-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Révision au bord de l'eau (totalement libre!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Révision au bord de l'eau (totalement libre!)   Révision au bord de l'eau (totalement libre!) EmptyVen 23 Mar - 14:28:11

*Ca l'amuse de chauffer l'air aussi fort ? J'en peux plus... J'espère que je ne vais pas attraper de coup de soleil...*

Indéniablement, la miss Liliana n'était pas d'excellente humeur en cette journée pourtant baignée dans un soleil agréable. Il faisait certes chaud, assez pour ne plus supporter sa robe de sorcier noire qui captait les rayons du soleil, mais de là à afficher une mine renfrognée et de traverser le parc d'une façon si vive que l'on la croirait capable de lancer un sort contre l'astre brûlant lui même, il y avait une marge...
Cependant, c'était ainsi que s'était dirigée la blondinette jusqu'au lac, où elle s'arrêta à son bord et jeta dun geste las un livre de potion où dépassaient quelques bouts de papier en guise de marque page.

Elle se laissa tomber sur son séant en soupirant, et releva en une queue de cheval ses cheveux blonds qui lui chatouillaient désagréablement la nuque.
La fillette regarda autour d'elle. Apparemment, elle allait être une des rares à étudier pendant cette période, car beaucoup d'élèves avaient abandonné leur livre pour se chamailler entre amis ou se plonger dans une activité plus distrayante.


*Beuaah...*

Au loin, elle avait même repéré un couple, sûrement d'une quinzaine d'années qui se bécotaient à n'en plus finir. C'était dégoûtant !
S'arrachant à la contemplation du monde qui l'entourait, Liliana se décida à retirer ses chaussures ainsi que ses chaussettes bien trop gênantes durant une telle période. Elle hésita, puis hôta également sa robe de sorcier, pour laisser apparaître un simple chemisier blanc à la mode anglaise, où elle avait prit le soin de faire apparaître le blason de Serpentard. Sa jupe quant à elle, ressemblait à celle qu'elle portait en guise d'uniforme pendant les cours, à la différence que cette dernière était plus fine, prévue pour les temps chauds, et de couleur noir aux reflets verts, qui apparaissaient quand le tissu se mouvait.
C'était sa mère qui lui avait envoyé ce cadeau au début de l'année, pour la félicité d'être attérie à Serpentard.

Maintenant qu'elle était à l'aise, elle se sentait moins étouffée par la chaleur, mais ça n'était pas encore suffisant maintenant que la mauvaise humeur était là. Elle s'approcha quelques peu du bord de l'eau, et plongea délicatement ses petits pieds malmenés par le cuir des chaussures et la chaleur. Ca, ça faisait drôlement plus de bien !
Un léger sourire naquit sur ses lèvres quand, de l'orteil jusqu'à la cheville, une vague de fraîcheur bienfaisante submergea sa chair. Soulagée, elle se laissa tomber doucement sur le dos.
Ainsi installée, elle ferma les yeux quelques instants, les bras croisés sous la nuque, et poussa un soupir de soulagement :


*Ca va déjà mieux...

Bon, maintenant, il faut que je révise.*

Elle se redressa légèrement sur un coude et attrapa le livre de potion abandonné dans l'herbe. Elle ne se sentait jamais assez douée en potion, et, passionée par cette matière, elle comptait bien réviser tout ce qu'elle savait déjà pour ne rien oublier.
La petite fille se mit de côté, appuyée sur l'avant bras, et entreprit de lire une section qui s'appelait "Confection d'une potion de sommeil". Un léger sourire passa en imaginant à quel point cette potion pourrait être pratique dans certains cas...
Donner cette potion à un Griffondor juste avant le cours du professeur Rogue, par exemple... Celui ci s'endormirait comme une masse en plein TP. Cela donnerait sûrement du piment au cours... Et une bonne retenue au dit élève !
Mais ce n'était qu'un fantasme, car la fin de l'année scolaire approchait, et Liliana n'avait aucune raison de s'approcher de la table des Griffondor.
Même si, pour cette cause, elle aurait bien trouvé un moyen. Elle n'était tout de même pas stupide, et elle savait que chaque problème avait sa solution !


*Bon, arrêtons de rêver, les ingrédients...*

Secouant légèrement la tête, elle reprit sa lecture où elle l'avait arrêtée. Il ne fallait pas qu'elle se déconcentre, même si le soleil l'attirait vers une somnolence de plus en plus irrésistible, à un tel point qu'elle se demanda si elle n'avait pas bu par inadvertance une potion de sommeil.
Elle étouffa un baillement derrière sa main, et fronça les sourcils, comme si ce simple geste pouvait l'aider à rester concentrée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révision au bord de l'eau (totalement libre!)   Révision au bord de l'eau (totalement libre!) EmptyVen 23 Mar - 17:31:21

Vous avez entendu parlé du bal de fin d'année ?

" Qu... Quoi ? Un bal de fin d'année ? Ah mais ... On est déjà en juin ?? "

Et d'un crétin qui suit pas le mouvement de l'année passée super vite ?

