Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 
 Des l'aube [PV Lucas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] EmptySam 14 Oct - 11:38:30

Elza sortit du dortoir après avoir lancé un dernier regard à son reflet dans le grand miroir aux bordures dorées. La jeune Serdaigle afficha un petit sourire satisfait les vacances l’avaient changée et elle était ravie du résultat, elle avait grandit de plusieurs centimètre tout en conservant sa silhouette fine et élancée aux courbes plus prononcée… Son visage aux traits fins et nobles gardait cet air d’assurance et cachait le caractère de feu de la jeune fille… Sa robe lui donnait une apparence classe peu commune aux jeunes filles de son age, le blason des aigles brillait sur sa poitrine. Replaçant quelques mèches de cheveux la jeune fille pris les escalier qui la menèrent à la salle commune de sa maison mais la encore elle ne trouva que le vide. Déçue et ennuyée son regard fut attiré , hypnotisé par un éclair doré, sa curiosité la poussa à chercher d’ou il provenait , lentement elle parcourue la pièce et repéra une pièce d’un gallion traîner par terre. Agacée elle l’ignora et savoura quelques instants avec langueur la sensation des rayons du soleil qui jouaient paresseusement sur sa gorge. Elle ne réfléchit pas plus longtemps comme envoûtée elle sortie de la salle de sa démarche si particulière pour descendre directement jusqu’au grand hall. Elle poussa la lourde porte en bois massif. Voulant profiter au maximum des premiers rayons de soleil de la journée sachant que c’était sans doute les derniers jours de soleils de ce mois de septembre la deuxième année se dirigea vers le lac.

* Quel calme ! *

Il était tôt très tôt et le château était encore endormie, les élèves bien au chaud sous leurs draps ne sachant qu’ils rataient un moment exceptionnel. Le silence envahie la scène à peine brisé par le bruit cristallin de l’eau du lac qui ondulait paisiblement. Le léger bruissement des feuilles créaient une impression de tranquillité que la jeune fille appréciait. Se penchant par dessus la surface du lac son reflet apparut légèrement troublé par des ondes circulaires. Elza souris , mais une ombre apparut derrière elle, elle ne distinguait pas les contours dans le reflet la personne étant sans doute encore un peu loin. La jeune fille ne bougea pas ne laissant pas voir qu’elle avait perçut la présence étrangère.

* Ainsi je ne suis pas la seule à me lever tôt ?*

Pense t’elle amusée , machinalement elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille en attendant de voir ce qu’allait faire la personne inconnue…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] EmptySam 14 Oct - 12:01:20

Lucas connut une nuit agitée, remplie de rêves étranges énigmatiques et de cauchemars cruels. C’est donc fort tôt, dès les premières lueurs de la journée, qu’il se réveilla. Il prit rapidement une douche et se prépara soigneusement comme à son habitude, se la ver les dents, se brosser les cheveux, se mettre du parfum,… Lucas était déjà très coquet pour son âge, il aimait plaire aux autres et que l’on se retourne sur son passage.

Cette toilette lui avait fait du bien, ça lui avait permis d’oublier toutes ces images qu’il avait eues cette nuit. Il regarda par la fenêtre, il faisait un temps magnifique pour une journée de septembre. C’est donc de bonne humeur qu’il prit la direction du lac, lorsqu’il fut dehors, les rayons sur sa peau lui procurait beaucoup de bien. Il ferma les yeux pour profiter au maximum de cet instant, tout en marchant mais il ne sentit malheureusement pas la présence devant lui avant de la percuter. Il se sentit confus, même s’il était serpentard et la jeune fille une serdaigle d’après son accoutrement , il n’avait en rien envie de semer la pagaille ou quoique ce soit. C’est donc avec sincérité qu’il regarda la jeune fille dans les yeux.


-Ca va ? Je ne t’ai pas fait mal j’espère ?

