Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 
 Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi)   Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi) EmptyMar 12 Déc - 16:40:56

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Susi et Lavande avait envoyé les lettres concernant la bataille de boules de neige entre Serpys et Gryffys. Elle avait d'ailleurs eu lieu et avait été un véritable succès. Mais ce matin-là, Lavande s'était levée en pleine forme pour une autre raison : aujourd'hui Lellia et elle allait faire de la pâtée d'Altan expliquer au petit Albinos qu'il ne pouvait pas jouer avec les sentiments de Susi comme il le faisait. non!

Pour cela elle avait envoyé deux lettres la veille, la première était pour Lellia :

Citation :
Salut Lellia,

Susi m'a dit que tu voulais participer à la petite fête en l'honneur d'Altan. Donc rendez-vous demain à 10h30 dans la Salle sur Demande.

Lavande

La deuxième était adressée à Altan :

Citation :
Bonjour Altan,

Demain, une fête en ton honneur aura lieu à 10h30 dans la Salle sur Demande, donc pourrais-tu avoir la gentillesse de venir ?

Signé : X

En écrivant cette lettre la Rouge et Or n'avait ressenti aucun remord, en effet elle ne mentait pas du tout, Lellia et elle allaient effectivement faire sa fête au garçon. Twisted Evil Après avoir envoyé les deux lettres, la troisième année s'était occupée du relookage de Susi comme promis. De cette façon, elle voulait dégoûter Altan d'avoir refusé de sortir avec son amie. Elle avait donc prêté à son amie sa plus belle robe, celle qu'elle avait achetée pour le mariage de sa tante.

Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi) Mar6(6)

Elle ne l'avait mise qu'une seule fois car elle était trop belle pour la porter en dehors de moments exceptionnels, mais cette fois-ci elle voulait se surpasser et que la jeune portugaise soit sublime, que les garçon se retournent sur son passage et qu'Altan bave d'envie.

Après avoir aidé la première année à enfiler la robe, elle lui fit une nouvelle coiffure, à la mode du XVIIème siècle, avec plein de bouclettes dans tous les sens et elle lui piqua une fausse rose dans les cheveux. Puis elle s'occupa du maquillage. Elle mit un peu de rose sur les pommettes de son amie, puis elle éclaira ses yeux avec du mascara et du crayon et rajouta un peu de fard à paupières bleu. Puis elle termina son oeuvre par une touche de rouge à lèvres rouge vermillon. Elle recula de quelques pas pour observer son chef d'oeuvre et dit :

-Ouah tu es superbe ! On dirait une véritable mariée !

Et c’était vraiment ce à quoi ressemblait la première année dans sa magnifique robe blanche, elle était tellement belle que Lavande en eut même une pointe de jalousie et se dit qu’il fallait tout faire pour que Kael ne voit pas son amie comme cela sinon allez savoir ce qui pourrait se passer … pale Mais l’amitié prime avant tout alors, elle laissa sa jalousie de côté, par contre pour ce qui était d’éviter Kaelir elle s’en tenait au plan prévu, elle préférait assurer ses arrières. niarkhéhé

Quoi qu’il en soit, Lavande dit ensuite à Susi :

-Bon je te laisse maintenant, rendez-vous à 10h30 dans la Salle sur Demande, comme prévu. Et ne fais rien qui puisse abîmer mon chef d’œuvre, rajouta-t-elle avec un clin d’œil. Wink

Malgré sa petite pique, la Gryffondor ne se faisait aucun souci et c’est joyeuse qu’elle se dirigea vers la Salle sur Demande. Arrivée devant le mur, elle passa trois devant tout en pensant très fort :

**J’ai besoin d’un endroit où nous pourrions régler nos comptes sans perturbateurs extérieurs. J’ai besoin d’un endroit où nous pourrions régler nos comptes sans perturbateurs extérieurs. J’ai besoin d’un endroit où nous pourrions régler nos comptes sans perturbateurs extérieurs.**


Lorsqu’elle rouvrit les yeux, la porte était devant elle, elle poussa la battant et entra. Ce qu’elle vit était largement au dessus de ses espérances. Au milieu de la pièce, il y avait une chaise qui était si majestueuse qu’on aurait pu la prendre pour un trône, assise dessus Susi ressemblerait trait pour trait à une reine et de plus elle dominerait largement Altan. Razz Quant au reste de la pièce, il y avait deux autres fauteuils l’un de chaque côté du trône, et des miroirs sur tout les murs de la pièce. C’était décidemment parfait pour la mise en scène, chapeau ! Quand au règlement de compte , elle verrait lorsque les autres participants à la petite fête arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi)   Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi) EmptyMer 13 Déc - 12:16:07

[ attention, aujourd'hui révélation sur l'hygiène d'Altan !! ]

la journée s'annonçait plutot bien !! En se reveillant, Altan apperçut sur sa table de nuit une petite lettre !! Et qui dit lettre dit ... impots, factures, publicités, amis !! OUI !! Donc comme vous pouvez le voir, c'était une bonne journée qui commençait !!

Et pour l'occasion, le jeune garçon se fit un peu plus classe que d'habitude (ce qui signifie pour lui se décrotter les chaussures et changer de caleçon ). En effet, la charmante lettre annonçait une fête en son honneur !! Vous imaginez un peu la classe 8) !! Ca valait bien quelques efforts...

