-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 
 La fête à Gryffff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:40:02

Katie sembla s'amuser de la situation. *C'est pas drôleuuuu !!* Personne ne se décidait à lui apporter de l'eau ce qui le fit trépigner.

Vas me chercher de l'eau au lieu de rigoler !! Puis elle lui dit de lui faire du bouche à bouche. * Shocked Shocked Shocked Shocked QUOI ???? Ha non non non *

Il regarda Dobby allongé par terre.

Je vais pas faire du bouche à bouche à ça !!

Mais apparemment c'était la seule solution, il regarda en l'air puis dit aux autres.

Bon, tournez vous !!

Il commença à se boucher le nez, puis vit que ce n'était pas pratique, arrêta et il lui fit du bouche à bouche en fermant les yeux et en essayant de penser à autre chose. * Quidditch, gâteaux, bonbons, manger... Dobby affraid Gâteau !!!*

Puis se releva et espéra que son "sacrifice" ai fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:49:48

Quand Dobby rouvrit les yeux, il vit une jeune rouquine l'embrasser... En se relevant, voyant toujours flou à cause de l'alcool qui était bien trop fort pour un elfe de maison, il sourit à Ron amoureusement, lui retendit les lèvres murmurant drunken :
Miss Ginny... un autre baiser pour le pauvre Dobby! Miss Ginny à les lèvres si douces...


Puis il retomba comme une masse dans le bras de ron, ronflant bruyamment.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:54:27

Katie pendant se temps était pliée en deux et alla chercher de l'eau mais elle en fit tomber la moitié par terre. et quand elle revint elle faillit laisser tomber l'autre moitiée : Ron faisait du bouche à bouche à Dobby!!!
La stupeur passée, elle riait encore plus.


"Tiens! ...De l'eau!"


Elle commençait à avoir les larmes aux yeux et elle espérait que Ron ne lui en voudrait pas trop quand il comprendrait qu'il l'avait fait pour rien. Surtout qu'il paraissait que les elfes de maisons ne se servait jamais de quelque chose qu'on apellle les brosses à dents...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:55:01

Neville venait d'arriver à Gryffondor et il ne connaissait absolument personne. **Je vais encore être sans amis.... Neville rappelle toi ce que t'as dit grand mère!! Même si tu es timide il faut aller vers les autres!!**

Il prit alors son courage à 2 pieds et entra dans la pièce. **oh non c'est horrible il y'a trop de monde!** Il aperçut alors le rouquin de la salle de répartition qui parlait avec une sorte de lutin....**cool! il est plus dans mon style lui! Il parle aussi aux animaux!**

Il se dirigea alors tranquillement en balançant les bras vers eux puis vit que le rouquin embrassait le lutin!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
**Finalement.....il est très très bizarre ce garçon...j'ai jamais embrassé Joufflu moi! Y'a des limites à tout!**

Il songea alors qu'il s'amuserait mieux tout seul et commenca donc à danser une sorte de valse tout seul sur la piste sur fond de musique rock. Comme il dansait les yeux fermés, ce qui devait arrivé arriva. Il bouscula quelqu'un et sous le choc se retrouva par terre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 8:37:03

Ginny venait d'entendre son nom vers la table ou se trouvait tous les appéritifs , elle ouvrit de grands yeux quand elle vit Dobby qui était par terre , elle s'approcha de lui puis elle regarda Katie qui lui donnait de l'eau elle lui fit un sourire puis elle demanda en se tournant vers son frére :

Que lui-est-il arrivée ?

Ginny regarda Ron avec son air normale , elle se tourna vers le petit elfe fouettant le visage de Ron avec ses cheveux puis elle s'agenouilla devant lui sans dire un mot . Elle ne savait pas comment faire pour le remettre sur pieds .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Qu'es qui se passe?   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:03:47

Noah qui était nouveau, entra dans sa salle commune, pour y découvrir l’ambiance chaleureuse de sa nouvelle maison. Lorsque le portrait d’une grosse dame s’ouvrit, Il entendit de la musique, il avança et découvrit qu’il y avait une fête.
* eh ben, pour une accueil, c’est carément sympa ici ! *
Il y avait un buffet avec plein de bonnes chose à manger, et au milieu, certains discuter et d’autres faisait un semblant de « danse » si on peut appeler ça danser, peut être de peur qu’il ait la honte. Une petite foule de personne était rassemblée autour d’une étrange créature, une espèce d’elfe reconnaissable avec ses oreilles pointues. Noah s’approcha et écouta…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:45:49

Hermione avait prit un certain temps avant de pouvoir enfin aller à la petite fête ui était en train de se préparer à Gryffondor. Elle s'attendait à une petite fête ordinaire, genre petite soirée entre ami, occupé à discuter autour d'un feu puis à danser un peu sur la musique des Bizzarsisters pour enfin finir par un pot de fin de soirée.

