commune. Et là elle avait été stupéfaite par l'effervescence qui y régnait. Mais que se passait-il pour que tous soit si excité? Elle demanda alors à la première personne qui passa à porter de main. Cette dernière la regarda comme si elle était folle mais fini par lui dire. Aujourd'hui c'était le jour du bal de fin d'année. Malicia poussa un cri qui fit se retourner plusieurs personne. Il y avait un bal et elle l'avait oublié. Et le pire c'est qu'elle n'avait rien à se mettre. Le thème "Les Peuples et Pays du Monde" était loin d'être évident. Mais il n'était pas dit que la petite Serdaigle n'irait pas à un bal.

Elle courut à son tour se préparer. Elle n'avait pas de cavalier mais ce n'était pas grave. Elle trouverait bien sur place un jeune homme qui ne soit pas trop regardant quand à la couleur de cheveux et qui danserait avec elle. Bon, il lui fallait à présent un costume et le plus rapidement possible. Le bal avait déjà commencé. De quoi disposait-elle?

Après avoir farfouiller dans ses affaires, elle réussit à trouvé un semblant de costume. Elle enfila rapidement un maillot deux pièces bleus. Elle s'observait dans le miroir. Elle n'avait pris heureusement aucun kilo et son corps avait une jolie couleur ambré. Elle attrapa un paréo qu'elle noua au cou. Le maillot et le paréo la faisait assemblait à une fille des îles malgré ses cheveux bleus. Mais il était trop transparent à son goût. Elle n'aimait pas trop l'idée que les garçons puissent la dévisager pendant tout le bal. Mais elle n'avait plus le temps de réfléchir. Si elle continuait comme ça, elle raterait la bal.

Malicia Fowl arriva enfin dans la salle de bal. Elle était rouge de confusion. Son costume était vraiment trop transparent. Mais elle ne pouvait plus rien y faire. Elle traversa la salle espérant que personne ne la remarquerait ni ne ferait de remarque stupide. Puis la Serdaigle s'assit attendant d'apercevoir une connaissance ou que quelque un daigne lui adresser la parole. Elle en profita pour observer les différents costumes et ne cessait de voir que visiblement ses camarades eux n'avaient pas oublié le bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:20:42

Kilian attendait avec impatience la réaction du minus qui le foudroyait déjà du regard, mais une ravissante danseuse du ventre vint lui parler.
Le Serpent la salua d'un signe de tête digne, attendant que Norahel lui réponde. Lorsqu'il le fit enfin, il arracha un sourire au petit brun.


Citation :
" Eh bah .. Je... J'savais pas qu'j'étais aussi célèbre dans c't'école pour qu'un mec cré... Qu'un mec comme toi entende parler de moi. En tout cas, pour toi ce s'ra Beni-Tidjan s'te plait parce que... Parce que j'ai pas l'impression qu'on est ami hein.. "

Kilian ne releva pas la presque insulte et acquiesça:

"Non c'est évident, et ca risque pas, "Beni-Tidji"... sourit-il toujours avec classe en écorchant volontairement le nom de son vis-à-vis.
Liliana demanda alors au petit si la blonde était sa cavalière.

Embarassé le nain répondit par la négative avant de présenter les deux jolies vipères, ignorant superbement l'ennemi qu'était Kilian.

Il se mit à bafouiller ensuite des phrases sans queue ni tête, mais Kilian parvint tout de même à comprendre qu'il partait mais qu'il avait l'intention de revenir parler à Liliana, visiblement en privé.


*Compte la dessus...* Pensa le brun en voyant le nain s'éloigner.

"S'il t'importune, fais-le moi savoir, d'accord ?" Dit-il, redevenu sérieux, d'une voix attentionnée et légèrement inquiète.

Le petit avait l'air d'un psychopathe, qui sait de quoi il était capable...

Sans faire davantage attention aux élèves qui continuaient d'arriver, il se tourna vers sa dulcinée d'un soir et l'admira quelques secondes avant de se souvenir qu'il lui avait promit d'être un cavalier parfait.

