Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Trop de sucreries [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyMer 18 Juil - 19:49:07

[HJ]J’aimerais avoir un garçon si possible et surtout, quelqu’un qui post fréquemment. [/HJ]

Cyanur était dans la Grande Salle depuis déjà 45 minutes. C’était le mois de mars. Ses parents lui avaient fait parvenir du Canada tout plein de produit à l’érable. Eh oui, au Canada, le mois de mars est synonyme de « sirop d’érable », « tire d’érable », « sucre d’érable », « beurre d’érable », « suçons à l’érable »… Mmmmm… Le temps des sucres était le moment préféré de l’année pour la petite blondinette. Malheureusement pour elle, en Angleterre, il ne poussait pas d’érables à sucre. C’est pourquoi M. et Mme Dedrak lui avaient envoyé ce cadeau. La petite se sentait privilégiée. Bien sur, son frère et sa sœur avaient reçu le même cadeau mais qu’importait. Elle avait tout plein de trucs à l’érable.

Voilà déjà 45 minutes que la blondinette se trouvait devant sa montagne de sucreries. Attention, elle ne mangeait pas depuis tout ce temps. Elle les observait, les plaçait par ordre de préférence, mangeait un bonbon, refaisait son ordre et ainsi de suite. Elle était encore en train de déguster un petit bonbon en sucre en forme de feuille d’érable quand ses yeux bleu d’océan se posèrent sur un pot de sirop d’érable. Aussitôt, elle étira le bras pour l’attraper.


** Juste un petit peu… **

Donc, la jeune Vert et Argent déboucha le pot. L’arôme lui monta au nez et l’enivra tel le parfum le plus doux. Elle trempa un doigt pudique dans le pot et le porta à sa bouche. Comme c’était bon… La petite se servit un autre verre de lait afin de faire passer tout ce sucre. Elle ne comptait même plus le nombre de verre de lait qu’elle avait bu depuis le début. Justement, ce verre-là eut un peu de difficulté à passer. En effet, une étrange sensation vint chatouiller le bas-ventre de la blondinette.

** Oups… Je crois que j’ai trop bu de lait… **

La pauvre Serpentard était tellement absorbée par ses sucreries à saveur d’érable qu’elle n’avait même pas porté attention aux signaux que lui envoyait son corps. Maintenant, c’était urgent. Alors, la petite se leva en trombe et sorti de la Grand Salle en courrant. Une seconde plus tard, elle revint dans la Grande Salle, toujours en courrant. Elle ramassa ses sucreries en vitesse et reparti vers les toilettes. Son pas était rapide mais quelque peu chancelant et ce, pour deux raison. La première raison était que sa vessie était en urgence. La deuxième raison était que ses sucreries menaçaient de se jeter en bas de ses bras à tout moment. La petite devait donc rester alerte.

Enfin, le Poison était arrivée à destination. Elle poussa rapidement la porte des toilettes. Personne… Elle déposa donc toutes ses sucreries sur le comptoir, entre deux lavabos. Rapidement, la petite pu aller s’enfermer dans une cabine pour se soulager. Fiou… Ce fut à l’intérieur de la cabine que la blondinette se rendit compte que la salle n’était pas de la même couleur que la dernière fois où elle y était allé. Ce fut dans un éclair de génie, un sublime coup de son intelligence la plus totale qu’elle s’aperçu qu’elle s’était trompé de porte en entrant. Elle était dans la toilette des garçon.


** Eh merde… Espérons que personne ne m’a vu… **

La vipère ouvrit discrètement la porte de la cabine. Elle esperait de tout son cœur qu’aucun garçon n’entrerait à ce moment-là…


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyVen 27 Juil - 15:01:27

Kilian n'était pas un lâche. Bien que ce soit un trait de caractère qu'on attribuait -souvent injustement- aux Serpentards, il n'était pas lâche. Pourtant, après la douloureuse correction que certains de ses confrères lui avaient infligés, il se faisait discret et avait tendance à disparaître au détour d'un couloir quand il y aperçevait l'une des personnes qui lui avait fait ce plaisir.

C'était plus ou moins la raison pour laquelle il entra dans les toilettes du sixième étage. Peu de temps auparavant il avait lié connaissance avec un gryffondor sympathique qui était dans sa classe et il se doutait que cela n'avait pas dû plaire aux grandes institutions des Verts et Argent, j'ai nommé 'Wolgang et compagnie'...

Le voilà qui était à présent dans les toilettes, adossé contre la porte, soupirant et grognant contre sa stupidité. Il se trouvait ridicule à être caché ici, alors qu'il n'avait rien fait de mal.

D'un geste rageur il envoya son poing dans l'un des miroirs au-dessus des lavabos, l'ébréchant et réveillant les blessures de ses phalanges. Les plaies toutes juste refermées s'ouvrirent sous le choc et c'est avec presque soulagement qu'il regarda son poing ensanglanté.
La douleur... Il n'y avait vraiment que ça qui l'aidait à ne pas devenir fou... à évacuer la colère sourde et froide qui battait en lui comme un deuxième coeur....

Tenant son poing blessé dans son autre main pour ne pas laisser couler le sang par terre, il s'approcha du lavabo et glissa sa main abîmée sous un jet d'eau glacé.

C'est à peine s'il entendit l'une des portes grincer. A vrai dire, il n'avait pas pensé une seule seconde qu'il pouvait y avoir quelqu'un ici, preuve qu'il était encore un peu perturbé par les récents évènements.
Il tourna la tête vers la personne qui sortait des toilettes et vu surpris de reconnaître une fille, de sa classe qui plus est. Au moins était-elle à Serpentard, mais contrairement à son habitude Kilian n'avait pas vraiment envie d'être gentil et de discuter. Constatant qu'elle le fixait avec surprise, il lui jeta un regard indifférent et demanda d'une voix, légèrement agressive:


- Qu'est-ce que tu regardes ?

[Désolé je t'avais complètement oublié ! Mea Culpa, voilà qui est réparé !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyVen 27 Juil - 15:39:17

Cyanur se trouvait dans un endroit où elle ne devrait pas être. Non pas que cela la dérange normalement. Elle adorait cette sensation ridicule de stress constant que l’on éprouve quand on sait que l’on brise des règles. Pourtant, elle n’avait pas cette impression de briser des règles. Elle n’avait pas cette adrénaline qui l’envahissait comme lorsqu’elle sortait de son dortoir après le couvre-feu pour aller chercher des biscuits. Là, elle avait seulement cette sensation étrange que si elle sortait de la cabine et qu’elle croisait le regard d’un garçon en train de pisser, elle se sentirait très gênée. Elle ne pouvait pas non plus rester là éternellement. Elle poussa donc délicatement la porte quand elle entendit un bruit étrange. La petite sursauta et la porte grinça.

