Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 arrivée d'Eris Sulivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: arrivée d'Eris Sulivan   arrivée d'Eris Sulivan EmptySam 14 Oct - 23:15:59


Eris venait de finir son repas, il était un peu plus de dix heures, elle était fatiguée, elle décida donc d’aller dans les dortoirs afin de se coucher. Elle descendit dans les cachots, pénétra dans la salle commune des Serpentards. C’était une grande salle, il y avait déjà du monde, elle chercha le dortoir des filles et en profita pour observer la décoration : en face de l’entrée se trouvait une grande cheminée, où des flammes chatoyantes léchaient les parois du foyer et réchauffaient la pièce, des fauteuils et des canapés en cuir était disposés autour du feu pour se détendre avant de se coucher. Sur sa droite se trouvait des chaises et des tables en bois de hêtre, ornaient de nappes vertes et argent, où les élèves pouvaient faire leurs devoirs, éclairés par de magnifiques chandeliers en argent. Et c’est au fond à gauche qu'Eris trouva la porte qui menait aux dortoirs féminins, elle l’ouvrit et aperçu sa valise devant un ravissant lit à baldaquins tout décoré de rideau de voiles vert et argent. Elle se mit en pyjama puis, avant de se coucher, elle décida de vider sa valise tandis que d’autres jeunes filles entraient dans le dortoir, toutes épuisée par le voyage et l’ennuyeuse cérémonie de répartition des élèves de première année. Au moment de s’installer dans son lit, Eris observait la pièce qui était très spacieuse et admirablement bien décorée, mais qui était apparemment pas assez bien pour elle :


*Cette école est décidemment pas comme je l’imaginais: je trouve ce dortoir trop petit et je n’aime pas du tout la décoration ce n’est vraiment pas un endroit pour quelqu'un de mon rang social, mais je devrais m’y faire, après tout je ne suis pas ici pour critiquer cet endroit mais pour devenir une sorcière aussi talentueuse que ma mère !*

Après cette observation elle enroula sa couverture autour d’elle et s’envola vers de doux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: arrivée d'Eris Sulivan   arrivée d'Eris Sulivan EmptyJeu 26 Oct - 15:55:30

Magalie en avait eu mare de cette répartition qui avait duré plus longtemps que jamais. Elle ne s'était pas souvenue que pour elle aussi la répartition ait été aussi longue... Elle venait de manger, et après avoir parlé longtemps, Magalie monta dans la salle commune de Serpentard et monta les escalier qui se repliait en toboggan quand un garçon essayait de monte, pour arriver devant une porte donnant sur les dortoir. Quand elle ouvrit la porte, elle pensait ne voir qu'une pièce vide, mais elle vit une jeune Serpentard qui était déjà là dans un lit à côté du sien. Elle entra dans son lit à baldaquin et ferma les rideaux pour se changer. En les ré ouvrant, car elle avait horreur de dormir les rideau fermés, les anneaux firent un bruit de fer énorme qui avaient sur ment réveillé la jeune nouvelle. Bien évidemment, Magalie ne s'excusa pas, mais elle se présenta comme pour montrer que c'était bien elle qui l'avait réveillée.

Salut! Tu es nouvelle non? Je suis Magalie et en 2e année ici.

Elle s'assis sur son lit et écouta la réponse de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: arrivée d'Eris Sulivan   arrivée d'Eris Sulivan EmptyJeu 26 Oct - 22:57:22

Eris était allongée dans son lit, elle était fatiguée la journée avait été longue et éprouvante. Le dortoir était vide elle enroula la couverture autour de son corps parfaitement dessiné et s’endormi sans aucun problème. Quand, au moment où elle commençait à rêver, elle fut réveillée par un vacarme horrible. Une élève venait d’ouvrir les rideaux de son baldaquin, ce qui fit beaucoup de bruit. La jeune fille se présenta, apparemment elle était en deuxième année. Eris, par politesse, s’assit sur son lit et se présenta à son tour :

« Bonsoir, moi je suis Eris Sulivan. Je viens d’entrer dans cette école et ma sœur aussi mais elle est à Gryffondor, tu n’auras aucune chance de la côtoyer ».

Elle passa une main dans sa chevelure lisse et soyeuse afin de les recoiffer, elle ne supportait pas d’avoir les cheveux emmêlés. Et elle engagea une conversation :

« A quelle sorte de magie t’intéresse-tu ? »

Et elle resta assise sur son lit à attendre la réponse de Magalie.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 17:14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: arrivée d'Eris Sulivan   arrivée d'Eris Sulivan EmptyVen 27 Oct - 10:52:43

Jade venait d'arriver. Elle descendit dans les cachots, trouva sans mal la salle commune des Serpentard, sa nouvelle maison. Elle prononça disctinctement le mot de passe et entra dans la salle. Celle-ci était vaste, bien décorée. Les couleurs étaient principalement le vert et l'argent. C'était normal, c'était les couleurs de la maison. Sur le mur du fond, une grande bannière affichait le blason de Serpentard. Ce blason était impressionnant, il pouvait presque faire peur si on y regardait de près. Jade balaya la salle des yeux, de la cheminée aux fauteuils apparemment très confortables. Elle soupira ; la salle commune était bondée.