Lucas la regardait inquiet, mais il put tout-de même remarquer que c’était une très jolie jeune fille, il lui sourit…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] EmptySam 14 Oct - 12:15:42

Elza sentit un choc et elle se massa l’épaule avec précaution , elle n’avait pas prévu cela lorsqu’elle avait sentit une présence… Levant le regard vers le jeune home qui l’avait percuté , son regard était plutôt énigmatique , et le garçon devait avoir du mal à discerner son humeur. Ne baissant pas le regard comme toujours aucune marque de faiblesse n’émanerais de la deuxième année , elle répondit d’une voie assurée.

« Nan tu ne m’a pas fais mal , mais tu as interrompu un moment presque magique… »

Le reproche ne perçait pas dans sa voie , c’était simplement une constatation , elle le toisa un instant , bien battit pour son âge , avec un beau sourire le gars semblait sincère … Elle aperçu l’insigne des Serpentards , ainsi il faisait partit des serpent… Elle souris, elle rencontrait enfin quelqu’un de cette maison. Son regard devint encore plus mystérieux pour quiconque ne la connaissait bien comme c’était le cas pour cet élève. La deuxième année n’hésita pas un instant et d’une voie profonde lui proposa :

« Installe toi si tu veux ! »

Elle attendit une réaction quelconque de sa part , ne sachant rien de lui , de son caractère .. Puis elle repris avec bonne humeur :

« Je m’appelle Elza »

Les beaux yeux bleu de la jeune fille prirent une couleur plus foncée , la jeune fille était intrigué et avait hate de connaître un peu plus la personne qui lui était rentré dedans … L’avait il fait exprés ?? Avait il tenté de la faire tomber dans l'eau?? non il avait l'air plutôt ennuyé de l'avoir fait.. Mais peu être jouait t-il la commédie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] EmptySam 14 Oct - 13:09:10

Lucas ne savait pas trop comment réagir, ce n’était pas digne d’un élève de serpentard, il s’en voulut pendant un instant, mais tous ces regrets s’estompèrent quand ses yeux tombèrent sur ceux de la jeune fille, de magnifiques yeux bleus qui en feraient tomber plus d’un..

- Je… je suis vraiment désolé* bafouilla-t-il

Quand elle lui proposa de s’installer près d’elle, il ne se fit pas prier et lui sourit, c’était peut-être la seule forme d’excuse qu’il était capable de prononcer pour l’instant.

* Tu parles si je veux m’asseoir, je n’attendais que ça, que tu me le demandes…*

Elle lui annonça son prénom.

* Elza,… hmm*

Il remarqua le changement dans les yeux de la jeune fille, ce qui le rendait de plus en plus confus, voire pitoyable.

- Moi c’est Lucas, enchanté.

Lucas avait envie de se foutre des baffes, qu’est-ce qu’il lui prenait d’être aussi gentil, il ne devait pas, c’était un manque de respect envers sa maison, mais cette jeune fille…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] EmptyLun 16 Oct - 18:54:20

Toujours autant méfiante Elza hésitait à le croire , après tout il apartenait aux serpents n'étaient ils pas réputés rusés et perfides? Bien qu'elle n'attachait aucune importance à cette rumeur des doutes persistait mais lorsqu'il s"excusa Elsa sentit qu'il était sincère... La jeune fille plutôt froide et distante à première vu qu'était la deuxième année ce révélait en fait très sensible et excelent juge des caractères.. En général... Mais la sincérité perçait dans la voie du jeune élève. Elle sentit son regard plonger dans le sien , elle savait que ces yeux pouvaient fasciner , elle tient son regard sans ciller , avec un joli sourire sincère même si à première vu il n'était pas très chaleureux.. La jeune fille était toujours distante au début , elle se préservait ainsi mais une fois sa confiance accordée c'était pour la vie sauf trahison!

