-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un dimanche soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyLun 18 Déc - 15:18:48

HJ : J'suis désolé de la description pourrie .. La prochaine fois, j'ferais mieux ..Embarassed

Ce soir là, la salle commune n'avait rien inspiré à Norhael. Se sentant profondément exclu de cette grande famille de serpents, il ne tenait pas à disparaître derrière un livre en attendant sagement que la fatigue le gagne... A vrai dire, le petit croyait surtout que se retrouver seul au milieu de tout le monde, allait le rendre malade. C'est pourquoi, poussé par l'instinct, le jeune garçon, à l'heure ou les rayons de soleil disparaissaient à l'horizon, se rendit à la tour d'astronomie.
Son père, lui avait raconté des mois auparavant que cette tour, étant la plus haute de Poudlard, était souvent déserte aux heures de pointes, c'était donc parfait, il allait pouvoir décompresser en paix ..

Norha, les cheveux balayés par une petite brise, abservait les environs avec attention. Excepté quelque microscopes abandonnés par le/la prof d'astro, les lieux étaient déserts. Son père avait donc raison .. C'était une bonne chose...
Le petit garçon s'approcha du rempart le plus proche, et se fichant du vide, fouilla dans sa poche, pour y retirer une balle rebondissante bleue version sorcier, piqué à un gamin du Square y a des années de ça, la regarda un sourire aux lèvres. Cette balle avait toujours eut quelque chose d'apaisant auprès du petit ... Il espérait que ce soit, sa "magie", pourrait à nouveau apporter un peu de réconfort, ce qui était loin d'être mal venu dans ce genre de situation.

Norhael, donc après un petit temps d'observation, se mit à la lancer en face de lui, l'esprit dans le vague. Tel une balle de ping pong, celle ci ce mit à rebondir de ci de là, émettant à chaque choc, un cri sinistre. Même ci cela pourrait paraître bizarre, le jeune homme sentit une vague de bonheur l'envahir, étant émerveillé, fier, de posséder un objet digne d'un roi, du moins c'est ce qu'il considérait, le jeune garçon se sentait soudainement mieux, comme si un ami s'était retrouvé là, à le rassurer, à le réconforter ..

Après une multitude de bing, bang, paf, et je ne sais quel autre bruit, la balle reprit la direction du jeune garçon, quand la trappe émit un bruit sinistre, le jeune serpy se croyant seul, tourna aussitôt la tête vers la trappe, étonné, laissant passer sa balle à quelque centimètre de son oreille droite . N'apercevant personne, Norhael, haussa les épaules, puis regarda droit devant lui, près à rattraper sa balle chérie, mais ne l'apercevant pas, il sentit ses cheveux se dresser sur sa tête, en venant se rendre compte que personne ne pouvait être plus boulet que lui .. Un étrange sentiment s'empara de lui .. Norhael crut, même était certain d'avoir laisser tomber sa balle dans le vide. Ouch. Mi terrifié à l'idée de l'avoir perdu, mi vénère, le petit garçon se pencha par dessus bord, plissa les yeux, et en voyant une petite lumière bleue déchirer la pénombre, plusieurs étages en bas, sortit ça baguette avec hâte en la pointant vers celle ci


" Accio ma balle ! Accio ! ALLEZ ! ACCIOOOOOOOO MA BALLE "

Norhael eut beau trépigner, hurler le nom du sort, ne l'ayant jamais étudié, la boule bleue continua de tomber à une vitesse ahurissante ...

" ALLEZ CROTEDEBIDOUCHE !! VOOOOLE ! ACCIO MA BALLE ! ACCIO MA BALLE ! MAIS ALLEZ ! J'SUIS SUR C'EST ÇA ! ACCIIOOOOOOOOOOOOOO ! ACCIOOOOOOOOOOO ! "

Le petit, voyant que cela ne servait à rien de gueuler à tord et à travers, envahit par une expression de haine, de dégoût, se croyant faible, laissa tomber sa baguette sur le rempart auquel il se tenait, puis mit sa tête entre ses mains, les coudes appuyés sur le ciment ...

" Pourrit les petits sorciers ... J'ai la poisse ... J'ai la poisse ... "


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyLun 18 Déc - 16:41:27

Margot se promenait gentiment aux alentours de la salle d'astronomie.
Elle avait très envie d'y retourner, car observer les étoiles, seule, était pour elle un vrai plaisir.
Mais malheureusement, tous les échelons qu'elle devait gravir pour atteindre le ciel étoilé la décourageaient la plus part du temps.

Alors qu'elle était assise devant la porte elle Maggie entendit des cris, qui ressemblaient vaguement à un sort, mais la petite rousse n'en était pas sûre.

Les cris persistaient, alors elle poussa la porte timidement, et se plaça de sorte à voir le plafond, éloigné par une échelle interminable.


- Euh, ya quelqu'un ? Demanda Maggie d'une voix assez claire.

Elle voulut continuer sa phrase, mais un projectile à la chute sifflante vint frapper de manière fulgurante le crâne de Maggie.
La petite serdaigle voulut pousser un cri déchirant, mais les plus grandes douleurs ont muettes !
Alors elle ne put que se tenir la tête et ouvrir grand la bouche.
Heureusement, le projectile qui avait sauvagement attaqué la pauvre tête de Margot exprima le calvaire de sa victime, avant de retomber sur le sol.
Il s'agissait d'une boule bizarre.
Margot la rammassa et l'observa, dans le noir ce n'était pas chose facile.
Puis, en haussant les épaules, elle la mis dans sa poche, en quise de preuve à conviction.
La pauvre petite sorcière voulait absolument savoir qui était l'auteur de cette blague complètement stupide, à tout les coups il s'agissait de Jack Chapelton qui avait mal digéré son râteau.

