Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Feuilles mortes et Mélancolie.. [ PV Tara O'Natel ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Feuilles mortes et Mélancolie.. [ PV Tara O'Natel ]   Feuilles mortes et Mélancolie..  [ PV Tara O'Natel ] EmptyDim 15 Oct - 14:18:26

En ce début d’automne, les feuilles commençaient à tomber, les couleurs étaient magnifiques. À quelques endroits, on distinguait quelques amas de feuilles, ce qui composait un petit tas de rouge orangé, mélangé à du pourpre et du vert desséché..
Le paysage était magnifique. Le soleil était très distant, quelques fines lueurs transperçaient les nombreux nuages, mais rien qui pouvait inquiéter la jeune fille à la peau pâle et délicate. En effet, le teint de Narcissa était blême, d’une blancheur sans éclat, mais il était radieux. Son visage était lisse, bien dessiné, sans traits grossiers.
Elle marchait de son allure noble et soignée. Elle s’arrêta un instant à la vue de deux corbeaux qui se pourchassaient dans les hauteurs d’un immense chêne.
La vert et argent contempla cette course folle, sans en perdre une miette. Pourtant on ne pouvait pas dire que les oiseaux étaient ses animaux de prédilection, elle n’avait aucun attachement envers ses êtres. Mais les corbeaux étaient une espèce à part. Ils étaient vêtus de noir, avaient une allure majestueuse, se faisaient respectés. La Serpentard avait la même nature quasiment que ces animaux, c’était pour cela qu’elle les appréciait..

C’était en fin d’après midi, la jeune fille avait terminé les cours, s’était avancé sur ses devoirs. Restée cloisonnée dans la salle commune des Serpents ne lui disait rien pour l’instant. Elle voulait profiter de cet havre de paix qu’offrait le parc aux dernières lueurs de la journée.
Les environs étaient presque déserts, ce qui enjouait Narcissa. Elle n’aurait pas supporté de se retrouver emprisonnée par une foule d’élèves complètement stupides, aussi incapables et détestables les uns que les autres..


La vipère reprit sa lente marche vers les coins plus obscurs du parc, elle voulait être en parfaite harmonie avec la nature.
Son esprit s’entraînait à être libre, sans soucis qui s’acharnaient sur lui perpétuellement.
Elle faisait le vide dans sa tête, chaque particule de son cerveau était cependant en éveil, captant chaque signaux émis par la nature environnante.
Le soufflement du vent dans les branches produisait une douce mélodie. Narcissa se laissait bercer par ce chant mélancolique et enivrant.


La Serpentard était sereine, ce qui n’était pas souvent le cas ces temps ci. Elle s’était déjà mise en colère de nombreuses fois, avait eu recours à la violence plus d’une fois même. Les élèves de l’école provoquait presque tous un sentiment de haine chez la vert et argent.
Ils semblaient tous venus d’une autre planète, avec leurs sentiments abrutis, leurs joie de vivre agaçante.
Elle n’en pouvait plus de tout cela, dès qu’elle croisait quelqu’un, Narcissa voulait lui faire payer tous les maux de la terre.
Cette rage quotidienne épuisait le jeune fille. Pourtant, ce n’était que le début de l’année, elle avait encore tant d’épreuves à surmonter, tant d’obstacles à contourner et tant de vies à briser…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Feuilles mortes et Mélancolie.. [ PV Tara O'Natel ]   Feuilles mortes et Mélancolie..  [ PV Tara O'Natel ] EmptyDim 15 Oct - 14:34:44