" Zweilldachs ... Ouais ! Zweilldachs y va y aller avec Cyanur, obligé ... "

Puis d'un minus qui parle tout seul ?

" J'passe pour la crottedebidouille de l'année là ! J'savais même pas, le bal, c'est bientôt et j'suis sur que tout le monde à déjà sa cavalière ... "

Enfin, Norhael devant un panneau d'affichage, ça donne quelque chose de puissant ...

" Pfffth ... Le monde est cruel ... "

En soupirant, le serpentard se passa une main dans les cheveux en détournant son regard du tableau d'affichage .. À la base, il allait sortir de la salle commune, pour aller trouver du monde dans le parc, du monde, tout est relatif, il voulait prendre l'air quoi, quand son regard avait accroché le petit mot bien veillant annonçant le bal de fin d'année .. Imaginez donc le drame, Norhael avait une amie, miss Dedrak, mais malheureusement pour lui, elle sortait déjà le crétin de service n°1 ( Zweilldachs pour votre culture générale ) .. Donc, il allait devoir se pointer seul à un bal barbant parce que ça fait tâche de rester dans la salle commune alors qu'y a personne .. Le pauvre minus, il est à plaindre ..

C'est donc avec une grimace naissante aux coins de ses lèvres, qu'il jeta un coup d'oeil au peu de serpentards qui occupaient la salle commune .. Trois garçons de deuxième années surement, un de cinquième année, et une fille qui avait un bon air de septième année ... C'était pas ici qu'il allait trouver son bonheur .. Alors, en se retournant vers la porte de sortie, le petit sortit en ruminant ses pensées, l'air morose .. J'l'ai toujours dit, il avait la poisse ..

C'est ainsi, qu'avec ses habituels pas lent, son regard super blasé, le jeune homme passa les portes de Poudlard menant sur le parc .. Ici, ça grouillait de monde, en levant les yeux vers le lac, il était entrain de retrouver le moral .. L'activité indéfinie de l'après midi de libre, paraissait soudainement évidente à ses yeux .. Il allait faire la chasse au fille, sans rire, on déconne pas là , enfin plutôt, il allait faire en sorte de se trouver une cavalière acceptable, parce qu'ici, étant donné que pratiquement tout Poudlard se prélassait au soleil, y avait quand même des chances de trouver une fille de son âge toute seule ... Mm.. Ouais ... L'espoir fait vivre !

Alors, son regard devenu pétillant, Norhael se dirigea vers le lac, tout en jetant des regards aux horizons, un peu comme ces bêtes sauvages constamment à la recherche d'une proie juteuse, des fois que le ciel soit pour une fois un gentil garçon ...
Le petit était entrain d'essayer de s'imaginer le visage de la fille de ses rêves quand il commença a descendre une pente douce, puis enfin atterrit sur le lac. Là, beaucoup d'élèves criaient, nageaient, s'amusaient .. Mais il n'y avait pas l'air d'avoir la moindre fille solitaire .. Eh qu'est ce que je disais plus haut hein ..? J'ai toujours raison

Norhael s'arrêta, l'air déçu .. Il s'était encore gouré .. Tout se passait pas comme prév... Ah mais non !
En dirigeant son regard à sa droite, il venait d'apercevoir une fille blanche comme le clair de lune, qu'il n'avait jamais vu auparavant. Le petit sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, un sourire vint éclairer son visage .. Ça c'était de la fille acceptable si elle était de serpentard bien évidément hein ... Mais Norha ne perdait pas espoir ... Il avait pas l'air comme ça, mais il croyait dur comme fer au ciel et aux miracles, alors, il fit quelques pas hésitant en sa direction, s'arrêta une nouvelle fois, plissa les yeux, et remarqua que ses vêtements reflétaient le vert bouteille .. Yehas . Une bouffée de joie l'envahit, celle là elle allait lui sauver la vie ... Il le sentait, mais .. Valait quand même mieux la tester avant, on sait jamais, cette histoire peut finir comme les autres ... Aux ordures !

Alors, Norhael aussi petit qu'il soit dans sa grandeure, remarquant un livre aux pieds de la fille mystère, le cerveau tournant à toute vitesse lança à la cantonade sans vraiment réfléchir :


" Eh toi là bas ! Tu devrais te mettre à l'ombre ... "

Puis avant que la fille puisse dire quoique ce soit, le petit vint s'affaler dans l'herbe à côté d'elle, ensuite après avoir jeté un coup d'oeil au livre, leva un sourcil, et finit sa phrase tout en passant ses doigts et repassant ses doigts gauche dans l'eau à cinq centimètres de lui :

" ... Parce que j'crois que le soleil t'as surchauffé le cerveau là ! " Le garçon laissa échapper un espèce de rire bizarre puis reprit : " T'es folle de te prendre la tête avec les bouquins ... "Norha retira sa main de l'eau en aspergeant trois gouttes sur sa camarade :" Fais moi peur .. On a un géant TP sans manuel lundi en cou.. Ah mais .. T'es en première année au moins ?