Elle saisit alors l'échelle et monta à une vitesse folle vers le sommet de la tour.


~~~~~

Arrivée en haut, Margot qui avait prit au moins deux centimètre à cause de la bosse regarda attentivement la garçon qui se dressait devant elle.

De toute évidence, il ne s'agissait pas de Chapelton, il n'avait pas la même carrure, et était blond.


- Euh, c'était à toi, le truc qui m'est tombé sur la gueule ? Demanda Margot de l'ironie plein la voix., mais avec la plus grande politesse.


Dernière édition par Margot Panvert le Mer 20 Déc - 19:10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyMer 20 Déc - 2:15:31

Une jeune vert et argent marchait, seule, vers la tour d'astronomie. Elle savait que la lune serait presque pleine le soir même et elle ne voulait pas la manquer. Elle grimpait l'escalier de la tour lentement mais tout en gardant une vitesse constante. Ses mains étaient dans les poches de sa robe de sorcier. Elle avait les yeux dans le vide. Ses pensées voguaient sur d'autres océans. Seule dans ce jardin de douleurs, Cyanur marchait vers la tour. Ses cheveux blonds pâles volaient parfois derrière elle l'espace de quelques secondes quand le serpent croisait une ouverture ou une fissure dans l'épais mur de pierre. Arrivée tout en haut de l'escalier, elle eu à peine le temps de voir les pieds de quelqu'un, fort probablement un élève, qui montait l'échelle.

** Je ne serai visiblement pas seule. Bon, peut-être qu'avec un peu de chance je tomberai sur quelqu'un qui à le moindrement d'intelligence. Peut-être cela vaut-il la peine de monter voir. **

Elle entendit ensuite l'élève en question parler. La voix était plutôt féminine. La jeune fille donc, s'adressait visiblement à quelqu'un.

** Bien sûr qu'elle parle à quelqu'un. Elle n'est tout de même pas assez stupide pour parler toute seule. Quoi que... C'est peut-être une de ces Bouffondor. Ce serait bien ma chance. **

La vert et argent aggrippa les barreaux de l'échelle afin de monter. Elle s'arrêta avant même que son pied n'aie touché l'échelle de bois. Elle n'était pas certaine qu'elle devait monter. Le ton de la jeune fille était assez expéditif et elle se disait qu'un conflit avait toute ses chances d'éclater la haut. Un léger sourire se dessina sur le visage de la petite Cyanur. Si un duel se déclarait, même une bonne engueulade, elle se devait d'y assister. Elle monta donc dans l'échelle, maintenant que l'autre fille ne s'y trouvait plus. Une fois en haut elle s'assit sans faire de bruitsur le plancher froid. Elle laissa pendre ses pieds dans le vide. Elle regardait le dos de la fille et elle appercu le garçon. Il était trop loin pour qu'elle puisse voir à quelle maison il appartenait. Elle l'avait déjà vu mais jamais parlé. Elle attendit donc de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyMer 20 Déc - 17:44:11

- Euh, c'était à toi, le truc qui m'est tombé sur la gueule ?

Norhael, ne souhaitant pas être vu dans une position de détresse, en entendant la voix féminine derrière lui, retira rapidement sa tête de ses mains, puis une fille aux cheveux bruns, qui semblait avoir son âge, apparut brusquement, souriante dans son champ de vision .. Le petit, comme souvent, leva le sourcil gauche, étonné. À vrai dire, il ne parrut pas avoir capitulé que la fillette ironisée, car son regard se durcit légèrement, offensé ..
Le jeune homme, ne répondit pas tout de suite à la remarque, mais observa son interlocutrice de haut en bas, de long en large, bref sous tout les angles, d'un air bizarre, pendant un bon moment, les idées troublées par l'amertume qui l'avait envahit précédament pour cause de la perte de sa baballe chérie.
Comprenez le, cette modeste boule bleue représentait tout à ses yeux, le petit n'en est pas non plus à dormir à avec, mais ces derniers temps, même si ça pourrait paraître bizarre, il s'en était drôlement attaché .. Si vous voulez une image à y attribuer, imaginez un chien avec une baballe baveuse. Eh bah, mettez Norhael à la place du chien, rajoutez des reflets bleues sur la balle, et vous avez tout le tableau ! Mais, hein, le serpentard n'allait pas non plus ne faire un psychodrame en publique pour ça, ça serait contraire à sa religion, à sa maison, fallait donc que le petit maîtrise avec habilité ses sentiments, comme il l'avait toujours fait ..
Norha, respira un bon coup, puis détourna les yeux en grommelant, pour que la jeune fille ressente sa mauvaise humeur


" Yeh mais tu crois que je m'amuse à balancer des objets sur les élèves ? J'ai une tête à ressembler à Peeves moi ? "

Norhael, une expression indignée sur le visage, le regard sombre, se laissa tomber sur le rebord du télescope, le plus proche en soupirant de nouveau ... Tout ce qu'il savait lui, c'est que sa baballe chérie avait disparu, point barre ...
Le garçon s'ébouriffa les cheveux, les idées noires tourbillonnant dans son cerveau. Il imaginer sa balle dévaler toute la pente du parc, pour atterrir dans le lac, et on ne sait quel autre scénario catastrophe, quand une hypothèse, TRÈS probable, se présenta devant ses yeux. Ses yeux se mirent soudainement à crépiter (de bonheure ?) passant tantôt sur la fille, tantôt sur le vide, pendant cinq bonnes secondes. Ça paraissait évident à présent ! La balle avait fait un vol plané, quelque étages plus bas, puis quand celui ci s'était mit à essayer de lancer un sort, sa petite chérie c'était tout simplement écraser sur la tête de son interlocutrice, c'est con, mais hein ... C'est plausible ! En tout cas, c'est ce que le petit Norhael cru, car une fraction de seconde plus tard, celui ci était debout, les mains agrippées aux épaules de la fillette, la regardant comme ci ça réponse prochaine en dépendait, autrement fit inquiet, mais aussi un petit rayon d'espoir :


" C'était quoi qui t'es tombée dessus ? Une balle ? C'était une balle bleue ? Une balle bleue qui crépitait ? "

HJ : D'une j'suis désolé du retard, et de deux mon niveau de jeu, parce que j'avoue que j'ai arrêté les JDR pendant trois bons mois, alors du coup, faut que je me remette dans le coup ...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyMer 20 Déc - 20:33:03

L'individu à qui appartenait cette balle bizarre était un garçon, blond un peu plus petit qu'elle, et étrangement maigre.

Ce garçon lui dit d'un ton très désagréable qu'il n'était pas le responsable de la bosse de Maggie :


Citation :
" Yeh mais tu crois que je m'amuse à balancer des objets sur les élèves ? J'ai une tête à ressembler à Peeves moi ? "

*ça c'est la meilleure ! C'est moi qui devrait être énervée !*

- C'est bon, pas la peine de prendre ce ton !

Puis, Margot, vexée dé tourna la tête en fronçant les sourcils afin de manifester son mécontentement.
Le jeune garçon se dirigea vers un télescope et scruta le ciel, ou quelque chose dans le genre.
Puis, ce dernier releva brusquement la tête de l'engin, regarda Maggie d'un air plutôt effrayant, et en un clin d'oeil se trouva tout près de Margot et la prit par les épaules.


Citation :
" C'était quoi qui t'es tombée dessus ? Une balle ? C'était une balle bleue ? Une balle bleue qui crépitait ? "

Margot ne comprenait plus rien, s'il savait à quoi ressemblait la balle qui avait blessé Margot, comment ne pouvait-il pas être responsable ?
Qu'importe Margot lui dit :


-Tu parles de ça ? Demanda-t-elle en fouillant dans sa poche.
Elle en sortit une boule, bleue, qui crépitait.
Margot tendit cet objet qui avait l'air de lui tenir tant à coeur au garçon dont elle ne pouvait pas bien distinguer le visage, car il était à contre-jour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyJeu 21 Déc - 4:56:43

Cyanur était toujours assise, les pieds dans le vide. Les jours ont passé et l'hiver est arrivé. Elle observait le décors plongé dans la lumière du soleil couchant. La jeune fille ne lui présentait encore que son dos. Par contre, cette fois, elle voyait le garçon de face. La lumière reflétant sur ses cheveux blonds lui donnait un air mystique. On aurait dit qu'il avait une oréole ou bien que son aura était distinct. Étant derrière la fille, il n'avait pas pu manquer la petite Cyanur. Pourtant, il avait l'air tellement concentré sur la petite balle que la brunette avait reçue sur la tête qu'il ne la remarqua surement pas. Le serpent se leva, un peu déçu. Ils étaient trois dans cette haute tour d'astronomie. Ils étaient trois dans la plus haute tour du château. Ils étaient trois dans cette pièce fermée. Pourtant, Cyanur se sentait seule. Le garçon et la fille discutaient et ne l'avaient même pas remarquée. La jeune vert et argent n'aimait aps être ignorée de la sorte. Elle se plaça dans le champs de vision du jeune homme et quand il deigna enfin la regarder, elle lui fit un joli sourire. Elle appuya son dos sur une des nombreuses poutres qui partait du plancher jusqu'au plafond. Cyanur croisa ses bras menus sur sa poitrine encore débutante.

** C'est quoi ça une balle? Il est pas un peu vieux pour jouer à la baballe? Peu importe, tant que la bataille éclate, histoire de se divertire un peu. **

Quand le garçon attrappa l'autre fille par les épaules, Cyanur ne pu réprimer un sourire en coin. Elle passa sa langue sur ses lèvres rose pâles. La fille parraissait trop calme pour engager une guerre. Le garçon, quand à lui ne semblait vivre que pour cette balle. Il ne faisait donc pas un bon candidat pour un conflit. La Serpentard se rendit a l'évidence que rien ne se passerait ce soir. Elle soupira, peut-être un peu fort.

** La soirée va être longue... Bon, si les autres ne m'amusent pas, je devrai les forcer un peu. **

Toujours bien appuyer sur la poutre de bois, Cyanur toussotta un peu. Trouvant que sa diversion trop mince, elle toussa plus fort.

** Je ne vais quand même pas être obligée d'en tuer un pour que l'autre me remarque. **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyJeu 21 Déc - 15:57:48

Norhael, en apercevant sa balle au creux de la main de la jeune serdy, sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine, ses petite mains frêles lâchèrent les épaules de la fille, un large sourire fendit son visage. Le petit ressentit une bouffée de bonheur l'envahir, pendant un instant, le jeune homme crut qu'il allait sauter au cou de la serdaigle, mais il se retint au dernier moment, raisonné par sa "petite voix", qui insistait sur le fait, que cela ne se faisait pas, surtout pas quand on était dans sa maison ...