Tara n'en pouvait plus de cette atmosphère. Partout autour d'elle, les élèves étaient enjoués, riaient, parlaient... Cela la frustrait au plus haut point. Quoi de plus horrible, quand il nous manque quelque chose, de voir des personnes tout autour de soi se servir de ce quelque chose ? On pouvait difficilement imaginer pire épreuve. Subir ça tous les jours était bien au-dessus de la fragile irlandaise... Et le plus horrible, c'était quand de élèves essayaient de lui parler ! Combien d'assauts la vert et argent avait-elle subis depuis le début de la journée ? Elle l'ignorait, et s'en moquait. Elle savait cependant qu'il y en avait eu un certain nombre en trop ! Dès la fin des cours, la première année se dirigea directement vers le parc. Par ce temps-là, venteux, froid nuageux, bref sans aucun intérêt, il n'y aurait sûrement aucun élève qui aurait l'idée saugrenue d'aller dehors ! La jeune fille pourrait peut-être même se baigner dans le lac. Après tout, pourquoi pas ? On lui avait dit - ou plutôt, elle avait entendu, car en réalité les conversations avec ses condisciples n'avaient guère été approfondies ! - que le miroir noir de l'eau cachait un calmar géant... Tara s'en moquait. Elle était une fille de l'eau, dans cet élément dans lequel personne ne pouvait s'exprimer, elle était la seule à pouvoir comprendre les autres, et surtout, se faire comprendre nettement... sans à-coups... L'irlandaise nageait comme un poisson et pouvait rester deux bonnes minutes sous l'eau en apnée, même en bougeant. Ce qu'elle comptait bien faire. Elle adorait cela et espérait de tout coeur que ce fameux calmar n'était qu'une chimère... Au sens figuré, bien entendu ! L'eau. Son élément. C'était son élément. Et sa mère, qui était elle une fille du feu, ne le supportait pas. Bah... au point où elle en était des relations avec sa mère... Quoique elles s'étaient quittées sur une paix fragile au départ de Tara pour l'école de sorcellerie, grâce à l'aventure, ou mésaventure, qui s'était produite dans la boutique exigüe du vendeur de chaudrons... Mais peut-on vraiment fonder une paix et un amour de famille sur le mépris d'une autre race ? Avec un soupir, la jeune fille se dirigea vers le lac. Soudain, elle entr'aperçut un mouvement près de la Forêt Interdite... Elle se coula près de celui-ci en se demandant ce qui lui prenait. Depuis quand s'intéressait-elle à ce qui se passait ailleurs que dans son entourage ? Surtout qu'elle voulait rester seule ! Elle se morigéna intérieurement et se décida à faire demi-tour, mais trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Feuilles mortes et Mélancolie.. [ PV Tara O'Natel ]   Feuilles mortes et Mélancolie..  [ PV Tara O'Natel ] EmptyDim 15 Oct - 18:04:50

Narcissa poursuivait donc sa promenade, flottant sur un nuage de calme et de sérénité. Quiconque oserait troubler cette détente momentanée serait damné à jamais..
La Serpentard s’assit près d’un arbre, enleva ses bottines. Elles étaient noires vernies, avec un bout renforcé métallique, parfaitement adaptées à la saison se disait-elle. Mais comme elles étaient neuves, elles lui prodiguaient encore une légère douleur aux pieds..
De plus, elle avait de fins collants noirs en guise de chaussettes, tout cela n’était pas pour améliorer la situation, bien au contraire, cela ne faisait qu’envenimer la douleur de la jeune fille..


Ainsi débarrasser de son Mal, elle entreprit de s’allonger à même le sol, prenant soin de s’installer sur un amas de feuilles sèches.
Mais à ce moment, en regardant devant elle, la vert et argent aperçu une silhouette au loin..


* Qui peut bien être cet abruti ? Impossible d’être au calme deux minutes dans cette fichue école.. *

- Et toi là bas, approche toi ici, vite !

La vipère préférait savoir tout de suite à qui elle avait à faire. Au moins l’affaire sera réglée et elle n’aura pas besoin de se coltiner un inconnu en train d’épier ses faits et gestes..
Elle ne savait pas si elle avait à faire à un élève, un adulte. La Serpentard ne connaissait rien de cette personne, mais elle allait bientôt le découvrir.


Quand elle s’aperçut que l’ombre ne bougeait, elle recommença à l’interpeller.

- L’empoté, c’est bien à toi que je parle !
Tu t’approches ou quoi, je n’ai pas toute la journée.