Ce qu'elle vit en entrant fut tout autre. Shocked Shocked Shocked
En effet son attention se dirigea immédiatement sur Ron qui était tout près de Dobby....TROP près de Dobby!!! **mais il fait quoi au juste... il essaye quand même pas de tuer ce pauvre elfe sans défense???????? Mais si c'est ce qu'il a fait! Mon dieu Ron comment peut tu être un monstre pareil!**
En plus de nombreux élèves étaient autour de Ron (il y'en avait même un qui s'était évanui devant cette scène de massacre...)

Hermione arriva alors devant Ron et le gifla:

Ron je n'aurais jamais cru ça de toi! Comment as tu pu faire ça??
Traitre va!
(elle pensait traitre envers son organisation : la SALE)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:33:38

Fred descendit les escaliers a sa maniere habituelle : c'est a dire en devallant les escaliers 4 a 4 dans un bruit digne d'un troupeau de troll en folie. Un bruit la fit s'immobiliser.

*bey ? mais c'est qu'il y a de la musique ici..huhu..et qui dit musique dit fete et qui dit fetes dit un max de gens ..tention les yeux..j'arriveuuuu*

Il debarqua dans la sale commune juste a temps pour ..voir son frere se prendre une belle claque de la part d'Hermione qui le traita de traitre. Elle avait l'aire furieuse et indigné..Fred fronca les sourcils qu'avait bien put faire encore son jeune frere pour s'attirer ainsi les foudre de la demoiselle ? Il n'avait tout de meme pas essayer de l'empbrasser ? arf nan fred oublie pas que tu parles de ron la.. et puis elle l'aurait pas appeler traitre pour ca..

Tout en reflechissant, Fred s'approcha du petit groupe, il aurait souhaitez une entré plus ..m'enfin.


"oula, sacré claque ! qu'a t il donc fait pour meriter ca ?"

demanda Fred avec son ton espiegle et malicieux habituel. Visiblement il s'amusait de la situation. D'ailleurs on pouvait se demander se qui ne l'amusait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:51:05

Alex, qui était toujours au coté de Ginny, regarda autour de lui. Ron, l'aboninable Ron ! Il avait faillit tuer le pauvre elfe de maison.

*Quel empoté !* pensa interieurement Alex

Il le regarda faire du bouche-à-bouche à l'elfe, en souriant. Il y avait Ginny à coté de lui, s'était le principal. Lui, Ron, ce n'était qu'un élément du décore !
Alex, qui avait vite compris que Ronald ne changerai jamais, le méprisait depuis un certain moment. Depuis qu'il l'avait vu crier sur Ginny, pour une cause, quasi-inutile.
Et puis, il repensa que s'était la fête, et qu'il fallait s'amuser ! Il se remit à sourire.
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:12:41

Katie était encore a moitié en train de rire mais la baffe de Hermionne l'avait un peu refroidie. Ouh la la, Ron allait lui en vouloir beaucoup beaucoup pour se coup la Shocked Shocked

Fred s'était arreté juste a coté d'elle en descendant les escaliers, se qui fait qu'elle lui dit sans parler très fort :


"Eh bien en fait tout à commencer quand Ron a voulu faire gouter sa préparation à Dobby et ensuite Dobby est tombé dans les pommes et j'ai conseillé à Ron de lui faire du bouche à bouche pour le réveiller mais en rigolant. Mais il m'a prit au sérieux et Hermionne à vu ça et elle à pas aimé."

Katie avait parler très vite et sans reprendre son souffle, tout en comencant à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: oups   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:06:40

Noah, qui s'était insérer discrètement dans la conversation, avait entendu le résumé de la situation...
*Ouah, quelle histoire!*
Noah décida de régler le probleme et courut rejoindre la fille qui l'avait acceuilli tellement gentiment lorqu'il était admis à Gryff.
*ça pourrait etre un moyen pour engager la conversation, avec cette fille si mystérieuse, qu'il trouve tres jolie*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 18:13:15

Ron avait lutté pour ne pas vomir en faisant son oeuvre charitable. Puis Dobby c'était réveillé, l'avait appelé Ginny Suspect et en redemandait Suspect Suspect . puis l'elfe s'écroula sur lui et se mit à ronfler. La salle commença à se remplir des Gryffondoriens *Hoo ben mince, il commence à y avoir du monde et je les accueille même plus !! Tiens d'ailleurs, combien de gens m'ont ... VU ? *

Neville se mit à danser d'une façon étrange Rolling Eyes et en un rien de temps, sans qu'il ne l'ai même vu arriver, il se prit une claque d'Hermione !!