** Merde… Un garçon… **

Un peu gênée de la situation, la petite sortit tout de même de la cabine la tête haute. Montrer des faiblesse n’était certainement pas le meilleur moyen de s’en sortir. Elle fixait pourtant le garçon qu’elle connaissait de vue. Il était de son année et de sa maison. Elle le voyait souvent en cours. Elle se dit qu’elle s’en sortirait peut-être pas trop mal finalement. Celui-ci avait l’air en colère. Il lui demanda ce qu’elle regardait. Son ton était plutôt sec mais la blondinette trouvait que l’endroit était mal choisi pour déclencher une bataille. Elle répondit donc d’un ton calme mais ferme.

– C’est toi que je regarde bien sur… Tu veux que je regarde quoi d’autre?

La blondinette s’avança vers le lavabo pour se laver les mains. C’est là qu’elle remarqua que la main du garçon saignait. L’eau coulait avec une teinte rouge dans le lavabo blanc. La petite se sécha les mains tout en regardant le liquide rouge couler. La vue du fluide de vie qui s’échappait avait toujours eu cet effet hypnotisant sur elle. Elle releva ses yeux bleu d’océan pour les plonger dans ceux de Kilian. Sa voix se fit douce, comme on ne la lui connaissait pas.

– Pourquoi tu saigne? Qu’est-ce que tu as?

Les yeux de la jeune vipère tournèrent vers le miroir qu’elle découvrit ébréché. C’était donc ça le bruit de toute à l’heure. Mais pourquoi il avait fait ça? La petite se dirigea vers le tas de sucreries qu’elle avait laissé sur le comptoir et prit un morceau de sucre d’érable. Elle le tendit au Serpentard.

– Tiens… C’est vraiment bon tu vas voir…

Les sucreries, ça rapproche les gens. Une pensée traversa l’esprit de la Vert et Argent. Elle côtoyait le garçon depuis presque deux ans et elle ne lui avait jamais parlé. Elle ne savait même pas son nom. Elle lui fit donc un petit sourire et se présenta.

– Au fait, moi c’est Cyanur Dedrak… Et toi? C’est fou on est dans les même classe depuis deux ans et on ne s’est jamais parlé…


[HJ]Ma Cyan est toujours gentille avec les Serpy. On ne sait jamais quand on aura besoin de l’un d’eux… [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyVen 27 Juil - 20:00:55

Citation :
– C’est toi que je regarde bien sur… Tu veux que je regarde quoi d’autre?

'Chais pas...' marmonna-t-il. 'Autre chose...'

Le regard de la vipère le mettait mal à l'aise mais il se retint de l'envoyer balader, même si elle n'avait rien à faire là.

Et comme il fallait s'y attendre, elle remarqua son poing ensanglanté et demanda :


Citation :
– Pourquoi tu saigne? Qu’est-ce que tu as?

Il lui jeta un regard noir et dit froidement:

'Qu'est-ce que ca peut te faire ? Je saigne, c'est tout.'

Les yeux de la blondinette passèrent de sa main blessée au miroir et elle sembla comprendre ce qui s'était passé. Puis, comme si de rien n'était, elle lui proposa une sucrerie.

Il fronça les sourcils, surprit. Puis, se disant qu'il avait été suffisemment malpoli jusque là il l'accepta et l'attrapa de sa main valide, murmurant un petit "Merci".

Il croqua dedans et ferma les yeux un instant pour apprécier complètement le sucre fondant sous sa langue. Elle lui sourit et se présenta, s'interrogeant sur le fait qu'ils ne s'étaient jamais adressés la parole:


'Je sais qui tu es.' Dit-il d'un air nonchalant.'Tout le monde connait le Poison des vert et argent.... ta réputation te précède !'

Il lui rendit son sourire et consentit à donner son nom:

'Kilian Doyle... Je pense que tu étais un peu trop occupé avec Zweilldachs pour faire attention à moi. Ca ne me regarde pas, mais je ne suis pas le seul à me demander ce que tu fais avec ce crétin..'

Puis il retourna son attention sur sa main, lui montrant que cela lui était égal. Après tout, Cyanur ne l'interessait pas, pas comme ça... il avait Liliana...

Il grimaça, le froid ne parvenant plus à calmer la douleur de ses phalanges.


'Je ne suis qu'un crétin...' soupira-t-il, comme si c'était une explication suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyLun 30 Juil - 14:12:48

Quand le garçon lui avait dit de regarder autre chose, Cyanur tourna la tête et regarda la décoration peu attrayante des toilettes. Regarder autres choses… Quoi? Ce n’était pas vraiment la plus belle pièce de l’école. Elle haussa donc les épaules. Elle ne comprenait pas pourquoi les Serpentards étaient aussi bêtes et froids entre eux. Ce n’est pas comme si elle l’avait insulté. Elle l’avait seulement regardé. Elle soupira. Elle n’était pas bête et méchante avec les serpents elle. Du moins, elle leur laissait leur chance. Mais certains n’avaient pas cette mentalité. Heureusement pour lui, elle était de bonne humeur ce jour-là. Peut-être était-ce toute ces sucreries qui lui donnaient un moral d’acier, mais chose certaine, elle ne se sentait pas d’humeur à faire la tête au garçon.

D’ailleurs, elle lui avait demandé pourquoi il saignait. Celui avait répondu sur le même ton qu’à la première question. C’est à croire qu’il n’aimait pas qu’on s’intéresse à lui. La vue du sang, loin de dégoûter la petite, lui faisait quelques pincements au cœur. Pourtant, elle ne s’en détournait pas.


– Oui je sais que tu saignes sinon je ne t’aurait pas demandé pourquoi tu saignes… Alors, pourquoi? Et ce que ça peut me faire… Ba je peux peut-être t’aider. Je ne suis pas de ces serpents froide et sans cœur tu sais. Eh oui, on peut être à Serpentard sans avoir l’air d’un cadavre qui marche. Des sentiments, des émotions, tu connais ça? Je te présente Émotion numéro un : Intérêt. Accompagné par son ami, Sentiment numéro un : Compassion. Et Émotion numéro deux qui suit : Curiosité. Bon, la curiosité n’est pas une émotion à proprement parlé mais tu comprends le principe?

La blondinette avait fini son baratin. Le garçon l’avait probablement trouvé fort ennuyant. De toute façon, elle était habituée aux Serpentard qui ne s’intéressent qu’à eux-même alors… Elle espérait quand même que le serpent qui était avec elle ne fasse pas partie de cette communauté de mort-vivants.

