-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Mana II, le retour!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mana II, le retour!   Mana II, le retour! EmptyJeu 23 Nov - 15:33:01

Il était deux fois, dans un pays merveilleux et parfait, un jeune, beau, fort, grand et intelligent chevalier s'en allait vers le château de sa belle pour lui déclarer son amour à l'aide d'un poème en alexandrin d'une centaine de vers...

Heu?

Goergette!! Tu t'es encore trompée de texte, c'est quoi ce bazarre?! Ne me dis pas que tu as encore une fois perdu mon message?! Rhalala, c'est quoi ces assistantes de nos jours, elles sont même plus capable de faire le truc le plus simple. Enfin Bref, revenons au vrai vif du sujet du message de moi.

Mana Phimya, petite métamorphromage de son état, faisait aujourd'hui son grand retour à Poudlard, le tapis rouge avait été déroulé exprès pour elle, il y avait des rangées de musiciens et des petites filles encore plus petites qu'elle lançaient des pétales sur son passage mais pour ce beau jour, il pleuvait des cordes et la petite Serdaigle était à peine sortie de la calèche qui l'avait conduit dans le parc qu'elle était toute trempée! En plus elle avait du mal à marcher, ses pieds glissaient tout le temps! Elle aurait peut-être, à la limite, préféré autre chose comme arrivée... Un tapis rouge par exemple avec deux trois trucs en plus. Elle avançait péniblement sous l'eau, tirant sa valise dans la gadoue. Elle ne comprenait pas trop comment elle avait réussi à mettre dans une valise plus que son propre poids en vêtements mais en tout cas, cela l'embêtait bien maintenant si seulement un super héros pouvait faire son apparition et porter sa valise jusqu'à l'intérieur du château, ça serait plus pratique pour...


"Haaa!"

Ha ba non, finalement ça aurait pas été mieux, Mana avait glissé et au lieu de glisser dans tout le parc sur les fesses et de finir son chemin dans le lac, elle avait été retenue par le poids de sa valise qui n'avait pas bougé d'un pouce, heureusement que grâce à ses supers pouvoirs elle avait prévu l'incident et qu'elle avait mis des pierres dans sa valise. Elle jeta un coup d'oeil derrière pour se donner du courage par rapport au chemin déjà parcouru et elle aperçut un très joli chausson recouvert de fausse fourure rose avec le bout du pied une tête de lapin.

*Tiens tiens, c'est bizarre... Il me dit quelque chose ce chausson... Ha mais oui! Il est à moi! mais qu'est-ce qu'il fait là? Ma valise ne s'est pas ouverte pourtant!*

Mana fut prise d'un doute soudain toujour grâce à ses supers pouvoirs et elle regarda ses pieds, elle vit un chausson rose couvert de boue et un pied nu. Ha ba c'était pour ça qu'elle avait du mal à marcher! Elle comprenait mieux maintenant! Mais depuis quand elle avait ses chassons? C'était sûrement une personne mal intentionnée qui avait remplacé ses chaussures par ses chassons dans la calèche, parce que sinon elle aurait traversé tout le Pré-au-Lard avec ses chaussons mais elle s'en serait rendu compte quand même! Elle ne s'appelait pas Mana pour rien! (La première personne qui trouve pourquoi s'appeler Mana empêche d'être étourdie gagne un chausson en forme de lapin rose de Mana avec encore de la gadoue dessus!) La petite Serdy lâche en faisant trèèèès attention sa valise avant d'essayer d'aller patiner vers son chausson pour le récupérer. Elle arriva enfin près du lapin qui tentait de s'échapper chausson et elle le remit à son pied comme l'aurait fait son prince avec une pantouffle de verre. Maintenant il était aussi sale à l'extérieur qu'à l'intérieur! Elle tenta de retourner vers la valise sans tomber mais ce qui devait arriver, elle glissa et elle s'applatit le nez dans la boue, se faisant toujours noyer par la pluie. Si ça continuait comme ça, elle devrait nager pour entrer dans le château!