Fais genre le minus, fais genre, elle finira par te griller .. Elle finira par te griller j'te dis..

[ C'pas terrible comme poste, mais rassures toi, j'fais mieux d'hab :sifle: ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révision au bord de l'eau (totalement libre!)   Révision au bord de l'eau (totalement libre!) EmptyVen 23 Mar - 18:08:34

Oui on était déjà en Juin, et tout laissait paraître qu'en effet c'était l'été. Il faisait beau, il faisait chaud c'était 'la belle vie', June sortait de la salle commune, et pour la première fois de la journée elle allait pouvoir peut-être voir la lumière du jour. On était peut-être l'après-midi, aucune importance pour la première année qui n'avait vraiment qu'une idée en tête : sortir. Sortir dehors, loin de tous ces sauvages qui n'arrêtaient jamais de crier, au moins dans le parc tout le monde criaient mais c'était moins grave, car dehors rien ne résonnait par rapport à l'intérieur du château. C'est donc surtout pour cette raison là que June se dépêcha de sortir du château toujours accompagnée de son sac en bandoulière. La jeune fille avait pris quelques livres de cours, des devoirs tout pour bien s'éclater !

Le bal de fin d'année était à présent annoncé, et on pouvait déjà voir des tas de filles qui gloussaient quand des garçons arrivaient près d'elles, des tas de filles qui s'imaginaient déjà cette fameuse soirée, des tas de filles qui avaient déjà commandé leur robe pour le bal. En gros, pour June des filles idiotes, même s'il est vrai, la jeune fille aurait bien voulu avoir un cavalier en ce moment même. C'était quand même impressionnant, elle était là depuis le mois de septembre, et elle n'avait jamais rencontré un seul garçon de Serpentard. Certes elle en croisait quelques-uns en cours ou des choses comme ça, mais il n'y avait pas vraiment de conversations, mais bizarrement June n'en n'avait que faire, du moins avant aujourd'hui. Donc vous imaginez bien avec toutes ses choses, que la verte et argent n'était pas vraiment de très bonne humeur. Elle marchait en ronchonnant, comme d'habitude, mais le pire c'était qu'aujourd'hui elle en avait après tout le monde !

La jeune fille marchait en jurant, en ronchonnant, en attirant l'attention des personnes qu'elle bousculait sèchement, mais en même tant elle n'était pas triste. Ses cheveux noirs et courts étaient normales, ses yeux bleus foncés avaient leur éclat naturel, et la jeune fille était habillée jean et débardeur vert pâle, tout était vraiment naturel chez elle, comme toujours. Puis ces pas l'emmenèrent vers le lac où elle vit une jeune fille seule, en train de lire ou de réviser, puis tout près un garçon qui d'après elle qui se dirigeait vers elle. En effet, deux secondes plus tard ce garçon s'affala à côté de la petite blonde et commença à parler, puis, plus June approchait, plus elle se disait les avoir déjà vus quelque part. Etait-ce des Serpentards ?

June s'approcha tout prêt des deux jeunes gens, la fille était donc en train de réviser, tant dit que l'autre était en train de lui parler. June s'assit juste à côté de la blonde et sourit aux deux personnes, juste pour ne pas faire de jaloux. Elle écouta la dernière phrase du jeune homme et se dit qu'il était en première année comme elle, mais la blonde n'avait pas l'air beaucoup plus âgée qu'eux, d'ailleurs elle devait être aussi en première année.


« Salut ! Hey tu penses aux cours maintenant, là tout de suite ? Pieuh ! Horrible ! »

Pour June c'était carrément insensé, il faisait beau et la jeune fille n'avait qu'une seule envie c'était de s'amuser, étonnant mais son humeur tout d'un coup, venait de changer, c'était sûrement la présence des deux enfants, elle sentait qu'ils lui ressemblaient, ou du moins elle le pressentait.

« Au fait, j'suis June ! June Hendayn ! Et vous ? »

Puis, la verte et argent enleva d'un geste rapide ses chaussures et chaussettes pour enfin plonger ses pieds dans l'eau, qui était vraiment très bonne, finalement elle aurait peut-être pu se baigner, mais bon, se baigner seule, ce n'était pas vraiment très très cool. Elle regarda le ciel totalement bleu en attendant une réponse d'un de ses voisins, histoire de sympathiser un petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Révision au bord de l'eau (totalement libre!)   Révision au bord de l'eau (totalement libre!) EmptyVen 23 Mar - 18:52:20

Le soleil chauffait ses cheveux blonds, qui rayonnaient presque lorsqu'un rayon les touchaient, ses pieds déclenchaient de petits remous dans l'eau, avec de doux clapotis... Tout était organisé pour détendre l'enfant. Plus les minutes s'écoulaient, moins son esprit assimilait les mots qui défilaient sous ses yeux qui d'ailleurs, se perdait peu à peu dans le vague.
Elle s'appuyait de plus en plus fort sur sa main, si bien qu'elle finirait par avoir une marque rouge sur sa peau habituellement porcelaine.


