Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Patin à glace [plein de monde ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyMer 29 Nov - 20:49:38

Lucy s'était levée très tôt ce matin là ... Elle avait pour projet d'aller faire un peu de patin sur le lac . Mais, vu que tout seul ce n'était aps terrible, elle avait envoyé des hiboux dans tout le château . Dans sa lettre, elle avait marqué ça :

Citation :

Cher toi, tu t'ennuie alors retrouve moi au lac demain matin et emène tes patins à glace ...

signé : Personne

Elle était donc partie, ses patins à la main, en route vers le lac pour une partie de patinage te sûrement de rigolade ... elle esperait que les hiboux ne se soyent pas trompés de personne . De toutes façons, elle n'avait pas dit à qui il fallait donner les invitations ...

Arrivée là bas, elle avait enlevé ses chaussure (dans la neige T_T ) et mis ses patins puis, elle était allée sur la glace du lac ... Elle s'était levée tôt pour travailler un epu seul car elle ne savait pas vraiment faire de patin ... Disons qu'elle savait tomber et se ramasser mais pas faire du patin ^^' . elle esseya donc de faire un ou deux pas mais ce furent des échecs ... Elle s'assit donc sur la berge et attendit que quelqu'un arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyJeu 30 Nov - 8:15:10

Le matin... exactement le même que la vielle [voir topique dans le parc avec la bataille de boules de neige Gryff/ Serpent]. La fenêtre donnant sur le parc était toujours de la couleur blanc- neige. Mais cette fois, Lulu ne crut pas qu'elle était morte comme un jour au par avant... Elle se réjouit qu'il neige encore et se leva. Il faisait toujours aussi froid. Elle s'habilla rapidement et descendit manger.

Alors que Lulu avait presque fini son bol de chocolat chaud, elle reçut un hibou. Elle le lit attentivement. Pourquoi n'était il pas signé? Peut-être était ce une blague? Peut-être voulait on la voire sa ramasser... Mais en relisant la lettre une sixième fois, elle reconnut l'écriture. C'était Lucy. Mais cela ne répondait toujours pas à sa question... Pourquoi sa meilleure amie n'avait pas signé? Elle regarda à la table des Poufsouffles, mais elle n'était pas là. Lulu décida donc d'aller au lac pour voir ce qu'il se passait.


** Tien... Lucy est toute seule... Mais pourquoi elle n'a pas signé si je suis toute seule? **

Elle prit une poignée de neige dans sa main et la lança sur Lucy. Elle la rata... Rolling Eyes elle voulut en prendre une autre, mais ses patins étaient assez encombrants et Lulu décida de les mettre tout de suite avant que ça soit Lucy qui est l'idée de lui lancé de la glace...

Une fois les patins mis (dans la neige T_T) Lulu arriva difficilement vers le lac en sautant à moitier et elle s'assit à coter de Lucy. Celle ci semblait avoir déjà commencer. Elle était un peu rouge. A moins que ça soit le froid qui la transformait peu à peu en une petite fille toute rouge et tremblante...


Salut! Ca va? C'est bien toi qui a envoyé la lettre? Pourquoi tu n’as pas signée?

Le suspense était intenable...

[Ça le fait pas la dernière phrase? Bon ok, ok je retire se que j'ai dit... *Barre la dernière phrase* Voilà!^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptySam 2 Déc - 11:13:24

Au final de cette matinée, un hibou était quand même venu voir la petite Lauréline, comme Andrew était partit en cours, elle était resté a table, quand un oiseau minuscule s'arreta devant son bol.

*ahhh va metre ses plumes partout lui*

Retirant le bol, la gamine regardait le petit volatif, se demandant ce qu'il pouvait bien lui vouloir, il tendait la patte ou un petit parchemin y était accroché. HUm.. POur Elle? La blonde détacha le ruban qui tenait le courrier et le lu, une invitation pour le patinage, mais invité par qui? y'avait même pas de signature.

*certainement uen pub, mais après tout*

IL lui restait encore une heure avant d'aller en cours, donc pourquoi ne pas aller trainer sur le lac gelé? La petite jaune et noire filla dans son dortoir pour récupérer ses patins a glace, elle n'aurait jamais pensé qu'ils lui servirit un jour ici, après tout c'était une bonne idée d'avoir ramené la moitié de sa chambre ici. Se dirigeant vers le lac elle remarqua deux autres élèves deja en train de patinér, soit le message était adressé a toute l'école, soit le hiboux c'était trompé de destinataire.

S'asseyant sur un banc la petite anglaise enfila ses patin et marcha difficilement jusqu au lac glacé, comment a glisser doucement dessus les mains derrière le dos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptySam 2 Déc - 16:09:54

Cette fois-ci , Alexander ne s' étonna pas quand un hibou vint lui apporter une lettre alors qu'il venait tout juste de se réveiller . Apparement c'était la saison . La veille encore il avait reçu une invitation pour une bataille de boule de neige . Il ouvrit la fenêtre du dortoir et pris la lettre avant de chasser le volatile . Il la parcourut des yeux , on pouvait y lire :

Citation :
Cher toi, tu t'ennuie alors retrouve moi au lac demain matin et emène tes patins à glace ...

signé : Personne

Evidement cette fois encore , personne n'avait signé . Enfin si , personne avait signé ou plutôt la personne en question avait signé personne . Bref , de toute façon Alex n'avait pas l'intention d'y aller . Pourtant le lendemain , il avait déja changé d'avis . A croire que la personne qui lui avait envoyé le hibou s'appellait Trelawney parce qu'il s'ennuyai bel et bien . Par contre il n' avait pas de patins , donc c'était pas la prof de divination qu'avait envoyé la lettre . Après avoir pris une douche et s'être habillé , le jeune allemand pris donc la direction du lac . Il était gelé ce qui devait être assez utile pour les trois personnes qu'il apercevait au loin en train de patiner .

Deux de ces personnes avait stoppé cette occupation pour discuter et Alex se dirigea vers la troisième , qui était toujours en train de patiner . Le jeune allemand entra précautionneusement sur la glace , n'oublions pas qu'il n'avait pas de patins , et au moment où il arriva juste à côté de la jeune fille , il n'eut même pas le temps de regarder de qui il s'agissait pour savoir s'il l'avait déja vu ou non , car la glace , qui visiblement n'était pas si gelé que ça , céda sous son poids et il tomba à l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyMar 5 Déc - 10:04:02

Les deux filles qui se connaissaient restaient à discuter entre elle, pendant que Lauréline glissait doucement sur la glace, cela faisait une eternité qu'elle n'avait pu patiner, ses parents n'ayant pas toujours le temps de l'emmener à la patinoire Londonniène. Patinant égréablement sur le lac gelé, l'arrivée d'une 4eme personne attira son attention, un garcon, qu'elle ne connaissait pas, mais surtout, sans patin, en train de s'engager sur la glace.

La gamine s'arreta un instant l'observant à une distance résonnable quand le bruit de la glace craquée résonna dans tout le parc, le garcoon avait disparu.. Pouffant de rire, elle alla jusqu'a lui, prenant soin de rester sur de la glace bien dure et s'agenouilla face à lui en lui tendant la main


"Aller vient, tu vas mourrir de froid"

Sa tenue n'était pas visible dans l'eau, pas de cravate de couleur verte qui aurai pu la dissuader de l'aider, rien, elle tendait la main pour l'aider, priant pour ne pas que la glace rompe sous son poids à elle également
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyMar 5 Déc - 17:13:14

Une jeune fille arriva. Elle était chez poufsouffle. Du moins, c'est ce que sont insigne montrait. Lulu glissa à l'oreille de Lucy:

Hé! Tu as vu, il y a quelqu'un! C'est une poufsouffle! Tu la connais? Pas moi en tout cas... Elle est en quelle année à ton avis? 1ère ou deuxième?

