Partagez
 
 Comme à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Comme à la maison   Comme à la maison EmptyLun 30 Oct - 11:34:52

La cérémonie de répartition avait pris fin quelques minutes auparavant, la pompe qui accompagnait cette dernière avait laissé Narcisse dans une humeur massacrante...
Désormais il marchait dans les cachots, s'enfonçant au plus profond du château, découvrant avec une curiosité angoissée toutes les étrangetés de Poudlard, armures rutilantes, tableaux braillards, statues farceuses, fresques espiègles... Il faisait sombre, de plus en plus sombre et ces couloirs exigus et humides avaient de quoi impressioner, le jeune sorcier pressa le pas pour poursuivre sa marche dans le dos du préfet où il trouvait une relative sécurité.

Plus tard il entrait dans la salle commune, l'âtre rougeoyant et le décor plutôt antique lui rappela instantanément sa propre demeure, il serait en ce lieu comme chez lui.
Ses valises l'attendaient dans le dortoir, quelle merveilleuse nouvelle. Il s'empressa de trouver ses quartiers, avalant les marches de l'escalier qui menait à son dortoir trois par trois, regarda en vitesse lequel des quatre pieds de lits présents abritait ses valises puis s'en approcha, jeta son manteau négligement sur une chaise puis ouvrit une malle de cuir brun.
Il en retira une robe de sorcier noir, aux liserés argents et émeraudes, il était convaincu d'aller à Serpentard, il ne s'était pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison EmptyMar 31 Oct - 16:11:29

Après avoir disctinctement entendu le Choixpeau scander le nom de Serpentard et avoir aperçu les verts et argents applaudir, Tara s'était dirigée le plus vite possible (en écartant les pieds afin que ses horribles chaussettes ne puissent plus comploter un plan démoniaque qui ruinerait un peu plus sa réputation) vers la table de sa nouvelle maison où un bien aimable préfet lui avait fait apparaître des chaussures qui ressemblaient étrangement à celles d'un para-commando et qui était au moins deux pointures trop grandes. Enfin, c'était toujours mieux que rien... Quoi que...

Le repas s'était ensuite passé sans réel incident, la blondinette avait fait la connaissance de plusieurs Serpentards (uniquement du sexe féminin) et avait choisi les aliments les plus diététiques... En gros elle avait mangé trois feuilles de salade et deux tomates! Le reste était tellement gras! Et les desserts, ne parlons pas des desserts, gâteaux, tartes, glaces, sucreries, biscuits, pâtissries, pâtes sucrées, fruits confis, et là, tout au bout, dans un minuscule plat, une bannane et une pomme! Elle s'était contenté de la pomme voyant que deux garçons s'amusaient à mesurer l'autre aliment et à le comparer avec... Shocked ... Enfin passons...

Une fois tous les estomacs repus (enfin PRESQUE tous), un vieil homme qui ressemblait terriblement à Merlin l'Enchanteur et qui ne pouvait être qu'Albus Dumbledore s'était levé et avait fait un long discours barbant sur le règlement. Fidèle à elle-même, la jeune Cloud n'avait écouté que les trois premères phrases et avait passé le reste du temps à se contempler dans le dos d'une cuillère.


*Quelle mine affreuse! Oh mais que doivent penser les autres! Je ressemble à Mickael Jackson, il ne me manque plus que le chapeau et mon compte est bon... Je me demande si il y a une salle de manucure ici? Parce que mes ongles ne sont pas terribles non plus... Oh my god! Mon vernis Dior, écaillé! Ca alors... Quelle arnaque! Sur le flacon il était écrit "jusqu'au 10/12/2007"... Et je l'ai mis hier! Je devrais encore en avoir pour un an normalement... Enfin, point positif: je pourrai changer avant Noël prochain, ça me faisait un peu peur d'avoir des ongles démodés! Oh mais qu'est ce qu'ils font tous? On doit partir? Déjà? Pfff... On a le temps de rien ici, même pas de réfléchir!*

Elle s'était donc levée et avait suivi son préfet pour descendre dans... Les cachots?! Suspect . Voilà pourquoi on lui avait remis des chaussures "D'Action Man", ils allaient certainement devoir marcher longtemps et dans de la bouse de dragon pour parvenir à leur salle commune... Elle ne se souvenait pas que ses parents avaient dû faire une telle chose pour arriver chez les Serdaigles... Tout compte fait, la maison des intellos n'était pas si mal, en plus un aigle c'est plus beau qu'un serpent: ça n'a pas de nez un reptile, c'est plein d'écailles (sans blague?! Rolling Eyes ), ça rampe sur le sol et ça a une petite langue fourchue... Est-ce qu'elle ressemblait à un serpent? Après réflexion, elle préféra ne pas connaître la réponse à la question...

Toujours est-il que le sol marécageux et la longue distance à parcourir elle ne les vit pas, après cinq minutes elle se retrouva devant une tapisserie luxueuse, le préfet prononça un mot (Citrouillard Suspect ) et la tapisserie laissa place à une porte. Tara entra et fut surprise de se retrouver dans une immense pièce un peu moyen-âgeuse où le serpent était à l'honneur...


*Je pensais que cette année était celle du mouton dans l'astrologie chinoise... J'ai sans doute dû louper une année!*

Les discutions nâquirent un peu partout et voyant qu'on en faisait pas attention à elle, elle se débarassa discrètement de ses lourdes bottines. Elle apprit que ses valises l'attendaient au pied de son lit dans le dortoir des filles et elle décida d'aller se changer au plus vite. Elle monta les escaliers et elle eut deux choix: Droite ou gauche scratch ... Après un pic et pic et collégramme, elle prit finalement la porte de droite, elle entra, referma la porte derrière elle et fut surprise de voir un garçon qui tenait une magnifique robe aux couleurs de salazard et qui était, il fallait l'avouer d'apparence charmante... Elle lui fit son fameux sourire "Colgate" et cligna des paupières, révélant ses magnifques grands yeux bleus gris.

-Bonsoir... Heu... Les dortoirs sont mixtes ici?

