Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Méditation... [/! PV ARYA /!]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyMar 29 Aoû - 20:29:06

Matthias, l’éternel Matthias, toujours présent quoi qu’il arrive, toujours mauvais avec son prochain marchait tranquillement dans sa salle commune… Mais comment dites vous ? Mauvais ? Sûrement pas ! ! ! Il peut l’être, mais en même temps ce charmant jeune homme peut être admirablement gentil avec certaines personnes qu’il chéri… Et oui, malgré son apparence de gars sans amis qui ne cherche que la bagarre, se cache un bonhomme sympa avec les gens qu’il apprécie. Malheureusement, pour le moment, le gros Mattou n’avait pas rencontré beaucoup de personnes appréciables, à part cette petite Serpentarde qu’il trouvait vraiment mignonne, et un Serpentard rencontré en cours de botanique (cours qui fut vraiment ennuyeux d’ailleurs…^^). En outre, les élèves des autres maisons l’agaçaient plus les uns que les autres… Rien que les Bouffondors, il avait réellement du mal à les supporter. Quant aux Pouffsoufles, n’en parlons pas. Il y avait seulement les Serdaigles qui montraient à priori une certaine marque d’intelligence. Mais que pensait il à cet instant ? Les Serdaigles ? A mais nan, sûrement pas, le gros Mattou avait bien vu la dernière fois cette petite aiglette se prendre la branche en pleine face, se qui l‘avait bien fait rire d’ailleurs…
Matthias, plongé dans ses pensées avançait tranquillement en sortant de sa salle commune, c’était un dimanche matin… Il pensait bien sur à ses petits problèmes de collégien, n’ayant que trop peu d’amis, mais Matthias avait aussi l’habitude de se plonger dans des réflexions plus poussées. En effet, le gros Mattou avait perdu toute sa famille en partie à cause du seigneur des ténèbres. Son vil père avait en effet tué la mère de Matthias juste car celle-ci était moldue, et celui-ci s’était lamentablement pendu de peur du mal, et de la facilité…….
Matthias, en sortant du château, vit cette inscription inscrite sur un des piliers du hall d’entrée, qui le marqua profondément directement :


Code:
Viendra un jour, il faudra choisir entre le bien et la facilité…

Cela fit réfléchir longuement notre petit chaton sur la différence entre le bien et le mal… Matthias était souvent méchant, et n’avait aucun remord, et pourtant, regrettait ensuite parfois ses gestes mal intentionnés… Toujours était il que le gros Mattou vivait dans un monde où, un beau jour, il devrait choisir entre le bien, et le fait d’abandonner tout combat contre la servilité, et rejoindre l’horreur du mal…
Matthias était à présent dehors, et ne savait trop par où se diriger. C’est alors qu’il se souvint du moment où il décida comme d’un accord avec lui-même qu’il découvrirait un jour si le calamar géant existait réellement… Il voyait devant lui l’immense étendue d’eau qu’était le lac de Poudlard. Sans aucune hésitation, Mattou se dirigea vers le grand lac noir, en pensant aux nombreux habitants de ces eaux profondes. Cela le fascinait tant… Il espérait bien rester tranquille, ici, sans être dérangé inutilement… Et oui, notre étrange bonhomme aimait beaucoup la solitude, malgré le fait qu’il n’aime pas être trop souvent seul… (Cherchez l’erreur…^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyMar 29 Aoû - 20:43:13

Arya avait retiré ses chaussettes un peu beaucoup trempées et avait ainsi laisser les petites trucs roses qui lui faisaient office de pieds se promener à l'air libre. Après s'être promenée un certain temps en évitant toutes les racines ou basses branches se présentant sur son chemine, elle s'était arrêtée au bord de l'eau et avait plonger délicatement ses tous petits pieds se rafraichirent dans le liquide sombre et froid. Allongée, les bras croisés derrière ses cheveux éparpillés sur l'herbe fraiche et volant dans le vent, les pieds toujours dans l'eau, Arya fixait les nuages d'un air totalement absent. Que pouvait-elle faire d'autre? Rien.

Elle avait donc décider après avoir hésiter entre la grande salle et le lac de sortir se changer les idées. C'est vrai qu'on ne se change pas vraiment les idées en préférant rester seule un jour où le temps n'est pas terrible terrible mais bon, et puis les animaux lui tenaient compagnie! Elle savait très bien qu'elle avait une sorte de don avec eux.. ou du moins de la faciliter à les attirer à elle. La Serdaigle pouvait toujours rendre une petite visite à son ami, le calamar même si un mauvais souvenir de sa baignade dans le lac lui revanait. Secouant la tête, elle commença à retirer ses vêtements avec des gestes décidés.

Se concentrant, et déterminée à vaincre sa peur de la bestiole qui avait voulue la manger comme dîner, elle commença à entrer dans l'eau. Faisant tout d'abord de petits mouvements pour s'habituer à l'eau puis à nager puis longuement, enfin prête à plonger. Soudain, une tentacule sortit de l'eau comme pour venir lui dire bonjour sans qu'elle n'ait à se rendre dans les profondeurs du lac. Riant de cet échange siencieux, elle fit des ondes par cops secs sur l'eau et se retourna quand le bout de pieuvre lui montra quelque chose. Une personne venait vers eux. Arya la reconnut et grimaça légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyMar 29 Aoû - 21:14:27

Matthias, toujours plongé dans ses rêveries incessantes, arrivait progressivement à proximité du lac, qui lui apparaissait maintenant plus comme une petite mer. En effet, cela lui rappelait les moments passés au bord de la mer lors des sorties de l'orphelinat pour enfants sorciers... Là bas, Matthias garde de très beaux souvenirs... Il y avait vu d'admirables choses, et s'en souviendra toute sa vie...
Mais maintenant, il était à Poudlard et apercevait une autre admirable chose se trémousser dans l'eau du lac...
C'est alors que, en s'approchant plus, Matthias distingua plus précisément une silhouette bouger dans l'eau, mais pas seule... En effet, quelque chose était avec, et avait l'air d'essayer de l'attaquer...
C'est alors que Matthias fut prit par un élan d'héroïsme, et commença à se déshabiller tout en courant dans de grandes enjambées... Il courait, plus vite que le lièvre chassant sa femelle... Arrivé près de l'eau, il effectua un magnifique plongeon, et nagea vers la jeune fille, qu'il ne reconnu pas... pour le moment... (Voir ici une magnifique scène de "Alerte à Malibu").
Sans hésiter et penser que la bestiole pourrait lui faire du mal, Matthias donna un grand coup de pied dans la tentacule, en hurlant à la jeune fille...


- Nage vite vers le bord ! ! !

Le calamar n'était pas réellement content du coup qu'il venait de se prendre, et....................

[HJ : A toi de décider ce qui m'arrive... Wink hé hé hé]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyMar 29 Aoû - 21:22:50

[quel honneur!!]