Ne sachant que dire, le serpentard, prit la balle des mains de la petite,sans un merci, l'observa pendant un bon moment, le visage rayonnant décidément super heureux. Ensuite, cinq secondes plus tard, le première année referma sa paume sur la boule bleue, porta un regard furtif en face de lui, puis, poussé par une force invisible, lança sa balle sur le rempar opposé à celui ci.
Une lumière bleue jaillit de l'ombre, crépitant de tout les côtés, s'éleva en l'air, pour retomber un peu plus tard sur le ciment froid. Le petit garçon, la suivant des yeux, émerveillé, admiratif, elle n'avait pas l'air abîmée, il murmura donc, à l'adresse de Margot, ne lâchant pas sa baballe des yeux.


" Merci ! J'croyais que je l'avais perdu .. Aaah ça l'aurait pas fait ! Elle est trop belle ! "

Le regard du Serpentard pétillait comme s'il admirait une bien aimée ...
La balle, pendant ce temps, rebondit sur le rempart, avec un bruit sourd, puis reprit le chemin inverse, arrivant à plein gaze sur le petit garçon, qui la rattrapa d'un geste brusque, après une courte pause, celui ci, pivota pour faire face à la serdy. Son immense sourire s'accentuant d'avantage sur le visage, il commença à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, quand un faible toussement se fit entendre derrière lui.
Norhael, croyant qu'ils n'étaient que deux sur la tour, fronça les sourcils, bouche à demi ouverte, les oreilles aux aguets, perplexe, demanda à la fille


" T'as pas entendu quelque chose là ? "

Quelque secondes plus tard, un autre toussement, plus distinct cette fois ci, se fit entendre, donc, Norhael, une expression de surprise sur son visage pâle, pivota de nouveau, en balayant l'opposé de la tour du regard.. Une fille aux cheveux blonds pâles, rentra alors dans son champ de vision. Le petit leva un sourcil, comme à l'habitude quand les choses semblaient pas tourner bien rond, c'était donc elle la source des toussement ... Hmm ... Elle n'avait pas l'air d'être du genre à s'approcher des autres celle là ... On aurait pu parier qu'elle attendait quelque chose avec une certaine impatience.
Le serpentard, son regard devenu malicieux, lança sa balle en l'air, la rattrapa peu de temps après, puis, la lança de nouveau, direction de la nouvelle venue cette fois là, en lui balançant, d'un ton tout sauf méchant


" Hé toi là bas ! Va falloir que tu révises tes façons de t'incruster dans un groupe, c'est un peu dépasser le mode toussement ! T'avanceras à rien comme ça, crois moi ! "

Le jeune homme émit un rire hoquet de rire, puis afficha un sourire ironique .. Disons que c'était une des façons du petit garçon d'inviter quelqu'un à le rejoindre, pour ne pas paraître non plus trop aimable ...


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyJeu 28 Déc - 19:21:24

La petite vert et argent s'avença vers Norhael un petit sourire aux lèvres. Elle remarqua tout de suite l'air sympathique qu'elle ne retrouvais jamsi sur un visage Serpentard depuis son arrivé. Elle en fut charmée. Aussi, il n'en fallut pas plus pour qu'elle daigne se présenter.

- Si tu me prète le livre sur les façon de se présenter, je te promet de le lire... Je me nomme Cyanur Dedrak. Et toi?

Le tout fut accompagné d'un sourire qui se voulait sincère. Elle se surpris même à tendre la main vers l'avent pour serrer celle de son interlocuteur. Comme munie d'un ressort, Cyanur n'arrivait pas à la redescendre. La pauvre n'avait qu'une seule amie. Tous les Serpentards passait leur temps a l'embêter. Comem si être Serpentard signifiait de détester tout le monde. Ils avaient fait de l'insulte un sport olypique dans lequel ils excellaient. Voyant ce garçon être gentil avec elle, la jeune fille n'avait pu faire autrenment que d'être heureuse. Peut-être un deuxième ami.

Quand le garçon avait lancé sa balle vers elle, elle l'avait tout de suite attrappé. Elle jouait souvent à la balle avec son petit frère alors ele y était habitué. Cyanur rendit sa balle bleue au serpent devant elle.


- Tu dis que je n'avencerai à rien comme ça pourtant je susi maintenant devant toi. Je me suis présentée et tu t'apprète à faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyVen 29 Déc - 23:27:49

- Si tu me prète le livre sur les façon de se présenter, je te promet de le lire... Je me nomme Cyanur Dedrak. Et toi?

Norhael eut un sourire en coin . Cette fille avait l'air d'être différente des autres ... Différente des filles qui foutent la frousse rien qu'en te lançant un simple regard. Différente de celle a qui tu ne peux pas prendre le coeur .. Les filles qui servent à rien quoi ... Oups .. Boulette ...
Un sentiment de joie envahit le petit. Pour la première fois de toute sa scolarité ici, il avait le sentiment d'avoir trouvé quelqu'un de sympa, quelqu'un qui serait digne d'être son ami ... Futur inséparables ? Hey qui sait hein ? ^^
Le petit serpentard, avec son sourire grandissant au visage, lui répondit d'un ton moqueur, mais ironique, dans aucun cas méchant :


" Quoi ? Tu connais pas mon nom ? "

Le jeune homme fit style de prendre un air étonné, une envie soudaine de faire le con le prit ... Hey allez, on va finir la soirée en beauté ... ^^

" Mais tout le monde me connait ici ... Tu comprends, je suis tellement célèbre ! "

Nan c'était pas drôle norha
Le gamin rit, mais le coeur n'y était pas . A vrai dire, ce n'était dans aucun cas vrai : dans ses yeux, on pouvait lire de l'amertume, il était certain que sauf trois ou quatre personne, le nom de " Beni-Tidjan" ne parlait à personne . Yeh, quand on s'appele Norhael, ça a plutôt tendance à déprimer, car au Square Grimmaurd, où se trouva sa maison d'enfance, le jeune homme était réputé ... Pas forcément dans le bon sens, mais au moins, on savait de qui on parler ... Fin bon, on va pas se lamenter sur le passé.
Le petit, donc, secoua la tête, enleva l'expression furtive, récupéra sa balle, son sourire toujours présent au coin de ses lèvres .. Il s'appréta à parler, mais, comme beaucoup de gens ici, Cyanur fut plus rapide que lui :


- Tu dis que je n'avencerai à rien comme ça pourtant je susi maintenant devant toi. Je me suis présentée et tu t'apprète à faire la même chose...


Dit elle d'un ton posé ...
Si Norhael aurait pu élargir d'avantage son sourire, il l'aurait surement fait ... Cette fille, même si elle avait une apparence bizarre, un nom à glacer le sang, de drôles façons de parler, plaisait à Norhael ... Il répondit en se passant les mains dans les cheveux :


" En effet .. Je vois que tu sais réfléchir ... Déjà une bonne chose ! Sourire dentifrice, mais ça n'avait toujours rien de méchant Je te promets que si jamais je trouve un livre sur la présentation, je te l'offre, compte sur moi ! "

Le garçon fit un clin d'oeil à la fille avec un petit rire, puis reprit :" Bon, je trahis pas mes paroles, mais j'suis pas du genre à cracher par terre ... J'espère que tu m'en veux pas . Norhael élargit son sourire, tant bien que mal, et continua En attendant, moi c'est Norhael Beni-Tidjan . Dit Norha, ou Tidjan si tu es une grande amoureuse des noms de familles .. Y en a tellement à serpentards, je prends mes précautions ... "

Le petit voulant faire bonne image jusqu'au bout, fit un signe de la tête pour désigner la serdaigle qui se trouvait à trois pas derrière lui ..

" Et elle, c'est ... Euuuh .."

Norhael se sentit soudain con ... Avec tout ça, il avait complètement oublié de demander à l'autre fille de se présenter ... Son regard passa à l'alternative entre les deux filles, puis il afficha un sourire gêné en direction de Cyanur :

" Euh bah ... Je sais pas ... "

Le serpentard émit un rire forcé ... Il sentit avec horreur ses oreilles, ses joues chauffées, alors, pour éviter le pire, Norha, regarda sa balle, puis la lança vers Margot cette fois, parce que plus on est de fous, plus on rit y a pas de raison de faire comme ci celle ci n'existait pas ...

" Yeh ! Et c'est quoi ton p'tit nom à toi ? "


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyVen 5 Jan - 0:47:01

Voyant que le jeune garçon tentait de grandir sa réputation, Cyanur décida d'entrer dans son jeu et décora son visage d'un sourire angélique. La jeune Serpentard fit une révérence tout à fait charmante quand le garçon se présenta. Penchant son corps en avant, elle inclina la tête à la manière des grands de ce monde. Elle aimait bien la manière de langage de ce jeune serpent. Elle trouva son sens de l'humour bien plaçé. Il n'avait rien des autres Serpentards de première année. On croirait que les héritiers de Salazar ne pouvait être que des cadavres qui marchent. D'accord, la peau de la petite Cyan était plutôt pâle mais ce n'était pas par désir de ressembler au Barron Sanglant. De plus, quand on apprenait à connaitre la jeune fille, on se rendait bien compte qu'elle était plutôt enjouée et non dépressive. Le petit Norhael plaisait bien à Cyanur. Elle répondit donc à Norha.

- Enchantée Norha... Je préfère t'appeller Norha car je ne suis pas une très grande fan de nom de famille. Il y a déjà Etiolona qui m'appelle Dedrak. Je n'apprécie pas particulièrement. Je ne ferrai pas subire le même sort.

Quand Norhael parla du livre sur les bonnes manière, Cyan prit un air faussement ému. Elle posa une main sur son coeur et pris l'expression d'un enfant qui reçoit le cadeau auquel il rêvait depuis des mois. Avec une voix sur-excitée, elle lui répondit.

- Oh mais c'est vraiment gentil de ta part de vouloir m'offrire ce livre. Je susi émue. Vraiment c'est trop gentil...

Quand le jeune serpent commença à parler de l'autre fille présente, Cyanur sembla ne pas vraiment s'en interesser. Elle toisa la jeune Serdaigle avec un regard vide d'émotion. Levant les yeux aux ciel, la petite Vert et Argent soupira.

** Qu'est-ce que j'en ai à faire du pigeon... Elle ne m'interesse pas, ni elle, ni son stupide nom. **

Elle sourit à Norha. Elle fit quelque pas vers le jeune garçon et plongea ses yeux océan dans les yeux du serpent. Elle lui glissa un mot à l'oreille, d'une voix calme et posée. Sa voix n'avait rien de froid ou d'arrogant, elle parlait comme si elle énonçait des faits.

- Le nom du petit moineau ici présent m'importe peu, ne perds pas ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptySam 6 Jan - 18:59:32