Cela faisait longtemps que le petit albinos n'était pas rentré dans la salle de bain de son dortoir... le coin qui lui était réservé était envahi par les toiles d'araignées... Et le lavabo servait maintenant de maison à un couple de crapaud... Il décida donc d'emprunter le lavabo d'un autre élève... Il réussi à dégager sa trousse de toilette de sa prison de filaments arachnéens et l'ouvrit.
Le dentifrice était périmé depuis bientôt trois mois, la brosse à dent n'avait plus de poil, la brosse à cheveux n'en parlons pas... il ne restait plus que le savon qui paraissait en a peu près bon état !!


**Bon bah, dentifrice au petit marseillais ce matin !! ** Il trempa son doigt dans l'eau, y appliqua un peu de savon et se "brossa" les dents avec... A la guerre comme à la guerre !! il finit donc l'opération "dents moins sales", nettoya ses chaussures et alla changer son caleçon mensuel... Le voila fin pret pour cette belle journée !!

Il descendit les escaliers, sortit de la salle commune et partit rejoindre la salle sur demande, la où se déroulerait la fête.
Durant son périple dans le labyrinthe des couloirs du chateau, ses pensées vagabondèrent...


** C'est signé X ... qui ça peut bien être... Une ex ? naaaan j'en ai pas, elles sont trop nombreuses timides pour ça... enfin je crois... c'est peut être les profs pour me féliciter de mes notes !! ... Ah ba nan, c'est vrai que je ne vais quasiment jamais en cours... Un producteur de ciné qui m'a repéré pour mon charisme et mon physique épatent ? peut être bien oui... Ou alors... ou alors ce sont toute mes admiratrices secrètes !! Elles ont organisées une fête pour me rencontrer et faire parti de mon fan club (qui est pour l'instant constitué de sa mère et de Ploufy son poisson rouge ) !! A tout les coup ç'est ça !! Ah la la ... c'est vraiment dur d'être un sex symbole... **

Il était arrivé à cette conclusion quand il déboucha enfin sur le couloir de la salle sur demande. Il faut normalement faire apparaitre la porte en y pensant fort trois fois, or elle était déja là !! C'est donc que quelqu'un l'avait déja fait apparaitre... élémentaire mon cher Watson... Altan imaginait déjà la centaine de filles très peu vétu criant son nom et se précipitant sur lui pour l'embrasser de toute part. Il entra donc dans la salle en criant pour se faire entendre de toute les filles imaginaires.

- Stop les filles !! je sais que vous rêvez de me sauter dessus mais sachez que je n'appartient qu'à une personne, moi !! Et donc même si je signerais volontiers tous les autographes désirés et passerait mes nuits avec toute celles que je jugerais me correspondant, je reste un homme libre et insaisissable !!


............................. ( gros moment de solitude ) .............................


- Euh... elles sont passé où toute les filles... pourquoi il n'y a que Lavande et .... WOW !!!!

Effectivement la salle était quasiment vide !! Seule deux filles y étaient. Une certaine lavande, celle qu'il avait bombardé de boules de neige au parc, et Susi. C'est en voyant cette dernière qu'il poussa un cri. Elle était resplendissante !! Une magnifique robe (même si elle aurait été mieux en mini-jupe ), un regard d'une incroyable profondeur... il avait le souffle coupé ... Au bout de quelques instants, il finti tout de me^me par reprendre ses esprits.

- Euh ... c'était vous X ? ... je suis plutôt surpris... pourquoi faire une fête en mon honneur ? Je n'ai rien de particulier... enfin pas plus que d'habitude niarkhéhé !! Et ... euh ... Susi tu ... tu es vraiment belle aujourd'hui... mais si je peux me permettre une petite remarque, tu es un peu trop maquillée... Tu n'as pas besoins de tout ça, tu es déja absolument magnifique au naturel...

Le jeune garçon lui fit un petit sourire malicieux mais qui montrait à quel point il était sincère.

- Mais en fait, pourquoi on estréuni ici ? Si cous pouviez m'expliquer un peu comme la je suis un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi)   Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi) EmptyMer 13 Déc - 15:54:31

Bien des nuits avaient passé depuis la discussion entre Lavande et Susi. Elles avaient envoyé les lettres et avaient élaboré un plan diabolique pour Altan ou plutôt contre Altan. Mais bon, c'est un peu la même chose niarkhéhé c'est le résultat qui compte! Finalement le jour J était enfin arrivé! Altan allait mourir

Susi s'était levée très tôt. Après avoir prit un bain, ( elle connaît l'hygiène elle! tongue ) elle avait rejoint Lavande dans leur dortoir. Au programme ce matin: relookage de Susi! Elle avait pensé à des habits plus classe et un maquillage léger mais c'était tout autre chose! Lavande voulait vraiment qu'elle ne soit plus la même!

Lavande avait prêté sa plus belle robe à Susi. La petite souris ( de son surnom, merci pépé ^^ ) n'avait jamais vu une robe aussi belle! Elle était à tombé par terre ( sans la porter de préférence ^^ ) love C'était le coup de foudre... Susi n'aimait plus Altan, elle aimait cette robe ^^!