*Hum, et puis, il n'y a pas de mal à fermer les yeux quelques secondes, juste pour... pour réfléchir à ce que j'ai lu... oui c'est ça, pour réfléchir...*

Ses paupières s'abaissèrent sur ses iris bleues, et Liliana poussa un soupir de contentement. Finalement, la chaleur n'était pas si désagréable...
En fait, elle lui donnait envie de s'endormir, là, tranquillement, les pieds dans l'eau...
Mais...
" Eh toi là bas ! Tu devrais te mettre à l'ombre ... "

Liliana sursauta imperceptiblement et ouvrit grand les yeux.
Qui criait comme ça enfin ?! Elle était bien, elle allait s'endormir, et à cause de... S'endormir ?! Devant tout le monde ? Quelle sotte avait-elle été de se laisser aller ainsi ! La honte...
Alors qu'elle émergeait, un blondinet vint se vautrer à côté d'elle et glisser ses doigts dans l'eau noire du lac. Elle lui jeta un regard sans tourner la tête vers lui, juste avant qu'il n'ajouta :
" ... Parce que j'crois que le soleil t'as surchauffé le cerveau là ! "


*Quoi ? Comment il me parle lui ?!*

" T'es folle de te prendre la tête avec les bouquins ... "

*Mais de quoi tu t'mêles toi ? J't'ai rien demandé !*

Liliana tourna vers lui un regard exaspéré, et se prit à cet instant quelques gouttes d'eau en plein visage. Les petites perles liquides rafraîchirent infimement sa peau chauffée par la chaleur de l'été, et la fillette ne s'en plaignit pas. Cependant, ce gamin l'avait dérangé, et en plus traité de folle !
Ca n'allait pas se passer comme ça !
" Fais moi peur .. On a un géant TP sans manuel lundi en cou.. Ah mais .. T'es en première année au moins ? "


"Oui je suis en première année."

Répondit Liliana sur le ton de l'agacement.
"Et oui, on a un TP lundi, tu savais pas ? Pas de chance..."

*Mwahahaha.... Flippes un peu ça te feras du bien au lieu de m'embêter*
Pensa la Serpentard en posant ses yeux bleus sur le blondinet. Elle eut un sourire en coin, satisfaite de son mensonge qu'elle voulait le plus convaincant possible, quand son regard se posa sur l'insigne de Serpentard de l'enquiquineur.
Un Serpentard... C'était vrai que, maintenant qu'elle voyait son insigne, elle l'avait déjà vu en cours, même si elle n'y avait pas prêté plus attention que cela.
Hum, il avait de la chance d'être Serpentard, car autrement, Liliana n'aurait pas hésité à en rajouter, et à pipoter sur ce devoir imaginaire juste pour le plaisir de voir l'élève se décomposer, voir se liquéfier sur place.
Alors qu'elle allait demander ce qu'il lui voulait, elle entendit un autre "pouf", synonyme d'une autre personne qui venait de s'assoir à côté d'elle.
Elle était cernée.

«Salut ! Hey tu penses aux cours maintenant, là tout de suite ? Pieuh ! Horrible!»


*Rah, mais je fais ce que je veux !!*

Liliana prit son temps : elle ferma le livre le moins sèchement possible, se redressa pour s'agenouiller dans l'herbe, et tourna la tête vers la jeune fille qui semblait avoir le même âge qu'elle, et qui venait de se présenter sous le nom de June.
Elle portait un tee-shirt vert, et Liliana espéra que cela signifiait qu'elle était de sa maison. Peut-être marcherait-elle dans son jeu...

"Oui, je révise, c'est que je veux avoir une bonne note en potion, tu sais, pour le devoir ?"

Profitant du fait que, la tête tournée de la sorte, le garçon ne pouvait pas voir son visage, elle fit un énorme clin d'oeil à June.
Elle n'avait nullement envie que son mensonge soit si vite démasqué....
Poussant un léger soupir, elle se retourna et s'installa sur ses fesses, pour replonger ses pieds dans l'eau.


"Enfin, à moins que tu ne sois pas de première année... Mais je pense que si, sauf si je me trompe, June."


Liliana analysa la situation. De seule, elle était maintenant entourée de deux jeunes personnes sûrement de son âge. Elle avait été sur le point de s'endormir, mais là, c'était fichu. Ca n'était pas si mal au final, à s'endormir ainsi, elle aurait risqué de se faire embêter.
L'un des élèves était à Serpentard, l'autre portait du vert, mais cela ne prouvait rien, après tout... Mais bon, si tous les deux étaient de sa maison, ça n'était pas si mal, au final !
Estimant alors que la situation n'était pas déplaisante, elle décida à se présenter.


"Moi c'est Liliana. Liliana Vanloock."