Elle était un peu gênée d'être à pieds nus (elle avait liquidé ses chaussettes rebelles), décoiffée et légèrement débraillée (enfin, débraillée pour elle, c' est être comme le reste de la population). Elle ne s'en rendait pas compte mais elle en restait tout aussi belle, plus naturelle, moins artificielle... (Alors là plus recherché que ça tu meurs! niarkhéhé ).
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison EmptyMar 31 Oct - 17:48:21

Narcisse déboutonnait le col de sa chemise, étape nécessaire pour retirer sa robe actuelle et revêtir la seconde, bien plus appropriée.
Alors qu'il avait enlevé ses chaussures de cuir noir et parfaitement ciré et qu'il s'apprêtait à se dévêtir il entendit des bruits de pas dans l'escalier. Il reboucla en vitesse sa ceinture et se saisit de la tenue serpentadesque qu'il exhiba devant lui, faisant mine d'en chercher l'endroit de l'envers... Et la porte du dortoir s'ouvrit !


*Ouf c'était moins une...*

Une splendide créature venait d'apparaitre dans la pièce, blonde, des yeux à s'y noyer de béatitude, un sourire éblouïssant, une tenue tout à fait présentable... Elle était d'une redoutable séduction.

*Une nymphe ! Pincez moi je rêve...*

Il venait de la reconnaitre, elle avait fait une toute aussi fracassante entrée lors de la cérémonie de répartition, mais dans un autre style. Face contre terre il aurait été difficile de s'apercevoir de sa grande beauté.
Le séduisant sorcier jeta la robe sur le lit voisin, puis répondit d'un sourire charmeur, comme à l'accoutumée.


"Bonsoir. Hum... les dortoirs ne sont pas encore mixtes à ma connaissance, mais je ne suis pas contre une entorse à la règle."

Il s'était appuyé contre le mur opposé à la porte, se tenant entre ombre et lumière. Ses yeux gris brillaient d'un éclat amusé, chassant la tristesse et l'amertume qu'on y lisait de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison EmptyMar 31 Oct - 18:46:32

*Ce qu'il est chou! Vraiment craquant... On dirait Brad Pitt! J'adooore! Et j'adhère... Entrons sur le terrain que je connais le mieux: la drague! Ca au moins, c'est facile, pas comme les maths... Ma petite Tara, la chasse est ouverte!*

Tout en pensant des choses plus blondinesques (ça se dit? Suspect ) les unes que les autres, Tara se tortillait une boucle d'or (oui elle sait faire plusieurs choses en même temps!) qui revenait devant son regard de prédatrice. Car il est vrai qu'en cet instant, elle avait plus l'air d'une panthère à l'affut de sa gazelle que d'un petite poupée (qui fait non, non, non, non, non ,non... déjà dehors! ) innofensive et bien élevée. Elle prit une pause de mannequin, mettant bien son arrière train rebondi et ferme en valeur et elle sourit de plus belle. Après cet instant de charme appellé "l'observation", elle passa à la phase deux de son plan. La Serpentard plongea son regard dans celui de son opposant y mettant le plus d'expression possible (c'est à dire très peu! Rolling Eyes ) et elle perçutde l'amusement dans les yeux d'acier de la beauté incarnée.
La fillette avança vers lui, un pied devant l'autre et le regard toujours fixé dans le sien, dandinant des fesses comme elle l'avait si bien vu à la télé.

*Un pied devant l'autre, c'est pas bien compliqué... Concentre toi! Et surtout féline, féline... Grrrrr, Miaouws!*

Elle eut alors une vision assez choquante d'elle: toute de cuir noir vêtue, une cravache à la main, elle miaulait en fouettant celui qu'elle tentait de prendre à l'instant dans ses griffes... C'était très félin, certes, mais pas très approprié à une fille de son âge! Elle chassa alors rapidement les images de son esprit et se rendit compte qu'elle n'était plus très loin de sa "victime". Il fallait à présent être attentif, il fallait tout calculer (dur, dur!), elle allait devoir s'apprêter à trébucher et logiquement, il la rattraperait, comme dans "Hélène et les garçons". Dans cinq, quatre, trois, deux... BANG!
Elle venait de se prendre les pieds et était tombée face contre terre. Un mètre, un maudit mètre trop tôt! Décidemment, Mr Mathé avait raison, les maths étaient partout et il fallait les maîtriser, même sur le "plan drague"... Quelle gigne!

Après cette fracassante rencontre avec le plancher, Tara se décida quand même à le quitter, brisant ainsi le coeur du pauvre bois (sortez les mouchoirs! Crying or Very sad ) et laissant une marque profonde sur les lattes de parquet en guise d'adieu. La chute avait été douloureuse et ses yeux entre l'océan et l'acier étaient embués, l'étudiante ne voyait en conséquent plus grand chose... Mais elle voyait Narcisse, ce jeune homme à l'allure irréelle, à la beauté indéfinissable...

*Si seulement tu savais... Si seulement je pouvais te dire... Que ta braillette est défaite... Oh bellâtre, fais-moi l'honneur de me ramasser... Oh mais non! Surtout pas! Après, il y aura le bisoux baveux et je n'ai même pas pris la peine de prendre un chewing gum à la fraise! Parfois je me dis que je suis bête... Je sais, je ne devrais pas mais bon, il n'y a jamais pire juge pour soi-même que soi-même...*

La belle se releva grâcieusement et sourit comme dans les pubs pour le dentifrice afin de ne pas perdre la face. Elle déboutonna alors le dessus de sa chemise blanche, laissant apparaitre sa petite poitrine ronde, elle y passa un doigt et s'approcha encore de son dulciné.