Après l'avoir enfilée, elle se fit coiffer par Lavande. Ses cheveux, d'habitude lisses ou ondulés, étaient à présent bouclés et attachés. C'était maGGGnifique niarkhéhé ! Elles passèrent au maquillage pour faire resortir les jolis yeux verts de la portugaise. Une fois chose faite, elle se regarda dans le miroir... jump2 Elle ne se reconnaissait pas!!! C'était une petite princesse qui se reflétait dans le miroir!!!

Comme si elle avait lu dans ses pensées, Lavande la complimenta et lui rappella le lieu et l'heure du rendez-vous. Susi la remercia et lui sourit. Elle y serait!!! C'était quelque chose à ne manquer sous aucun prétexte!!!


Je serais là!!! Ne t'inquiète pas!!! Je te fais confiance pour tout préparer!

Après avoir fait les 100 pas dans le dortoir, c'était enfin l'heure. Elle descendit les escaliers, traversa d'innombrables couloirs et arriva enfin dans la salle sur demande. Elle n'avait croisé aucun élève dans les couloirs, heureusement, sinon ils lui auraient demandé pourquoi elle était habillée comme ça! ^^

Elle ouvrit la porte que Lavande avait fait apparaître et entra dans une salle digne de n’importe quel compte de fée! Sous ses yeux, une salle du trône et une Lavande assez fière d'elle... Y'avait de quoi! Elle avait vraiment assuré sur ce coup là!!!


Wahou... Je... Purée! C'est trop beau!!! Merci!! Même si on se loupe tu m'auras au moins donné la chance d'être une princesse pour quelques heures! Wink

Elle prit place sur le trône et fit signe à son amie de s'assoir. Elle eut à peine le temps de dire ouf qu'Altan ouvrait la porte. Après un discours ridicule il laissa éclater un cri de surprise. Et oui, il venait de voir Susi 8)

Susi: niarkhéhé
Altan: jump2
Lavande: :happy:

Voilà une superbe situation! Altan était sous le choc, Lavande avait réussit son coup! Puis vint le moment des compliments!!!! Mon dieu, Susi avait envie de se jeter dans les bras d'Altan!!! love C'était si gentil, si beau, si sincère, si wahouuuu bisouuuuu!!!!! cheers Mais elle devait se contrôler!!!

Elle jeta un regard à Lavande et sourit à Altan. Elle n'allait pas répondre à Altan, elle laisserai ce privilège à Lavande!!! Cependant, elle allait remercier son amour cœur bb chéri capitaine Wink


Merci...

Elle avait les yeux brillants, elle était heureuse, elle rayonnait!!!! Un simple mot, qui voulait tout dire, comme simple réponse!!! Ce moment resterait à tout jamais gravé dans sa mémoire, quoi qu'il se passe ensuite! A ce moment précis, elle se sentait la plus belle et surtout la plus chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi)   Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi) EmptyMer 13 Déc - 23:08:43

Vous l'aurez sans doute deviné tout seul mais une fois de plus Lellia était en retard à un rendez vous et pas n'importe lequel, celui qui devait faire pleurer un autre Gryffondor car il s'était mal comporté avec Susi, une amie de Lellia à qui elle tenait comme à la petite soeur qu'elle n'avait jamais eu d'ailleurs. Or ce matin là contrairement à son habitude, elle avait dormi! Oui dormit! Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'elle avait sommeil la petite, il fallait dire qu'en ce moment sa vie n'était pas des plus simple et elle n'arrivait à s'endormir que lorsque l'épuisement était total et ne lui laissait donc par conséquent pas d'autre alternative. Or cette nuit là et surtout ce matin là elle avait dormit comme une loutre qui aurait fait la fête toute la nuit avec ses belettes ou encore comme un mangemort reput d'avoir tué sans compté la veille. Bref, quand finalement une des jeunes filles de son dortoir prit son courage à deux mains se décida à la réveiller il était déjà 10h30! La jeune fille regarda autour d'elle pendant quelques secondes l'air perdu et surtout terriblement énervée par ce réveil soudain et si matinal. Et oui car si ses camarades hésitaient à ce point à la réveiller le matin c'était tout simplement car elle était d'une humeur désastreuse pendant la première demi heure voir même la première heure (une rumeur circulait même disant qu'il lui arrivait d'être de mauvaise humeur la majeur partie de la journée, les seuls moments de répit oratoire étant les moments où elle dormait et ceux où elle était obligée de fermer la bouche!) Finalement, elle se contenta de grogner en se frottant les yeux mollement, elle savait qu'elle devait se lever, se laver, s'habiller, se coiffer, prendre un petit déjeuner et foncer retrouver les autres mais ils devaient déjà l'attendre alors que faire? Elle devait faire un choix! Soit elle opter pour la douche et l'habillage, soit c'était le petit déj'! Or, vous l'aurez deviné, Lellia n'était mais alors absolument pas faite pour s'empêcher de manger surtout sauter le repas le plus important de la journée, c'était une chose absolument inimaginable pour elle.

