Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 petite naine recherche bête capricieuse [plein de monde! xD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: petite naine recherche bête capricieuse [plein de monde! xD]   petite naine recherche bête capricieuse [plein de monde! xD] EmptySam 3 Fév - 20:01:27

La petite Carya gambadait gaiement à travers les brins d'herbe froids du parc. Et pour tout dire il n'y avait pas que les brins d'herbe qui étaient froid!!! Effectivement la température extérieure devait être de 0°c en gros, on se les gelait!!

**fait froidddddddddd!!!!!!!!**

La fillette sautiller sur place en continuant d'avancer tellement le froid engourdissait ses jambes. Pour combler le tout, une légère brise glacée soufflait à l'extérieur, refroidissant encore plus l'atmosphère. Merlin qu'il faisait froid! Mais le pire dans tout ça, c'est que la micro Carya avait opté pour une petite robe blanche simple avec un début de lacet en haut et un petit voile en bas [comme sur la sign, je vais la remettre uniquement pour ce post^^]. Un ruban marron était enroulé autour de son mollet droit et des petites ballerines blanches faisaient office de chaussures. Un filet simple de couleur crème et chauffer magiquement par un sort lançait par sa maman avant de partir lui couvrait les épaules. Heureusement qu'elle avait ça la frileuse! Elle avait également un de ses bonnets à oreilles de chat sur la tête, de couleur crème aussi, elle n’avait pas mit le noir aujourd’hui. Elle les adorait ses bonnets à elle <3.

Une petite fleur qu'elle avait cueilli il n'y avait pas quelques minutes à la main, la fillette continuait de sautiller, manquer de se casser la figure à de nombreuses reprises.

**Cassy, maman, papa j'ai froidddddddddddd Crying or Very sad **

The little girl frictionna ses bras avec ses mains, se réchauffant ainsi un tout petit peu, mais vraiment un peu hein! Carya rouvrit ses yeux qu'elle avait fermement fermé, comme pour lutter contre le froid, et aperçu un grandddddddddddddddddddddd arbre (décidément ils faisaient tout en grand ici!! Shocked ) près du Lac. Le Lac...il paraissait qu'il grouillait de créatures toute pas belles et méchantes!! Les yeux de la griffondor s'illuminèrent soudainement avant qu’elle ne se mette à courir comme une petite folle vers le lac, d’ailleurs elle manqua encore une fois de se casser la binette, qu’elle était maladroite.

Elle arriva près de l’arbre en faisant un superbe dérapage contrôlé 8), si c’était pas la classe ça…Elle se mit ensuite à genoux près de l’eau, penchant bien sa tête en avant, si bien que le bout de son nez la frôla. Elles étaient où les créatures ? Où ? Où ? Où ? Mais y avait rieneuuuuuuuuuuuuuu !!!!!Décidément ce vieux Dumby et les bouquins disaient tous faux !! Peuh ! C’était vraiment injuste !

Une moue boudeuse au visage, la pretty girl recula doucement jusqu’à ce que son dos touche le tronc de l’arbre. Elle fit bien attention de ne pas salir sa petite robe puis elle se mit à fixer le lac, dans l’espérance que, peut être, elle parviendrait à apercevoir un strangulos ou même une sirène. Elle était complètement immobile, ne lâchant pas l’eau noire de son regard d’émeraude.

Finalement, lasser d’attendre la fillette se mit à fredonner une comptine en tripotant gaiement sa fleur. Bouhhhhhhhhhhhhhhh T_T elle s’ennuyait !!!!!!!!!!!!!!!!!! Y avait pas une gentille petite bébête qui voudrait montrer sa truffe ? Allerrrrrrrrrrrrr !Oh loup, gentil montre toi, montre toi à nous, gentil loup, trip trap. Mais aller quoi…

Personne n’était donc assez dévouer dans cette fichu école pour venir la voir et lui faire plein de câlins ? Non ? Bon d’accord, elle, elle en ferait plein aussi mais bon…La jeune fille fronça des sourcils avant de reprendre une mine boudeuse, complètement ailleurs, comme si elle s’adressait vraiment à quelqu’un. Elle secoua finalement sa tête de droite à gauche avec rapidité comme pour se réveiller, ce qui était effectivement le but. Elle se remit finalement à fredonner sa comptine de sa petite voix claire d’enfant. C’était sa maman qui la lui chanter de temps en temps le soir, enfin quand elle avait huit ans mais encore aujourd’hui elle lui chantait des chansons, moins souvent qu’avant certes mais de temps en temps. Et cela gonfler le cœur de la petite fille. Cassy n’était pas avec elle en ce moment alors elle fredonnait toute seule, comme sa maman lui faisait.