*Cette fois, c'est in the pocket ma belle! Il ne te reste plus qu'à trouver une phrase qui aille avec le contexte...
a) No Martini, No Party!
b) Je fais une allergie au pull qui ne sont pas décolletés, c'est vraiment incroyable!
c) C'est une idée ou la température monte?
d) Surprise!*


-Il fait chaud ici... Je me trompe? Je m'appelle Tara et toi?
Après cette phrase au combien recherchée, originale et compliquée, la petite Cloud arriva à la hauteur du bellâtre et elle put ainsi détailler ses traits. Il n'était pas humain, il avait été sculpté par un ange. Et elle l'avait devant elle, juste pour elle, il serait son repas... Grrrr! Elle en frissonnait de plaisir! Elle repensa alors à cette boisson froide mais chaude... Heu... Comment c'était déjà? scratch Gini! La plus chaude des boissons froides... Pourquoi pensait-elle à ça? Tout simplement parce que trop occupée à se contempler dans sa cuillière, elle avait oublié d'assouvir sa soif de jus de citrouille... Et comme le Gini s'incorporait mieux dans le contexte actuel... Bref, pour résumer, après l'avoir observer, être entré dans son territoire, s'être cassé la gueule, avoir brisé le coeur du plancher, elle lui faisait maintenant des infidelités avec un humain au combien plus intéressant... Mais sa tactique est-elle assez évolué? Va-t-elle réussir à capturer le coeur du bel Apollon? Vous le saurez dans le prochain épisode d'amour, Gloire et Blondeur ! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison EmptyMer 1 Nov - 9:36:04

Le jeune garçon, plein d'appréhension quand à la suite des évènements, était toujours dos contre le mur en face de la blonde féline. A mesure qu'elle avançait, de sa drôle de démarche à la frontière du raffiné et de la vulgarité, l'expression passer à la casserole prenait de plus en plus de sens dans l'esprit de Narcisse.

*Oups, mais c'est qu'elle a les crocs pour une ptite de onze ans celle là. Tu vas te faire bouffer mon pauvre gars... mais ça ne devrait pas être très désagréable.*

Il sourit à Tara, un sourire faussement décontracté mais en maitre des apparences il arrivait toujours à composer son visage de la manière qu'il le souhaitait et de façon fort convaincante de surcroit.
Car le vert et argent n'en menait pas vraiment large, il n'avait jamais été dans une telle situation auparavant, ayant toujours grandi seul, sans camarade de jeu, de classe... Il n'avait donc que très rarement, même jamais, fait l'expérience qu'il s'apprêtait, non qu'elle s'apprêtait à lui faire subir. Mais l'initiation promettait bien du plaisir avec la parfaite blondinette qui... et bien qui n'était plus bien loin.


*Zen, tranquille Narcisse, elle va te tomber dans les bras comme à la télé. Ces choses là sont naturelles, t'as rien à faire, c'est du tout cuit. Enfin tu es cuit. Sois fort...*

Mais voilà qu'inexorablement les pieds de la belle s'approchaient de l'amas de valise, son regard plongé dans celui de Narcisse elle ne regardait même pas où elle mettait les pieds.

"Att..."

Trop tard, elle venait de se manger le plancher, heureusement les bagages des uns et des autres avaient amorti sa chute. Celà lui laissait quelques instants de répit, mais tel un fauve elle semblait avoir faim, très faim, et n'abandonnerait pas.

*Qu'est-ce que tu veux mon gars, Appolon aussi devait assumé...*

Il s'approcha d'elle et lui prêta galamment son bras pour qu'elle se relève, elle était aussi légère qu'un roseau, et tout comme lui ne cassait pas elle s'en tirait indemne. Des larmes perlaient au fond de ses yeux, elle avait dû ramasser une sacrée claque en y réflechissant.
Peu lui importait la douleur voilà qu'elle commençait à se dénuder, une fille facile, ou une morte de faim. Narcisse n'avait jamais soupçonné chez lui un tel potentiel seducteur, il n'avait qu'à souhaiter, ses désirs semblaient exhaucés les uns après les autres.
Il conduit Tara sur le lit le plus proche, la fit s'asseoir, et s'assit à son tour, à côté mais à une distance raisonnable (une vingtaine de centimètres
jump evil )

Il répondit alors, totalement envouté par l'étrange mais fort plaisante fillete, ses lèvres figées dans un sourire charmeur.

"Oui c'est une véritable fournaise. Je m'appelle Narcisse."

*Et la température n'a pas fini de monter...*

HRP: N'oublie pas qu'ils ont onze ans Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 16:15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison EmptyMer 1 Nov - 11:43:13

Après avoir été bien gentiment conduite sur un matelas (comme si elle n'était pas en état de le faire elle même! Non mais! Mad Ok, elle n'était pas en état! Laughing ) par le galant jeune homme qui si elle avait bien comprit (attention les yeux! Rolling Eyes ) allait partager son dortoir parce qu'il s'était fait une entorse (le pauvre! Crying or Very sad ) en lisant le règlement, enfin, un truc de mec quoi, elle mit un temps de réflexion avant d'assimiler son prénom... Narcisse? Comme le Narcisse totalement mégalo dont elle avait entendu parler? Celui qui avait voulu embrasser son reflet et qui était tombé dans l'eau (paix à son âme! respect! ) ? Oh My gooooood! IL y avait deux explications (ir)rationnelles: Soit elle se tenait en cet instant près d'un mort-vivant, soit le mégaloman en puissance avait réssucité! Que d'émotions en quelques minutes! La chaleur ne cessait de monter, ses joues rosirent et elle commença à agiter sa main comme s'il s'agissait d'un éventail! Elle ne put retenir plus longtemps la question qui lui brûlait les lèvres:

- Narcisse ça s'écrit avec un ou deux "s"? Non parce que il faut que je sache pour ma lettre! J'écris une lettre à mon cavalier pour l'inviter au bal, mais c'est un secret, il ne le sait pas! J'adoreeeee les surprises!

*C'est bien ma chérie, tu as été discrète au possible! Il ne pourra jamais, ô grand jamais, deviner que c'est de lui que tu parles! Tu as vraiment fait ça incognito, bravo! Je m'époustouflerai toujours! N'empêche, ses entrailles elles sont pourries ou pas? Suspect Parce que, j'ai pas envie d'avoir l'odeur d'une tombe dans la bouche quand je l'embrasserai, surtout que je n'ai pas de chewing-gum à lui donner... J'lui demande s'il est mort ou pas? scratch Mais comment je pourrais lui demander une chose pareille?
a) T'as joué comme figurant dans Resident Evil?
b) Le paradis c'est bien? Y a vraiment des fererro rocher comme dans la pub?
c) T'es plutôt du genre quoi, mort ou vivant?
d) Ou les deux?
e) C'est mon dernier mot Jean-Pierre!
Non ça n'irait jamaissss.... C'était trop évolué pour l'esprit d'un garçon qui a vécu dans l'Antiquaire... L'Anquiquinité? L'époque d'Astérix et Obélix quoi! ( niarkhéhé ) Bon, faut que j'arrête de me poser des questions moi, je réfélchis trop! S'il est en décomposition depuis des siècles, je le sentirai tout de suite et je n'aurai plus qu'à lui proposer un bon lavage d'estomac!*


Et dire qu'elle avait pensé tout ça en quelques secondes à peine! Shocked C'est qu'il y en avait là dedans! Razz Elle s'approcha alors de son bien aimé, enfin, celui qui le serait s'il ne puait pas de la bouche, elle était tout prêt de ses lèvres, son regard océan et émouvant plongé dans le sien... (Un moment qu'il faut voir au ralentit, comme au cinéma) Il ne restait plus que quelques millimètres de distance... Quelques micros millimètres!