Ayant finalement fait son choix, elle se contenta de passer une robe de chambre verte foncée doublée d'argent avec un magnifique serpent dans le dos (petit souvenir de ses parents aux goûts si aiguisés en matière de mode) et se dépêcha d'aller jusqu'à la grande salle où en moins de 3 secondes tous les regards la fixèrent comme si elle était folle et était venue accompagnée d'un géant mais ne pouvant se résigner à être ainsi l'objet ridicule de toutes les attentions, elle fit une nouvelle erreur et regarda derrière elle, ce qui bien entendu attisa un peu plus la moquerie des Serpentards qui devait se demander une fois de plus pourquoi cette Gryffondor n'avaient des vêtements qu'aux couleurs de leur maison. Et en très peu de temps de multiples rires fusèrent dans sa direction dans la grande salle. Mais Lellia était loin de se laissé impressionner par si peu.....surtout quand on a comme elle l'habitude du ridicule, après tout, il n'y avait pas si longtemps elle était bien allé en botanique avec des pantoufles en forme de lapin alors descendre dans la grande salle en pyjama n'était rien du tout pour elle. Elle alla alors jusqu'à la première table qu'elle rencontra, soit celle des Serpentards et se servit abondamment en croissants et pains au chocolat qu'elle enfourna dans ses poches avant d'en prendre un entre ses dents, puis elle se servit deux tasses de café avant de repartir direction la salle sur demande.

En à peine quelques minutes et quelques petits pains plus tard elle arriva devant la fameuse porte ce qui en d'autres termes signifiait qu'elle était bel et bien en retard et qu'en plus elle allait se couvrir de ridicule vu l'état dans lequel elle était.....bah d'un autre côté elle n'était pas là pour faire un défilé de mode! Loin de là même puisqu'elle devait dire à cet espèce d'enfant de sa mère d'Attend...d'Altère...d'Hi-Han.......de.....enfin vous avez tous compris j'en suis sûre que...heu et bien c'est vrai ça, elle devait lui dire quoi déjà? Lellia ne pouvait PAS rentrer en ne sachant même plus ce qu'elle devait dire surtout qu'avec sa mauvaise humeur si quelqu'un avait la mauvaise idée de se moquer d'elle il risquait les foudres de la jeune fille! Elle commença alors à faire les 100 pas quand elle entendit des voix dans la salle, elle colla alors son oreille à la porte, commençant enfin sa deuxième tasse de café régénératrice. Mais bien entendu, elle n'entendit que quelques mots.


« C'était vous... faire... fête... je.... lier.... Susi.... vraiment.... peuh.... Mac.... pas..... besoin... crier.... »

Elle décolla alors son oreille de la porte et sans réfléchir commença à donner des coups dans la porte avant d'entendre le mot « pendu » et bien entendu avec toutes ces données pour Lellia c'était clair que le garçon avait pété les pailles de son balai et était prêt à tuer les deux jeunes filles! Alors qu'elle donnait un nouveau coup l'appendice de bois céda et s'ouvrit dans un boucan pas possible précipitant la jeune fille et son reste de café plus 3 croissants par terre. Elle releva alors la tête et vit les trois jeunes gens réunit, elle se leva alors glissant dans la flaque de café qu'elle venait de créer et commença à hurler sur le jeune Amant!

« Non mais ça va pas la tête? Je te laisserais pas leur faire du mal, spèce de....de....de Nabot chauve aux oreilles décollées! »

La jeune fille fouilla alors précipitamment dans sa poche à la recherche de sa baguette et la brandit devant le nez du garçon....mais bien entendu ce n'était pas sa baguette qu'elle avait laissé dans son dortoir pour changer mais bel et bien un croissant en aussi piteux état que sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi)   Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi) EmptyVen 15 Déc - 6:57:20

Lavande n’eut pas attendre très longtemps l’arrivée des invités. En effet, elle eut juste le temps d’admirer comme il se doit la Salle du Trône, que sa petite princesse fit son entrée. Une fois de plus Lavande en eut le souffle coupé : Susi était absolument sublime, et ce n’était pas seulement la robe, la coiffure et le maquillage, non! non, son amie avait une beauté naturelle que ces artifices se contentaient de renforcer. Elle croisa le regard vert émeraude de son amie et ne put s’empêcher de penser :

**Quels yeux magnifique, ils brillent de mille feux, mais contrairement à ceux de Stev, ils n’ont pas cette lueur malsaine, non, ils reflètent le joie de vivre de leur propriétaire.**


Une fois de plus le tempérament romantique à souhait de la troisième année était entré en jeu et elle resta ainsi en contemplation devant la beauté de la jeune portugaise jusqu’à ce que celle-ci commence à parler. Elle eut d’abord du mal à exprimer dans un anglais correct ce qu’elle ressentait devant le luxe de la Salle mais finalement elle y arriva. Puis elle remercia Lavande et lui dit que grâce à elle, même si leur plan diabolique Twisted Evil ne fonctionnait pas, elle aurait néanmoins eu la chance de se prendre pour une princesse le temps de cette petite surprise organisée. Lavande lui sourit et prit place à côté d’elle comme la première année le lui avait si gentiment proposé. Very Happy

Mais comme ce matin-là les évènements s’enchaînaient à une vitesse hallucinante, les deux adolescentes n’eurent même pas le temps de commencer une petite discussion comme il se doit, que l’invité d’honneur fit son apparition. Et qui dit huluberlu, dit entrée remarquée, alors le petit gnome Albinos rentra en expliquant à un de ses fantasmes que quoi qu’il arrive, il serait toujours un cavalier solitaire. Lavande comprit alors que ce que lui avait dit Susi était tout à fait vrai, le garçon se prenait décidemment un peu trop au sérieux à son goût. Elle sentit les premières ondes de colère monter en elle.