Bloody Hell !!!! Non mais ça va pas ??? Je viens de le sauver ton elfe !! C'est pas de ma faute s'il supporte pas l'alcool, je savais pas moi, non d'un petit lutin !! Mais tu es folle de me taper comme ça ?!?!

Il se frotta la joue, porta l'elfe dans les bras et alla le poser sur un fauteuil. Il regarda ensuite d'un regard noir Katie qui pouffait de rire, ignora Hermione et se servit un gros verre de sa mixture et le bu d'un trait !!

... affraid

Cela lui fit à peut pret le même effet que la mixture de Rogue pendant la retenue et il se mit à courir à crier et à sauter partout !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:57:16

Hermione entendit alors l'explication de Ron et elle se rendit compte qu'elle avait sans doute interprété de travers la petite scène qu'elle avait vue. **Oups...... en même temps il lui a quand même fait boire de l'alcool!!! Quelle idée saugrenue!!! N'empêche... il va me detester maintenant!!! Mon dieu qu'ai je fait??**

Ne sachant que faire elle resta alors planté là comme un piquet au milieu de la salle. Elle n'osait pas regarder les autres élèves qui se trouvaient dans la pièce et qui avaient soudain tournés leurs tête dans sa direction (en même temps vu la scène ça parrait logique...)

Elle aperçut alors Ron sauter partout dans la pièce et voulant essayer de se rattraper à ses yeux elle se mit elle aussi à sauter partout (mais avec plus d'élégance^^)
D'un regard, elle incita les autres élèves à faire de même par solidarité pour ron.

**Et dire que je suis préfète! Oh mon dieu...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:53:28

Lee descendit du dortoir, alerté par des cris d'hippogriffes en rute (enfin vous voyez quoi...^^) en provenance de la salle commune. Il se dit :

*Oula, ça s'anime en bas, faut pas que je loupe ça.*

Il descendit les escaliers en colimaçon qui menaient au dortoir des garçons et arriva dans la salle commune où régnait une athmosphère d'anarchie totale. Plusieurs élèves sautaient comme des idiots au beau milieu de la pièce, un autre était allongé par terre et un elfe de maison ronflait bruyamment sur un fauteuil. Puis son regard se posa sur la table où trônaient plusieurs bouteilles de Bièreaubeurre. Pas besoin de chercher plus loin, tout était clair dans sa tête désormais : Ron, Hermione, Dobby et Neville étaient complètement bourrés! Very Happy
Il approcha des élèves qui regardaient la scène et demanda :


Ils en ont bu combien de verres parce que là ils ont l'air vraiment à point? ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 11:52:31

Fred arait volontier repondut a lee mais il etait encore plié de rire a l'annonce de se qu'avait fait son frere et du pourquoi il s'etait prit une baffe..d'ailleur c'est la seule chose qu'il reussit a dire..

"Ron...bouche a bouche..a l'elfe !! "

De nouveau il explosa de rire devant la tete de Lee alors que les paroels de ron revenait a son esprit..

*de l'alcool ? mais attent ou est ce qu'il aurait put trouver ca ? *

Une idée lut traversa l'esprit..leurs reserve personnelle !! nan Ron n'aurait pas eu la folie d'y toucher tout de meme !! Pour le coup Fred cessa brusquement de rire et jeta un regard sombre a son jeune frere avant de changer totalement d'atitude et de sourire comme si de rien n'etait et que la fete continuait..

Il alla se servir un verre de la mixture et le sentit.. bouze ! du wisky pur feu !! toutefois il n'etait pas sur a 100% que celui ci provenait de leur petite reserve ..aussi s'aprocha til de ron avec nonchalence qui continuait de suater partout en ..companie de miss casse pied ?!! arf

*decidement je la comprendrait jamais cette fille...peut etre trop but ?arf surement..tant mieu d'ailleurs ..enquiquinera pas le monde comme ca..*

Lorsqu'il fut a coté de son jeune frere, Fred lui posa une main sur l'epaule et lu demanda doucement, tres calmement

"c'est de toi cet exelent breuvage ?et la petite fete aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:57:09

Ron continuait de sauter et de danser partout, ça le soulageait et lui faisait un peu passer l'effet du breuvage super sonic !! Il vit Hermione danser aussi.... *Oulala, j'ai vraiment du exagérer la dose du pur feu moi !!! *

Mais il s'arrêta net lorsque son frère lui mit la main sur l'épaule et lui posa une question. Ron s'efforça de ne pas rougir et pensa à la vie qui était belle, car il avait piqué l'alcool à ses frères et savait que ça serait sa fête s'ils le savaient !