Lulu n'écouta pas la réponse de Lucy. Du moins, elle n'en eu pas le temps... Un jeune Serpentard venait d'arriver, mais aussi de tomber... A pêne avait il mit ses deux pieds sur la glace qu'il tomba à l'eau... La petite jeune et noire se précipita sur lui pour l'aider.

** Je me demande si je l'aurais aidé aussi si j'étais à coter... Mais! Et si il se noit ou si il meurt de froid? **

A cette pensée, Lulu se leva tout de suite, marcha un ou deux mètres dans la neige avec ses patins et commença à glisser à son secours! Malheureusement, Lulu n'avait pas fais de patin depuis longtemps... Une fois arriver à coter du trou, à l'opposé de la jeune fille pour ne pas faire craquer la neige, Lulu ne put s'arrêter. Elle continua de glisser jusqu'à l'autre bout du lac sans pouvoir s'arrêter.

** Oups... J'aurais du m'entraîner...**

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lulu était en train de gagner de la vitesse. Elle aurait voulut tourner avant le bord du lac, mais elle ne pouvait pas. Ses jambes étaient figées. Elle aurait voulu tourner, mais elle sentait que le moindre mouvement lui seraient fatal. Elle approchait du bord et...

SPLATCH!!!!!!!!

Lulu venait d'arriver dans la neige. Elle était dedans. Elle sentait le froid lui rentrer petit à petit dans le corps. Comme quand on rentre dans le froide avec une combinaison [ souvenir, souvenir Lucy! ; -) ]. Elle se releva aussi vite que possible, c'est à dire pas vite du tout étant donné qu'elle avait un patin au dessus de la tête et les doigts gelés.
Après être debout sur la glace, elle avança tout doucement vers le trou. Le Serpentard n'était toujours pas sortit. Lulu s'approcha et le tirera hors du trou. Il avait sur ment trop froid pour pouvoir tendre sa main ou sortir tout seule. Elle le leva difficilement et le coucha sur la glace. Il étai trempé et il tremblait. Lulu se sentit coupable. Au lieu de discuter avec Lucy, elle aurait mieux fait de regarder si la glace était en bon état! Mais pourtant c'était un peu ce qu'il s'était passé car Lucy avait fait un peu de patin juste avant... Lulu ne comprit pas. Elle ne savait pas quoi faire. Elle paniquait.


Ca va? Si tu veux je peux t'aider à rentrer, je ne peux pas utiliser un sortilège de feu, la glace fondrait!

Alors que le froid de la neige qui était en train de se remplacer par la chaleur de l'inquiétude, Lulu eu une idée. Elle appela Lucy et la poufsouffle dont elle ne connaissait pas encore le nom et elle leur dit:

J'ai une idée! Aider moi à le transporter sur la neige, comme ça, il n'y aura pas de problème pour se sortilège! Enfin... Normalement...

[Si vous voulez bien m'aider, je vous autorise à faire un message où vous dites que je vous aide à le transporter, à diriger mon personnage quoi! Mais ne me faite pas tomber s'il vous plait...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyMar 5 Déc - 18:52:50

Alexander était tombé à l'eau . Si si je vous jure . Je sais pas vraiment comment il a fait son compte ; ça arrive qu'a lui ce genre de chose mais il est bel et bien tombé à l'eau . Quelle idée aussi d'aller se balader sur un lac gelé sous prétexte qu'il a reçu un hibou et qu'il avait rien d'autre à faire . Et voila ce qui arrive . C'était pour le moins innatendu et quand il sentit la glace se dérober sous ses pieds , il était déja trop tard . Le jeune allemand aurait voulu crier , mais aucun son ne sortit de sa bouche car le temps qu'il l'ouvre , il était déja dans l'eau . En conséquence , il eut doit une tasse de café euh ... d'eau gratuite . D'ailleurs , elle n'était pas gratuite pour rien , elle avait un goût abominable . Et elle était froide ! Bon ça c'est plutôt une bonne chose quand on boit un coup , mais pas quand on est dans le lac où il y a l'eau froide en question . En plus c'était même pas froide qu'elle était , mai carrément glaciale . Autant vous dire tout de suite qu'Alex était gelé , et même plus que gelé . Mais bon , le garçon était beaucoup trop occupé à gesticuler dans tous les sens en espérant refaire surface . Et un coup de pied par ci , et un coup de oing par là , il se battait contre le lac en personne ce petit . Finalement , il arriva enfin à sortir de l'eau . Enfin non , il était pas sortit de l'eau mais il était plus complétement en dessous , il y avait la tête qui dépassait , voilà ce que je veux dire . Il respira l'air à plein à plein poumons , comme si c'était la première fois de sa vie . Si c'était pas la première fois de sa vie qu'il respirait , en tous cas ça lui était jamais arrivé avant e tomber à l'eau comme ça et de manquer de se noyer . Et ça risquer bien de plus lui arriver et de se terminer bientôt . Alex venait de re-couler . Il était pas si gros que ça pourtant . Il allait quand même pas crever comme ça . Non , il venait de remonter là , mais pour combien de temps ? Définitivement en fait , bien sûr il ne le savais pas encore .

Citation :
"Aller vient, tu vas mourrir de froid"

Hein , quoi ? qu'est-ce qui ce passe ? Le jeune allemand sursauta , ce qui n'était pas très pratique vu la position pour le moins incomfortable dans laquelle il était . La voix provenait d'une jeune fille , agenouillé pas très loin du bord du trou dans lequel il était . Et qu'est ce qu'elle lui disai ? Quoi ? Elle lui tendait la main ? Alex avait beau être dans un sacré pétrin , c'est pas pour ça qu'il était aveugle , il avait très bien remarqué qu'elle portait le blason aux couleurs des blaireau . Et même si c'était pas le moment de faire le difficile , et ben , il le faisait quand même . Plutôt crevé ! De toute façon , une Serdaigle venait d'arriver et de le tirer de là . Ouf , c'était moins une . Comme pour confirmer cela , presque aussitôt qu'il fut sortit de ce maudit trou , le jeune allemand s'évanoui , avant même d'entendre la question de Lulu .
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyMar 5 Déc - 21:08:06

[Lulu, souvenirs souvenirs le coup de la combisnaison et de l'eau qui rentre petit à petit ... Je me souvient, c'était attroce !!! ]

Décidement, tout ne ce passait pas comme prévu ... Il semblait que la rigolade n'était aps de la partie ce jour là vu que, au bout de 5 min de patin, une personne était déjà dans l'eau ... Lucy avait juste eut le temps de dire :

Salu....

que déjà, la fille s'était précipitée sur le garçon qui venait de tomber dans l'eau (il y a vraiment des gens pas doués dans la vie ... ) (oui, je sais, c'est étonant mais c'est moi qui dit ça ... ) Lcuy tourna la tête vers Lulu pour poser une question mais, elle n'eut même aps le temps de dire ouf que Lulu était partit aider le Serpentard qui était enfoncé dans l'eau ...

