-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Cyanur Dedrak (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Cyanur Dedrak (Serpentard)   Cyanur Dedrak (Serpentard) EmptyMar 12 Déc - 5:31:08

* Nom : Dedrak
* Prénom: Cyanur
* Âge HJ: 20 ans
* Âge du perso: 11 ans

Histoire

Le matin était gris, comme la plupart des matins de septembre. Il ne pleuvait pas mais le temps était monotone. Le vent soufflait une brise arrogante. Les couvertures rabattues sur la tête, une petite fille dormait dans son lit. Du moins, elle semblait dormir. Sa mère était vennue voir dans sa chambre quelque minutes plus tôt et, la trouvant immobile sous les draps, elle ne tenta pas de la tirer du lit. La jeune fille était dans un demi-sommeil. Elle se réveillait et retombait endormie aussitôt. Elle était quelque peu stressée par son entrée à Poudlard. Sa mère monta dans sa chambre et la réveilla doucement.

- Cyanur... Cyanur lève toi. Tu vas à l'école aujourd'hui.

La petite Cyanur ouvrit les yeux et, voyant sa mère, elle soupira et les referma aussitôt. Elle remit les draps sur sa tête.

- Je ne veux pas y aller maman... Laisse-moi dormir.

Étouffés par les couvertures, ses mots ressemblaient plus à des grognements. Elle n'était pas très matinale. Sa mère insista et elle finit par se fâcher. Cyanur sortit de son lit en ronchonnant. Elle s'habilla très lentement. Ses fournitures scolaires ainsi que sa robe de sorcier étaient empilées dans un tas dans le coin de sa chambre. Cyanur brossa ses cheveux blonds et elle descendit à la cuisine. Sa mère avait préparé des oeufs mais la petite se contenta d'un fruit. Son père arriva dans la cuisine avec de la poudre de cheminette. Il était temps de partir. Cyanur monta d'un pas lourd dans sa chambre et alla chercher ses fournitures. La petite famille était devant la cheminée, prète à partir.

Après le petit trajet les menant à la gare, ils observèrent le Poudlard Express pendant de longues minutes. M. Dedrak somma Cyanur de monter à bord. Chialant encore un peu, la petite s'exécuta à contre-coeur. Elle trouva une cabine vide et s'y installa. Elle envoya la main à ses parents et se cala dans son siège, attendant que le train parte.


** Aller qu'on en finisse... **

Deux élèves de première entrèrent dans sa cabine. Ils la saluèrent d'un air enjoué. Elle ne leur offrit qu'un regard, un peu froid d'ailleurs. Ses yeux bleus semblaient plutôt gris ce matin là. Décidément, elle n'était vraiment pas du matin. Elle observait silencieusement le paysage qui défilait à toute vitesse par la fenêtre. Finalement, l'école apparu devant ses yeux. Elle repoussa de son champs de vision une mèche rebelle de ses cheveux mi-long. Elle se leva, lissant ses pantalons noirs et son chandail de même couleur. Elle s'appuya contre la fenêtre afin de mieux voir. Le château se dessinait de plus en plus gros. Les deux autres élèves de la cabine se levèrent aussi pour regarder. Cyanur se laissa retomber dans son siège en soupirant.

** Ça promet... **

Le train stoppa net. Tous les élèves sortirent et les premières années partirent ensemble. Les grandes portes s'ouvrirent sur l'école, aussi impressionnante à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cyanur marchait à l'intérieur de l'école, suivant les autres élèves en silence. Un jeune garçon s'approcha d'elle et se présenta. Il lui demanda ensuite son nom. Considérant qu'il valait peut-être la peine de répondre, la jeune fille parla. Son ton était sec, sans être méprisant. Il s'y trouvait une pointe d'arrogance.

- Cyanur Dedrak...

Elle ne s'étendit pas dans les détails et se dirigea dans la grande salle. Elle observa les élèves près d'elle afin de mieux les juger. Elle en repera quelques uns qui semblaient interessants mais sans plus. Elle observa comme cela pendant tout le discours du professeur Dumbledore. Elle aimait observer les gens. Cela lui permettait de reperer leur faiblesses, informations utiles en cas de besoin. Les gens sont si facile à utiliser. Elle écoutait d'un oreille distraite les noms des élèves qui étaient interpellés vers le Choixpeau. Elle entendait les nom des maisons qui étaient criés par le vieux chapeau bizarre.