Avec toute la bonne volonté qui émanait de la Vert et Argent, elle offrit au garçon une sucrerie. À défaut de soigner sa main blessée, une sucrerie à l’érable lui remonterait sûrement un peu le moral. Il accepta le bonbon et le mangea. La petite en fut heureuse. Elle en profita pour en prendre un elle aussi. C’était vraiment bon. Ensuite, elle se présenta. La réaction du garçon la surprit beaucoup. Non seulement il la connaissait déjà, mais en plus, il ajouta que « tout le monde connaît le Poison des Vert et Argent ». Tout le monde la connaît? Était-elle si populaire que ça? Elle l’ignorait. Cela lui fait tout de même un petit velours. Sa réputation la précédait selon le garçon. Quelle réputation?


– Ma réputation me précède? Quelle réputation? Une bonne réputation j’espère…

Le garçon se présenta ensuite. Kilian Doyle… Elle devrait se souvenir de son nom. Le Poison se souvenait l’avoir déjà croisé au bal de fin d’année si sa mémoire était exacte. Il était avec une fille dont la petite ignorait le nom. Aucune important puisqu’elle se fichait éperdument de cette fillette. Kilian poursuivit son intervention en lui disant que plusieurs personnes se demandaient ce qu’elle faisait avec le crétin de Zweilldachs. La blondinette fronça les sourcils.

– Tu as raison… Ça ne te regarde pas… Mais qu’est-ce que vous avez tous contre Alexander? Et c’est qui les autres qui se disent ça?

** Que je leur fasse regretter leur paroles… **

La vipère soupira. Elle s’adossa au mur.

– Sérieusement, j’en ai assez… Tout le monde s’acharne à me dire que mon copain est le dernier des crétins mais personne ne peut me dire pourquoi. Et personne ne fait mieux que lui. Il sait se défendre, il est un excellent joueur de quidditch, il est très bon en potion et en sortilège. D’accord, il est parfois maladroit en ce qui concerne notre couple mais il réussit toujours à se reprendre et à me surprendre. Ça fait son charme… Toi, pourquoi tu le trouve crétin?

Cyan était certaine que Kilian ne réussirait pas à lui trouver de raison valable. Comme tous les autres… Elle en avait assez…

Quand celui-ci rapporta son attention à sa main blessée, la petite suivit son regard. Il saignait encore. Elle décida donc de faire ce que sa grand-mère moldu lui faisait quand elle se blessait. Elle prit la main de Kilian dans la sienne et, avec son autre main, elle appuya sur la blessure.


– Comme ça, ça va arrêter de saigner…

Elle était sympathique pour une Serpentard. Peut-être… Mais parfois, les serpents méritaient son attention. À ceux-là, elle s’attardait et leur étati sympathique. Elle avait appris qu’il ne sert à rien d’être seule parmi la foule.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû - 11:54:23

La longue tirade de Cyanur sur les sentiments, les émotions et le reste, parvint à lui arracher un sourire.

Il acquiesça et haussa les épaules lorsqu'elle lui demanda de quelle réputation il s'agissait:


- Ce n'est pas très interessant...

Après tout, il était bien placé pour savoir que les rumeurs n'étaient souvent rien de plus que ça : des rumeurs.... Il n'avait pas à la juger pour des choses dont il n'avait pas été témoin...

Elle eut l'air visiblement irritée lorsqu'il évoqua son petit ami et il ne put retenir un ricanement:


- Désolé... Tu as sans doute raison... il y a bien pire... Seulement, tu es très appreciée parmi les serpents... tu pourrais trouver mieux si tu le voulais.... Je n'ai rien de particulier contre lui, je ne l'aime pas c'est tout...

Zweilldachs était tout ce qu'il détestait chez les serpents, l'orgeuil, la fierté mal placée, la prétention... mais comme, elle le disait si bien, ca ne le regardait absolument pas... Et puis, pour être honnête avec lui-même, ce n'était pas le seul vert et argent qu'il n'aimait pas... il avait plus d'ennemis au sein de sa propre maison que n'importe qui...

Alors qu'il reposait ses yeux sur sa main ensanglantée, elle eut un geste qui le surprit. Elle l'aida à arrêter le sang en pressant sur sa main.


- Merci. Dit-il simplement.

Il soupira, se disant qu'à présent, il lui devait peut-être une explication et marmonna:


- J'étais un peu enervé... je... tu as dû entendre ce qui s'était passé dans la salle commune, l'autre jour, non ? Toute l'école est au courant...

Il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en parler depuis que c'était arrivé... en parler avec elle était étrange... mais pas plus que d'être haït par la majorité de sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyJeu 2 Aoû - 15:54:23

Kilian devait avoir raison. La réputation de Cyanur, ce n’était pas important. De toute façon, elle n’était détestée de personne, du moins, pas à sa connaissance. Du fait, ça ne pouvait être qu’une bonne réputation. La petite haussa les épaules. Elle était apprécié de la plupart des garçon chez les Vert et Argent. Pour les filles, elle avait quelques bonnes amies mais sans plus. De toute façon, elle avait toujours préféré les garçons que les filles comme camarades. Les filles sont trop hypocrites. Les garçons, quand ils n’aimaient pas quelqu’un, ils le disait clairement.

Justement, Kilian illustrait à la perfection ce principe. « Je n’ai rien de particulier contre lui, je ne l’aime pas c’est tout… » Tels avaient été ses mots. C’était clair, direct… On ne pouvait pas se tromper. Elle leva un sourcil.


– Personne ne l’aime… Je ne comprend pas pourquoi… Et je sais que je suis appréciée des autres serpents mais, je n’ai pas trouvé mieux. Seulement… Non… Je n’ai pas trouvé mieux. Il y a un garçon de troisième qui est super gentil et tout. Il m’a embrassé. Et je me rend compte qu’il a une copine. Comme si j’allais sortir avec un gars qui trompe sa copine… Il serait très bien capable de le faire avec moi… Les première années sont beaucoup trop immatures. Les deuxièmes. À part Alex… Norahel? Na vraiment pas. Edan? Non!

Le « non » était sorti très vite.

– Sinon, il y a toi… Ouin… Bon… Tu vois ce que je te disais?

Peu après, la blondinette avait tenté d’aider le garçon. Pour faire arrêter le sang, elle avait appuyé sur les plaies ouvertes de Kilian. La procédure n’était pas bien douloureuse, mais appuyer fort sur une blessure n’est jamais agréable. Désagréable certes, mais combien efficace. La petite s’appliquait à appuyer partout en même temps pour ne pas que le sang s’échappe par une ouverture quand elle fut déstabilisée pour un mot. Un mot si simple mais qui voulait dire tant de chose. Un mot qu’elle n’avait pas entendu souvent depuis son arrivée dans cette école. Un mot que les Vert et Argent semblaient avoir oublié. « Merci » La blondinette releva la tête pour croiser le regard de Kilian. Elle lui sourit d’un sourire vraiment sincère.