Arya vit le Serpy autrefois rencontré se déshabillé en jetant ses vetements n'importe où même dans l'eau avant d'y aller lui même pour... faire elle ne savait quoi. Surprise, elle ne bougea pas et resta plantée à côté de la tentacule. Le Serpy arrivé à leur hauteur donna un énergique coup de pied à la tentacule en hurlant à Arya d'aller se réfugier au bord. Comprenant soudain ce qu'il essayait de faire, la seconde année sourit avant de s'apercevoir que le bout de calamar maltraité venait de suspendre en l'air la malheureux Serpy qui était un peu mal en point je dois dire et surtout surpris.

Elle tapotta la tentacule d'une main froide et l'eau dans un mouvement coordonné. Enfin elle vit avec soulagement le Serpy redescendre vers le surface de l'eau lentement. Soudain, il fut lacher comme un vulgaire paquet de linge sale. Arya eut une moue confuse puis se mit à rire à gorge déployée. Le bout de calamard s'enfuit sous l'eau, laissant les deux humains face à face. La Serdaigle se tut et regarda avec malice le Serpy avant de lui sourire gentimment.
**Je devrais le remercier d'avoir voulu me sauver la vie mais bon il faut dire que c'était assez comique!! Qu'il est zentillllll!!**

Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyMar 29 Aoû - 22:12:40

Matthias avait complètement perdu ses esprits, et s'était attaqué au calamar géant du grand lac de Poudlard... Quelle démence ! ! ! Toujours était il qu'il était à présent suspendu par le pied dans les airs, la tête en bas... Satané poulpe... Il aperçu ensuite, alors que le crustacé géant le faisait voler dans les airs, la jeune fille qu'il avait bravement sauvée... C'était une magnifique jeune damoiselle, qu'il avait déjà rencontrée. Sans ses vêtements, il était difficile de deviner en quelle maison elle était.... Mais pendant ces courts instants de réflexions, il vit que la jeunette caressa le tentacule, et Matthias se retrouva immédiatement la tête dans l'eau, alors que le morceau de poulpe replongeait dans les profondeurs abyssales du lac noir...
Lorsque le gros Mattou, qui n’aimait pas l’eau fut totalement ressortit, il découvrit enfin que la jeune et jolie jeune fille qu’il tira des griffes tentacules de l’immense calamar, était en fait l’idiote Serdaigle qui s’était prit la branche en pleine tête il y avait peu de temps auparavant…
Matthias pensa :

***Il y a au moins mille élèves dans ce château et il fallait que ça tombe sur ELLE ?
Bon, au moins, elle est plutôt mignonne…***


Après ces quelques pensées, Matthias revint sur sa première impression, et n’hésita pas à dire, avec un sourire montrant que Matthias ne voulait aucun mal à cette jeune fille :

- Et bien, deux fois qu’on se rencontre, et tu es toujours en difficulté… Je finirais par penser que tu le fais exprès…

A ces mots, le gros Mattou fit un clin d’œil d’une furtivité étonnante, et s’allongea dans l’eau, en pensant :

***Huummm… Un Serpentard sympathisant avec une Serdaigle, pourquoi pas ? On verra bien… Comme je le dis toujours, ne jamais juger avant de connaître…***
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyMer 30 Aoû - 10:32:01

Arya qui avait toujours son sourire sur les lèvres évitait de se poser trop de questions sur le Serpy. Surtout qu'il avait voulut lui sauver la vie, bon , elle n'était pas sûre qu'il est vu que c'était elle, la petite grande ( Wink ) Serdaigle de l'autre fois qui s'était généreusement pris une branche dans la figure alors qu'elle lisait un livre de métamorphose etrèmement passionant. D'ailleurs, après le Serpy avait enlacé chaudement la Serpy qui était à ses côtés. A ce souvenir Arya grimaça et s'enfonça sous l'eau pour rejoindre la berge, là où était son sauveur sauvé.

Reprenant un pauvre sourire, elle sortit de l'eau en essayant de ne pas paraitre mal à l'aise. Après tout elle était habillée... oui mais en maillot.... un maillot qui laissait à désirer mais bon! Donc, sortant de l'eau gracieusement, elle s'assit à côté de sa nouvelle connaissance en un seul mouvement puis tourna la tête et l'observa gentimment. Elle fronça subitement les sourcils en se demandant comment s'appellait le nom du Serpy qui était assez mignon. Celui-ci lui parla des dangers qu'elle avait à chaque fois qu'ils se voyaient... Arya soupira et répondit avec un brin de malice dans la voix:

Possible.. oui... mais je te ferais remarquer que je n'étais pas en dificulté cette fois ! Et pour ce qui est de notre première rencontre, si il n'y avait pas eut cette fiche branche.... mais bon.. au fait! Je suis Arya VArden et toi??

Elle le regarda et remarqua qu'elle avait envie d'en savoir plus sur lui. **Bizarre, j'ai envie de mieux connaitre un Serpy!!** LA seconde année haussa les épaules et allongea ses jambes. Ses pieds touchèrent l'eau et elle frissona.
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyMer 30 Aoû - 20:44:39

Le gros Mattou tout mouillé venait de sortir avec grâce de cette eau glacée, et était à présent totalement allongé dans l'herbe qui bordait le magnifique lac du magnifique château... Matthias n'avait pas pris la peine de remettre ses vêtements, et son vieux caleçon tout trempé dégoulinait de partout autour de lui. Et oui, il n'avait pas prévu faire un petit plongeon dans l'eau glacée du lac en cette saison si fraîche... (Nous rappelons que nous sommes en Avril...^^)
Malgré la fraîcheur, Mattou restait planté la, en écoutant avec politesse sa camarade, qui possédait réellement un charme qui ne laissait pas Matthias indifférent... La jeune fille venait de se faire attaquer par un calamar géant, et osait dire qu'elle n'avait pas été en danger...


