Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 
 L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig]   L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig] EmptyDim 27 Mai - 18:10:41

Dieu que l'ennuie pouvait être un des moments les plus longs de la vie.
Il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle change d'air, sinon Narcissia allait devenir folle.
Elle enfila sa cape, plaçant son capuchon, de manière à cacher une grande partie de son visage, puis elle transplana, POC laissant vide les lieux. POC, une ruelle sombre.

Rare etait les fois ou on pouvait apercevoir Narcissia déambuler dans les rues du Pré-au-Lard. Tel une ombre glissant au dessus du sol, la Brune s'enfonçait dans la pénombre.
Ou allait ? Un bar ? Non... Ce n'était pas le genre de femme à chauffait les chaises des pub juste pour être vu...

Quoique... Le Trois Balais ? Non , beaucoup trop bondé, même à cette heure-ci... La Tête de Sanglier ! Lieu parfait pour boire un verre seule.
Elle poussa la porte et passa l'encadrement, il n'y avait que deux ou trois personnes tout au plus, ce qui était compréhensible vu l'état du bar, tout était miteux. Narcissia ne put cacher une mine de dégout.

Allant s'assoir à la table la plus proche, elle leva le bras gauche, en claquant des doigts, dévoilant quelque peu la Marque des Tenebres qui s'y trouvait.


Un Whisky Pur Feu !

Son ton était froid, comme d'habitude. Son verre arriva rapidement, pas un merci de la part de la Brune, juste un regard profondément noir. Elle le bu d'un trait, sentant l'alcool déscendre lentement dans sa gorge, lui réchauffant le corps. Narcissia poussa un leger soupir et ferma les yeux quelques instants. Puis elle les réouvrient, se sentant observé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig]   L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig] EmptyDim 27 Mai - 21:49:00

Lorsque Zadig émergea, il se trouvait encore à la Tête de Sanglier, où il venait de passer la nuit. Il regarda l’heure. L’aiguille de sa montre pointait vers 22 heures. Il soupira, depuis quelques temps, son rythme de vie se trouvait être totalement décalé par rapport à la norme. Le jeune homme se leva de ce lit miteux, puis observa sa chambre. Une petite pièce, circulaire et concentrique, avec une chaise en bois en son centre, pourrie, délabrée, le bois crasseux. Les murs étaient décrépis, le papier peint déchiqueté, d’une couleur ressemblant assez à du gris… Dans son ensemble, la pièce n’inspirait rien de bon. Zadig se dirigea vers la fenêtre, qu’il ouvrit grand, pour laisser passer un peu de fraîcheur. Il s’assit ensuite sur sa chaise, devant le courant d’air, puis sortit de la poche de son jean un petit bout de papier. Il saisit ensuite, dans son autre poche, un petit sac plastique contenant du tabac. Enroulant la plante séchée dans son papier à cigarette, il fixa le tout avec de la salive, puis sortit un chalumeau et alluma. Il savoura bien sa clope, la première de la journée. Cela faisait déjà deux jours qu’il créchait à la tête de sanglier. Depuis, il dormait vers midi pour se réveiller aux alentours de 21 heures, 22 heures. Une cendre se déposa sur le maillot de corps déjà sal de Zadig, Celui ci n’y fit pas attention.

Il se chaussa de ses converses, mit sa veste noire sur son dos, et descendit lentement les escaliers pour se rendre au bar. Comme d’habitude, ce dernier était vide de monde. Zadig se passa la main dans les cheveux, cala son derrière sur un haut siège, puis s’affala sur le bar. Il resta dans cette position durant de longues minutes, n’ayant pas le courage d’appeler Tom. Ce dernier finit par arriver de lui-même. Tom, le tenancier, était un homme d’une soixantaine d’années, de rares cheveux gris peuplant son crane bien rond, un nez un peu cabossé, les lèvres souvent retroussées. Zadig lui commanda un Whisky Pur Feu, comme d’habitude, puis roula une autre cigarette. Le vieux barman lui apporta un verre plein de poussière, rempli de la commande du membre de l’Ordre. Ce dernier repartit immédiatement dans son arrière boutique. Zadig but une gorgée à peine qu’il se dirigea vers les toilettes. A force de boire sans manger, son estomac commençait à ressentir des douleurs… Vomissant pendant une bonne dizaine de minutes, lorsqu’il revint, une jeune femme, de teint un peu pale, les cheveux noirs de jais, se tenait adossé au boire, buvant un Whisky Pur Feu.