– C’est rien voyons… Ça me fait plaisir…

Kilian enchaîna en disant qu’il lui devait des explications. Bien sur, la vipère n’attendait que ça mais elle savait qu’il fallait cuisiner les gens pour les faire parler. Allos elle s’était montré patiente. Elle hocha la tête.

– J’ai entendu des rumeur, je n’était pas dans la salle commune à ce moment-là. Mais bon… Tu sais ce que ça vaut des rumeurs. Alors explique moi.

Le Poison lui fit un sourire amical. Elle enleva sa main délicatement de celle du garçon pour voir si ça saignait encore. Le liquide rouge coulait encore mais beaucoup moins. Elle appuya donc encore.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyVen 3 Aoû - 14:08:54

Faisant la liste des petits amis potentiels dans la même année qu'elle, Cyanur les élimina les uns après les autres, avec encore plus de virulence quand elle parla d'Edan. S'il ne le connaissait pas personellement, Kilian savait au moins de qui il s'agissait, et avait entendu les ragots qui circulait sur ce drôle de triangle amoureux. Mais il n'en avait absolument rien à faire. Il eut un sourire amusé et acquiesça:

"Je vois ce que tu veux dire... Sont tous aussi nuls les uns que les autres, alors..." ajouta-t-il avec un sourire, se comprenant bien sûr dans le lot.

Elle sembla particulièrement surprise qu'il la remercie et lui sourit quand elle finit par dire que ce n'était rien. Bien évidemment, ce n'était pas le genre des verts et argent de se faire des politesse, mais Kilian estimait que lorsqu'on devait quelque chose à quelqu'un, il fallait savoir être clair. Il lui était reconnaissant, il la remerciait, rien de plus logique...

"Tu n'étais pas obligé... surtout pas après la façon dont je t'ai répondu..."

Mais il y avait une raison, une très bonne raison, simple mais tout à fait logique. Après ce qui était arrivé dans la salle commune, tout ce qui lui rappelait salazar et ses suppots le rendait fou de rage.

Elle confirma qu'elle avait entendu des rumeurs, mais qu'on ne pouvait pas ce fier à celles-ci. Elle lui demanda alors de lui raconter.


"En fait, c'est très simple... certains de nos chers collègues m'ont donnée une petite "leçon", pour ne pas être assez digne de notre maison... Tu vois ce que je veux dire...?

Chaque parcelle de son corps était encore douloureuse bien que cela fasse plusieurs jours. Il n'était évidemment pas allé voir l'infirmière et s'était contenté d'un peu d'essence de murlap qu'il avait dans sa malle. Bien évidemment, cela n'avait pas été suffisant... Il avait d'ailleurs, un jolie reste de cocard, mais c'était la seule chose qu'on pouvait voir lorsqu'il était vêtu.

"Enfin, après tout, je l'avais mérité... je sais à quoi m'en tenir, à présent..."

Il regarda sa main et sourit à la vipère:

"C'est bon, ca ne saigne plus, tu peux arrêter..."

Il tourna la tête vers la porte des toilettes et ajouta:

"Tu ferais mieux de ne pas traîner dans le coin, si on te trouve avec moi, tu risques d'avoir des ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyVen 3 Aoû - 15:45:28

Cyanur venait de faire à Kilian la liste des garçons avec qui elle pourrait sortir. Bien sûr, la liste était beaucoup plus longue vu le nombre de garçons qui tournait la tête sur son passage mais elle ne s’intéressait pas à eux. De toute façon, ça aurait vraiment été trop long de tous les nommer. Quand le garçon lui assura qu’il comprenait et qu’ils étaient tous nuls, la petite eut un sourire.

– Tu as tout à fait raison Kilian… Certain le sont moins que d’autre mais ils restent tous nuls quand même…

Quand le Serpentard l’avait remerciée, la blondinette avait été surprise. Ensuite, elle lui avait assuré que ça lui faisait plaisir. Mais il avait insisté sur le fait qu’il lui avait parlé méchamment et qu’elle n’était pas obligé. Wow! La petite n’était plus habituée à ce genre de politesse. Elle appréciait beaucoup ce genre d’attention.

– Il y a des gens qui méritent mon respect. Je suis prête à leur pardonner une faute. Et puis, ayant entendu des rumeur sur ce qui s’était passé dans la salle commune… Je sais ce que c’est alors je comprend très bien ta réaction. On se ressemble plus que tu peux le penser…

Malgré les rumeurs qu’elle avait entendu, la vipère avait demandé à Kilian de lui raconter exactement ce qui c’était passé. Elle se souvenait des élèves qui en parlaient le lendemain. « Tu as vu le gars hier dans la salle commune? Ils ne l’ont pas manqué. », « C’était vraiment drôle à voir… », « Pas assez de sang… », « Mine de rien, ils ont dû lui briser quelque chose. », « Ils sont lâches, ils l’ont laissé partir alors qu’il bougeait encore… Moi j’aurais continué, ça devenait intéressant… ». La petite n’avait pas été capable d’en entendre plus. Elle se revoyait, il n’y a pas si longtemps, dans la même position que Kilian. Elle n’avait pas été capable de rire comme les autres élèves… Elle savait ce que ça faisait. Elle lui fit un léger sourire d’une seconde.

– Pourquoi tu dis que tu le méritais? Je doute fort que tu méritais ça… Tu devrais te venger…

Kilian regarda sa main et sourit à la blondinette. Elle pouvait arrêter ça ne saignait plus. Elle retira sa main de celle du garçon. Il avait raison, le sang avait coagulé. Elle tourna sa propre main, paume vers le haut, pour la regarder. Le sang du garçon avait séché dans la main de la jeune fille. Sans se presser, elle ouvrit un robinet et passa sa main sous le filet d’eau froide. L’eau coula légèrement rougit mais pas très longtemps. Elle referma le robinet et reposa son regard bleu sur Kilian. Celui-ci lui dit que de se faire voir avec lui attirerait sûrement des ennuis à la petite. Elle n’eut qu’un sourire.

– Et qu’est-ce qui m’arriverait? Je me ferrais battre comme ils t’ont fait à toi? De toute façon, ce ne serait pas la première fois je suis habituée.

La Vert et Argent sorti sa baguette. Elle se plaça entre Kilian et la porte, pointant cette dernière avec la baguette.