***Bâ dites donc, courageuse la fille, *** pensa Matthias. Il regardait à présent la jeune Arya, qui se présenta. Matthias était poussé par son instinct de reptile mauvais à la laisser pour compte et s'en aller, mais il sentit tout de même un désir fort de lui parler, et de faire sa connaissance... C'est un peu comme si notre Mattou possédait deux personnalités. D'un coté Matthias Serpentard, mauvais, qui choisissait la facilité, et de l'autre, le gros Mattou qui aimait la convivialité, et possédait de réels sentiments...
Toujours était il que cette fois ci le gros Mattou parla, avec son joli sourire :


- Je suis bien content de savoir enfin comment s'appelle la mignonne jeune fille qui aime se battre avec les arbres... Wink
Moi, je me présente, désolé… Matthias, Matthias Jackard, pour te servir, ton grand sauveur…

Il ajouta ces quelques mots avec un sourire malicieux… Mais notre gros Mattou se dépécha tout de même d'ajouter, en passant sa veste de sorcier autour de la jeune serdaigle :

- Mais t'as pas froid ? Il fait un froid de canard, on devrait rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyMer 30 Aoû - 21:08:31

Arya souriait, la tête penchée sur le côté. Elle ne s'était pas du tout sentie en danger puisque ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait aux côtés du grand et intelligent calamar géant. D'ailleurs, elle avait même joué avec lui et il lui avait sauvé la vie! Le Serpy avait été bien galant et très gentil de venir à son secours... Arya avait beaucoup apprécié un coup de main surtout de la part d'un Serpentard qu'elle surnommait pour la plupart du moins des Pinguins. Sauf, que , sauf que lui était... différent... La seconde année ne savait pas ce qui se passait dans la tête ou le corps de son sauveur sauvé. En tout cas, un furieux combat avait sembler commencer dans celui-ci. Soudain, Arya se rendit compte que son ami et oui elle pouvait dire "ami" était... était en caleçon! Elle rougit juste qu'aux oreilles et détourna son regard même si elle n'était pas si génée que ça... juste surprise. ENfin, le silence fut brisé par le Serpy qui se présenta...

Sauveur.. mouais tu ne m'as pas trop sauver mais si tu veux je t'apelle mon sauver puisque tu y tiens!Elle leva les yeux au ciel.Mais pour la dernière fois, tu n'as pas fait gran chose à part enlacer la Serpy...Elle grimaça sans le vouloir et rougit quand les mots prononcés par lui firent TAC! **Il a dit mignonne jeune fille.** Aussi rouge qu'une pivoine, Arya se vit ainsi dans le reflet que lui renvoyait l'eau du lac. Une moue s'étala sur sa jolie figure, ses cheveux mouillés la firent frissoner une deuxième fois. Le serpy fit alors un geste qui surprit la serdaigle. Il lui mit sa veste sur ses frêles épaules. Arya sursauta et ermercia la jeune Serpy d'un grand sourire. Une burrasque de vent s'éleva soudain et fit tomber la seconde année... dans l'eau...

**Oh non!!*
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyVen 1 Sep - 17:50:36

Matthias, en voyant la réaction d’Arya lorsqu’elle vit qu’il était en caleçon, s’empressa d’enfiler son pantalon, qui était malheureusement tombé à l’eau… Pendant qu’il enfilait son magnifique pantalon noir, orné du blason de Serpentard, il entendit les paroles de sa princesse qu’il avait courageusement sauvée des tentacules de l’horrible bête… A présent, la seconde année l’appellerait sauveur ; quoi attendre de plus ? Ensuite alors que Matthias s’apprêtait à lui mettre sa veste sur les épaules, il perçu une pointe de jalousie dans la voix de la jeune fille due à leur dernière rencontre, quand Sonia était présente, et émit un petit sourire furtif de contentement et d’espoir. Comme quoi, le gros Matou était très fort pour rendre jaloux les jeunes damoiselles… Matthias, qui à présent portait son pantalon qui ne faisait que lui donner plus froid, (et oui, il avait fait un tour dans la flotte Wink), regardait sa jeune amie d’un regard bienfaiteur, oubliant totalement les différents qui opposaient les maisons de la prestigieuse école de Poudlard. Cette jeune fille était intelligente, jolie, et possédait un réel charme qui fit succomber le jeune Serpentard presque au premier regard…
C’est alors, qu’au moment où Matthias passait sa veste sur les épaules de la Serdaigle, il dénota quelques rougeurs apparaissant peu à peu sur ses joues…


***J’ai dis quelque chose de mal ? Hum, bizarre…***

Matthias fit un grand sourire, apparemment satisfait, lorsqu’il vit que sa Yaya sursauta alors que le Mattou voulait la réchauffer…

***Je lui fais des sensations dites donc… Quelle drôle de jeune fille…*** Pensa Matthias, qui la trouvait de plus en plus intéressante…

Mais c’est alors qu’au moment où elle se penchait pour manifestement admirer sa magnifique petite frimousse, et que Matthias était penché sur son épaule pour voir son reflet, que la jolie jeune fille fit un magnifique vol plané dans l’eau glacée du lac. Malheureusement (ou heureusement), Matthias était appuyé sur Yaya, et c’est en essayant de la retenir que le gros Mattou suivit sa jeune amie dans la flotte…
Il plongea alors la tête la première, et alors que Yaya le cherchait du regard, il tira un petit coup sur son petit pied, afin de la faire couler gentiment… Il attendit qu’elle soit au même niveau que lui dans l’eau noire pour lui dégotter son plus beau sourire………


[Pas si long que ça en fait... désolé... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyVen 1 Sep - 18:07:58

[mais non c'est trop bien ta réponse! Et la mienne?? Very Happy]

Arya se sentait maladroite aux côtés du jeune Serpy. Quand elle fit le vol planer pour atterrir tout droit dans l'eau tant redoutée, elle se maudit. Encore et toujours en train de se maudire, eh voui! C'est qu'elle en a des raisons... Donc, elle était en train de se maudire lorsqu'elle toucha l'eau. D'abord sa robe puis ses cheveux et ainsi de suite, une fois trempée, elle se remaudit. Elle se pressa d'enfiler la veste du Serpy qu'elle remercia mentalement et se mit à claquer des dents et à frissoner. Contrairement à ce qu'on peut penser, elle ne souhaita pas se rapprocher de son sauveur, craignant de devenir tellement maladroite qu'elle coule. Elle sentit soudain une chose chaude et rassurante l'attirer vers Matthias. La deuxième année rougit, puis se décontracta, se sentant bizarrement à l'aise. Elle décocha un regard au jeune garçon qui rougit légèrement ce qui fit rire malicieusement la jeune fille. Sans s'en rendre compte, elle se rapprocha encore plus du garçon, en se collant presque, n'étant pas très rassurée maintenant que l'eau du lac devenait de plus en plus noir. Elle frissonna plusieurs fois et ses yeux devinrent tous bleus. Quelque chose l'attrapa et elle se mit à couler. Lançant un regard désespéré au "sauveur", elle hurla avant de disparaitre.

