Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 AaatchouB !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: AaatchouB !   AaatchouB ! EmptyLun 30 Oct - 15:45:05

Camille se laissa tomber sur l’herbe et les feuilles mortes. Il faisait frais dans le parc mais étant donné que les premières années avaient envahi la Salle Commune et son fauteuil préféré ( elle ne s’était jamais rendue compte qu’il y avait tant de jeunes à Gryffondor… ), elle avait préféré descendre et rester tranquille dehors plutôt que d’entendre piailler « Oooh t’as trouvé un cavalier toi ? » »Moi nooon, et toi ? » « Ouais moi j’y vais avec machin-han… ».

Et oui, parce que de un ça l’énervait d’entendre glousser, et de deux elle n’avait pas de cavalier, donc ça lui tapait encore plus sur les nerfs. Malgré le fait qu’il y a quelques jours, aller au bal sans cavalier ne l’embêtait pas du tout, ce jour-là, la veille du bal, elle était embêtée car Lola avait un cavalier, Tif’ avait un cavalier aussi ( et du coup elle ne pouvait pas aller au bal avec elle niarkhéhé ), et puis pratiquement tout le monde en avait et elle, depuis peu, elle n’en avait plus Rolling Eyes .

A vrai dire, ça ne l’aurait pas embêtée si une amie y allait seule aussi, au moins elles auraient été seules à deux Razz , mais là, pour le coup, c’était une soirée où elle allait tenir la chandelle. Zut… ! Il lui restait une journée pour éventuellement en trouver, ou alors trouver une manière de s'amuser pendant ce bal, et surtout pour avoir une idée lumineuse de costume.

En plus de ça, elle était malade… Bref, rien que des trucs nuls, quoi. L’année commence en beauté, youpiiii…


AaaatchouB !



Je hais les ruBes !

Ben, si crier ça, ça peut t’aider à t’extérioriser, hein… Après tout, c’est ta vie Camille.

La jeune fille jeta un coup d’œil aux alentours et frissonna. Une feuille virevolta et tomba sur sa tête ( quelle idée de s’asseoir sous un arbre ! ) et Camille éternua encore une fois, lança plusieurs caillous pour se défouler ( O_o ) avant de sortir un livre. Rien de tel pour se changer les idées ( à part Tiphouninette niarkhéhé ) !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: AaatchouB !   AaatchouB ! EmptyMar 31 Oct - 8:55:39

Isabella était tranquillement assise, dos à un arbre, dans l'immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense (oui c'est bon on a compris) parc. Les simples bruits qui lui parvenaient étaient des piaillements d'oiseaux, le vent dans les feuilles ou d'autres bruits tellement insignifiants qu'on ne les entendait pas. Bella, ENFIN au calme dehors, lisait donc calmement un recueil de runes qu'elle avait emporté dans sa valise, essayant vainement de déchiffrer un mot qu'elle n'avait jamais encore vu. Et elle n'avait pas pris son carnet où elle notait tous les nouveaux mots runiques. Elle se concentrait donc, profitant du fait qu'il y ait un maximum de silence, et réussissait à trouver la signification de ce maudit lorsqu'un éternuement digne d'un éléphant retentit non loin d'elle, lui faisant perdre toute concentration T___T. Elle allait tuer la personne qui venait d'éternuer.

Se penchant un peu sur le côté, elle repéra rapidement la personne qui était la cause de ce boucan infernal. Cette personne d'ailleurs continuait de faire du bruit en hurlant à tout rompre qu'elle détestait les rhumes. Un sourire sarcastique sur le visage, Bella lança à l'adresse de la Rouge et Or :


"Si tu connais ne serait-ce qu'une personne qui aime les rhumes fais m'en part !"

Elle s'était relevée et s'était adossée au tronc de l'arbre, toisant la responsable de sa déconcentration qui venait de ruiner cinq minutes de réflexion intense.

"Pourrais-je savoir le nom de l'éléphant face à moi ?"

Provocatrice, méchante, la langue aiguisée… Une Bella en puissance… Et en colère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: AaatchouB !   AaatchouB ! EmptyMer 13 Déc - 15:33:27

[ Arf ! Je suis absolument désolée, à vrai dire j’avais oublié ce message ! Vraiment, vraiment vraiment désolée ! J’essayerais de plus recommencer… Gnuuu -___- ]

Une page… Deux pages… Trois p…. Heu, Camille, tu fais quoi là exactement ? Suspect

* Ça te regarde, peut-être ??! *

Je savais qu’elle était de mauvaise humeur, mais à ce point… C’est pas facile la vie tous les jours avec elle ! Plaignez-moi niarkhéhé … Hum, bref. En fait, Camille venait de jeter le bouquin dans les feuilles mortes, à quelques mètres d’elle. Chose stupide et gamine. Comme si ça pouvait l’aider à guérir de ce rhume…

Et là, une voix railleuse se fit entendre, un peu plus loin. Sarcastique. Camille haussa les sourcils et tourna la tête vers la nouvelle venue, qui était, Camille en était absolument certaine, une Serpentard. Comme si elle avait que ça à faire que de répondre à leurs provocations ! Pouvaient pas la laisser tranquille, au moins UNE FOIS ?

Dédaigneuse, elle répondit en prenant d’autres cailloux qu’elle s’amusa à relancer.


Ben, sûrement oui, je n’en connais pas personnellement, mais les masochistes, ça existe, tu sais…

Camille leva les yeux vers la jeune fille, pas spécialement aggresive ( pour l'instant en tout cas Razz ) pour constater que celle-ci était bien plus jeune qu’elle, d’au moins deux ans voir plus. Elle pris un drôle d’air, mi-exagéré mi-naturel, et répondit à la seconde question :

L’éléphant, comme tu l’appelle si… originalement… se nomme Camille. Je me trompe ou tu es bien plus jeune que moi, fillette Rolling Eyes ?

Elle arrêta de jeter des cailloux. Franchement, elle ne voyait pas ce qu’elle avait fait pour s’attirer les foudres d’une si petite fille.

De nos jours, les jeunes, plus aucun respect… murmura-t-elle pour elle-même.

Bon, d’accord, c’était une Serpentard mais tout de même ! On n’insulte pas son aîné comme ça niarkhéhé . En plus de cela, elle était venue s’installer juste en face d’elle ! Quand on méprise quelqu’un ou qu’on ne l’aime pas, et qu’on lui fait remarquer, on l’insulte une fois, deux fois mais on ne s’installe pas en face pour lui pourrir son après-midi… Si… ? Dans ce cas, si cela prenait cette tournure, il ne fait pas de doute que Camille se barrerait vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: AaatchouB !   AaatchouB ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-