– N’aie pas peur, je vais te protéger!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyMer 8 Aoû - 16:12:44

[Si vous préférez continuer sur votre lancée, pas de problème, dites-le-moi et je supprime Wink]


Le petit déjeuner dans la Grande Salle avait été un peu plus bruyant qu'à l'ordinaire à la Table des Vert et Argent. En effet, la nouvelle de ce qui s'était passé dans la Salle Commune avait fait son chemin et le repas s'était déroulé sous une avalanche de claque amicale dans la dos, de sourires complices, de louanges et de rires. Les autres lui remplissaient sa coupe de Bierreaubeurre aussitôt qu'il l'avait finie et le forçait à raconter encore et encore l'histoire, avec de plus en plus de détails.

Quand il parvint enfin à échapper à la masse Vert et Argent de jeunes "admirateurs", Drago avait la tête qui lui tournait un peu à cause de toute la Bierreaubeurre qu'il avait ingurgitée. Il s'arrêta et s'adossa à un mur, les yeux fermés, question de reprendre ses esprits.


*Hou là... On réduira un peu sur la Bierreaubeurre Drago...*

Pour en arriver à être ivre de Bierreaubeurre, on ne peu qu'imaginer la quantité qu'il avait avalé. Bon, d'accord, il était loin d'être saoul, il avait seulement un petit mal de tête. Lorsqu'il réouvrit les yeux et se remit à marcher, il y voyait déjà plus clair, il marchait d'un pas léger et sa vessie le tiraillait... Il devait se rendre aux toilettes.

Accélérant légèrement le pas, il y arriva finalement et commença à ouvrir la porte, quand il s'arrêta net.

D'accord, même un peu réchauffé, il fallait être sacrément abruti pour se tromper de toilettes ( Quoi ? Non, c'est pas une allusion à Cyanur !:sifle:...) . Il se détourna de la toilettes des filles et alla un peu plus loin, marchant un peu plus vite.

Puis, la porte avec le signe d'un sorcier mâle bien en évidence lui apparut. Le jeune Malefoy eut un sourire et ralentit le pas. Il ouvrit tranquillement la porte et se figea sur place.

Non, il ne s'était pas trompé de toilettes, il en était sûr, pourtant, il y avait une jeune fille qui s'y tenait et qui pointait sa baguette droit sur sa poitrine. Il cligna des yeux à deux reprises pour s'assurer qu'il ne rêvait pas ou que ce n'était pas un effet des Bierreaubeurres, mais dut se résigner à admettre qu'elle était bien là.


"Dedrak ? Qu'est-ce que tu fais là ? s'exclama-t-il, interloqué. Fais attention, si un préfet passait par là et qu'il te voyait tu aurais sûrement des ennuis. Il ne faudrait pas qu'on t'empêche de jouer le prochain match contre Gryffondor, c'est le plus important de... Qu'est-ce qu'il fait là lui ?"

Le jeune blond venait de poser son regard gris embrouillé par la Bierreaubeurre sur Kilian Doyle, un peu plus loin devant un miroir craquelé et les jointures en sang. Cette vision le réveilla soudainement et les effets des Bierreaubeurre se dissipèrent en un instant de sa tête.

"Tiens, tiens, tiens... On fait du vandalisme maintenant Doyle ? C'est pas bien ça... Est-ce que je ne t'avais pas averti de te tenir à carreaux ? lança-t-il d'un ton de reproche."

Ces yeux revinrent se poser sur Cyanur, à la recherche de complicité contre Kilian.

"Tu veux bien baisser ta baguette Dedrak ?! Non ! Tourne-la plutôt contre lui..."

À ces mots, il sortit lui-même sa baguette et la pointa d'une main molle vers le jeune garçon. Oui, il voyait et réfléchissit parfaitement clairement, mais son corps lui était un peu pâteux...



[Comme tu vois, j'ai pris pour acquis que le match de Quidditch n'avait pas eu lieu puisqu'on en connait pas encore le dénouement. Sinon, j'espère que ça vous convient, mais comme je disais, je peux supprimer aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyMer 8 Aoû - 16:36:00

Peut-être avait-elle raison, peut-être se ressemblaient-ils plus que Kilian ne le pensait... C'était difficile à concevoir pour lui, après tout les ennuis qu'il avait eu avec les membres de sa propre maison, il en était venu lui-même à penser qu'il ne s'entendrait jamais avec l'un d'entre eux. Mais Cyanur était différente. Elle souriait, sans méchanceté, et savait être gentille, même avec lui... la honte des serpentards...

Citation :
– Pourquoi tu dis que tu le méritais? Je doute fort que tu méritais ça… Tu devrais te venger…

Il se mit à rire et haussa les épaules:

"Ma... petite amie.. m'a dit exactement la même chose... Toutes les vipères sont les mêmes...." ajouta-t-il avec un sourire entendu.

Cela lui faisait bizarre de parler de Liliana en utilisant les termes "petite amie", même si c'était exactement ce qu'elle était.


"Je ne sais pas..." continua-t-il en faisant référence à cette idée de vengeance. "Je n'ai pas encore... décidé... ce que j'allais faire.... Tu sais très bien pourquoi je l'ai merité...."

Son sourire s'effaça et il ajouta:

"Je ne suis pas un bon Serpentard..."

Il avait l'air presque triste en disant cela... il s'y était fait, bien sûr... mais quelque part, cette maison, qui était censée être comme une deuxième famille -et dans ce cas comme une famille tout court- était tout sauf un havre de paix, et il en souffrait... Il ne se sentait nulle part chez lui, et il en souffrait....

Quand il lui déconseilla de traîner avec lui, elle eut une remarque qui l'étonna. Il fronça les sourcils et demanda:


"Comment ca, ce ne serait pas la première fois ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ? "

Puis elle sortit sa baguette et la pointa sur la porte en disant qu'elle allait le protéger.

Il sourit et secoua la tête:


"Non, c'est gentil, je te remercie, mais ca ira. Si en plus je me fais défendre par une fille, je peux dire adieu à ma vie. Et mine de rien, j'y tiens un minimum !"

Il regarda sa main et grimaça, même si elle se saignait plus, elle restait douloureuse. Il faudrait qu'il retourne rapidement à son dortoir pour aller la tremper dans l'essence de Murlap.

"Il faudrait peut-être y aller, j'ai un cours dans une heure et je dois aller soigner ça..."

Mais avant que Cyanur ne puisse lui répondre, la porte des toilettes s'ouvrit, laissant apparaître Drago Malefoy.

Kilian se sentit pâlir mais ne fit pas un geste.


Citation :
Tiens, tiens, tiens... On fait du vandalisme maintenant Doyle ? C'est pas bien ça... Est-ce que je ne t'avais pas averti de te tenir à carreaux ?