Le nom allait sûrement leur sembler étrange, et peu courant en Angleterre (ce qui d'ailleurs, était tant mieux, car la demoiselle ne voulait nullement d'un nom que l'on retrouvait partout), mais, sang paternel oblige, elle avait hérité du nom français de son père...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révision au bord de l'eau (totalement libre!)   Révision au bord de l'eau (totalement libre!) EmptySam 24 Mar - 21:41:31


"Oui je suis en première année. Et oui, on a un TP lundi, tu savais pas ? Pas de chance..."

Outch, eh ben si la fille le prenait sur ce ton, le minus était pas dans la merde pour le bal ...
A ces mots, Norhael haussa un sourcil étonné .. A vrai dire, la fille lui
apprenait quelque chose là, car il ne se souvenait absolument que Rogue
est annoncé un TP en cours lundi, d'habitude, ce genre de chose ça
s'imprimait dans le cerveau du petit, mais là, il avait du dormir
profondément ...
Mais au bout de trois secondes, le jeune homme haussa les épaules, en faite, il en avait rien a faire ... On était à la fin de l'année, il avait trois de moyenne générale, alors un zéro en plus, ça faisait pas de différence ...
Alors, en se forçant à ne pas soupirer, il se passa une main dans les cheveux en adressant un sourire enflammé à sa camarade, histoire de lui
rappeler que c'était pas lui la graine de serdaigle là ... :

" C'était ironique hein .. J'm'en fous des cours moi .. C'est à peine si
je vais passer en 2ème année, alors un zéro en plus, un zéro de moins
... "


Norhael mit sa phrase en suspention dans le but de faire une mini pause .. Mais malheureusement, il ne put la reprendre, car au moment même ou il ouvrait la bouche pour rajouter quelque chose, comme d'habitude le temps de réaction était limité, une voix de fille le coupa dans son élan :

" Salut ! Hey tu penses aux cours maintenant, là tout de suite ? Pieuh ! Horrible! "

Le petit, que les mots percutèrent de plein fouet, fronça les sourcils,
instaurant son fameux air d'ahurit quand quelque chose l'étonnait .. La bouche demie ouverte, il tourna les yeux vers la voix, pour apercevoir une fille d'à peu près le même âge que lui, qui commençait déjà à se tremper les pieds à côté de l'autre fille .. L'art de l'incrustage comme ça fait peur .. Mais malgré tout, étant dans son plus beau jour de l'année, n'allez pas chercher à comprendre, c'est trop compliqué pour une cervelle de mortelle, cela arracha un sourire méchant au petit ... Il n'avait aucune
intentions de la remballer, ça ne lui était même pas encore venue à l'idée, mais il trouvait que la scène était comique là ... : le minus était parti pour chasser une cavalière, attention à ton derrière lilou j'ai mon fusil de chasse, en allant dans le parc il en repaire une à côté du parc, il l'aborde, il se fait jeter sur les roses, et trois secondes plus tard une autre fille, de serpentard d'après son blason mais elle a du l'avoir dans une pochette surprise, qui lance presque la même phrase que le minus, et s'incruste sans qu'on puisse dire quoique ce soit .. Alors comprenez que c'était tripant aux yeux du minus .. Mais hein, pas de commentaires ...

« J'suis June ! June Hendayn ! Et vous ? »

Brusquement tiré de ses réflections extravagantes, Norhael étouffa un rire discret .. La fille faisait trop genre les pauvres mauviettes de gryffondor qui tentaient de faire ami ami avec les gens ... On parie dans trente
secondes elle traite un bouffon de sang de bourbe ? Aaah les jeunes de
nos jours ...
Machinalement, sa main recommença à caresser l'eau, elle lui plaisait cette fille, elle lui plaisait .. Finalement, ça pourrait être tout aussi bien elle qui pouvait l'accompagner au bal .. Le petit la fixa soudainement .. Elle était pas moche, mais pas aussi belle que l'autre, en plus elle avait un prénom bizarre ! Alors, bien décidé de la tester elle aussi, le jeune homme, haussa les sourcils avec un rictus pour se donner des airs sympathique à la serpentard, puis glissa :

" Le mois de juin en règne ... "

Avant que sa camarade, sans vraiment lui adresser une quelconque attention, réponde d'un ton digne d'un serpentard blasé :

"Oui, je révise, c'est que je veux avoir une bonne note en potion, tu sais, pour le devoir ? Enfin, à moins que tu ne sois pas de première année... Mais je pense que si, sauf si je me trompe, June ... Moi c'est Liliana. Liliana Vanloock. "Alors comme ça c'est une mode de répéter deux fois son prénom ... ? Le petit garçon agrandit son rictus .. Elle aussi avait un prénom bizarre, mais peu importe, la dénommée June avait l'air sympa, il fallait voir qui ferait la parfaite cavalière .. La beauté ou le caractère pour faire un beau pied de nez à Zweilldachs et Novak ? Même s'ils en auraient absolument rien à faire, je dirais beauté ...
Donc, le petit, songeur, continuant de passer et repasser sa main dans l'eau, adressa le plus beau sourire qu'il puisse afficher aux deux filles, pour dire sur un ton charmeur :