Ce qu’elle ne savait pas par contre, c’étai que quelqu’un s’approchait. Qui ? Ben comment voulez-vous qu’elle le sache si elle s’apercevait même pas de la présent d’autrui autour d’elle ? Pfffff aucune jugeote alors !



[HJ: dsl c'est court, j'ai pas l'habitude de ce genre de perso^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petite naine recherche bête capricieuse [plein de monde! xD]   petite naine recherche bête capricieuse [plein de monde! xD] EmptyMer 7 Fév - 14:01:48

*Alooooors j'ai fait l'astronomie, je gère mes sortilèges, la métamorphose on s'en sort, les potions bahhh c'est difficile de s'entrainer mais le devoir est fait, et puiiiiis...*

Tout en menant ces passionnantes réflexions (oui oui, parler des cours c'est vraiment très passionnant pour les Serdaigles, et encore plus pour la petite Nervia semblerait-il), la petite blonde poussa la grande porte d'entrée de l'école. Enfin la porte de sortie en l'occurence. Elle descendit les quelques marches du perron et se retrouva dehors, dans le grand parc. Un froid mordant vint l'attaquer par tous les points faibles de sa tenue vestimentaire. Tenue qu'elle avait pourtant choisie la plus chaude possible. Elle portait en effet un t-shirt coloré, recouvert d'un gros pull irlandais beige que sa mère lui avait tricoté avant son départ, lui même recouvert de sa robe de sorcière classique, noire. Elle portait deux paires d'épais colants en laine aux couleurs de sa maison, ainsi que l'écharpe bleu et argent, ses gants assortis, une épaisse cape, un bonnet et son chapeau pointu, par dessus.
Bon évidemment à l'interieur elle avait un peu chaud. Mais en ce début de mois de mars, le temps semblait toujours hivernal, voire polaire, et il fallait bien ça pour ne pas attraper une pneumonie.

En tous cas, les yeux de la petite Serdaigle brillaient d'excitation. Elle n'avait encore jamais pris vraiment le temps de découvrir l'exterieur du château. Et parce qu'elle avait enfin décidé que réviser ses cours commençait à la gonfler, elle avait choisi de passer le reste de son après midi à gambader dans le parc, en particulier près du Lac qu'elle n'avait qu'aperçu lors de la traversée en barque le jour de son arrivée à l'école. Ses joues rosissaient, ses lèvres commençaient déjà à gercer mais rien n'aurait pu l'empècher d'aller au bord de l'eau.
Rien sauf...

Nervia s'arrêta à une cinquantaine de mêtres du lac. Devant l'immense étendue d'eau se dressait un grand arbre et près de cet arbre une forme évanescente gambadait. La petite fille se cacha derrière un tronc tout proche, faisant bien attention à ne pas être vue. Elle observait la scène, intriguée.


*Mais c'est quoi ça? J'ai jamais lu nulle part que des esprits de baladaient près du lac. A moins que ce soit... un fantôme?*

Elle avait une peur panique des fantômes, aussi s'apprétait elle à faire demi-tour en courant lorsqu'elle entendit l'esprit fredonner une petite comptine qu'elle avait déjà entendue dans son enfance. Chantée par sa grand mère si ses souvenirs étaient exacts.
Quelque peu rassurée (bien que ce puisse être une ruse de la part de l'esprit...), elle s'avança doucement vers le lac. A vingt mêtres de celui-ci, elle prit pleinement conscience de la nature de l'esprit. Il ne s'agissait en fait que d'une élève de l'école, encore plus petite qu'elle, mais probablement de son âge. Celle ci était tellement court vêtue que Nervia se demanda comment elle faisait pour ne pas déjà être en train de cracher ses poumons. En tous cas rien dans sa tenue ne pouvait indiquer sa maison, ni son année d'études.