Le deuxième année fixa son aîné, les dents serrées et continua à garder le silence, jusqu'à ce que Drago insite Cyanur à pointer sa baguette sur lui, avant de faire de même.

"Je suis désolé." Dit-il à contre-coeur. "Je.. m'en allais."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyMer 8 Aoû - 18:30:36

Cyanur avait incité Kilian à se venger. Elle entendait sa maman lui dire que ce n’était pas bien de se venger et que ça n’apportait rien. Ça ne changeait pas les événements passés. Pourtant la petite savait bien que c’était la meilleure chose à faire pour ne pas passer pour un tapis. On laisse les gens s’essuyer les pieds sur notre dos sans répliquer… Ça ne donne jamais une très bonne réputation. Mais le garçon n’avait pas encore décidé de ce qu’il allait faire.

– Prend le temps d’y penser… Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange… heu… froid! Je sais pas trop ce que ça veux dire mais je trouvais ce proverbe de circonstance.

Ensuite, le Serpentard lui conseilla de ne pas traîner avec lui. Quand elle lui assura qu’elle n’avait pas peur des coups et qu’elle y était habitué, il se posa des questions. Normal… La blondinette était très appréciée à Poudlard, du moins, chez les Serpentard. Comment s’imaginer que se faire frapper par quelqu’un était devenu une habitude pour elle. Que ça ne serait pas la première fois. La petite lui expliqua donc que la vie qu’elle avait à Poudlard n’était pas la vie qu’elle avait toujours eu.

– Pour te faire une histoire courte, disons seulement que dans mon ancienne école moldue, quand j’étais plus petite, le jeu le plus populaire c’était « Le plus grand nombre de fois qu’on peut toucher Cyanur en lui lançant des roches avant que son grand frère n’arrive ». Tu comprends?

Quand la Vert et Argent décida qu’elle protégerait le garçon, celui-ci lui assura que ce n’était pas nécessaire. Bien sur, un garçon ne dois pas se faire protéger par une fille. Un garçon c’est grand. Un garçon c’est fort. Un garçon c’est fier. Il doit protéger la jeune fille en détresse mais pas l’inverse. Jamais… La petite émit un joli rire cristallin mais elle continua de pointer sa baguette vers la porte.

Au moment pour le serpent lui dit qu’il devait y aller, la porte s’ouvrit. La-dite baguette pointait maintenant la poitrine d’un autre garçon. Et pas n’importe qui. Un garçon de sa maison, plus vieux, bien que sympathique il était tout de même le capitaine de son équipe de quidditch. La petite ravala sa salive de travers.


** Malefoy… Zut… J’ai l’air stupide maintenant… **

En effet, Drago Malefoy venait d’entrer dans la salle de bain. Elle lui avait parlé souvent pour les entraînements de quidditch mais, en dehors du sport, ils ne s’étaient parlé qu’une seule fois dans la forêt interdite, durant sa première année à Poudlard. (oui oui tu iras voir si tu ne me crois pas lol) Sans un mot, elle baissa sa baguette. Il lui demanda ce qu’elle faisait là.

– Salut… Heu… En fait… Longue histoire… Je me suis trompé de porte et je suis entré ici par erreur. Finalement c’est pas si long que ça comme histoire… Et t’en fais pas on ne m’empêchera pas de jouer. Au pire, je trouverai un moyen de m’en sortir. Au moins, j’ai eu de la chance d’être tombé sur toi. Ou en fait, c’est toi qui es tombé sur moi… Tu comprends ce que je veux dire?

Après ce petit discours plutôt incompréhensible, du moins, un peu brouillé, le grand Serpentard demanda à la vipère de retourner sa baguette vers Kilian. Ce qu’elle ne fit pas. Elle rangea sa baguette en bois de frêne dans une poche de sa robe de sorcier. Il voulait attaquer Kilian? Heu… Na une fois c’est bien assez. Elle fit un grand sourire à l’héritier Malefoy.

– Pourquoi tu veux que j’attaque Kilian? Il est sympathique. Et toi aussi… C’est pour ça que je range ma baguette. Au pire, je ramasserai le sang…

Le Poison se hissa sur le comptoir pour s’asseoir dessus. Elle attrapa une sucrerie à l’érable et commença à la déguster. Elle en offrit ensuite aux deux garçons. La bataille allait commencer. C’est vrai qu’elle avait dit à Kilian qu’elle le trouvait sympathique. Mais pas au point de se mettre entre elle et Drago. De toute façon, il lui avait dit lui même qu’il ne voulait pas de sa protection. Entre deux bouchée de sucre d’érable, elle parla.

– Voyons Kilian, pourquoi tu t’excuse bassement? Il est peut-être plus vieux que toi mais tout le monde à des points faibles… Et Drago, je vais te retourner ton conseil. Si un préfet entre et te voit t’attaquer à Kilian, tu vas finir en retenue. On a besoin de toi pour le match, ne fais pas l’idiot…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyMar 2 Oct - 19:54:23

[Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé pour ce retard effroyable. Et Cyanur qui disait qu'elle voulait des gens fiables, qui postent fréquemment... Je ne vous demande pas de m'excuser, seulement de continuer le topic sans revenir là-dessus...]


Bien vite, la petite Cyanur abaissa sa baguette, mais ne la pointa pas vers Kilian comme il le lui avait ordonné demandé. Pourquoi attaquer Kilian, disait-elle, il est sympathique. Kilian Doyle, sympathique... Kilian Doyle, la honte de leur maison, sympathique... Oui, il l'était sûrement. Il l'était un peu trop même, avec tout le monde, c'était précisément pour cette raison que le jeune Malefoy le menaçait de sa baguette en cet instant. Drago haussa un sourcil, surpris de la voir le défendre, et elle s'empressa d'ajouter qu'il l'était lui aussi. Sympathique.

Elle prit place sur le comptoir et les observa, prête à "ramasser le sang". Elle n'était pas contre lui, mais elle n'était pas avec lui non plus. Le blondinet perdait un peu de son assurance, maintenant qu'elle le laissait seul. Il observa le visage meurtrier du garçon, puis le miroir craquelé et son poing en sang. Il réussit tout de même à afficher un air arrogant, essayant de ne pas penser à la dernière fois, quand l'enragé lui avait sauté au cou pour le bombarder de coups de poing.

Cependant, il sembla que le jeune récalcitrant avait appris sa leçon. Malgré ses dents serrées, il parvint à gromeler quelque chose qui ressemblait à
"Je suis désolé. Je... m'en allais."