*Pourquoi n'irais-je pas visiter le dortoir des filles ?*

Oui, c'était décidé, elle mota les marches et poussa la porte des dortoirs. Elle fut surprise d'y trouver deux filles, dont une qu'elle avait déjà rencontré.

*C'est bizarre qu'elle ne soient pas avec les autres, en bas*

Elle fit quelques pas dans la pièce, elle dit d'une petite voix :

Désolée de vous déranger, mais je trouvais que l'ambiance était un peu trop .... "joyeuse" pour moi, en bas

Elle s'avança vers son lit, elle le reconnut grace à sa grosse valise qui était posée dessus. Elle admira les lits en baldaquins, avec du velours couleur vert émeraude, les coutures était couleur argent.

*waouw*

Elle tourna une nouvelle fois vers les filles et adressa un signe de tête en direction d'Eris avec un petit sourire

Tu te souviens de moi ? je crois que nous nous sommes déjà rencontrées...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: arrivée d'Eris Sulivan   arrivée d'Eris Sulivan EmptySam 28 Oct - 11:48:16

Amy entra dans le dortoire des filles avec une tête de zombie uqi aurait fait rire tout le monde, sauf elle... Elle jeta sa valise sur le premier lit vide qu'elle truova et s'affala dessus sans même faire attention au trois autres filles qui était là, elle pris une mèche de ses longs cheveux blonds et ele la fit tourner entre ses doigts. Enfin, elle accorda un regard superieur aux autres Serpentards qui étaient là et qui la regardait d'un air de dire: Mais oh, pour qui elle se prend celle là hein... Amy, qui n'aimait pas spécialement faire mauvaise impréssion sur les autres se présenta polimet, mais avec une intonation de mépris dans sa voix:

Amy Märkel.


dit elle tout simplement... Elle se retourna et admira son hibou entièrement noir qui veanit à peine de se réveiller du long voyage qu'il avait fait, dont la cage était posée sur sa table de nuit:

Bonjour Hadès!

Puis, elle se tourna vers la majestueux chaton, tout noir aussi, qui ronronnait à ses pieds. Elle se releva et s'assit sur son lit de manière à pouvoir caresser son chat tout en écoutant la conversation entre less trois autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: arrivée d'Eris Sulivan   arrivée d'Eris Sulivan EmptySam 28 Oct - 18:08:26

Quelques minutes après l’arrivée de Magalie, Jade Montana entra dans la pièce. Elle la connaissait, elles s’étaient rencontrés dans la volière et s’étaient amusés à embêter deux Gryffondor dont l’une était Eden Sulivan, sa sœur. Sachant qu’elle n’était plus seule, Eris ne voulait plus dormir, elle était bien décidée à faire la connaissance de ces jeunes filles qui doivent sûrement descendre de famille riche et de sang pur, c’était le plus important pour Eris. Puis elle se retourna vers Jade, qui était une élève de première année très charmante :

« Bien sure que je me souviens de toi Jade, nous nous sommes tellement bien amusé dans la volière avec ces deux pauvres Gryffondor.»

Elle poussa un petit rire. Soudain la porte du dortoir s’ouvrit à la volé une autre élève entra et jeta sa valise sur son lit se présenta rapidement et adressa quelques mot à son hiboux sans faire attention à Eris et ses amies. Elle donna une mauvaise impression d’elle à Eris, elle paraissait mal élevée et insolente.

*Que fait-elle à serpentard ? Elle n’a pas du tout la classe d’une serpentard tel que moi* pensa Eris.
Elle lui jeta un regard méchant et méprisant et se retourna vers Jade et Magalie afin de continuer leur conversation tout en ignorant Amy Märkel qui elle aussi faisait comme si elles n’étaient pas présentent, elle préférait certainement parler avec son hiboux et son petit chat qui venait de monter sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: arrivée d'Eris Sulivan   arrivée d'Eris Sulivan EmptyDim 29 Oct - 11:03:56

Amy jetta tout de même un regard vers les trois autres filles qui était là... Leur conversation était à mourir d'ennui... Amy aurait bien mis un pe d'ambiance. Une des filles lui jetta un regard froid mais Amy y répondit par un regard glacial... Levant un peu la tête, ele aperçu une dénommé Magalie qu'elle avait déjà vu à la répartition... Amy, se mit à ignorer celle qui avait essayer de destabiliser Amy par un regard qui, au yeux de celle ci, était simplement un regard jaloux ** Elle n'aura jamais ma grâce cette fille, elle ne mérite pas d'être à Serpentard...**, elle se tourna vers les deux autres :

Enchantée de vous connaître toutes les deux...

Elle adressa un sourire glaciale à celle qui était restée à coté et se tourna vers les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: arrivée d'Eris Sulivan   arrivée d'Eris Sulivan EmptyDim 29 Oct - 17:12:04

Jade sourit à Eris en l'entandant parler de la volière et renchérit, un rire dans la voix (ça se dit, ça ???) :

Oui ,elles avaient l'air bien embetées ces deux Bouffondors !!!