Arrivée à une dizaine de mêtres, elle se racla la gorge et prit la parole, d'une voix douce.


"-Salut. Je euh... Ca te dérange pas si viens ici?"


[HJ]Tu rigoles quand tu parle de la longueur de ton post? Il est carrément bien niveau longueur, beaucoup ne font pas autant que toi.
Enfin merci d'avoir parlé de ce topic dans le post sur les PV, ca aura permit à Nervia de sortir un peu le nez de ses bouquins Wink [/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petite naine recherche bête capricieuse [plein de monde! xD]   petite naine recherche bête capricieuse [plein de monde! xD] EmptyMer 7 Fév - 17:51:36

L'air rêveur, les yeux dans le vague, Carya continuait de chantonnait distraitement de sa voix, tournant et retourna sa zouli petite fleur dans ses mains. Aucun monstres marins ne s'étaient manifestaient, pas même une tentacule n'avait surgit hors de l'eau....décidément, les monstres du Lac étaient tous des méchants pas beaux!!!

A nouveau un petit air boudeur tout craquant apparu sur le visage de la micro fillette, ses lèvres étaient pincées alors que son regard s'assombrissait sous la colère, lui donnant une sombre teinte verte assez effrayante...


**ESPECE DE VILAINES BESTIOLES TOUTES PAS BELLES!!!VOUS ALLEZ VOIR MOI SI JE VOUS ATTRAPE JE VOUS LACERE A COUPS DE PELUCHE BIEN PLACE!!!!!**

Carya fixa alors le lac d'un air colérique, continuant de pester intérieurement contre ses crétines de bestioles qui refusaient de montrer leur adorable truffe. Elle voulait les voir!! Chez elle il y avait une forêt avec plein de créatures dangereuses!La petite Gryffondor s'était amusée à les caresser et à les câliner du mieux qu'elle pouvait et même si elle était assez appréciée par ces charmantes bêtes, elle revenait tout de même avec des bleus ou des griffures sous le regard exaspéré de sa jumelle. Mais malgré cela, elle les adorait! Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer ces créatures majestueuses et se voir priver de leur vision frustrer assez la fillette!

Carya ramena ses jambes contres elle, en tailleur, puis commença à darder le lac du regard, passablement énervée. Pourtant une douce et mélodieuse voix la fit sortir de ses pensés...

Citation :
"-Salut. Je euh... Ca te dérange pas si viens ici?"

La fillette cligna des yeux alors que leur couleur redevenait normale, reprenant progressivement leur teinte émeraude. Elle releva son petit visage innocent vers la fille qui avait parlé et des étoiles brillèrent dans ses yeux lorsqu'elle vie son visage. Qu'elle était mignonne!!!!!
love . Elle n'avait peut être pas les créatures mais là elle avait mieux!! Une jolie serdy!!!! I love you Comment savait-elle que cette petite fille, sûrement de son âge, était à Serdaigle? Facile, il suffisait pour cela de regarder sa tenue et sincèrement, le bleu et argent dominé tel le Soleil dans le ciel lorsqu'il était dégagé. Autre signe indéniable: son écharpe!!Bleue et argentée!!!
Carya lui fit un grand sourire avant de répondre.


-Bien sur que non tu ne me déranges pas! Assied-toi!^^ Au fait, moi c'est Carya Delmunt, première année à Gryffondor! Et toi c'est quoi ton nom?^^ T'es vraiment jolie tu sais on doit te le dire souvent ! I love you

Bon d'accord, Carya trouvait tout joli mais ce n’était pas une raison!! L'important c'est qu'elle était sincère et l'innocence et la naïveté qu'elle émettait renforcer son côté craquant et trop chou, mais surtout totalement irrésistible ( 8) ).

