Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 
 Pom Pom Pom...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyLun 19 Fév - 18:42:54

Georges n'arrivait pas a dormir, il devait etre minuit, nous étions un samedi, enfin, un dimanche.
La tour d'astronomie était un endroit ideal pour les nuits d'insomnies, elle offrait une vue magnifique sur Poudlard.
Notre jeune rouge et or avait enfilé un pantalon, un pull, sa cape, son écharpe, des gants et était passé par le parc (ce qui était innutile mais bon, quand on ne dors pas, on.... Ben on se fiche bien du temps que prends la balade.)
Il entra dans la tour, hauta ses gants qu'il glissa dans sa poche, neanmoins, il garda sa cape sur ses épaules.
Sa baguette était accrochée a sa ceinture et il avait une petite bourses avec quelques "betises" en cas de....
Un sourire reveur au lèvres, il marchait tranquillement, regardant autour de lui.
Finalement, il s'arreta pour observé le ciel. Il s'assit sur le rebord d'une des fenetre et revassa.
Le ciel était magnifique, les étoilles brillées dans le ciel, la lune était presque pleine.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyLun 26 Fév - 19:53:28

Après 15 minutes intensives de fixation du rideau de son lit baldaquin, Megan en avait asser de son insomnie. Elle ne devait pas avoir des journées asser active ce qui la privait de sommeil. Elle se leva silencieusement pour ne pas réveiller ses compagnes de chambre et enfila un pantalon, un t-shirt et une veste. Après avoir refermé la porte du dortoir très silencieusement, elle monta les escaliers et sortie de la Salle commune des Poufsouffles. Il faisait très noir et Megan n'avait pas cru utile d'emmener sa baguette magique... Ce qui aurait été très utile, quoiqu'il ne fût pas trop tard pour revenir en arrière.

*Pour risquer de réveiller tout le monde? Pas question, je suis parfaitement capable de voir où je vais!* :sifle:

Après quelques minutes d'errance dans un couloir du premier étage, elle se demanda bien où elle pouvait aller. Le château en entier lui était ouvert, elle pouvait aller où elle voulait! À condition de ne pas tomber sur Rusard ou sur son affreuse chatte Miss Teigne. Shocked Bon, si elle ne faisait pas trop de bruit personne ne pourrait la repérer, sinon elle pouvait toujours leur jeter un sort!...Euh, oui... Elle n'avait pas sa baguette avec elle...Mais elle pourrait toujours essayer sans baguette, Dumbledore, lui, il en était capable!

*Oui mais tu n'es pas Dumbledore!! Bon...Ben je pourrai toujours partir en courant dans le sens opposé!*

Elle s'arrêta de marcher et réfléchie à sa destination finale. Les cachots? Non elle risquerait de tomber sur des monstres effrayant et sanguinaire...Ou, encore pire! Sur des Serpentards! Elle pourrai aussi flâner dans les salles de classes! Boff... Elle y passait ses journées complètes dans ses salles de classe à la noix, alors pas question d'y retourner en pleine nuit! Elle eut alors l'idée du siècle, la meilleure idée qu’elle n’eut jamais eu! Bah peut-être pas la meilleure, mais bon. La classe d'astronomie, elle était toujours ouverte et à cette heure s'il n'y avait plus de cours dans cette salle. Elle partie alors à l'aventure dans l'obscurité du château, sans baguette magique.


*C'était quoi ce bruit...ET ÇA C'EST QUOI!!...Ah... Une statue...*

Elle arriva enfin au bout de son expédition, elle ouvrit la porte, mais quelqu'un se trouvait déjà là. Il n'avait pas remarqué sa présence. Pas encore en tout cas, car il semblait fasciner par le ciel étoiler. Megan s'avança et fit un bruit de gorge.

- Hum hum... Tu ne devrais pas être là à cette heure ci.

Bah elle nomplus ne devrait pas y être...Mais bon... niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyDim 4 Mar - 23:08:16

Georges était perdu, a présent, il regardait le ciel presque sans le voir.

