Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une bière et qu'ça saute ! (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyDim 22 Oct - 13:17:06

Maggie et Jack s'étaient donné rendez-vous au bar des trois balais pour boire un verre et ainsi faire plus ample connaissance.

Les cours finis, Maggie s'était précipitée au Pré-Au-Lard pour ne pas rater son rancard.
On était à présent au mois d'octobre et il venait tout juste de pleuvoir, les trottoirs étaient glissant et le fond de l'air frais.

Après être rentrée dans le café, Margot s'était empresser de se mettre à une table près d'une vitre, ainsi, Jack pourrait mieux la trouver.
Maggie commanda une bière-au-beurre et sortit de sa poche un paquet de choco-grenouille, elle avait tellement faim !
Tout en dévorant sa choco-grenouille (qui avait faillit lui glisser entre les doigts) elle scrutait l'horizon. Le temps était maussade, le ciel couvert de gros nuages gris, les arbres se dénudaient peu à peu et tous les animaux se cachaient, migraient ou dormaient d'un sommeil profond.
Margot détestait l'automne, cette saison intermédiaire entre la chaleur et le froid, entre la plage ensoleillé et la montagne enneigée, entre l'été et l'hiver.

Pendant que Margot rêvassait, le temps filait Maggie commençait à s'inquiéter, viendra-t-il?
**Il a intérêt à se ramener tout de suite sinon je lui adresse même plus la parole et je serais encore plus froide qu'un serpentasse ><**

Elle but une longue gorgée de bière-au-beurre accompagnée d'un festival de choco-grenouille


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 13:32:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyDim 22 Oct - 13:30:07

Jack devenait de plus en plus paniqué. *Nom d'un chien professeur j'ai un rendez-vous!* Mais apparamment le professeur Flitwick ne communiquait pas par télépathie. Il avait déjà cinq minute de retard! Elle allait lui en vouloir!
-Jack tu n'as pas rendu ton dernier devoir à temps!, et patati et patata...
*Tant pis! Quitte à me prendre une retenue!*
Jack tourna les talons et sortit de la salle de classe à vive allure sans même dire au revoir à son prof. Il traversait à présent le couloir et fit tout pour que personne ne le reconnaisse et se mette à discuter avec. Il courait aussi vite que ses jambes et son sac le lui permettèrent. Il ouvrit le portail et arriva dans les rue de Pré-au-Lard. Le rendez-vous était fixé au Trois-Balais et Jack s'empressa de s'y rendre. Les jambes tremblante et couvert de sueur, il vit Margot, assise à la table près de la fenêtre en train de s'empriffrer de chocogrnouilles. Ouf! Il ouvrit la porte et arriva derrière elle, silencieux et lui cria un grand "bouh!" aux oreilles. Maggie sursauta et avala sa bièreaubeurre de travers, Jack lui donna quelques tapes dans le dos et alla lui aussi commander une bière-au-beurre puis s'assit devant elle, la fixant dans les yeux.
-Excuse moi Margot, j'ai été retenue par l'autre nain de Flitwick, j'éspère que tu ne m'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyDim 22 Oct - 15:02:33

Margot faillit s'étouffer en raison du mélange de choco-grenouilles/bière-au-beurre/frayeur-causée-par-ce-débil-de-jack
- Mais t'es malade ou quoi, j'ai faillit mourri ! Suffoqua Margot
-Mais je me vangerais, sache-le, ajouta-t-elle en s'essuyant le coin des lèvres.
Margot observait l'état dans le-quel jack était, il était ruisselant de sueur, ses joues étaient écarlates et ses cheveux en bataille : il s'était dépêcher de venir.
Cette évidence flatta Margot, ce garçon était vraiment gentil.
Sur ce, elle ne put que lui pardonner de ses 13minutes et 47 secondes de retard.