- Oh qu'il est chou! Oh vient ici que je t'embrasse!

Elle ne remarqua pas la mine déconfite de Nasar qui devait s'attendre à tout sauf à ça! On savait qu'il était chou, qu'elle voulait l'embrasser, si elle n'avait pas détourner son regard du sien quelques millièmes de secondes avant le contact, elle l'aurait embrasser son "Tom Cruse miniature"!

Sans un mot de plus mais le regard pétillant, elle se leva et courru jusqu'à la fenêtre qu'elle ouvrit... Enfin qu'elle tenta d'ouvrir... La poignée était coincée! Elle commença à tirer de toutes ses forces, prenant appui sur lui de ses jambes dont le pied était adossé à la vitre... C'est quand le petit hibou cessa de cogner son bec contre la fenêtre et qui regarda la poignée en faisant tourner sa tête que le déclic se fit! (Et la lumière fut! Rolling Eyes ) Elle cessa de tirer comme une malade et elle tourna simplement la petite poignée. Dans un "clic" sonore, la fenêtre s'ouvrit laissant le volatile pénétrer dans l'antre des serpents... Une fenêtre dans les cachots? Suspect Elle se rendit compte que ce qu'elle venait d'ouvrir était une cage, un espèce de vivarium pour être plus précis... Sur le côté on pouvait distinctement lire: "Défense d'ouvrir, hibou fou".


-Pauvre animal! Oh pauvre petit bou de chou! Quel est l'être infâme qui a bien pu t'enfermer dans l'aquarium du poisson hein? Dis à tata Tara (taratata! niarkhéhé ) ce qu'il ne va pas! Oh mon petit sucre... Je vais te garder d'accord? Je vasi t'appeller... Heu...

C'est alors que le minuscule rapace fonça droit en piqué sur le beau Narcisse qui n'avait pas bougé, il commença à le cribler de coups, c'est qu'il était rapide l'animal! ( 8) ) Il vola autour du jeune homme le bombardant de pincements, fouettement d'ailes et autres châtiments corporels atrôces... Bien entendu, la bête était trop rapide pour qu'on ne l'attrape et le pire c'est qu'elle poussait des petits cris stridents comme si on l'égorgeait!

-Eucarré! (Euréka! bravo! ) Commando! Je vais t'appeller Commando! Viens près de maman Commando! Et arrête de faire des bobos à Narcisse, il ne t'a rien fait! Commando AU PIED! SINON JE VAIS ME FÂCHER! bruce lee

Et comme par magie, l'oiseau de malheur (mais tellement trognon!!! I love you ) revint dans les bras de sa nouvelle (et auto-proclamée) maîtresse. Il était passé de la fureur et de l'envie de meurtre à la douceur et à la paisibilité (ça se dit? scratch ). Un véritable amourrrrr! love

-Ca doit être l'instinct féminin... Vous ne savez pas vous y prendre vous les hommes! ( Rolling Eyes ) Où en étions-nous déjà? Ah oui, tu m'avais gentiment mise sur le lit afin de t'assurer que j'allais bien! Et je vais bien! Sauf que j'ai encore plus chaud! Oh mais, mais tu SAIGNES! TU SAIGNES! IL T'AS ÉCORCHÉ LA JOUE!

La vue du sang, quelque chose qu'elle ne supportait pas, et en effet sur la joue du Serpentard, deux petites gouttes perlaient, le rendant encore plus mignon, comme une blessure de guerre! Elle porta la main à son coeur et bascula pil poils dans les bras du guerrier (Action man le plus grand de tous les héros! niarkhéhé ), son geste n'était pas calculé et avait réussi! Comme quoi, sans les maths, tout était plus facile! Le hibou quant à lui regardait le garçon d'une oeillade meurtrière, comment osait-il poser les mains sur sa nouvelle et sublime maîtresse? Tout ça allait mal se terminer, oh oui, très mal se terminer! Suite au prochain épisode... Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison EmptyJeu 2 Nov - 10:01:48

Lorsqu'elle lui avoua qu'elle l'inviterait au bal, sans peut-être sans rendre compte d'ailleurs, Narcisse sourit malicieusement.

*C'est pas un génie mais elle est mignonne, puis elle va prendre un peu de plomb dans la cervelle à Poudlard... enfin il faut espérer...*

"Narcisse s'écrit avec un c avant le i puis deux s après. Euh, c'est bon tu vas retenir ? Je ferais mieux de te l'écrire non ?"

Elle passa alors à nouveau à l'attaque...

*Chou ? ça rime avec bisou ça... Elle s'approche, et tu t'es pas brossé les dents après le repas de la cérémonie ! Diversion vite, vite !*

Il détourna la tête alors que leur lèvres allaient se froler, c'était moins une. Voilà qu'elle se levait, il esperait de tout coeur ne pas l'avoir vexé. Non elle était bien trop intelligente pour ne pas s'arrêter sur un petit incident pareil...
Il entreprit donc d'écrire son prénom sur un parchemin, se servant de sa baguette comme d'une plume faute d'encre... Un sortilège mineur permettait d'écrire avec sa baguette, l'écriture était certe grossière mais bon, l'orthographe était de mise dans ce cas précis, pas la calligraphie. Il pliait le parchemin quand une boule de plumes aux cris stridents lui fonça littéralement au visage, le fouettant de ses ailes, le lacérant de ses serres et le frappant avec... son bec !


"Aïe ! Aïe ! Ptin cette bestiole va me tuer. Tara, attrape le, attrape le."