Soulagée de s'être défoulée dans son cri, Arya soupira lassée. Elle chercha sa baguette mais n'y ne la trouva pas. Etonnée, elle comprit qu'elle avait dut la laisser là où elle était assise quelques minutes plus tôt. Enervée, elle eut une idée, elle mit ses mains dans les poches de la veste de son "sauveur" et y trouva la baguette de celui-ci. Esquissant un sourire, elle se fit une bulle d'air et aspira quelques bouffés goulumment avant de se reconcentrer sur ce qui lui arrivait. POur cette aventure qui débutait dans le lac encore une fois, la jeune Serdaigle, petite , minuscule dans cet univers sous-marin, ne paniqua pas. Elle en avait par dessus la tête de se rertrouver sous l'eau, torturée par des bêtes plus ignobles les unes que les autres. Et, elle ne voulait pas que quelque chose arrive à son ami , le Serpy. Elle ne savait pourquoi... mais juste cette pensée la remplit de force mentale et physique. Elle lança tous les sorts qu'elle connaissait sur la bestiole qui l'attaquait, visant un peu partout et n'importe comment. Elle en conclut très rapidement qu'elle n'avait rien toucher ou alors pas son agresseur car elle continuait de descendre. Prise d'une follie rageuse,elle se mit à hurler toutes les insultes qui lui venaient à l'esprit. Je ne les écrit pas pour ne pas blesser les âmes sensibles. Elle même en rougissait. Elle sentit une présence à ses côtés et leva les yeux. Inquiète pour son ami qu'elle avait oublié. C'était lui. Elle fut soulagée mais anxieuse de le savoir à ses côtés. La bête inconnue la tira plus profondemment et plus vite... elle lacha à regret Mattou (bah oui on est pas officiellement.. voilà quoi! même si j'veux dire Mon Mattou chéri XD)pardon Matthias du regard et se mit à gigoter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyLun 4 Sep - 15:19:23

[J'adore la tienne... Désolé vraiment pour le retard... J'ai donc compenser en essayant de faire un beau RP... Wink]

Matthias venait de tirer sur le petit pied de sa magnifique amie Serdaigloise… A présent, ils étaient tout les deux au même niveau dans l’eau, et se regardaient en se mangeant du regard… Il aperçu un vague rougissement du côté de cette jolie compagnie, mais lorsque Arya le regarda avec plus d’engouement, Mattou ne pu s’empêcher de rougir à son tour, se qui fit apparemment sourire la jeune fille. Matthias fit un petit clin d’œil à son amie, alors que les deux acolytes se rapprochaient de plus en plus… Cette scène commença à faire battre le cœur de notre ami à une vitesse folle. Le gentil Mattou n’avait jamais connu cela, car il était plutôt habitué à descendre les gens par les mots plutôt que de passer de bons moments en bonne compagnie. Mais là, c’était plus, et Matthias sentait venir en lui un désir fort de serrer cette jolie fifille plus près de lui avec amitié, et peut être même plus…
Mais, alors que Matthias sentait son cœur s’emballer, il sentit la jeune fille s’éloigner de lui, et commencer à couler dans les profondeurs infernales d’un lac enragé… (^^) Matthias savait que si elle continuait de couler, elle risquait de rencontrer quelques bestioles plutôt insociables… Le gros Mattou, qui n’aimait pas l’eau, mais adorait la sympathique compagnie de Arya, regarda autour de lui, et sentit une présence extérieure autre que sa gentille petite amie la jolie damoiselle l’accompagnant… Il ne pouvait apercevoir le fond, et sa tête était maintenant juste au niveau de celle de la jeune Serdaigle. Il la vit sortir sa baguette du manteau du gros Mattou, afin de faire apparaître une belle bulle autour de son mignon petit visage. Matthias ne savait faire ce sort, et ne pensait plus vraiment à remplir ses poumons d’un oxygène dont il aurait bientôt besoin. En effet, comme tous les êtres humains, Le Mattou, quoi que différents des autres spécimens humains rencontrés, doit lui aussi respirer de bonnes bouffées d’oxygène pour survivre…
En voyant sa protégée couler ainsi, il n’hésita pas à la suivre, afin de lui porter secours, même si sa conscience de Serpentard lui hurlait :


***Pense un peu à toi, et sauve toi toi d'abord ! ! !***

Mais Matthias lui répondait sans hésiter une seconde :
*** Laisse-moi tranquille ! Celle-ci est différente !***

Sur ces quelques réflexions intérieures, le gros Mattou rattrapa vite la jeune Yaya, et la vit jeter toutes sortes de sort, en voyant les éclairs sortir de sa propre baguette… Malheureusement, la Serdaigle continuait de descendre, avec la même vitesse affolante. Matthias commençait à se fatiguer, malgré la force dont il avait été rempli par le désir de sauver sa dulcinée. Il s’approcha alors de la Yaya, aussi près qu’il le pouvait, et la regarda droit dans les yeux… Il sentait son souffle diminuer, mais il voulait tout de même réussir ce qu’il voulait. Il pensa : ***J’ai appris un sort en métamorphose, il pourrait bien me servir aujourd’hui…***
Dans un élan de courage, et de folie, peut être, Matthias fit signe à Yaya de lui passer sa baguette, même si celui-ci ne savait toujours pas à quelle bestiole ils avait à faire… Il aurait très bien pu s’agir du calamar géant qui attaquait une nouvelle fois, mais Matthias gardait toujours espoir, en pensant avoir à faire à un simple invertébré… Il tendait donc sa main à présent vers sa jeune amie, et sentait à présent ses poumons presque vide se contracter…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyLun 4 Sep - 19:28:42

[hé hé!! gros besos mon Mattou chériiiiiiiiii niarkhéhé ]

Arya sentit son visage devenir de plus en plus rouge. Enérvée et inquiète pour la Serpy, elle continua lancer des sorts dans tous les sens en faisant bien attention de ne pas attaquer son ami. Elle s'arrêta brutalement, sentant une main sur la sienne pour qu'elle lache sa baguette et la donne à Matthias. Elle le repoussa sans ménagements, prit sa main doucement mais brusquement, approcha sa baguette magique du joli visage enfantin de son chéri ami et fit apparaitre une bulle d'air pour qu'il puisse respirer. Elle n'avait pas remué les lèvres. Elle fut attirée vers le sol , le fond du plan d'eau encore plus vit. Elle lacha à regret la main du Serpy et se remit à attaquer son attaquant (^^). Elle stoppa court à ses sorts qui n'avaient pas l'air de toucher la bestiole et réfléchit. Elle pensait que c'était bien la pieuvre qui, pour la troisième fois consécutive était accrochée à sa cheville. Un fash-back lui apparut et fit tourner sa tête. Elle se rapella une hypothèse qu'elle avait fondée sur la bestiole gluante. Elle secoua sa jambe retenue prisionnière et se mit à hurler de rage. Un cri déchirant, plein de rancoeur et de haine sortit de sa bouche créant de fortes ondes dans l'eau.