-Evidemment que je ne t'en veux pas^^, c'était pas ta faute. Maggie souriait jusqu'aux oreilles

-Bon sinon, tu racontes quoi ? Demanda-t-elle en sirotant son fonc de bière-au-beurre
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyDim 22 Oct - 15:22:24

Jack avala une gorgée de ce que contenait sa chope (décidement c'est vachement bon ce machin!) et essaya de se coiffer. Il essuya la sueur sur sont front et regarda Maggie, qui soit dit en passant n'avait pas apprécié la blague et avait faille y passer (selon elle). Elle lui demanda qu'est-ce qu'il pouvait bien raconter, Jack s'empressa alors de lui raconter l'histoire avec Flitwick et lui raconta qu'il n'allait sûrement pas tardé à recevoir une retenue. Margot était pendu à ses lèvres. Il changèrent alors de sujet et se mirent à parler des cours qu'ils avait eu, de tout et de rien. Le temps passait vite mais Jack s'en fichait car il passait un excellent moment avec cette charmante fille. Décidément Jack adorait ce monde magique et les personne qui y vivaient...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyLun 23 Oct - 14:35:22

Maggie s'amusait bien avec Jack, même s'ils parlaient de banalités, Jack rendait la conversation plus palpitante.

Margot voulut aborder le sujet de la bagarre au bord du lac, à ce moment là, elle était en effet à sa fenêtre qui donne vue sur l'étang et avait aperçût vaguement une échauffourée, et appris plus tard qu'il s'agissait de Jack.
Sur ce elle entama la conversation avec délicatesse, se disant que le jeune homme m'avait certainement plus envie d'en parler.

- J'y pense, c'est vrai la rumeur qui raconte que tu a cassé la mâchoire d'un Serpy ? A cause d'une stupidité en plus, non ?

En attendant sa réponse, Maggie avala les dernières gouttes de bière-au-beurre qui n'avaient pas encore étanché la soif dévastatrice de la jeune sorcière.
Elle mit donc le cap sur le comptoir pour se payer une autre chope, son porte-monnaie était déjà beaucoup moins lourd qu'en arrivant.

Quand Maggie regagna sa chaise, il commençait à pleuvoir dehors, et la nuit commençait à apparaître.
Mais elle voulait entendre la réponse de son ami.

Comme Margot appréhendait la réponse, elle jeta un coup d'oeil par la vitre et aperçut un corbeau, posé sur le rebord d'une fenêtre voisine. Loiseau examinait un bout de ficelle agité par le vent.
En y regardant de plus près, la cordelette était en réalité un petit serpent, qui se hâtait de se mettre à l'abri, et en mois de temps qu'il ne faut pour dire supercalifragilistiquecapiladosius bière-au-beurre, le corbeau fonça sur le reptile et s'envola aussitôt.
Margot trouvait que la métaphore que l'on pouvait imaginer était parfaitement appropriée.
Après quoi elle levait les yeux sur Jack, en guise de réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyMer 25 Oct - 11:37:03

Jack avala sa bière-au-beurre de travers! Une rumeur? Nom d'un chien! Les rumeurs allaient plus vite que ce que Jack imaginais... Jack ne savait plus quoi répondre, soit il passait pour une grosse brute et il n'était pas sûr que cela plaise à Margot soit il passait pour un gamin qui s'était battu pour des imbécilités. Maggie s'était levée et était allé chercher à boire au comptoir, ce qui laissa à Jack le temps de réfléchir.
-Euh... Oui c'est vrai. Il n'arrêtait pas d'embêter tout le monde, et je sais pas pourquoi mais j'ai réagi, ça m'a prit comme ça! Alors je me suis avancé vers lui et je l'ai poussé, lui aussi m'a poussé mais cette fois dans le lac et j'ai pas spécialement apprécié alors je lui ai mis une peignée, mais un peu plus fort que ce que j'avais voulu faire. Mais je ne regrette rien...
Jack avait finalement décidé de narrer son histoire sur le ton de la neutralité. Margot avait pendant ce temps regarder par la fenêtre et Jack savait qu'elle l'avait tout de même écouté. Jack lui sourit d'un de ses sourires digne de... Lockhart et qui font craqué les filles...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyMer 25 Oct - 17:50:48