Lucy, pleine de bonne volontée, se dirigea vers le trou ou pataugeait le serpentard et observa la scène ... Lulu, à l'autre bout du lac, la tête dasn la neige et les pieds en l'air, le Serpentard qui barbottait dans l'eau refusant pour X raisons de prendre la main de sa camarade de poufsouffle et elle, dans le dos du Serpentard qui regardait tout ça d'un air ébahi...

Soudain, elle compris pourquoi le serpentard reusait de prendre la main de sa collège poufsoufflière (^^) ... Il ne voualit pas car il était à serpentard et elle à Poufsouffle ... poussée d'un énorme dégout, Lucy glissa tout de me^me vers le garçon (sans tomber) et lui attrapa les épaules, que Lulu avait remontés...Elle pris bien soin de rester derrière lui vu que son nez se trouvait au niveau des pieds du serpentard ...

Ainsi, Lulu, la poufsouffle au nom inconnu et Lucy glissèrent ainsi (sans chutes du moin presque) jusqu'au bord du lac ou elle posèrent le serpenatrd tout blanc à cause du froid ... Lucy enleva son long manteau et le posa sur les petits flocons blancs pour ne pas poser le garçon tout blanc bleuâtre sur la neige directement ...

Lucy chercha quelque chose dans sa poche et en sortit un petit bout de chocolat (ben quoi, vous avez jamais vu une fille qui a un bout de chocolat dans sa poche ???) soigneusement enpacketer dnas un bout de papier allumignum ...elle glissa le morceau rectangulaire marron dnas la bouche du Serpentard et attendit que quelqu'un ait une idée géniale ou un super sort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyMer 6 Déc - 12:59:50

Il y a quelques jours de cela, Margot avait reçut une lettre non signée, l'invitant à aller faire du patin avec l'envoyeur de cette lettre.
Margot espérait fort qu'il s'agisse d'un rendez-vous galant, de la part d'un admirateur secret !
Mais malheureusement pour elle, en arrivant au lac, pleine d'espoir, Maggie découvrit avec déception qu'il y avait déjà un bon nombre de fille, et une personne non identifiable, échoué sur la glace comme une vielle merde un baleine morte.
Accourant, Margot posa un pied sur la glace, puis s'avança vers le groupe.

- Heu salut vous... Qu'est-ce qui se passe là ?

La personne inconsciente, n'était autre que l'affreux Serpentard qu'elle avait eut l'occasion de rencontrer dans les couloirs.
En le voyant, Margot eut presque de la pitié pour lui, mais en fait non. Elle ne le détestait pas, mais elle avait décidé d'agir comme lui envers elle, Maggie le méprisait.

Observant ses vêtements trempés, Margot crut comprendre que cela avait un lien avec l'énorme trou formé dans la glace.

*Il est tombé ?! Ah le pas doué mouahaha*
*Le pauvre, il doit avoir froid ! Il faut le réchauffer ! Je propose qu'on lui balance un "incendio" dans la gueule, histoire de le réchauffer!*

Et, voyant qu'Alex ne bougeait pas, elle en déduit qu'il ne jouait pas la comédie, et qu'il était vraiment tombé dans les pommes.

*Je suggère qu'on le réveille à grands coups de baffes!*

Enfin, Margot dit :

- Euh vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyDim 10 Déc - 11:03:52

Lulu était un peu paniquée, elle avait réussit à tirer le Serpentard de la glace (avec beaucoup de difficultés...) et il était en ce moment sur la neige. Utile pour réchauffer...
Alors que Lulu s'apprêtait à lancer un "incendio" sur un petit tas de feuille qu'elle venait de faire à coter du jeune garçon, une jeune Serdaigle arriva. Elle, elle connaissait son nom. Elle l'avait déjà entendus. Elle avait sans doutes reçut l'invitation... Lulu lui dit avec un sourire qui n'était pas très convainquant:


Salut... Oh, il ne se passe pas grand chose, il a juste un peu froid...

Elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait pas envie que la journée patin à glace tombe elle aussi à l'eau... Si tout le monde arrivait et voyait le massacre, tout serait fichu... Elle releva ses manches, prit sa baguette, fit un petit tour dans l'air et prononça:

ιи¢єи∂ισ !!!

Une petite étincelle se posa sur le tas de feuilles et s'éteignis. Il avait neigé, et elles étaient mouillées. Lulu ne pouvait rien faire. Il fallait trouver quelque chose de sec ou bien il fallait faire sortir plus qu'une étincelle... Lulu ne se souvenait plus très bien où elle avait appris ce sort, mais elle savait qu'il fallait accentuer une lettre pour que ça marche mieux. Elle avait une chance sur deux. C'était soit le "e" ou soit le "d". Elle essaya tout de suite:

ιи¢єи∂ισ !!!

Mais il se passa exactement la même chose. Une petite étincelle sortie et elle s'éteignit en contacte avec les feuille. Maintenant, c'était de "d" qu'il fallait prononcer plus fort. Elle se concentra, refit un petit geste et relança le sortilège:

ιи¢єиισ !!!

Exactement pareille que les deux première fois... Lulu réfléchit. Pourtant, il lui semblait qu'il n'y avait que ces deux lettre à accentuer... bom Mais oui! Il fallait accentuer les deux lettre en même temps! Elle fit le même geste, le même mot, mais elle le prononça différemment:

ιи¢єиισ !!!

Une énorme flamme sortie de la baguette de Lulu pour aller se poser sur le petit tas de feuilles. Le feu resta, mais il semblait s'en aller. Il lui fallait du combustible!!! Elle regarda autour d'elle. Elle trouva (avec beaucoup de chance) un petit morceau de bois près d'elle. Elle cria tout fort:

Vite! Vous pouvez aller chercher des brindilles ou du bois, ou quelque chose, mais vite!!!

Le feu recommençait à baisser de volume. Elle alla chercher deux ou trois brindilles mouiller et les posa délicatement pour ne pas éteindre le feu. Tout semblait bien se passer (même si ça pouvait aller mieux). Le seul garçon reprenait des couleurs assez rapidement. Lulu surveillait bien le feu pour ne pas qu'il s'éteigne ou qu'il provoque un incendie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyDim 10 Déc - 12:47:40

Margot regardait le Serpentard avec satisfaction, pour une fois qu'il était en position de faiblesse !
Mais Maggie se rendit compte que ça vie était peut-être en jeu.
D'accord il était méprisant, et sournois aussi (ainsi que mal élevé, méchant, arrogant, bêcheur, dédaigneux, hautain, et rogue aussi) mais tout cela était tellement dérisoire !

La petite rousse eut alors une idée, peut-être pourrait-elle aller chercher une serviette dans son dortoir, histoire qu'il aie moins froid et qu'il soit moins trempé.

Sur ce elle déclara :

-Maintenez feu le temps que j’aille chercher une couverture ou une serviette, ou les deux.

Et Margot courut jusqu’à son dortoir.

*Mais c'est pas possible ! Raaaah*

Enfin, Maggie trouva une grosse serviette couleur crème.
Elle la roula sous son bras, et pris une couverture dans l'armoire à côté de son lit.


*Je suis en train de sauver un Serpy, respect*
*En plus je suis sûre qu'il m'aurait laissée crever si j'avais été à sa place.*
*C'est dégueulasse*


Bien que Margot fut très rancunière, elle n'était pas méchante.
Alors en l'instant d'une journée, elle décida d'oublier ce Serpentard, et de faire comme si elle ne l'avait jamais croisé.