Mais avant que la troisième année année n’ait le temps d’exploser le garçon remarqua Susi et sa moue fut si drôle que Lavande oublia toute colère. Elle voulut exploser de rire, seulement le Gryffy précisa que Susi était trop maquillée ! Non mais depuis quand il s’y connaissait en matière de maquillage celui-là ? Qu’il se mêle de ce qui le regardait ! Mad Lavande prit très mal cette remarque car elle était l’auteur du maquillage de son amie, alors elle se sentit personnellement visée. Décidément Altan s’y prenait très mal pour rester en vie, il venait de titiller une corde très sensible chez Lavande et la griffonne recommença à avoir envie de l’égorger, seulement maintenant elle avait une raison de plus : parce qu’il avait refoulé Susi et parce qu’il avait critiqué son maquillage. S’il continuait sur cette lancée, le Rouge et Or n’allait pas faire long feu avec Lavande. Mais heureusement pour lui, son exécution fut reportée par l’entrée pour le moins … particulière de Lellia !


Citation :
« Non mais ça va pas la tête? Je te laisserais pas leur faire du mal, spèce de....de....de Nabot chauve aux oreilles décollées! »

Euh … ? Suspect Lellia semblait victime d’un malentendu, c’était soit ça, soit la poursuiveuse venait de péter un câble. Lavande opta pour la première solution par égard pour sa coéquipière, de plus même si la deuxième année était devenue folle, elle restait néanmoins du côté des filles donc tout allait pour le mieux. niarkhéhé Quoi qu’il en soit, ma petite cruche décida de prendre la situation en main, elle était responsable de ce bazar alors c’était donc à elle d’arranger les choses.

Elle se leva de son fauteuil, fit un geste d’apaisement en direction de Lellia, eut un regard mi-moquer mi-colérique pour Altan, s’éclaircit la voix pour ramener l’attention de la petite compagnie sur elle et dit :

-Bon maintenant que nous sommes tous là, je vais éclairer la lanterne de ceux qui ne sont pas au courant de toute l’histoire. Mais avant tout, Lellia je tiens à te rassurer Altan ou la Nabot chauve aux oreilles décollées comme tu l’a si bien surnommé, elle eut un regard narquois vers le petit bonhomme mais n’insista pas trop car il s’agissait quand même de l’élu du cœur de sa petite Susi, n’était pas en train d’essayer de nous attaquer. En fait il était juste victime d’un malentendu, tout comme toi. Pour une raison qui m’échappe, il semblait penser lorsqu’il est entré qu’il y avait dans cette pièce une foule de ses admiratrices comme s’il en avait. Mais il a été détrompé, seulement pas toi. Donc je vais tout vous expliquer : si nous sommes ici aujourd’hui c’est pour le bien de la France mes chers concitoyens c’est pour régler un léger contentieux qui nous oppose Lellia et moi à notre cher Altan ici présent. Le sujet de la dispute Susi ou plutôt la façon dont Altan la traite comme si ses sentiments n’étaient pas plus réels que la petite souris c’est le cas de le dire.

Elle reprit son souffle avant de continuer, observa les trois Lions qui étaient avec elle et poursuivit :

-Je m’adresse maintenant uniquement à Altan, son ton devint tout de suite beaucoup plus froid et elle vrilla son regard dans celui du garçon, de quel droit te permet-tu de délaisser Susi qui t’aime et qui ne t’es apparemmentpas indifférente ? De quel droit te permet-tu de la laisser tomber comme vieille chaussette sur le seul prétexte que tu ne t’appartiens qu’à toi-même ? C’est quoi ces idioties ?

A ce point de la tirade, elle dut se taire, de peur de se laisser entraîner par la colère. Elle finit donc par dire :

-Maintenant je voudrais ma réponse, sauf si une de vous à une autre question à poser notre jeune ami ?

Elle se tourna vers les deux lionçonnes avec un regard interrogateur, puis elle se rassit et attendit la suite des évènements qui s’annonçaient riches en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi)   Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi) EmptyMer 10 Jan - 14:32:39

[ hj : Recoucou !! Bon je sais que je ne n'ai pas posté depuis longtemps mais j'ai bien profité des vacences... j'éspère que ce post est resté d'actualité ^^ ]

** Erreur sur la cérémonie semble-t-il... Une fête en mon honneur ? C'est ça ouais !! c'était un piège perfide !! **

Le premier indice qui lui indiqua que la "fête" allait mal tourner fut l'entrée de Leilla. Il était la depuis à peine quelques minutes qu'une folle pépétrait déja dans la salle, le traitant de nabot chauve aux oreilles décollées, et le menacant de son dangereux croissant...