** Gryffondor... Poufsouffle... Serpentard... Poufsouffle... Tiens encore Poufsouffle... Serpentard, encore... Serdaigle... Je me demande bien ce qu'il va me crier le machin bizarre.**

- DEDRAK, CYANUR!

** Eh bien, c'est maintenant que je vais le savoir. **

Cyanur s'avença vers le tabouret. Tout le monde la regardait. Elle aimait bien avoir toute cette attention. Elle releva donc le menton pour se donner un air plus sérieux et en contrôle de la situation. Elle prit place sur le petit tabouret de bois. On posa le Choixpeau sur la petite tête blonde. Cyanur retint son souffle...


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 15:38:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cyanur Dedrak (Serpentard)   Cyanur Dedrak (Serpentard) EmptyMar 12 Déc - 15:49:59

Hum...







Je dirais...






SERPENTARD !

[Pour ton pseudo, je le change donc en Cyanur Dedrak.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cyanur Dedrak (Serpentard)   Cyanur Dedrak (Serpentard) EmptyVen 29 Déc - 6:06:54

* Roh lala, mais qu’est-ce que c’est long, ces trucs ! On est vraiment obligés d’assister à ça tous les ans ? Nan, parce que c’est bien gentil cinq minutes, mais au bout d’un moment, y en a marre, quoi.*

* Quatre ans qu’on a droit à ce fichu choixpeau avec ces chansons à la noix. Je suis fatiguée, moi. J’ai faim en plus. Dire qu’il faut attendre qu’il ait fini de répartir tous ces nabots entre les différentes maisons. Pffff, c’est long. En plus, ils sont des millions. C’est vraiment pas juste.*

* Tiens, on en est à quelle lettre, là ? « D » ?!!! C’est tout. Tiens, encore un plouc pour les pouffys. Et… encore un autre…. Et… oh tiens, une serpy. Roh la, elle a l’air d’une peste celle-là. La peste, fille à maman, je dirais en fait. Attention, elle arrive. Allez, Jo, un effort, t’es préfète après tout.*

La jeune fille retint un bâillement, et se décala légèrement vers sa droite pour permettre à la graine de Serpy de venir prendre place sur le splendide banc des Vert et Argent. Elle lança un regard désespéré au gremlin qui s’approchait tout tremblotant du vieux tabouret, et auquel on posa le choixpeau sur la tête. Celui-ci s’enfonça d’ailleurs jusqu’aux nez du schtroumpf qui venait d’atterrir chez Serdaigle. Lettre « F ». On était encore là pour un moment.
La préfète reporta donc son attention vers la nouvelle venue, et se lança dans son traditionnel discours de bienvenue.

- Bienvenue dans la noble et verte maison des héritiers de Salaazar Serpentard. Veuillez attacher votre ceinture de sécurité et redressez votre siège ainsi que la tablette devant vous. Derrière toi, les loosers de Bouffondor. De l’autre côté, la vermine pouffy, et les pseudos-intellos en bleu là-bas, c’est des Serdys. Quelle veine tu as, tu es chez les meilleurs.

La jeune fille fit une pause, et se servit un verre de jus de citrouille. Elle remplit au passage le verre de sa nouvelle camarade, et après avoir siroté un peu du délicieux liquide, elle ajouta.

-Au fait, je m’appelle Joana O’Donnell.
Je suis la préfète de Serpentard avec le blondinet que tu vois là-bas et sur lequel toutes les nouvelles venues flashent à peine débarquées, alias Drago Malefoy. Oui, oui, tu as bien entendu, Malefoy, de la grande famille du même nom ;
soupira la jeune fille en levant les yeux au ciel d’un air mi-amusé mi-exaspéré, indiquant du doigt son co-préfet préféré (elle n’en a qu’un, donc c’est plutôt facile XD).