Ses mains cherchaient sa baguette, il allait faire mordre la poussière au misérable volatile qui avait osé l'attaquer. Puis le retour au calme se fit, apparement il avait couvert de sa voix celle de Tara qui, Salazar soit loué, avait dompté la bête.
Et là ce fut le drame, il apprit qu'il était bléssé à la joue. Que son visage, son visage princier, son sublime visage était écorché
.

*Une balafre, non pas une balafre ! Pas mon visage, pas mon corps en général, pas moi !*

C'est alors que la belle lui tomba, une fois encore, dans les bras. Il lui sourit malgré lui, comment résister au charme de Miss Cloud... Cependant la préoccupation pour son visage était lisible dans ses yeux, Narcisse ne s'en remettrait pas sans, sans...

"Tara, rassure moi, je suis encore chou avec ma blessure ? Dis moi le s'il te plait. J'ai besoin de l'entendre encore..."

HRP: Je vois que les références moldues sont nombreuses dans tes messages, Tara serait-elle d'origine moldue ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison EmptyJeu 2 Nov - 12:16:04

[HRP: Depuis deux générations, sa famille est sorcière, mais elle a grandit dans un monde ou la magie se confondait avec les choses moldues! Elle a été à l'école avec les moldus, elle regardait la télé, allait au cinéma... Comme toute personne normale quoi! Rolling Eyes Sauf qu'en plus, chez elle, elle vivait comme une sorcière! niarkhéhé ]


Son regard dans le sien, ses pupilles plongées dans celle de son prince, son délicat corps dans ses bras musclé, sa peau douce contre la sienne... Un instant totalement magiqueeeeuuh! Cette fois elle était prête, et moralement et physiquement, rien ne pouvait empêcher cette union qui serait scellée par un tendre baiser (sauf peut-être Commando! :sifle: ), même pas les vers qui les rongeait de l'intérieur depuis plus de mille ans... Tara était prête à franchir le pas, le cap, elle allait enfin embrasser Narcisse Anasar, garçon de Serpentard en premier année et au charme plus que redoutable (et à la joue écorchée! niarkhéhé ). Ses lèvres approchait, malgré la vue insoutenable du sang qui innondait (Vous ai-je déjà dit qu'elle aimait accentuer les choses, pour ne pas dire exagérer? Rolling Eyes ) son visage angélique, elle guérirrait les maux de son compagnon par un éffleurement de lèvres... Mais tout à coup....

"Tara, rassure moi, je suis encore chou avec ma blessure ? Dis moi le s'il te plait. J'ai besoin de l'entendre encore..."

*Chou? Lui? Il veut que je lui dise qu'il ressemble à un chou? Il est fou ou quoi? IL n'a certainement jamais vu un chou de sa vie le pauvre... Mais il faut le comprendre, on a évoluer en deux milles ans... Un chou c'est vert, c'est moche, c'est plein de feuilles (on progresse! niarkhéhé ), ça pue et ça donne des flatulences au chien quand je lui refile ma part... Donc mon petit Narcisse, tu n'as rien d'un chou... (sauf peut-être l'odeur! niarkhéhé ) Mais si c'est le contraire que tu veux entendre... Oh non, je ne peux pas faire ça! Te rabaisser si injustement... Même si tu as des tendances sadomaso, que tu aimes la souffrance, je ne peux me résoudre à t'humilier ainsi...*

-Sincèrement? ... Tu n'as rien d'un chou! Et tu n'en a jamais rien eu... Je suis sincèrement désolé de briser le symbole qu'à ce légume pour toi mais de nos jours le chou est plus un truc qui pue qu'un compliment... Enfin en même temps, si tu aimes te faire traiter de chou, ça te regarde... Mais ne compte pas sur moi pour te mentir! J'ai horreur de ça!

Ses beaux yeux bleus se posèrent alors sur l'immense blessure de la tête de légume et voyant l'étendue des dégâts, elle ne put qu'excalmer un cri de désespoir et un rictus de dégoût... Cette fois c'était la fin! Son sang devenait brun, il allait mourrir! Pourquoi tant d'atrocités? Il ne pouvait pas mourrir maintenant... Quoiqu'il avait déjà bien vécu sa vie, en deux-milles ans! Mais c'était tout de même une tragédie! Il fallait faire quelque chose! Le sang devait rester rouge, il ne fallait pas que la plaie se transforme en un abscès, la petite Serpentard décida donc de prendre les choses en main... (c'est le cas de le dire! niarkhéhé )

-Je fais ça pour ton bien.. Tu me remercieras un jour...

Elle se recula, prit une grande inspiration, ferma les yeux, leva la main du manière douce, l'abaissa doucement sur le visage de son légume et commença à carresser sa joue avec douceur et amour... Une fois au niveau de la blessure, elle releva la main, histoire de ne pas la toucher et... BAFFE! Elle griffa violemment la peau de bébé de Anasar, lui entaillant encore plus son visage d'apollon. Elle avait réussit! La plaie laissée par Commando s'était réouverte et saignait abondamment à présent! Mission accomplie! (On rentre au woop les filles! niarkhéhé )

-Vite, cours à l'infirmerie! Cours! Cours avant que le sang ne brunisse! Dans ce cas il sera trop tard et tu mourras, tu mourras avec une boule de liquide purulent à la place du visage... Et là je pourrai dire que tu ressembles à un chou-fleur! Alors je t'en prie! Cours (forest) COURS!

Elle se laissa tomber sur le sol, telle une princesse pronfondément meurtrie et au ralenti, elle leva la tête vers sa victime qui devait très certainement être perplexe face à cette violence et cette détresse. Elle se mit un doigt dans l'oeil ce qui eut l'effet désiré, une larme coula de l'oeil rougi et glissa sur la joue de la demoiselle qui faisait mine d'être désesperée. Mais tout le problème était justement dans cette larme... Elle n'avait pas coulé assez vite pour atterir sur le plancher en moins de deux secondes, voilà pourquoi la petite Cloud se résolu a secouer sa tête dans tous les sens jusqu'à ce que la petite goutte s'éclate contre le plancher. Maintenant que la mise en scène était parfaite, il fallait la finale... Mais que faire? La blondinette n'eut plus à réfléchir, et c'était tant mieux, Commando s'occupa du reste.