*Un jour, je trouverai un moyen d'aller la haut, se serait drole ça de faire des farces aux petits hommes verts.*

S'amusait-il a penser. Quand il delirait a se point, c'était vraiment qu'il s'ennuyer beaucoup tous de meme....
Enfin, passons, de toutes façons, il n'aurait rien fait de plus au dortoir a tourner dans son lit comme un demant. Puis bon....
Soudainement, un bruit le tira de son delire. Il tendit l'oreille, quelqu'un qui se racle la gorge, il pense d'abord a cet affreux vieux bonhomme: Rusard. Seulement, c'est une voix de fille. Et oui, il a de l'oreille le tit rouge et or!
Alors qu'il avait machinalement posé sa main sur sa baguette, il se calma, mais envisageant la posibilité de voir un serpentard, il avait saisit dans sa main de quoi lui faire un sale tour...
Il haussa les épaules sans se retourner. Puis, en souriant presque malicieusement, il se retourna vers la jeune fille. Une parfaite inconnue, plus jeune que lui, elle ne portait pas de blason, mais se n'était surement pas une serpy... Il se detendit de nouveau a cette perspective. Il pris un air presque complice en se redressant.


C'est vrai, je ne devrais pas etre la, mais... A ce que je voit tu n'es pas préfète, donc, tu n'as rien a faire la non plus m'selle!

Il croisa les bras en la regardant.

Insomniaque?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyLun 5 Mar - 17:42:08

Megan vit qu'il tanta pour prendre sa baguette magique dans sa poche. Il n'allait quand même pas l'attaquer! Megan fit un pas en arrière espérant de tout coeur qu'il n'allait pas oser. Elle fut rassurer de le voir se retourner avec un sourire malicieux...Pourquoi il souriait d'ailleur. Suspect Toujours avec un sourire, le roux ( Razz) lui adressa la parole. Il avait dut deviner qu'elle n'était pas à Serpentard vue qu'il s'adressa à elle...normalement. Quoique peut-être qu'il était à Serpentard et qu'il la prenait pour une de ses condisciple!

Georges Weasley a écrit:
C'est vrai, je ne devrais pas etre la, mais... A ce que je voit tu n'es pas préfète, donc, tu n'as rien a faire la non plus m'selle!

Non, bien sure qu'elle ne devait pas être là mais tout de même il n'allait sûrement pas la dénoncer. Lui-même était en faute et ne devait pas être là.

-Non en effet je ne devrais pas être là...Mais...

Il croisa les bras et termina sa phrase...Bah en fait il la terminait pas, il ne faisait que dire son hypothèse...Ce qui ne terminait pas la phrase de Megan...

Georges Weasley a écrit:
Insomniaque?

Elle croisa les bras à son tour et s'approcha du bord de la tour pour avoir une vue sur le parc.

-M'ouais...J'ai un peu de difficulté à dormir ces temps-ci. Mais sa devrait se replacer...Normalement...À au fait je m'apelle Megan Jones, de Poufsouffle...Et toi?

[Désolé si c'est un peu cours, c'est que je suis pas habituer à faire des longs messages, j'espère m'améliorer! niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyLun 5 Mar - 19:05:17

La reaction de la jeune fille le rassura grandement, il soupira mentalement et lacha son sac de "betises".

*Piouf! Pas un prefet, j'ai vu juste! Puis, pas une serpy non plus puisqu'ils me connaissent tous au moins de reputation, il n'y a pas trente million de rouquins dans Poudlard!*

Il garda son sourire, maintenant moins narquois.
Sans faire attention, il lui coupa la parole en lui demandant si elle était insomniaque. Par chance, elle ne le pris pas mal et repondit simplement. Il fis un oui de la tête.


C'est la pleine lune c'est temps ci, pour beaucoup il est difficile de dormir dans cette période....

Il avait parlé bas, comme pour lui meme tout en suivant la jeune fille du regard. Elle aller vers la "fenetre".
Il y alla a son tour et s'appuya contre la "fenetre".


Oui, ça va s'arranger.

Elle se présenta alors, il agrandit son sourire et la regarda.

Enchanté, je me nomme Georges, Georges Weasley, Griffondor!

Il lui fit un baise main, aimant passer pour un gentlemen qu'il n'était pas toujours. Enfin, c'était un bon moyen de prouver qu'il n'était pas si terrible que ça finalement.



[Pas grave, moi aussi c'est pas très long!^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyLun 5 Mar - 19:21:45

Megan sentit que le rouquin la rejoignait sur le bord de la fenêtre. (Bah je savais pas qu'il y avait des fenêtres à la tour d'astronomie. Shocked )

Georges Weasley a écrit:

C'est la pleine lune c'est temps ci, pour beaucoup il est difficile de dormir dans cette période....