Elle se releva est regardant les dégâts. Elle n'avait pas eut mal, le sol plus que mouillé avait amorti sa chute mais elle n'était plus très reconnaissable, complètement recouverte de boue. Elle prit seulement la peine d'essayer son visage avant de reprendre sa valise pour commencer à escalader l'Himalaya les marches menant à la porte du château. Elle faillit glisser plusieurs fois mais sa valise la retenait à chaque fois comme l'aurais fait son prince charmant. Devant la porte elle se trouva face à un problème de taille. L'immense porte de Poudlard était fermée. Mana prit la chose avec courage et elle releva ses manches d'un ait décidé avant de pousser de toutes ses forces contre la porte qui... Ne bougea pas d'un poil. Pourtant un bout d'un moment, les portes s'ouvrirent comme par magie, laissant Mana s'écraser par terre, dans le hall au sec cette fois-ci. Elle se releva et regarda le désastre. Elle avait mis de la boue et des éclaboussures un peu partout dans le hall qui devait sûrement être propre avant son arrivée. Elle retourna dehors le temps de tirer sa valise à l'intérieur mais elle abandonna l'idée de refermer les portes.

La petite métamorphrmage regarda dans tout le hall un moment à travers le rideau de ses cheveux mouillés. Rien n'avait changé durant son absence. Ba voui parce qu'en fait, Mana avait été absente pendant un bon moment, une absence regrétée par tout le monde et la moitié des élèves s'en était arraché les cheuveux ainsi que certains professeurs. Elle avait quitté l'école pour ses problèmes de santé, elle avait toujours été très fragile physiquement, tombant souvent dans les pommes mais elle avait attrappé une mauvaise grippe qui avait empirée et elle avait dû rester à Sainte-Mangouste un bon moment. Naturellement on lui avait envoyer ses devoirs, pour faire honneur à sa maison et continuer à travailler coûte que côute (et non parce qu'elle s'ennuyait comme le prétendaient certains). On l'avait enfin autorisée à revenir à l'école après que ses parents l'ait couvée pas mal de temps à la maison pour qu'elle éclose. Manque de chance, elle revenait sous la pluie, sans parapluie, en plus elle avait même oublié son chat! Qu'est-ce qui pourrait bien arriver à ce pauvre petit animal sans défense sans elle pour le protéger?

Mana était prête à porter sa valise jusque dans son dortoir et après voir ce qu'il fallait faire pour prévenir qu'elle était de retour (parce que bien sûr, elle avait oublié d'envoyer le hibou avec le mot qui prévenait qu'elle revenait) quand elle se mit à tousser. Elle pencha la tête en avant en mettant ses mains devant sa bouche. Atchoum! Atchoum! Atchoum! A chaque fois, elle changeait la couleur de ses cheuveux sans faire exprès. Rouge, vert fluo, jaune, bleu et on avait toutes les couleurs des maisons de Poulard ... La petite Serdaigle continua de tousser pendant quelques instants, continuant de changer la couleur de ses cheuveux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana II, le retour!   Mana II, le retour! EmptySam 2 Déc - 15:13:27

C’était une journée comme les autres pour la petite Diamentino, elle avait finit bâcler ses devoirs pour pouvoir faire un tour dans le château. Dehors, il pleuvait des cordes, donc elle avait décidé d’explorer l’immense école et découvrir de nouvelles choses ou personnes! Elle s’était baladée au hasard dans les couloirs sans voir personne, ils devaient tous être en train de s’amuser ou de travailler dans leurs salle commune ou encore la bibliothèque. C’était pas pour déplaire à Susi qui avait le château pour elle, c’était ce qu’elle pensait en tout cas!

Elle s’était amusée à courir dans les couloirs comme une attardée ou encore à danser comme Lagaf dans le bigdeal ( coconey joe! ) Autant profiter!!! Personne ne lavait vue faire l’imbécile dans les couloirs et c’était tant mieux! Mais Susi n’était le petit lapin de Duracell donc elle s’était fatiguée et marchait à présent. Vous imaginez bien qu’elle n’allait pas se taire! Bien évidemment elle devait chanter pour passer le temps! C’est donc en regardant les tableaux qu’elle se mit à chanter, comme d’habitude…


chori chori kiyaa re, dil ye dil liyaa re - 2
jaadu se jaadu kiyaa��kiyaa re
jaagi soyi rahoon, khoyi khoyi rahoon,
uski yaadon mein, uske khwaabon mein
jhoome jiyaa re���crazy kiyaa re


Vous ne l’avez sûrement pas reconnu mais c’était une chanson d’un film indien que Susi avait vu juste avant d’aller à Poudlard! Susi ne maîtrisait pas vraiment l’indien mais le rythme de la chanson donnait envie de danser… Elle se mit donc à danser comme la chanteuse du film, les bras en l’air etc…! C’était vraiment drôle à voir, mais je vous rappelle qu’il n’y avait personne ein! Sinon elle l’aurait jamais fait!