Quand la sorcière leva les yeux sur Jack, elle le vit sourire innocemment, et quel sourire ! Ses lèvres plutôt charnues encadraient parfaitement de magnifiques dents blanches et bien alignées. Margot tomba sous le charme et s'arrêta net devant tant de beauté.
** Waaaa, mais qu'est-ce qu'il est beau ce type !**


Quand elle revint à ses esprits, Margot ne fut pas surprise des causes de la dispute, les serpentards étaient tellement antipathiques, qu'il n'était pas étonnant de les voir se battre de ci de là.
Margot voulut tout de même lui faire la morale, en lui disant que se servir des mains était un acte primitif, digne des bêtes sauvages; mais qu'en elle s'imagina en essayant d'instaurer un dialogue avec un élève de la maison en question, elle se rendit vite compte que cela était probablement très difficile.


Maggie parut tout de même ennuyée par cet acte, qui pourrait attirer plein de problèmes à son ami, peut-être que quelqu'un allait le dénoncé ?? En ce cas, Jack était fichu, il ferait perdre une bonne dizaine de point à sa leur maison, il serait sanctionné par des retenues répétées, il pourrait même se faire expulsé !
Et si il avait déjà été sanctionné, et qu'il avait voulut le cacher à la jeune sorcière? N'était-elle pas digne de confiance ? Après tout, ils ne se connaissaient que depuis peu de temps...
Cette incertitude poussa Margot à bout, c'est pourquoi elle lança précipitamment :


- Personne, à part les élèves concernés, ne t'a vu j'espère, parce que sinon, t'es vraiment mal barré tu sais...
Et puis vive la réputation que tu vas te faire ! Au près des profs, des élèves et tout et tout...


En disant cela, elle griffonnait sur le set de table en papier, un petit chat qui dormait paisiblement.
Margot avait toujours été douées pour le dessin, la peinture et tous ces plaisirs de moldus.
Puis elle repensa à ce par quoi son ami avait fini sa phrase " je ne regrette rien...", et il avait bien raison, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyMer 25 Oct - 20:59:59

Jack remarqua que son sourire avait fait son effet sur la jeune fille, mais il sentit une drôle de sensation chez elle... Elle commençait à douter de lui visiblement. Elle lui fit la moral et Jack fit alors un geste qui l'étonna vraiment. Il lui prit la main et lui répondit;
-Peut-être bien que j'ai agi comme un gamin! Mais si on laisse faire les Serpentard on est fichu! Il se croient plus malin que les autres! Et peut m'importe les retenues à répétition! J'ai mis une râclée à un petit prétentieux et je trouve que je devrai recevoir des points pour cela! Excuse moi d'avance...
Alor qu'il lui disait cela il n'avait pas cessé de lui caresser la main, elle avait la peau douce et joliment bronzée. Il la fixa dans les yeux et lui sourit à nouveau en lui disant de sa voix la plus douce;
Excuse-moi...
Jack avait un secret qu'il ne lui avoua pas... maintenant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyJeu 26 Oct - 13:42:03

Alors que Jack répliquait, il lui saisit la main, ce qui eut un effet immédiat sur Margot, elle rougit, perdant tous ses moyens.
Quel était son nom déjà ? Pourquoi était-elle là ? Que faisait-elle là, avec ce garçon ? Dans quel état errait-elle ?
Margot ne savait plus rien du tout puis, Jack s'excusa et baissa les yeux, il ne lui lâcha pas pour autant la main.
Il y eut un très long et très gênant silence, que Maggie décida de rompre avec la première question qui lui vint à l'idée :le bal, elle y pensa car dehors, elle entrevit une énorme citrouille dont le destin semblait bien malheureux car elle entrait dans un pressoir.