La pleine lune...Elle croyait que c'était seulement des inventions de Trelawney pour les impressionner mais il semblait sérieux dans ce qu'il avait murmurer. Peut-être qu'après tout il avait seulement reprit les mots de l'excentrique professeur pour l'impressionner elle-même. Elle pourrai toujours le croire, car il était vrai que la pleine lune était bien mystérieuse et qu'elle pouvait peut-être influencer plein de chose. Alors comment se faisait-il qu'ils étaient les seuls debout, quoi qu'il y avait peut-être d'autre élèves debout dans leur dortoir...Ou bien peut-être que cela n'affectait que les roux!

-Ah bon, je savais pas. Ou est-ce que t'a appris ça?

Après sa propre présentation le jeune garçon...(Bah en faites il est plus vieux qu'elle...Donc le vieux garçon...niarkhéhé )...se présenta lui-même.

Georges Weasley a écrit:
Enchanté, je me nomme Georges, Georges Weasley, Griffondor!

Bah un Gryffondor! Elle lui rendit son sourire et il lui fit un baise-main. Surprise,Megan rougit. Elle n'était pas habitué à voir des gentlemans , surtout ici à Poudlard ou tous évitait les contacts avec les autres maisons à cause de la rivalité et les points de maisons. Essayant de s'exprimer normalement Megan baiguailla un faible:

-Enchanté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyLun 5 Mar - 20:09:17

Ils étaient a la fenetre enfin, fenetre, espace permettant de voir un peu a l'éxtérieur... Bref, puis ils n'étaient pas encore dans la tour vraiment, juste un peu avant... Mais bon, passons, ils étaient la, tous les deux a regarder dehors. La question de la jeune fille le fit sourire.

C'est ma mère qui dit ça tous le temps, je ne sais pas a quoi c'est du a vrai dire, mais c'est vrai enfin, pour moi!

Il haussa les épaules et regarda la jeune fille qui avait rougit a cause de son baise main. Cela le fit sourire d'avantage, mais il le cacha, ne voulant pas la mettre mal a l'aise.

Enfin, pour ce qui est de la lune, elle est bien la source des marrées, pourquoi elle n'aurait pas d'influence sur notre sommeil? Puis de toute façon, qu'est ce que ça change, on est la, les deux seuls a être debout, hors la loi...

Il regarda de nouveau dehors.

Et si nous discutions? On peut faire un peu connaissance, ça peut etre simpa!

Il la regarda de nouveau, tant qu'elle n'était pas a Serpentard, ou que ce n'était pas un match de Quidditch, il ne voyait pas pourquoi il devrai etre farouche envers elle.

En quelle année es-tu toi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyLun 5 Mar - 20:25:52

Georges Weasley a écrit:
Enfin, pour ce qui est de la lune, elle est bien la source des marrées, pourquoi elle n'aurait pas d'influence sur notre sommeil? Puis de toute façon, qu'est ce que ça change, on est la, les deux seuls a être debout, hors la loi...

-On est plus seul à partir du moment ou il y a quelqu'un d'autre avec nous.

Elle reprit ses esprits en espérant que Georges n'avait pas remarquer son embarras. Et continua de parler normalement.

- Cependant on ne doit pas être les seuls debout si ce que tu as dit sur la lune est vrai.

Elle continua de regarder le bout du parc qu'elle pouvait voir à travers la minuscule fenêtre. Elle ne pensait pas qu'il y aurait quelqu'un en haut de la tour au moment ou elle avait pensé y monter. Mais elle était tout de même contente de ne pas être seul. C'était moin ennuyant de cette façon. Tout était silencieux, lorsque George reprit la parole.


Georges Weasley a écrit:
Et si nous discutions? On peut faire un peu connaissance, ça peut etre simpa!
En quelle année es-tu toi?

-Oui bien sure! Tant qu'à passé la nuit debout vaudrai mieu que sa soit pas trop trop ennuyant.

Elle regarda George et répondit à sa question

-Je suis en troisième, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyLun 5 Mar - 21:10:44

Georges haussa les épaules.

C'est vrai, la solitude n'est plus valide quand on est deux...

C'était vrai qu'il n'était pas seul puisqu'elle était la, mais ils était les seuls a etre debout, ou du moins, a etre venu jusqu'ici.
Il regardait toujours a la "fenetre", reveur.


