-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Quand la colère est au rendez-vous ... (PV Kyle V.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Quand la colère est au rendez-vous ... (PV Kyle V.)   Quand la colère est au rendez-vous ... (PV Kyle V.) EmptyVen 1 Déc - 17:25:35

La salle commune de Serpentard, un endroit froid et noble, tantôt bruyant, tantôt silencieux comme une tombe, un endroit comme les Serpents l’aiment, enfin pas tous… Il est vrai que pour Tara Cloud, le calme et le silence étaient plutôt des ennemis ! Bourgeoisie, okay, mais ambiance de maison de retraite non merci ! Et en ce moment, c’était plus mode enterrement que « foire au boudin », une chose qui avait le don d’exaspérer la pauvre petite Serpentard qui se serait bien passée de se donner encore une fois en spectacle ! Où qu’elle aille, où qu’elle soit, elle arrivait toujours à se faire remarquer, en général, c’était sa blondeur qui la trahissait, comme quoi on ne pouvait pas tout avoir ! Elle avait l’argent, la gloire, la beauté mais niveau tête même une Gryffondor se sentait intelligent face à ses capacités intellectuelles ! Non qu’elle soit bête (quoique…), elle utilisait simplement ses cellules grises pour des « Trucs de blonde » !

La fillette était debout sur un fauteuil de cuir vert foncé et sautait de sofa en sofa en criant des cris de guerre qui auraient fait pâlir un cachet d’aspirine. Un petit oiseau voletait avec folie dans toute la salle et dès qu’un inconscient pointait le bout de son nez, le rapace fonçait sur lui et le bombardait de coups de bec. La créature folle (je parle de l’oiseau bien sûre ! niarkhéhé ) n’était autre que « Commando », le hibou lilliputien de la jeune élève. Il avait toujours été victime de sérieux problèmes psychologiques mais cette fois ça dépassait les bornes des limites ! (N’est-ce pas Maurice ? ^^) Il avait déjà fienter sur le magnifique tapis émeraude près de la cheminée et ne semblait pas prêt de s’arrêter ! En même temps, il fallait le comprendre, il avait vu Tara discuter avec Narcisse un peu plus tôt dans la journée, Narcisse, celui qui avait osé essayer de l’embrasser sous ses gros yeux de hibou, celui qui profitait de la première « fille facile » à portée de main, cet être vicelard qui s’était fait boxé par la petite Cloud au bal et dans les dortoirs… Commando était fermement décidé à mettre le souque jusqu’à ce que ce manant vienne se mesurer à lui. Non mais ! Il avait peut-être des biscotos en pruneaux mais son bec était acéré attendait la tête blonde avec impatience !


- Bon l’oiseau, il va falloir te décider ! Soit tu sors, soit c’est moi qui te sors mais il va falloir prendre une décision ! Alors tu vas bouger ton gros tas de plumes et prendre congé ok ? Et arrête d’hululer comme ça tu me fatigues et j’n’ai pas envie d’avoir des cernes ! Imagine que Drago arrive ! Oh la catastropheeeeuh ! Ô God, ait pitié de moi et foudroie cet imbécile ! ET ARRÊTE D’URINER SUR LES LIVRES DE COURS DE TELEMACH !

Tara se jeta en avant, les griffes à l’air, et arracha deux plumes de la queue de l’animal perturbé qui faisait maintenant des cercles au dessus de la cheminée, les yeux exorbités et le bec grand ouvert. Ses petites ailes battaient à une vitesse folle et ses cris étaient stridents et particulièrement pénibles. C’est alors qu’un petit Serpentard aux cheveux noirs et à l’air timide entra dans la pièce…

*Tiens, je ne l’avais jamais vu celui-là ! Encore un petit autiste dépressif qui passe son temps à se maquiller en mort vivant ! Qu’est ce qu’il a à me regarder avec ses petits yeux de psychopathe ?! Je sais que je suis sublime mais de là à me dévisager comme ça ! Bon ça y est, il range ses yeux où je les lui remets moi-même ? Avec son rideau de cheveux lavés à la graisse à frites, merci quoi ! Beurk ! C’est écoeurant ! Ah voilà qu’il s’intéresse à Commando maintenant… Qu’est ce qu’il lui veut à mon hibou hein ? Qu’il ose lui toucher une plume et l’histoire ne connaîtra pas son nom à ce petit porcinet version Rogue ! Oh mais ?! Pourquoi il prend le livre ? Oh le sale *** !*

- J’T’AI DEMANDÉ DE VENIR ? NON ! Bon ben alors, ne cherche pas des poux à Commando ! Et pars d’ici, tu lui bouffes son oxygène ! Non mais c’est quand même incroyable, il existe de ces « sans-gêne » parfois ! Et le shampoing ça existe mon grand, n’hésite pas à frotter ! Les cheveux c’est comme les orteils, ça se lave… Sais-tu au moins ce qu’est du savon ? Et ben on ne dirait pas ! Oui c’est ça, dégage ! Petit clochard ! Quoi tu pleures ? Tant mieux, tu pisseras moins ! … Ben ça alors, monsieur a une tête de thon malade et se permet encore de lancer un livre à MON hibou ! On aura tout vu !