La jeune sorcière dévalait les escaliers, puis déboulait dans la neige, jusqu'au lac.

Une fois sur les lieux du crime, Maggie remarqua qu'Alex n'avait pas changé de position, et que le feu menaçait de s'éteindre.
Alors, sa couverture pliée sous son bras droit, elle enveloppa le garçon dans la grande serviette.
Celle-ci n'était pas assez grande pour couvrir Alex de pieds à la tête, ce qui amena Margot à faire un choix : soit elle couvrait la tête, pleine de cheveux gras tout mouillés, soit elle couvrait les pieds puants tout mouillés eux aussi.

Margot choisit de lui couvrir la tête.
Alex ressemblait à une momie, dont on voyait juste le visage inanimé.
En le regardant, il semblait doux et gentil, sans doute ses yeux qui, ouverts, lui donnait une allure perfide et orgueilleuse.
Mais la rousse revint à ses esprit et l'entoura de sa couverture.
Elle aussi était trop courte pour le couvrir entièrement, mais en déposant son écharpe sur les pieds du mort Serpentard, il était ainsi bien au chaud.


-Bon, et qu'est-ce qu'on fait maintenant? ON attend qu'il se réveille ?

Margot regardait les autres filles, qui auraient certainement une excellente idée.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 17:02:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptySam 16 Déc - 12:40:50

Margot était partie chercher des serviettes pour réchauffer le jeune Serpentard en position de faiblesse. Le feu semblait tenir le coup. Lulu tenta de mettre une autre brindille mouiller mais à peine l'avait elle lâché qu'une gouttes d'eau tomba sur le feu. Il produit une grande fumée qui n'enchanta pas Lulu...

**Oh non!!! Ca va alerter les gens!!! Ils vont croire qu'on fait des chamalows et ils vont tous venir!!! Déjà qu'ils ont eu l'invite de Lucy, si ça se trouve, il y en a d'autre qui vont arriver... **

Le bâton qui prenait maintenant feu fut maudit par Lulu qui devenait de mauvaise humeur. Cette journée était sensé être super! C'est toujours bien de faire du patin... A cette pensée, Lulu regarda la glace. Le trou qui avait été formé c'était déjà changé en glace.

**C'est nul! Quelqu'un d'autre pourrait tombé! On a déjà assez à faire avez lui!!! **

Lulu regarda autour d'elle. Elle attendait toujours margot. Elle semblait très lente car le temps semblait très long aux yeux de Lulu. En faite, elle ne savait pas si il passait trop vite pour que le Serpentard meurt ou si il était assez long pour que quelqu'un aille prévenir Rusard...
Lulu qui regardait toujours partout aperçut enfin Margot revenir. Elle tenait dans ses mains des draps. Quand elle faut arrivée, elle les enroula tout de suite autour du Serpentard. Lulu l'aida.
Quand elle demanda qu'es qu'il fallait faire, Lulu répondit:


Bah... A mon avis, il ne faut pas attendre, je vais utiliser un moyen fort...

Lulu remonta une de ses manche, enleva un gants qu'elle avait mit pour ne pas avoir froid et donna une grande gifle au Serpentard. Il avait la marque sur la joue. Lulu pinça les lèvres. Elle ne voulait pas y aller aussi fort mais... Elle glissa aux filles autour d'elle:

Ca fait du bien...

Elle n'avait jamais osé tapé un Serpentard, mais là, elle était obligé et après tout, elle lui sauvait la vie. Il serait bien obliger de la remercier un de ses jours...
Le Serpentard semblait bouger. Il ne restait plus qu'à attendre que les couvertures, le feux et la baffe ne le réchauffe...
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyLun 18 Déc - 13:08:55

Et voila , Alexander s'était évanoui . Pendant ce temps là , il s'était passé beaucoup de chose , il avait été déplacé d'au moins dix kilomètres , bon d'accord peut être pas quand même . En tous cas , toujours est il que maintenant Alex ne risquait plus de tomber à l'eau puisqu'il était allongé dans la neige . Il y avait aussi un tas de bois pas très loin , où Lulu avait réussi à allumer un feu au bout du quatrième essai , elle est douée , hein ! Ledit feu menaçait de s'éteindre mais de toute façon , celui ci n'étant pas très dense , ça ne changerait pas grand chose . Le petit groupe avait vite été rejoint par une serdaigle , celle là il avait pas du tout envie de la voir le petit Serpy , à une exception près peut être , qu'elle tombe dans son trou et n'arrive pas à en sortir . Ouais ça serai bien ça , dommage que ça n'arrive pas . Margot , car t comme ça qu'elle s'appelle , était parti un instant , ou peut être un peu plus d'un instant , pour revenir avec une couverture et une serviette . Il n'y avait plus qu'a espérer que la serviette soi propre car elle l'avait enveloppé dedans . Bon je l'avoue momifié conviendrait bien mieux . Mais elles n'en était pas resté là , Lulu avait décider d'utiliser un moyen fort , comme elle disait . Cette petite peste de Serdaigle avait osé le gifler . Bon Alexander , c'est sûr lui il s'en foutait , de toute façon tout ça il le savait pas , hein . Enfin , au moins la tactique de Lulu avait marchée , car Alex venait d'ouvrir les yeux . Bon d'accord il avait froid , il grelotté , ses lèvres étaient bleus et tout mais il était bel et bien réveillé , et vivant aussi . Bon pour les remerciements faudrait voir , hein , je garanti rien du tout .

" Euh ... qu'est-ce qui s'passe là ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyLun 18 Déc - 17:01:43

Margot allait certainement devoir brûler sa serviette ainsi que sa couverture, car le serpentard qui s'y trouvait avait très certainement balancé un énorme petnombre incalculable d'ondes négatives, aussi néfastes que de la radioactivité.

Margot attendait que les choses se passent, mais une Serdaigle présente, n'était visiblement pas du même tempérament que sa consoeur.
Celle-ci lui avait donné une gifle magistrale, ce que Margot regretta de ne pas avoir fait plus tôt.


* A mon tour ! à mon tour !*
*Roooh merdeuh !*


Le Serpentard venait de se réveiller.

Citation :
" Euh ... qu'est-ce qui s'passe là ? "

Et Margot lui répondit doucement, comme pour ne pas lui donner mal à la tête :
- Il se passe que tu es tombé dans l'eau et que tu es vivant, et emmitouflé dans une couverture et une serviette.

*Putain comment je suis trop gentille avec lui !*
*je devrais pas, il va me rembarrer à tous les coups*


Alexander devait être épuisé par tous ces évènements, et il devait être aussi très mal à l'aise, cinq filles (même pas à Serpentard) qui l'observaient ouvertement...
Mai sil y avait de quoi l'observer, il était blafard, les lèvres bleues, et les yeux rouges, à cause de l'eau du lac, qui ne devait pas être très propre.

Ainsi, Margot s'assit, et commença à se curer le nez les ongles, attendant on ne sait quoi. Peut-être des remerciements, mais venant d'un Serpentard, elle ne se faisait pas trop d'illusions.