Oui, enfin, ce ne sont que des hypothèses, mais disons que nous sommes les seuls a avoir eu le courage de monter jusqu'ici pour calmer notre insomnie.

Il la regarda un moment puis decida de lui demander son année.
Il fut heureux de voir qu'elle était contente de faire un brin de causette.


Moi, je suis en cinquième année, enfin, on peut aussi dire que ça fait cinq ans que je mène la vie dure aux serpentards et a se vieux rusard! Parceque les cours, c'est pas trop mon truc a vrai dire! Mais bon, faut bien en faire un peu!

Il secoua la tête.

M'enfin, je ne vais pas de raconter ma vie non plus!
Cela fait plaisir d'avoir un peu de compagnie, ça fait passer le temps!
J'ai cru que se serait très long, mais finalement!


Il lui sourit et lui fit un léger clin d'oeil amical, il n'était pas très doué dans le social tous qu'on te fait, il était un peu timide parfois...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyMar 6 Mar - 17:53:27

Bien qu'elle trouvait la rivalité entre maisons stupide, Megan n'en dit pas un mot. Elle se contenta de hausser les épaules. Bon elle n'avait pas encore rencontré de Serpentards, mais ils ne devaient pas être si terrible que ça. Et de toute façon Godric Gryffondor et Salazar Serpentard étaient de grand ami sans cette histoire de sang-pur. Et de plus ce n'était pas tout les Serpentards qui étaient de sang-pur et il y a bien des sang-pur dans les autres maisons. Alors c'était stupide. Selon-elle. Elle se retourna vers Fred sans sourire cette fois.

-Alors, est-ce que tu viens d'une famille de sorcier?


Sa question était peut-être un peu personelle, mais puisqu'il était prêt à discuter, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait s'empêcher de poser ce genre de question. Elle paraîtrait peut-être pour une effronté...Mais bon, Megan s'e fichait bien de ce que les gens pensaient d'elle. C'était peut-être pour cette raison qu'elle n'avait pas beaucoup d'amis...Aucun en fait, car elle n'était pas très sociable. Elle préférait passé ses soirées et ses week-ends dans ses livres plutôt que de sortir avec les gens de sa maison. Elle avait peut-être un peu besoin de s'amuser de temps en temps...Mais elle n'y pensait pas vraiment.

-Est-ce que tu as beaucoup d'amis ici?

Et elle recommençait avec ses questions indiscrètes. De toute façon ça ne devait pas être si indiscret que ça. De toute façon si l'ont posait c'est questions à elle, elle répondrait sans gêne. Elle fit un sourire à Georges et reporta son attention sur le ciel étoilé.

[HJ: Georges timide? J'aurai jamais cru ça niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyMar 6 Mar - 18:12:18

[Enfin, timide, pas très doué pour le social disons! ^^ lol!]


Il vit qu'elle ne souriait plus, il fit de meme, reprenant son serieux. (enfin, s'il avait vraiment un cote serieux...) Il ne la regarda pas un moment, fixant l'extérieur puis se demanda pourquoi elle lui posait cette question, mais il était la, pret a discuter, et cette question n'était pas si terrible non plus!
Il regarda la jeune fille a nouveau.


Oui, ils sont tous sorciers dans ma famille, je ne crois pas qu'il y ai d'exception dans l'arbre genealogique. Enfin, ça n'a pas trop d'importance je trouve. Et toi?

La jeune fille cotinua vite sur une autre question un peu plus difficile a son gout... Il marqua une pose, pensif puis la regarda de nouveau.

Et bien, oui, ça va, j'ai pas mal d'amis en plus de mes frères, mais j'ai aussi pas mal d'ennemi a cause de certaines "farces"... Il faut quand meme dire que ça fait cinq ans que je traine mes bottes par ici donc, j'ai eu le temps !

Il l'observa un moment, comme pour l'analyser. Puis, se lança, se disant qu'elle était aussi prete a papoter!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyMar 6 Mar - 18:55:56

Elle s'éloigna de la fenêtre pour se dégourdir un peu les jambes. Cela devait bien faire une demi heure qu'ils discutaient ensemble. Elle fit quelque pas et se retourna vers Georges.