- Le nom du petit moineau ici présent m'importe peu, ne perds pas ton temps.

Norhael, rattrapant sa balle, se tut net, et pivota lentement pour faire face à Cyanur. Si ça avait été un gryffondor ou un emmerdeur de service quelqu'un qui ne voulait pas être son ami (parce qu'il fallait pas être con pour comprendre que Cyanur lui trouvait quelque chose de bien), le petit l'aurait méprisé, en répliquant quelque chose du genre " Yeh, c'est pas ta cause qui compte, s'te plaît j'vais que j'veux lâche moi les baskets, elle, elle m'a rendu service au moins ", même si la serdaigle avait simplement "sauvé" sa boballe chéwi, juste histoire de se la jouer les durs, mais là ... Uno, Cyanur était de sa maison, ce qui laissait une belle chance au jeune homme de faire d'autres connaissances, deusio, bah, elle avait l'air sympa comme fille, alors il ne voulait pas gâcher une belle occas' de se faire une amie .. Autrement dit, le garçon devait faire attention à sa réplique s'il ne voulait pas s'embrouiller avec l'autre serpentard ..

Alors, Norha regarda alternativement les deux filles, jouant machinalement avec sa balle, les sourcils froncés, plongé dans une grande réflection ... Pendant une bonne minute le temps que l'information monte au cerveau (pas blond pour rien ...), celui ci conserva le silence, ensuite, une fois avoir mit du clair dans ses idées, le serpentard posa son regard sur Cyanur, tout signe d'étonnement estompés, remplacé par un petit sourire ...


" Pourquoi je pourrais pas lui demander son nom à elle ? C'est le fait d'être moineau qui te gêne ? Laisse la, elle y est pour rien hein ! " Norhael, son état non identifié , émit un rire sonore, dans le but de montrer qu'il ne pensait pas ses paroles, puis prononça hilare " Tu dois surement pas comprendre pourquoi je m'intéresse à elle vu la tête que tu fais, d'ailleurs, je te rassure tout de suite je suis pas un ange incarné sur la tolérance des autres, mais t'es arrivée en retard alors forcément ... " Norhael sourit en signe de complicité, se passa une main dans les cheveux, pour se donner un style, et reprit, d'une voix amicale " En faite tu vois, les gens ici, y en a le trois quarts que j'aime pas, parce que sincèrement je les trouve tous trop stupides, pas digne de moi, euh, enfin bon, tu vois le tableau hein ... Mais elle, le serpent fit un signe de tête en direction de Margot, la serdaigle, elle m'a ramené ma balle, je peux pas la jeter comme ça, j'ai un peu d'humanité dans le fond, et je t'avoue que je lui dois une fière chandelle, parce que cette balle j'y tiens trop ... " Norhael arrêta sa balle qui depuis un bon moment rebondissait furieusement à ses pieds, pour la mettre sous le nez de Cyanur " Regarde, tu comprendras vite ... "

Et, estimant que la serpentarde était de confiance, enfin, pas assez conne pour lui voler sa boballe, le petit, prit une inspiration et lança sa balle de toute ses forces dans les cieux, les yeux fermés, rassemblant toute sa concentration ..

A vrai dire, imaginez bien qu'une balle de sorcier ne fait pas qu'émettre de la lumière bleue, et rebondir toute seule, sinon, croyez moi, le jeune homme aurait pas fait un drame pour la récupérer : cette balle, bien qu'il s'en était rendu compte assez tard depuis qu'il la possédait, avait un côté magique ( em .. Sans rire, disons, même voir carrément extraordinaire :

Au départ, la sphère bleue se contenta de filer dans les airs à vitesse grand V, mais, au bout d'un quart de seconde, un " pock " suraigu se fit entendre. Norhael, guettant ce bruit avec impatience, ouvrit les yeux souriant, carrément surexcité, le regard rivé sur sa balle qu'il montrait du doigt en sautillant sur place, lança totalement heureux à Cyanur


" Yeh ! Regarde ! Regarde ! C'est entrain de marcher ! "

Ça devait paraître bizarre qu'il dise ça pour les autres, étant donné que la balle restait suspendue en l'air, rien d'exceptionnelle, mais, ce n'était que le commencement ... tadadadadadam ! Suspense ! Que va t-il se passer ?
Quelque secondes plus tard, la balle se mit à crépiter furieusement, étincelant trois fois plus qu'à l'origine, puis, grossir, grossir ... Jusqu'à qu'un bruit d'explosion parviennent aux oreilles des premières années, rien de terrifiant : la balle venait "d'exploser", disons, cédant sa place à ce qui ressemblaient merveilleusement à un feu d'artifice bleu, or, argent, laissant apparaître dans le ciel ancre, un spectacle merveilleux aux regards des deux filles ...

Norhael, ne s'étant pas calmé sur le plan hyperactif, gonflé d'orgueil et de fierté, les yeux rivés sur le spectacle, lança de nouveau


" T'as vu ?! C'est trop beau hein ? Mais attend, c'est encore mieux après ... "

Ouais, parce que ce n'était pas fini ... Les traînées bleue, que tout le monde semblait avoir prit pour un feu d'artifice, descendirent sur eux, permettant à une vue humaine d'identifier d'étranges petites créatures bleutées, toutes mignonnes, pas plus grandes que la longueure d'un pouce.
Lentement, le petit serpentard, les yeux brillants d'excitations, laissa une d'entre elle se poser sur sa paume droite, puis avec un large sourire, trop fier de posséder une balle pareille, présenta la créature à Cyanur


" Je sais pas trop ce que c'est comme bestioles mais c'est vachement beau .. Pas vrai ? " Le petit garçon resta pensif, regardant les créatures voleter, un sourire rêveur aux lèvres, puis reposa ses grands yeux bruns sur la serpentarde " J'espère que tu comprends pourquoi j'y tenais à cette balle ... Et que forcément quand la serdaigle m'la ramené, je ne pouvais que la remercier ...
Tiens, d'ailleurs, en parlant de toi,
le petit se tourna vers la serdaigle t'es dans la bonne maison pour connaître pleins de choses toi, tu saurais pas la définir ma balle ? Parce que ça serait marrant de savoir si on peut dresser les bestioles ... Hey ! Le petit balança à l'adresse de la serpentarde cette fois Cyanur ! T'imagines le bordel qu'on pourrait foutre dans le chateau avec ça ? le serpentard se mit à rire Crotedebidouile, ça serait trop trop trippant !


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 16:19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyDim 7 Jan - 13:07:25

Margot n'avait pas rêvé, le garçon non plus, ils avaient tous deux bien entendu un bruit.
Quelqu'un s'était raclé la gorge histoire de signaler sa présence.


* Ah bah d'accord, paie ton moyen de te faire remarquer!*

A première vue, il s'agissait d'une fille, compte tenu de se longs cheveux blonds.
Et à bien y regarder, il s'agissait effectivement d'une fille, à la répartie plutôt nase.

Cyanur ! Cette fille s'appelait Cyanur ! Mais qui est capable d'appeler son propre enfant du nom d'un poison !


* Nan mais c'est une blague là, naaan*
*"salut j'm'appelle Ammoniac/Arsenic ..." Bonjour la crainte !*


Puis, le garçon, toujours en s'adressant à Cyanur, lui dit son nom, qui était plutôt singulier et ne sonnait pas tout à fait anglais.

Quand Norhael voulut présenter Maggie à la Serpentarde, il dût se sentir idiot, car il ne connaissait même pas son nom...
Et quand celui-ci lui demanda poliment, la fille lui coupa presque la parole pour lui chuchoter quelque chose.
Margot se sentit profondément mise à l'écart, et vexée.
Elle ne supportait pas les messes basses.

*je t'emmerde sale garce*
Elle dit alors d'une voix forte :
-Pourquoi est-ce que tu as besoin de lui chuchoter ce que tu viens de lui dire ? Si je te dérange faut me le dire, je dis pas que je m'en irais, mais au moins tu n'aurais pas été hypocrite.

Maggie eut espéré que le garçon lui réponde quelque chose digne de sa sournoiserie, mais comme celui-ci demeurait silencieux, Maggie se dirigea alors vers la trappe pour sortir de là.
Mais, Norhael dit alors :

Citation :
" Pourquoi je pourrais pas lui demander son nom à elle ? C'est le fait d'être moineau qui te gêne ? Laisse la, elle y est pour rien hein ! "

Tous les mêmes ces Serpentards! Seuls, ils sont gentils, mais en groupe ils font les cabotins !

Margot était partagée entre des remerciements - car venait non seulement de lui révéler mine de rien ce que cette teigne lui avait murmurer, mais en plus il venait de la remettre en place - et une pain dans sa tête car il parlait d'elle comme un objet, et même quand il lui parlait, il faisait comme si elle n'était pas là.


- Ça te dérangerais de pas parler de moi comme si j'étais une vielle chaussette, et figure toi que ton humanité, j'en ai pas super besoin si c'est pour dire des trucs comme ça, je m'en remettrais si tu n'es pas humain avec moi, t'inquiète pas...

Comme à son habitude, Margot ne s'était pas énervée et avait parlé d'un ton très neutre, elle préférait refouler sa colère pour l'extérioriser à un autre moment.


Le Serpentard continuait de parler avec la couleuvre que Margot ne daignait même plus regarder, et il lança à nouveau cette balle rebondissante.

Cette fois-ci, elle rebondit violemment, et s'immobilisa dans les airs, défiant les lois de la gravité.
La boule se mit à vibrer et éclata en un très beau feu d'artifice, aux couleur de Serdaigle principalement.

Après quoi, une fine pluie d'étincelle tomba sur la salle d'astronomie où il commençait sérieusement à faire sombre.
Citation :
T'as vu ?! C'est trop beau hein ? Mais attend, c'est encore mieux après ...
Il n'avait pas tort, Margot ne put réprimer un "waw" d'exclamation.

Mais à y regarder de plus près, les étincelles étaient en réalité des petites créatures scintillantes, qui ressemblaient à des fées, mais en plus petit et moins agressif.

Une multitude de ces créatures se posa sur le bras de Maggie qui les observait avec fascination, mais tenant sa baguette magique dans la main, parée à toute éventualité.

Citation :
t'es dans la bonne maison pour connaître pleins de choses toi, tu saurais pas la définir ma balle ? Parce que ça serait marrant de savoir si on peut dresser les bestioles ...
Le garçon avait eut une idée grandiose :demander à Margot d'identifier cette balle.
Comme si Margot le savait ! Il devait s'agir d'une balle de farce et attrape, achetée chez Zonko ...
Malgré cela, Margot fut flattée de voir qu'elle dégageait une impression d'intelligence et de culture.

