Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Jane Turner (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Jane Turner (Gryffondor)   Jane Turner (Gryffondor) EmptyMer 1 Nov - 18:24:58

Nom : Turner
Prénom : Jane
Age du personnage : 11 ans
Age du posteur : 12 ans mais j'ai une dérogation
Comment avez vous connu le site ? Par un joueur



DRIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jane dormait encore lorsque son réveil sonna. Elle pris son oreiller et d'un coup sec, frappa l'objet pour le faire taire.

**Satané réveil de malheur ! Qui est l'imbécile qui a eu l'idée d'inventer un truc pareil ? **

La jeune fille se leva, encore à moitié endormie Sleep, et prit la direction de son armoire, se demandant intérieurement pourquoi elle se levait si tôt. La raison lui revint soudainement à l'esprit comme un boomerang.

** POUDLARD ! **

En effet, Jane avait reçu sa lettre d'admission tant attendu la semaine précédente et n'avait cessé de trépigner et de sauter de joie à l'idée de rejoindre cette grande école de sorcellerie :happy: . Elle ouvrit le meuble, laissant place à sa gigantesque garde robe qu'elle avait acquit grâce à de nombreuses années de dur labeur. Elle essaya de nombreuses robes, pantalon et tee-shirt avant de se décider pour une tenue. Jane portait un jean et un tee-shirt rose à l'insigne de son équipe de Quiddith préférée, les Harpies de Holyhead. Des posters de l'équipe ornaient les murs de sa chambre, tantôt montrant l'équipe au complet, tantôt une des joueuses exécutant des prouesses sur son balai. La fillette avait choisi une tenue simple car de toute façon, elle devrait enfiler sa robe de sorcier dans le train.

Après avoir enfilé ses vêtements en vitesse, la petite Turner courut dans la salle de bain se passer un coup de peigne. Elle avait les cheveux marron, légèrement bouclés et les yeux bleus. Lorsqu’elle eut terminée, elle descendit les escaliers quatre à quatre, fonçant tête baissée vers la cuisine. Dans sa hâte, elle faillit percuter de plein fouet son petit frère Jason :

- Désolé pitchoune, je suis pressée. T'es vraiment trop chou, toi ! I love you

La jeune anglaise aimait énormément son petit frère, qu'elle trouvait adorable. Au passage, elle salua son père et sa mère. Les deux étaient des sorciers, bien que Jane ne soit pas pure (un de ses oncles s'était marié à une Moldue, mais elle accordait peu d'importance à ces choses là). Sa mère travaillait comme Médicommage à l'hôpital de Ste Mangouste, quand à son père, lui, il était soigneur de hiboux à la poste (bah oui, les hiboux aussi tombent malade Rolling Eyes) La petite sorcière avala gloutonnement sa tartine et son chocolat et fila dans sa chambre pour descendre ses valises. Tout se passait comme prévu et elle entreprit de se calmer.

Elle somnolait dans son fauteuil quand sa mère l’appela :

- Allez, c'est l'heure !

Elle se leva d'un bond, excitée comme une puce, mais son comportement cachait une pointe de stress. Elles entamèrent une marche millitaire rapide en diretion de la gare King's Cross.

Arrivée devant les quais, elle traversa le mur qui menait sur la voie 9 3/4, et se retrouva devant le Poudlard Express. Elle dit au revoir une dernière fois à sa famille et monta dans le train. Elle s'assit dans un wagon vide, espérant ne pas être dérangée pour avoir le loisir de réfléchir à l'année qui l'attendait dans sa nouvelle école. Le voyage se passa sans encombre, et peu avant l'arrivée, elle passa sa robe de sorcier, pour l'instant vierge, car n'ayant pas encore participée à la cérémonie de Répartition.

Au moment où ils descendirent du train, un géant barbu, qui se devait d'être Hagrid demanda à tous les premières années de le suivre. Ils empruntèrent les barques sur le lac qui menait au Château. Ils arrivèrent devant les portes de la Grande Salle en compagnie d'une vielle dame aux cheveux tirés en chignon derrière sa tête.

**Elle, ça doit être McGonagall. Elle a pas l'air commode, dis donc.**

Bien qu'elle eut par le passé affrontée bien des épreuves avec du courage, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une boule dans le ventre. Rassemblant le peu de forces qui lui restaient, elle franchit les portes de la salle en compagnie des autres premières années, remerciant le ciel de s'appeler Turner. Elle patienta le temps que les autres élèves se fassent répartir, jusqu'au moment fatidique où elle entendit :

- Turner, Jane

Elle se leva, la peur au ventre pale et avança en direction du Choipeaux. Jane le déposa sur sa tête, comme si elle avait peur de se faire avaler tout rond par ce vieux chapeau tout rapiécé. Elle joua avec ses doigts, en attendant le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jane Turner (Gryffondor)   Jane Turner (Gryffondor) EmptyJeu 2 Nov - 9:29:21

Hummm...



Je dirais...



GRYFFONDOR !!!!



[Il faudrait que tu te trouves un avatar correspondant à ta description. Merci. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dolorès Jane Ombrage (acceptée)
» Rupert Turner (Gryffondor)
» Rupert Turner
» [98/99] Vacances d'été chez les Turner [PV Akiko]
» Dolores Jane Ombrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-