La petite Serdaigle se mordit la lèvre, retenant ses larmes, sachant que cette fois elle n'avait aucune chance de s'en sortir. Elle ne voulait surtout pas mettre en danger le Serpy. Elle sentit des gouttes d'eau sallées perler à ses yeux et soupira. Elle rangea sa baguette dans sa robe avec un geste las et se laissa faire. Soudain, une tentacule sortit de l'endroit opposé où elle était, une tentacule plus grande, plus grosse et plus puissante, moin frippée que celle qui tirait Arya. Elle sursauta, étonnée et sourit en reconnaissant un bout du calamar qui ne tarda pas à apparaitre entièrement. Elle reprit espoir et tapota l'eau avec sa mains qui fut brutalement arrêtée par une bout de la pieuvre. Brulée, la seconde année essaya de se dégager et trembla... Elle aurait aimer voir son Serpy avant... avant de .... mourir...
Enfin, elle le croyait. Mais le calamar s'interposa entre elle et sa mère pour qu'elle lache Arya. La Serdaigle ressortit sa baguette mais vit dans les yeux de son ami qu'elle ne pouvait pas lui faire ça, blesser sa maman. Elle l'écouta et leva les yeux, utilisant un "lumos" pour éclairer les alentours, elle vit le visage soucieux du petit Serpy. Elle lui adressa un grad sourire, heureuse de le revoir puis reprit son expression tourmentée mais soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyDim 10 Sep - 19:11:03

[Ma Yaya ! ! ! Voilà ta réponse tant attendue ! ! !]

Matthias, tandis qu'il attendait que la jeune Serdy lui passe sa baguette, fut réellement étonné de voir que celle ci refusa, et commença à lui brandir vers son visage... Quoi ? Toute cette scène ne servirait qu'à se débarrasser de lui ? Enfer et damnation ! ! ! Saleté de petite garce !... Mais c'est alors que le Mattou, sans émettre le moindre mouvement de protection, sentit une bulle se former autour de son visage, afin de lui permettre de respirer... Ahhhhhhh La gentille Serdaigle n'avait en fait jamais voulu lui faire de mal...
A partir de ce moment, Matthias sentit ses poumons enfin se remplir de l'air tant attendu... Cela faisait bien 2 minutes qu'il était dans l'eau, et il commençait réellement à perdre connaissance... Heureusement que sa jeune compagne amie était là pour lui porter secours... Le gros Mattou se voyait réellement partir dans les profondeurs abyssales de la mort...
Mais maintenant, le gros Mattou avait totalement oublié qu'il avait failli mourir, et il était à présent réellement déterminer à se débarrasser de cette satanée bestiole qui essayait de noyer sa pauvre amie... Pendant que Matthias regardait avec intensité les ténèbres des profondeurs du lac, afin de trouver de quelle sorte était la bestiole attaquante, le gros Mattou parvint à distinguer une sorte de tentacule accrochée au pied de sa dulcinée chérie camarade de classe.....


***Ahhh ! Tu vas voir saleté de bestiole qu'est ce qu'un gros Mattou fait des sales bêtes comme toi ! ! !***

Matthias attrapa de force la baguette des mains de Arya, et commença à réfléchir à la toute nouvelle formule de métamorphose qu'il avait apprit il y avait peu de temps auparavant avec sa professeur ressemblant manifestement à un vieux fossile... (Mc gonagall Very Happy ).
Mais il avait à peine commencé à prononcer la formule "Verra Assietta qu'il sentit que la jeune fille Arya Varden commençait à nager vers les hauteurs du lac... Et oui, son « vieil ami », le calamar géant, avait apparemment chassé la grosse pieuvre ignoble qui avait attrapé la jeune et jolie damoiselle... Le calamar s’était interposé, et Matthias n’hésita pas à lancer son sort en étant totalement concentré, en se CROYANT assiette… En effet, il cherchait bel et bien à transformer la gigantesque pieuvre en énorme assiette… Il se contrôla alors en plongeant son regard sur la grande masse noire, et prononça ces quelques mots :


- VERRA ASSIETA ! ! ! !

Après ce hurlement, un énorme éclair sortit de sa baguette, et Matthias admira son magnifique résultat… La grosse pieuvre se transforma aussitôt en immense assiette, et commença à plonger tout au fond du lac, suivit de près par le grand calamar…
Matthias n’avait jamais aussi bien réussi ce sort. Sûrement que sa magnifique réussite était due à l’intense moment de peur et de sentiments qui venaient de se produire…

Toujours était il que Matthias, après ce magnifique sauvetage, n’hésita pas à directement se mettre à nager avec rapidité vers la surface, en tirant la jeune Arya derrière lui, sa magnifique jeune amie….
Ils étaient, à présent, selon lui, liés par un évènement qui devait les unir…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyLun 11 Sep - 19:38:25

[uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!]

Arya remontait vers la surface en tenant son Mattou adoréle Serpy par sa main qu'elle serait bien fort. Elle évitait de regarder en bas, non pas par peur mais pour respect pour le calamar et sa moman. Elle avait accepté de ne rien faire à la pieuvre une fois sortie du pétrin enfin pas totalement mais elle avait promis. Et, elle tenait ses promesses. Malheureusement, elle avait légèrement omis de l'expliquer au Serpentard. Qui, lui, avait choisit de la ratatiner en une bouillie informe d'où sortait des petites bouts un peu dans tous les sens, les tentacules. Sentant des ondes vivaces dans l'eau, la petite Serdaigle se retourna brusquement et ouvrit de grands yeux. Ses lèvres se détachèrent et formèrent un O parfaitement ovale avant de laisser s'échapper le son suivant:


Noooooooooooooooooonnnnn!!!

**Il a .. il a osé!!**

**Mais c'est de ta faute tu lui as pas dit.. aussi...**

**Nen!! C'est.. je.... arrrrg...**

**Eh vi.. t'es pas douée!**

**Uii tu as raison....**

Elle arrêta d'avancer, tira son chéri d'amourami vers la surface d'un mouvement sec avant de redescendre rapidement. Elle lança un coup d'oeil à l'assiette d'invertébré puis, voyant qu'il n'y avait plus rien à faire, se rapprocha du calamar doucement. Elle lui envoya des ondes désolées pour lui puis vit dans les yeux de l'animal quelque chose qui la fit se reculer. Il la rassura d'un mouvement de tentacule mais lui dit aussi que la tueur de sa mère allait payer s'il ne partait pas...Arya leva la tête, hurla et terreur en voyant un bout de calamard fendre l'eau vers son grooos MAttou n'amour tout plein ami son Serpy. Elle lança un regard noir à l'invertébré et sortit sa baguette d'un geste menaçant.

Tu touch' à Mattou tu es décapité.. dans le même état que ta chère maman!!

Elle sourit, un sourire carnassier et remonta doucement. Elle rejoignit Matthias avec soulagement et frissonna sévèrement.

**Qu'est-ce que j'ai fait! J'ai sauvé un Serpy... je suis folle...**

**Wéééé t'es folle.... j'affirme..**

**Non.. c'est Mon Serpy... **
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptySam 7 Oct - 16:52:32

[HJ : Hé bien enfin je t'ai répondu.... Comme quoi l'attente porte ses fruits Wink .]

