Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Ron se cachant de Peeves !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyMar 28 Fév - 17:26:26

Après le cours de potions, Ron savait très bien ce qui l'attendait, ce que lui avait promit (tu parles d'une promesse ), le "très sympathique" Peeves !!

Ron, depuis ce jour, essayait de se camoufler un maximum pour ne pas être reconnu : il s'habillait dans les même tons que les mûrs des couloirs, se mettait une grosse écharpe lui couvrant la moitié du visage, et marchait la tête baissée en traçant dans les couloirs et en essayant de faire le moins de trajets possibles !! Il espérait ainsi laisser passer du temps et peut être, peut être !!! .. qu'il oublierai au bout d'un moment ce qu'il devait lui faire. ( c'est toujours bien de rêver !! )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyMar 28 Fév - 17:31:11

Luna, qui passait par là, jeta un oeil au caméléon qui semblait raser les murs devant... Elle lui cria alors :
Eh bin Ron? Q'est-ce qui t'arrive? t'as avalé un truc de travers? Tu fais une de ces tetes...

Cherchant dans sa poche, un sourire aux lèvres...
Encore un struc poilu qu'il faut que j'enlève je parie!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyMar 28 Fév - 17:41:37

Ron sursauta quand Luna commença à lui parler. Puis il la regarda Luna d'un air noir et lui cria (presque) dessus en lui disant :

JE rase les mûrs car TU as dit à Peeves de ME lancer une bombabouse et JE n'ai pas envie qu'il le fasse !!

Il se regarda ensuite tout autour pour voir si Peeves n'était pas dans le coin, se colla encore plus à un mûr et se remit les mains dans les poches (car il avait enlevé une main et agité un doigt menaçant vers Luna en lui parlant). Puis il lui chuchota :

Tu le vois ? Il est dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyMar 28 Fév - 17:52:10

Luna loucha sur le doigt de ron pendant qu'il la menaçait...
**Qu'est-ce qu'il compte me faire avec se truc? encore une de ces techniques bizaroïdes....**

Mais en l'entendant lui crier dessus, elle devint elle-meme rouge de colère...
RON! TU me deçois ENORMEMENT!!! Quel mauvais joueur! TU as donné ta parole pour cette bombabouse! Assumes tes choix un peu!!! Et puis il fallait bien désigner quelqu'un! désolé que ce soit tombé sur toi mais tu étais le seul homme courageux du groupe....

L'ironie pointait à chaque mot... Mais en entendant Ron lui demandait si Peeves était là, elle se dirigea à l'intersection des couloirs et revint en courant, faisant un dérapage devant lui... qu'elle controla mal et tomba. Se relevant précipitament comme si de rien était elle lui dit tout bas :
Il arrive, je viens de le voir avec une bombabouse dans chaque main...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyMar 28 Fév - 17:58:03

Ron fronça les sourcils quand elle lui dit qu'il s'était auto désigné *Pff*, puis les défronça quand elle dit qu'il était le seul Homme Courageux de la situation 8) , feigant de ne pas comprendre l'ironie Wink

Puis elle alla vérifier si Peeves était dans les parages puis revint comme une trombe, s'écroula Rolling Eyes se releva et lui annonça ... affraid qu'il arrivait ... affraid affraid Ron devint tout pâle pale , resta bloqué sur place, se referma sur lui même en se collant au mûr, face contre le mûr et lui demanda, doucement :


On me voit là ? Chuuut, tu ne dis pas que je suis là !! D'accord ?? Je te pardonne mais chuuut !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyMar 28 Fév - 18:02:51

Neoki montait tranquillement l'escalier lorsqu'elle apperçut Luna.
"Salut Luna, je t'ai entendu parler, tu parles toute seule ?

Le déguisement de Ron marchait à merveille (en tout cas, pour les yeux de Neoki !) Elle ne le voyait donc pas.

*Ca m'étonnerait pas qu'elle parle toute seule mais quand même, dans les escaliers ? Bon, attendons de voir sa réponse. Oh ça sent bizarre dans le coin, ça sent la bombabouse, Peeves serait dans le coin que cela ne m'étonnerait pas.*

"T'aurais pas rendez-vous avec Peeves ?" Dit Neoki s'adressant à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyMar 28 Fév - 18:10:55

Luna regarda Ron, réprimant un fou rire elle lui dit le plus sérieusement dont elle était capable :

Non, on ne te vois absolument pas! Mais surtout ne bouge pas...


