Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 
 Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptyLun 15 Jan - 1:52:13

Après une bonne nuit de sommeil, Malia s’était enfin levé, prête à se rendre à son premier cours. La tension avait monté dans le dortoir des Gryfondors et elle s’était enfuie de l’univers terriblement animé qu’était la salle commune. Tournant à gauche, puis à droite et finalement, elle déboucha aux escaliers. Elle emprunta l’un d'eux qui semblaient mener à l’étage plus bas… C’était la première bêtise qu'elle avait faite, aussitôt rendu au milieu de ce dernier, il commença à gigoter.

-Accroche-toi, ma belle!!! Se dit-elle pour s’encourager.

Il s’arrêta pendant 1 seconde avant de poursuivre sa course et puis elle continua, encore et encore. Malia ne savait plus ou regarder et finalement porta son regard sur son livre de Sortilèges.

-Tu ne tournes pas, toi, au moins!

Elle s’accrocha tandis que l’escalier prenait une nouvelle direction et cambrait vers le haut.

*AHHHH… ARRÈTE!!!! Espèce d’escalier débile!*


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:57:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptyLun 15 Jan - 13:47:32

Brooke s'était réveillée très tôt ce matin encore, à cause de ses crises cauchemardesques. Elle ne dormait pratiquement pas, mais ce n'était pas pour ça qu'elle avait l'air fatiguée bien au contraire. Quand ellle sauta de son lit à baldaquin, le dortoir était encore endormi, et Brooka essaya de faire le moins de bruit possible. Elle s'habilla rapidement de son pull over noir, jean, basket noir au lacets rouges ( GRYFFY POWAAA !) et se dirigea vers la porte du dortoir. La cheminée crépitente l'acceuillit avec chaleure, et elle ne s'empécher de gouter aux cookis que les elfes de maison avaient laissé après leur nettoyage. Elle en prit un ou deux et les fourra avec vivatité dans sa grande bouche .... Son petit déjeuner venait d'être terminé, et elle pensait avoir trop mangé pour son petit ventre ... Et oui, Brooke était d'une très petite taille pour son âge, et on la prenait souvent pour une CM1 à son grand désespoir ... Elle avait pourtant tout essyait, elle avait mangé de la soupe à en vomir, elle s'étirait tous les matins .... mais rien ni faisait ... Après quelques minutes, elle décida d'aller en cours pour ne pas avoir de devoirs supplémentaires, même si elle n'avait pas envie de se lever ....

* Pourquoi on a cours le mercredi matin ??!!! *

Elle soupira à cette pensée sordide, puis reprit sa marche érintante à travers les couloirs ... Elle arriva enfin à un premier escalier de marbre, semblant lui dire :

" Vas y, monte qe je te face vomir tellement je bougerais !! "

Elle fronça les sourcil et s'apprêta à monter la première marche quand un cri étouffé se fit entendre .... En face d'elkle se trouvait un escalier qui n'en faisait apparement qu'à sa tête ... Une fille était également dessus, et son visage aussi pâle que les escaliers fit peur à Brooke ....

- Attends, j'arrive !!

Elle se dirigea vers l'escalier, sauta dessus et alla à la recontre de la jeune fille. Elle n'était guère plus grande que Brooke, mais un peu quand même ... Elle distingua alors le blason de la Rouge et Or et lui sourit ...

- Enervant ces escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptyLun 15 Jan - 17:16:05

Malia était concentré pour ôter toutes traces de peur dans son comportement; et lorsque Brooke arriva elle fit un saut de reculons avant même de se retourner pour la regarder.

** Je pensais que le pire qui pouvait m’arriver ce matin, c’était cela! Pas plus! D’ou est-elle arrivé?! Du ciel?! Je ne l’ai même pas vu… C’est incroyable comment je puis être distraite!!! Allez reprend-toi, t’as pas rien que cela à faire ! **

Malia rougit puis sourit. Elle s’encourageait à en perdre l’haleine dans son esprit et s’était bien pire qu’écouté les instructions de l’entraîneur des équipes de foot à la télévision. Elle rejoignit le seul endroit qui paraissait ne pas bouger trop et puis rangea son manuel d’ Enchantement dans son sac avant de regarder Brooke.