-Je viens d'une famille de moldu. Ma mère ma déjà parler un jours d'une tante qui croyais avoir des pouvoirs magiques et qu'elle communiquait avec les esprits. Mais ils l'ont fait enfermée.
Elle soupira, regarda ses pieds un moment puis regarda Georges à nouveau.

-Je crois pas qu'elle était une sorcière mais bon...On le saura jamais! Mais c'est étrange tout de même. On dirai un rêve. Jamais j'aurait crut que j'avais un don quelconque pour faire de la magie. Bon en faites sa dois être normal pour toi étant donné que tu viens d'une famille de sorcier. Elle s'arrêta un moment puis sourit Mais bon! Je ne m'en plaint aucunement! C'est merveilleux! Et si c'était vraiment un rêve...Bah j'espère ne devoir jamais me réveiller.
Elle retourna près de Georges et regarda à nouveau dehors. Quel heure était-il maintenant? Devraient-ils mettre fin bientôt à leur conversation?

-Bah des amis, je crois pas en avoir vraiment, plus des conaissances, mais des amis sur qui je peux vraiment compter...Non. Ben faut dire que je suis pas trop trop sociable. Je préfère étudier que d'écouter des filles raconter n'importe quoi sur les garçons sur qui elles ont un oeil. Son visage s'assombrit De toute façon elles sont ici pour étudier la magie non...Par pour se faire un copain qui de toute façon ne les aimeront même pas ou du moin, si ils les aiment, ils vont leur faire mal un jour.

Megan fut perdu un instant dans ses pensés. En fait elle avait eu quelques amies en deuxième année. Mais ça c'était gâter à cause d'un garçon qui ne savait même pas qu'elle existait. Depuis ce-temps elle préfère éviter d'avoir à parler avec des gens. Même si ce soir elle se sentait libre de parler. La pleine lune sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyMar 6 Mar - 20:32:15

Il avait pris un air surpris, pauvre femme... Les moldus pouvaient être de vrai mangemort parfois... Il soupira intérieurement tout en regardant la jeune fille. Étrange réaction.... Il ne parla pas. Il sourit quand elle parla de rêve et du fait de ne jamais se reveiller, l'image était belle.
Il resta néanmoins silencieux un moment.


C'est vrai que la magie est un don merveilleux, sa rend la vie plus belle!

Il sourit. La jeune fille parla ensuite de ses amis, encore une fois, il trouva ça étrange. Pourquoi être si négative? Il est vrai que les histoires de filles n'étaient jamais extraordinaires, mais bon, de la à s'en éloigner! Il resta perplexe un moment, se retins de secouer la tête et la regarda. Il avait perdu son sourire habituel.

Tu es bien négative! Tu sais, il faut avoir des gens sur qui compter, même si leur conversation n'est pas géniale! Puis, tu sais, les garçons ne sont pas tous des monstres, si tu tombes sur un qui t'aime, il peut ne jamais te faire souffrir aussi, et je peux te dire que les filles sont parfois pire que nous!

Il lui sourit comme pour la rassurer. Il ne savait pas quoi ajouter, il resta là, comme un idiot, silencieux de nouveau. Il la regardait.

Tu sais, ça peut paraitre trop philosophique, mais la vie est courte, si tu ne trouve personne avec qui la partager, que se soit une meilleure amie ou un copain, c'est bien triste! Même si les cours sont importants, faut pas oublier la vie!

*Aller, philosophe maintenant, Georges, tu te degrade! C'est grave de tomber si bas! Tu es un blagueur, pas un psy! Enfin, c'est si dommage de ne pas profiter...*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyMer 7 Mar - 18:43:55

Georges Weasley a écrit:
Tu es bien négative! Tu sais, il faut avoir des gens sur qui compter, même si leur conversation n'est pas géniale! Puis, tu sais, les garçons ne sont pas tous des monstres, si tu tombes sur un qui t'aime, il peut ne jamais te faire souffrir aussi, et je peux te dire que les filles sont parfois pire que nous!