La jeune fille aux boucles d’or parfaites et aux magnifiques yeux bleu gris, toujours debout sur un fauteuil, regarda le petit volatile qui était au bord de la crise cardiaque et qui finit par venir se poser sur son épaule en jetant des coups d’œil tout autour de lui ! Pire qu’un « Parano.com » ce Commando ! La porte de la salle commune s’ouvrit à nouveau et la Serpentard sauta de son « perchoir » avec grâce et légèreté mais avec dans le regard une haine meurtrière. Si c’était encore le petit poisseux il allait le payer cher, très cher, on ne s’en prenait pas à la famille Cloud comme ça !

- Si c’est encore toi je te conseille de faire demi tour parce que je ne suis pas disposée à discuter une minute de plus avec une tête qui rivaliserait avec celles des Bouffondors niveau mocheté! Je te préviens je ne suis pas de bonne humeur et ta tête d’anchois ne me revient pas alors Serpentard ou non, je te promets de te pourrir la vie et crois-moi, pour ce qui est de pourrir la vie des gens je suis très forte ! A côté de moi, Johnny au stade de France c’est un playmobile dans un évier ! Alors qu’est ce que tu attends ?! Montre-toi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Kyle Vandetta
    • Nombre de messages : 121
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 30/01/2006
    Kyle Vandetta
MessageSujet: Re: Quand la colère est au rendez-vous ... (PV Kyle V.)   Quand la colère est au rendez-vous ... (PV Kyle V.) EmptyJeu 14 Déc - 19:34:44

La journée venait à peine de se terminer pour le quatrième année. Après avoir subit les cours de divination et de métamorphose avec la vieille McGo, Kyle avait vu son cours de vol annulé. Quoi de mieu pour lui remonter le moral que de lui enlever le seul cours auquel il avait envi d'assister aujourd'hui.

*Cours ou pas, il est pas question que je ne vole pas aujourd'hui.*

Il avait passé la quasi totalité de l'après midi à voler sur son balai, malgré le fait qu'il mouillait à en mouiller complêtement un dragon en quelques secondes. L'héritié Vandetta volait avec grace comme à son habitude, cherchant le vif d'or qu'il avait relacher quelques instants auparavant. Il fillait à vive allure sur son balai, tellement rapidement que les goûtes de pluie tombaient sur sa peau comme des couteaus, créant ainsi de faibles entaille dans ses vêtements et de petites coupures sur son visage. Il voyait le vif d'or, il était à quelque mêtre de lui lorsqu'un éclair frappa le derrière se son balai, lui faisant perdre le contrôle et par le fait même, embrasser le gazon du terrain de quidditch. Kyle se releva tranquilement, heureusement, par on ne sait trop quel miracle, le serpentard n'était pas blessé mais son balai lui allait devenir histoire du passé.

*MERDE!!!!!*

Finallement, Kyle aurait tout simplement du rester couché cette journée. Il retourna donc en direction de la salle commune, trempé à la grandeur comme si il sortait d'une piscine. À peine avait-il poussé la porte qu'une hystérique commença à lui parler comme si il était qu'un petit moin que rien.

*Là s'en est trop!*

Effectivement, Kyle en avait assez. Sa journée avait été assez merdique depuis le début, il n'avait pas besoin qu'une petite blondinette de première année commence à lui manquer de respect de la sorte, sourtout pas dans SA maison. Le jeune serpent glissa sa main dans sa poche et aggripa sa baguette magique et prononca la formule du sort de silence dans un murmure.

- Silencio..