-Oui, ils sont comment dire, très même trop énervant. J’ai envie de tout faire exploser si ça continue! Une solution avant que je fasse un carnage?!

La grande blonde était contente de voir quelqu’un, et puis ç a lui donnait une plus grande force et perdait toute nervosité, il ne restait que l’escalier et elle-même. Si ce dernier aurait été humain, on aurait pu avoir à faire avec un film de cowboy, mais malheureusement ce n’était pas le cas. Voilà un moment que sa blonde chevelure lui revenait au visage et comme pour ne pas l’aider, elle avait l’impression qu’elle revenait sans fin; pour remédier à son problème elle les attacha.

** Aux grands problèmes, les grands moyens! **
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptyLun 15 Jan - 17:39:19

Le grand défault de Brooke était qu'elle n'était pas timide du tout ... En fait, elle ne l'était pas assez. A chaque fois, des mots sortaienten flot de sa bouche sans qu'elle puisse en arrêter un, et ça continuait .... Elle leva les sourcils en voyant l'air ahurit de son interlocutrice, puis voyant que celle-ci rougissait, elle lui fit un de ses sourires les plus jovials ... Elle s'y connaissait en bien en sourire, il y a même des fois ou elle en a des crampes !! C'était son seul secours contre sa maladresse, ses risettes la rendaient mignones malgré sa maigre taille ... Elle ressemblait plus à une frite trop cuite qu'à un beau lardon bien rose et joufflu ... Qu'est-ce qu'elle aurait aimé être de taille moyenne, avoir des joues bien roses et remplies comme sa soeur ... La voix de sa nouvelle camarade la sortie de ses rêveries ...

- Oh, de toute façon, ils ne manqueront à personne ces escaliers
!dit-elle en rigolant, depuis toujours on essaie de s'en débarrasser ...

Comment pouvait-on aimer ces fichus escaliers ?? Quelle idée de les mettre dans cette si belle école .... Ca, c'était du Dumby tout craché ... Un vieux fou attendrissant ... Enfin, Brooke ne l'avait jamais vu en colère ...Elle sourit à la Rouge et Or avant d'ajouter ...

- Oh fait, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Brooke .... Je sais le nom et .... un peu bizarre ...

Même son nom de famille laissait à désirer, et c'est souvent pour cela qu'elle était risible dans ses anciennes écoles .... Elle sortit alors un biscuit de son sac, un biscuit sablé que sa mère venait de lui envoyer par colis express … Elle ne quitta pas des yeux sa nouvelle amie, et lui tendit un biscuit tout en tenant l’autre dans sa bouche …
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptyLun 15 Jan - 18:08:05

Elle sourit à Brooke. Puis lorsqu'elle lui tendit le biscuit, elle eut l’impression que la nausée n’était pas si loin, du moins son estomac ne l’avait pas oublié, lui! Elle fit signe de main pour ne pas prendre le biscuit.

-Si je l’avale, je vais laisser trop de moi, ici que je ne l’aurais pu imaginer. Mes souvenirs c’est déjà bien assez! Elle prit une petite pause et puis finalement son estomac arrêta de la tirailler. Je suis Malia, et je n’ai pas les ressources pour les faire imploser ou les stopper, ces fichus escaliers. Si on pouvait, tout simplement retourner sur terre ferme, je pense que je serais dans de biens meuileurs dispositions pour discuter.

Elle ronchonna un peu puis regarda en si elle aurait une chance de tomber sur un escalier plus bas. Pas de chance, dans l’axe qu’elle était, elle finirait certainement en crêpe.