" Et moi Norhael. Norhael Beni. Norhael Beni-Tidjan .. "

Toc. La tradition du répétage deux fois du prénom venait d'être brisée comme ça ... Le petit, se passa une main dans les cheveux, avec un petit air " play boy " ahem au fond des yeux, tout en continuant d'un ton faussement ironique :

" ... Flemmard imbattable qui sera absent lundi au cours de potion parce qu'il aura mal eu ventre ... "

Avec un sourire sournois, il retira de nouveau la main de l'eau, et roula de
façon à s'allonger sur le dos, tout en glissant ses mains derrières sa tête, comme ça, il ne restait plus que le brin de blé pour faire tom sawyer, et acheva sa courte présentation par un :

" .. Qui, en profitant de l'après midi de libre, est venu se faire griller les neurones au soleil parce qu'une fois de plus la salle commune était trop étouffante à son gout ... "

Précédé de ces paroles, tourna la tête vers les deux filles avec un sourire joyeux, il se croyait intéressant certes .. Mais dans le fond, ce n'est pas ce qu'il l'intéressait le plus .. La tout de suite, son seul grand espoir était que les deux filles marchent dans son jeu, de façon à engager une conversation normale, qu'on pourrait facilement diriger vers le bal ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révision au bord de l'eau (totalement libre!)   Révision au bord de l'eau (totalement libre!) EmptyDim 25 Mar - 11:12:57

Liliana était apparemment en train de réviser pour ... pour un devoir en potion ! Oh my god ...

* Gné ? Un d'voir ? D'où est-ce qu'elle sort ça elle ? .... Ah ... ! *
 
Telles étaient les pensées de la jeune vipère, elle n'était pas du tout au courant d'un devoir, mais June savait réfléchir (Oui, oui) et elle venait juste de s'apercevoir que c'était une connerie, enfin du moins elle l'espérait, oui car sa voisine venait de lui faire un clin d'œil, c'était sûrement pour ne pas la contredire et continuer à faire marcher le minus d'à côté. La verte et argent avait dû louper quelque chose, c'est peut-être pour ça que Liliana avait fait croire un truc genre devoir de potion au minus pour pouvoir lui clouer le bec ou un truc du genre... Enfin, la brune ne chercha vraiment pas à comprendre.
 
« Le devoir, hunhun ... Oui, oui ! Ben moi j'ai pas vraiment commencer à réviser mais bon ...» 

Puis elle entendit un petit rire, mi-discret, mi-provocateur, du moins pour elle. Alors June lança un regard à l'autre garçon, pas un regard de tueuse, mais un regard qui lui disait bien fort de se la fermer, comme si il venait de dire une chose qu'il ne fallait absolument pas dire. C'est dingue, mais June a toujours pensé que les filles étaient beaucoup plus mûres, même à l'âge de onze ans !
 
« Hey ! T'as un problème demi-portion ? » 

C'est vrai, June avait hésité entre 'demi-portion et 'Tafiole' au pire elle aurait peut-être pu utiliser 'minus' ... Oui mais, ce garçon venait de rire, même si l'a voix de la jeune vipère n'était pas super agressive, elle détestait lest gens malhonnêtes, ça, c'était bien connu. Ne croyez pas qu'elle allait lancer un sort au voisin de sa voisine, non, mais il était blond, alors ça changeait tout.

Les cours, tel était le sujet de conversation des gens qui ne pensaient qu'à réussir leur avenir. Apparemment le minus n'était pas de cet avis là, puisqu'il pensait ne pas passer en seconde année, tant pis pour lui ... Au contraire, Liliana, elle voulait absolument avoir une bonne note, même à un devoir qui n'était en aucun cas prévu, mais bon, ça devait être dans les cas sûrement ! June elle, les cours ça allait, parfois elle aimait, parfois elle n'aimait pas, elle n'était pas la dernière de sa classe mais elle n'ait pas du tout la première, disons qu'elle devait juste être meilleure que Norhael niarkhéhé

 
·* Gné ? Le mois de Juin règne ? *
 
Qu'est-ce qu'il ne fallait pas tout entendre ici ! Quoi que, mieux vaut entendre ça que d'être sourd ! Mais bon ... En effet, June n'avait pas du tout saisi le sens de cette phrase venue du minus (Moi non plus d'ailleurs), mais quoi qu'il en soit, pour ne pas passer pour la dernière des imbéciles elle lança un regard totalement indifférent au blondinet, et regarda l'eau du lac.
 
« Si ! J'suis en première année ! ... »

June ne pu continuer à parler, le minus venait de prendre la parole, juste pour se présenter, mais pour se présenter de cette façon là, il aurait pu la fermer. Pour la première année, ce garçon était certes un Serpentard, mais en aucun intelligent ... Non mais quand même, ce présenter de cette façon-là : « Et moi Norhael. Norhael Beni. Norhael Beni-Tidjan ..» Oui, il est vrai que June aurait vraiment préféré que ce soit Maître Yoda qui se présente de cette manière, mais malheureusement, non. Mais le pire était à venir ! Norhael continuait à parler ! A croire qu'il pensait vraiment être intéressant ! Pieuh ...

