Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom]   Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom] EmptyJeu 8 Mar - 13:08:30

C'est en fin d'après-midi que Narcissa Malefoy se décida à s'échapper de son luxueux manoir. Elle avait d'abord pensé à arpenter comme à son habitude le long Chemin de Taverse, mais avait été poussé en direction de Pré-au-Lard. Cette toute petite ville n'avait jamais présenté à elle aucun intérêt... C'était rempli de gamins pré-pubères, les échoppes étaient toutes de bonbons ou de plumes... Rien de bien passionnant pour une sorcière adulte et noble, qui était simplement venue s'encanailler!

Néanmoins, Narcissa - vêtue d'une robe bleue ourlée plusieurs fois et brodée de fils d'argent, serrée dans un corset aux nombreux lacets tressés, et finalement entourée par une ruban de soie - abandonna vite la rue principale de la ville avec l'air de savoir très bien où aller. Pourtant, elle n'avait aucun but, et elle finit par errer dans les ruelles sans savoir que faire. Cet endroit lui inspira un certain dégoût; l'étroitesse, l'odeur, le manque d'intérêt et son propre ennui joua certainement sur la mimique outragée qu'elle fit alors. Elle retroussa son nez et fronça les sourcils dans un parfait masque de dame du monde offensée.

Mais elle continua sa route dans les ruelles, espérant, priant même, pour rencontrer une connaissance. Une mèche de ses beaux cheveux blonds s'échappa de son chignon compliqué pour venir tourbilloner devant ses yeux azur quand elle baissa la tête de dépit.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom]   Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom] EmptyJeu 8 Mar - 17:20:13

Narcissa en avait plus qu’assez de traîner les pieds dans le château de Poudlard. En effet, un profond dégoût remplissait le cœur de la Ténébreuse à chaque fois qu’elle posait les yeux sur une vermine, un impur..
Malheureusement, vu le nombre de véracrasses se faisant passer pour des élèves, la Vert et Argent avait bien le temps de mourir de dégoût..

Ainsi donc, elle décida de sortir de l’enceinte de Poudlard, étant en temps libre. Fait qu’elle reproduisait assez souvent en ce moment, sa dernière visite fut La Tête de Sanglier, où elle y rencontra le professeur Vector, un être respectable. Nous ne pouvons pas en dire autant de tous les autres professeurs de cette école..
La Vert et Argent s’était également rendue à l’allée des embrumes plusieurs fois, mais elle n’avait pas l’occasion d’aller souvent à Londres..
Alors, la Serpentard en était réduite à vagabonder dans les vastes ruelles du village de Pré au Lard.. Elle n’avait aucunement envie de se retrouver cloisonnée par des murs abritant toute cette foule stupide d’élèves imbéciles. Alors, la Vipère demeurait seule, se baladant dans les ruelles, laissant ses pensées voguer dans son esprit.

La deuxième année n’était pas fort concentrée dans ce qu’elle faisait, mais elle gardait toujours un œil vigilant, sa méfiance n’avait pas de repos..
La Brune aux yeux clairs marchait donc en solitaire, mais cela n’empêchait pas qu’elle soit fort élégante ce jour là, comme tous les jours d’ailleurs.. Entièrement vêtue de noir, jupe longue et finissions en dentelles, bottines noires et impeccables, joli corset noir également, mais dont les fines bordures étaient argentées. Pour finir, sur ses épaules reposait une joli cape, aux couleurs de Serpentard. Il ne faisait pas vraiment froid, mais elle préférait tout de même avoir autre chose sur elle qu’un unique corset..

Vagabondant ainsi, elle aperçut une silhouette arriver en face d’elle. La Ténébreuse voyait à cette distance qu’il s’agissait d’une femme adulte, elle avait des cheveux blonds, son apparence respirait le respect et la noblesse..
Au fur à mesure qu’elle approchait, la jeune Narcissa apercevait les traits de la belle Dame. Son visage lui était étrangement familier, pourtant elle était persuadée de n’avoir jamais rencontré cette personne..