- Mais oui, bien sûr, il s'agit là d'une balle de Birmanition -inventée en 1856 par un grand sorcier nommé Igor Vontredor- plus communément appelée "balle de Birmanie". ces créatures scintillantes sont en réalité des fées domestiques, et on peut parfaitement les apprivoiser et les entraîner à toutes sortes d'exercices. A ce propos, les Slaves s'en servaient comme employés à tout faire, mais chaque créature ne pouvant mémoriser qu'une seule tache, il fallait en avoir beaucoup pour pouvoir se la couler douce.
Mais ces créatures ont été interdites en 1903 par le gouvernement de Birmanie, car trop de meurtres commandités étaient exécutés par ces êtres sans volonté
.

Son long monologue achevé, Margot regarda le Serpentard qui était bouche bée.
Un sourire se dessina sur son visage, puis elle rit gentiment en disant :

- Mais non je déconne, j'en sais rien du tout ! Nous les Serdaigles on est pas des dico sur pattes...
*on est juste plus intelligents que les autres*

-Mais, c'est sûr que ce serait vachement marrant de les dresser...
Dit-elle songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyLun 8 Jan - 4:35:29

La petite Serpentard se retourna vers Margot lorsque celle-ci lui adressa la parole. Elle avait l'air révolté. Le serpent n'eut qu'un sourire pour la pauvre qui s'époumonnait à lui crier dessus. Si elle croyait vraiment réussir à atteindre Cyanur de cette façon, elle se mettait la baguette dans l'oeil jusqu'au coude. Cyanur n'était pas innébranlable mais elle n'aimais pas particulièrement montrer ses émotions. Elle trouvait que les faiblesse des gens passaient par leurs émotions. Il était ensuite facile de les attaquer. De plus, ses parents lui avaient toujours dit qu'il ne fallait pas se laisser aller à montrer nos émotions à n'importe qui. Il s'agissait d'une attitude trop amicale et c'était impoli. Seul ceux qui la déstabilisaient pouvait avoir un apperçu d'une palette extraordinaire d'émotions. Alexander, Narcisse et Narcissa l'avaient fait. Narcisse et Narcissa avaient déclanché en elle une vague de colère et d'amertume. Quant à Alexander, mieux valait ne pas en parler. Le moineau avait même eu la brillante idée de la traiter hypocrite. Cyan sourit encore lorsqu'elle lui répondit.

- Hypocrite... Tu dis ça comme s'il s'agissait de quelque chose de mal...

Quand Norhael s'adressa à elle, Cyanur s'arrêta afin de bien l'écouter. Plus il parlait, plus il lui plaisait et ses yeux le traduisaient. Elle regardait le jeune garçon avec les yeux d'une amie.

- Un ange... Je n'ai jamais pensé une seconde que tu puisse être un ange. Les démons se parent souvent de plumes blanches. Ne l'oublie jamais...

Lorsque Norhael parla de la petite Serdy comme de celle qui lui avait rammener sa balle, Cyanur trouva son approche interessante. Certe elle avait d'abord cru que le garçon s'interessait vraiment à la bleutée mais elle se rendit vite compte que tout cela n'était mis en scène que pour une balle. Elle en fut soulagée. D'ailleurs, elle fut impressionnée par la balle qui faisait des feux d'artifices au dessus de leur têtes. Puis, le moineau prit la parole pour déblatèrer sur l'origine des créatures qui leur pleuvaient dessus.

** Si elle croit vraiment que je vais gober ça... On se pense intelligente? D'abord, c'est quoi ça la Birmanie? **

Confirmant les doute de Cyanur, la fille de l'autre maison affirma qu'elle bluffait et qu'elle ignorait totalement ce qu'était cette balle et ces créatures. En fait, elle ne savait pas trop si elle devait la croire mais tous ceux qui n'étaient pas Serpentard l'énervaient un peu, Elle refusait de se rattacher au paroles de la petite Serdaigle. Elle ignorait totalement de quoi parlait la petite et elle ne voulait pas la croire plus intelligente qu'elle. Satisfaite de l'échec de la rousse, le poisonétira ses lèvres en un sourire en coin. Elle se réjouissait de la voir confirmer son ignorance. La blonde tendit la main afin d'attrapper une des bestiole qui lui tombait dessus. Elle l'observa et ses yeux s'illuminèrent. Elle les leva, brillants, vers Norhael et s'exclama dans une voix clair et forte.

- Tu en as d'autres des comme ça? Ça ferrait vraiment un bordel monumental comme tu dis. Ça pourrait vraiment être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyJeu 11 Jan - 21:38:33

- Mais oui, bien sûr, il s'agit là d'une balle de Birmanition -inventée en 1856 par un grand sorcier nommé Igor Vontredor- plus communément appelée "balle de Birmanie". ces créatures scintillantes sont en réalité des fées domestiques, et on peut parfaitement les apprivoiser et les entraîner à toutes sortes d'exercices. A ce propos, les Slaves s'en servaient comme employés à tout faire, mais chaque créature ne pouvant mémoriser qu'une seule tache, il fallait en avoir beaucoup pour pouvoir se la couler douce.
Mais ces créatures ont été interdites en 1903 par le gouvernement de Birmanie, car trop de meurtres commandités étaient exécutés par ces êtres sans volonté.


Norhael, les yeux rivés sur ses créatures chéries, resta bouche bée .. Sérieusement quand il lui avait demandé si elle savait quelque chose de cette balle, il n'avait jamais imaginer qu'elle te sortirait quelque chose d'aussi ... Précis ! Parce que là, la fille se faisait carrément l'image d'une serdaigle qui passe son temps libre le nez fourré dans ses cahiers, choses que le petit considère presque comme crime ..
Le serpentard, une expression terrifiée au visage, sans détacher son regard du ciel, marmonner un truc du genre :


" Bah putain .. C'est grave à ce point là ... "

A l'adresse, sans trop savoir pourquoi, de Cyanur, pensant qu'elle serait de son avis, mais ne put achever sa phrase que Margot reprit en riant

- Mais non, je déconne ! Nous les serdaigles on est pas des dicos sur pattes ...

Norhael répondit au tac au tac

" Sérieusement je crois que c'est pour ça que je te posais la question en faite ... "

La bouche du petit serpentard se fendit dans un demi sourire malicieux. Il baissa en fin la tête, chassant la demi fée de sa pommette, il se retourna vers la serdaigle, sans rien dire, mais lui lança un regard signifiant ... Un mélange de mépris et d'ironie, enfin .. Quelque chose qui laissait comprendre que le garçon n'en pensait pas moins, que ces paroles avaient un fond sincère.

" Tu en as d'autres des comme ça ? Ça ferait vraiment un bordel monumental, ça pourrait vraiment être drôle. "

Et ce fut Cyanur cette fois qui prit la parole. Le serpentard se sentit flatté .. A vrai dire, les compliments qu'on lui lançait n'avait rien de tel, et je vous l'avoue, pas si souvent que ça .. D'habitude c'était plutôt du genre " Mais qu'est ce que tu fous encore devant moi le crétin ? Tu vois pas que tu gênes ", donc comprenez le sentiment de puissance grandissante au creux de l'estomac du jeune homme ... Tout ses doutes sur la fille s'envolèrent, vraiment, cette fois c'était archi archi sur, la fille avait quelque chose de VRAIMENT différent ... A présnet, elle était haute dans l'estime du gamin, je vous dis, c'est rare, car en général, le jeune ne s'égale à personne se croit toujours plus fort que tout le monde .. On pourrait dire que la fille à de la chance en quelque sorte d'arriver à conquerir d'une façon ou d'une autre le coeur du serpentard si dur à y pénétrer ... ^^

Norhael se retourna vers elle cette fois, mais quand il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, la serdaigle, sortant des nuages, enchaîna plus rapide que son ombre


" Mais c'est sûr que ce serait vachement marrant de les dresser ...

Le serpentard, releva les yeux sur ses bestioles qui voletaient autour d'eux, gonflé de fierté, forma un rictus au coin des lèvres .. Mais elle s'était prit pour sa copine ou quoi la serdaigle ? sérieusement, comme il l'avait fait entendre à sa nouvelle amie, autrement dit Cyanur, il n'attribuait aucune importance à la fille, mais vu que le petit était un serpentard qui ne cherchait pas à s'embrouiller pour se genre de chose, qu'il estimait stupide, un serpentard à court terme quoi ..., donc marmonna un "nan mais tu fais pas parti du coup en faite " mais suffisamment bas pour que les paroles ne parviennent pas entière à Margot.

Alors, sans faire plus attention à la remarque de celle ci, Norhael glissa à Cyanur sur un ton complice


" euh surement, mais faut que je réfléchisse trente secondes ... Sourire Fin bon, tu vois, pour les bestioles on pourrait faire un saut à la bibliothèque, peut être qu'on pourrait y appendre quelque chose qui nous permetterai d'assurer un coup merveilleux pour foutre un gros bordel ...
... Pour finir dans le bureau du concierge ... "


Le serpentard ricana, content de sa blague .. Il imaginait déjà les élèves paniquants incapable de faire quoi que ce soit, regardant tétanisés les bestioles mettre les couloirs dans tout les états, pire que Peeves ...
A cette pensée, Norhael émit un " Crotebidouille la bonne idée ! " tout bas, puis lança un regard furtif à Margot ... Ses idées bouillonnées, mais il ne voulait pas en faire part maintenant à l'autre serpentard, car il craignait que la serdaigle s'en mêle ... Ça faisait d'elle maintenant un problème maximal .. Fallait réussir à s'en débarrasser, même si elle n'était pas méchante, qu'elle avait ramené sa balle, elle ne pouvait pas se joindre aux deux serpents, un simple principe .. Enfin, c'est ce que pensait le petit, alors, il détourna son regard vers Cyanur, plissa les yeux une grimace gênée aux coins des lèvres, fit un signe des sourcils vers la serdaigle, histoire qu'elle lui permette un échappatoire. Ensuite, après un silence pesant, Norhael glissa ses yeux sur l'espèce de fée la plus proche, pensif ...


" Mais bon, on peut pas réfléchir à ça tout de suite, c'est tard ... Et puis, regardez Le petit attrapa au vole une de ses créatures, et la présenta aux filles Les bestioles commencent à se ternirent, un signe de fatigue je pense ... On devrait mieux les laisser tranquilles "

Yaourt complet .. Norhael en était bien conscient, mais il ne savait vraiment pas quoi dire d'autre .. margot le bloquait complètement, car voyez vous, encore une fois si elle n'aurait pas ramené sa balle, le petit l'aurait remballé sans hésiter, mais la .... C'est trop anti esprit du jeune homme, pis, il a promis qu'il revaudrait ça, une parole qu'on ne peut trahir ... Bon vous allez me dire, c'est pas ça un serpentard, ouais, mais nan .. C'est la vie c'tout ...