Le Mattou, toujours vivant, remontait tranquillement, après avoir complètement transformé une ignoble bestiole... Il croyait bien sur que sa magnifique compagne le suivait, mais nan... En effet, Arya Varden, la jolie jeune fille qui avait totalement fait succomber notre jeune Serpy, ne le suivait pas...
C'est en commençant à s'inquiéter, en cherchant un signe de vie de sa chérie la jeune fille, qu'il entendit alors dans les profondeurs obscures du lac un hurlement sonore...

Il attendit, en commençant à sentir son coeur battre à tout rompre, et vit enfin apparaître sa magnifique amie prénommée Arya Varden... Sur le visage du gros Mattou, on pouvait aisément distinguer un sourire resplendissant, que l’on n’avait pas vu chez lui depuis bien longtemps... Il attrapa avec amour la douce et humide main de sa dulcinée, en la tirant tout proche de son corps...


Ils se mirent alors à nager ensemble, et arrivèrent à la surface de l'eau, où un froid régnait en maître... Il vit alors que sa Yaya frissonna, et le gros Mattou la guida jusqu’à la sortie de l'eau. Ils sortirent de l'eau, alors que la Serdaigle frissonnait de plus en plus... Avec un regard bienfaiteur, Matthias prit avec soin la veste de la jeune fille (car la sienne était déjà sur Arya) et enleva d'un geste brusque la sienne, avant de déposer avec douceur le bout de tissu qui avait pour but de réchauffer la jeune fille frigorifiée...

Il commença alors à lui parler à l'oreille, avec la voix tremblante de froid :

"-Et bien, on en aura connu aujourd'hui des aventures...
Heureusement que tu as été là, je te dois quelque chose...
Dis moi ce que tu veux que je fasse..."

En prononçant ces quelques mots, le jeune garçon émit un petit sourire, en attendant une réponse qui ne pouvait que lui faire plaisir et le mettre aux anges...
Si son voeux se réalisait, ce serait sûrement le plus beau jour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyMer 18 Oct - 19:30:04

[chose promise chose due! Bizoux mon Mattou!!Jai pas réussi à avoir ton mout' mout' enfin à avoir le lien de ce que tu m'as envoyé tu pourrais le refaire? Me le renvoyer? Merciiiiiiiiiiii]

Arya ne suivait pas le Serpy, son ami. Non, elle était toujours avec le calamar, le menaçant sévèrement. Elle ne voulait pas lui faire de mal, bien au contraire mais le jeune homme de la maison de Voldemort passait avant tout, avant elle, avant sa vie... Avant.... avant la planète entière s'il le fallait... Un peu honteuse d'avoir agit ainsi mais fière d'avoir enfin battu la "mère tentacules", elle était maintenant aux côtés de son Mattou qui la fixait avec un air étrange. Un air.. presque inquiet, oui un air inquiet. Il avait peur pour la Serdaigle.

**Serait-ce possible?**

Arya leva sa frimousse vers son gros Mattou chéri et soupira en voyant un grand sourire sur son visage. Tout allait bien.. enfin.. tout allait bien... Il prit la main de la troisième année et l'approcha de son corps. La pompom girl sursauta puis se laissa faire avec une expression béate sur la figure. Elle était sur un petit nuage... loin très loin... Ils nagèrent ensemble, l'un contre l'autre et atteignirent la surface dans un même ensemble d'éclaboussures et de gerbes d'eau. Elle lança un regard fatigué autour d'elle et eut une mimique génée lorsqu'elle se rendit compte que le Serpy la fixait étrangement... Ils sortirent de l'eau, tous les deux, côté à côté et s'assirent. Arya frissona et se mit à claquer des dents. Son sang ne circulait plus, elle était frigorifiée. Dans un élan de bon sens ou d'autre chose Mattou prit la veste de la jeune fille et la lui posa sur ses frêles épaules après avoir retiré la sienne et tout cela rapidement. La Serdaigle éternua brièvement et sourit avant de plonger sa main dans sa rode de sorcière trempée et d'en sortir sa baguette. Sentant que son ami avait lui aussi très froid, elle utilisa un sort simple pour réchauffer leurs vêtements et ainsi éviter qu'ils attrapent encore plus froid. Se secouant pour finir de retirer l'humidité, elle lança un long regard au Serpy.Un regard qui en disait long, très long.

**Il me doit quelque chose... il est malin lui... que puis-je lui dire? Hum... mais il ne me doit rien! Et c'est moi qui lui doit quelque chose... euuh... mais bon!!**

Je ne suis pas sûre de te devoir quelque chose.. toi aussi tu étais là et heureusement.. j'y serais restée sinon...

Haussant les épaules, elle observa le ciel quelques instants, réfléchissant à ce qu'elle allait dire et quand elle rebaissa la tête... elle se retrouva face à face avec celle de son Mattou d'amour...


(Suite au prochain épisode.. XD)




Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyVen 27 Oct - 19:24:18

Voilà, les deux coquins étaient enfin réunis, même si une force invisible essayait désespérément de les séparer… Chose inefficace, et impossible… Et oui, ces deux jeunes gens étaient forcément faits l’un pour l’autre… Tout le monde pouvait essayer de les séparer, ils n’y arriveraient pas… Et oui, même le calamar géant avait essayé de les séparer, mais il n’avait pas pu faire ce qu’il désirait, car leur amour avait été plus fort que sa violence, et celle de sa mère, la pieuvre géante… D’ailleurs, Matthias pouvait maintenant dire un grand merci à sa professeur de métamorphose pour lui avoir appris la superbe formule qui transforme les invertébrés…

Mais malgré ces aventures difficiles, ils étaient maintenant réunis ensembles pour enfin vivre ensembles…. Enfin, ils verraient. Déjà, ils n’étaient pas morts, tués par ces poulpes géants… En tout cas, ils avaient maintenant un autre poulpe à écraser… En effet, ce taré de Lee Jordan cherchait bel et bien à écraser les Serpys pendant le tournois… Et voilà maintenant que le gros Mattou recommençait à mettre en avant les conflits inter-maisons de Poudlard… Ahhh, mais arriverait il enfin à mettre ces instincts de côté, pour profiter de son amour pour sa Yaya ?