Megan mit les mains dans ses poches et réfléchie un moment. Il était vrai que les filles pouvaient être pire que les garçons, mais pour Megan ils étaient aussi pire les uns que les autres. C'est sur qu'il y avait quelques exceptions mais Megan ne les avait pas encore rencontré, malheureusement pour elle. Si seulement elle sortait plus souvent cela aurait pu favoriser les rencontres positives, mais elle s'était entêter à rester seule jusqu'à la fin de l'année. Elle pourrait toujours essayer de se faire des amis l'années prochaine après tout. Sinon elle avait au moin un ami. Bon c'était un hibou mais c'était mieu que rien non? Et de toute façon après avoir passé la nuit avec Georges, il n'allait sûrement pas l'ignorer dans les couloirs. Il avait l'air sympa après tout, et Megan se sentait quand même assez bien avec lui. La preuve c'est qu'elle n'évitait pas de lui parler d'elle. Ça faisait du bien en même temps de pouvoir se confier à quelqu'un. Megan regarda Georges et hocha la tête sans pour ne pas l'interrompre.

Georges Weasley a écrit:
Tu sais, ça peut paraitre trop philosophique, mais la vie est courte, si tu ne trouve personne avec qui la partager, que se soit une meilleure amie ou un copain, c'est bien triste! Même si les cours sont importants, faut pas oublier la vie!

-Oui, tu as raison, la vie est courte. Et je dois me considérer chanceuse d'être ici, car rare sont ceux qui ont des dons magiques à la naissance. Et de toute façon j'ai encore 4 autres années pour apprendre la magie. Et ce ne serait plus tout à fait un rêve sans avoir des amis avec qui le partager.

Elle sourit à Georges et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyMer 7 Mar - 18:59:17

Il lui sourit grandement, décidemment, il était un bon psycologue parfois! Il était fier de lui, pour la deuxième fois de sa vie, il avait remonter un temps soit peu le moral de quelqu'un. Il croisa les bras a son tour en s'appuyant contre le mur. Il fit oui de la tête.

Voila! ça c'est une bonne reaction!
La magie est un don, un cadeau, et comme tu la dit rare sont ceux qui l'ont reçu, notamment dans les familles de Moldus!
Puis, tu es jeune, tu as le temps de te faire des amis! Puis, tu sais, tu rencontreras des gens super dans tes vie, mais des c*ns aussi! C'est comme ça, mais faut passer outre! Puis si tu as des amis, tout ira bien! Dans la vie, les amis sont le principal! Sans amis la vie est triste!


Il agrandit son sourire. Bien qu'un peu étrange, elle était sympa cette jeune fille. Il l'observa dans le silence.

D'ou tu viens toi? Enfin, tu es née ou?

Quite a faire connaissance, pourquoi ne pas continuer a parler d'origine? Il espéré qu'elle ne refuserais pas de repondre, ou simplement qu'elle enclencherais sur autre chose. Il n'avait pas sommeil, il voulait continuer a parler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyJeu 8 Mar - 21:03:46

Georges Weasley a écrit:
Voila! ça c'est une bonne reaction!
La magie est un don, un cadeau, et comme tu la dit rare sont ceux qui l'ont reçu, notamment dans les familles de Moldus!
Puis, tu es jeune, tu as le temps de te faire des amis! Puis, tu sais, tu rencontreras des gens super dans tes vie, mais des c*ns aussi! C'est comme ça, mais faut passer outre! Puis si tu as des amis, tout ira bien! Dans la vie, les amis sont le principal! Sans amis la vie est triste!

Megan était contente qu'il soit autant positif. Elle ne put s'empêcher de sourire elle aussi. Décidemment cette aventure nocture ne lui aurait pas servie à rien. Elle pensa qu'elle devrait recomencer plus souvent, pour rencontrer des gens sympa comme George. Et si elle tomberait sur des Serpentards, cette fois elle n'oubliera pas sa baguette magique. Parlant d'ami. Pouvait-on dire que George était son ami maintenant? Bon ils avaient échanger quelques mots mais Megan se sentait bien en sa présence. Elle n'était pas timide et pour une fois elle n'avait pas envie de terminer la conversation au plus vite pour faire autre chose même si le manque de sommeil commençait à lui picoter dans les yeux. Elle les cligna pour chasser le sommeil.

-Et toi George, est-ce que tu es mon ami?

Elle reprit un air neutre. Espérant qu'il n'allait pas le prendre....bizarrement...Après s'être fait répondre, le sujet changea de direction.

Georges Weasley a écrit:
D'ou tu viens toi? Enfin, tu es née ou?

Elle sortit sa carte géographique car elle ne connaissant pas les endroits en Angleterre fit mine de réfléchir un moment puis répondit simplement.

-Je viens de Bristol. Tu connais? Je crois que c'est pas trop loin d'ici...Même si je sais même pas où on est ici...Et toi tu viens d'où?