Maintenant que le silence était rétablit dans la salle commune qui se devait d'être paisible, le vert et argent sortit de l'ombre, regardant la jeune fille d'un regard qui disait tout de son état présent. Si elle continuait de lui parler de la sorte, elle le regrêterait. Après quelques seconde, il dissipa le sort de silence et se dirigea vers un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Quand la colère est au rendez-vous ... (PV Kyle V.)   Quand la colère est au rendez-vous ... (PV Kyle V.) EmptySam 16 Déc - 17:18:37

Elle hurlait comme une furie quand tout à coup, ses cordes vocales cessèrent de vibrer et par conséquent n’émirent plus aucun son. Mais que se passait-il ? La blondinette porta ses magnifiques mains de pianiste à sa gorge, puis elle releva la tête et ses lèvres charnues et douces formèrent un rond, signe d’étonnement. Le petit moche aux cheveux gras s’était transformé en un jeune homme d’une beauté rare. Même Narcisse ne lui arrivait pas à la cheville, et ça, s’était très difficile! Surpasser le beau, le magnifique Narcisse! Son Narcisse, celui qui ne résistait pas à son irrésistible charme de blonde écervelée. Tara jugea l’inconnu de la tête aux pieds. Il était trempé et ses cheveux blonds pâles brillaient de milliers de gouttes, ses yeux d’un bleu surnaturel lançaient des éclairs et malgré cette apparence qui aurait rendu n’importe quel bellâtre ridicule, une espèce de charme s’échappait du Serpentard. Même si elle avait retrouvé l’usage de la parole, elle n’aurait rien su dire pendant au moins… vingt secondes, tellement la beauté sans nom la laissait sans voix.

*Mais qui est-ce ? Il a les mêmes yeux que James Blunt en mieux! Et ben ça! Je ne l’avais encore jamais vu ici moi! Rhô, tout compte fait c’est une belle journée qui s’achève! Bon, j’vais lui présenter mes excuses, ce serait bête de partir sur de mauvaises bases! … Mais? Pourquoi j’parle plus ? Qu’Est-ce qu’il se passe ? J’ai eu un choc psychologique à mon avis! Oh God, mais qu’ai-je fait pour que tu me punisse ainsi? Bon, c’est vrai, je n’ai pas arrêté d’envoyer du courrier d’amour à Drago, mais il est trop « cute » tu comprends God? Tu n’avais qu’à pas le faire si beau! Bon j’fais quoi moi maintenant? Moi sans voix c’est comme une mannequin sans jambe, comme Johnny Depp sans les pirates des caraïbes, comme George Bush sans la connerie humaine! Oh my God! Sauvez-moi! Il faut que je récupère ma voix de diva! Je suis si belle, si intelligente, il faut que je montre tout ça à ce magnifique inconnu!*

Elle se mit devant Kyle Vandetta dont elle ne connaissait rien sinon le physique plus que agréable et lui lança son plus beau sourire ainsi qu’un regard charmeur et franchement désolé. Elle haussa les épaules et indiqua sa gorge avec sa baguette. Si seulement elle avait écouté au cours du nain Flitwick, elle saurait résoudre ce problème de cordes vocales! La petite Cloud se souvint de la présence de Commando, son hibou psychopathe et elle faillit avoir un haut le cœur quand elle vit le regard que lançait l’oiseau de malheur au jeune homme. Elle saisit le petit rapace qui était comme hypnotisé par le garçon demi vélane et le balança vers la sortie de la salle commune en le fixant d’une œillade meurtrière. Pour une fois, le petit porteur de courrier se laissa faire et il partit sans causer de problèmes. Décidément, tout était réuni pour que la rencontre soit parfaite, deux êtres parfaits, Serpentards en plus de ça, au physique parfait… mais il manquait l’essentiel, la voix! Quoique… Peut-être cela sauverait-il Tara qui la plupart du temps déballait des tonnes de blonderies en quelques secondes à peine.

*Bon, il n’a pas l’air de bonne humeur le don juan! Il va falloir que j’arrive à lui rendre le sourire, enfin ça ça va être dur si je ne peux pas lui faire entendre ma douce et adorable voix! Parfois je me dis que je suis un peu égocentrique… Non! Ce n’est qu’une impression! Moi égocentrique? Nan! Bon, God, si tu m’entends, par la British attitude de Hugh Grant et pour ma Saint Nicolas et ma Noël, rends-moi l’outil de l’intelligence! Je t’en supplie! God, je te promets que je ne fantasmerai plus sur Drago… Non, ok, ça c’est impossible! Je ne penserai plus à Narcisse Anasar, promis!… Ce garçon est trop attirant! J’ai envie de faire quelque chose de fou, j’ai envie de l’impressionner! Je parle pas de Narcisse hein God! Je parle du Serpentard à la beauté envoûtante! J’veux marquer son esprit, quitte à y laisser ma vie… J’y ai déjà laissé la parole alors! Pourquoi j’suis comme ça moi? C’est pas normal, logiquement c’est l’inverse qui se passe!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand la colère est au rendez-vous ... (PV Kyle V.)   Quand la colère est au rendez-vous ... (PV Kyle V.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous, vous etes cernés ......[PV Rose Greg's]
» Rendez-vous [ PV Tiphanny ]
» Rendez-Vous Galant?
» Rendez-vous [PV Eidan]
» Rendez-vous [ PV Andrew ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-