La première chose à faire était de demander quelque chose à la jeune fille assise à ses côtés quelque chose… Cette chose n’était pas facile pour lui à dire… Et voilà maintenant que le jeune homme ressentait encore la grosse bestiole se mettre à hurler dans son ventre… Pourquoi cela ? Et oui, le regard de cette jeune Serdaigle était retourné dans le sien, et les mots ne venaient pas… Il cherchait, désespérément, mais cela ne venait pas… Que pouvait-il dire ? Oui, c’est cela… Il voulait qu’ils aillent ensemble au bal de Haloween. Mais comment lui dire cela ? Il risquait vraiment d’avoir l’air bête… Voilà pourquoi il commençait à poser sa main sur celle de sa Yaya…
Voilà, il devait dire quelque chose, mais il ne faisait que penser :


***Ohhh, mais ça serait tellement plus simple de faire une farce à un blaireau que de se retrouver dans cette situation…***

Voilà, sa main s’était déposée presque toute seule sur celle de sa Yaya, et ses mots ont commencé sans qu’il s’en rende compte aussi…

-«Euhh… Que d’aventures…. »

Ne sachant que dire d’autre, il ajouta directement, sans attendre la réponse de sa Yaya :

-« Est-ce que tu as un cavalier pour le bal d’Haloween ? »

Il retrouva alors toute sa force psychologique et son charisme, et plongea son regard dans celui, bien dévastateur, de sa Yaya…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyDim 12 Nov - 14:40:01

[la bal qui est passé.. hum mdr j'ai tout ce que tu m'as demandé enfin que je t'ai proposé plutot j'espère vite te voir sur msn mon Mattou grous proutoux!]

Arya, assise sur le bord du lac, à côté du Serpy, se sentait affreusement malheureuse. Elle avait tué la mère de son ami le calamar et elle l'avait même menacé! Qu'elle avait été odieuse! Et c'était peu dire. Pourquoi avait-elle réagit ainsi? Pourquoi, pourquoi? Pour Matthias.. pour Mattou.. elle n'avait pas eu à réfléchir, ça c'était fait tout seul. Secouant la tête brutalement, elle se pencha au dessus de l'eau, sans peur et se mit à tapoter la surface du lac d'un air anxieux mais préssé. Aussitot, une immense tentacule jaillit pour venir lui taper l'épaule doucement presque avec tendresse. La pompom girl soupira, serra la tentacule lentement et la regarda repartir. Tout allait bien, le calamar ne lui en voulait pas, il l'avait même comprise. Un sourire naquit sur son visage soudainement heureuse.

Cependant, une ombre revint à la charge. Un souvenir, une image revint dans l'esprit de Yaya. Le Serpy tuait avec brutalité la pieuvre. Avait-il fait ça pour se protéger ou la sauver? Il avait été si violent... cette pensée fit frissonner la Serdy légèrement. Après tout, tout était fini. Elle devrait laisser tout ceci de côté et oublier du moins pour la moment. Et maintenant, qu'allait-il se passer? Une autre attaque? Oui une attaque ou plutot une approche.. mais pas aussi dangereuse que la dernière. Une approche de la part du Serpy qui posa sa main sur celle d'Arya, en prenant son temps, presque peureux. Peureux, lui, cette idée fit pouffer la pompom girl. Elle finit le geste de son Mattou rapidement et fit une petite pression sur la main du Vert et argent. Que d'aventures entendit-elle soudain. Elle hocha la tête, tout à fait d'accord et attendit la suite qui ne tarda pas à arriver.
"Un cavalier pour le bal d'haloween?"

Euh.. non je n'en ai pas...

Elle, un cavalier? Mais il n'était pas bien.. elle ne s'intéréssait qu'à un garçon.. celui même qui venait de lui poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptySam 25 Nov - 22:01:43

[HJ : Vraiment désolé pour le retard.... Vraiment trop de RPs en ce moment.... :sifle: En plus du boulot ça la fou mal...]

Après ce dur moment qu'ils venaient de passer ensembles, les deux accolytes désormais presque inséparables étaient soudés par un lien imaginaire, mais tellement réel...
(musique de fond :
)

Matthias se sentait de plus en plus proche de cette coquine d'Arya Varden, mais cependant, cet amour était des plus compliqués, car en effet, leur deux maisons étaient des plus opposées... Certes, dans les deux cas ils étaient malins, mais bon.... Certains Serpentard risquaient de mal prendre cet amour étonnant... Mais c'est à partir de ce moment précis que le coquin de Mattou se dit :


***Un seul, je dis bien un seul coquin essaye de l'approcher, et alors là, ça risque de barder...***

Le regard de Arya Varden était des plus difficiles à tenir... En effet, son charisme était tel que notre ami Matthias ne se contrôlait plus... En entendant alors la réponse des plus simplettes de sa chère Yaya, Matthias sentit le monstre en chaleur remuer de plus belle dans son ventre, et tout son estomac danssait la roumba...
Et oui, les tripes étaient en plein tango avec l'intestin grèle du cher Mattou, et cela, il le ressentait bien...


***C'est bon, elle est à toi...*** Pensa un Matthias qui sentait ses joues rosirent ***Ah ! Nan, il ne faut surtout pas montrer signe de faiblesse...***

Et c'est alors que le gros Mattou tout mouillé dit sans hésiter :

-"Alors je pense qu'on ferait un magnifique couple... Qu'en penses tu ? "

Et sans attendre une seule réponse, ni même quoi que ce soit d'autre, Matthias eu le temps d'admirer l'étendue spectaculaire du lac devant lui, sur lequel on pouvait voir un petit bout de tentacule dépasser...

***Ce calamar serait il jaloux*** Pensa notre coquin, avant de se rapprocher peu à peu de l'admirable Arya Varden...

Ils n'étaient maintenant qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, et.............
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyDim 26 Nov - 16:58:47

[boo c'est rien! Je t'adouuure mon tit Mattouuuuu chériiii]

Arya était génêe. Tout d'abord, ils s'en étaient sortis, de ce lac rempli d'histoires et de bêtes aquatiques attaquant qui que ce soit. Elle venait de se calmer, rougissante intérieurement d'être en la compagnie du Serpy qu'elle affectionnait tout particulièrement. Yaya réfléchissait à ce qui pourrait se passer, ce qui allait suivre, ce qu'elle espérait qu'il allait se produire. Mais cela allait poser une ribambelle de problèmes. Parce qu'ils n'étaient pas dans la même maison, que ces deux maisons étaient depuis leur commencement, des rivales. Elle s'en fichait, n'y prêtait pas attention. Ce qui comptait pour elle, c'était d'être avec Mattou, de passer du temps avec lui .. et de pouvoir l'aimer comme elle l'entendait et seulement comme elle l'entendait. Elle attendait ce moment depuis longtemps, depuis qu'elle le connaissait. Elle avait appris à le connaitre, réussit à mettre de côté sa maison pour lui, comme au match "Serdaigle vs Serpentard". Et les Aigles avaient gagné! Elle avait été très contente et ne s'était pas privée de le montrer mais elle avait rétréci un petit peu sa joie et s'était calmée pour remonter le moral à son chéri. Le gros Mattou dit une phrase qui fit rosir les joues de la troisième année tout en faisaint étirer sa bouche en un large sourire entendu.

**Un beau couple... Very Happy **

Elle tourna alors la tête, les yeux remplis d'étoiles, éblouis par ce soleil, son soleil, et rencontra ses lèvres. Ebahie, elle eut une pensée de recul mais resta à sa place, embrassant tendrement son Mattou amour. Elle mit ses mains autour du cou de son n'amoureux, la caressant doucement.