On put lire un soulagement subtil dans le regard argenté du blondinet; il n'aurait pas à affronter seul la brute enragée. Il abaissa le bras qui tenait sa baguette, satisfait, et releva légèrement le menton avec un sourire provocateur.


« Bien... fit-il de sa voix trainante. Content de voir que le mouton noir rentre dans le troupeau... Je savais bien que tu cèderais, un jour ou l'autre... Maintenant, tu vas réparer ce miroir - et doucement avec ta baguette, je t'ai à l'oeil (il remonta immédiatement sa baguette en direction du jeune homme) - et avant de partir, je veux t'entendre dire "Au revoir Monsieur Malef..." »

Mais Cyanur venait de prendre la parole. Voyons Kilian, pourquoi tu t’excuse bassement, disait-elle. Il est peut-être plus vieux que toi mais tout le monde a des points faibles... Drago tourna brusquement la tête vers elle, les yeux écarquillés.

« Qu'est-ce que tu fabriques Dedrak !? s'exclama-t-il.

- Et Drago, je vais te retourner ton conseil, continua-t-elle le plus calmement du monde, comme s'il n'avait rien dit. Si un préfet entre et te voit t'attaquer à Kilian, tu vas finir en retenue. On a besoin de toi pour le match, ne fais pas l'idiot...

- Non mais ! de quel côté tu es !? »

À quoi est-ce qu'elle jouait ? Pourquoi voulait-elle absolument défendre ce minable ?

* Elle n'est d'aucun côté Drago, elle dit vrai. Calme-toi, elle a raison. Si un préfet entre, c'est fini pour le match.*

Sur cette conclusion, le vert et argent se calma un peu. Il devait absolument jouer ce match, ce serait idiot de tout gâcher pour un tel... idiot. Il était toujours tourné vers Cyanur.

« Laisse-moi faire, veux-tu ? J'ai la situation bien en main... »

Il assura sa prise sur sa baguette et reporta son attention sur Kilian.

« Je disais, reprit-il, répare-moi ce fichu miroir. Pas de mouvements brusques avec ta baguette surtout. »

Il resta planté là, défiant l'autre du regard, sa baguette toujours pointée sur lui dans la plus grande attention.

« Ah ! j'oublais... Et avant de partir, je veux t'entendre dire... ? »

Et il lui laissa aimablement le soin de terminer sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptySam 20 Oct - 17:34:57

Kilian n’aimait pas ça… il n’aimait pas ça du tout. De quel droit ce sale crétin prétentieux à la face de scrout et à l’odeur d’hyppogriffe lui donnait des ordres ?

Le brun était prêt à faire des efforts, à ne pas continuellement la ramener, à être plus « serpent », mais sûrement pas à s’écraser devant ce type qu’il avait en horreur.

Kilian serra les poings. Il avait envie de lui faire ravaler son sourire à ce serpent à sonnette… Ça le démangeait… La première fois n’avait pas été assez jouissive… foutre son poing dans la gueule du grand Malfoy en étant parfaitement lucide, et sans une baguette entre les omoplate, serait sûrement cent fois mieux que le miteux coup de poing qu’il lui avait donné dans la salle commune….

Lui au moins savait utiliser ses poings…. La ‘méthode moldue’ n’avait aucun secret pour lui et loin de la rebuter, il lui trouvait de nombreux avantages... il ne prendrait jamais autant de plaisir à lancer un sort qu’à blesser lui-même son adversaire…. Les sortilèges, ça ne laissait pas de traces, ce n’était pas drôle… et surtout ça défoulait beaucoup moins !

Il avait trouvé particulièrement satisfaisant de voir le blond se masser les phalanges après lui avoir rendu son coup… Une vraie fillette… Et la fillette voulait maintenant qu’il lui lèche les pieds ? Alors là il pouvait longtemps rêver…

Le mouton noir lança un regard noir à Malfoy lorsque celui-ci lui ordonna de réparer la vitre cassée. Non mais il le prenait pour son larbin ? Et puis, il ne connaissait pas la formule, et quand bien même, se la fermer était une chose, obéir en était une autre… et Kilian ne savait pas obéir. Il ne l’avait jamais sû… tout ordre directe avait chez lui l’effet inverse… depuis tout petit…

La baguette pointée sur lui ne lui faisait ni chaud ni froid mais il n’aima pas du tout le ton qu’employa Malfoy pour lui ordonner de lui dire « Au revoir Monsieur Malfoy… »

Kilian ouvrit la bouche pour répliquer mais Cyanur, qui n’avait pas prit sa défense – et il lui en était reconnaissant, il ne manquerait plus que ça…-

Malfoy réitéra sa demande et Kilian lui lança un regard venimeux.
Il jeta un regard au pauvre miroir et essaya de garder son calme. Il n’avait rien contre réparer ses erreurs, mais il n’aimait pas le faire parce qu’on le lui avait commandé…

Sans quitter Malfoy des yeux il pointa sa baguette sur le miroir et murmura : « Reparo »

Les fissures disparurent et Kilian eut un sourire en coin alors que la sonnerie retentait. A présent, les couloirs allaient être noir de monde… Malfoy ne pouvait plus rien lui faire.


"Par contre, ton « Monsieur Malfoy », tu peux te le foutre où je pense… "

Ça, il allait sûrement le regretter, en salle commune ou ailleurs, un jour ou l’autre, mais sa tête à cet instant précis valait toutes les corrections.

Puis, il se tourna vers Cyanur :


"Je réfléchirai à ce que tu m’as dit. On se voit en cours."

Puis, lançant un regard de défi à l’héritier Malfoy, il sortit, non sans le bousculer de l’épaule.

Il n’était pas un de ses sbires, il n’était ni lâche, ni inconscient… Il payerait cet affront, mais pour l’instant, il s’en moquait. Il avait des poings à soigner et ses affaires à préparer pour aller en cours.


[Désolé je m'en vais, je pense qu'il vaut mieux cloturer les topics de l'année précédente ^^ je vous laisse cloturer ! Et on se refera un Rp à l'occasion !]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyLun 12 Nov - 2:44:47

Cyanur était parfaitement calme. Peut-être toutes ces confidences faites à Kilian un peu plus tôt l’avait déprimé. Non... Ce passé douloureux, elle l’avait tourné et retourné dans sa tête si souvent qu’il ne lui faisait ni chaud ni froid à présent. Alors ce calme, d’ou venait-il? Sans doute le fait qu’elle n’avait rien à craindre. Depuis que le jeune Malefoy et elle avaient été marcher dans la Forêt Interdite, elle avait apprit à le voir comme un élève ordinaire. Malgré le fait qu’il était plus vieux, malgré la notoriété de son nom, malgré l’attention que lui portait le professeur Rogue et malgré tout ce qui faisait que certain le craignait... Cyan savait qu’il n’était rien de plus qu’un élève. Quand à Kilian, persécuté par les siens comme elle l’avait déjà été avant son arrivé à Poudlard, la petite ne craignait pas qu’il ne l’attaque. Et même si cela arrivait, ça ne donnerait qu’une bonne raison à Malefoy pour attaquer le garçon en retour.