Sans même connaître la nature de ce nouvel arrivant, Narcissa était déjà irritée.
Elle ne voulait pas être dérangée, surtout pas maintenant, lorsque s’apprêtait à gagner un minimum de paix intérieure..
Le parc était sombre, surtout l’endroit où elle se trouvait, totalement dépourvu de clarté, à l’abri de toute lumière. Avec les arbres comme seule compagnie, la vert et argent était ravie comme cela.
Mais cette personne avait choisi spécialement ce moment là, pour faire irruption et déranger la Serpentard.
Elle allait le lui payer à coups sûrs, cela ne faisait aucun doute..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Feuilles mortes et Mélancolie.. [ PV Tara O'Natel ]   Feuilles mortes et Mélancolie..  [ PV Tara O'Natel ] EmptySam 28 Oct - 16:57:37

[HJ : Tadaaaaaaaaaam ! niarkhéhé ]

Tara s’était finalement décidé et retournait à pas de loups près du lac. Après tout, elle s’en fichait de cette personne. Satanée curiosité… Elle venait toujours au moment où la première année en avait le moins besoin. Allez. Bye bye l’inconnu.

Oui, mais… non en fait…


_ Et toi là-bas, approche-toi ici, vite !

Bien sûr. C’était trop beau. Tara se figea sur un pied, n’osant plus bouger un cil. Peut-être que l’inconnue (avec un e, vu les nuances de la voix, c’était certainement une fille) déciderait finalement de la laisser tranquille devant l’absence de réaction.

_ L’empoté, c’est bien à toi que je parle ! Tu t’approches ou quoi, je n’ai pas toute la journée.

Ah oui. C’était compter sans la légendaire chance de l’hispano-irlandaise. La première année se remit lentement sur ses deux pieds, et, raidie par la peur et la timidité, elle se dirigea vers la silhouette qui apparemment écumait. Evidemment, on ne pouvait pas encore le voir, mais Tara sentait presque la chaleur de la colère de la personne si désireuse de la voir. Pas à pas, elle atteignit finalement la hauteur de la jeune fille. Qui était…

~~ Bien sûr. A Serpentard. Mais c’est pas vrai, qu’est-ce que j’ai fait au monde pour qu’il me donne une déveine pareille ! Et puis apparemment, celle-là, c’est vraiment le stéréotype… Pfff. C’est vraiment à croire que je le fais exprès ! ~~

Tara regarda attentivement sa consoeur, qui visiblement n’était pas d’humeur à faire jouer les liens de la fraternité. Assez grande. Plus âgée qu’elle, c’était sûr. Elle devait être en deuxième ou en troisième année… Pâle comme la lune. Et elle portait ses souliers à la main. La première année fit glisser son regard sur le fin collant qu’elle portait. Plutôt joli. Et ce qui était sûr, c’est qu’il n’avait sûrement pas été acheté à un marché aux puces.

~~ Donc, j’ai en face de moi une Serpentard, fille de riches, de sang-pur très certainement et qui déteste ceux qui font le moindre geste offensant ou dérangeant. Manque de chance, c’est ce que je viens de faire. C’est bien ma chance… ~~

Tara se concentra sur ses chaussures, constatant qu’elle se sentait beaucoup plus à l’aise ainsi. Elle remua les lèvres. Aucun son n’en sortit. Mais oui, c’était évident, ç’avait trop bien marché jusqu’à présent…

Furieuse, elle se concentra encore davantage sur ses chaussures…


~~ Tiens, mon lacet droit est délavé… ~~

… et parvint enfin à faire sortir ce qu’on pourrait appeler un son de sa bouche.

_ Qu’y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Feuilles mortes et Mélancolie.. [ PV Tara O'Natel ]   Feuilles mortes et Mélancolie..  [ PV Tara O'Natel ] EmptyLun 30 Oct - 12:28:31

L’inconnu ne bougeait pas à la première interpellation de Narcissa, ce qui commença d’embler à l’énerver.. Puisqu’elle ne pouvait pas garder son calme deux minutes en ce moment.. Ses nerfs semblaient lâchés constamment, elle aimerait pallier ce problème, c’était pour cela qu’elle s’était réfugiée seule au fond du parc..
Mais un idiot, ou une idiote s’était permis une traversée de son havre de paix..
La Serpentard de nature très curieuse et recherchant assez facilement la bagarre.. Avait bien sûr appelée l’inconnu une seconde, et la personne était cette fois ci venue à elle..