Au moment de commencer le deuxième couplet, elle arriva dans le Hall d’entrée et aperçu une fille qui changeait de couleur… Attendez, depuis quand les gens changent de couleur comme ça? Susi était d’origine moldue, et même si elle s’attendait à tout depuis pas longtemps, il y avait toujours de quoi la surprendre! Elle stoppa donc sa chanson , ainsi que la chorégraphie et s’approcha de Mana.


Wahou! Comment tu fais ça??? Ça déchire!!! Ah tiens un mouchoir!

Elle se rendit compte qu’en fin de compte Mana éternuait et que ce n’était pas forcément contrôlé. Dommage, on lui avait peut-être lancé un sort et c’était pour cette raison qu’elle changeait de couleur. Sûrement un Serpentard, c’étaient les seuls qui pouvaient faire ça à cette fille. Elle était assez petite et toute mignonne, mais il y avait un truc qui clochait sérieusement… Elle était recouverte de boue et portait des chaussons crados!!!

C’était bien connu Susi était quelqu’un de gentil et n’allait pas laisser la Serdaigle dans cet état. Elle li tendit donc un mouchoir et lui sourit. Mais quelle malpolie cette Susi! Elle ne s’était même pas présentée!!! Il fallait tout de suite changer tout ça et vite!


Je me suis même pas présentée, excuse moi! Je m’appelle Susi Diamentino! Et toi c’est comment?

Elle avait très envie de lui demander pourquoi elle était recouverte de boue et aussi pourquoi elle traînait une valise. Mais c’était pas le plus approprié à dire lors d’une rencontre. Elle était curieuse mais retenait sa langue quand il le fallait. En attendant la réponse de la jeune fille elle se remit à fredonner la chanson indienne.




[ désolée pour ce post… je le trouve nul mais je tenais à faire un rp avec toi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana II, le retour!   Mana II, le retour! EmptyDim 3 Déc - 15:02:09

[Nan nan, c'est super Very Happy ]

Mana aurait sursauté sur place si elle en avait été capable mais elle éternuait toujours. Elle n'avait pas du tout entendu que quelqu'un s'approchait, ça devait sûrement être un super espion sorcier qui ne faisait pas de bruit quand il avançait ou un ninja sorcier! Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir fait qui amenait vers elle un espion/ninja/sorcier? C'était à cause de ses chaussons? C'était interdit à l'école? Ba dis donc, ils avaient des supers services de renseignements à l'école parce qu'elle n'était pas là depuis longtemps et il avait déjà envoyé quelqu'un pour lui enlever ses chaussons lapins et mettre à la place des chassons de verres! Peut-être même qu'elle allait être punie pour ça! Il fallait qu'elle retire ses chaussons le plus vite possible, avant qu'on ne lui demande, comme ça, peut-être que sa peine serait moins dure! La petite métamorphomage décida quand même de relever la tête un peu pour au moins jeter un coup d'oeil sur le super espion/ninja/sorcier.

"Hooo!"

La petite Serdaigle laissa échapper une brève exclamation de surprise. Le personnage venu la punir à cause de ses chaussons était en fait une fille de Griffonfor, plus jeune qu'elle encore! Si si, c'était possible! Après tout, n'oublions pas que même si Mana est toute petite, elle est en troisième année, chez les grands quoi 8) Maintenant les supers services secrets des sorciers prenaient des agents chez les plus jeunes, comme ça leur couverture était parfaite! Qui savait combien d'autres espions il y avait dans Poudlard? Peut-être même qu'elle était la seule à ne pas être espion et qu'en fait, tout Poudlard n'était qu'une immense machination qui n'avait que pour seul but de l'empêcher de porter ses chaussons lapins! Alors que la petite métamorphomage était en train d'envisager peut-être l'idée de retourner sous la pluie pour échapper à ce complot (mais peut-être seulement hein, il pleuvait toujours beaucoup et elle n'était pas si bête que ça), Mana repensa à la question de la mini-espion et elle se mit immédiatement à lui répondre, après tout, qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver si on rajoutait en plus l'insubordination à ses délits!