[HJ] t'inquiète, les remerciments, on y croit pas trop^^
Et pour mon ancien mess, je viens de me rendre compte que j'ai marqué : " écharpe sur les pieds du mort Serpentard" j'ai juste oublié de barrer "mort" hein, je vais éditer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyLun 18 Déc - 18:23:17

Quand Alex s'était réveillé , faut bien avouer qu'il était un peu perdu . C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait demander ce qui se passait . C'est à ce moment qu'il se rendit compte de la présence de Margot . Rappelons que la Serdaigle n'était pas encore là lorsque le garçon s'était évanoui . Cette dernière , qui visiblement devait le prendre pour un idiot , lui répondit tout dou-ce-ment , comme s'il s'agissait d'un attardé mental .

Citation :
- Il se passe que tu es tombé dans l'eau et que tu es vivant, et emmitouflé dans une couverture et une serviette.

Toujours surpris par l'intrusion de la Serdaigle , Alexander lâcha :

" Qu'est-ce que tu fous là toi ?! "

avant d'ajouter , ironiquement , en prenant le même ton que la jeune fille :

" Oh Entschuldigung , il me semblait que j'avais fait exprès de tombé à l'eau . C'est pas ça ? Alors pourquoi tu parle comme ça ? Ah et tu savais pas je suis pas vivant en fait je suis mort , et vous quatre avec , tu ..... Aglagla ... "

Depuis tout à l'heure , c'est à dire depuis qu'il était réveillé , Alexander frissonnai et là ses dents commençaient à s'entrechoquer . Le garçon resserra machinalement la couverture contre lui .

* Vaut mieux pas demander si elle est à une impure sinon après je pourrais plus m'en servir *

se dit il , avant de continuer , même si ce n'était pas le même sujet :

" C-c'est t-toi qui m-m'a-aa f-frappé ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyMar 19 Déc - 18:47:34

Lucy avait commencé a vraiment avoir peur lorsque le serpentard était tombé à l'eau ... Elle s'était même dit qu'elle pouvait être renvoyée de Poudlard pour ce qu'elle avait fait ... Lorsque Lulu alluma un feu, Lucy se sentit comme si de l'eau commencait à s'infiltrer tout doucement dnas ses vêtements, en commencant par la tête ... (^^) Le feu allait prevenir quelqu'un et la, si c'était un professeur, c'était la fin des haricots pour Lucy ...

Soudain, une pointe d'espoir revint en elle, Margot arriva avec une serviette et une couverture dans lesquelles elle enmitoufla le serpentard gelé ... Ses joues reprirent un brun de couleur et ses lèvres devinrent un peu plus roses qu'au paravent ... Bref, autant dire que tout allat mieux ... Lorque Lulu lui donna une baffe, ce fut limite si Lucy eut la pitié pour lui car, maintenant, en plus d'être gelé, il était bléssé. Mais cette tension retomba car, grâce a la baffe de Lulu, le serpentard eut une joue toute rose ... Bon, elle était rose, amsi pas l'autre...

Enfin, le serpentard se réveilla. Lucy eut un minuscule sourire a peine remarquable pour montrer combien elle était contente du geste qu'avait fait son ami, mais, lorque le serpentard commenca a râler, elle se leva d'un bond et hurla :

Comment ose tu râler !!!! On t'a sortit du lac, trainait jusque la, cette journée était sensée être joyeuse et, elle est nulle pour l'instant, et pourquoi ??? pourquoi ??? Parcequ'un petit serpentard pretentieux et minable se plaint parcequ'on lui a sauvé la vie !!!! franchement, tu pourrais au moins nous remercier parcequ'on a fait du mieux qu'on pouvait pour TE sauver donc, un petit merci seria tla bien venue !!!

Elle se rassise, en se randant compte qu'elle venait d'engueler un serpentard qu'elle ne connaissait pas ... Celui ci demanda alors qui l'avait frappé ... Lucy se dit alors que c'était un serpentard et qu'il irait tout raconter aux autres serpentard qui prendraient celle qui l'avait frappé pour souffre douleur ... Lucy pris alors encore la parole et dit :

c'est moi qui t'ai frappée ...

Lucy se tourna vers Lulu et adressa a sa meilleure amie un sourire ... Elle ne voualit pas que Lulu se retrouve avec une bande de serpentard qui lui lance des bombesabouse a la tête ... Lulu n'avait pas eut d'ennuis avec les serpentards depui son entrée ici alors que Lucy avait collectionné les gaffes sur les vipères ... Cela ne la dérengeait pas d'être encore plus détestée par les verts et argents ... Lucy glissa alors à l'oreille de Lulu:

J'ai menti pour ne aps t'attirer d'ennuis ... tu m'as toujours protégée quand je faisait des bétises, a mon tour de te le rendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyMar 19 Déc - 19:28:31

Mais ce Serpentard était-il bien humain ?
Il n'y avait rien à faire, Margot avait tenté d'être sympathique avec lui, mais Alexander Zweilltruc se débrouillait TOUJOURS pour faire passer Maggie pour une sale peste odieuse qui ne pense qu'à elle.

A ces mots, Margot se raidit, elle avait horreur de lui, et dès qu'il parlait, elle avait bien envie de partir loin, ou plutôt qu'il parte loin.
Mais elle avait décidé de le mépriser, comme il la méprisait.
Citation :
" Oh Entschuldigung , il me semblait que j'avais fait exprès de tombé à l'eau . C'est pas ça ? Alors pourquoi tu parle comme ça ? Ah et tu savais pas je suis pas vivant en fait je suis mort , et vous quatre avec , tu ..... Aglagla ... "
Alexander lui avait répondu quelque chose que Maggie comprit à peine. Elle avait de très faibles bases en allemand, et un accent pathétique, elle s'abstint donc de lui répondre en allemand.


- Tu poses une question, j'y répond... Je suis pas là depuis le début de l'histoire moi, alors je savais pas si tu t'étais évanouit et après tombé dans le trou, ou bien si tu es tombé dans le trou et après tu t'es évanoui...
Je me doute bien que t'as pas fais exprès dans te jeter dans l'eau, ou alors en avais marre de cette vie et tu as voulut y mettre un terme, j'en sais rien après tout...


La petite fille aux cheveux auburn n'avait pas quitté ses ongles du regard, et avait continuer de parler avec le même ton que toute à l'heure, c'est à dire à mi-voix, mais ce n'était pas pour la même raison que précédemment.
Elle avait parlé sur un ton bas, pour ne pas le déranger, mais là, elle parlait sur un ton bas, car Maggie ne voulait pas gaspiller de l'énergie pour lui.

Il n'en allait pas de même pour une fillette blonde qui se tenait là depuis le début.
Citation :
Comment ose tu râler !!!! On t'a sortit du lac, trainé jusque la, cette journée était sensée être joyeuse et, elle est nulle pour l'instant, et pourquoi ??? pourquoi ??? Parce qu'un petit serpentard prétentieux et minable se plaint parce qu'on lui a sauvé la vie !!!! franchement, tu pourrais au moins nous remercier parce qu'on a fait du mieux qu'on pouvait pour TE sauver donc, un petit merci seraitseria le bien venue !!

Margot lui dit alors :


- C'est pas la peine de t'énerver, j'ai déjà essayé, crois moi, et ça c'est plutôt mal fini.
Sur ses derniers mots, elle regarda brièvement Alexander, d'un regard complètement neutre, sans aucune arrière-pensé.