Elle lui jeta un dernier coup d'oeil, il était dans une position grotesque et en plus persuadé qu'on ne le voyait pas!!!
Luna se retourna alors vers Neoki en fronçant les sourcils :

Bien évidement que je parlais toute seule... c'est parfaitement ressourçant!
Oh, et Peeves... Non, meme s'il est charmant, il a refusait de sortir avec moi... Il sait pas ce qui rate...
Elle leva le menton, prit Neoki par le bras et l'entraina un peu plus loin... laissa là un Ron parfaitement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyMar 28 Fév - 18:18:38

Neoki qui n'était quand même pas duppe se rendait compte que Luna essayait de cacher quelque chose. Elle se retourna, regarda vers le bas de l'escalier, puis regarda le plafond et ne vit rien de particulier.

"Mais que veux tu me cacher enfin ? Je sens que Peeves n'est pas loin, ça sent la bombabouse, je suis sûre que tu as rendez-vous avec lui... Ce serait pas une honte. Tu me le dirais si tu voyais Peeves en cachette? Non ? A moins que tu ne rencontres quelqu'un d'autre ? C'est qui ?"

Neoki regarda enfin contre les murs et apperçut une forme bizarre sur le mur, mais ce n'était pas Ron.

"Regardes Luna, on dirait qu'il y a une grosse araignée bizarre là bas ! Beurk, elle est pas belle. Elle se dirige vers une bosse contre le mur, elle est bizarre d'ailleurs cette bosse... Tu la vois ?"
L'araignée se dirigeait lentement mais sûrement vers Ron
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyJeu 2 Mar - 19:58:08

Peeves enfin avait retrouvé le petit Weasley mais il y avait un intrus avec eux. Peeves avait promis qu'il ne devait pas y avaoir de témoin alors il se contenta de passer vers eux et de leur faire peur, surtout à celui qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha de ses oreilles et hurla...

-Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Puis il continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyJeu 2 Mar - 20:54:36

Ron était encore scotché sur son mûr, il avait même la tête aplatit et le coup tordu et commençait à baver car avait peur d'avaler de peur de bouger. Luna lui dit de ne pas bouger et il lui obéit. Mais d'un coup il entendit Peeves lui crier dans les oreilles. Il se tapa la tête sur le mûr tellement il eut peur et se mit à crier.

HAAAAAA !! NOOOOON pitiéééééééé !!!

Mais Peeves passa son chemin. *Ouuuuuuf * Mais il se retourna et vit ... une araignée !!!!!

HAAAAAAAA !!!!!! On me persécute !!!!!!! Une araignée !!!!!

Puis il alla se cacher derrière Luna.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyJeu 2 Mar - 21:01:13

D'un geste rapide, il écarta Luna pour pouvoir être en tête à tête avec Ron. Peeves s’approcha alors du mur, redressa la tête au jeune Weasley apeuré et lui fit son plus beau sourire. Il devait rester bien droit et ne pas trembler, c’était en fait une sorte d’épreuve mais Peeves voyait ça comme un jeu. Il sortit sa bombamousse et se prépara. Il était à deux mètres de sa cible qui était immobile et ne pouvait se défendre. Il mit son bras en mouvement et le fit tournoyait au dessus de sa tête comme pour prendre de la vitesse. Il grimaça pour faire encore plus peur au rouquin et enfin le projectile partit à une vitesse foudroyante. C’est alors que Peeves hurla (comme les recordman du lancer de poids) mais c’était de rage. En effet, aussi incroyable que cela pouvait paraître, il avait manqué largement Ron. Honteux et la tête baissée, Peevs s’apprê à se sauver comme un philosophe sans demander son reste, c’est alors qu’il entendit un gros:

-Splasssscccchhhhh

Il se retourna et remarqua que son tir violent avait été arrêté par Luna Lovegood (traduction, elle se l’était pris en pleine poire) Peeves reprit confiance et feinta que c’était ce qu’il avait voulu faire:

-Ah! Ah! Ah! Je vous ai bien eu, il ne faut pas jouer avec Peeves, Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyJeu 2 Mar - 21:10:19

Neoki qui avait suivi la scène s'était retrouvé tordue de rire dans l'escalier, elle avait beaucoup de mal à se calmer. Elle fut d'abord très étonnée de voir que la bosse sur le mur n'était autre que Ron et que le fait qu'elle ait parlé d'une araignée l'avait effrayé à ce point. De plus Peeves avait raté Ron, et avait touché Luna. Elle se sentit désolée pour Luna mais heureuse pour Ron.