Une fille entra. Jade surprit l'échange de regard entre Eris et la nouvelle venue. Celle-ci lui adressa la parole. Jade regarda Eris à la dérobée et dit d'une voix neutre :

Salut, je suis Jade...

Voyant qu'Eris n'avait pas l'intention de parler, elle rajouta :

Et voila Eris...

Jade se força à sourire. Elle se demanda pourquoi Eris avait l'air de détester la nouvelle venue. Elle se demandait si elles s'étaient déjà croiser auparavant ou si c'était pas instinct....Elle se sentit soudainement gênée et détourna vite les yeux vers la fenetre.

(désolée pour le court post mais je n'ai pas le temps... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: arrivée d'Eris Sulivan   arrivée d'Eris Sulivan EmptySam 11 Nov - 23:02:07

Eris ne tenant pas à se présenter resta muette sur son regardant tour à tour Magalie, Jade et Amy. Lançant parfois quelques regards froid et dédaigneux à cette nouvelle venue, Eris ne voulait en aucun cas devenir l’amie de cette serpentard. Comme Eris ne disait rien Jade la présenta à Amy, Eris se leva alors et s’approcha de la jeune fille, son regard méprisant et sombre toujours posé sur Amy elle dit :

« Oui c’est moi Eris Sulivan, fille de la noble famille des Sulivan. Et j’aimerais que tu me regardes autrement, je ne supportes pas les gens qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas, et je pense qu’ici tu n’es pas à ta place »
Puis, tournant le dos à Amy elle sourit à Jade et lança d’une voix calme et puissante à la fois :


« Si tu veux la guerre tu l’auras petite insolente ! »

Et Eris retourna avec grasse jusqu’à son lit où étaient installées Jade et Magalie qui la regardait avec étonnement.

[dsl je n'ai pas pu répondre avant trop de travail]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: arrivée d'Eris Sulivan   arrivée d'Eris Sulivan EmptyLun 20 Nov - 18:41:45

Jade regarda Eris se lever et aller parler à la nouvelle venue. Elle se demanda si elles s'étaient déjà rencontrées avant mais d'après ce que Jade comprit dans les paroles d'Eris, elles ne s'étaient jamais vues... Jade haussa les sourcils. Lorsque Eris se retourna et lui adressa un sourire, elle le lui rendit. Mais elle la regarda quand même avec etonnement. Pour tout avouer, elle ne s'était pas attendu à ça... Jade poussa un petit sourire et se leva. Elle se diigea vers son lit, sa valise était posée au pied de celui-ci. Elle fouilla dedans, cherchant un objet qui lui tenait à coeur. Elle le trouva dans une petite poche située au fond de la valise

*Alors c'est là que ma bonne l'a caché....*

Elle prit le pendantif en forme de serpent et chercha la chaine en argent. Elle passa le pendantif dans la chaine. Ensuite, elle se leva et alla se placer devant le miroir qui ornait un des murs du dortoir. Elle s'aida de celui-ci pour accrocher. Une fois réussit, elle se regarda dans le miroir. L'éclat du pendentif brillait de mille feux. Jade sourit. C'était un cadeau de sa grand-mère, qui était morte en aidant le Seigneur des Ténèbres... Enfin ça, personne ne lui avait dit clairement, mais la jeune fille l'avait deviné en écoutant les conversations de ses parents....
Elle se retourna vers les filles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: arrivée d'Eris Sulivan   arrivée d'Eris Sulivan EmptyMer 6 Déc - 16:50:11

Eris vit que Jade lui souriait, elle se rassit tranquillement sur le lit sans la moindre once de colère. Elle vit Jade se lever et aller chercher quelque chose dans sa valise, elle en sorti un magnifique pendentif en forme de serpent qu’elle accrocha autour de son coup. Son collier briller malgré le peu de lumière qui régnait dans cette pièce. Eris se demandait d’où pouvait venir cette magnifique chaîne

« Il est vraiment beau ton collier Jade »

*Mais d’où vient-il, il me rappel vaguement le collier de ma mère*

En effet, Eris avait vu le même pendentif autour du coup si délicat de sa mère, elle savait que c’était un présent que lui avait fait le seigneur des ténèbre en cadeaux de mariage lors de l’union de sa mère et son père. Elle se rappelait des paroles de sa mère

* Un jour ma chérie tu hériteras de ce pendentif, lorsque tu deviendras une mangemort célèbre. C’est le seigneur des ténèbres qui me l’avait offert en cadeaux de mariage.*

« Jade, où as tu eu ce pendentif ? »lui lança Eris sévèrement

Elle lui lançait des regards glacials, son amie allait devenir son ennemie, Eris pensait que elle aussi allait devenir mangemort et prendre sa place aux cotés de Voldemort. Jade se retourna en souriant et répondit.




PS:désolé de répondre si tard, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: arrivée d'Eris Sulivan   arrivée d'Eris Sulivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-