Avisant l’inconnue par l’arrière, il vit, durant un bref instant, sur son bras, la marque des ténèbres. Celle que portaient les Mangemorts. Le jeune homme, l’esprit un peu remué par l’alcool ne savait pas vraiment quoi faire. Un de ses ennemies se tenait là, ne se doutant sans doute de rien… Malgré ça, il n’avait aperçu la marque q’un bref instant. Peut être n’était-ce pas elle. Ou peut être que si. Ne cherchant pas à réfléchir plus, il s’approcha de la jeune femme, et lui prit vivement le bras. Sans qu’elle n’eusse le temps de réagir, il baissa sa manche, et ce qu’il venait de voir fut confirmé. La marque, claire et brillante. Il la voyait sur son bras comme il voyait cette petite trace de dégueuli sur son maillot de corps blanc. Il la regarda alors dans les yeux…


-Toi…
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig]   L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig] EmptyLun 28 Mai - 0:16:21

Un jeune homme lui attrapa le bras gauche avec violence, Narcissia ne cacha pas sa surprise. Celui-ci lui releva sa manche, dévoilant alors sa Marque, puis il plongea son regard dans le sien. La Brune ne fut nullement impressionée, bien au contraire. Il devait être fou pour ne pas avoir fuit devant cette Marque, ou alors trop imbibé d'alcool pour réagir. Le regard ténébreux de Narcissia fut animé d'une lueur malvaillante.

Je vous conseille de me lacher...

Ses mots furent dit d'un ton doucereux et menaçant, si il tenait à sa vie, elle devait lui lacher le bras, à cet instant. Et voyant qu'il n'obeissait pas, Son autre main vint se poser sur le bras du jeune homme, puis elle serra ses doigts sur sa peau, plantant ses longs ongles dans son épiderme.

Maintenant...

Du sang coulait entre ses doigts à présent, mais Narcissia ne stopperait l'etreinte que lorsque celle du jeune sera desseré.
Elle ne cilla pas du regard, toujours plongé dans le sien, plus menaçant que jamais. Il allait regretter amerement ce defi. Elle l'observa, et ne pu cacher sa mine de dégout, qui était visible malgré le capuchon qui lui masqué une partie du visage. Comment un poisseux tel que lui pouvait la toucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig]   L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig] EmptyLun 28 Mai - 17:44:03

Oh Misère!
Oh Stupides que sont les Hommes!
Oh Bête qu’est l’existence même!

Zadig, debout, seul dans un tête à tête bien particulier avec cette jeune femme en face de lui, se disait que le monde devenait fou et perdait de son sens au fil des jours… Un Mangemort osait désormais afficher sa marque des ténèbres, et se promener tranquillement au milieu des autres personnes? Le sens même était bafoué. Les minutes s’écoulèrent, longues et pesantes, au cours desquelles leurs regards s’affrontèrent, jusqu’à ce qu’elle dise enfin quelque chose… Une réplique inutile, sans doute, puisque dans l’état où se trouvait actuellement Zadig, c’est à dire ivre mort du fait de l’alcool, en manque de femmes sous la main, énervé par le tabac, et monstrueusement excité par l’annonce d’un combat prochain… Il aimait cette situation, si étrange qu’elle soit, où chacun pouvait mourir à n’importe quel instant sur un soudain saut d’humeur de l’autre…

Sots qu’étaient les Mangemorts, ils ne contaient donc pas la mort… Ils allaient la connaître. En dehors de l’alcool, la chose représentant une véritable libération dans cette vie minable que chacun se devait de mener était la confrontation magique. Se tester sans cesse face à des gens puissants était pour lui une chose jouissive. Quant bien même Lord Voldemort viendrait le défier qu’il ne défaillirait pas.

Les musiciens voulaient mourir sur scène? Zadig voulait lui, mourir au combat. Hors de question de fuir, et ce quel que soit le ou les adversaires. Cela était plus, en soi, de la folie que du courage.

La femme Mangemort proféra une seconde menace, qui fut pareillement comprise par Zadig. Autrement dit, se soldant par un terrible manque de réaction… Chacun de ces muscles étaient en ébullition et demandait la mort de cette nana… Celle-ci tendit alors sa main droite vers le bras de Zadig pour profondément y enfoncer ses ongles. Le sang coula, à flot, bien rouge.

Zadig sourit tel un dément, ses yeux exorbités comme ceux d’un fou dangereux. La jeune femme le regarda d’un air de dégoût… Pff, dédaigneux qu’étaient les Mangemorts. Zadig lâcha son bras, comme elle semblait le vouloir. Son sang coulait, il se contenta d’en mettre plein son t-short. Il passa derrière le Bar de Tom d’un bond, faisant mine d’être le tenancier de l’échoppe.


Je vois que vous n’avez plus une goutte de whisky pur feu… Vous en reprendriez bien un verre chère Madame?

D’un geste trop vif pour qu’elle n’ai le temps de réagir, Zadig avait saisit un des gros verres à whisky de Tom par le pied, et l’abattait dans le visage de la « chère madame ». Pour le moment, il comptait juste jouer un peu avec elle, se doutant bien qu‘elle avait un minimum de répondant… Avant passer aux choses sérieuses et d‘envisager de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig]   L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig] EmptyLun 28 Mai - 20:33:46

Elle vit le poisseux sauté au dessus du comptoir, pour se retrouver derrière, proposition d'un autre verre, sans avoir eu le temps de faire le moindre geste, il lui mit un coup de gros verre à Whisky sur la joue, s'éclatant alors en morceau, coupant quelque peu la peau pale de la Brune. Narcissia ne ressentait pas la douleur, ni le sang qui coulait sur sa peau, la seule chose qu'elle venait de comprendre, c'est que cet énergumène lui avec mutilé le visage, SON Beau visage ! Dieu qu'il était suicidaire, mutilé le visage d'une narcissique...