" Ce n'est pas grave"

Ce contenta t'elle de répondre , il lui sourit et Elza crut percevoir une résistance mais apparament une choses était vrai chez les serpents , ils ont du mal à s'excuser , elle décida de lui pardonner cela de bon coeur et attendit qu'il s'installe auprès d'elle et attendit qu'il ce présente tour c'était la moindre des choses après tout...

* Lucas , joli prénom ... *

" Enchanté également "


Toujours la même formule de politesse vestige de son éducations plutôt stricte sur ce point mais elle ne s'en plaignait pas et appréciait d'avoir de bonne manière cela était la troisième chose dont elle était reconnaissante à sa mère , la première étant la beauté et la seconde l'intelligence sa mère étant une beauté serdaigloise ( ^^ je sais plus ou je l'ai vu ce nom ca me fait marer )

" Que fais tu ici aussi tôt??"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] EmptyMar 17 Oct - 17:34:28

Lucas était crispé, mélangé entre deux sentiments, d’un côté il avait vraiment envie de partir sur de bonnes bases avec cette jeune Serdaigle, mais d’un autre côté il ne voulait pas faire honte à sa maison. Il était toujours en train d’essayer de résoudre ce dilemme lorsqu’il tomba encore une fois sur le regard d’Elza, et il fut comme paralysé, incapable de bouger le moindre petit doigt, qu’était-ce cette sensation ? Il n’avait jamais connu cela, cette jeune fille devait être très puissante, ou alors…

Son choix était fait, il allait faire en sorte que la Serdaigle se sente bien avec lui, de toute façon ce n’est pas lui qui avait choisi sa maison, il n’en pouvait rien si cette jeune fille le fascinait tant.


* Bah il fait encore tôt de toute façon, il faudrait vraiment que je n’aie pas de chance pour tomber sur un Serpentard à cette heure.*

Lucas discerna le doute chez Elza, c’est normal après tout, il faisait tout de même partie d’une maison très réputée pour ses coups bas et vicieux, comprenant que d’élèves vils et traîtres aux mauvaises intentions. Il la regarda, tentant par ses propres moyens de lui faire comprendre qu’il ne lui voulait aucun mal, dommage qu’il n’était pas un beau parleur, ça lui aurait rendu la tâche plus facile.
Tellement il était absorbé par les yeux de la jeune fille, il fallut plusieurs secondes à Lucas avant de se rendre compte qu’on lui avait posé une question, il s’empourpra légèrement.

* Mais il faut que j’arrête avec mes manières à la Poufsouffle, elle va me prendre pour un bouffon. Je dois avoir l’air sûr de moi, comme à mon habitude, dis-toi que ce n’est qu’une fille après tout.*


Lucas ne se sentait visiblement pas à l’aise, c’est pourquoi il tenta de se ressaisir par des pensées machistes, ce qui faisait son petit brin d’effet. Finalement, il se décida à répondre.

- A vrai dire, j’ai passé une nuit assez tourmentée, je me suis donc levé de bonne heure, et puis il fait un temps magnifique. Mais je dois dire que je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu'un à cette heure, tu étais la seule levée et j’ai encore réussi à te bousculer…

Lucas sourit.

* Rohh je suis vraiment trop con, j’arrête pas de me faire passer pour un guignol avec ces gentillesses merdiques.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] EmptyMer 18 Oct - 12:54:30

La jeune Serdaigle sentait le vert et argent crispé et en proie à un tumulte intérieur décidant de l'aider un peu , en quelque sorte d'appaiser les craintes qu'elle devinait être les siennes, il était en première année à n'en pas douter et en ce début d'anné les rivalités étaient fortes entre les autres années, les nouveaux ne sachant trop à quoi se fier ils doutaient à chaque fois qu'ils rencontraient un blason autre que le leurs. Aussi avec un sourire amusé elle lui dit :

" Arrete de te compliquer la vie! Les Serpentard s'entendent bien avec certains Serdaigles, j'ai des amis dans cette maison qui savent que malgré que je sois à Serdaigle je suis de confiance! De plus pourquoi ce torturer l'esprit? Tu as peur de ce que les gens pensent de toi?"