La petite s’était assise sur le comptoir et observait la scène qui semblait figée. D’abord le blondinet qui semlait surpris qu’elle ne l’aide pas. Ensuite, le brun qui jugeait son adversaire sans trop bouger. Telle une araignée, il s’était immobilisé sentant le danger approcher.

Quand Kilian s’était excusé, la vipère ne pu se retenir de répliquer. Elle dit au brun qu’il n’avait pas à se rabaisser. Elle lui parla de Drago comme s’il n’avait pas été là. Ensuite, elle s’était adressé directement à Drago en lui disant qu’attaquer Kilian était une mauvaise idée. C’est alors que Drago lui avait demandé, sur un ton plutot exclamatif, ce qu’elle faisait. Et surtout, de quel côté elle était...


« Je ne suis du côté de personne... Je suis de MON côté. Il n’en tient qu’à toi de venir me rejoindre... Mais attention, mon côté n’est pas toujours le plus beau. »

Elle soupira. Il avait la situation en main.

« Tu as la situation en main... Bien sur... Tu attaque Kilian alors qu’il ne t’a rien fait. Tu vas au devant d’une situation ou tu es certain de gagner... Ce sentiment d’échec que tu redoute tant, tu as du le vivre souvent pour vouloir à ce point provoquer des moment ou tu es le plus fort. Et détrompe-toi, je ne défend pas Kilian. Je ne fait que te montrer en face des vérités que tu ne voulais peut-être pas voir. »

La petite Vert et Argent se remit sur ses pieds. Elle ramassa ses sucreries. Adressant un joli sourire à Drago, elle s’approcha.

« Tu sais, je t’aime bien Drago... Et on a besoin de toi pour le match. Ne fais pas de stupidités... »

Sur ces mots, elle adressa un salut à Kilian qui sortait. Elle invita le blond à faire de même. Avalant au passage un bonbon à l’érable, elle s’approcha de la porte.

** Merde, j’ai les mains pleines... **

« Drago mon gentil Drago de mon coeur... Peux-tu m’ouvrire la porte s’il te plais? »

Et ils partirent...



[HJ : J’attend ta réponse Drago (si tu veux répondre) et je marque « terminé » dans le sujet... hehe]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] EmptyJeu 15 Nov - 21:34:04

« Je ne suis du côté de personne... Je suis de MON côté. Il n’en tient qu’à toi de venir me rejoindre... Mais attention, mon côté n’est pas toujours le plus beau. »

Son côté n’est pas toujours le plus beau ? C’était elle qui était loin de tout danger en ce moment, elle qui était tranquillement assise sur le comptoir à déguster des sucreries, pendant que les deux Serpents se livraient un duel de regard hostiles, elle qui les observait et lui parlait légèrement pendant que lui risquait sa vie avec un Kilian-impulsif-déchaîné-à-tête-furieuse. Pour lui faire comprendre qu’en ce moment critique il n’avait pas besoin de ses commentaires déstabilisants, Drago la pria de « le laisser faire », affirmant avoir la situation bien en mains.

…Mais elle insistait. Suspect

D’un ton qui lui rappela horriblement celui qu’employait souvent Hermione Granger lorsqu’elle donnait une réponse en classe, elle le psychanalysa, digne de Freud, en touchant des points plutôt véridiques. Mais Drago n’était pas en état de comprendre ce qu’elle disait et de l’assimiler pour devenir une meilleure personne… Il tenait un ennemi potentiel en joue. Et elle, inconsciente du danger qui le menaçait, établissait son portrait psychologique, comme ça, à voix haute, sans se soucier de Kilian qui entendait tout ce qu’elle disait.


« Tu sais, je t’aime bien Drago... Et on a besoin de toi pour le match. Ne fais pas de stupidités..., conclut-elle, compatissante. »

Exaspéré, le blond dirigea son regard dans celui de sa camarade et écarquilla les yeux, pour lui intimer le silence, désignant d’un signe de tête le brun ; comme si elle ne l’avait pas remarqué…

« Cyan’, murmura-t-il entre ses dents, s’il te plaît, je suis un peu occupé… »

Puis, aussi prestement, il retourna à l’impertinent et réitéra son ordre, avec d’autant plus de vigueur, pressé d’en finir. Le dit impertinent, leva tranquillement sa baguette ( Suspect ), puis la pointa en direction du miroir et parla d’un murmure qui résonna dans le silence. Aussitôt, les fissures se scellèrent : le miroir était comme neuf.

La sonnerie retentit alors et les couloirs furent bondés de monde en un instant. Kilian lui sourit. Maintenant, il ne pouvait plus rien tenter. Drago n’aurait certainement rien fait de toute façon, les paroles de Cyanur l’ayant peut-être touché plus qu’il ne le pensait. Il dissimula son soulagement sous son regard noir et crispa la mâchoire à la remarque belliqueuse de l’autre. Kilian sortit précipitamment de la pièce, sans manquer de l’accrocher au passage, sous l’au revoir innocent de Cyanur, qui n’avait, apparemment, pas assisté à la même scène qu’eux et restait enjouée.

Elle sauta sur ses pieds et s’approcha de Drago. Le jeune homme ouvrit la bouche et s’apprêtait à lui lancer quelque chose comme
: « Non, mais qu’est-ce qui t’as pris ? Tu m’as complètement ridiculisé alors que je le tenais ! et autres blâmes sans aucune retenue, mais elle le coupa dans son élan, toujours aussi innocente.

« Drago mon gentil Drago de mon cœur... Peux-tu m’ouvrire la porte s’il te plait ? »

Le gentil Drago de son cœur pensa un instant à y aller de blasphèmes et à décharner ses foudres sur elle, qui l’exaspérait tant, mais lorsqu’il ouvrit la bouche, aucun son n’en sortit, qu’un léger râle. Découragé, il poussa un profond soupir et acquiesça faiblement d’un signe de tête.

« Avec joie Dedrak. »

Et, comme tu l’as si bien dit, ils partirent, Drago, dépité, tenant la porte sur son passage à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Trop de sucreries [Terminé]   Trop de sucreries [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soleil et sucreries [Terminé]
» Il n'est jamais trop tard [terminé]
» C'est beaucoup trop dur d'être un gentil [Terminé]
» les bienfaits des sucreries
» Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-