Arrivée proche de la femme, la Rusée s’arrêta. Elle en était pratiquent sûre à présent, ce visage, ses cheveux, ses yeux,… ce physique lui rappelait une personne qu’elle appréciait dans Poudlard. Un jeune homme du nom de Drago Malefoy. La deuxième année avait sa mère en face d’elle, cela ne faisait plus aucun doute..
Ne voulant pas paraître impolie ni stupide, d’ailleurs elle ne l’était aucunement, la Vipère se présenta :


- Bonjour Madame Malefoy.
Mon nom est Bodom, Narcissa Bodom. Je suis élève à Serpentard.


La Ténébreuse préférait dès à présent instaurer les bases, en montrant qu’elle l’avait reconnut, et qui elle était.
La Serpentard attendait donc à présent la réaction de la noble dame..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom]   Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom] EmptyJeu 8 Mar - 22:11:40

Bien entendu, Narcissa releva rapidement la tête et abandonna sa posture désolée au bout de quelques petites secondes; si jamais on la voyait ainsi, bredouille, nuque penchée comme une faible! Elle, Narcissa Malefoy!

Voila pourquoi son maintien se fit plus altier, plus hautain après cette petite baisse de moral. Elle retrouva une position droite, son nez sa hauteur, et ses yeux leur voile de mépris. Elle était redevenue la terriblement arrogante Madame Malefoy, et emprisonnée dans ce personnage, elle ne voulait même plus en sortir.

Narcissa venait juste de se dire qu'il était temps de rentrer quand une jeune fille déboucha à l'encontre de deux ruelles. La blonde remarqua le regard étrangement fixe que lui portait la personne, mais n'en eut cure. Elle savait qu'elle attirait les yeux un peu baladeurs des hommes, mais aussi des jeunes gens qui reconnaissaient en elle l'épouse d'un présumé ex-Mangemort. Une fois de plus, son teint de nacre ne pâlit pas et résuma par sa nette fraîcheur sa désinvolture face à ce regard.

Inévitablement, les deux femmes se croisèrent, mais plus curieusement, Narcissa se fit aborder. Voulant d'abord repousser la jeune personne comme s'il s'était s'agit d'un elfe particulièrement dérangeant, la sorcière se figea en entendant prononcer son nom. Comment cette jeune fille osait-elle!?

La blonde tourna vers elle un regard presque furibond, et la toisa de la hauteur que lui avaient conféré son âge et sa tenue. Ses lèvres pincées et son nez retroussé enlevait un peu de charme à son beau visage, mais les paroles de Narcissa Bodom le détendirent naturellement.

- "Comment connaissez vous..."eut-elle le temps de murmurer, avant que la demoiselle ne se présente à son tour.

La tempête d'émotion sur les expressions de Narcissa se calma, et elle sembla réfléchir quelques instants, plongeant la vague de ses yeux dans ceux de la jeune fille. Oui, bien sûr...! Cela lui revenait à présent!

Ses lèvres rosées se déchirèrent sous le sourire millimétré, celui que les dames du monde sortaient aux grandes occasions, et elle répartit enfin:


- " Bien sûr, Miss Bodom! Je crois que Drago m'a déjà parlé de vous. En effet, je m'en souviens à présent. Une jeune personne tout à fait respectable, de la maison Serpentard, avec, je dois dire..." - pendant un instant, Narcissa scruta l'apparence de la jeune fille avant de montrer son approbation avec un nouveau sourire de sa gamme - "Toute l'élégance qu'on doit dénoter chez une jeune fille de votre rang. Je suis heureuse que Drago se soit trouvé des connaissances plus acceptables que les deux siamois qui l'accompagnent à chaque instant!"

Malgré ce que l'on pouvait aisément croire, il n'y avait là rien d'hypocrite; l'affusion de politesse et de courbettes verbales étaient quelque chose de très naturel chez les femmes nobles, et les Malefoy en particulier; c'en était presque devenu un test. Narcissa avait remarqué le manque de salut de la tête, comme il convenait pourtant, mais elle mit cela sur le compte de leur toute première rencontre.