* Toujours pareil garder son image vis à vis des autres...*


Elle s'arreta la et l'écouta répondre à sa première question , la réponse avait était longue à venir et le jeune homme rougit légèrement , Elza n'y fit pas attention , mais remarqua que ses yeux étaient toujours fixé sur elle , non pas sur elle , sur ses yeux... Bleu lagon , envoutant , hypnotique sans doute...

" Oui c'est sur moi non plus je ne pensait pas que d'autres ce levaient si tôt. La nuit à était courte. Mais le soleil m'a attiré et je n'ai pu m'empecher de sortir.. "

Etonnant , elle qui était d'une beauté froide aurait pu passer facilement pour la reine des glaces avec ses cheveux d'un bleu froid et ses yeux dont la teinte variait mais qui parraissait souvent glacials, elle avait était attiré par le soleil , l'astre de la chaleur qui correspondait à son tempérament de feu... Elle ne chercha pas plus loin la réponse à ce phénomène néanmoins intriguant, après tout , le chaud et le froid finissent toujours par ce rencontrer...

Passant inconsciemment ses doigts dans l'herbe encore fraîche un contraste s'offrait à elle délicieux.. Le froid au contact de sa main , qui de temps à autre faisait frissonner son être et la chaleur naissante sur sa gorge provoquée par les rayons du soleil qui venaient tour à tour dessiner des reflets.


* Qu'elle sensation ^^ *

Elle reporta son attention sur le Serpentard qui parraissait encore pensif...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] EmptyMer 18 Oct - 13:41:13

Lucas avait l’air d’aller mieux, les paroles de la jeune fille l’avaient rassurés, ainsi les serpentards ne doivent pas détester forcément tous les élèves des autres maisons comme on lui avait dit. Si c’est le cas il n’avait plus à se retenir comme il le faisait depuis bientôt une dizaine de minutes. La dernière parole choqua légèrement Lucas, son apparence ? Oui c’était la chose à laquelle il faisait le plus attention, il avait ses raisons mais il ne savait trop comment exprimer tout cela, en avait-il envie aussi ?

- Il le faut, je n’ai plus rien, c’est assez compliqué, mais mon cœur est en cendre, mon esprit est torturé. Je ne me suis jamais livré à personne, je n’ai jamais eu d’amis, j’ai toujours été seul. Je n’ai plus que la vengeance en tête, et peut-être que ces serpentards pourront…

Chut, il en avait trop dit déjà, qu’est-ce qu’il lui prenait de se livrer ainsi, il ne l’avait jamais fait, ce n’était pas le moment de toutes ces bêtises, ça pouvait tout faire rater, il ne devait pas divulguer le moindre indice sur ses projets. Oui, dès son plus jeune âge, il s’est entouré dans un milieu de haine et de vengeance, il n’a plus jamais eu aucun sentiment pour quiconque. Il vivait reclus dans ses pensées malsaines, ne songeant plus qu’à son devenir et ne rêvant plus que de puissance. « Un jour je le retrouverai » était la phrase qu’il se répétait à longueur de journée, et être admis chez les serpentards était la première tâche de son plan.

Mais il ne savait pas trop pourquoi, lorsqu’il regardait cette jeune fille, qu’il venait pourtant à peine de rencontrer, il oubliait tout ça, et redevenait un temps soit peu un garçon « normal » qui ne vit qu’au jour le jour.

Lucas profita de la deuxième question de la jeune fille pour changer de sujet.


- Oui, et tu as bien raison, ce sont peut-être les derniers jours de bon temps avant cet hiver.