L’irlandaise fit une pause, pour s’assurer que la jeune fille avait bien assimilé toutes ses paroles ainsi que les petites piques qui allaient avec, et lança un coup d’œil du côté du Choixpeau, où c’était une fille avec une coiffure digne de celle de Granger dans ses bons jours et les lunettes à Trelawney qui venait de prendre place sur le tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cyanur Dedrak (Serpentard)   Cyanur Dedrak (Serpentard) EmptySam 30 Déc - 4:07:46

Une fois que le chapeau bizarre eu finit de lui crier dans les oreilles, la petite nouvellement Serpentard se dirigea vers sa nouvelle table, allant rejoindre ses nouveaux camarades de sa nouvelle maison. Voyant qu'une place s'était libérée entre une Vert et Argent qui semblait exaspéré et un espèce de garçon dont la tête balottait dangereusement vers l'avent, se retenant pour ne pas dormir, la petite vit une opportunité en or de se présenter. La blonde se hissa donc sur le banc des serpents. Avant même que la jeune Cyanur n'ait eu le temps d'ouvrire la bouche, la géante à ses côté commença à parler. Elle lui souhaita la bienvenue, ce que Cyanur trouva très sympathique. La petite eu du mal à se retenir de rire quand la préfète lui présenta les autres maisons. Elle se senti tout de même choyée d'être chez les meilleurs, même si au fond, elle savait très bien que dans toutes les maisons, ils disaient ça aux nouveaux.

La petite prit une grande gorgée du jus que la grande Serpy lui avait versé. Quand la fille se présenta, Cyanur eu la politesse et la présence d'esprit de faire de même. Chose qu'elle trouva un peu stupide après réflexion puisque les professeurs s'étaient époumonné a hurler son nom, la grande Serpentard devait bien l'avoir entendu mais les bonnes manières la précèdaient.


- Moi c'est Cyanur Dedrak. Mais je supose que tu l'a entendu quand le barbu l'a crié...

La petite Serpy se tourna ensuite vers le garçon que Joana lui pointait. Elle l'observa et tenta d'assimiler ce que la préfète lui racontait à son sujet.

** Malefoy... Jamais entendu parlé... Et toutes les filles sont à ses pieds... Je n'irai pas le leur voler. De toute façon, il est bien plus vieux que moi alors a quoi bon... Qu'elles continuent de baver il est pas si beau que ça d'ailleurs. **

La jeune fille se surpris à sourire comme si elle vennait de se raconter une très bonne blague qu'elle ne connaissait pas. Elle répondit ensuite à la grande Joana.

- Si sa famille est si grande, je ne comprend pas pourquoi c'est la première fois que j'entend ce nom. Et ne t'en fais pas pour moi, je ne suis pas le genre à me jetter à ses pieds... Je sens que ej vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cyanur Dedrak (Serpentard)   Cyanur Dedrak (Serpentard) EmptyVen 5 Jan - 14:20:53

Tandis que la nouvelle recrue verte et argent répondait à la préfète, celle-ci tendit la main vers sa coupe de jus de citrouille. Vide. Bon, il était temps de la remplir de nouveau. Déjà qu’ils n’avaient pas le droit de manger tant que la répartition n’était pas terminée, on n’allait quand même pas les laisser mourir de soif. Regard circulaire. Mais où est-ce qu’avait bien pu passer le pichet ? Telle était la grande question existentielle que se posait Joana en ce moment même.

La jeune fille arrêta un instant son regard sur sa jeune interlocutrice, le temps de lui répondre avec ironie.

- Si tu n’en as pas entendu parler, c’est que tu sors d’un bled encore plus paumé que le mien. Mais ne t’en fais pas, de toute façon, ce n’est pas une grande perte, et tu auras tout le temps de te faire toi-même tes idées sur les gens qui représentent un intérêt quelconque ou non.

La préfète fit une pause, le temps de repartir à la chasse au jus de citrouille. Le pichet était posé un peu plus loin. Joana sortit alors sa baguette, et fit léviter la carafe jusqu’à elle. Elle remplit son verre du liquide orangé et en proposa à la petite nouvelle, avant de la reposer sur la
table. Un coup d’œil rapide du côté du Choixpeau lui signifia qu’on en était à « Wise, Serena » et qu’il ne restait plus que trois schtroumpfs à placer. L’heure de manger allait bientôt sonner.