Elle alla s'adosser au mur, prêt de George et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyVen 9 Mar - 11:51:14

Georges fut surpris de la reaction de la jeune fille. Il souriait, et cela ne lui fit pas changer d'attitude. Il regarda la jeune fille sans laisser transparaitre la surprise.

Et bien... Oui, on peut dire que je suis un de tes amis maintenant!

Il lui fis un clin d'oeil amical comme pour le rassurer.
Il était heureux qu'elle sourit, qu'elle soit un peu plus positive. Lui qui croyait etre inutile!


Bristol? Oui, je connais, enfin, je n'y suis jamais aller, mais je connais, moi je suis né au terrier, près de Londres. C'est la ou j'habite avec ma famille.

Il repensa d'ailleur a sa famille, nombreuse famille... Pour ne pas éteindre la conversation, il enchaina donc de nouveau sur la famille.

Tu as des frère et soeur?

Il savait que si elle lui demander par la suite "et toi?" elle serait surprise d'apprendre le nombre faramineux que constituer sa famille pourtant modeste... Mais, il s'en fichait, il n'avait pas du tout sommeil et voulait faire plus emple connaissance avec "sa nouvelle amie".
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyMar 13 Mar - 19:07:51

Le Terrier...Elle ne conaissait pas cette ville. Ce n'était peut-être pas une ville après tout. D'après ce qu'elle avait compris les sorciers aimaient bien donner un nom à leur maison. C'était peut-être le cas de la famille de Georges.

-Je connais pas cet endroit. En fait je suis jamais aller plus loin que Bristol alors je connais pas beaucoup d'endroit.

Megan n'avait pas de frère et soeur, elle aurait bien aimer en avoir sa aurait mit plus de vie dans la maison sûrement. Elle aurait bien aimer pouvoir partager ses secrets. Quelqu'un avec qui jouer. Mais bon, elle avait dut se contenter de ses cousines insuportables. Quoique maintenant...Elle pouvait leur jeter un sort si elles étaient trop énervante.

-Non je suis enfants unique. J'aurais bien aimé avoir une famille nombreuse. Mais je fût la première enfant de mes parents...Et la dernière malheureusement.


Puis elle ajouta le bout de phrase que George redoutait d'entendre.

-Et toi?

Megan regarda par la fenêtre. Le ciel commençait déjà à s'éclaircir. Mais il faisait encore très noir et l'on pouvait encore voir les étoiles et la lune.

[Désoler si j'ai mit du temps à répondre, j'suis en panne d'inspiration ces temps-ci]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyMar 13 Mar - 19:32:11

Tu sais, moi non plus je ne suis pas aller bien loin, enfin, Londres, ma maison, quelques régions pas trop loin puis... Je suis allé en Egypte une fois, mais c'est tout!

Georges l'écouta, par la suite, son sourire avait un peu disparut derrière l'apparente nostalgie de la jeune fille.
Il la regarda un moment, toujours en l'écoutant puis elle posa la question.
Cela pourrait peut etre deguager une certaine jalousie pa rapport a elle... Quoi que, c'est idiot d'etre jaloux pour si peux!
Enfin, il ne voulait pas couper court a la conversation, qu'importe la reaction de la jeune fille, bien qu'il espéré que cela ne changeais pas.


Et bien, moi j'ai... J'ai une petite soeur, deux frères ainés, un jumeau et un petit frère... Et je peux te dire que c'est pas forcement bien d'etre nombreux! Des fois j'aurais bien eu envie d'etre seul!

Il sourit de nouveau, espérant qu'elle ne soit pas assez bete pour mal prendre quelque chose qui n'était pas sa faute a lui au fond!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyLun 19 Mar - 18:09:59

Georges Weasley a écrit:
Et bien, moi j'ai... J'ai une petite soeur, deux frères ainés, un jumeau et un petit frère... Et je peux te dire que c'est pas forcement bien d'etre nombreux! Des fois j'aurais bien eu envie d'etre seul!

Décidemment il avait tout ce George Weasley. Il était à Gryffondor, il avait une grosse famille, et en plus il était mignon. Pas que Megan était jalouse, au contraire, elle le trouvait simplement chanceux. Après tout elle ne voulait pas changer de vie avec lui, car la sienne lui convenait parfaitement...À quelque petit point près, mais tout pouvait s'arranger.