C’était une fille, plus petite qu’elle, elle était sans doute en première année.. Même si la Vert et Argent demeurait assise et ne prenait pas la peine de se lever pour cette dérangeante.. Elle percuta que cette nouvelle était de taille inférieure.. Les yeux vert émeraude de la Vipère se plongeait ensuite sur le blason de la nouvelle arrivée, une Serpentard, voilà qui décevait Narcissa, elle ne pouvait donc pas vraiment s’attaquer à elle sans raison valable, bien qu’elle l’eut dérangée et ceci pour la jeune fille méritait la peine capitale..
Plus la jeune fille s’avançait, plus elle définissait les traits de son visage.. Elle marchait d’une allure peu assurée, et semblait timide et réservée, tout le contraire de la Vipère..
Puis après une interminable fixation de ses chaussures, la fille s’adressa enfin à Narcissa..


- Tu me demandes ce qu’il y a ?
Je déteste me sentir observer de loin voilà tout.. Même si tu me dis que ce n’était pas tes intentions, le Mal est fait..
Pour y remédier, tu peux au moins me donner ton nom et la valeur de ton sang..
Parce que oui, il y a bien que cela qui pourra te sauver..
Ne me mens pas, si tu es une Sang impur, ça ne sert à rien. Je le découvrirai et à cet instant ta vie ne sera plus que passé..


La Serpentard était provocatrice, manipulatrice, dangereuse et cruelle.. Et elle adorait cela, faire le Mal, blesser les gens était un de ces passe-temps favoris..
Mais en y réfléchissant, cette fille semblait tout de même descendante d’une bonne famille, ses traits lui disaient vaguement quelque chose..
C’était pour cela qu’elle attendit la réponse de cette fille, sans s’énerver davantage et en gardant le peu de politesse qu’elle était encore capable de formuler..
Parce que là, la deuxième année s’était montrée patiente, calme, et presque gentille.. Cela ne faisait aucun doute que si cette première année ne coopérait pas, son calme allait rapidement se dissiper volontairement pour laisser place à une haine qu’elle laisserait s’échapper par de longues souffrances..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Feuilles mortes et Mélancolie.. [ PV Tara O'Natel ]   Feuilles mortes et Mélancolie..  [ PV Tara O'Natel ] EmptyMar 31 Oct - 9:11:48

Au fur et à mesure que la venimeuse ( Razz ) jeune fille lançait sa tirade, Tara se sentait devenir de plus en plus rouge. A présent, elle devait être semblable à une belle grosse tomate, bien rouge et bien mûre. Elle détestait cela ! Pourquoi ce sont toujours les gens qui détestent rougir qui le font le plus facilement ? Z'avez pas compris ? Pas grave, débrouillez-vous. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe, parmi tous les élèves de l'école, sur une jeune fille qui est l'archétype du Serpentard du mal futur Mangemort qui ne pnse qu'à Voldemort ? (Oh, ça rime Razz ) Il n'y en avait que dans une maison sur quatre, et dans cette maison, seule la... allez, la moitié des élèves étaient comme ça. Elle avait une chance sur huit de rencontrer des gens de cette espèce, et elle y arrivait ! Elle était toujours chanceuse dans de mauvaises circonstances... Lorsqu'enfin son interlocutrice eut terminé de l'assomer de paroles aussi stupides que dérisoires (malheureusement, pas pour elle, l'hispano-irlandaise allait sans doute devoir encore en supporter...), elle fut prise d'une soudaine envie de rentrer sous terre. Encore plus intense qu'avant. C'est tout à fait impossible, me direz-vous. La première année le croyait aussi, mais visiblement, c'était tout à fait faisable, elle en était la preuve vivante... vivante... hum, pas pour longtemps ! Tara ouvrit la bouche, en priant pour que sa voix ne fasse pas des siennes cette fois-ci. Apparemment, elle avait un peu de chance dans son malheur, parce que celle-ci lui obéit sans protester (En même temps, elle aurait eu du mal à protester, puisque, quand elle n'obéissait pas, elle n'émettait pas un son... :sifle: )

_ J-je m'appelle Tara O'Natel. Et, que tu me crois ou pas, je ne voulais pas me montrer indiscrète. E-et je te signale que je suis une sang-pure et que...

Oui, elle pouvait sûrement le dire sans danger. Cette fille était de toute évidence une fervente adepte de Voldemort !