** Ne faisons pas de folie, ne…**

L’escalier prit une nouvelle descente, juste à la bonne étage où elle essayait depuis qu’elle était dessus à ce rendre. Elle s’accrocha à la rampe et dit :

-Viens, j’en ai marre, je descends à la prochaine sortie… ou plutôt je saute! Accroche-toi, on ne sait jamais ce qu’il peut bien faire encore…

Malia et Brooke étaient balancé d’un coté à l’autre depuis un moment et les nerfs de la grande blonde étaient sur le point de lâcher, surtout qu’elle était supposée ce rendre à un cours. Son premier cours! Il était hors de question qu’elle se laisse abattre par une chose qui dans son monde ne bougeait pas et n’en faisait pas à sa tête. Les escaliers comme les tables devraient arrêter de s’animer devant elle, sinon elle leur donnerait joyeusement un coup de pied. L’esprit doit triomphé de l’inanimé; ou celui qui devrait l’être.
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptyMer 17 Jan - 18:24:31

Brooke haussa les épaules en voyant que son amie refusait toute nourriture. Le biscuit ne se fit pas prier et finit dans le ventre de la Rouge et Or. Bien qu'elle n'était pas très gourmande, elle ne pouvait s'empécher de grignoter la journée, car elle ne mangeait rien aux repas ... Elle se souvint alors des paroles de sa mère : " Rhooo, tu manges encore un biscuit ?? non! Maintenant ??? Si tu as faim, tu manges, à table et pas ailleurs !! " Elle sourit en silence, ses yeux penchés vers le vide. Sa famille lui manquait, elle lui manquait énormément ... Mais elle ne voulut pas offenser son amie et fit essaya de paraitre intérréssée ...

Je suis Malia, et je n’ai pas les ressources pour les faire imploser ou les stopper, ces fichus escaliers. Si on pouvait, tout simplement retourner sur terre ferme, je pense que je serais dans de biens meuileures dispositions pour discuter.

Brooke aquiesça à Malia. Elle était très simpa comme fille, et la lionçonne fut satisfaite de sa découverte. A vrai dire, elle était plutôt cntente de s'être fait une nouvelle amie ... Bah voui, pour une fois qu'elle ne rencontrait pa les gens en les bousculant ... Car c'était la spécialité de Brooke, elle renversait les gens, ou à cause de sa fatigue, ou alors car elle regardait ses pieds, ce qui est le plus probable ... Mais l'escalier maudit l'empécha de réfléchir, et elle se retenut de l'exploser ... Mais c'était sa tête qui allait exploser, ou plutôt son ventre ... Brooke pourquoi t'as mangé ces satanés biscuits ???? Le ventre de la lionçonne commençait bel et bien à se compresser pour expulser ce que vous avez ... niarkhéhé .Elle se pencha alors vers le vide, se soutenant à la rampe .... Pauvres Serpentards qui furent en dessous, se prire alors une floppée de .....

- Oui, mais VITEUHHH !! Sinon je sens que je vais me vider ....

Quelle conversation .... intellectuelle bravo! ..... Parlant de sécrétions au niveau du ventre à moitié liquide, de la bvouche pateuse de Brooke .... Elle se souvint alors de son cours de potion, même si elle n'avait pas vraiment envie d'y aller, elle préférait ça que de rester là pale ... Elle s'avança alors vers ce qui pouvait être un passage le moins dangereux possible, puis elle fit signe à Malia ...

- Ici ?? C'est le moins dangereux, mais pas le plus rapide ...


Le point était un autre escalier menant quelque part ( Dieu seul le sait), qui semlait inerte ... C'est vrai que si tous les escaliers bougeaient en même temps, il y aurait sûrement de la casse ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptyMer 17 Jan - 18:50:46

Malia retourna son regard vers Brooke qui lui montrait une sortie potentielle. Ce n’était plus l’heure de la rigolage, et elle risquait de se faire arracher les cheveux pas son prof de Sortilège. Elle attrapa Brooke par le bras et sauta en empruntant le passage. Pendant un instant durant son envolée, Malia eut l’impression que c’était la pire idée de son existence, mais lorsqu’elle arriva enfin au sol avec Brooke à ses cotés, ses pensées s’éclipsèrent. Elle n’adorait pas le vol plané et doutait encore plus de l’état de ses jambes qui la faisait atrocement souffrir. Elle vérifia si tout alla bien dans son corps, puis dans trop de blessure, outre une égratignure au genou, elle aida Brooke à se relever.

-Tant qu’il ne fait pas des siennes lui aussi!!! Je crois que nous devrions nous diriger vers le couloir. Pas trop de mal?!