Il se pencha donc légèrement en avant:


"M'accorderiez-vous cette danse gente demoiselle ?" Demanda-t-il en parfait gentleman avant de lui proposer son bras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:44:51

Il était beau, il était classe, il était charmant, et il sentait bon. En bref, ce jeune homme, enfin, ce vieux homme avait à peu près toutes les qualités recherchées par Rosy.

Mais neeen, elle allait pas vouloir sortir avec lui. Elle voulait juste une aventure d'une nuit faire connaissance avec des gens. Élargir ses connaissances et les âges et tout, c'est super bien moi je trouve ! C'est important. En plus, ça ferait pitete de Rose, une fille plus mature. tongue

Elle essaya de l'écouter attentivement, même si après quelques secondes elle avait tout oublié.

Pour faire genre décontractée, elle se tourna pour prendre un verre et LE vit. Le garçon habillé en footballeur... Il se dirigeait tout droit vers elle. Après tout, quand elle y pensait, elle avait quand même bien fait de pas lui dire comment qu'elle était habillée. Et pi, même.. il l'avait -apparemment- trouvée très facilement. Pas très dur me direz vous, m'enfin...

Pi, pour ne pas faire style "fille trop amoureuse" elle se retourna vers le beau nouveau copain d'Hagrid. Puis, avec un sourire aux lèvres, elle sentit une légère tape à l'épaule. Elle se tourna, et vit Dean.

Celui-ci ne perdit pas son temps, et avoue tout de suite que Rosy était très belle. Bien évidemment qu'il avait raison 8) Parce que Rose est trop canon niarkhéhé


- Hihihi, merciiiii !!! Toi aussi t'es plutôt pas mal... Enfin, t'es très charmant. Tu fais vraiment genre sportif, et en plus t'es vachement plus canon que les autres footballeurs niarkhéhé

Elle s'approcha de lui, puis refit un pas en arrière. Nen nen, elle pouvait pas encore s'afficher avec Dean. Parce que si jamais Lee apparaissait comme par magie, ils seraient dans le caca prout, et ce serait pas beau. Sad

- Euh ouais il est toujours pas là. D'un côté ça m'arrange, pas toi ? niarkhéhé

Eh mais rien avoir ! Elle ne pensait à rien de pervers ni rien hein ! Vous tout de suite... Vous croyez que je suis comme ça et tout. Mais n'importe quoi ! Elle est timide comme moi, ma Rosy. tongue

Dean attrapa un verre de jus de citrouille ni vu ni connu, mais ne proposa rien à Rosy. Nen, mais c'est quoi ces gens ??


- Hey ! Tu m'offres pas à boire ?.. Tu deviens méchant c'est quoi ça ? Shocked T'as pitete trop fréquenté de Serpys ces dernières heures... ange Ou pitete que t'es encore sous le choc depuis tout à l'heure titeuple

S'amuser. Ouais, on peut dire qu'elle s'amusait. Enfin, ça allait sûrement être mieux là, maintenant, vu que Dean était là. Et que donc, elle pourrait aller danser comme une folle et s'amuser jusqu'à la fin des temps de la nuit.

- Ouais, enfin, c'est sympa quoi ! Mais je t'avoue que j'ai pas encore dansé. Je te réservais ça, tu t'souviens que j'te l'avais dit ? Chui gentille hein ?... Et pi, je t'attendais aussi ! Je voulais rester un peu avec toi ce soir, avant les vacs c'est plutôt pas mal hein.

Elle lui souria, attrapa elle aussi un verre et bu une gorgée..

- Wah, trop bon ! T'as vu, on dirait un peu le pipi, quand tu le regardes comme ça. Et pi c'est bon ! 'Fin, j'dis pas que le pipi c'est bon hein, enfin j'veux dire, le mien l'est sûrement d'office 8) mais j'dois avouer que j'ai jamais goûte.^^ Mais j'suis sûre que ça doit pas être mauvais...

Très élégant sujet de conversation, nan ?... Humhum ..

Elle se tourna vers ses amies, voyant que Susi se tapait la converse avec Hagrid et souria, se retournant tout de suite vers Dean, pour ne pas le perdre de vue, c'était son sien, et ils allaient passer la soirée ensemble, coûte que coûte !