_ ... mes parents sont des Mangemorts !

~~ Et toc ! Maintenant, s'il te plaît, fais pas de test de vérification pour voir si je suis d'accord avec leurs idées parce que j'aimerais bien rentrer entière au château... :sifle: ~~
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissa Bower
    • Nombre de messages : 397
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois de chêne, ventricule de cœur de Dragon, 25 cm
    Narcissa Bower
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Feuilles mortes et Mélancolie.. [ PV Tara O'Natel ]   Feuilles mortes et Mélancolie..  [ PV Tara O'Natel ] EmptyMar 31 Oct - 12:14:00

La jeune fille devenait de plus en plus rouge au fur et à mesure que Narcissa lui parlait. C’était vraiment stupide et déplacé… Elle l’intimidait tant que ça, au point qu’elle devienne presque rouge écarlate..
La Serpentard détestait parmi tant d’autres sentiments et expressions, la timidité..
Cette affreuse apparence qui rend l’être humain plus médiocre qui ne l’est déjà, complètement faible et sans défense, une plaie, une calomnie..
Cette nouvelle venue en débordait de toute part, ce qui n’allait cela va sans dire, pas plaire à Narcissa..
En hésitant une nouvelle fois, la fille reprit la parole, elle parlait d’une voix intimidée et méfiante, aucune confiance en elle, une fille pas digne des Serpents…


- Ah tiens tu me signales que tu es de Sang pur ! Bien un bon point pour toi..

En effet, c’était un bon point pour la jeune fille puisque la Vipère respectait les Sang pur, bien sûr elle pouvait avoir des déboires avec l’un d’entre eux quand ceux-ci ,ne s’élevaient pas à la hauteur de ses attentes…
Puis la nouvelle ajouta, ce qui n’était pas nécessaire que ses parents étaient Mangemort..
Ce qui affola Narcissa, elle pensa que cette fille était complètement stupide ou bien qu’elle en avait rien à faire de ses parents…


- Tu es bien bête ma pauvre fille.. Tu affirmes des faits aussi importants à une personne que tu ne connais pas, en l’occurrence moi..
Je pourrai très bien être un Auror déguisé venu pour récolter des informations sur les partisans du Seigneur des Ténèbres..
Bien, tu as de la chance de tomber sur moi si je peux dire cela…


De la chance n’était pas vraiment le mot à employer quand on évoquait une rencontre avec Narcissa Bodom, cette jeune fille était semblable aux Vampires, récoltant des humains et jouer avec eux, les épuisant de leur force aussi bien physique que mentale..

- Bref, les présentations faites…

La Vipère n’avait bien entendu pas pris la peine de se présenter…

… -Tu vas donc suivre la trace de tes chers parents je présume, ce qui est tout à fait raisonnable..

La Vert et Argent avait fait exprès de poser cette question, parce qu’elle se doutait parfaitement, et ses intuitions se révèlent souvent bonnes, que cette fille n’était pas tout à fait apte à suivre une formation de Mangemort..
Elle était sans doute même en total désaccord avec les idéologies et règles de vie du Seigneur des Ténèbres, ce qui désolait la jeune fille..
Tout les sorciers à ce jour devrait savoir se ranger du côté des forts, de pouvoir, du côté du Mal.. C’était l’avenir de la communauté des sorciers… La Magie noire était la plus puissante c’était une évidence..
Les gens qui ne l’avaient pas compris étaient des attardés profonds.. Ceux ne voulant pas se ranger de Son côté méritait la Mort..
Narcissa encore enfant malgré les apparences ne pouvait pas se charger de ces meurtres, mais elle pouvait faire souffrir les gens tout de même.. Et cela, elle ne se gardait surtout pas de le faire..
Elle avait une victime potentielle sous la main, elle allait jouer avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Feuilles mortes et Mélancolie.. [ PV Tara O'Natel ]   Feuilles mortes et Mélancolie..  [ PV Tara O'Natel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cours n° 2 : Lire dans les feuilles de thé
» Repos à l'ombre des feuilles et des nuages (terminé)
» Cheap show [ Bann et Tara ]
» Rencontre autour d'une morte [with Tara & Etiolona]
» Tarot et feuilles de thé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-