- Effectivement, dit-elle en se reportant alors vers la petite blonde, si tu aimes la perfidie, la zizanie et les complots, tu trouveras ton bonheur dans la grande et noble maison de Salaazar. Ah oui, tu as intérêt à aimer les histoires de famille bien compliquées aussi, parce qu’ici, les grandes lignées fusent et ils sont un certain nombre à être cousins plus ou moins proche entre eux. Ne t’en fais, tu te prendras vite au jeu. Ça peut devenir assez marrant quand on sait s’en servir….

La préfète la gratifia d’un petit sourire en coin, et une lueur perfide avait traversé son regard à ses mots. Depuis le temps qu’elle était, la jeune fille avait commencé à comprendre et même à maîtriser certains des rouages de Poudlard. De choses basiques telles que les fichues marches d’escaliers escamotables ou les armures farceuses qui vous mettaient des baffes au passage, aux histoires plus complexes qui liaient certaines personnes entre elle.

- Bienvenue pour sept ans de galère, dans la perfidie et la bonne humeur, sourit Joana de plus bel en levant son verre en direction de la
blondinette.

Alors, as-tu déjà des projets et des ambitions... Dedrak ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cyanur Dedrak (Serpentard)   Cyanur Dedrak (Serpentard) EmptyLun 8 Jan - 2:47:55

La petite blonde prit une gorgée de jus de citrouille. Elle en avait déjà bu souvent mais le goût la surprenait toujours autant. Elle grimaça. Par politesse, elle reprit une autre gorgée. Elle s'habituerait surement un jour à ce goût étrange. Sa mère en raffolait mais la petite fille n'était pas vraiment du même avis. Le jus de citrouille avait cet effet du surprise qui prenait toujours la petite. Ayant la couleur du jus d'orange, Cuanur s'attendait toujours sans même s'en rendre compte à la saveur de l'agrume et ses papilles gustatives en restaient toujours étrangement dérengées. La deuxième gorgée était moins pire. La nouvelle Serpentard avala de travers quand la préfète lui parla de son petit patlin. Elle reeva les yeux vers la grande et lui parla un peu d'elle.

- Je viens du Canada moi... Ma mère est née là-bas mais elle a étudié à Poudlard. Avec mon père, ils ont décidé d'aller vivre là-bas. Mon père dit que l'école est vraiment loin de chez moi. Je suis venue en utilisant de la poudre de cheminette étant donné que j'y était habitué mais il a dit que la prochaine fois, je prendrait un Portoloin. Mes parents disent que l'école et la maison sont très éloignées. Ce qui me fait pensé que j'ignore ou je em trouve en se moment. Je sais que je suis dans une école mais l'école, elle est au Canada?

Devant le geste de la grande pour lui offrir d'autre jus de citrouille, la petite tendit son verre. "Quand une grand epersonne t'offre à boire ou à manger, c'est impoli de refuser" que sa mère lui répetait souvent. Théoriquement, Joana n'était pas un professeur mais elle était visiblement beaucoup plus grande qu'elle. La blonde n'étant pas certaine si elle se classait parmi les "grandes personnes" et ne voulant pas être impolie, elle accepta le verre. Elle écouta avec attention ce que la grande Serpentard lui disait. Perfidie, zizanie et complot... La blonde n'eut qu'un sourire. Du haut de ses onze ans et demi, Cyan était passé maitre dans l'art de faire des mauvais coup en faisant accuser quelqu'un d'autre. Elle se plairait vraiment dans cette maison. C'est alors que la préfète se mis a déblaterer sur les grandes lignées et les familles reconnus. Le poison n'était pas certaine que sa famille soit reconnue alors elle eu un doute. Peut-être que les Serpentard ne l'accepteraient pas si apprenaient qu'elle n'était pas de sang pur.

** Si je em souviens bien, tante Béatrice, tente Colombe et oncle Richard sont des moldus. Dans le fond, maman et la seule sorcière dans sa famille. J'espère que ça ne me nuira pas trop. Au pire, j'ai juste à éviter de parler d'eux. **

- Est-ce que ça veut dire qu'il faut étaler nos origines et tous les détails de notre famille à tout le monde?