Enfin, le Serpentard lui demanda quelque chose, dont la réponse posa problème à Margot :

Citation :
" C-c'est t-toi qui m-m'a-aa f-frappé ? "

A ce moment là, Margot entra dans un conflit interne (chose qui lui arrivait souvent) :

* Mais non c'est pas moi, c'est elle là*
*Oh mais si je lui dis que c'est cette fille, ce serait dégueulasse, il lui ferait la misère jusqu'à la fin de sa scolarité !*
* Et je vais pas lui dire que personne l'a frappé, il est pas con, et en plus il a une marque de doigt sur la joue non négligeable*
* Et j'ai pas envie de me dénoncer moi *
*c'est même pas moi*
*Et si je lui disait qu'elle l'a secoué, et que malencontreusement son coude a heurté sa joue*
*Nan ça craint comme bobard, y'me croira jamais et en plus ça risque de me retomber sur la gueule*


Heureusement, la sorcière qui s'était emportée au début répondit à sa place.
Citation :
c'est moi qui t'ai frappée ...

Maggie fut plutôt troublée de cet aveu, elle était pourtant persuadée qu'il s'agissait de l'autre fille.

*Ça va barder pour elle !*
*Faut faire quelque chose*


Margot déclara à l'adresse du Serpentard.
- Elle t'as pas vraiment "frappé", moi je dirait tout simplement qu'elle t'a ramené à la vie, mais chacun sa vision des choses !
Sinon, ça va ?


Personne ne s'était préoccupé de la santé du Serpentard, quand Margot s'en rendit compte, elle prit immédiatement de ses nouvelles, par politesse, mais elle s'intéressait vraiment à son cas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyMar 19 Déc - 19:52:37

Le Serpentard était à nouveau "rétablit". Il semblait toujours aussi mort de froid mais pouvait parler. Malheureusement, il avait un vrai caractère de cochon et Lulu n'apprécia pas du tout. Heureusement, Lucy prit la parole pour dire:

Comment ose tu râler !!!! On t'a sortit du lac, traînait jusque la, cette journée était sensée être joyeuse et, elle est nulle pour l'instant, et pourquoi ??? pourquoi ??? Parce qu petit Serpentard prétentieux et minable se plaint parce qu'on lui a sauvé la vie !!!! Franchement, tu pourrais au moins nous remercier parce qu'on a fait du mieux qu'on pouvait pour TE sauver donc, un petit merci sera la bienvenue !!!

C'est sur que sur ce point, Lulu fut contente que Lucy prenne la parole, sinon, le Serpentard aurait eu une deuxième marque de main sur l'autre joue! ^^ Mais il continua à râler. Même si il avait froid et qu'il tremblait de partout, il arriva à articuler:

C-c'est t-toi qui m-m'a-aa f-frappé ?

Mais pourquoi était il aussi cruel! Neutral (Même si son petit "Entschuldigung" était très sexy!^^)Quel était la cause de cette ignorance fatale, son 15/40 en allemand? [Oups, désolé, je suis toujours aussi traumatisé de cette note...T___T]? Sur ment parce que les trois petites demoiselles n'étaient pas dans la même horrible maison que lui. De toutes manières, Lulu préférait se faire crier dessus par un Serpentard que d'être dans la maison des Serpentards...

Lulu écarta ses lèvres pour dire: "non, ce n'est pas elle, c'est moi qui t'ai frappé, ou sauvé, si tu préfère se mot...", mais Lucy, prit sa défense. Lulu ne comprit pas du tout pourquoi, après tout, ce n'était pas ce pauvre petit mec tout tremblant qui allait lui faire du mal... Quoi que, après qu'il se soit rétablit...

De toutes manière, Lucy lui sourit et lui donna une explication. D'après elle, elle préférait avoir des ennuis plutôt que Lulu? Comme c'est mignon!!! Et pas du tout à la fois! Lulu était bien capable de se défendre toute seule, mais il était vrai que Lucy devait beaucoup à Lulu à ce sujet. Lulu lui rendit son sourire et garda le silence un moment, mais pour défendre la Poufsoufle qui venait elle même de la défendre pour la remercier de l'avoir défendue parce qu'elle ne l'a défendait pas beaucoup... ( je m'égare...^^' ), Lulu ajouta quand même:

Mais elle t'a sauvé la vie! Tu devrais la remercier! Au et, d'ailleurs, t'es allemand? love C'est quoi ton nom? Tu sais, je connais une Serpentard allemande dans cette école! (C'est d'ailleurs ma pire ennemie...T____T) Son nom est Cécilia Green, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisée... [Elle ne s'est pas connectée depuis longtemps] Mais je m'égare... T'as pas trop froid? Tu veux que je te fasse un bisou au bretzel pour te réchauffer?

Lulu ne savait pas pourquoi elle avait parlée de sa pire ennemie. Elle ne s'était pas vue depuis longtemps, mais elle était sur qu'elle reviendrait. De temps en temps, elle pensait l'apercevoir, sans être sur que s'était elle.

[C'est elle qui a poster le jeu "mini story" dans les jeux! ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyVen 22 Déc - 15:51:08

Après qu' Alexander ait répondu à Margot . Notons le fait qu'il s'était foutu de sa gueule , l'avait imitée , et que celle-ci ne semblait pas l'avoir remarqué , Margot lui dit :

Citation :
- Tu poses une question, j'y répond... Je suis pas là depuis le début de l'histoire moi, alors je savais pas si tu t'étais évanouit et après tombé dans le trou, ou bien si tu es tombé dans le trou et après tu t'es évanoui...
Je me doute bien que t'as pas fais exprès dans te jeter dans l'eau, ou alors en avais marre de cette vie et tu as voulut y mettre un terme, j'en sais rien après tout...

* Tu poses une question, j'y répond ; Ah t'es a mes ordres au moins ?! *

se dit le jeune allemand en entendant cela . Quand elle eut finit son petit discours - Discours d'ailleurs qu'elle avait encore prononcé à mi-voix . Enfin , au moins on l'entendrait pas à dix kilomètres à la ronde - Alex lui répondit , cette fois ci normalement . Enfin si on peut appeler ça normalement . Toujours est il qu'il ne cherchait pas à se foutre de sa gueule cette fois-ci . C'est sûr que quand on claquait des dents comme lui en ce moment c'était pas pratique . Oui donc Alexander lui répondit :

" J-j'ai-iii pas v-voullu m-me s-suic-cider , t'es f-folle . Mais o-oooù est-ce q-qque t-ttu vas ch-chercher des i-iiidées par-rreilles "

Le garçon n'eut pas le temps d'en dire plus que quelqu'un lui criait dessus . Décidément , ils pourraient pas parler normalement ceux là . Et puis , il était pas sourd non plus Alex .
Citation :
Comment ose tu râler !!!! On t'a sortit du lac, traînait jusque la, cette journée était sensée être joyeuse et, elle est nulle pour l'instant, et pourquoi ??? pourquoi ??? Parce qu petit Serpentard prétentieux et minable se plaint parce qu'on lui a sauvé la vie !!!! Franchement, tu pourrais au moins nous remercier parce qu'on a fait du mieux qu'on pouvait pour TE sauver donc, un petit merci sera la bienvenue !!!

