-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies]   Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies] EmptyLun 12 Fév - 14:19:18

Il n'y avait aucun bruit dans la chambre que Kenza partageait avec les autres filles de première année, à Gryffondor.
Etrange. D'ordinaire, Kenza était bruyante mais, cette nuit à 23:30 précises, elle ne dormait pas. Il ne fallait pas qu'elle dorme.

Le plus discrètement possible, elle s'assit sur son lit vérifia d'un coup d'œil si toutes les filles dormaient bien. Avec beaucoup de prudence elle écarta le rideau de son lit à baldaquin et entrepris une mission difficile : traverser sur la pointe des pieds le dortoir.
Elle fit un pas, puis deux, puis trois. Elle s'apprêtait à crier victoire quand elle ne vit pas l'ennemi.
En effet, rendu au quatrième pas, elle marcha malencontreusement sur une méchante peluche !
Kenza trouvait cette peluche très méchante parce qu'en l'écrasant, elle produisit un son de Klaxon.
Catastrophe ! Elle allait se faire repérer !
Immobile sur la pointe des pieds depuis dix minutes, crispée de partout, elle commençait à fatiguer.
Elle portait un pantalon de pyjama qui lui arrivait au dessus des genoux, à rayures vert pelouse et rose bonbon, accompagnées d'énormes cœurs rouges. Son haut de pyjama, vert criard portait l'inscription : " I'm the Boss".

Soulagée, elle constata qu'elle n'avait réveillé personne.
Lentement mais sûrement, elle fit quelques pas et pris ses adorables chaussons en forme de canard.
**Ouf, c'était chaud ! Je suis sortie !**
Enfin, pas totalement. Maintenant, elle traversait tranquillement la salle commune des Gryffondor.
Elle réussit à sortir : la grosse dame, inconsciemment lui ouvrit la porte.
Elle se retrouvait à présent sur l'escalier et là, stupeur : les elfes de maison étaient en pleine action (ils nettoyaient, bien sûr. Je tiens à le préciser, au cas ou…) et Kenza n'avait pas pensé à eux !
Heureusement pour elle, ils étaient tous absorbés par leur travail.
L'un était en train de cirer la rambarde d'un escalier et elle remarqua que les autres escalier alentours étaient tous déjà cirés. Un petit groupe d'elfes de maison se rapprochaient d'elle, ils astiquaient les marches. Si elle se faisait prendre, elle était fichue !
Un plan diabolique se formait dans son esprit (et oui, elle en a un !).
Ses chaussons étaient doux et, prenant son courage à deux mains, elle fit comme dans les reportages sur les surfeurs : elle surferait (ça se dit ?) sur la rambarde de l'escalier. Avec un peu de chance, elle irait assez vite et ils ne la verraient même pas.

Un peu plus loin, deux elfes de maison travaillaient avec ardeur.
Fatigués, ils levèrent les yeux et furent stupéfait : une élève venait les aider dans leur travail !
Elle les aidaient pour cirer, quelle ingénieuse idée ! Il suffisait de prendre des chaussons en forme d'animaux et de glisser sur la rambarde ! Quelle magnifique idée, il devraient en parler à leur compagnons.

Kenza, quant à elle, était aux anges. La prochaine fois, elle prendrait un appareil et mesurerait la vitesse à laquelle elle avançait.
Elle s'amusait follement mais, lorsqu'elle remarqua qu'après cette descente vertigineuse il y avait une légère remontée, et que c'était là que s'arrêtait la rambarde, un frisson parcourut son corps de part en part.
Elle fut catapultée au milieu du grand hall qui venait tout juste d'avoir été serpiller.

Elle commença à faire du patinage artistique : gracieuse, elle s'élancait, faisait des pirouettes, sur une romantique musique de Mozart.
Elle valsait travers le hall après avoir effectué un atterrissage risqué : elle était retombée sur le genoux pour la jambe gauche et sur le pied pour la jambe droite.
Il ne lui manquait plus qu'un costume de prince charmant, une rose dans la bouche et une princesse vers laquelle elle se dirigerait pour jouer dans un superbe film pour enfants.
Kenza réussit tout de même à se diriger vers la sortie.

** Bein c'était pas trop tôt ! **

Quelques instants plus tard, elle se trouvait dans le terrain de Quidditch, pleine de boue.
Elle se dirigea vers les vestiaires et remarqua qu'un balai traînait là.


Youpiiiiiii !!!! Je suis pas venue pour rien ! Je vais enfin pouvoir me perfectionner (à ma manière) en Quidditch !!!

Elle dut prendre son élan trois fois puis, en criant de joie elle s'envola, toujours plus haut.
Elle murmurait à son balais d'aller vite, plus vite, encore plus vite
(plus, plus, un petit peu plus, un peu plus, plus plus)et remarqua un peu trop tard qu'elle ne contrôlait plus son balai !

Oups........j'ai pas fais exprès.......