Le jeune homme, une fraction de seconde plus tard tourna ses yeux vers Cyanur, une grimace gênée, honteuse sur le visage, et en ayant nettement l'impression de ne pas assurer le coup, il lui lança un regard suppliant


* arf ... Cyanur, s'te plaît .. Sauve moi là ... *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyVen 12 Jan - 17:47:27

Norhael avait répondu quelque chose à Margot, quelque chose d'assez habituel :
Citation :
Sérieusement je crois que c'est pour ça que je te posais la question en faite ...
Les gens adoraient coller des étiquettes aux Serdaigles, leurs préférées étant "gros bûcheur" ou encore "sans vie sociale" "ne pense qu'aux cours" pour e citer que les meilleures.
Ce à quoi Margot répondit dans un sourire :

- C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai répondu par l'histoire de la Birmachtruc -j'ai déjà oublié le nom^^-, sinon j'aurais été directe hein.

Quand Margot avait déclaré qu'il serait intéressant d'apprivoiser les être bleus, elle senti une vague d'exclamation, de surprise, de gêne traverser la pièce.
La petite rousse n'avait jamais voulu collaborer avec ces couleuvres, mais les murmures de Norha lui suggérèrent que de toute façon, même si elle avait voulu, elle n'y était pas invitée.

Cela blessa Margot plus profondément qu'elle ne l'aurait souhaité.
Sans doute le fait de se sentir exclue, et victime d'une discrimination due aux couleurs de sa maison, sans doute au fait qu'elle côtoyait souvent des Serpentards, et que ceux-ci la rejetaient sans exception, sans autres forme de procès. [moi plagia? noooon]
cette conversation chuchotée refoula d'anciens souvenirs enfouis chez Marrgot : alors qu'elle était plus jeune, les autres enfant prenaient un malin plaisir à l'appeler "Margothon". Un brillant jeu de mot entre "Margoton" un terme relativement péjoratif, et thon, histoire de lui rapeller qu'elle n'était pas un top-model. D'une finesse extrême... Elle avait tout fait pour oublier cette période de sa vie mais ces souvenirs lui revinrent en boomerang en pleine tête.

Alors que Norhael continuait ses secrets et la regardait de temps en temps pour s'assurer que la Serdy ne percevait rien de leur conversation, Maggie releva la tête, les yeux humides, et recueilli dans sa paume une petite créature venue se poser là.

Maggie la caressait du bout du doigt, quand le jeune Serpentard dit précipitamment :

Citation :
Mais bon, on peut pas réfléchir à ça tout de suite, c'est tard ... Et puis, regardez, les bestioles commencent à se ternirent, un signe de fatigue je pense ... On devrait mieux les laisser tranquilles

La rousse observa la créature dans sa main, elle ne remarqua rien de vraiment spécial, peut-être un peu moins brillant, c'est vrai.
Margot n'avait pas compris qu'il s'agissait là d'une tentative de fuite.
Elle ne le sût qu'au moment où le blondinet sourit bizarrement à gamine d'un air de dire "n'est-ce pas hein? allez dis oui qu'elle se casse l'autre là"
A ce moment là, Maggie hésita puis dit :

-Tiens, t'as raison, elle sont grave plus brillantes du tout.
Elle tendit au garçon la créature qui logeait toujours au creux de sa main.
-Je s'rais curieuse de voir comment tu fais pour les faire rentrer dans ta baballe, mais j'ai pas trop que ça à faire, et puis j'ai la dalle.
Se dirigeant vers la trappe, elle respira profondément et dit juste avant de disparaître dans le noir :-Salut Norha !

Bien évidemment, elle ne salua pas la fillette qui se trouvait pourtant toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyDim 14 Jan - 19:48:35

Cyanur fut heureuse d'entendre Norhael poursuivre son idée de fouttre un bordel dans l'école. La petite peste n'avait encore fait aucun mauvais coup dans cette école alors le temps était bien choisi pour commencer. Alors, le serpent parla de son plan qui finissait dans le bureau de Rusard. La petite eut un sourire qui laissait croire qu'elle était satisfaite du plan mais il en était tout autre.

** S'il croit vraiment que je vais l'accompagner chez Rusard... S'il se fait prendre, il se fait prendre tout seul... Il va être surpris de la vitesse à laquelle je peux me sauver ou de ce que je peux inventer comme excuses pour ne pas être collée... Pauvre petit... **

La petite avait compris le signe de sourcil du Serpentard mais elle ne fit rien de plus. Elle avait bien vu que Margot ne se sentait pas bien avec eux. Elle laissa le temps faire son effet. Elle finirait bien par partir.

** Pourquoi se forcer elle n'a pas l'air bien... Elle ne va surement pas rester longtemps. Laissons-la partir. **

- T'a raison Norha, ça pourrait être magistral... J'espère qu'on ne finira pas chez Rusard, il ne me plait pas beaucoup.

Le Poison, bien qu'elle avait un sens aigu de la politesse et des bonnes manière, savait aussi se débarasser des gens genants. Elle regarda la Serdaigle avec une expression de dégout. Elle la toisa comme on regarde un vieux mouchoire utilisé. Puis, le serpent prit encore la parole en disant qu'il fallait laisser tranquille les petites créatures. La blonde acquiessa puis regarda encore une fois Margot sans trop y porter d'attention. Elle tâchait de la faire se sentir le plus mal possible. Elle répondit a Norhael.

- Oui on devrait les laisser tranquille. Pour elle, on fait quoi?

La petite avait dit "elle" comme s'il s'agissait d'un mot péjoratif. De plus, elle parlait du moineau comme si celle-ci n'était même pas là. La Vert et Argent n'en éprouvait aucun remord. Elle sourit même après avoir posé la question. Soudainement, la petite Serdy décida d'elle-même de partir. Cyanur en fut heureuse et elle le démontra. Même si elle n'avait pas daignée la saluer, la petite joua l'arogante.

- Au revoir petit moineau ça m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyDim 21 Jan - 21:27:05

- Oui on devrait les laisser tranquille. Pour elle, on fait quoi?

Norhael afficha une demi grimace en haussant les sourcils, sur un air presque suppliant/désespéré.. Pendant un instant, un truc du genre " Yeh, mais t'es conne ou tu le fais exprès ?", lui monta aux lèvres, mais la serdaigle fut plus rapide, lança d'une voix faussement joyeuse, comme une sorte de vexe :

-Tiens, t'as raison, elle sont grave plus brillantes du tout... Je s'rais curieuse de voir comment tu fais pour les faire rentrer dans ta baballe, mais j'ai pas trop que ça à faire, et puis j'ai la dalle.

Finalement à ce que pensait le minus, persuadé que c'était Cyanur qui venait de faire comprendre franchement à la serdaigle qu'on ne voulait pas d'elle, la serpentarde avait quelque chose dans le citron, car pendant un instant, il avait bien cru qu'elle ne ferait pas une partenaire brillante pour l'acte "panique générale dans le château" avec ses bestioles ...
Discrètement, le petit afficha un sourire satisfait, le problème Panvert allait ce réglait plus facilement que prévu ...

Le garçon prit la bestiole qu'on lui tendait, songeur, puis regarda la serdaigle s'éloigner avec une ombre de soulagement au creux du visage.


- Salut Norha !

Fit la rouquine avant de disparaître dans le trou de la trappe. Le serpentard, répondit d'un ton forcé, ou on percevait clairement qu'il s'en fichait complètement de la fille :

" Ouais em. salut ! J'te montrerais une autre fois pour les bestioles"

* ouais ... Dans tes rêves plutôt ... *

Suivit de Cyanur, qui rajouta d'un ton sur le bord de la méprise, ce que comprenait parfaitement le jeune homme:

- Au revoir petit moineau ça m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer...

Sur cette exclamation, Norhael émit un ricanement sinistre, avec un demi sourire naissant sur les lèvres. Pendant un instant, le silence fut et the end après, le petit carressait la créature que Margot lui avait donné précédément les sourcils froncés, ce qui laissait comprendre qu'il venait de se plongé dans une grande réflection ... La question du jour vous dîtes ? Bah ... Mettre le plan de la grande panique à aboutition .. C'est simple c'est net, c'est clair, le minus, entre deux idées propices, imaginait des plans, ma foi peut être tordus, mais qui pouvaient s'avérer franchement marrant pour la suite. Mais bref, commençons par le commencement ... Il fut une pomme eve, adam et un paradis sur terre... ^^$

Peu de temps après, Norha sembla se réveiller d'une courte nuit de sommeil. Lentement, celui ci cligna des yeux, regarda de gauche à droite, posa son regard alternativement sur la créature occupée à mordiller son pouce, puis sur la fille winner du round, pour se stabiliser sur la bestiole, et enfin pour finir sur le rempar le plus proche.
Sans plus attendre, le gamin s'assit contre le ciment froid de celui ci, pis regarda Cyanur d'un air faussement sérieux :


" Maintenant que l'autre est parti, je peux te parler d'elles..Norhael fit un signe de tête pour désigner les créatures qui virevoletaient toujours à côté d'eux, il prit une inspiration, et se lança " en faite, je pensais qu'on pourrait aller voir à la bibliothèque, voir dans la réserve, si on peut arriver à les dresser, et ensuite, bah .. faire une panique générale ... Comme tu l'as compris .. Mais ... le petit fit une courte pause avant de se lever, laissant la bestiole posée sur sa main s'envoler, et de reprendre " Mais, pour ça, si tu veux me suivre jusqu'au bout, il faut que tu me promettes que cette histoire, ma balle, reste entre nous deux, autrement dit, pas un mot à tes copains ou quoique ce soit, même si on te torture ... Le garçon tendit sa main histoire de dire "si tu violes tes paroles tu vas payer", la mine grave Ça marche ?

Ça pourrait paraître con, mais le minus ne voulait pas que leurs futurs plans diaboliques, enfin, de ce qu'il pensait, ne cricule dans le château... Dans sa tête, l'attaque des créatures inconnues à travers les couloirs, marquerait l'histoire de Poudlard, comprenez qu'il voulait qu'on l'admire, alors, fallait que tout soit perfect, sinon ... C'était même pas la peine d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyLun 22 Jan - 22:41:08

Le pigeon était enfin parti. Cyanur était heureuse. Un sourire dessiné sur ses pâles lèvres rosées démontrait sa joie de se retrouver seule avec le Serpentard. Non pas qu'elle avait quelquonque sentiment pour Norhael mais elle préferait se retrouver seule avec lui qu'avec la petite Serdaigle. La petite avait cette facheuse tendance à juger les gens rapidement. Le moineau n'était pas tombée dans la bonne catégorie. En plus, elle est rousse.