Le regard du Vert & Argent se dirigea vers la personne qui venait de parler . Si on peut appelé ça parler . Une poufsoufle ! De mieux en mieux ! Non , en fait , c'était la deuxième qu'il voyait ici . Il en avait vu une avant de tomber à l'eau aussi . Le jeune allemand , qui était trop occupé par ces pensées , n'entendit que la fin de son discours et lui répondit :

" Te r-rremerc-cier , pourquoi je f-ff'rai ça , et p-ppuis d'abo-oord c'est l'aut-ttre Serd-dy là ( il désigne Lulu du regard ), pa-aaas t-ttoi , qui m'a sauv-vé , sauv-vvé , enf-ffin , si-iii on pe-eeeeut dir-rrre ça c-cccomme ça-aaa . "

C'était peu être un peu flou mais Alex se souvenait que cette personne là l'avait sorti de l'eau . Il était pas amnésique non plus . C'est là que la poufsouffle reprit la parole . Décidément il détestait vraiment les blaireaux et celle là n'échappait pas à la règle .

Citation :
c'est moi qui t'ai frappée ...

Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant . Alexander haussa les sourcils . Il ne s'attendait pas à ça . Pas à ce qu'une pouffys assez idiote -enfin ils le sont tous- pour se dénoncer ait assez de cran pour lui mettre une baffe en tous cas . Alex esquissa un sourire avant de lui dire .

" A-aaah oui . Be-eeen v-vvoyons te gên-nne sur-rrtout pas , r-rrec-ccommence . "

Il avait dit ça un peu comme s'il la tester mais de toute façon il se vengerait , à n'en pas douter . C'est là que Margot reprit la parole :

Citation :
- Elle t'as pas vraiment "frappé", moi je dirait tout simplement qu'elle t'a ramené à la vie, mais chacun sa vision des choses !
Sinon, ça va ?

" Ouais c-cc'est ça-aa "

Non mais franchement qu'est-ce qu'elle voulait qu'il lui dise , que c'était le plus beau jours de sa vie . Puis c'est l'autre Serdaigle qui prit la parole :

Citation :
Mais elle t'a sauvé la vie! Tu devrais la remercier! Au et, d'ailleurs, t'es allemand? C'est quoi ton nom? Tu sais, je connais une Serpentard allemande dans cette école! Son nom est Cécilia Green, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas croisée... Mais je m'égare... T'as pas trop froid?

Bon celle là , il avait rien contre elle , tout du moins pour l'instant , et Alex lui répondit :

" La remercier ? Elle peut toujours rêver je remercierai jamais une pouffys ! Non mais , et puis quoi encore ? Si je suis allemand bah oui , comment t'as deviné ? Bah maintenant t'en connaîtra deux . Alexander Zweilldachs ! Non c'est bon t'inquiète . "

C'est là qu'Alex s'apperçut que c'était vrai . Il n'avait plus aussi froid qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyVen 22 Déc - 19:25:51

jump2 Voila la tête de Lucy quand le serpentard lui répondit ... Non mais oh !!! Pour qui il se prenait ce moin que rien !!! Il osait l'insulter alors qu'il était dasn un piteux état ... Soudain, Lucy entendit une phrase qui lui fit très plaisir :

Citation :
A-aaah oui . Be-eeen v-vvoyons te gên-nne sur-rrtout pas , r-rrec-ccommence .

**oh non, ca mon coc je vais aps m'en priver !!!** Paf !!!! Le serpentard avait maintenant une marque sur chaque joue ... la guauche lui venait de Lulu et la droite de Lucy ... Lucy jeta un petit regard vers Lulu qui l'avait défendue me^me si Lucy avait menti ... elle était entrain de se pencher pour s'asseoir parcequ'elle était accroupie quand soudain :

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce

En effet, Lucy avait dut reculer de quelques centimètres en voiualnt s'asseoir et elle était accroupie entrain de... faire une course folle sur le lac avec ses patins et le pire c'est qu'elle ne savait pas du tout patiner ... Donc, en toute logique, elle allait glisser comme ca jusqu'au bout du lac et se retrouver, les fesses dans la neige a l'autre bout ...

Ah Non !!! Jamais!!! elle ne se laisserai aps choir dnas la neige comme une vulgaire chaussette !!! Enfin ... si !!! Non !!! Lucy se leva tant bien que mal et essaya d'avancer sur la glace ... Le seul petit problème, c'est qu'elle ne savait aps du tout patiner et que partie comme elle était, elle finirai dans le même état que le petit serpentard prétentieux qui attenddait tranquillement dans des couevrtures ... Lucy fit donc un pas, deux pas, trois pas et ...:

A L'AIDE !!!!!!!

Eh oui, la douée des douée était entrain de tourner sur elle même sans pourvoir s'arréter ... elle avait beau hurler et agiter les mains, elle ressemblait plus a un oiseau qui esseye de décoller qu'a autre chose ... Elle fit donc un "demi-tour" sur la gauche et se retrouva dans le brouillard total (dans les deux sens du terme ...) Lucy avanca tout droit pendant un certain temps et ...

AIE !!!!!!!!!!! P**** CA FAIT MALLLLLEUH !!!!!!!!!

Lucy était rentrée dans un arbre sur une rive ... Elle retourna sur la glace, resseya d'alelr tout droit et ...

AIEUH !!! MAIS P**** DE M**** COMBIEN DE FOIS JE VAIS RENTRER DANS DES ARBRES !!!!!

Bon, je ne détaille pas, elle était encore rentrée dans un arbre ... Elle pris donc de l'élan et se mit à glisser sur toute la srface du lac jusqu'a faire :

YYYYOOOOOOUUUUU HHHHHH !!!!!!!

Lucy s'était pris le ponton du parc et elle glissait sur le ventre comme les pinguins ... Enfin, elle arriva au bout du ponton et enleva ses patins ... elle retourna voir Lulu (en chaussettes dans la neige) et pris une couette qui était sur le serpentard .... Elle enroula ses deux pieds dedant et les rapprocha du feu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyVen 22 Déc - 20:23:05

" Te r-rremerc-cier , pourquoi je f-ff'rai ça , et p-ppuis d'abo-oord c'est l'aut-ttre Serd-dy là, pa-aaas t-ttoi , qui m'a sauv-vé , sauv-vvé , enf-ffin , si-iii on pe-eeeeut dir-rrre ça c-cccomme ça-aaa . "

** love Il sait que c'est moi qui l'ai sauvé! I love you Non! Lulu ressaisit toi! Il ne faut pas aimer les méchant Serpentards qui n'aime pas les Poufsouffles! Il est méchant! **

Lulu secoua la tête pour se raisonner. Il avait même dit qu'il n’allait pas remercier Lucy uniquement parce qu'elle était dans la maison des blaireaux! Non mais franchement! Comment des enfant pouvaient être aussi méchant les un entre les autres?! Lulu n'en revenait pas. Et puis d'abord, elle n'était même pas sur qu'il soit allemand. C'est pour ça qu'elle le lui demanda.

Citation :
Si je suis allemand bah oui, comment t'as deviné ? Bah maintenant t'en connaîtra deux. Alexander Zweilldachs ! Non c'est bon t'inquiète.

**Alors il est vraiment allemand?! love love Allez Lulu! Ok, il est allemand, mais il est très méchant!! et très mignon aussi... Non! Il ne l’a pas! Allez!!!! Raisonne toi! Sad **

Lulu n'était pas dans la meilleur de ses formes. Elle était très... étrange en se moment. Elle n'arrivait pas à se décider. Elle hésitait toujours dans ce qu'elle faisait. Peut-être que le froid lui avait congelé le cerveau? Shocked Enfin bon... Toutes ses pensées fut interrompus par un petit incident de Lucy... Elle fit un espèce de mouvement que Lulu ne vit pas très bien et elle partie pour un long voyage sur le lac...