Les tribunes se rapprochaient, elle les voyaient de plus en plus près.

**Oh les tribunes grandissent !
...
Mince ! C'est moi qui me rapproche !!**

Elle vira au maximum et empêcha un nouvel accident de se produire.
Elle soupira de soulagement et se coucha sur son balai, pour être plus aérodynamique.
Quand elle releva tranquillement la tête, elle remarqua avec horreur qu'elle se dirigeait tout droit vers une fenêtre.
Impossible de tourner, le balai avait pris trop de vitesse, Kenza ne pouvait plus le contrôler.
Résignée mais décidée, elle se pencha le plus possible pour ne pas se blesser et fonça à travers la vitre.
Elle eut le temps de distinguer les lieux : un dortoir de garçons.


Oups... j'ai pas fait exprès…

[libre et célibataire seulement pour les garçons ]


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 17:21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies]   Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies] EmptyJeu 31 Mai - 17:44:09

Il était 01h33 min et 48 sec... Laughing Harrison dormait, mais Harison fût réveiller par un bruit, un bruit très étrange... ( Suusppennns ! ^^) Il regarda à gauche, à droite, derrière ! Ha ba non c'est pas possible derrière ya son oreiller ! niarkhéhé Mais il se rendit compte qu'il avait oublié un endroit !

- Ha ba oui ! Devant moi ! :bouletdujour:

Le jeune garçon regarda devant lui et il aperçut... Ba rien ! ^^ Il se leva et commenca à regarder autour de lui dans le dortoir. Harrison portait un T-shirt avec au bras droit la manche qui lui arrivait à l'épaule et au bras gauche la manche lui arrivait plus loin que sa main de couleur vert flash... ( Non mais quel look ! ^^) Son pantalon, enfin ce qu'il en restait lui arrivait aux genoux ! niarkhéhé Il était à pois rouges ! Puis ses chaussons devinez quoi !( Tout le monde est fan de sa ! Very Happy ) Et bien c'était Dora l'exploratrice ! ( Allons-y let's go ! C'est partit les amis... ^^ )
Bon revenons à nos moutons. Il commenca à marcher tout droit dans l'obscurité et là BAMM ! Shocked


- Aiieuuh ! Je crois que je me suis fait mal ! niarkhéhé Et je crois aussi que je me trouve la tête dans la cheminée... Neutral Comment suis-je arrivé la-dedans !?
- Ha ba oui ! J'ai trébuché ! Very Happy Mais sur quoi !? Suspect


Il se releva, bien sûr se cogna la tête une nouvelle fois dans cette satané cheminée...

*Je ne toucherais jamais plus à cette cheminée ! (Elle est trop méchante ! xD)*

Harrison se retourna, il aperçut une silhouette qui avait vraiment l'air hideuse... ^^ Et là il cria...

- HAAAA ! affraid UN MONSTREEEE !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies]   Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies] EmptyJeu 31 Mai - 18:05:51

Premièrement, Kenza avait constatée qu'elle n'était pas seule...
Deuxièmement, Kenza avait constatée qu'elle n'était pas la seule à être bryante
** Ouf ! Quel soulagement ! niarkhéhé **
Troisièmement et sans vouloir sa vanter, Kenza ne trouvait pas pourquoi quelqu'un pourrait l'insulter de monstre !

Certes, elle portait une magnifique charlotte barbie qu'une moldu lui avait offerte , un parfait pantalon rayée rose et vert et à pois et avec une inscription qui lui correspondait !
Heureusement, ses longs cheveux noir et bouclés étaient cachés sous sa charlotte, tout comme ses pieds de momie aux taits fins.

[N'essayez pas de comprendre la logique de Kenza parce qu'elle n'existe pas. Cependant, vous pouvez essayer, il suffit de lire le deuxième paragraphe en pensant l'inverse de Kenza !]

Bref, selon elle, elle ne ressemblait pas à un monstre !
Elle était heureuse : seule dans le noir, avec un garçon !

** Il faut que j'allume la lumière pour voir dans le noir ! Je suis pas euh ... comment on dit déjà ? scratch niquetaloupe !! **
En réalité, cela se nomme "nyctalope" 8) .
Du coup, Kenza se mit en tête de trouver la lumière..et, tatonnant, elle sentit un drôle d'objet...

** scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch **
traduction : Kenza réfléchissait !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies]   Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies] EmptyVen 1 Juin - 18:05:42

Harrison, après être malencontreusement tombé la tête la première dans la cheminée ( bah oui, il était dans le noir, il s'était pris les pieds dans le tapis, s'était fait très mal et a juré de ne plus jamais touché à cette cheminée de sa vie... niarkhéhé ) Mais bon, juste avant ce petit incident, il avait senti une main le tatônner...