**Oui, un beau couple...**

Elle se recula lentement, en même temps que le Serpy et murmura dans le creux de son oreille troismots qui la firent fondre...


Revenir en haut Aller en bas
  • Matthias Jackard
    • Nombre de messages : 187
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 18/08/2006
    Matthias Jackard
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptyVen 15 Déc - 20:27:48

[Oulaa... Je viens de capter mon retard inexcusable.... désolé...
/!\Attention ! Ce message peut heurter la sensibilité des plus jeunes... Nous conseillons donc aux femmes enceintes et aux enfants en bas âge de vite aller se coucher Very Happy/!\]

***Ouahou ! ! ! ! ! *** Le premier VRAI baiser de notre Mattou venait de se faire à l'instant même.... Certes, ce coquin avait déjà connu quelques amourettes de gamin durant ses années d'orphelinat, mais là, c'était son premier amour.... Bien sûr, tout le monde sait bien que les enfants de 12-13 ans sont des plus émotifs à cet âge... Mais là, c'était bien un appel des plus retentissants des hormones mâles du Mattou en rut...

- "Hé bé................" Voilà la seule phrase (mémorable) qui sortit de la belle bouche de notre Matthias.... Bouche d'ailleurs qui venait de connaître une aventure des plus émouvantes.......

Et alors, dans sa plus grande bêtise, le Matthias ne pu s'empêcher de sortir :


-"Donc là, je pense qu'on sort officiellement ensemble..." Et après cette phrase complètement débile, Matthias entendit trois mots, prononcés par une jeune fille nommée Arya Varden.... Enfin bon, entendre est un grand mot, car ceux-ci étaient des plus difficile à entendre.... En effet, les trois mots ne s'entendaient pas, mais se devinaient, se sentaient, se vivaient.... (mode violons [ON] Wink ) Le jeune garçon vivait en cet instant une histoire des plus merveilleuses.... Une jeune fille intelligente à ses côtés, un magnifique paysage, un calamar jaloux, que rêver de plus beau ? Ses rêves se réaliseraient ils enfin ? La vie était des plus belle, et Matthias s'en rendait compte... (mode violons [OFF]... mode humour lourd et gras [ON] Very Happy )

Matthias, enlaçant sa jeune compagne, en regardait la magnifique étendue du lac, qui menait apparemment vers un monde inconnu...


***Peut être y a t-il des dinosaures là haut*** Pensa Matthias, complètement abruti par ce moment...

Alors que Matthias regardait Arya, sans savoir que dire, un chat passa devant le couple, et s'assit devant eux... Mais attention, pas simplement devant eux... Enfin si, mais plus précisément sur la veste de la très chère Arya Varden...


-"Oh ! Un chat...." Dit le Mattou, qui continuait à être un vrai boulet... :sifle: (comme quoi l'amour rend débile Wink )

Mais ce chat n'était pas comme les autres, c'était Mc Gonagall, c'était un chat qui venait d'attraper une colique horrible.... Et oui, les deux mignons tourtereaux ne pouvaient pas se douter en ce moment même que le chat était en train de faire un magnifique étron sur la belle veste de la Yaya...

Après quelques minutes d'admiration réciproque entre le chat et les apprentis sorciers, le félin s'en alla, laissant ainsi en plan les coquins avec une odeur des plus insoutenable...

Matthias lâcha donc son étreinte, et renifla l'air, afin de trouver la source de l'immondice... Et alors, le regard du Serpy tomba sur la grosse galette :


-"AHHHHH ! ! ! ENFER ET DAMNATION ! ! ! Ce satané chat vient de ch**r sur ta belle veste... Je te conseille de ne surtout pas regarder ce massacre..."

Sur ces mots, Le Mattou empoigna sa baguette, et marmonna quelques mots inconnu, afin de faire sauter le vêtement sur Arya dans le lac....
Après cette frayeur, le bel habit de la Serdaigle fut engloutit à tout jamais dans les immenses profondeurs du lac noir................................



-"Je pense que nous devrions rentrer maintenant...... On ne sait jamais, peut être qu'une autre horde de chats enragés pourraient nous attaquer....."

Matthias gardait sa baguette en main, se préparant à contrer toute attaque extérieure, puis il aida sa dulcinée à se relever....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] EmptySam 16 Déc - 13:16:13

Arya venait de poser ses douces lèvres sur celles encore plus douces granuleuses de son Mattou chéri. Elle venait d'avoir son premier vrai baiser dans lequel elle avait mis toute son ardeur, son amour et encore divers sentiments comme de la légèreté... Un sourire fleurit sur son visage, l'éclairant beaucoup plus que si un simple rayon de soleil s'y était relfété. Le Serpy, complètement abruti moins que d'habitude sur le moment, semblait avoir perdu la faculté de parler. Il grogna deux ou trois phrases incompréhensibles aux oreilles de la pompom girl qui finit par tout décrypter au bout de quelques minutes. Elle soupira, heureuse et laissa sa main dans celle de son n'amoureux. Des mots prononcés par le deuxième année prirent un sens dans son esprit.

**Officiellement ensemble**

Elle hocha la tête et eut un léger rire cristallin. Devant le regard interrogateur de son chéri, elle articula en rougissant légèrement.

Voui, on peut dire que nous sommes officiellement ensemble!

Soudain, un chat apparut et se posa sur sa cape. Arya qui aimait beaucoup ses animaux et avait pour eux un certain respect étant donné que la directrice adjointe, mC go pouvait en prendre l'apparence elle ne bougea pas, le laissant s'installer sur son vêtement. Un habit qui fut vite taché par un certain besoin naturel du Mattou félin. Yaya eut un rictus énervé. Sa poitrine se souleva doucement quand elle soupira. Elle n'avait pas eu de chance encore. Il avait fallu que ça arrive maintenant. Elle se leva, voulant débarasser sa cape de ce massacre et par la même occasion de l'odeur de plus en plus insoutenable mais fut reteue par son amoureux qui lui conseilla de ne pas regarder ce bazard mais plutot de le laisser agir. Elle fronça les sourcils, riant à moitié et aquiesça avant de pincer les lèvres. Il venait de catapulter son vêtement dans le lac de même que la m**d* du chat. Aussitôt, elle grelotta prise d'une brise glacée à l'intérieur de son corps. Elle se leva d'un bond, reprit la main de son Mattou adoré et articula un petit "oui" quand il supposa qu'il fallait mieux rentrer. Arya fit quelques pas en titubant, allant de moins en moins bien.

**Qu'est-ce qu'il m'arrive?!**

Mais elle n'y prêta pas attention. Elle secoua la tête pour retrouver son équilibre, inséra sa frêle main dans celle de son chéri et se colla à lui, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Méditation... [/!\ PV ARYA /!\]   Méditation... [/!\ PV ARYA /!\] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-