Mais tu fais quoi?!

Lulu tournait sur elle même en criant juste avant de rendre visite à quelque arbres qui était près du lac. Quelle occupation... Surtout quand il y avait un bel Allemand dans les parages! I love you tout le monde avait besoin de son soutient! (Enfin... presque...)Mais en même temps, elle soutenait un peu car Lulu était morte de rire du petit numéro de sa meilleure amie! niarkhéhé

Quand elle fut revenu de son "arbre à arbres" (vous avez compris? C'est un jeu de mots! *content* niarkhéhé ), elle prit une couverture au Serpentard et se recouvra les pieds avec et s'installa près du feu. Lulu s'était calmée (heureusement, sinon, elle serait déjà morte de rire!^^) Et pu enfin répondre au méchant Serpentard:


Alexander Zweilldachs... C'est bien allemand!^^ J'ai découvert que t'étais allemand parce que ça se voit! T'as pas une tête d'anglais toi!^^ Moi, j'ai des origines française, c'est pour ça, petite, j'allais beaucoup en Allemagne!^^

Puis, Lulu regarda Lucy qui semblait très concentrée à se réchauffer ce qui était tout à fait normale après être rentrer dans tous les arbres gelés du coin... Lulu eut un petit sourire et lui adressa la parole:

Elle était bien ta petite promenade? niarkhéhé

Lulu rigola à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyDim 7 Jan - 10:26:03

La sorcière de Poufsouffle (à en juger par sa cravate) fit en geste qui laissa Margot sur les fesses : elle venait de gifler Alexander, garçon odieux qui ne se vengera de façon démesurée, ouvertement.
Après cela elle se lança dans une course folle sur la glace tout en butant contre chaque arbre qu'elle croisa.

Margot n'en revenait pas, s'infliger à soit même une telle humiliation, elle trouvait cela pathétique ridicule et grotesque.

Elle regarda autour d'elle pour voir si ses camarades étaient du même avis.
Visiblement, pas tous : la Serdaigle regardait la scène avec amusement et complicité, quant au Serpentard, Margot ne put identifier son sentiment sur la question. Il avait juste l'air en colère contre cette folle, ce qui pouvait facilement se comprendre...

Alors que personne ne l'observait (du moins ce qu'elle crut), Margot elle regardait avec aversion cette fille qui se donnait en spectacle.
Cherchant toujours à croiser l'oeil de l'Allemand, Margot réussit enfin avec un seul regard lui signifier le fond de sa pensée.

Enfin la sorcière blonde revint vers le petit groupe et enleva une des couvertures d'Alexander pour se réchauffer avec.


L'élève de Serdaigle lui demanda alors :
Citation :
Elle était bien ta petite promenade? niarkhéhé
puis, s'esclaffa à nouveau.

*Mais qu'est-ce que je fais là*
*moi j'en pleurais si s'était mon amie*
*c'est bizarre, l'allemand à deux balles a toujours rien dit... je me demande comment il va se venger*
*faut qu'elle fasse gaffe celle-là*


La jeune rousse regarda à nouveau le Serpentard, elle était un peu effrayée, car il était plutôt imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyDim 7 Jan - 19:14:29

Finalement , Alexander c'était remis de sa petite baignade improvisée au milieu du lac gelé . Le jeune allemand allait beaucoup mieux et s'il n'était pas trempé , on aurait pu croire qu'il ne lui était rien arrivé de spécial ce jour là .

Enfin , il ne lui était rien arrivé de spécial en fait , il était juste tombé à l'eau dans un lac qui était censé être gelé , avait manqué de se noyer , et s'était pris deux baffes par deux personnes différentes . Je crois que j'ai rien oublié là donc passons .

Si vous vous demander de qui lui venait la deuxième , c'était de Lucy , cette petite peste de poufsouffle . Alex se serait bien vengé immédiatement , mais la petite idiote avait décider de se donner en spectacle . Elle avait tout d'abord fait des glissades sur le lac puis s'était mise à foncer sur plusieurs arbres d'afillé , et enfin avaitvait reglissé vers eux à la façon des pingouins .

Évidemment , tout cela était d'un pitoyable et le petit allemand était mort de rire devant les idioties de Lucy . Comme vous devez sûrement vous en douter , cette dernière était toujours vivante ,et la voilà qui revenait en chaussettes alors qu'il neigeait .

Elle n'était pas à poufsouffle pour rien . En plus elle avait pris la couverture d' Alex . Sûr qu'il n'allait pas la reprendre en tous cas , il courerai pas le risque de se faire contaminer .

" Eh , t'es une pro du patin , toi , vraiment "

C'est ce que lui dis le jeune allemand . Je ne sais comment il réussi à dire cela d'ailleurs , vu comment il était plié en deux . En tous cas il l'avais dit , c'est ça qui compte . Ceci fait , le garçon réussi enfin à se calmer un peu et écouta la réponse de Lulu :

Citation :
Alexander Zweilldachs... C'est bien allemand!^^ J'ai découvert que t'étais allemand parce que ça se voit! T'as pas une tête d'anglais toi!^^ Moi, j'ai des origines française, c'est pour ça, petite, j'allais beaucoup en Allemagne!^^

Alexander , lui savait très bien qu'il était allemand , il l'avait toujours été de toute façon , par contre , il ne voyait pas très bien pourquoi cela intéressé tant la jeune fille , jusqu'à ce qu'elle lui dise , bien entendu .

" J'vois pas vraiment c'qu'elle a ma tête mais moi j'ai jamais été en France , j'habite à Dresden , ça fait Dresde , et c'est pas vraiment la porte à côté , puis de toute façon je parle pas français alors . "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] EmptyJeu 1 Fév - 18:27:28

La petite Maggie écoutait discrètement ce que se racontaient les autres, pendant que personne ne lui parlait.
Ils parlaient d'Allemagne, d'Allemands, de France.
Beurk ! De la géographie !
Mais en quoi le fait qu'il soit Allemand l'intéressait tant ? Ok elle avait été en là-bas plusieurs fois, et alors ?
Est-ce qu'au moins elle parlait la langue ?
Très bonne question, elle interpella Margot, qui ne put s'empêcher de dire :


-Donc t'es Française ? Et tu parles français ? ET TU PARLES ALLEMAND AUSSI ? EN PLUS DE L'ANGLAIS ???????!!!!!

Margot était sûre que l'autre fille était trilingue, elle en avait bien la tête.

La Pouffy n'avait toujours pas donner signe de vie, depuis son petit spectacle.
Peut-être dormait-elle ?
Remarque Margot s'en fichait, mais elle monopolisait quand même une de ses couette, alors valait mieux pas qu'elle la crame en s'endormant sur le feu, parce que sinon... Margot n'aurait plus de couette...

Une petite bise glacée vint caresser le cou nu de la petite rousse. Depuis qu'elle avait prêté son écharpe à l'Allemand, elle avait très froid, mais là, c'en était trop.


-Je peux récupérer mon écharpe, ou t'as encore froid ? Demanda-t-elle au Serpentard à présent en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Patin à glace [plein de monde ^^]   Patin à glace [plein de monde ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patin à glace
» Futile et frivole fantaisie ... [Plein de monde !]
» petite naine recherche bête capricieuse [plein de monde! xD]
» Temps Glacé...
» Une glace délicieuse [Pv Ai Yamika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-