Altan n'allait tout de même pas se laisser faire comme ça !! nan mais oh !! Il avait un minimum de dignité !! Il gonfla le torse et s'approcha de la nouvelle arrivante.

- Primo, je ne suis pas un nabot !! j'ai juste eu un léger problème de croissance... deuxio je ne suis pas non plus chauve !! J'ai peut-être une petite calvicie précoce mais elle se voit pas trop et ... Et j'ai encore beaucoup de cheveux ! na ! Quand à mes oreilles, bah ma maman dit que ça fait partie de mon charme !!!

** C'est bien Altan tu l'a cassé la !! **
** Ouais, j'suis vraiment trop fort !! Elle doit être impressionné Susi !! **
**Fait lui un clin d'oeil, elle va tomber sous le charme !! Tu es son héros !! **


Un sourire naquit sur les lèvres du jeune garçon. Il se retourna et adressa un clin d'oeil à la princesse de la salle. Mais Lavande prit la parole et l'empêcha de continuer son petit numéro.

La Gryf' révéla enfin le sujet de cette réunion. Ils étaient là pour discuter des sentiments de Susi et de l'attitude du pauvre garçon. Plus elle parlait, plus les yeux d'Altan s'écarquillaient de peur. Et au moment où elle s'adressa directement à lui, il se faufilla discretement vers Susi pour aller se cacher derrière elle. Il lui mumura à l'oreille

- Susinounette, la madame elle fait peur... protège moi, elle a des yeux de folle, j'ai l'impression qu'elle veut me faire bouillir à petit feu pour me manger ensuite...



... elle est pas cannibale au moins !!


lavande l'avait accusé de jouer avec Susi, alors qu'elle avait de réel sentiments pour lui. Altan comprit enfin. (il met du temps...) Lavande tait là pour défendre son amie Susi. et Leilla devait être les muscles de l'opérations, prete à intervenir en cas de problèmes tongue .

(mode serieux on)

** Alors c'était si serieux que ça pour elle... Je ne le savais pa, je ne savais pas qu'elle en souffrait... **

Il regarda Susi, tentant de lire au fond de ses yeux mais il n'avait jamais été doué pour ça... Il se détourna d'elle, honteux et alla voir Lavande. Il s'approcha d'elle, si près que ce qu'il allait ne pouvait être entendu que par elle.

- Lavande... je... Merci. je ne te connait pas encore très bien mais tu viens de m'ouvrir les yeux. Je dois arreter de jouer et assumer les consequences de mes actes.

Il la remercia du regard et rejoignit Susi. il sauta sur ses genouxet lui sortit le sourire spécial trop-mimi-qui-fait-tout-pardonner censer remplacer toute les escuses du monde.

- Allez !! On oublie tout ça ma tite Susi !! on reprend tout de puis le début et on ne fait plus d'erreur !!

....

Bonjour mademoiselle, enchanté de vous rencontrer, moi c'est Altan, j'éspère qu'on sera (très) ami
!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi)   Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi) EmptyMer 10 Jan - 19:10:20

[HJ]Désolée pour la longueur, c'est super court, mais vu que je ne voulais pas faire avancer l'intrigue de façon significative avant le post de Susi, je n'avais pas trop d'idées et donc bah voilà ...

Lavande n’en croyait pas ses oreilles ! A chaque mot qu’il prononçait Altan se fichait de sa gueule et joliment en plus ! Non mais pour qui il se prenait le nain de jardin ? De quel droit il parlait d’elle sur ce ton surtout à Susi ! Mad Elle allait lui apprendre à vivre à cette demi-portion ! Elle était désolée pour Susi mais là il dépassait les limites : elle des yeux de folle et cannibale par-dessus le marché ! De toute façon, s’il était trop amoché Susi pourrait toujours l’emmener à l’infirmerie et peut-être que leur histoire commencerait ainsi grâce à elle ! C’était ce qu’elle voulait, non ?

Seulement un évènement évita la catastrophe et permit au jeune Lion de rester en vie et en un seul morceau ! A la stupéfaction de Lavande, il s’approcha d’elle et lui murmura si bas qu’elle dut faire un effort pour comprendre le sens de ses paroles :


Citation :
- Lavande... je... Merci. je ne te connait pas encore très bien mais tu viens de m'ouvrir les yeux. Je dois arreter de jouer et assumer les consequences de mes actes.

La Rouge et Or en resta bouche bée, quel revirement ! jump2 Décidemment ce garçon cachait bien son jeu, il avait de multiples facettes. Finalement, Susi avait bien choisi, il semblait digne d’elle. Lavande voulut lui répondre qu’elle était enchantée d’avoir permis à leur relation de recommencer d’un bon pied, mais elle n’en eut pas la possibilité car l’Albinos était déjà reparti. Lorsqu’elle le vit assis sur les genoux de Susi, elle eut un sourire ! Very Happy Il était difficile de croire qu’il avait deux ans de plus qu’elle, il était si petit ! Mais surtout il était trognon, avec son sourire désarmant, Lavande était certaine que Susi allait craquer.

Elle s’approcha d’eux pour suivre la suite des évènements et vit comment Altan se présentait de nouveau à Susi et de quelle façon il lui proposait de commencer par une solide amitié avant d’aller plus loin. Pourtant Lavande avait l’impression que sa petite souris allait sauter quelques étapes et passer directement à autre chose, enfin du moins elle l’espérait fortement, depuis le temps que la première année attendait qu’Altan se décide à assumer leur amour.