Elle ne sorti pas sa baguette, du moins pas dessuite. Elle s'approcha de lui, un feu de haine brulait dans son regard, il allait mourir, elle allait prendre un plaisir indescriptible à le torturer pour cette faute gravissime. Narcissia prit sa tête entre ses longs doigts, et lui griffa les joues avec sauvagerie, pour enfin le lacher, puis lui mettre un coup de poing dans le nez avec violence.


Grave erreur de ta part, résidu de sorcier.

Avec rapidité elle sorti sa baguette, la pointa sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig]   L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig] EmptySam 2 Juin - 20:40:53

Le doux bruit du choc du verre contre la peau de la fille afficha un grand sourire sur le visage de Zadig. Le sang, d’une belle couleur écarlate coulait sur le visage de celle ci, elle qui il y a quelques minutes avait un teint candide et pale se retrouvait à présent avec une figure presque mutilée. Malgré cela, le jeune homme ne ressentait pas la moindre once de remords, il aimait châtier les Mangemorts comme il l’entendait, car il ne doutait pas que si un jour ceux ci en avait l’occasion, ils feraient de même. Il sourit joyeusement, heureux de son acte.

La jeune femme s’approcha de lui d’un pas vif, il la sentait pleine de fureur, et d’une envie de vengeance non contenue. Elle fulminait de cet acte d’irrespect dont Zadig avait preuve… Sans préventions aucunes, elle saisit le visage du membre de l’ordre du phénix entre ses doigts aux longs ongles, puis commença à enfoncer ceux ci dans la chair de Zadig. Pour la seconde fois de la soirée, le sang coula, elle lâcha prise quelques secondes plus tard pour lui asséner un violent coup de poing. Zadig recula de quelques mètres, pour finalement tomber à même le sol.

Elle prononça quelques mots, puis sortit sa baguette avec vivacité. Elle la pointa sur lui, le menaçant ainsi. Zadig était par terre, donc dans une position nettement désavantageuse au cours d’un duel entre deux sorciers. La mort pouvait survenir à n’importe quel moment…. La chance représentait un facteur clé durant la confrontation. Soit il tentait le tout pour le tout, soit il était mort. Quelle situation alléchante que celle ci.

Le jeune homme fit un roulé boulé puis se releva d’un bond, sortant du même coup sa baguette magique. Avant qu’elle n’ai le temps de faire le moindre geste, de lancer le moindre sort, déjà, Zadig avait transplané pour se matérialiser derrière elle. Il enfonça alors sa baguette dans l’épaule de la femme, créant ainsi un nouveau flot de liquide rouge qui se répandait à vitesse éclair sur le sol. Zadig essaya alors de retirer sa baguette, mais déjà, elle était coincée dans le corps de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig]   L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig] EmptyVen 15 Juin - 14:15:45

Vive douleur dans l'épaule, Narcissia ne put étoufer un cris sur-aigue,le liquide chaud qui coulait dans ses veines se répendait le long de son dos, le pouilleux lui avait planté une chose, et la Brune compris bien vite qu'il s'agissait de la baguette du soricer. Une femme raisonable lui aurait mis une gifle mémorable, mais Narcissia était la déraison incarnée.

Poc!

Avait elle fuis? C'était certainement ce que l'hideux aurait pensé, mais c'était loin d'être le cas, la femme était réaparu dans l'ombre miteuse du bar. Elle se courba quelques instant tant la douleur était intense, sa force fuyait avec son sang, mais par chance, Narcissia avait de la force à revendre, voilà un certain avantage d'être Mangemorte. En effet les tortures infligées par le Lord l'avait endurci, capable d'une grande resistance à la douleur. Tant mieux pour elle, tampis pour lui. D'un geste violent sa baguette fendit l'air.


Endoloris !

Sortilège impardonnable,mais cherchait-elle à être pardonné? Pas vraiment. Elle ne savait pas que cet homme était du "meme" camps qu'elle. Pour Narcissia, c'était un affreux personnage qui l'avait attaqué, rien de plus. Grave erreur de sa part mais qu'importe, se qui était fait ne pouvais être defait.

Malgré son camps officieux, Narcissia aimait torturer les gens, quinze ans de Mangemortarisme laissé des marque, malgré se qu'elle c'était promis en acceptant cette misson, le fais de ne jamais prendre le caractère des Mages noirs, c'était raté. Elle avait tout d'une adepte de la Magie noire, autant pas son physique que par son mental. Le poisseux avait eut tord de l'affronter, peut-être allait-il perdre la vie dans ce bar, la fraper aurait été son dernier geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig]   L'Habit ne fait pas le moine [PV Zadig] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'habit ne fait pas le moine [libre, conditions]
» Une simple erreur? [PV Zadig]
» Zadig Octopus Stuart Wings [A venir]
» Ca fait du mal là ou ça fait mal [Priorité à Rosy]
» Kate Briken [validée et répartie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-