Elle se sentit soudain d’un grand égoïsme, dans son espoir de pouvoir toucher terre le plutôt possible, elle avait entraîné Brooke avant même de lui mentionné qu’elle acceptait. Elle savait pas encore si elle s’en tirait aussi bien qu’elle-même et la regarda d’un air confuse et gênée.

-Si ça ne va pas, on peut toujours aller à l’infirmerie…

La culpabilité la rongeait et les cendres de ses mésaventures touchaient maintenant l’âme de sa conscience. Après le grand feu de joie de s'en être sortie, il revenait au galop pour lui rappeler combien elle avait été sotte et imprudente. Les Gryfondor était des gens courageux mais habituellement ils pensaient avant d’agir, et maintenant courage dissipé, elle se noyait dans une peur noire d’avoir blessé Brooke.

** Qu’ai-je fais? Sauter d’un avion sans parachute aurait été aussi brillant. Tant qu’elle se relève, je devrais m’en sortir. **

Mais Brooke n’avait toujours pas bougé…
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptySam 20 Jan - 15:04:37

Avant que Brooke est eut le temps de regarder autour d'elle, elle sentit Malia la prendre par le poignet. Brooke la regarda avec des yeux ronds, mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle ne sentit plus le sol à ses pieds ... QUOII ??? Elle vole ??! Nan, elle flottait, elle était tellement légère .... Les yeux de Brooke avaient une esxpression comme écrasés sur les alentours, ne sacahnt plus trop où regarder .... Quand on est dans cette situation, on ne pense que très rarement à regarder devant soi, car il est très rare qu'on puisse tourner .... Brooke avait les yeux perdus dans le vid profond et noir, sans autre vue équivalante ... La Rouge et Or ne regarder donc pas devant elle. Même si Malia semblait le faire, elle ne réagit pas et PAN !! La tête de Brooke se cogna violemment sur du marbre, sûrement un escaliers qui n'en faisait encore qu'à sa tête. Brooke ne fit rien, elle ne cria pas, ne gémit pas, ne pleura pas ... Elle dormait éveillée, mais sans pour autant avoir les yeux ouverts ... Elle se sentit alors jeté sur le sol, tombant durement sur le sol crasseux .... Brooke grogna un peu, elle entendait une voix étouffé sans parvenir à l'identifier, elle avait un mal de crâne très sympathique et quelques chose de chaud coulait dans son cou, la sensation était désagréable à souhait. Elle tenta d'ouvrir les yeux en vint, la douleur la lançait trop. Elle inspira profondément en essayant de se calmer et de se souvenir.

Elle sentit des fourmis parcourir son bras gauche, cool ! Bon signe ça !!! Elle se concentra sur les sensations et sur sa camarade Gryffondore qu'elle sentait près d'elle. Son corps commençait à revenir du choc apparemment, sa tête lui faisait toujours un mal infernal mais c'était mieux que d'être morte de façon si stupide, non ? Elle avisa alors qu'elle pouvait remuer des paupières... Elle s'efforça à ouvrir les yeux, ce qu'elle réussi à faire après quelques minutes. Elle regarda de sa vision un peu trouble son amie près d'elle et tenta un sourire rassurant... Echec, c'était trop douloureux.


- Gnnn .... J'ai trop mal, à la ... tête ...

Elle inspira et expira profondément plusieurs fois avant de ré-ouvrir une nouvelle fois les yeux sans avoir prit conscience qu'elle les avait fermés. Elle ne se souvenait plus du tout où elle était, ni se qu'elle faisait là ... LE NEANT !!!

- Ca va... allez... merci !


Brooke soupira, elle aurait du savoir qu'essayer de sa battre contre sa petite Gyffy serait vint, de toute façon elle n'était pas en état d'engager une belle joute verbale. C'était pas tellement le moment. La jeune fille analysa la situation rapidement, faisant tourner à plein régime sa pauvre tête malmenée. Mais sa tête meurtrie l'empécha de réfléchir, et elle aurait tellement aimer d'être dans son lit ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptyLun 22 Jan - 21:48:26

Malia paniquait litéralement. Son amie avait du mal à resté éveillé et du sang coulait le long de sa nuque. Elle regardait la scène appeuré et terrifié.