Voyant le petit s'assoir par terre sur le sol froid il va attrapper des hémoroïdes, la blonde alla le rejoindre. Elle sièga par terre à ses côtés. Le garçon commença à lui parler des petites créatures volantes.


** Comme c'est ininteressant... **

Norhael émit l'idée d'aller en apprendre plus sur les petites créatures à la bibliothèque. Le Poison n'avait aucunement l'intention de se forcer à étudier pour monter un mauvais coup. Elle avait déjà assez des cours pour ça. Elle n'en fit pas par au petit serpent. Ensuite, le garçon se lave et lui somma de ne rien dire à personne. Il lui demanda de promettre. Pour qui il se prennait celui-là? Lui faire promettre... Et puis quoi encore.

- Non non je n'en parlerai pas à personne... Sauf peut-être...

** Sauf peut-être Alexander... **

La petite se leva et serra la main de Norhael. Elle marcha vers la trappe.

** Tu parles... Comme si j'allais prendre le risque de me faire prendre. Je vais me protèger quand même. **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyVen 26 Jan - 22:52:07

- Non non je n'en parlerai pas à personne... Sauf peut-être...


Norhael se tut, douteux sur cette réponse. Ca ne sentait rien qui vaille ce ' sauf peut-être ' .. Fallait il vraiment lui faire confiance à elle ? Après tout elle avait le nom d'un poison morelle na ? ... Le petit, resta silencieux, perplexe, pendant que la fille aux cheveux blancs se dirigeait vers la trappe, d'un autre côté elle savait pour le plan .. Il n'avait pas trop le choix là le minus !, le jeune homme l'observa du coin de l'oeil, soucieux, puis, avant que la serpentarde puisse commencer à descendre vers les étages inférieurs, le jeune homme, haussa les épaules, après tout pourquoi la petite voix aurait tord hein ? Puis rattrapa Cyanur, en posant une main sur son épaule pour l'obliger à se retourner. Là, le gamin posa son regard déterminé/dur dans le sien, comme pour essayer de décrypter les intentions de sa nouvelle amie, et dit d'une voix légèrement plus grave que la moyenne, [color=grey]pour faire sérieux, faut bien se forcer un peu na ?

[color=darkgreen]" Bon, je vais pas t'obliger à faire bouche cousue non plus, si t'as envie de dévoiler vas y ... Mais d'une tu trahis ta promesse, t'as tapé je te signal, et de deux, ses a tes risques périls, car tu prends le risque de nous faire chopper d'avance ! "


Norhael avait essayé de prendre la voix la plus convainquant possible de façon à dissuader Cyanur de ses projets, mais n'avait pas insister pour autant, car tout le monde savait très bien qu'un serpentard c'est ambitieux hein ... Mais naturellement, rien ne l'empêcha d'hausser les sourcils laissant un "hein" s'échapper de ses lèvres de façon a rendre la situation, just a little comique .. Quand on se donne en spectacle c'est jusqu'au bout chers lecteurs, lectrices ... J'espère tout de même que je vous apprend rien là ...
Une fraction de seconde passa, comme d'habitude quand c'est le minus qui reprend la parole, puis le garçon reprit, hem, qu'est ce que je vous disais ? d'une voix un peu plus détendue qu'auparavant


" Avant que tu partes ... T'es partante pour venir à la bibliothèque avec moi demain après les cours ? ... C'est juste pour savoir si on peut arriver à dresser ses bestioles, ça prend pas longtemps, mais a deux sa va plus vite, et c'est plus marrant, surtout si tu veux m'aider à les dresser .. Faut bien savoir comment si prend na ?"

Norhael, fit une pose, leva les yeux sur la créature la plus proche, pensif ... Dans son monde de grande panique le minus ... , n'eut pas vraiment le temps de réfléchir réellement que a son grand étonnement, un quart de seconde après qu'il eut posé ses yeux sur celle ci, elle vacilla, une fois deux fois trois fois, sous les yeux horrifiés du blondinet, avant de tomber d'un trait pour s'écraser à terre ... Il avait utilisait l'argument de la fatigue pour faire "fuir" panvert, mais là ... Il hallucinait de voir que c'était vrai ! Ca allait pas le faire si elles se suicidaient toutes comme ça!
Le garçon, prit d'un mauvais pressentiment, tourna son regard vers une autre créature non loin de la, qui venait de s'écraser, puis une autre et une autre, avant de se laisser tomber à terre pour prendre la plus proche entre ses doigts. Durant un bon moment, le garçon regard la créature inerte hébété, ouais parce que réagir vite, Norha, c'est pas son genre, avant de murmurer pour lui même ...


" Ah merde ! C'est quoi ce bordel ? "

Pauvre Norhael va .. T'es vraiment a plaindre là .. Ton plan tombe en miette, bouges toi un peu !

Pendant un instant, le norhael en question se demanda si la petite voix avait raison, étant donné que la vue de la petite créature agonisante lui faisait froid dans le dos, le minus n'a de la pitié que pour les créatures, vous inquiétez pas, les humains sont pas dans le même panier ..., il ne réfléchit pas plus, Ca ne change pas de d'habitude ... , et, ne trouvant rien d'autre comme solution, tendit la main où demeurait la créature, ferma les yeux pour se concentrer ... Deuxième fois dans la soirée, ça commence à assurer son truc à lui ...

Quelque secondes passèrent, rien se passa, le petit réouvrit les yeux, apparament déçu .. Et voilà qu'il n'arrivait même plus à jouer a pokémon avec ses petites bestioles faire re rentrer ses bénbête dans la balle ... Doué, l'minus, doué ! Et je l'ai toujours dis ... Puis, inspira profondément, et recommença ...

Une minute passa, Norhael fronça les sourcils, façon a lui de se concentrer d'avantage, allez pas chercher .., et ... Une lumière bleutée illumina intensément la tour d'astronomie pour la deuxième fois dans la soirée ... Dans la main du garçon, une balle se forma dans une lumière aveuglante, puis, tout les petits corps inertes, disparurent tout à coup, sous le rayonnement de plus en plus fort. La lumière resta là pendant encore une bonne minute, et aussi brusquement qu'elle état arrivée, disparue dans un 'clak' sonore, laissant la baballe bleue du petit serpentard, aussi intacte que quand elle avait disparu, au creux de sa paume.

Norhael, un demi sourire aux lèvres, se releva, les doigts crispés sur sa balle. Pendant un petit moment, il regarda les remous foncés à l'intérieur, puis releva les yeux sur Cyanur, le regard crépitant .. Toujours aussi fier de sa baballe d'amour ...


" C'est cool la magie pas vrai ? "Na sans blague Norha ? Bravoooo ! Il émit un petit rire ... N'empêche ça me fait trop rêver quand on imagine tout ce qu'on peut faire avec des trucs comme ça .. les profs ne s'imaginent même pas, tu crois pas ? "

Le sourire du petit bonhomme s'élargit, l'expression du parfait rêveur planait sur son visage ... Sans vraiment savoir pourquoi, il se sentait flotter ... Comme s'il se trouvait sur un petit nuage rose sous un couché de soleil ... Le fond du truc, je dois vous rassurer, c'est quand même qu'il faisait son beau devant une fille, c'est pas rien ... Puis, même si c'est inexplicable, il pensait que la serpentarde était admirative de sa balle, admirative de lui même quoi .. Bref, panique totale dans les émotions le minus !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyMar 30 Jan - 3:07:45

Cyanur sentit la main de Norhael sur son épaule. Elle s'arrêta, se demandant ce qu'il voulait. En fait, elle s'en doutait un peu. Il lui avait demandé de ne parler a personne de leur plan secret et elle avait juré. Mais il y avait un mais... Elle avait "sauf peut-être"... Peut-être... Le garçon devait surement avoir accroché là-dessus. La petite se retourna, tout sourire. Elle faisait l'innocente. Peut-être après tout qu'elle se trompait. Elle attendit donc que le Serpentard parle. Contre toutes attentes, la blonde croisa des yeux sévères et durs. Le petit essayait-il de l'impressionner? Chose certaine, cela ne marchait pas vraiment. La petite se contenta de plonger ses yeux océan dans ceux du serpent. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle attendit qu'il parle. Cette fois-ci, il deigna ouvrir la bouche. Il parla d'une voix plutôt grave se qui eut tôt fait de décrocher un sourire des lèvres de la petite blonde. Elle était une fanatique de musique et chaque voix était pour elle une musique à écouter. Certaines étaient belles, d'autre non... Toutes méritaient une attention. Celle du garçon, plus grave que la moyenne, sonnait aux oreilles de Cyanur comme une douce musique qu'elle aurait écouté longtemps. Elle prit tout de même la peine de répondre au garçon à la voix d'ange.

- Certe j'ai tapé mais j'avait dis "sauf peut-être" avant... Donc, c'était compris dans ma promesse. Et de toute façon, je n'aurait parler qu'a quelqu'un de confiance.

La petite sourit. Elle parla encore mais cette fois, sa voix se fit plus douce.

- Tu as une très belle voix tu sais...

Le garçon se remit à parler. Il avait dans l'idée d'aller à la bibliothèque pour étidier les créatures. Le Poison ne trouvait pas du tout amusant de s'enfermer derrière un livre pendant des heures. Déjà que les Serdaigles en faisait leur loisir préféré, la petite n'avait surtout pas envis de s'embarrer elle-même dans une cage à moineau. Elle laissa échaper un soupire de ses petites lèvres rosées. Elle ne trouvait pas non plus rigolo les créatures. Quel borbel pourrait-elle faire? Les garçons les ignoreraient et les filles se pâmeraient pour en avoir, les trouvant trooooooop jolies. La blonde trouvait tout cela pitoyable. Elle en fit part au blondinet.

- Il n'est pas question que je m'enferme dans une bibliothèque... Des plans pour que j'empeste la Serdaigle en sortant. Désolé mais les livres, très peu pour moi. D'ailleurs, je ne vois pas trop comment ces ridicules petites fées pourraient créer un bordel monumental. J'ai dis ça tout à l'heure juste pour que l'autre Encyclopédie-en-robe se sente de trop. Si tu veux faire un mauvais coup, trouve mieux. Mais attention, je ne veux pas faire perdre de points à Serpentard. Les moineaux nous suivent de trop près. Un faux pas et ils nous dépassent. Penses-y...