Le sourire de Carya s’accentua alors qu’elle regardait toujours la serdy, tête levée. D’ailleurs elle allait bientôt avoir un torticolis si elle continuait !! Elle avait suffisamment amoché son pauvre cou à son arrivée ! Pourtant hors de question de baisser la tête devant quelqu’un ! Et puis qu’allait-elle faire hein ? Regarder le lac et ignorer sa camarde d’école ? Non !! S’était franchement mal poli et déplacé ! Carya avait tout de même plus d’intelligence que ça !! (mais si !). Alors elle n’allait ni ignorer la jeune fille ni détourner le regard ! Elle attendrait patiemment que la zouli inconnue daigne poser son royal postérieur sur l’herbe grasse et fraîche !



[HJ: non je suis très sérieuse et là c'est encore plus court!!! T_T en tout cas merci d'être venue^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: petite naine recherche bête capricieuse [plein de monde! xD]   petite naine recherche bête capricieuse [plein de monde! xD] EmptyJeu 8 Fév - 14:18:39

Nervia s'avança doucement tout en prononçant ses premières paroles. Elles étaient d'une banalité affligeante mais elle n'avait vraiment rien trouvé d'autre à dire, ce qui était vraiment exceptionnel. C'étaient d'ailleurs les seuls moments où elle parvenait à garder un certain silence (à part pendant les cours): ses premières rencontres avec des gens. Mais ce genre de situations ne duraient malheureusement pas. Dès qu'elle se sentait un peu en confiance elle parlait, parlait, essayant de combler un certain vide qu'elle ne souhaitait jamais voir arriver.

Le sourire que lui adressa la petite fille en face d'elle la rassura entièrement. Aucune crainte qu'elle soit un esprit, elle était bien trop petite, bien trop jolie. Les sourires de ce genre ne savaient pas mentir. Les yeux encore moins et les siens étaient remplis d'étoiles. Une personne comme ça devait passer sa vie à s'émerveiller. Il semblait même qu'elle s'émerveillait devant Nervia.
D'ailleurs elle... elle lui fit un compliment. C'était tellement innattendu que la jeune Serdaigle ne broncha pas. Une parcelle de son jeune cerveau tentait déséspérement d'analyser tout ce qui avait été dit tandis que la plus grosse partie était occupée à se délecter des derniers mots entendus.


*Jolie? Moi? Oh... Jolie. Elle m'a trouvé jolie! Personne m'a jamais dit ça à part Maman. Même Papa me trouvait toujours plus boulotte que mignonne... Jolie...*

Un large sourire s'épanouissait sur son visage. Rien ne lui avait fait autant plaisir depuis des lustres. Même les points rapportés à sa maison ne provoquaient pas tant de bonheur. Elle dévisageait la petite fille qui la regardait toujours, en contrebas. Comme elle devait avoir mal à la nuque...
Cette pensée la ramena soudain sur terre... L'infime partie de son cerveau insensible aux compliments d'ordre physique reprit le dessus et ramena d'un coup toutes les notions de politesse qu'elle connaissait.
La petite blonde s'accroupit avant de s'asseoir au bord du lac. Celui ci était d'ailleurs curieusement sec pour une berge mais elle n'était pas en état de s'étonner.
Rassemblant ses esprits elle répondit à la demoiselle frigorifiée:


"-Moi c'est Nervia Leakey, en première année à Serdaigle. Enfin je crois que ça se voit mais je ne sais pas pourquoi, je précise toujours. Ravie de te connaitre Carya. Pour tout t'avouer je pensais que tu étais un fantôme, ta robe est si légère... "

Des centaines de questions lui brulaient les lèvres. Elle en choisit deux qui ne lui semblaient pas trop indiscrètes et les posa, coup sur coup.

"-Je peux te demander ce que tu faisais? Tu essayais de te voir dans le lac? On m'a dit qu'on pouvait y voir des choses sur notre vie mais j'y crois pas trop... Et tu n'as pas trop froid?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: petite naine recherche bête capricieuse [plein de monde! xD]   petite naine recherche bête capricieuse [plein de monde! xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patin à glace [plein de monde ^^]
» Futile et frivole fantaisie ... [Plein de monde !]
» Naine chauve à double foyers cherche aventure avec mannequin
» La Belle et la Bête {Ann'}
» Être ou bête ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-