Alors qu'elle allait commencer sa phrase, elle songeât à la réponse que fournirait son ami, peut-être lui répondrait-il qu'il avait déjà quelqu'un ??
Margot fut prise de panique mais elle ne savait pas pourquoi, après tout, ce n'était pas la mer à boire que d'apprendre que jack allait au bal avec quelqu'un d'autre, elle pourrait aisément trouver un autre garçon ou elle pourrait simplement ne pas venir...
Mais elle voulait aller avec lui et personne d'autre.
Et puis, si elle ne le faisait pas maintenant, une autre le ferait sans doute, elle était au pied dur mur, c'était le moment propice, alors elle se lança.


- Euh, tu sais quand est-ce que c'est le bal, je ne me souvient plus de la date exacte, menti Margot, comment pouvait-on oublier une date pareille?
Tu y vas avec quelqu'un ? Demanda-t-elle l'air complètement désabusé, elle ne voulait pas faire transparaître ses émotions ainsi, et puis si elle commençait à jouer la fille complètement accroc, il la négligerait très certainement.
Il était donc capital de demander ça l'air de rien.
En attendant la réponse de Jack, Maggie entreprit la périlleuse mission de se curer les ongles, de cette manière, elle ne semblait pas attendre la répartie de son ami avec impatience, même si elle brûlait d'envie de la connaître...

après quoi elle regarda autour d'elle, le bar commençait à se vider, et la nuit tombait doucement sur le pré-au-lard, Maggie décida donc qu'après la réponse tant espérée, ils s'en iraient retrouver leur école, et peut-être continuer leur conversation dans leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyJeu 26 Oct - 18:01:42

Jack avait remarqué que la façon dont il avait pris la main à Margot avait eu son effet. Un silence relativement gênant s'installa, Jack crut un instant qu'elle allait l'envoyé ballader et le laisser seul ici, avec sa bière-au-beurre. Maggie était devenu vraiment rouge, Jack n'imaginait pas que celà était possible, car il était lui-même un "rougisseur" professionnel. Elle semblait avoir vraiment perdu tous ses moyens. Mais Jack fut soulagé lorsqu'elle reprit et ses esprit et lui posa la question tant attendu; avec qui allait-il au bal? Jack sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il avait enfin trouvé une cavalière! Et pas n'importe laquelle! Elle avait posé la question sur un ton complètement détachée mais Jack comprit tout de suite,il afficha à nouveau son sourire ravageur et lui répondit.

-La date c'est sauf erreur le 31! Et euh... j'y vais déjà avec quelqu'un...toi ?!

Margot se curait les ongles avec un cure-dents maiis cessa tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyVen 27 Oct - 8:57:02

Jack venait de lui annoncer qu'ils iraient au bal ensemble, et Margot, toujours dans son trip stoïque, le regarda à nouveau pour lancer:
- Et qui te dis que je veux y aller avec toi ?
**Yeeees !!! Youpi! Je vais aller au bal je vais aller au bal ! :happy: **
- Je te trouve quand même présomptueux de dire ça, et puis si ça se trouve, j'ai déjà quelqu'un, au quel cas tu l'as dans l'os...
**Tututututututu :babybanane;: **
- Nan je rigole, j'ai personne, donc tu veux bien aller au bal avec moi si je comprend bien...
**Evidemment mouahaha bounce **


Margot était satisfaite et jubilait, elle venait de trouver un cavalier. Elle était complètement sereine, elle parlait d'un ton calme et détendu, plus crédible que celui où elle le questionnait sur le bal.

En regardant son cavalier, elle lui sourit également d'un sourire ravageur, elle était certainement mois forte que lui à ce petit jeu, mais peu lui importait, elle était heureuse.