Quoi qu'il en soit, June le regardait toujours d'un regard étrange, comme si elle avait pitié de sa débilité mais en même temps un regard assez moqueur. Non mais quand même, on n’en fait pas assez des spécimens comme ça à Poudlard ? Sûrement que non.

* En effet si tu en avais déjà peu de neurones, elles sont déjà toutes parties *
 
Mais ...
 
« Dis Norhael, tu es seul pour le bal pour le moment ? » 

Juste pour savoir si un garçon comme lui pouvait avoir une cavalière. Oh non ! Elle ne le méprisait pas, mais juste comme lui même venait de le dire, il n'avait plus de neurones ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Liliana Vanloock
    • Nombre de messages : 303
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 22/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlée
      Baguette magique:
    Liliana Vanloock
  • Briseuse de Sortilèges
MessageSujet: Re: Révision au bord de l'eau (totalement libre!)   Révision au bord de l'eau (totalement libre!) EmptyDim 25 Mar - 13:57:02

Le gamin eut l'air étonné d'apprendre qu'il y avait un devoir de potion et le sourire peu sympathique de Liliana s'élargit quelque peu. Elle allait se délecter de l'ignorance du Serpentard quand il répondit que de toute façon, les cours, il s'en fichait.

*Bel mentalité, je préfèrerais mourir que de repiquer ma première année...*

Bon, peut-être pas mourir non plus, mais ça serait tout de même moche...
C'était ensuite qu'elle s'était tourné vers la fillette qui venait de s'assoir près d'elle, et à son grand soulagement, l'autre rentra dans son jeu. Elle n'était pas stupide, elle avait comprit, c'était bien une Serpentard !

Quand June se fut présenté, suivit de Liliana, le garçon lança un jeu de mot que June ne comprit apparemment pas.
Liliana poussa un léger soupir alors que l'autre faisait la fille agressive, mais de toute façon, cela ne sembla pas déstabiliser le moins du monde le petit Serpentard. Il se présenta bout par bout, et la moquerie rententit aux oreilles de Liliana, qui vacilla alors entre l'amusement et l'agacement.
Norhael continua sa petite présentation, ajoutant qu'il serait malade lundi pour le cours de potion, et qu'il était venu se faire griller les neurones au soleil plutôt que de rester dans la salle commune.


"Bonne résolution, elles ne te servent apparemment pas de toute façon."

Répondit Liliana avec un sourire amusé.

"Mais je ne pense pas que Rogue apprécierait que tu sèches son cours... Enfin moi je dis ça, je dis rien..."

Enfin s'il ne venait pas, au moins son vilain mensonge ne serait pas découvert, avant qu'il demande comment s'était passé le devoir, et que personne ne comprenne ce de quoi il voulait parler ! Liliana réprima un autre sourire à cette pensée.
Elle n'eut guère de mal pour cela quand June prononça, dans un hors sujet le plus total, des paroles que Liliana mit du temps à comprendre :
« Dis Norhael, tu es seul pour le bal pour le moment ? »


*Le bal ? Ah oui ! Le bal ! Pff, les filles sont toutes les même... Toujours surexcitées en pensant à des garçons qui ne les emmèneront peut-être même pas danser...*

Elle eut un rire moqueur en direction de June et d'un geste du pied, envoya un peu d'eau vers elle.


"Hin.... Tu veux aller au bal avec Norhael, Norhael Beni, Norhael Beni-Tidjan pour poser la question ? C'est bien la peine de faire mine de n'en avoir rien à faire de lui !"

Liliana lacha un sourire de fille qui croit avoir raison, puis se tourna vers Norhael, attendant la réponse qu'il allait sortir à June. Elle retira ses pieds de l'eau, et les glissa dans l'herbe fraîche. Cette histoire de bal la contrariait. Elle allait sûrement y aller seule, mais mieux valait ça que de faire l'exclue et rester dans la salle commune où celles qui n'auront pas trouvé de cavalier chouineront comme des madeleines. Enfin, au moins ça lui ferait l'occasion de porter une jolie robe !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Révision au bord de l'eau (totalement libre!)   Révision au bord de l'eau (totalement libre!) EmptyLun 26 Mar - 19:02:59

[ hj : June = mois de juin en anglais = mois de juin en règne = jeu de mots pas drôle à la Nono niarkhéhé ]

"Bonne résolution, elles ne te servent apparemment pas de toute façon... Mais je ne pense pas que Rogue apprécierait que tu sèches son cours... Enfin moi je dis ça, je dis rien... "