Enfin il était déjà rouge grâce au verre qu'il avait bu, alors cela ne se voyait pas trop ... Il lui répondit, en essayant de plisser les yeux pour ne le voir qu'une seule fois . *Haa ils sont trois maintenant !! *


Euhhh, quoiii ?? Le breuvage ??? Oui c'est moiiiii !!! Et la feteeeee ? Encoreeee moiiiii Very Happy C'est bien hein ??? On s'amuse bien hein ?? Hein ???
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptySam 4 Mar - 9:46:27

Nick-Quasi-sans-tete entra et regarda la piece , il comtempla les eleves un a un , s'avanca au milieu de la petite foule , il sourit a certain et n'accorda aucun regard a d'autre , puis il s'arreta devant Ron
-Bonjour, cher ami , vous etes dans un etat...comment dire...
Il fronca les sourcils et secoua la tete
-Peu importe !
Je me presente Nick-Quasi-Sans-Tete , fantôme de Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, je mourut décapité le 31 octobre 1492,
Il s'aisit sa tete et l'ouvrit a moitié ,
-vous voyez ce que je veut dire !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:22:02

Ginny posa ses yeux sur le fantôme puis elle le regarda avec de grands yeux Shocked quand il avait ouvert sa tête . Ginny secoua la tête pour voir si elle ne révait pas main non , le fantôme était bien réelle . Ginny se leva puis elle lui fit un sourire amicale au fantôme qui lui donnait la chair de poule mais elle ne voulait pas l'offenser puis elle lui dit de sa voix crystalline :

Bonjour je m'apelle Ginny Weasley !

Ginny fit une révérence devant le fantôme puis elle regarda Dobby qui était allonger par terre .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptySam 4 Mar - 13:02:19

Fred eu un petit sourire a la ue de l'etat de son frere.. il n'y avait plus aucune doute possible.. whisky pur feu dans le breuvage..arf..m'enfin Ron avec l'alcool joyeux alors.. toutefois il lui faudrait assumer sa betise.. on ne pioche pas impunement dans la reserve des jumeaux..huhu..mais la il etait pas franchement en etat de se faire enguirlander.

"et tu y a mis quoi dans ton brevage petit frere ? et tu l'a trouver ou la petite bouteille ? " demanda Fred tout aussi calmement avant de lui ebouriffer les cheveux tout en lui souriant moqueur et amusé

"on en reparlera plus tard.."

Il but alors le fameux breuvage d'une traite et se passa la langue sur els levres tout en se retournant pour lever son verre vide vers son frere, il devait admetre que la boisson etait delicieuse

"fameux en tout cas ^^ toute mes felicitations.." mais le ton qu'il avait employer et le regard qu'il lui lancait lui laissa plutot entendre un truc dans le genre " profite en bien petit frere...profite en bien tu rira peu etre moins demain.."

Il s'arreta devant le fantome qui venait de leur faire une petite demonstration ..tiens c'etait celui qu'il avait deja vu dans la chambre ! Fred lui sourit en inclinant legerement de la tete


"on ne peut mieux ^^" ajouta il espiegle en reponce au fantome alors que sa soeur se presentait.. eux il s'etaient deja vu dans la chambre alors se ne serait pas necessaire..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptySam 4 Mar - 18:11:54

Il sourit
-Enchanté jeune fille
Il reposa sa tete sur sa place normale et regarda autour de lui
-Et bien , on s'amuse ici ,
Il regarda du coin de l'oueil Ron puis sourit
-Tiens , tiens , je vais aller faire une petite visite vers le buffet , j'aime bien rencontré les gourmands..
Il fit un clin d'oeuil puis s'en alla , doucement ... en relevant son chapeau fantome...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:31:54

Avant de sauter partout sur les fauteuils avec Ron, Hermione avait été se servir à boire. En prenant un verre elle avait cru boire du jus de citrouille mais en fait elle s'était trompée (peut-être intentionnellement..?) et avait bu du Wisky Pur Feu! Et comme elle avait trouvé ça bon **pas mal ce jus de citrouille.. c'est une nouvelle marque?** elle avait prit plusieurs verres... mais bizarrement elle tenanit pas mal l'alcool.... enfin pour le moment du moins.