"Tiens Ron, qu'est ce que tu fais là, je ne t'avais pas vu, où étais tu caché ? Oh, mais tu avais mis une capuche, c'est pour ça que je ne t'avais pas vu, d'habitude je vois tes cheveux. Bravo, tu as su échapper à Peeves. Par contre Luna... Hum... Pauvre d'elle..."

Neoki se pinça le nez. *Beurk, ça ne sent pas très bon par ici !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyJeu 2 Mar - 21:57:53

Ron était caché derrière Luna, tout tremblant, il sentit Peeves s'approcher d'eux, viser, lancer et ... RIEN, enfin si pourtant il sentait l'odeur, mais rien sur lui Suspect Il se leva doucement et vit que c'est Luna qui se l'était prit. Il regarda Luna puis Peeves, puis Luna, puis il s'écarta de Luna car c'était pas très agréable à sentir, fit un petit sourire à Peeves et puis un grand à Luna Razz

Nananèreuuuu Very Happy Bon ben moi je vais y aller Luna, car c'est pas que ta compagnie me dérange, mais ... c'est pas très ... enfin vas prendre une douche quoi Very Happy Razz Tu viens Néoki ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyVen 3 Mar - 6:14:05

Neoki pressée de ne plus sentir l'odeur lança à Luna
"Luna, je t'adore, tu sais, mais... Hum hum..."

Quand Neoki entendit la proposition de Ron de partir avec lui, elle sauta sur l'occasion. D'abord, elle aimait beaucoup le petit Weasley et en plus l'odeur devenait vraiment abominable.
"Ron, c'est une bonne idée, je crois que je vais te suivre. Luna, il faut vraiment que tu ailles prendre un bain je crois. Tu sens presque autant que Dobby avec sa taie d'oreiller crasseuse... On se vengera si tu veux mais pas tout de suite, d'accord ?"

Neoki s'attendait à ce que Luna pique une grosse crise de colère et d'énervement déjà à cause de la bombabouse et en plus à cause de ses deux copains qui s'en allait en la laissant toute seule...
*J'espère qu'elle ne va pas trop nous en vouloir de partir comme ça mais c'est horrible cet odeur. J'en n'avais jamais senti d'aussi près !*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! EmptyVen 3 Mar - 12:47:24

Luna, qui s'etouffée à moitié de ire en voyant la tete de Ron alors que Peeves le visait, resta bete en voyant que finalement il n'avait rien reçu...
Par contre elle entendit clairement le bruit d'une bombabouse qui explose, accompagné bien évidement de l'odeur....


Après une grimace horrible elle lança un :
Beuârk!

Sans se douter que ... :
Haaa!!! quelle horreur!!! Peeves je te hais!!!!

Elle se mit alors à courir après l'esprit frappeur avec son poing levait et menaçant :
Ca tu vas me le payer cher sale petit *** (censuré pour les ames sensibles...)!!!!!

Courant après Peeves, elle laissa derrière elle de grosses taches de bombabouses sur le sol et s'essoufla rapidement, manquant de glisser à plusieurs reprises... Elle s'arreta finalement, se rendant compte qu'elle avait tourné en rond sans réussir à s'approcher de l'esprit frappeur, et remarqua près d'elle Ron et Neoki :
Mes amis! Heureusement que je peux compter sur vous... mais, mais...

Alors qu'elle s'apprétait à les prendre par le cou pour pleurer dans leurs bras, (n'oublions pas qu'elle est couverte d'une substance puante et peu ragoutante... ils ont échappé à ça tout de meme!!!) ils se pincèrent le nez et s'éloignèrent d'elle avec des remarques désobligeantes sur son odeur.

Mais.. mais....

Elle commença à devenir toute rouge et s'exita sur place, trépignant de rage contre Peeves. Les yeux lançant des éclairs, elle alla en direction de la salle de bain, manquant de glisser à chaque pas et laissant derrière elle une odeur infecte qui aurait certainement charmé un putois... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ron se cachant de Peeves !!   Ron se cachant de Peeves !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-