**Qu'ai-je fait?**

Elle allait s'en dormir, elle en avait une froide impression et elle ne souhaitait pas que son amies perde connaissance, ici dans ces escaliers.

-Réveille-toi!!!

Elle criait du plus fort qu'elle pouvait pour attiré l'attention de Brooke. C'était plus fort qu'elle, il fallait vraiment qu'elle fasse quelque chose et vite. Comme seule solution, elle avait celle de la raporter à l'infirmerie et au plus vite. Comme sur ce n'était pas assez, elle devait la transporter car, la faire roulé à l'aide de coup de pied n'aiderait en rien son cas plutot critique. Chance eut été pour elle, Malia était assez forte et comme elle était de taille plus grande, ses muscles l'étaient pareillement. Elle déscendit les marches puis lorsqu'elle arriva plus bas qu'elle elle prit le temps de l'examiner.
Du sang coulait et elle trouva enfin la source. Sa tête, une marque rougeâtre plutôt éfrayante.

Elle savait que ca n'aiderait surment en rien mais elle déchira une partie du tissu de sa robe. Elle alla vers le rebord de l'escalier puis lança un sort sur le morceau de tissu.


-Aguamenti!

Un fillet d'eau vint percuté le tissu, et lorsqu'elle sut qu'il était assez imbibé elle laissa le reste de l'eau coulé dans le vide. L'eau de la baguette s'arrêta et elle la rangea dans sa poche.

Nettoya la plaie rapidement avec le tissu mouillé. Elle le laissa comme compresse. Puis elle déchira un second morceau et puis une lanière complète du bas de sa robe. Décidement, il ne lui resterais pas grand chose. Le dernier morceaux restangulaire était assez gros pour couvrir le premier mouillé de deux fois sa taille. Elle le posa au sol puis incanta.

-Impervius!

Puis elle le posa le morceau sur le premier en espérant que ca l'arrêterais le flot de sang. Avec le long morceau, elle attacha le tout sur la tête de la jeune fille.

-Parles-moi! Réponds-moi Brooke!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptyDim 4 Fév - 11:23:17

Brooke était sur un nuage entrain d'embrasser un bisounours ... Elle était la Reine des Bisounours, la Reine Brookenours ... Elle envoya alors Groscheri lui chercher des bonbons qui font du bien aux dents et ....

-Réveille-toi!!!

ARGGHHHH !! Voila, à cause de la méchante fifille bah Brookenours elle va pleurer !! OUINNNN !! [mode shizo/ off] Brooke était belle et bien entrain de réveiller. Dut à son coup à la tête, elle était un peu ... pompette:drunken: ... ^^ ! La Rouge et Or n'ouvrit pas les yeux, car elle les croyait déjà ouvert. Elle se croyait Reine des bisounours qui l'onoraient en lui faisant des bisou. et des nours Elle se sentit alors soulever du sol, et encore heureux pour la pauvre Malia que Brooke soit petite pour son age .. Mais ce qui est petit est mignon I love you ^^, le reste c'est du jambon ... C'est beurk le jambon ^^. Brooke ne s'était toujours pas réveillée, enfin si, mais dans sa tête .... N'oublions pas qu'elle est pompette.

Tout en gesticulant dans tous les sens et en faisant la grimace, elle baouilla des paroles incompréhensibles, juste pour montrer qu'elle avait mal. Soudain, juste à ce moment * roulement de tambour * une sensation de fraicheur et de bien être l'envahit ... Cette horrible sensation de sang séché et de crasse avait disparut enfin !! Piouu ... Son amie reprit de nouveau la parole, sans our autant sortir Brooke de ses rêveuries ... Mais malgré ça, elle laissa échapper quelques sons ...


- Chreepipibolarupchouuuu !!

Elle fit une nouvelle grimace, ses yeux toujours fermés. Elle n'était pas morte, mais elle n'était pas sortit d'affaire pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptyLun 5 Fév - 0:30:16

Maintenant le tout bien attaché, elle savait qu'elle avait un peu de temps. Elle reprennait son calme puis soufla. Le plus gros de sa peur passé, elle se canta vers Brooke.