À ses mots, Norhael esquissa un sourire mesquin, tout en se repassant pour la Xième fois une main dans les cheveux, une façon à lui de se la jouer cool, n'allez pas chercher à comprendre ... Liliana lui faisait l'effet du genre d'élèves qui ne pensent qu'à l'avis des profs, des lèches quoi, parce que hein, qu'est ce qu'on s'en fout de Rogue ?
Alors, avec ses petits airs de supérieurs, il répliqua d'un ton hautain, à peine vantard sur les bords, accompagné d'un petit rire moqueur .. Mais oui, regardez comme il est beau ! :


" Eh, nan mais t'inquiètes pas, c'est pas Rogue qui va me mettre des battons dans les roues .. J'en ai rien a faire de lui !" Et comme si ça ne suffisait pas, il rajouta ses sentiments de plus en plus accentués : " Et puis, les profs doivent être habitués à force .. J'crois que j'ai fait la moitié des cours par rapport aux élèves .. Mmm... Soit disant normaux " Sourire quelque peu modeste et fier " Enfin .. Surtout pour le prof de sortilèges, ça tête ne m'inspirait pas en début d'année .. Il ne sait même pas qui je suis ! "

Le petit se passa une nouvelle fois une main dans les cheveux, visible heureux .. Normal .. Le minus croyait dur comme fer que ces paroles allaient pousser la fille à l'admirer, genre " Aouaaaaaah ... T'es courageux de sécher tout les cours toi .. ! Putain faut que je pense à faire pareil l'année prochaine ! "
Profitant d'une micropause dans la conversation, le jeune homme jeta un coup d'oeil à la dénommé June, ce qui le fit lever un sourcil amusé ... Elle avait soudainement changé d'air .. Ce n'était plus la fille amicale qu'on aurait pu voir précédément, mais une fille aux airs de " y sont cons ces romains ... ! " à parament désespérée .. Vénérons ensembles les changements d'état d'esprit .. Elle ressemble étrangement au minus celle là ...

Mais n'eut pas vraiment le temps de lancer une vanne carrément déplacée et galloise (= à l'ouest), qu'elle demandait déjà :


« Dis Norhael, tu es seul pour le bal pour le moment ? »

Eh ! Quand je disais qu'elle ressemblait au minus, c'est pas des conneries hein !

Norhael, baissa soudainement son sourcil, son sourire devenu celui qui n'annonce rien qui vaille pour l'estime de sa camarade à moitié ironique méchant ... C'était son idée de venir draguer les filles pour aller au bal .. Le minus c'était cru seul, mais na ... Donc, naturellement, il ouvrit la bouche pour lancer une connerie du genre " Pourquoi ? Tu veux y aller avec moi ? " avec une mine de celui qui a pas compris que c'était pas par amitié, mais juste pour servir de "bouche trou", de pas passer pour un con à être tout seul à la soirée en gros ... Mais, une fois de plus, Liliana fut moins long à la détente :


"Hin.... Tu veux aller au bal avec Norhael, Norhael Beni, Norhael Beni-Tidjan pour poser la question ? C'est bien la peine de faire mine de n'en avoir rien à faire de lui !"

Le petit tourna brusquement les yeux vers liliana, les sourcils haussés, étonné ... L'avait bien compris là ? Ehh .. Chapeau la fille ... Ça ça s'appelle avoir la classe !! Puis après trois bonnes secondes, le temps de faire sa petite cérémonie de clignement d'yeux pour vérifier qu'il ne rêvait pas, il se décida enfin à afficher un grand sourire provocateur innocent à l'adresse de June, tout en rajoutant d'un ton faussement ironique :

" Ça c'est ce qu'on appelle casser les effets comme c'est pas permis ... " Son sourire s'accentua d'avantage : " Mais ... Aux dernières nouvelles il me semble que je suis seul pour y aller, enfin tout dépend ... " Norhael laissa sa phrase en suspension pour se remettre sur le ventre afin de tremper de nouveau sa main dans le lac, puis reprendre au bout de quelques instants ... : " T'es seule Liliana pour aller au bal ? "

Peut être la question voulait dire pleins de choses, peut être était elle posée comme ça, mais une chose est sure, c'est que pour l'instant, aux yeux du minus, Liliana, en plus de sa mignonitée hallucinante, avait l'air d'avoir la vérité bien en face des yeux, contrairement à June qui devait avoir des idées effervescentes à vouloir jouer les dures, mais tout de même, en ce moment même la bataille de " qui serait l'élue " venait de se déclencher dans l'esprit du minus .. Vous comprenez, June ferait une cavalière parfaite à asticoter toute la soirée, l'autre une parfaite pour ... Euh en faite, j'ai pas trop d'explication là, mais le minus sentait que si ça serait sa cavalière, il ne serait pas déçu non plus .. Alors, maintenant, on va dire c'est "loto à qui le tour" hein, parce que ça serait tellement plus simple si on pouvait y aller avec deux cavalières ... À bah tiens, au pire, on pourrait toujours essayer, on sait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Révision au bord de l'eau (totalement libre!)   Révision au bord de l'eau (totalement libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-