Puis Lavande eut un regard complice avec Lellia et se rapprocha d’elle pour lui dire :

-Qu’est-ce que tu paries que Susi craque et l’embrasse devant nous ? Ton croissant ça te va ?

Une façon détournée de chourer un croissant à une amie, enfin peut-être que la jeune fille allait un peu vite en besogne ! Après tout ce qu’elle avait subi, peut-être Susi préférait-elle commencer doucement sa nouvelle relation avec Altan. En tout cas Lavande avait deux raisons pour espérer que la jeune Gryff’ choisirait d’embrasser l’élu de son cœur : tout d’abord elle adorait les histoires d’amour qui finissent bien et crevait d’envie de voir le baiser des deux amoureux et surtout la tête que ferait Altan si Susi le prenait de court et puis elle avait faim et voulait le croissant de Lellia. Enfin encore fallait-il que sa coéquipière accepte le pari ! niarkhéhé En un mot comme en cent il restait encore beaucoup d’inconnues à son équation, elle attendait donc de voir la réaction de la princesse de la petite réunion avec une impatience grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi)   Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi) EmptySam 20 Jan - 23:50:58

La situation devenait de plus en plus bizarre... Et oui mes amis... Depuis l'arrivée de Lellia qui avait craqué son slip tout devenait incompréhensible, enfin pour Susi. Lellia s'était mise à crier sur Altan et ne tarda pas à laisser Lavande continuer ce qu'elle avait commencé. Susi ne savait plus où se mettre...

** Le pauvre, il va partir, tout sera gâché... Je pensais pas qu'elles allaient s'emporter comme ça... Elles doivent vraiment m'aimer... I love you **

Altan au lieu de s'enfuir pour resté en vie, préféra se réfugier derrière Susi. Il lui dit qu'il avait peur de Lavande, il avait bien raison. La petite Lavande était féroce comme une lionne aujourd'hui! On voyait bien le caractère Gryffondorien!!! niarkhéhé

Puis Lavande se remit à parler et fit prendre conscience de la situation à Altan. Susi était encore plus mal à l'aise. Elle n'osait regarder personne, elle sentait les regards sur elle mais que voulez-vous! Tout ce que Altan venait d'apprendre elle n'avait même pas pu le lui faire comprendre!


** Dans quelle m**** je me suis mise... Alalalala Deus ajuda-me!!! Altan va se mettre à culpabilisé... Il aura raison de le faire mais je voulais pas en arrivé là!!! Ca va mal finir cette histoire... Je sens le meurtre arrivé... pale **

Mais Susi se trompait royalement. Altan se dirigea vers elle, elle baissa le regard... Il s'assit sur ces genoux comme il l'avait déjà fait lors de leur première rencontre... Il s'excusait et lui demandait de tout recommencé à zéro... Mais qui disait à Susi qu'il allait changé? En plus il parlait d'être amis, et elle voulait plutôt des bisous... C'était légèrement très beaucoup compliqué!!!

La petite souris jeta un regard en direction de Lavande qui discutait avec Lellia. Elle se demandait ce qu'elles allaient bien pouvoir pensé si Susi faisait quelque chose... Vous aimeriez bien savoir ce qu'elle ferait... C'est compréhensible mes doux et tendres!

Elle plongea ses yeux verts dans ceux d'Altan et le regarda pendant quelques minutes. Susi ne savait plus quoi faire, elle ne pouvait même pas ouvrir la bouche... Mais il fallait qu'elle se jète à l'eau et c'est ce qu'elle fit!


Altan je pensais que tu avais compris ce qui se passait dans ma tête et surtout dans mon coeur... Mais bon, je sais que je suis pas une fille facile à comprendre. J'aimerais bien tout recommencé... Mais toi tu parle d'amitié... Bon, j'arrête, je dis n'importe quoi... Je suis là en robe, sur un trône et j'obtiens même pas le résultat que j'attendais.... Je suis vraiment stupide!

Elle disait n'importe quoi... Altan, Lavande et Lellia allaient sûrement la prendre pour une folle!!! Vite il fallait qu'elle se rattrape, qu'elle dise quelque chose! Mais en ce moment elle pétait un plomb, je me demande bien ce qui lui arrivait d'ailleurs!!! Si vous voulez savoir, Susi avait envie de pleurer... Bizarre non? Elle trouvait que le déroulement des choses n'avait rien à avoir avec ce qu'elle s'était imaginé!

Faut que j'arrête de parler... Altan, Lavande, Lellia... Je suis désolée...

Susi déposa un baiser sur les lèvres d'Altan et se leva... Il fallait qu'elle parte et je vous demande de la retenir pleurer dans un coin! RETENEZ LA Personne ne la comprenait, elle même ne savait plus quoi pensé... La personne qu'elle aimait lui donnait son amitié, ça c'est ce qu'elle comprenait! Elle pensait qu'Altan allait tombé dans ses bras comme Lavande le lui avait promit...