* J'ai l'impression, que quelqu'un est en train de me toucher ! Suspect Ha ba oui, j'avais oublié que quelqu'un s'est introduit dans le dortoir... *

En plus, de venir en pleine nuit et cassé une fenêtre, il pensa alors que c'était une fille qui le touchait. ( Ba oui, sa n'allait pas être un garçon... Shocked Encore heureux ! tongue ^^ ) Il cru alors que la fille qui que ce soit, voulait le violer ! Shocked
Harrison avait peur, que faire !? Se cacher sous le lit comme l'amant de sa mère !?


* Je ne me souviens plus du tout... ( C'était le premier amant de ma mère qui s'était caché sous le lit où le deuxième ? ^^ ) *

Oui, parce que la mère d'Harrison avait eu deux amants... Non mais quel gârce ! Mad
Bon au final, Harrison se dit que c'était une très bonne idée ! Very Happy Alors il se mit à quattres pattes dans le but d'arriver sous son lit toujours vivant ! ^^ ( En clair sa cible. Le jeune garçon se disait qu'il préfèrerait largement non pas viser sa cible sous le lit mais viser sa cible dans un jeu de fléchettes ! niarkhéhé )
Mais, son ennemi était toujours dans les parages dans ce dortoir... Harrison alors se mit à avancer à quattres pattes encore plus vite. Mais comme il était dans le noir, il se dit :


* Je viens de remarquer que j'avançe dans le noir depuis tout à l'heure ! Razz Mais sans me soucier si je vais dans la bonne direction... Qui me dit que mon lit est de ce côté !? Suspect *

Mais il continua comme même à avancer. Tout à coup..... ( J'adore faire durer le suspens ! ^^ ) il s'accrocha au pied d'un lit ! Même si ce lit n'était pas le sien ! Harrison n'en avait rien à faire, tout ce qui lui importait c'était de se cacher sous un lit ! niarkhéhé Alors il tira de toutes ses forces pour s'approcher de ce lit qu'à présent, il vénérait ! ( Non mais quel naze ! :sifle: )

* Sa y'est, je suis arrivé à ma cible ! Un lit ! =D *

Mais Harrison se rendit compte bientôt qu'il n'était pas encore arriver à sa cible... Car, il sentit le pied du lit bouger dans sa main... scratch

- HHHAAA ! affraid QU'EST CE QUE C'EST QUE CA !??

En tout cas, ce n'était pas du tout le pied du lit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies]   Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies] EmptySam 2 Juin - 8:21:16

Kenza savait qu'elle n'aurait peut-être (j'aime bien le "peut-être" niarkhéhé ) pas dut arriver là.
Elle ne voyait vraiment pas comment quelqu'un pouvait la comparer avec un monstre !!
Kenza, c'est sûr 8) , était un ange ange !!
La voix du garçon (enfin, cela aurait put être une fille, mais Kenza aurait été prévenue si il y avait de nouveaux couples... ^^) était effrayée et elle commencait sérieusement à douter sur ce qu'il était réellement.
**Nan mais c'est pas possible !! Il suffit d'allumer la lumière ! Pourquoi est-ce qu'il a peur ?A force de crier comme ça, il va réveiller tout le monde ! Que-est-ce qu'il lui prend ? C'est une tapette ou quoi ? Il mériterait que j'aille à l'attaque, ce replit stratégique n'a servit à rien !**
Kenza, donc, décida de foncer dans le tas ! BOURIN ! ne pas bouger.
Parce qu'en plus de lui avoir crié dessus, de l'avoir insultée (bah oui, c'est lui le mostre, pas elle 8) ) on la tripotait !
C'est vrai, c'était elle qui avait commencé :connerie: (oh la vicieuse !) mais elle ne l'avait pas pris à la cheville ! non!
Elle l'avait pris plus haut, enfin, un peu trop bas pour que ce geste soit acceptable Suspect et toléré par la loi mais elle avait quand même visée plus haut ! (dans tout les sens du terme... Boulet repéré! ).
Enfin bref, après qu'elle l'eut... passons les détails. :sifle: ...
elle essaya de se repérer : si la personne avait prise sa cheville dans la main, alors, soit elle était couchée ou à quatres pattes Suspect **La personne, pas la cheville ! ... gné ** .
Elle se baissa donc et posa sa main sur une boule plus grosse que la précedente et sentit entre ses doigts des cheveux.
- YYoupiii !!!!! J'ai attrapé le poisson (ou plutôt devrais-je dire la morue...) !!!
J'ai fait bonne pêche !!^^ niarkhéhé

Finalement, maintenant qu'elle savait où se trouvait le garçon, elle était contente et avait complètement oubliée que d'autres personnes se trouvaient dans le dortoir.
Elle commencait à fatiguer et à prendre le garçon pour une belle grosse et grande peluche !
Elle n'arrêtait pas de passer sa main dans ses cheveux !
Si bien qu'elle le caressait ! niarkhéhé niarkhéhé ** love love love ? ?**

[oulà ! Faut que j'arrête je commence à mettre des conneries !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies]   Oups... chez les garçons... [PV avec Harrison Davies] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-