-Ouah, alors on peut dire que tu es bien entouré. Il ne doit pas manquer d'action dans la maison! Et tes frères et soeur ils vont aussi à Poudlard?

Megan fit un grand sourire à George. Ses frères et sa soeur devait aussi être à Gryffondor. Car il était commun que les membres d'une famille passent tous à la même. Excepter pour les jumelles Patil qui avaient été envoyé à Gryffondor, et l'une à Serdaigle. De plus, ils devaient être sympathique comme George. Quoique là, elle n'avait pas encore de preuve. Certe, elle aurait bien aimé les rencontrés tout ces petits Weasley...Ou...Grands Weasley...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyLun 19 Mar - 18:37:46

Georges sourit, soulagé en constatant qu'elle ne semblait pas le prendre mal. Ensuite il rit quand elle parla d'action dans la maison.

C'est le moins qu'on puisse dire!
De l'action, je dirais meme que c'est un veritable bazard parfois!
Mon jumeaux et moi on est plutot... Turbulant disons, enfin, on aime beaucoup faire des farces et on prends souvent nos frères et notre soeur pour cobayes! Enfin, on moins on s'amuse!


Il sourit de nouveau et fit oui de la tête.

Oui, on est tous dans la même, enfin, un de mes frère n'est plus a Poudlard depuis quelques temps. Mon autre grand frère est un des prefet de griffondor. Pour le reste, cherche les seuls rouquins de cette maison et c'est ma famille!

Il haussa les épaules toujours souriant.

Si tu veux je te les présenterais un jour!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyJeu 29 Mar - 18:24:42

Rencontrer ses frères? Pourquoi pas! Ils devaient être tous aussi sympathique...Et roux... niarkhéhé

-Ah et en plus tu as un jumeau! Ça dois être génial. J'aurais bien aimer avoir une jumelle.

Elle fronça les sourcils en s'imaginant être avec sa jumelle. Il était évident que des farces, elle en auraient fait aussi, à la tonne! Ça devait sûrement être agaçant de voir à chaque jour une personne identique à soi-même...Mais bon...Ce n'aurait pas été ce détail qui aurait déranger Megan. Elle regarda George avec un sourire en coin.

-De plus, je serai enchanté de rencontré tes frères, et ta soeur. Avec un peu de chance, je pourrai devenir amie avec eux aussi!

Maintenant le sujet de la famille épuisé. Il n'y avait plus grand chose donc Megan pourrait parler avec George. Or elle n'avait pas envie de retourner maintenant dans son dortoir à Poufsouffle, et le soleil ne paraissait pas prêt à se lever. Maintenant les examens de fin d'année terminer, il n'y avait plus grand chose à faire. Surtout que maintenant les sujets de conversations ne tournaient qu'autour du bal qui aura lieu dans quelque jour. Megan n'aimait pas prendre part à ces conversations. La plupars du temps cela ne fesait que lui rappeler qu'aucun garçons n'étaient intéresser, donc elle préférait passé les soirées de bal dans la salle commune à commencer ses devoirs pour les vacances. Elle leva les yeux vers Georges et lui demanda:

-Alors...Tu as entendu parler du bal? Est-ce que tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... EmptyDim 22 Avr - 13:56:14

Georges souriait, il l'écoutait parler en la regardant.

C'est vrai que ça a d'excellent coté, c'est absolument delicieux de rendre folle notre mère comme ça a inverser nos roles!

Il rit doucement, puis vit qu'elle était un peu reveuse.

Enfin, bien sur, ce n'est pas non plus l'ideal. Même gout, meme idée, meme mentalité... Un peu lassant quoi!
Mais je suis sure que tu t'entendra avec eux! Ils sont gentils tous! Et comme toi aussi, je ne vois pas d'bjections!


Il sourit de nouvea d'un air malicieux, puis soupira.
Il ne s'occupait jamais des bals, ce n'était pas son truc, enfin sauf bien sur si une charmante jeune fille lui proposait d'y aller ça va de soit.
Il croisa les bras.


Oui, j'en ai entendu parler, mais je ne sais pas encore si j'y vais, de plus je n'ai pas encore de cavalière alors... Et toi?



[Il est pa trop tard pour le bal la? O_O!Je suis désolé! Je n'avais plus le net! Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pom Pom Pom...   Pom Pom Pom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-