Puis regardant distraitement dehors, elle s'aperçut que la nuit était tombée, et que quelques étoiles commençaient à émerger de leur sommeil diurne, pour border la lune d'une étoffe de lumière.
Il fallait donc partir, ce qu'elle communiqua à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyVen 27 Oct - 16:32:58

Margot s'était mise à joué à son jeu préféré; "tu crois que t'as raison? hein? ben tu l'as en effet..." Elle avait essayé de lui faire croire qu'elle avait déjà un cavalier et que sa servait à rien d'essayer mais se ravisa et accepta la proposition de Jack. Il remarqua une lueur de joie brûlait dans ses yeux bleus et Jack se demanda si les siens aussi trahissaient ses pensées. Il s'imaginait déjà arrivant sans la Grande Salle avec à son bras la plus belle fille de première année, arborant son sourire le plus charmeur comme pour dire à ses demoiselles; "vous êtes jalouses hein?". Jack sortit de ses pensées et regarda dehors. *Oh non! Il fait nuit!*

-Il faudrait y aller tu crois pas? Voila ce que je te propose; on rentre au château, je vais au cuisine nous chercher à manger car le dîner doit déjà être terminé... Toi, tu montes dans la salle commune et on se fait un petit dîner en tête à tête... Ca te va?

Jack laissa Margot réfléchir à sa proposition et alla payer au comptoir, ses bières et celles de sa cavalière. Puis revint s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyJeu 2 Nov - 19:16:27

Jack se précipita au comptoir pour aller régler sa facture et celle de Margot voyant que le soleil était partit faire sa nuit de sommeil quotidienne.

Margot se leva bruyamment, faisant racler sa chaise, et enfla son manteau, tout en réfléchissant à la proposition de son ami.

La jeune sorcière était troublée car elle ne comprenait plus rien, il y avait à peine quelques minutes, elle était à la merci totale du garçon avec qui elle discutait et maintenant, plus rien, le néant sentimental...

Maggie fixait ses pieds d'un regard vague, elle cherchait à comprendre pourquoi subitement elle n'éprouvait plus rien pour Jack, était-ce le fait d'être lassé de quelque chose que l'on obtient facilement ? Déjà ? Ou était-ce dû à la fatigue ?
Quoi qu'il en soit, Margot décida de ne pas se laisser faire, et franchit la porte d'un pas assuré, attendant son cavalier à l'extérieur.

Il faisait plutôt froid, mais il n'y avait rien d'étonnant à cela, car il faisait déjà nuit et les étoiles commençaient à percer dans le ciel.

Margot réfléchissait bien mieux au frais, et elle mit tous ses neurones en action pour trouver la clé du mystère de l'amour.

Jack était plutôt mignon et drôle, mais Maggie le considérait en tant qu'un camarade de classe, alors qu'auparavant, elle était à l'évidence folle de lui.
Ce coup de foudre qui n'avait duré que quelques heures était-il déjà effacé ? Margot avait du mal à le croire...

Elle cessa de penser et se laissa ballottée par le vent, elle s'imaginait dans les bras de Jack, mais elle n'y éprouvait aucun plaisir.


** La vie est vraiment trop nulle** soliloqua Margot en fronçant les sourcils.


La silhouette de Jack se dessina à la porte du bar, Margot entama son retour vers Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyJeu 2 Nov - 20:42:58

Jack s'empressa de donner a Rosmerta les trois mornilles et cinq noises qu'il lui devait alors que la serveuse lui glissait à l'oreille: "Pas mal la petite Margot!"

- Je vous le fait pas dire!, répondit-il avec un sourire.

Lorsque Jack se retourna Margot était déjà dehors enfin d'après ce que Jack devinait dans la demi pénombre. Il sortit donc et vit que Maggie marchait déjà vers le château. Jack percevait quelque chose qui n'allait pas chez elle depuis quelques minutes, mais quoi? Il s'avança vers sa cavalière et la prit par le taille en lui déposant un énorme bisous sur la joux.

-Il y a quelque chose qui ne va pas? Si c'est le cas s'il te plaît dis-le moi!, dit Jack une fois son bisous terminé.

Jack la prit alors par la main... Mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyVen 3 Nov - 21:18:16

Margot et Jack marchait enlacés dans la bise (le vent hein pas le bisou ><) de plus en plus soutenue.
Jack l'avait embrassée la joue de Maggie qui d'ordinaire aurait rougit devant tant d'affection, mais qui resta indifférente à cette preuve evidente d'intérêt.