Sa voix veloutée aux accents serpentins s'estompa à l'évocation des deux compères de Drago: Crabbe et Goyle Juniors. Avec un claquement de langue et en secouant sa belle tête blonde, Narcissa montra tout ce qu'elle pouvait ressentir pour ces deux porcins stupides.


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom]   Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom] EmptySam 10 Mar - 21:52:41

Narcissa avait donc abordée sans crainte la mère de Drago. Elle ne la sous-estimait pas, bien au contraire, mais la Vipère se doutait bien que la Dame ne le repousserait pas.
Au départ, elle parut légèrement troublée et surprise par le fait qu’elle l’appelle pas son nom. Mais la Ténébreuse ne souhaitait pas tourner autour du pot alors qu’elle était sûre et certaine d’avoir reconnu la Dame..
Cette dernière prononça quelques paroles en un murmure :


"Comment connaissez vous..."

Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase puisque la Serpentard s’était présentée. La Blonde s’autorisa une légère réflexion avant de reprendre la parole :

" Bien sûr, Miss Bodom! Je crois que Drago m'a déjà parlé de vous. En effet, je m'en souviens à présent. Une jeune personne tout à fait respectable, de la maison Serpentard, avec, je dois dire..."

La Ténébreuse fut flattée de ces paroles, surtout venant de la part d’une femme telle qu‘elle, et encore mieux de la mère d’un être qu’elle appréciait beaucoup, et cela n’était pas peu dire pour une jeune fille telle que Narcissa, fière de sa non sociabilité habituelle..

Puis la Dame reprit encore la parole, après avoir regardé la Vipère de haut en bas, jugeant certainement de son apparence.
Ces pensées se confirmèrent lorsque la Blonde ajouta :


"Toute l'élégance qu'on doit dénoter chez une jeune fille de votre rang. Je suis heureuse que Drago se soit trouvé des connaissances plus acceptables que les deux siamois qui l'accompagnent à chaque instant!"

Et ceci ponctué d’un faible sourire, mais cependant qui démontrait beaucoup de choses, notamment son approbation quant à l’élégance de la Vert et Argent..
En parlant des « deux siamois », madame Malefoy voulait sans nul doute faire référence à Crabbe et Goyle. Il était vrai que ses deux là ne pouvaient pas vraiment s’apparenter à des personnes futées, mais leurs parents étaient assez haut placés d’après ce dont les parents Mangemorts de la jeune fille avaient pu lui confier. Mais ils restaient assez réservés sur le sujet. Ce n’était pas qu’ils n’avaient pas confiance en leur unique fille, mais mieux valait rester prudents..


- Enchantée de faire votre connaissance madame.

Dit la Ténébreuse avec la courtoisie dont elle était capable, et infiniment réservée aux personnes la méritant véritablement.
Puis elle reprit la parole, sur le même ton, essayant difficilement de laisser de côté son ton glacial et méprisable :


- Vous parlez sans doute de deux jeunes hommes du nom de Crabbe et Goyle.
Je n’ai encore jamais eu l’occasion de leur adresser la parole.
Mais si j’en crois vos dire, sans doute n’ai-je pas eut totalement tort.. Enfin, j’en jugerai le moment venu..


La Ténébreuse s’arrêta un instant, puis reprit sur un autre sujet, ne voulant pas agacer la Dame..

- J’espère ne pas vous empêcher de quoi que ce soit.
Sans me montrer curieuse, peut être avez-vous à faire par ici ?


Il était vrai que la Serpentard se demandait tout de même ce que faisait la madame Malefoy dans les ruelles de Pré au Lard, peut-être voulait-elle voir son fils..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom]   Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom] EmptyMar 27 Mar - 17:33:45

Narcissa hocha légère, presque inconsciemment sa belle tête blonde, un sourire perdu sur ses lèvres roses. Décidément, cette jeune fille lui apparaissait respectable et charmante, enfin une bonne relation pour son fils! Elle ne fut pas sans noter le ton poli qu'elle employait, son langage soutenu et son éloquence; une vraie Serpentard!