Voyant l'extrême douleur de sa pauvre et aimée délivratrice, le minuscule hibou vint se poser sur son épaule, hululant d'un façon réconfortante... Mais qui, qui avait oser faire verser une larme (de crocodile Twisted Evil ) à sa tendre? C'était lui! La face de chou! Cet être au combien répugnant et sordide, maléfique et malveillant... Il allait le regretter! Commando s'éleva dans les airs, tel un aigle et c'est le nez en avant qu'il descendit en piqué sur le blond. Il allait vanger sa princesse! PONC! Il venait de planter son bec en plein dans les montants en bois du lit... L'ennemi était plus rapide que prévu! Certainement allait il fuir, comme un lâche? L'hardi animal poussa de toutes ses focres mais il était impossible de s'enlever de la literie... Qu'il en soit ainsi... Mais ils se reverraient et plus tôt que prévu, parole de scout.. Heu de Commando! (Juré craché! niarkhéhé ).

Tara toujours sous le choc n'eut pas le temps d'attraper le volatile qui ressemblait à une petite bombe à retardement et le pauvre, telle la flèche de l'amour (le seul le vrai! I love you Suspect ) l'avait fait dans son coeur, s'était planté dans le lit à bladaquin! Tragédie! Deux êtres venaient de s'entretuer pour elle, princesse de la discorte... (Aucun animal n'a été blessé durant cette scène! bravo! ) Mais ce que les spectateurs ne savaient pas, c'est qu'à l'intérieur, le cerveau de la fillette était en éruption...


*Oh my God! Quel scène! GOOOOOOD! C'est effrayant... Il ne manque plus que la musique du Seigneur des anneaux et on peut la mettre en boîte! Et ce Commando.. Qu'il est chou! Bon, il se bouge ce Narcisse? C'est à lui là! Il doit partir en me promettant qu'il reviendra me sauver! Ca y est? Tu les bouges tes grosses fesses de plante verte oui?! Hé Ho! Ola la... Il faut vraiment tout leur apprendre à ces vieux débris... Il n'a jamais vu Titanic ou quoi? Bon je vais lui donner un coup de pouce... Mais c'est la dernière fois!*

-Ô Narcisseuuuh! Pars! Plus vite que ton ombre! Et n'oublie pas que... Je vole Narcisse! Oui je vooooole!

Elle étendit les bras, leva la tête et ferma les yeux... Il ne manquait plus qu'une ventilation... Qui ne se fit pas attendre! Apparemment le hibou avait mangé du chou au petit déjeuner et sa flore intestinale ne le supportait pas très bien... Enfin, point positif, malgré l'odeur immonde (Qui a dit qu'une petite bête ne pêtait jamais plus haut que son c**? scratch ), l'effet de vent avait été présent et au moins, ça déciderait peut-être le don juan des potagers à se bouger le popotin et à déguerpire! Bougera, bougera pas? A suivre... (Amen! respect! )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison EmptyJeu 2 Nov - 18:22:49

Dans la salle commune des Serpentard Alyssa Valenti où plutôt son Doppelganger lisait un épais volume de sortilèges mineurs. Elle était vêtue de sa nuisette azurée et était à son aise assise dans un pouf de cuir. Elle était bien, les cheveux mouillés ondulant le long de ses reins. Et oui grâce à un charme qu’elle venait d’apprendre elle avait fait pousser ses cheveux à l’extrême pour « s’amuser »
Parcourant les lignes avec rapidité elle assimilait un maximum de formules avant de les essayer sur un malheureux Poufsouffle au détour d’un chemin…d’un couloir.
Des Hurlements au milieux de hululements bref un brouhaha qui réveillerait La Belle au Bois dormant tira la jolie brune de ses songes.


Roh c’est pas vrai… qui c’est le Pouffy qui s’amuse à faire ce bruit à cette heure ci.

Fermant son livre avec force, décroisant ses jambes de Vénus, se relevant Alyssa se dirigea vers la source de ce bruit indésirable. Elle monta les marches et se retrouva devant le dortoir des garçons.
Il fallait que ça vienne de la, à un moment pareil, dans une tenue non appropriée pour un assaut. Et oui quand on porte pour seule vêtement une nuisette (et des sous vêtements tout de même)qui s’arrête juste au dessus des genoux on évite d’aller sur le front.


Elle ouvrit la porte à la volée en poussant un « c’est pas bientôt ce raf… »
Mais la scène qui se déroulait devant ses yeux verts jaspe l’arrêta aussitôt.
Un jeune homme dont le visage blessé saignait abondamment traînait sur le sol, Une jeune fille blonde qui était la source des hurlements lui disait de courir tandis qu’un « truc volant » se ruer sur le pauvre Serpentard.


Le Doppelganger sourit devant cet acte théâtrale qui le faisait jubiler intérieurement. La jeune Valenti se retourna prête à laisser le jeune homme se faire déchiqueter quand (Super Alyssa) Alyssa reprit le contrôle de son corps.
Le passage habituel c’est-à-dire les yeux qui virent au marron et les cheveux au blond s’effectua inlassablement. La jeune femme couru vers le jeune homme, le toisa du regard en posant une main douce sur sa joue ensanglantée.


Aie ça doit faire mal….

Le « truc volant » fondit vers eux, pourfendant l’air de ses ailes. Alyssa dégaina (plus vite que son ombre) sa baguette, exécuta un moulinet en clamant:

Pétrificus Totalus!!!!

L’animal s’arrêta dans les airs et tomba lourdement sur le sol dans un boufffffff significatif.
Alyssa rangea sa baguette et regarda le jeune homme sur le sol.


« Est-ce que ça va? Et toi? Lança-t-elle à la jeune fille située plus loin »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison EmptyJeu 2 Nov - 21:51:32

*Hey mais c'est elle qui a dit que j'étais chou ! C'était une insulte ? Rho j'y comprend rien à c'te fille moi, elle va me rendre aussi dingue que le piaf !*

Narcisse n'eut que ces mots à dire à sa belle avant qu'elle ne l'incite à partir à l'infirmerie. D'un ton désabusé, se mordant la lèvre inférieure, la voix légèrement étranglée, ses yeux gris plus tristes que jamais.

"Mais, tu disais que j'étais chou."

