Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 o0°. L'envers du miroir .°0o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: o0°. L'envers du miroir .°0o   o0°.  L'envers du miroir  .°0o EmptyDim 8 Oct - 14:40:47

Ben voilà, j'ai eu envie de vous faire partager cette fic' que je suis en train d'écrire et donc je connais déjà la fin mais pas tous les évènements! Wink
Je n'ai écrit que le premier chapitre mais je vais me mettre de ce pas au deuxième, j'attends au moins deux commentaires (positifs ou négatifs) pour poster la suite! J'espère que ça vous plaira... titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Kate Black
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 25/04/2006
    Kate Black
MessageSujet: Re: o0°. L'envers du miroir .°0o   o0°.  L'envers du miroir  .°0o EmptyMar 10 Oct - 11:29:46

Moi j'aime beaucoup ton histoire !!! Vivement la suite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: o0°. L'envers du miroir .°0o   o0°.  L'envers du miroir  .°0o EmptyMar 10 Oct - 18:12:20

Merci! ^^ Je viens de la poster! Je cherche des joueurs qui seraient d'accord que je fasse figurer leurs persos dans des rôles principaux! Si vous voulez voir votre perso dans ma fic, j'aimerais que vous postiez à la suite de ce post et que vous m'envoyer un MP avec les caractéristiques physiques et mentales de votre personnage! Il se peut que je vous demande parfois comment il réagirait dans diverses situations mais c'est simplement pour ne pas modifier certains traits de caractère du protagoniste! Voilà.. J'espère que ce début vous plait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: o0°. L'envers du miroir .°0o   o0°.  L'envers du miroir  .°0o EmptyMar 10 Oct - 19:17:09

Franchement j'ai adoré! Et je suis d'accord de te donner mon perso pour ton histoire niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: o0°. L'envers du miroir .°0o   o0°.  L'envers du miroir  .°0o EmptyMar 10 Oct - 20:19:39

Vraiment superbe ^^

Il faudrait que je me remette aux histoires Razz

Si tu veux tu peux prendre le mien bien qu'il ne soit pas très important, enfin, si l'envie te dit de passer voir mon cv... euh ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: o0°. L'envers du miroir .°0o   o0°.  L'envers du miroir  .°0o EmptyMar 10 Oct - 20:22:15

Super j'ai beaucoup aimé ! Surtout qu'elle tombe sur le frère de Dumby pas mal comme idée ! Wink

Mon perso bah si ma petite Lavande t'intéresse tu me le dis et je te la décris par MP quand tu veux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucy Patachon
    • Nombre de messages : 267
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 16/04/2006
    Lucy Patachon
MessageSujet: Re: o0°. L'envers du miroir .°0o   o0°.  L'envers du miroir  .°0o EmptyDim 15 Oct - 18:04:27

Pareil que Lavande

J'adore ton histoire!!!^^ bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasfan414.skyblog.com
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: o0°. L'envers du miroir .°0o   o0°.  L'envers du miroir  .°0o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions :: Commentaires sur les fanfictions-