La petite blonde avait entendu parler que le grand Serpentard, lorsqu'il eut fondé sa maison, ne voulait que des sangs purs. Peut-être que le drôle de chapeau ne l'avait pas deviné. Il ne restait plus a la petite qu'à jouer le jeu. Elle ne souhaitait pas du tout se faire renvoyer de cette maison et elle ferrait tout pour y rester... Même renier les moldus de sa famille. La préfète parla encore. Dedrak... L'avait-elle vraiment appelé Dedrak?

** J'ai un prénom que je sache... **

Il était très impoli d'appeler les gens par leur nom de famille. Ses parents étnt très stricte sur la politesse et les bonnes manières, Cyanur avait hérité de leur savoir-vivre. Bien que peste à ses heures, elle restait très bien élevé devant les gens. La mini Serpentard passa outre se manquement de la part de la préfète et se consentra sur le début de la question. Ses ambitions... Hum...

** Est-ce que devenir puissante est un projet? **

La petite porta ses doigts à ses cheveux et se gratta le crane, pensive. Elle n'avait pas encore pensé à son avenir. Au début, cela l'agassa un peu mais elle trouva que onze ans, c'était un peu jeune pour planifier le reste de sa vie. Elle fit part de son point de vue à la grande.

- J'ai des petit projets, je veux dire, à court terme. J'aimerais faire parti de l'équipe de Quidditch en tant que batteuse. C'est le poste que je préfère. Sinon, je n'ai pas encore de projet pour l'avenir, j'ai encore le temps d'y penser.

Elle ponctua sa phrase d'une grande gorgée de jus de citrouille qui s'avera très bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cyanur Dedrak (Serpentard)   Cyanur Dedrak (Serpentard) EmptyLun 8 Jan - 8:45:38

La préfète regarda la petite blondinette d’un air amusé.
Alors comme cela elle venait tout droit du Canada ? Effectivement, cela lui faisait faire une petite trotte. Mais le plus étonnant était que les parents de la jeune fille aient décidé de l’envoyer jusqu’en Angleterre plutôt que de l’envoyer dans la relativement plus proche école de Salem. Il fallait croire que Poudlard avait un renom beaucoup plus important à l’international que l’école américaine, ce qui finalement remontait un petit peu le niveau de l’école britannique. Quoique….

La jeune fille faillit s’étouffer avec son verre de jus de citrouille quand elle entendit la jeune fille lui demander dans quel pays elle se trouvait. D’un coup, tous ses espoirs sur la réputation de Poudlard retombèrent à l’eau. Non, en fait, cette fille avait juste atterri là parce que papa et maman l’avaient envoyée ici. Mais quand même, il ne fallait pas exagérer. Elle n’avait jamais cherché à ce renseigner sur l’endroit où on l’envoyait ? Même Joana l’avait fait, histoire de savoir dans quoi elle mettait les pieds, et cela lui avait d’ailleurs d’autant plus permis de déprimer sur son sort. Et puis, si cette gamine était venue du Canada, pourquoi est-ce que sa propre mère avait refusé de l’envoyer à Durmstrang, qui était sûrement beaucoup plus adapté à ses propres projets ? (Peut-être bien parce qu’elle n’était pas arrivée aussi vile et méchante qu’elle l’était désormais, mais ceci est une autre histoire). Bref, après avoir finalement réussi à reprendre son souffle, elle fixa Cyanur avec des yeux ronds et s’exclama d’un ton légèrement hautain.


- Tu plaisantes, j’espère ? Tu veux dire que tu débarques ici sans t’être renseignée au préalable ? Ma pauvre !

La jeune fille fit une pause et regarda les plats se remplir comme par magie. Tiens, la répartition devait être finie et le barbu sénile avait dû finir son petit discours. Bon, il y en aurait un autre à la fin du repas, mais là, au moins, on arrivait à une phase intéressante. La jeune fille vit avec dédain les élèves sur d’autres tables se jeter sur la nourriture comme des fauves au zoo à l’heure des repas, et bien que son ventre lui supplia de les imiter, elle ne bougea pas, et se contenta de répondre à la petite blonde.

- Tu es quelque part dans le nord de la Grande-Bretagne. Donc, effectivement, tes parents t’ont envoyé plutôt loin. M’étonne qu’ils ne t’aient pas envoyé à Salem, ajouta la préfète plus pour elle-même qu’autre chose.