-Ouvre les yeux, Brooke et aides-moi à t'aider. Tu es blessée et il faut que nous allions à l'infirmerie. J'ai fait de mon mieux, mais je ne suis pas qualifié pour ce genre de chose.

Elle lui déblatera quelque chose de vraiment incompréhensible et avant même de savoir pourquoi, elle décidade la lever et de la porter sur ses épaules. Bonne ou mauvaise idée, il était plus que temps d'agir. Elle n'était pas si lourde pour son age, mais pesait un certain poids sur la jeune Gryfondor. Elle descendit les escaliers jusqu'à un endroit stable, puis le plus délicatement qu'elle peut la posa sur le sol.

Elle regardait son amie avec une pitié infinie et surtout en ayant une vague impression que les escaliers ne se joueraient pas d'eux pendant un moment. C'était étrange et elle en convenait.


-À l'aide!!!! Quelqu'un venez!! Sinon, elle va mourir....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptyMar 13 Fév - 15:12:59

En déambulant dans les couloirs après un des ses cours Aurora c’était retrouvé dans les fameux escaliers de Poudlard. Apparemment, il bougeait toujours et sans logique apparente. Elle était perdu dans ses rêveries à regarder les peinture qui lui souriait lorsqu’un cri la sortie de son petit monde. En effet, une élève qu’elle avait eu dans ses cours était dans un escalier pas bien loin du sien et elle semblait plus que paniqué.

Aurora tenta de repérer un escalier qui la mènerait peut-être jusqu’à elle.

Gauche, droite, et hop. Elle venait d’en repérer un. Elle s’y engagea en courant et souhaita que l’escalier ne bouge pas le temps qu’elle se rende jusqu’à son élève.


Miss Racine, que ce passe—

Elle s’arrêta net. Elle vit une autre élève.

Que s’est-il passé?

Après avoir eu une réponse de sa jeune élève, elle sorti sa baguette et lança un sort de soin de base (curo) et la fit l’éviter.

Wingardium Leviosa

Bon, aller, vous allez vous calmer un peu et vous allez avertir à l’infirmerie que nous avons besoin d’aide. Moi j’arrive le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malia Racine
    • Nombre de messages : 124
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 10/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Malia Racine
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] EmptyJeu 15 Fév - 0:38:11

Malia s’impatientait pendant que son amie sonné était dans un état de stase sous la lévitation. Elle flottait comme un petit papillon et comme le professeur s’en allait chercher du secours, Malia la regardait d’un air ahurie et apeurée. Les remords n’avaient pas vraiment leur place mais elle s’en laissait rongé, pièce par pièce, miette par miette, jusqu’à en avoir une impression choquante de ses propres actes. Elle était passé comme une plume au vent cette prof, et maintenant elle redoutait le pire, qu’allait-il lui arrivé? Non, elle espérait que cela ne pouvait s’en tenir qu’à un seul accident. La retenue, elle l’a voyait encore s’agité comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Elle agitait la tête pour chassé ses idées noirs et se concentrer sur Brooke.

-Brocoli! Non, Brooke! Regarde-moi! Le prof ne devrait pas tarder, mais j’ai besoin que tu restes éveillé!

Elle la secouait maintenant, puis comme elle laissa reprendre son état de lévitation, elle vérifia les pansements de Brooke. Toujours bien placé, le sang avait arrêté de couler et s’arrêtait au pansement. Soulagée un peu, elle voyait que la plaie était net et non infecté, elle resserra le pansement puis fixa Brooke en attendant qu’elle lui réponde. Elle lui toucha le front inquiète puis pointa son regard vers la grande porte ou était passé l’enseignante. Elle était impatiente, mais ne pouvait se permettre d’attendre des lunes. Généralement Aurora était très efficace et elle espérait que ce ne serait pas la dernière fois que Brooke lui parlerait. Comme elle revenait pour lui dire de passé au devant finalement, Malia ne tarda pas une seconde et se précipita à l'infirmerie.

[Suite Infirmerie!]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!]   Escalier de la Mort [Joindre!!! J'ai bessoin d'aide!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-