"Euh, je m'appelle Mana Phimya! Troisième année, Serdaigle!"

La Serdy avait parlé précipitament, le souffle court à force d'éternuer, elle avait même failli se mettre au garde à vous. Qui savait ce que la griffin devant elle pouvait lui faire? Peut-être même que... Ho non! Elle n'avait pas oublié son chat, ce devait sûrement être les services secrets qui avaient pris le pauvre animal en otage pour faire pression sur ses chaussons! Mana regarda le mouchoir sans trop savoir quoi faire. Dans les films d'espions, un tel objet aurait révélé pleins de choses avant de s'auto-détruire, mais c'était peut-être aussi un simple mouchoir, l'espion ayant pitié d'elle. Si déjà on avait pitié d'elle, elle était sur la bonne voie. Mais si elle se mouchait avec et que son nez s'auto-détruisait? Est-ce que ça repoussait les nez chez les métamorphomages? Elle n'avait pas envie d'essayer elle! Mais si c'était vraiment par pitié, l'espion ne serait pas du tout content si elle refusait le mouchoir. Mana se se jeta donc à l'eau (façon de parler hein, elle est pas ressortit dehors), elle prit le mouchoir et elle se moucha euh... D'une façon si délicate dedans que seulement cinq étage de Poudlard devait l'avoir entendu, il y avait déjà une amélioration par rapport à la dernière fois. La métamorphomage rangea le mouchoir dans sa poche, ce n'était pas une voleuse, bien au contraire mais elle n'allait pas rendre un mouchoir tout pas propre! Déjà qu'il n'avait pas explosé, elle pouvait bien le laver! Mana se rappela en rangeant le mouchoir de la première phrase prononcée par la griffin grâce à sa compréhension des phrases à retardement parce qu'elle venait de se rendre compte de quelque chose en redressant la tête. Elle s'apperçut que ses cheveux étaient maintenant rose bonbon avec des mèches vert fluo.

"Heu?"

Mana n'avait pas trop compris quand ses cheveux avaient changé de couleur mais le fait était là. Finalement, l'espion était peut-être là à cause de sa couleur de cheveux indécente à non à cause de ses chaussons! Ses chaussons! Quelle idiote, elle avait oublié de les retirer! Sans perdre une nouvelle seconde, Mana retira à toute vitesse ses chaussons pour les cacher de la vue de l'espion derrière sa valise. Peut-être qu'il n'était pas trop tard pour réparer les choses! Mais la première question de l'espion était peut-être piège, que répondre? Qu'elle n'en avait aucune idée? Qu'un pot de coloration de couleur rose bonbon avec des mèches vertes fluo était tombé sur sa tête? Ca faisait peut-être pas assez crédible... Elle décida de dire la vérité, après tout ils pouraient vérifier dans leur banque de données!

"Heu... Ba... Heuu.... J'ai pas fait exprès, c'est quand j'éternu, c'est de la métamorphomagie. Enfin je crois."

Le je crois final n'était pas pour ses pouvoir de métamorphomage mais pour le nom qu'on donnait à cette magie, elle n'avait jamais été très douée pour retenir les noms des différentes magies. La fille à côté d'elle fredonnait maintenant une musique, sûrement un code pour ses amis espions/ninja/sorciers! Si seulement elle savait ce que ça voulait dire! Elle aurait pu prévoir la suite des opérations et comment réagir!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana II, le retour!   Mana II, le retour! EmptyMar 5 Déc - 15:21:24

Mana avait l’air d’avoir peur de Susi, quelque chose la gênait chez la petite Gryffondor, pourtant si gentille! Elle avait tout de même eut le courage de se présenter. Susi fut étonnée de voir que Mana était en troisième année, elle paraissait plutôt être en première ou à la limite en deuxième. Mais comme tout le monde le sait les apparences sont trompeuses! Prenez Malefoy par exemple! Il est beau, classe, s’il ne parle pas et ne regarde pas les gens bizarrement, on pourrait croire que c’est un ange… Mais la réalité est tout autre! Derrière son apparence angélique se cache un démon de la pire espèce! Mais bon, Mana ne connaissait pas Susi, et peut-être qu’elle était comme ça avec tout le monde!