Ses yeux se plissèrent un instant, et elle répondit, très cordialement:

- " Faites comme vous le désirez, souciez vous à votre propre avis plutôt qu'à celui des autres... Mais ce n'est qu'un conseil... Ces pauvres camarades de votre noble maison prendront peut-être un peu de plomb dans le crâne si on leur rappelle d'où ils viennent."

Narcissa se tenait presque cambrée, elle avait oublié qu'en face d'une personne comme Miss Bodom, il n'était pas nécessaire de se regarder d'aussi haut. C'est en se souvenant de ce détail qu'elle poussa un soupir théâtral, pour répondre à la question de la jeune fille, et dégonfla ce maintien si peu naturel.

- "Oh, vous ne m'embêtez pas du tout. A vrai dire, je ne sais pas du tout ce que je fais ici. J'avais un peu envie de... sortir. Mais je n'ai rien trouvé qui puisse retenir mon attention. Ce n'est certes pas très orthodoxe, mais disons que je me promène. Et vous? Les cours ne vous emprisonnent donc pas dans Poudlard?"



[HJ: Je suis vraiment désolée du temps de réponse... Je n'ai aucune excuse ><]
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom]   Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom] EmptyLun 9 Avr - 15:13:18

La première rencontre avec Madame Malefoy se passait à merveille.. Les deux Narcissa, Vipère et ex-Reptilienne, discutaient courtoisement de choses et d'autres..
Après tout, c'était bien comme cela que la deuxième année imaginait l'épouse Malefoy. Cruelle avec ses ennemis, mais courtoise et raffinée avec ses alliés.. Et bien entendu la jeune Bodom avait tout d'une alliée. Descendante d'une riche famille au Sang Pur, fière Serpentard, connaissant les bonnes manières et amie de son fils, Drago. Bref, la jeune Vipère avait décidément tout pour plaire aux personnes qui en valaient la peine..

La Dame répondit à la suite des paroles de la jeune fille. Mais cette dernière s'abstint de toute réponse. Ce n'est pas qu'elle n'avait plus rien à ajouter, Narcissa pouvait parler de tout, il y avait encore suffisamment de choses à dire à ce sujet..
Mais cela ne servait à rien de s'étendre pendant des heures sur la vie de Crabbe ou celle de Goyle. Ils étaient de bonne famille, mais n'avaient rien tous deux dans la tête.. Les muscles, mais pas de cervelle. Leur ascendance et leur méchanceté les avaient emmenés à Serpentard. Mais surement pas leur ruse et leur tact..

La dame Malefoy poussa un soupir avant de répondre à la Vert et Argent :


"Oh, vous ne m'embêtez pas du tout. A vrai dire, je ne sais pas du tout ce que je fais ici. J'avais un peu envie de... sortir. Mais je n'ai rien trouvé qui puisse retenir mon attention. Ce n'est certes pas très orthodoxe, mais disons que je me promène. Et vous? Les cours ne vous emprisonnent donc pas dans Poudlard?"

C'était étrange qu'elle se promène ainsi, seule, près du château.. Mais la Brune ne posa pas de questions à ce sujet, sa curiosité avait des limites, et elle ne souhaitait aucunement se montrer impolie envers Madame Malefoy..
La Serpentard répondit donc d'une voix neutre, ton poli :


- Rassurez-vous madame, je ne me promène pas nonchalamment au lieu de me rendre en cours..
Simplement nous disposons de davantage de temps libre, en cette période de fin d'année..
Puis la population du château se dégrade de psi en pis, cela m'horripile d'y séjourner trop longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom]   Puisqu'il faut bien sortir un peu [P.V Nacissa Bodom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Thème 1] Comme quoi, il faut bien se préparer ...
» Boire, ou bien se conduire... il faut choisir [PV Aïlin]
» Faut bien commencer quelque part! [Terminé]
» [Sept. 2000]Parce qu'il faut bien qu'être préfets ait ses avantages [Ara]
» Retrouvailles [PV Bodom ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-