Après avoir sauté partout sur les fauteils elle vit arrivé Nick-quasi-sans-tête et lui dit en lui tendant la main et en s'inclinant:


Bonjour Sir Nicholas....! Auriez vous l'amabilité de m'accorder cette danse?

Faudra pas qu'elle s'etonne si elle se prend un rateau....alala..... le fantôme aura sans doute du mal à lui serrer la main Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 15:15:30

Nick-Quasi-Sans-Tete regarda la fille en souriant malicieusementIl tourna autour d'elle , marmonant des choses puis prit la parole d'un ton , amusé et vexé...
-Essayez deja de me prendre par la main
Il eclata de rire et passa par le corp d'Hermione
Et se secoua apres s'etre resorti , la sensation était etrange meme a lui...

-Tiens , beaucoup de Wisky Pur Feu , !Pas mal cette boisson , j'en buvais souvent quand j'etais jeune..., fin' vivant...
Il sourit a Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:04:24

Ginny regarda Hermione qui avait l'air bourré elle aussi , elle alla la voir puis elle placa ses mains sur ses hanches et elle se mit entrez le fantôme et elle puis elle lui dit avec un air méchant :

Hermione cela ne te ressemble pas du tout ! Tu es Préfête je te préviens !

Ginny n'était vraiment pas fier , elle ne la connaissait pas à se bourrer de cette façon Ron et Fred d'accord mais Hermione non :evil: ! Ginny se leva puis elle prit un bol plutôt grand elle sortit sa baguette et elle dit :

Aguamenti !

De l'eau sortit de sa baguette et alla se placer doucement dans le bol . La jeune Weasley s'apprcha d'Hermione toujours avec le bol à la main et elle la balança sur Hermione pour la rendre consciente , elle posa le bol sur la table basse qui était à côté des fauteuils puis elle la regarda avec les mains sur les hanches :evil: .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:50:11

Hermione sourit quand elle entendit Nick lui dire de le prendre par la main et le pire fut... qu'elle essaya vraiment!! Sans grand succès bien sur.....

Puis soudain une tête rousse s'intercala entre elle et Nick:
Et pousse toi Ron! J'allais danser avec Nick-quasi-sans-tête!!

Puis Hermione regarda Ron de plus près et réalisa.. qu'il s'agissait en fait de Ginny. Visiblement la rouquine n'avait pas l'air contente... mais alors pas du tout!!

Hermione la regarda alors d'un air innocent, se demandant bien quels malheurs avaient pu lui arriver.

Et soudain alors qu'elle ne s'y attendait pas, Hermione se prit un bol d'eau dans la figure!! (enfin juste l'eau...pas le bol)
**de l'eau on pleine figure on peut dire que ça reveille!!!**


Hermione retrouva donc ses esprits et lança à Ginny un regard noir:
Mais qu'est ce qu'il t'as pris?? Je suis toute trempée maintenant!!


Hermione était en effet ruisselante d'eau et ses vêtements trempés lui collaient à la peau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:19:35

Ginny était vraiment furieuse puis elle lui dit tout regardant ses deux fréres aussi fou qu'Hermione :

Tu étais complétement ivre ! Tu ferais mieux de me dire merci !

Ginny n'attendit même pas la réponse de la jeune Gryffondor puis elle alla vers ses deux fréres puis elle leurs dit avec un regard vraiment méchant :

Je vais prévenir maman que vous êtes tous les deux ivres morts !

Ginny sortit un feuille de parchemin et sa plume et elle commença à écrire à sa mére . La jeune fille rousse n'était pas du tout contente , qu'elle bande de demeurée de rendre ivre juste pour impressioner les filles . Ginny rangea sa plume et son bout de parhcemin dans sa poche , elle pris ses affaires . La jeune fille s'arrêta net , elle alla embrasser Alex puis elle s'en alla en direction de la voliére avec un air furieux si elle croiserait un Serpentard il le regrettera
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fête à Gryffff   La fête à Gryffff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On est étudiant, ça se fête.
» [... Suite de la fête...] PV Gabriel [terminé]
» Un soir de fête... [Terminé]
» [Projet] Fête de la Chandeleur
» La fête du Slip ! [Prio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-