Lucas regardait au loin, il songeait à sa mère, à quoi pouvait-elle ressembler, son père lui, il le saurait assez tôt. Quelle vie il avait menée jusqu’à présent, remplie de mauvais souvenirs et de violence, jamais il avait parlé ainsi avec quelqu'un, c’était tout nouveau pour lui et il mélangeait un peu les assiettes avec les couverts.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] EmptyJeu 19 Oct - 17:32:14

Apparament loin de l'avoir rassuré l'intervention de la jeune fille avait encore plus semé le doute et langoisse dans l'esprit du jeune homme sans avoir aucune idée de comment ni pourquoi... Elle n'arrivait pas à lire dans les pensée et ne pouvait que ressentir certains sentiments lorsqu'ils étaient assez forts , une vague de colère sembla l'envahir , la jeune fille décida de le laisser un petit moment en paix , puis il répondit à sa question , son discours était froid et plein de colère , nullement impressionner la belle ne l'interompit pas elle l'écouta attetivement mais ils s'arreta brusquement , visiblement ennuyé...
Sans doute d'en avoir trop dit! Il avait aguisé la curiosité mais bien sur elle ne laissa rien paraître , même si elle avait posé des questions elle doutait que le Serpentard y aurait répondu... Vengeance?? De qui?? De quoi?? Pourquoi?? Toutes ces questions venaient tour à tour à l'esprit de la Serdaigle sans qu'elle ne trouve aucune réponse.
Finalement respectant le choix du garçons elle ne dit plus rien et le laissa détourner la conversation , il manquait d'habileté dans l'art de faire oublier ses paroles précédentes mais Elza le voyait perturbé et encore énervé donc elle entra dans son jeu , libre à lui de revenir à ce sujet plus tard ou lorsqu'ils se connaitrons mieux.
Elle laissa volontairement un petit silence s'installer , uniquement perturbé par le soufle fin du vent sur l'eau provoquant une multitude de petites vaguelettes qui s'échouaient sur le bord du lac. A présent Elza ne voyait plus l'interet de contempler son reflet de plus elle soutenait toujours le regard du première année. Finalement d'une voie calme elle brisa la silence:


" Oui le froid va revenir s'installer..."

Elle adorait le froid et attendait l'hiver avec impatience espérant que la neige serait bien présente au rendez vous , ainsi la jeune fille retrouverais son élément favoris. La reine des glaces reprendrait le dessus sur le caractère de feu de la Serdaigle.

" J'ai hate ! Je me languis particulièrement de Noel!"

Comme tout être normalement constitué le jeune homme pensait que ce serait pour elle le moment attendu à cause des cadeaux et de l'ambiance des fêtes mais ce n'était pas seulement cela , la jeune fille attendait decembre son mois de prédilection , le mois ou ses pouvoirs grandissait , débordant de puissances. Elle contrôlait bien cette puissance mais la sensation qu'elle lui procurrait grisait totalement la deuxième année , elle se sentait plus forte , plus sure d'elle en cette période. Bientôt , bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] EmptyVen 20 Oct - 17:20:11

Lucas regardait au loin, une légère brise effleurant ses joues, il était calmé à présent, ce silence aussi court avait-il été, l’avait apaisé. Il profitait de ces derniers instants de chaleur de l’été qui bientôt, laisserait place à la rudesse et la froideur de l’hiver.

Noël ? La période de la bonne humeur, des cadeaux, des surprises, les dîners en famille, ça devait être magique… Mais le Vert et Argent lui, détestait tout ça, voir tout-le monde heureux, s’offrir des présents, ne pensant plus à leurs tracas quotidiens. Il n’avait jamais connu ça, sa seule famille était la solitude, jamais il ne reçut de cadeaux d’autrui, et jamais il ne fut invité à souper. Ces dîners, il les passait seul dans sa chambre, comme l’orphelin qu’il était. Il en avait pleuré chaque année, de se retrouver seul entouré de ses quatre murs, froids qui ne le réconfortaient en rien.


- Oui, Noël… Vivement qu’il arrive….

*… Que je puisse ainsi me rappeler ma solitude*

Lucas la regarda, elle l’attirait, c’était contre sa volonté mais il ne pouvait le nier, il avait été séduit. Il voulait lui demander de l’accompagner au bal d’Halloween…

- Hum… Je sais pas si tu sais mais… En fait non rien.

