-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 June Falkway (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: June Falkway (Poufsouffle)   June Falkway (Poufsouffle) EmptyJeu 11 Jan - 17:56:46

- Nom : Falkway
- Prénom: June
- Age en HJ : 15 ans
- Age du personnage s'il est du livre : 11ans
- Comment avez vous connu le forum? google est mon ami ^^


June se réveilla brusquement. Le train où elle se trouvait venait de s'arrêter. Elle reprit ses esprits en baillant et se souvint enfin de ce qu'elle faisait là. Ce train l'emmenait à Poudlard, une école de magie où elle allait faire ses études. Celui-ci avait freiné et était donc la cause du réveil de June qui se trouvait dans un des rares compartiments vides. Elle ne connaissait personne ici.

*Je ne vais tout de même pas m'imposer! Tous semblent déja se connaître, j'espère que je n'aurais pas trop de mal à m'adapter*

June le savait, sa plus grande faiblesse était son manque de confiance en elle. Combien de fois ne s'était-elle pas retrouvée toute seule car elle avait des difficultés à aller vers les autres? Elle était à l'aise avec les gens qu'elle connaissait déja mais avec tous les autres, c'était autre chose...

*Il faut que je me promette de faire des efforts, mais c'est difficile! Autant respecter la promesse que l'on fait à quelqu'un ça va, je ne manque jamais à ma parole. Mais respecter une promesse que je me fais à moi même, c'est autre chose...*

Elle étouffa un baillement. Elle se sentait un peu fatiguée car elle avait eu beaucoup de mal à dormir la nuit précédente à cause de l'excitation. June venait d'une famille moldue et ce qui lui arrivait lui semblait extraordinaire. Quelque part, elle avait toujours cru sans vraiment oser se l'avouer en ces histoires de sorcières et de magie. Mais de là à ce douter qu'elle même en était une! Elle se leva et descendit du train en étant quelques peu bousculée. Une grande partie des élèves semblaient être en grande discussion et heureux de se retrouver. June suivit les autres élèves de son âge. En avançant, elle se rendit compte que l'homme qui les guidait était énorme.

*On dirait un géant!*

Après avoir marché quelques minutes, ils arrivèrent auprès d'un lac. L'homme monta dans une barque et dit aux élèves de faire de même. June attendit que tous les autres élèves soient montés et s'assit dans la seule barque où il restait une place. A sa grande surprise, toutes en même temps, les embarcations se mirent à avancer. June restait perdue dans ses pensées, sa main effleurant délicatement la surface de l'eau froide.

Au bout de cinq minutes, ils arrivèrent sur la rive et descendirent. L'homme les conduisit à travers un grand parc et ils s'arrêtèrent enfin devant l'école. C'était un immense château et en le voyant, June restait stupéfaite.


*Il me semblait bien avoir entendu dire que cette école était géniale mais à ce point là! C'est fantastique, j'ai vraiment hâte de rentrer pour voir l'intérieur!*

A l'intérieur, le château était aussi imposant et grandiose que vu de l'extérieur et June resta sans voix. Ils attendirent un peu avant qu'on les autorise à rentrer enfin dans la grande salle où se trouvaient déja les élèves plus âgés. Non loin de June se trouvaient un groupe de quelques élèves qui avaient l'air de se connaître. Ils la regardaient bizarrement tout en riant. Mal à l'aise, elle baissa la tête.

*Je suis sûre qu'ils se moquent de moi!*

On les fit enfin rentrer dans la salle. Tous les élèves les regardaient ce qui fit June se sentir un peu stressée. Ils s'assirent sur un banc sur le côté. Le directeur leur souhaita la bienvenue et juste devant la table des professeurs, à côté d'une dame un peu âgée, June vit un vieux chapeau rapiécé qui était posé sur un tabouret.

*Cette dame fait sûrement partie des professeurs, une des places est vide à table! Et ce chapeau, à quoi peut-il bien servir?*

June faillit sursauter quand elle se rendit compte que le chapeaux venait de commencer à chanter et ses yeux devinrent ronds comme des soucoupes.

*Aaarg! Ca me donne trop envie de chanter de l'entendre! Mais c'est dommage, je ne peux pas, il y a trop de monde!*

June aimait beaucoup chanter, elle trouvait cela très libérateur mais elle ne le faisait que lorsqu'elle était toute seule. Même ses parents n'avaient jamais du l'entendre car elle n'avait jamais osé chanter devant quelqu'un, ce qui était dommage car elle avait une voix magnifique bien qu'elle ne s'en soit pas rendu compte.

La dame commença à appeler les élèves de première année un par un. Ils s'asseyaient sur le tabouret et mettaient le chapeau sur leur tête. Etrangement, c'était celui-ci qui décidait de la maison où les élèves étaient envoyés. Quelques minutes plus tard, June entendit enfin son nom. Elle se leva en affichant un sourire crispé, avança et s'assit sur le tabouret avec une énorme boule dans le ventre.


*Mais pourquoi faut-il faire ça devant tout le monde? J'espère que ce chapeau va vite se décider!*

June attendit quelques secondes qui lui semblèrent durer des heures... .


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 19:55:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: June Falkway (Poufsouffle)   June Falkway (Poufsouffle) EmptySam 13 Jan - 20:03:09

Humm.....




Je dirais.....




POUFSOUFFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June Galdwin (Poufsouffle)
» June Galdwin
» Correspondance de June Galdwin
» Line Pô (Poufsouffle)
» May Lee (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-