Alors il s'avança vers la porte avant qu'elle ne le rappelle pour lui coller une giffle griffée MONUMENTALE ! Il s'affessa sur le sol, abasourdi, horrifié, transi de douleur. Il l'assassinat du regard, hors de lui, son visage était aussi rouge que le sang qui s'échappait de sa plaie béante.

*Mais euh, sale garce tu vas me le payer. Quoi tu l'as fait pour mon bien, sache que ton amour a des limites quand même namého.
Et ne me regarde pas avec ce regard larmoyant, non tu m'auras pas. Le sourire colgate de malheureuse, non arrête je vais craquer, tu m'auras pas. Une larme. Tu m'auras pas, tu m'auras pas, tu m'as eu !*

"C'est pas grave Tara",lança-t-il en homme fort, brave et viril.

Le hibou fonça tel un missile meurtrier, Narcisse roula sur lui même et l'évita. Le piaf histérique fut alors neutralisé, son bec planté contre le lit.

*Sauvé ! Bon l'infirmerie vite, vite. Mon visage doit rester indemne, pas de cicatrice par tous les sorciers pas de cicatrice.*

C'est alors qu'il entrepit de se lever, sous les encouragements pressant de la redoutable Tara, quand retentit dans son dos le bruit caractéristique du battement d'aile de Comando.
Tout se passa très vite, la porte s'ouvrit à la volée, une brunette se précipita vers lui, lui toucha sa blessure lui faisant serrer les dents sous la douleur, arma son bras, hurla des mots en "us" et le bruit sourd qui accompagna la chute du terrible tyran retentit.


"Euh oui ça va, je, je vais à l'infirmerie me faire rafistoler."

Il se leva enfin, se dirigea vers la porte, adressa un ultime sourire charmeur mais légèrement rancunier à Tara puis referma le panneau de bois derrière lui.

Il resta un instant derrière la porte, curieux d'entendre ce que les filles allaient se dire, faire... Sa blessure le picotait mais totu ça attendrait un peu, pour rien au monde il ne raterait le crépage de chignon qu'il avait pressenti, ou les confidences.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison EmptySam 4 Nov - 14:20:32

Face à l'odeur effroyable qui s'était dégagée des fesses de Commando (c'est mieux que le vix blue! niarkhéhé ), le pauvre Narcisse n'eut d'autre choix que de quitter la pièce... Enfin, c'est comme ça que Tara interpréta la scène! Mais sous l'effet de la pression, le volatile s'était décoincé le bec et volait déjà vers le pauvre garçon près à lui exploser la cervelle! (Du sang des boyaux de la rate et du cerveau! danseuse ) C'est alors qu'une fille proche de la femme de Tarzan tellement elle était dévêtue fit irruption dans le dortoir et formula un sort sur le minuscule rapace endiablé! Ce fut un moment horrible, tragique! Commando tomba sur le sol, inerte, immobile! Cette furie l'avait tué! En plus, ses yeux venaient de changer de couleur! C'était une mutante (Bienvenue chez les X-men!)! La jeune Cloud, plus du tout en position de faiblesse se releva et jeta un regard plus froid que la mort à l'inconnue. Ses yeux océan passèrent de l'animal à la mutante, tantôt tristes tantôt colérieux. Elle prit le petit oiseau dans ses mains, se mordit la lèvre et releva la tête, doucement, très doucement, vers son assaillante.

- Tout allait très bien jusqu'à ce que tu arrives! Tu viens de tuer Commando! Mon hibou! Je l'ai depuis au moins dix minutes et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est lui reprendre sa liberté... Puis si tu veux m'parler s'il te plait rhabille toi! (Franchement t'as pas d'honneur t'as pas honte de toi?! Prends ton string et casse toi les filles comme toi ne mérite pas plus qu'un p'tit bout de trotoir! niarkhéhé )

Tara été en colère... Tara n'était pas contente! (Hulk pas content! alien ) Et quand la fillette avait la rage au ventre, mieux valait ne pas être dans les parages! Elle regarda la pauvre créature qui était figée dans une expression couroucée et démoniaque, psychopate même! Il fallait avouer que ce hibou avait vraiment un gros problème... Mais bon, il était mignon! Razz

*Non mais regardez moi ça! Madame change ses yeux de couleur, a une petite nuisette à cinq noises et elle se pavane! En plus, elle a une tête à faire peur! Retourne chez les Bouffondors ma vieille, ici on est chez les nobles! Jamais, ô grand jamais je ne porterais quelque chose de semblable! C'est bien trop long! Une vraie nuisette s'arrête pil poil quelques centimètres en dessous du bassin et non au dessus du genou! Aucun goût, franchement, dans cet accoutrement elle ressemble plus à Cendrillon qu'à autre chose! ( Rolling Eyes ) Tu vas voir ce que tu vas voir petite souillon, la franchise c'est mon truc et tu vas le regretter!*

- Quoi? Qu'est ce qui a? J'ai une bouse de dragon au milieu de la figure? J'ai les yeux qui changent de couleur? J'suis pas une alliénée moi hein! Maintenant pars d'ici espèce d'assassin! ASSASSIN! UN ASSASSIN! Voilà ce que tu es!

Sans s'en rendre compte, elle serrait de plus en plus les mains ce qui avait pour effet de donner la schtroumphite à Commando. Débordante de rage, la Serpentard fit un moulinet ave ses bras et lança de toute ses forces le petit prédateur, le bec le premier, sur La "Cendrillon". IL arriva droit sur la jeune fille, la faucha et retomba sur le sol! Pauvre hibou! Crying or Very sad Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, la blondinette s'éffondra sur le sol et commença à hurler:

- COMMANDO REVIENT! (Pokémon, attrapez-les tous! niarkhéhé ) ELLE L'A TUÉ! A L'AIDE! A L'AIDE!