Puis lorsque Jack lui prit la main, Margot fut très gênée, pas comme avant, dans le bar où à ce moment elle avait éprouvé une gêne plaisanté, là elle était gênée comme si un étranger lui mettait la main aux fesses.

Visiblement, toute la magie qui s'était crée entre eux s'était déjà évanouie comme la flamme d'un brin de paille, au début le feu est très intense, puis la seconde d'après, tout est fini, il n'y a plus rein à voir, excepté les cendre d'un feu ardent.

Et quand son ami lui posa la question "qu'est-ce qui ne va pas" Margot avait envie de lui répondre un tas de choses, mais quand elle voulut parler, rien ne sortit de sa bouche, car au fond, tout allait bien.

Puis elle se lança et lança(moi je fais des répétitions ?!) d'un ton énervé :

-Écoute, je... je sais pas ce qui se passe, mais... mais... en fait si, je sais ce qui se passe, ce qui ce passe c'est que tu me plaît plus, je sais pas pourquoi mais ya plus rien qui palpite dans mon coeur.
T'es gentil, t'es mignon, mais je sais pas, tu me plaît plus, c'est incroyable, on dirait qu'une routine c'est installée, alors que ça fait que quelques heures qu'on se connaît vraiment, qu'on se parle vraiment, et surtout, ça fait quelques heures que je suis tombée amoureuse de toi, mais faut croie que c'est déjà terminé.
C'est pas ta faute, c'est moi et mes stupides sentiments à la con, mais c'est mort entre nous, alors que c'était à peine commencé.

Sur ce, Margot se détacha de l'étreinte de Jack, et tout en se mordant la lèvre, elle fixait ses pieds qui marchaient à vive allure.

Un long silence pesant s'installa entre les deux Serdaigles, puis Maggie contrariée, vexée et agacée commença à courir aussi vite qu'il lui était possible.
Elle courait vers le château, devançant largement son ami qui ne pouvait plus la rattraper désormais.
Vers la fin de sa course, elle s'arrêta et se prit la tête dansles mains, elle venait de réaliser qu'elle avait été extrêmement blessante envers jack, alors qu'il n'y était pour rien si elle était compliquée.

Margot se retourna vivement et distingua la silhouette de Jack au loin. Allait-il un jour la pardonnée?
Maggie versa une larme de rage, elle n'avait jamais été autant en colère contre elle-même.

Puis elle poussa la porte, qui la menait au château, et se précipita dans son dortoir pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) EmptyVen 3 Nov - 22:00:57

Jack n'en croyait pas ses oreilles, tout s'était pasés si vite, et si lentement à la fois qu'il ne comprenait plus rien. Les mots qui sortaient de la bouche de Margot s'enfonçaient telle une lame aussi froide que la bise hivernal qui soufflait sur Pré-au-Lard dans son coeur.
Maggie accéléra le pas et Jack s'arrêta net en repensant à une phrase que sa meilleure amie moldue avait dit lors d'un cours que donne souvent les filles sur "comment les séduire". Elle avait dit qu'une fille qui obtient trop facilement ce qu'elle veut n'est contente que quelques minutes. Jack s'estima heureux car avec MAggie cela avait duré quelques heures.
Jack était enragé mais ne put réprimé un fou rire, un mélange de rire jaune et de rire de pitié envers lui même. Jack s'écroula par terre. Il n'en pouvait plus de rire. Il s'arrêta lorsqu'il remarqua que les larmes qui coulait maintenant sur ses joues n'étaient pas des larmes de rire, mais bien des larmes de tristesse. Il était frigorifié mais ce nétait rien comparé au froid qui régnait au fond de son coeur.... Il ne voulait même pas rentrer au château, il voulait rester là et mourir...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bière et qu'ça saute ! (fini)   Une bière et qu'ça saute ! (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nécessaire à balai, et qu'ça saute ! (PV Pagounette)
» Une petite bière!
» Ca sent la bière, de Londres à Berlin... [Wayne]
» La police aime la bière à la Mie de Nelle. {Pv TIM}
» En retard? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-