- Ah nen, c'est pas grave t'inquiètes pas... Je m'ennuyais un peu en plus. Parce que Dieu, il parle avec Hagrid et puis Madame Bavaroise drague ce truc trop laid là...

Et à peine elle eut finit sa petite phrase, que Susi commençait déjà à crier. En disant qu'elle avait tout compris, et qu'ils étaient dégueu. Bah, évidemment qu'elle avait tout compris, elle devait absolument tout comprendre, c'était son job !

- SOUSIIIII !!!! Mais tais-toiiii !!!! On a compris que t'es Dieu tu sais ! Si tu cries comme ça pour que tout le monde porte son attention sur toi, ben, c'est raté parce que de toute façon, je suis la plus belle !!! Et pi, reusement que t'as compris ! C'est la moindre des choses, déjà que les autres Dieux et toi ne font rien, si vous n'êtes même pas cap' de comprendre ça, j'me demande où irait le monde hein ! titeuple

Ouais, parce que pour tout vous dire. C'était bel et bien Rosy qui faisait tout pour que tout le monde soit heureux et tout ça. Ui, j'vous jure, c'est pas une tache facile hein... Mais rien que l'existence de Rosy rendait les gens heureux, même toi là, qui lis ! Allez, avoue niarkhéhé

Ahem, je disais donc... La Jaune et Noir était tellement demandée ce soir, qu'elle ne savait plus où donner la tête. Elle allait partir avec son nouveau amoureux, quand soudain, elle entendit la merveilleuse voix du copain d'Hagrid, qui lui répondait...


- Ooooh !!! Si je pouvais vous donner du philtre d'amour, ne vous inquiétez pas, j'l'aurais déjà fait niarkhéhé Pi en fait nan ! J'ai un copain, et après réflexion, il est beaucoup plus mieux que vous ! Il a moins de rides si vous voyez ce que je veux dire... tongue

Nen, mais quand on le regardait vraiment bien, on pouvait compter plus de cent milles rides. Mais Rosy avait une réponse à tout :

- Vous savez, pour les rides, j'ai un petit secret. D'abord, vous devez mettre des algues sur votre visage, puis après, vous devez rincer, mais comme ça...

Elle essaya de faire les gestes avec les mains et vit qu'elle était attachée à Lucretia, sa Préfète. Elle essaya encore une deuxième fois, parce que pitete qu'elle avait du mal voir, pi nan...

Se trémoussant les bras de gauche à droite, de haut en bas, elle finit par taper Susi avec ses bras.. Mais ça c'est pas grave ! Non je rigole. Eh ! Mais c'était pas sa faute, c'est Lulu qu'il faut pendre !!!


- HEIIIIIIIIIN !!!! Elle avait tout planifiéééé !!!! Elle me kidnappera à la fin de la soirée, puis aussi.. SOUSIIII, elle veut te voler tes pouvouars de Dieue !!!!! Attentioooon, c'est une méchante !!!! pale

Elle n'en pouvait déjà plus. Fallait absolument qu'elle soit détachée. En plus, elle qui avait prévu de faire des conneries avec Dean, c'était râté.. Sad

Nen, Rosy avait une solution à tout !!!

Elle se dirigea alors vers la table, trainant Lucretia derrière elle, et prit un grand bol de jus de citrouille, vous voyez, les bols en verre comme ça . niarkhéhé Elle se cacha en dessous de la table, sans même prévenir Lulu et..


BOUUUUMMMMMM

Une fois le verre cassé, elle se leva, et alla voir si les menottes ne s'étaient pas ouvertes.. Rien, nada ! Que dalle ! C'était la fin du monde pour elle maintenant, et comme je le précise toujours : Elle était trop jeune pour mourir, et en plus, trop jeune pour être violée par sa propre Préfète !!!

- NEEEEN DIEU !!! POURQUOI VOUS ME FAITES CA ???? SUSIIIII !!! SOUSIIIII !!!! SAUVEUH MOUAAAA !!! MI AMORRREEEE !!! VIENS A MON SECOURS, OU SINON JE MEUUUURRRS...

Espérons seulement qu'avec tous ces petits morceaux de verres, personne ne s'était fait mal. Parce que Rosy, n'assumerait pas les conséquences. niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bal de fin d'année !   Bal de fin d'année ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-