Elle espéra que quelqu'un entendrait ses cris d'en bas... C'était vraiment comme dans un film! D'abord, la rencontre, la scène d'amour, le combat entre les deux êtres aimés, l'abandon de l'un puis l'arrivée de la petite pouf' mêle-tout qui tuait le deuxième.... Et enfin, les cris déchirants de l'héroine, la belle, la sublime, la magnifique Tara Cloud! Restait maintenant à savoir qui serait le super héros qui viendrait la tirer de là... Si super héros il y avait! :sifle:

[HRP: désolé pour le manque d'inspi! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison EmptySam 4 Nov - 15:06:01

Alyssa ne comprit plus rien à la suite des événements. Premièrement le jeune homme qu’elle venait de « sauver » s’était enfui comme un lâche (a mort a mort a mort niarkhéhé ). Deuxièmement la jeune fille qui hurlait à la mort quelques minutes auparavant s’en prenait à Alyssa. Était-elle complètement folle? Je crois que nous connaissons déjà la réponse. En plus d’insulter Alyssa elle pleurait la « mort » de son hiboux.
Tara tu es sur que c’est un hiboux ta chose sur le sol?


Les yeux d’Alyssa revinrent vert et sa chevelure au brun (Mutant Powaaaaaaaaa alien ). La douce et gentille Alyssa venait de mourir pour laisser place au Doppelganger qui était gonflé à bloc. Alyssa se releva, épousseta sa nuisette bah oui on est dans un dortoir alors c’est normal d’être en petite tenue ah pardon c’est vrai je suis en fasse du blonde et une vrai qui plus est.

-Ah parce que selon toi tout allait bien, depuis la salle commune on entend ta voix de Crécelle soûler tous le monde. Je vais dans le dortoir des garçons et je trouve un jeune homme sur le sol la joue en sang. Si tu as des envie tortionnaire va les assouvir sur tes camarades les Pouffy pas sur un garçon de Ma maison.

Une imbécile, voila la chose qui se trouvait en face de la jeune Valenti. Une imbécile doublée d’une inculte. Bah oui si la blondasse ne fait pas la différence entre un sortilège d’entrave et un sortilège de mort elle peut retourner chez les Moldus et plutôt deux fois qu’une. Bref on l’a tous compris Tara Cloud est une abrutie.

Non tu as pas une bouse de Dragon sur la figure mais tu as un truc immonde… ah pardon c’est ton nez désolé mais tu vois sous cet angle de vu j’ai cru que tu avais une patate accrochée au visage.

La blondasse jeta son hiboux directement sur Alyssa qui le reçue en pleine poitrine. Cette fois elle allait le regretter cette pauvre nunuche. Elle allait voir ce qu’il en coûter de s’en prendre à une Valenti ou plutôt à son Doppelganger. Elle s’approcha de Tara qui traîner en bonne serpillière qu’elle était sur le sol. Alyssa en bonne Cendrillon voulu récurer le sol et pour cela utilisons le matériel à porter de main.
Elle saisit Tara par les cheveux et fit faire des vas et viens avec son visage sur le plancher lacérant sa peau de part en part.


Ah tu sers enfin a quelque chose, (tout en continuant de frotter avec énergie) tu sais ma vielle quand on connaît pas les sortilèges on devrait aller en cours au lieu d’essayer de flirter avec des garçons, essaye Crabbe ça te conviendra mieux. La tête que fera Drago quand il te verra…à pardon il sait même pas que tu existes.

Alyssa lâcha l’horrible chiffon qui salissait le sol avec du liquide rouge (bizarre scratch ). Elle jeta un sort à la jeune fille c’est-à-dire le sortilège Locomotor mortis appelé aussi le bloc jambes. Hé oui Tara tu peux absolument plus rien faire tu as perdue aller une prochaine fois qui sait. Alyssa quitta la pièce laissant Tara sur le sol ne pouvant plus bouger les jambes. Elle ramassa au passage le hiboux Hagrid saura sûrement faire quelque chose.
Quelle surprise pour Alyssa de trouver le jeune homme cacher derrière le panneau de bois.


« Lâche »

Elle finit mine de l’embrasser avant de lui coller une gifle magistrale.

[Désolé Tara...Narcisse tu devrais aller l'aider parce que sinon tu vas souffrir deux fois plus]


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 13:13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison EmptySam 4 Nov - 21:22:29

Narcisse, adossé contre la porte, reprenait peu à peu ses esprits, les dernières minutes ayant été bien plus riches en émotions que onze ans de vie dans le manoir familial, seul avec sa vieille grand mère, ses différents precepteurs et lui même...
Sa plaie avait cicatrisée, il supportait la douleur s'y étant accoutumé...


*C'était pas si mal avec Tara, dommage que cet oiseau aie tout fichu en l'air. Et qu'elle aie l'intelligence d'une moule... Je crois qu'elle m'apprécie, enfin, difficile à dire. Rho ça y est elles crient ! Par ta faute*

Il n'eut pas besoin de coller son oreille à la porte pour entendre bien disctinctement leur dispute. Tout allait bien avant qu'elle n'arrive, elle s'était amusé avec Narcisse !

*Ouhaou c'est violent une dispute de fille. Tu es un dieu mon gars, un dieu bientôt tu vas les entendre se battre pour toi.*

Tara criait au meurtre, à l'assassin. Narcisse ferma les yeux pour voir si ces désirs allaient se réaliser, y croyant de toutes ses forces, invoquant de tout son coeur le crépage de chignon pour lui, oui pour lui.

*Hey, Tara est super mignonne t'es gonflé là ! Par contre tu as raison, elle devrait remplir sa cervelle d'intelligence d'urgence. Beurk, Goyle, t'y penses pas. Tiens des bruits de lutte, elles se battent ! Elles se battent ! Mais, elles ne crient pas ton nom ! Elles ne revendiquent pas ton amour ! Ferme els yeux, crois-y plus fort.*

C'est alors que la porte s'ouvrit, il tomba dos contre le sol. Alors les lèvres d'Alyssa se rapprochèrent, une expression moqueuse et provocatrice se peignant sur son visage.

*Elles crèvent toute d'envie pour toi mon gars, t'es un serial lover.*

BAF ! Sa joue meurtrie souffrit à nouveau d'un coup magistral... Il y avait aussi de l'amour das la haine, mais cet amour était malheureusement douloureux...
Sa plaie se réouvrit, le sang séché sur sa joue laissa place à une nouvelle couche écarlate. Il étrangla un gémissement, les larme slui montant à nouveau aux yeux. Il faut souffrir qaund on est beau comme disait le proverbe...
Il resta allongé, préférant ne pas ouvrir les yeux, tout ça n'était qu'un cauchemard, oui il allait se réveiller bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comme à la maison   Comme à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-