[ Voilà c'est un peu nul mais ça peut devenir intéressant si vous arrivez à me contrôler! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi)   Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi) EmptyDim 25 Fév - 20:16:30

La vie pouvait être passionnante parfois, certaines journées voir même semaines étaient totalement inintéressantes, faites d’un quotidien plein de cours et de devoirs et d’un seul coup : POOOOOOOOOOOOOOOOOF sans même que l’on s’en rende réellement compte on assiste à un véritable roman à l’eau de rose avec d’un côté la belle que pour des raisons de scénario encore obscures nous appellerons Barbie et de l’autre la bête que nous nommerons pour les mêmes raisons obscures Keno. L’un et l’autre s’aiment et pourtant pour de nouvelles raisons obscures ils n’osent s’avouer leur amour réciproque, peut être est ce dû parce que Barbie sait que Keno a couché avec Hilary le week end dernier durant l’anniversaire de Steve pourtant Barbie devrait pouvoir lui pardonner étant donné qu’elle-même a flirté avec Brian durant sa semaine de vacances dans le chalet de ses amis Brad et Courtney ! Mais Barbie et Keno vont-ils finalement découvrir qu’ils sont jumeaux à 2 ans d’intervalle ? Rien n’est moins sûr car leurs parents ont fait leur possible pour leur cacher la vérité selon d’obscures raisons !

Mais Lellia fut sortie de ses rêveries songeuses ou de ses songeuses rêveries par d’obscures raisons Lavande qui lui proposait un pari, un croissant contre un baiser ! Bien entendu la jeune 2ème année s’empressa d’accepter ne pouvant s’empêcher de relever le pari (non non ça ne vient pas du tout du fait que je connais déjà l’issu !) et pour d’obscures raisons elle sortit un nouveau croissant de son sac et commença à le manger regardant avec des gros yeux ce qui se déroulait, certes elle s’était un peu emporté au début et ce n’était peut être pas une très bonne idée d’attaquer le nabot chauve aux oreilles décoller quand le but de la mission était pour d’obscures raisons qu’il sorte avec Susi. La petite fille continuait de manger en regardant la scène comme les moldus s’entassaient dans des salles obscures pour d’obscures raisons avec du pop corn et autres mets délicats et délicieux.

Mais soudain pour d’obscures raisons tout bascula ! Susi ne sembla pas si heureuse que ça et pas prête d’embrasser le nain, elle se leva et à bien la regarder Lellia avait même l’impression qu’elle allait se mettre à pleurer ! C’était quoi ça comme tactique de drague ? La tactique du « je pleure console moi mon petit nain » ? Lellia doutait pour d’obscures raisons que cela puisse fonctionner, donc quand son amie passa à proximité d’elle pour se précipiter vers la porte la jeune fille attrapa avec ses mains grasses à cause du croissant la magnifique robe de lionne mais elle entendit alors un craquement sonore et pour couvrir le bruit elle se mit à parler très fort, sa voix faisant terriblement faux.


« NE PART PAS COMME CA VOYONS !!! JE SUIS SURE QUE LE NAIN CHAUVE AUX OREILLES DECOLLEES A ENCORE BIEN DES CHOSES A TE DIRE !!! »

Elle attrapa alors Susi par la taille afin de ne pas trop déchirer la robe qui n’avait pour l’instant qu’un petit trou pas plus grand qu’un ballon de foot (bein quoi ? c’est pas si grand que ça un ballon de foot !) juste au niveau des fesses et s’empressa de sortir un mouchoir propre d’une de ses poches qui était là pour d’obscures raisons avant de le lui tendre et de parler cette fois ci d’une voix beaucoup plus douce à l’oreille de Susi pour qu’elle seule puisse l’entendre.

« La plupart des histoires d’amour commencent par une grande amitié… »

Elle lui sourit alors avant de lui faire un clin d’œil puis elle se tourna vers Lavande et sortit un nouveau croissant de son sac.

« Même si tu as perdu ton pari je pense qu’ils ne devraient pas tarder à te donner raison… »

Enfin, elle se tourna vers le nain chauve aux oreilles décollées et brandit le poing dans sa direction tout en lui lançant un regard mauvais qui voulait tout dire, si jamais il faisait souffrir Susi il tâterait de ses poings le saligo ! Puis, elle fit une drôle de révérence avant de sortir de la pièce, elle ne se sentait pas du tout à l’aise ici et préférais partir maintenant tant qu’il en était encore temps plutôt que de se sentir encore plus mal à l’aise. Il fallait dire que pour d’obscures raisons les histoires d’amour n’étaient pas réellement sa tasse de thé ! Elle laissa donc le trio, Lavande étant très certainement beaucoup plus indiquée qu’elle pour donner de bons conseils.

(Sortie. Désolée de vous abandonner comme ça mais je vous ralentis beaucoup trop et j’ai énormément de topics commencés donc je préfère vous laisser terminer sans moi.)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi)   Règlement de comptes entre Lions (PV Lellia, Altan et Susi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» préparation du prochain cours (Altan et Flora Quarts)
» Lya McMIllan Vs Altan Morienval
» Lisière (spécial Altan )
» ¦¦ Ce qui est interdit attire Susi ¦¦ ( pv Jumaux )
» Fille enragée (j'vais te tuer, Altan !!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-