*Il faut croire qu’ils avaient peut-être envie de se débarrasser
d’elle…*


La jeune fille lui avait ensuite posé des questions sur les réflexions que la préfète avait fait au sujet des grandes familles. Elle sourit à la blondinette, mais ne lui répondit pas immédiatement. Elle commença par rapprocher un des plats d’or plein de mets délicieux d’elle et se servit tranquillement, passant ensuite le plat à sa voisine. Ben oui, il y avait un temps pour discuter, et un temps pour manger. Et là, son estomac la pressait de passer à l’étape « manger ». Elle plongea donc sa fourchette dans le plat et avala une bouchée. Elle se tourna ensuite de nouveau vers Cyanur et lui
répondit alors.


« Non, ta famille, moins tu en parles, mieux tu te portes, crois-moi. De toute façon, on se chargera très bien de découvrir tes plus sombres secrets de famille. Bienvenue dans la merveilleuse famille de Poudlard, ma jolie » grinça Joana.

Un petit sourire mesquin était apparu au coin de ses lèvres. Effectivement, toutes ses informations, ce n’était pas de manière directe que la tornade irlandaise les avait obtenues, car très peu parlaient de leur famille, à part de choses relativement superficielles. Mais c’étaient surtout les « on dit » et les faux semblants qui en constituaient l’essentiel. Après, il suffisait d’avoir des informateurs de confiance, ou d’être soi-même capable de vérifier ses informations.


« Encore une amatrice de Quidditch, je vois ? »

Joana eut un nouveau sourire. Presque tous les petits Première Année ne rêvaient que de gloire et de quidditch, et fraîchement arrivés, ils se voyaient déjà faisant des prodiges dans l’équipe de leur maison. Surtout qu’elle, elle avait frêle carrure pour une apprentie batteuse….

« Je ne sais pas s’ils prennent encore du monde » lui rétorqua Joana.

« Il me semble qu’il n’y a pas de sélection pour le moment, mais je suppose que tu peux toujours te renseigner auprès de Drago, c’est lui le capitaine de notre équipe. »


[hrp : dans les pays anglophones, souvent, ce n’est pas péjoratif ou mal poli de t’appeler par ton nom de famille. C’est juste qu’en général, l’utilisation du prénom se fait surtout entre amis ou proches^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cyanur Dedrak (Serpentard)   Cyanur Dedrak (Serpentard) EmptyMar 9 Jan - 2:07:46

Cyanur vit la nourriture apparaitre sur les tables. Elle sursauta. Voyant toutes les bonnes choses devant elle, elle se régala des yeux avant même d'avoir gouté à quoi que ce soit. Elle étira son petit bras vers un morceau de pain qui se trouvait à sa porté. Elle en prit un gros morceau. C'était très bon. Elle voulait gouter à tout, en particulier à ce qu'elle ne connaissait pas. Elle serait fière de dire à ses parents qu'elle avait mangé des choses qu'ils ne connaissent même pas. D'accord c'était une fierté ridicule mais une fierté quand même. Il faut bien commencer quelque part. En voyant la préfète s'étouffer, la petite sursauta et ouvrit de grands yeux. Heureusement, la grande reprit son souffle rapidement. Elle observa furtivement son assiette pour savoir ce qui avait bien pu l'étouffer de la sorte, elle n'en mangerait pas. Elle connu assez vite la raison de la mort innachevée de la grande.

** Est-ce un crime de ne pas savoir exactement ou je me trouve? Mes parents m'ont envoyé ici qu'est-ce que je pouvait bien y faire. Et d'abord. je voulait même pas y aller dans cette fichue école. **

Cette fois, c'est la mini Serpentard qui faillit s'étouffer. La réponse de la grande la saisit. Elle parla un peu fort, marquant son étonnement.

- En Grande-Bretagne? Mais c'est vachement loin. Et non je ne me suis pas renseigner. Ma mère est venue ici, mon père est venu ici, le père de mon père, les frères de mon père et la liste est longue. Je n'avait pas d'autre choix que je venir ici. Peu m'importait ou c'était, en autant que c'était bien.

