-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bras cassé et orgueil blessé (PV Kyle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bras cassé et orgueil blessé (PV Kyle)   Bras cassé et orgueil blessé (PV Kyle) EmptyVen 20 Juil - 19:54:39

Le ciel était bleu. En ce mois de mars, la neige fondait à vue d’œil. Les températures se faisaient de plus en plus clémentes. Il faisait bon marcher dehors. Certes, le vent ne s’était pas résigné à laisser tomber son attitude hivernale, mais les quelques frissons qu’il apportait ne décourageaient pas les plus frileux. Les élèves sortaient à Pré-au-Lard toutes les fins de semaines. Cyanur ne faisait pas exception. Par contre, ça sortie de la veille lui avait coûté beaucoup…

***

La petite s’était réveillée de mauvaise humeur ce matin-là. En fait, on ne peut pas vraiment dire qu’elle c’était réveillée car pour cela, il aurait fallut qu’elle dorme. Sa nuit avait été agitée, mouvementée et parsemée de tortures de toutes sortes. Depuis la veille, depuis sa collision avec l’homme de l’ombre, la petite avait terriblement mal au bras. Quand elle était revenu à Poudlard, elle avait décidé de se coucher, se disant que la douleur partirait dans la nuit. Elle croyait à une ecchymose ou une toute petite foulure. Elle s’était couchée en se disant que ça passerait. Malheureusement pour elle, la douleur l’avait tenu réveillée toute la nuit. Elle n’avait plus le choix maintenant, elle devait aller à l’infirmerie.

Dans un soupire sonore, la blondinette s’était levée. Elle s’était habillée mais elle avait eu beaucoup de mal. Chaque mouvement de son bras droit lui arrachait un plainte étouffée qu’elle tentait de ravaler. Elle ne voulait surtout pas réveiller les trois vers de terre qui lui servaient de compagnes de chambre. Une fois habillée, elle descendit des dortoirs vers la salle commune. La pauvre tenait son bras droit dans sa main gauche.


** C’était stupide de ta part, Cyan, de faire ça… Tu aurais du le laisser partir… Il serait revenu de lui même… **

En courrant après son hibou Gaston, la pauvre Vert et Argent avait fait une rencontre plutôt spéciale. Malheureusement pour l’homme en question, la petite lui était rentré dedans de plein fouet. Son bras droit avait absorbé tout le choc. Un frisson la parcouru lorsqu’elle y repensa. Elle entendait encore le bruit. Le craquement qu’elle avait d’abord associé au bris de sa baguette avait été produit en fait par son poignet. Il devait être cassé.

La mâchoire serrée, la petite Serpentard sortit des cachots. Elle se dirigeait vers l’infirmerie. Ses jolis cheveux blonds flottaient derrière elle tel un voile. Si elle avait la trempe d’une princesse, elle n’était pas de celles qui « vécurent heureuses et eurent beaucoup d’enfants ». Ses yeux bleu d’océan étaient ternis et son teint était pâle. Beaucoup plus pâle qu’à son habitude. Plus le temps passait, plus elle avait mal. Les secondes étaient des aiguilles qu’on lui plantait dans le bras. Elle marmonnait.


– Alexander… Pourquoi tu n’était pas là? Tu parles… Il ne sait même pas que je me suis blessée… Il ne sait même pas que j’était parti hier soir… Il… C’est la faute de Gaston aussi… Stupide hibou débile…

Le château était silencieux ce matin-là. Les pas de la petite résonnaient sur les planchers à intervalle régulier, tel un métronome. Le bras meurtri de la pauvre petite blonde avait changé de teinte. Une énorme plaque violacé couvrait tout le côté. Elle n’osait même pas toucher.

Au loin se dessinait la porte de l’infirmerie. Le petit Poison eut un soupire de soulagement. Avec bonheur, elle n’avait croisée personne. Elle n’aurait pas aimé avoir à s’expliquer sur le pourquoi de la chose. Elle se sentait déjà assez vulnérable dans cette situation mais surtout, ridicule.

Arrivée devant la porte de l’infirmerie, la Serpentard s’arrêta. Elle regarda de chaque côté pour être bien certaine que personne ne l’avait vu. C’est fou ce que l’orgueil peut être fort parfois. Elle poussa donc la porte et entra discrètement. Elle alla s’asseoir sur un lit blanc en tentant de faire le moins de bruit possible.


** C’est ridicule… Si tu ne fais pas de bruit, l’infirmière ne saura pas que tu es là… Vas-y avant que d’autre élèves n’arrivent… **

La vipère regarda autour d’elle. Du blanc partout et aucune trace d’une quelconque infirmière. La petite se risqua donc. Elle toussa un coup et attendit une réaction. Elle tenait toujours son bras dans sa main et la douleur se faisait de plus en plus vive.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'orgueil se mêle à l'imprudence [terminé]
» Un blessé à la cheville UN!
» Arrive blessé suite à un combat
» Arrive avec une raison valable : un blessé =D
» Kyle relaxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-