Quand elle vit Norha se mettre à paniquer à cause des petites créatures, la petite leva les yeux au ciel. Le garçon s'en faisait vraiment pour un rien. Elle soupira. Elle s'assit sur le bord de la trappe, laissant pendre ses jambes dans le vide.

- Tu as une autre idée plus marante?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyVen 2 Fév - 11:17:05

- Il n'est pas question que je m'enferme dans une bibliothèque... Des plans pour que j'empeste la Serdaigle en sortant. Désolé mais les livres, très peu pour moi. D'ailleurs, je ne vois pas trop comment ces ridicules petites fées pourraient créer un bordel monumental. J'ai dis ça tout à l'heure juste pour que l'autre Encyclopédie-en-robe se sente de trop. Si tu veux faire un mauvais coup, trouve mieux. Mais attention, je ne veux pas faire perdre de points à Serpentard. Les moineaux nous suivent de trop près. Un faux pas et ils nous dépassent. Penses-y...

Norhael, comprit vite qu'il s'était planté depuis le départ, que la fille n'y croyait pas ... Il tomba donc de haut à croire que Cyanur était admirative de ses idées ...

Sans dire un mot, le serpentard regarda sa balle, une vague expression de défaite sur le visage .; En se mordillant les lèvres, il réfléchissait à toute vitesse : le minus ne voulait se montrer vaincu, mais il ne voulait pas perdre Cyanur non plus ...
Alors, plongé dans une intense réflection, une, deux, trois secondes passèrent, quand soudain, une flamme illumina son regard ce qui laissait voir une expression bizarre, même voir carrément effrayant ..Signe, que le minus avait trouvé une solution ... Soit disant, diabolique ...

Lentement, le petit releva la tête vers sa copine qui était allée s'asseoir face au vide, puis lança sa balle en sa direction, prenant bien sur le soin de ne pas la lancer trop fort, de façon à éviter qu'elle tombe dans le vide ...


- Tu as une autre idée plus marante?

Une bouffée de haine monta en le jeune homme. Cyanur cherchait à l'embrouiller ou à lui prouver qu'il vallait rien ? ...
La lèvre supérieure légèrement pincée, le serpentard, attrapa sa balle d'un geste brusque tout en fixant son amie, puis, après un court silence, lui répondit d'un ton ... Disons, bizarre, comme celui de quelqu'un cherchant à prouver sa supériorité, quelqu'un cherchant revanche ...


" Écoute Cyanur ... D'abord hein, premièrement, les points on s'en fout, c'est de la bouse de dragon, comme je l'ai dis à Zweilldachs l'autre jour, ça sert à rien parce qu'on sait qu'à serpentard on est les meilleurs ... "

Norhael se tut un court instant, en venant s'asseoir à côté de l'autre serpentard, comme pour réussir à capter son regard de façon à ce que celle ci le croit

" Puis, deuxièmement, faire un carnage avec des créatures comme les miennes, c'est possible ... Suffit juste de ... Norha balance une idée tout d'suite qui soit valable, sinon c'est mort jusqu'au bout ... Suffit juste de ... D'avoir un peu d'imagination ! Le petit garçon se leva brusquement, puis enchaîna avec un sourire triomphant " Bah ouais ! Un peu d'imagination, tu sais ... Des petites bestioles, ont peut les dresser à agir comme les lutins de cornouaille ! Tu connais ces trucs ? C'est des p'tits lutins qui mettent un bordel phénoménales partout où y vont, c'est mon cousin qui en a pleins qui m'en avait montré quand j'étais petit .. Je te jure, que c'est un truc hallucinant ! Et là, c'est sur de chez sur que c'est la panique générale !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptyLun 5 Fév - 0:35:09

Quand Norhael parla des points comme s'ils ne comptaient pas du tout, Cyanur leva les yeux au ciel. Elle ne pouvait croire que le minus ne cherche pas, comme tout le monde, à gagner la coupe des quatres maisons. Que lui donnait-il comme référence? Zweilldachs... Bravo... Le gars qui s'est donné comme mission personnelle de faire perdre le plus de points possible à Serpentard en le plus court laps de temps possible. La petite tennait à ses points. Elle assistait à ses cours et participait du mieux qu'elle le pouvait. Elle rendait ses devoirs, même s'ils n'étaient pas parfaits. Elle voulait gagner. Et ce n'était surement pas le petit blondinet et sa baballe qui allaient l'empècher d'atteindre son but. Elle répondit à son ami.

- Moi, mes points, j'y tiens. Je veux gagner la Coupe des Quatre Maisons. Je n'accepterai pas que tu m'empèche de gagner. Si tu voulais perdre à ce point, tu n'avait qu'à aller chez les blaireaux.

La petite continua d'écouter Norha qui ne semblait pas avoir fini. Il vient s'assoire près d'elle. Elle tourna la tête vers le blondinet et lui sourit, le regardant de ses yeux océan. Il était sympathique, arrogant et surtout, il lui semblait soumis. Comme elle les aimait. En fait, elle aimait bien le petit Norhael. Elle l'écouta donc. Il avait vraiment l'air de tenir à son bordel monumental. Tant que la petite restait blanche comme neige, pourquoi pas?

- D'accord, je veux bien considérer... Rejoins-moi à la bibliothèque demain vers 6h00 du soir.

Sur ces mots, elle déposa un petit bisou sur la joue du garçon et descendit l'échelle. Elle partit en lui lançant cette simple phrase.

- À demain Norha...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir EmptySam 10 Fév - 10:33:20

- D'accord, je veux bien considérer... Rejoins-moi à la bibliothèque demain vers 6h00 du soir.

Et un point chez le minus ... Il a pas l'air comme ça, mais il va bientôt refaire les pleins à manipuler les gens comme ça ...

Après ces paroles, le visage de Norhael s'illumina sauvagement, suivit d'un sourire tout à fait sincère ... Il était heureux que son amie ai accepté de le suivre .. Il était heureux de constater qu'elle lui accordait de l'importance .. ! Celui ci lui sourit, ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais ... Dans la série des imprévus ... Sa camarde, à se moment précit, déposa un bisou sur la joue pâle du petit garçon .. C'est chou ... Ça fait genre les minos trop heureux de vivre qui courent dans les champs en se tenant la main dans les films moldus pourrient genre la petite maison dans la prairie ...

Un sentiment bizarre, entre la joie et la surprise; prit le jeune homme, ça faisait trop longtemps que c'était pas arrivé ce genre de chose .. D'habitude il est anti ça, sa mère, y a belle lurette qu'il la jetait ... Mais là ... Là ... C'était impossible de résister ... En plus c'était doux .. Agréable ... Bref, un beau sentiment ...
Norha sentit le bout de ses oreille, et ses joues chauffer .. Aie aie aie .. Elle est p'être allée trop loin là la fille, il va pas s'en remettre avant les mois le minus ... Lentement, incapable de faire quoique ce soit, se sentant flotter sur le un petit nuage de l'amour, porta sa main tremblante d'émotions, à la joue qui venait d'être embrassé .. C'est décidé, il se la laverait plus après ça ! La bouche demi ouverte, il dévisageait Cyanur, le regard mélangé entre l'étonnement et le pur bonheur, avec une tête d'ahuri, plus clairement celui qui n'avait pas trop suivi le court de des actions, ou celui qu'on avait expédié dans le pays du bonheur trop fort pour permettre sa petite cervelle de réagir ...
Une nouvelle fois, le garçon ouvrit la bouche, tremblant presque autant que sa main, je vous l'ai dis, trop de bonheur !, mais avant qu'il puisse dire quelque chose, [color:362b=grey ]dites plutôt bafouiller quelque chose..., celle qui lui avait infligé ces "dégâts" commençait déjà à descendre avec un :


- À demain Norha...

Bizarrement, ces mots résonnèrent dans la tête du petit comme quelque chose de "béni" .. Pendant une demi seconde, Norhael faillit répondre : " Attends, na .. Ne .. Ne pars pas ... S'il te plaît ", en éprouvant un désir inexplicable de rester avec cette fille, mais en se reprenant au dernier moment, finalement convaincu que ce n'était peut être pas la bonne solution, bredouilla simplement d'une voix tremblante, bizarre :

" ... A... A... De... Demain .. Cyan ... Je... Serais là ! "

comme si ça servait de dire ça ... Mais le minus était encore sous le choc là, pour un simple baiser, je sais, mais vous parlez à Norhael, n'oubliez jamais ça, il sera toujours là pour vous prouver qu'il y a pire que vous ...

Le serpentard, les pensées bouillonantes basées sur une certaine Cyanur, regarda son amie disparaître dans la pénombre, avec une sorte de pincement au coeur .. Aouah .. Ça fait mal de délirer ... Il n'en revenait pas ... Et d'ailleurs se sentait complètement à l'ouest, comptez sur moi pour prévenir sa mère qu'il faut déménager aux Pays de Galles ..., heureux, bizarre .. En gros, il sentait surtout qu'il n'allait pas dormir de la nuit .. Pour un bisouu .. Aouah .. Qui c'est qui m' a coltiné un minus pareil ? Mi dios ...

De longues minutes passèrent tandis que Norhael s'avérait incapable de faire quoique ce soit, avant de sentir ses jambes se dérober, comme un peu si elles ne supportaient plus le poids plume du petit .. Tu parles, ça r'semble plutôt à une remontée d'émotions ça ... Alors, le serpentard enchaîna trois pas en titubant avant de se laisser tomber sur le rempar le plus proche ... Lentement, il se mit sur le dos, pour fixer les étoiles ... Un peu comme s'il voulait se confier .. S'en fichant du couvre feu, il avait besoin de faire le vide .. Plutôt d'y comprendre quelque chose, l'était complètement déboussolé le minus là ..

Norhael resta un court instant sans rien dire, fixant une étoile, son étoile. Sa mère lui avait dit un jour que tout le monde avait une belle étoile, alors depuis, le minus s'en attribuer une ... Puis en fermant soudainement les yeux, le jeune homme se passa une main dans les cheveux en murmurant d'une voix tout aussi tremblante qu'auparavant :


" Aouah ... Là... C'est ... C'est pire que si j'venais de me prendre la honte, j'me sens trop bizarre ... Qu'est ... Qu'est ce qu'y m'arrive ... ? "

Trop jeune pour connaître le sentiment du paradis .. Celui qu'on appelle .... Eh, a vous de parier ... ^^

SUITE À LA BIBLIOTHÈQUE


[HJ : Au passage, je veux bien faire le sujet, mais préviens moi vite parce que j'ai plus l'internet a partir de demain pendant une semaine .. Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un dimanche soir   Un dimanche soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soir d'hiver
» Tard le soir... [PV]
» Tard le soir
» Tard le Soir [PV]
» Baignade du soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-