Cyanur commença à manger du solide. Elle n'allait quand même pas se nourire au pain et jus de citrouille. Elle gouta à un plat qu'elle apprécia. Elle en reprit quelques bouchées et regarda la grande. Elle ne s'inquietait pas. De toute façon, ceux qui n'aimeraient pas sa famille, qu'ils mangent de la marde aillent voir ailleurs. Elle fit un signe de tête à la préfète pour lui signifier qu'elle avait bien compris ce qu'elle venait de dire. La grande parla ensuite de quidditch. La blonde eut un large sourire. Son sourire s'éteignit rapidement.

- Pas d'inscription... Dommage ils ne savent pas ce qu'ils manquent. Et je dois me renseigner à ce Drago Malefoy pour les informations? Tu veux dire que je vais devoir pelter le tas de filles amassées à ses pieds pour réussir à lui parler. Galère... Je vais devoir me lever tôt pour ça... C'est dommage j'aime tellement le quidditch. C'est mon père qui m'a montré à jouer et il m'a ammené voir des match. Il était batteur quand il était à l'école. Il m'a montrer à tenir une batte et à frapper des cognards. J'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Cyanur Dedrak (Serpentard)   Cyanur Dedrak (Serpentard) EmptyVen 19 Jan - 21:02:35

[hrp: désolée, je n'étais vraiment, mais alors vraiment pas inspirée; mais de l'autre côté, je ne voulais pas te laisser sans réponse non plus]

La jeune fille poursuivait son dîner, tout en écoutant sa jeune camarade se répandre sur sa famille et tout le tralala. Rah, ces premières années, de quelle maison qu’ils soient, ils ne pouvaient s’empêcher de se répandre sur leur vie. La préfète se rappela d’une fois où elle avait vraiment atterri sur une tache qui avait passé trois quarts d’heures à lui rappeler de la bronchite de sa grand-mère à cause de la présence d’un Hortensia vénéneux dans la cour de sa maison. Bref, digne d’un Crivey à ses bonnes heures. D’ailleurs, celui-là aussi avait réussi à exaspérer. Cette espèce de répugnant petit insecte bouffondor qui collait tout le monde avec son appareil photo. Et il paraissait qu’il avait un clone, quelque part. La préfète en eut des frissons, rien que d’y repenser. Celui là faisait partie des crétins finis qui n’avait pas bien compris le fonctionnement des haines et rivalités inter-maisons.

Bref, en tout cas, la préfète mangeait en silence tandis que la blondinette déballait sa vie. Papa batteur, passion pour le quidditch, et blablabli et blablabla. Bon, en même temps, on ne pouvait pas leur en vouloir. Il était vrai que les sujets de conversation les plus courants étaient les potins et les cours. Or, comme elle venait tout juste de débarquer, elle ne pouvait parler ni de l’un ni de l’autre, donc forcément, elle en venait à parler d’elle-même.

Les plats disparurent peu à peu, et laissèrent la place aux desserts. La jeune fille regarda en direction de Malefoy. La prochaine fois, ce serait à lui de se mettre de corvée de petits nouveaux. Elle en avait assez de le faire à chaque fois. Lui s’installait avec son fan club perso, et c’était sympa deux minutes, mais bon. La jeune fille lui fit un signe de loin avant de reporter son attention sur la première année qui lui faisait face.


- Moui. En même temps, si tu y tiens vraiment, tu devrais réussir à pouvoir t’arranger.

*Par contre, n’espère pas que je vais te pistonner, c’est pas mes histoires tout ça*

- Ah, au fait, les groupies n’assistent pas toutes aux entraînements. Donc si tu t’arranges bien…

*Voilà, c’était tout ce que je pouvais faire pour toi, ma petite…*


Joana se servit un bon morceau de fondant au chocolat qu’elle nappa copieusement de crème anglaise. Bon, là, elle était franchement à cours de sujet de discussion. Si sa jeune camarade avait encore des questions à poser, elle y répondrait, mais elle n’avait nullement l’intention de lancer elle-même la conversation. Elle dégusta donc son dessert, en lançant de temps à autres quelques petites remarques à ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cyanur Dedrak (Serpentard)   Cyanur Dedrak (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyanur Dedrak ~ Serpentard ~ 4ème année
» Cyanur Dedrak [Validée]
» Drôles de plantes.. [PV Cyanur Dedrak]
» Shaar Lun Dedrak (Serpentard)
» Typhon Dedrak (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-