Mais il n’osa pas aller jusqu’au bout de sa pensée, il avait tellement peur de la vérité, et se prendre un refus l’aurait trop démoralisé. Par peur donc, il en resta là…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] EmptySam 21 Oct - 9:59:12

Elza passa doucement la main dans l'eau une nouvelle salve d'ondes vinrent troubler son reflet. L'eau était froide très froide même et une multitude de frissons parcourrurent le corps fin et élancée de la deuxième année, fermant les yeux lentement , doucement , elle savoura cette sensation de bien être.

La réponse du Serpentard était froide , distante , qu'avait elle dit? qu'avait t'elle fait? pour que son attitude change à ce point en seulement quelques minutes... Elle préféra ne rien dire , ce garçon était entouré de mystères que nul n'était en mesure de comprendre pour le moment... Peut être qu'un jour elle en serait capable , peut être serais ce une autre personne mais pour le moment il ne ce livrait pas donc personne n'était en mesure de savoir.

A nouveau sa peau douce effleura la surface soyeuse du liquide qui refroidit son être , le vent s'engouffrait silencieusement dans ses cheveux faisant voler quelques mèches autour du visage aux traits noble de la Serdaigle. Le soleil s'élevait lentement au dessus d'eux poursuivant sa course indifférent aux êtres de ce bas monde, l'astre lumineux qui gouverne les vies imposant sa volonté du jour et de la nuit. Marquant le temps qui s'écoule il continuait de diffuser de fin rayons de lumière et de chaleur qui jouaient sur la peau blanche de la jeune fille.

Le Serpent lui parla et sembla s'embrouiller dans ses pensées , la confusion émanait de lui elle souris doucement et se cntenta de répondre:


" Non je ne sais pas... "

Elle ne savait même pas de quoi il parlait , il préféra abandonner le sujet , elle compris qu'il ne servait à rien d'insister au pire elle pourrait revenir la dessus un autre jour mais apparament pour le moment il n'était pas pret à lui révéler ses pensées...

Citation :
( Pas d'inspi pour la suite désolé ^^ j'espère que tu pourra faire mieux que moi!)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] EmptySam 21 Oct - 16:18:03

Lucas soufflait, elle n’avait pas compris où il voulait en venir, il était soulagé mais d’un côté il aurait aimé sa réponse s’il avait été au bout de sa pensée. Enfin, il trouverait sûrement quelqu'un pour l’accompagner, mais il fallait qu’il aille plus vers les autres dans ce cas, ce qui n’était pas chose facile pour le jeune Vert et Argent.

Il regarda autour de lui, l’heure avançait et les élèves commençaient lentement à s’éveiller et à sortir dans le parc pour une petite promenade matinale pensa-t-il. Il remarqua un gryffondor pas encore totalement réveillé qui descendait maladroitement les marches qui mènent au parc, il faillit se ramasser.

Lucas commençait à avoir faim, il n’allait pas tarder à aller prendre son déjeuner, et puis ça lui ferait une bonne excuse pour pouvoir partir sans qu’elle ne se sente offensée, car il se sentait mal à l’aise avec ce semblant de demande… Il se leva donc et frotta sa robe pour faire tomber la poussière qui s’y était incrustée.


- Je vais devoir y aller, les cours ne vont pas tarder et je dois encore manger sans compter que je n’ai encore rien préparé pour mes cours d’aujourd’hui.

Il lui sourit légèrement, un sourire crispé mais honnête, vraisemblablement il n’avait vraiment pas l’habitude de cette gentilles qui avait toujours été cachée chez lui…

- J’ai été heureux de pouvoir te rencontrer, à une prochaine fois, passe une bonne journée.

Lucas regarda une dernière fois au loin avant de se retourner et prendre la direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des l'aube [PV Lucas]   Des l'aube [PV Lucas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-