Autre signe encourageant, la petite Serdaigle avait prit le mouchoir de Susi et l’avait même utiliser! Mais Susi n’était pas dupe et avait vu que Mana avait regarder le mouchoir avec appréhension! Elle avait mis quelques minutes avant de le prendre des mains de la petite Gryffondor. Mais que ce passait-il au juste dans l’esprit de son interlocutrice? Elle était toute sale, changeait d’apparence à volonté et en plus, elle avait peur de Susi! Mais normalement ça aurait du être le contraire! Mais bon, c’est bien connu, les gryffondor sont courageux… Et comme Susi était dans cette maison, c’est qu’elle l’était aussi! Bon d’accord pas tout le temps, mais la plupart du temps! niarkhéhé

Susi ne parlait plus… Mana s’était présentée mais n’avait rien demander de plus sur la petite Gryffy. Et franchement après des regards comme ça, on a pas forcément envie de continuer la conversation. Si vous voulez tout savoir, Susi regrettait d’être passée par le Hall! Ouais, elle aurait du continuer de courir et faire la folle dans les couloirs de l’école! Pour une fois que ça lui arrive en plus!!! Depuis qu’elle était à Poudlard elle délirait plus autant qu’avant. Le contexte, les personnes… je ne sais pas, elle non plus niarkhéhé en tout cas elle s’était calmée sérieusement! C’était pas normal! Ouais maintenant que j’en parle, il faut qu’elle se décoince encore plus! Je dis encore plus parce qu’elle est pas coincée, enfin, vous voyez pas ce que je veux dire. C’est pas grave, c’est bien de se comprendre seule des fois, et moi ça m’arrive assez souvent!

Mana avait enfin décider de répondre à la question de Susi. Elle n’avait pas été très claire, elle pensait sûrement que Susi était d’origine magique et c’était pour ça qu’elle n’était pas entrée dans les détails. Voilà une bonne raison d’aller à la bibliothèque! Oui, car Susi n’y avait jamais mit les pieds! ^^ Elle avait un but maintenant, savoir ce qu’était la métaphoromagie! Et en répondant à la question de Susi, Mana lui donnait aussi un prétexte de continuer la conversation et surtout de rester! Bon c’est très gentil ce que je dis là, mais c’est la vérité!!! La gryffondorienne sourit à la serdaigle, une tentative pour la mettre en confiance! ^^ Mais comme vous le savez, Susi n’a pas souvent sa langue dans sa poche!


Ça m’aide pas beaucoup, mais merci quand même… J’aimerais te poser une autre question… Pourquoi tu me regardes comme ça? T’es méfiante de nature ou c’est juste vis-à-vis de moi? Tu sais c’est pas écrit Serpentard sur mon front! Je suis une gentille Gryffondor où cas ou tu ne l’aurais pas remarquer! Je sait pas ce que tu t’imagines mais je veux pas te faire du mal! Si tu veux mon avis, c’est moi qui devrait avoir peur de toi! Tu change d’apparence, t’est toute sale, c’est à se poser des questions… Tu ne trouves pas?

Elle n’y était pas aller de main morte et lui avait dit tout ce qu’elle pensait. Peut-être que c’était le seul moyen de lui faire prendre conscience des choses, enfin plutôt de Susi! Mana était trop craintive, c’était pas normal! Enfin, pour Susi! Bon là je crois que vous me comprenez ein! J’ai pas besoin de tout dire en détails… Oui Susi aimait les gens chaleureux, mais elle ne se basait pas sur le premier regard… Même si celui-ci était important, elle creusait pour savoir ce qu’était vraiment la personne. Enfin, pour les Serpentards pas besoin, le choipeaux en les plaçant dans cette maison, avait fait tout le travail! Ce qui, en passant, n’était pas pour lui déplaire! Elle les évitait comme la peste, depuis les nombreuses rencontres qu’elle avait fait avec ces perfides personnages!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mana II, le retour!   Mana II, le retour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Retour !^^
» Mana sur un balai... Attention!
» De retour...
» De retour
» Un retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-