Nom : Sulivan
Prénom : Eden
Age de vôtre personnage : 11 ans
Age du posteur (au moins 14 ans) : 15ans
Comment avez-vous connu le site ?c’est un ami qui m’en a parlé
"Je ne suis pas comme vous!"
Eden avait crié, crié son désespoir et sa rancoeur envers ses parents. Mensonges, trahisons, complots, sa famille n'était composée que de vils serpents tous plus noirs les uns que les autres... Même sa soeur, Eris, avait changé durant ses vacances... Ils l'avaient emportée loin d'Eden pour deux longs mois, ne prenant que l'aînée des jumelles, la tradition étant ainsi. En revenant, Eris n'était plus la même, les étoiles dans ses yeux avaient cessés de briller pour laisser place à un regard froid et calculateur. Eden avait été anéantie, sa seule amie semblait ne plus la reconnaître. Tous les jours pourtant, elle remerciait le ciel de n'être née qu'en second, ainsi, n'étant pas l'héritière de la famille, elle n'avait pas à subir le même sort que sa soeur. Leurs parents s'étaient désintéressés d'elle à la naissance et elle avait été élevé par Acrisios, l'elfe de maison, seul être à n'avoir pas été perverti par les Sulivan. Elle avait vécue heureuse, mais toujours loin de ses parents qu'elle fuyait comme la peste. Le mal se dégageant d'eux lui laissait une terrible impression de froid. Son nom, un des plus célèbre du monde magique, lui causait bien des soucis car personne ne voulait approcher le manoir. Eden avait donc vécue seule toute sa vie.
Mais aujourd'hui, c'était le grand jour, le jour de sa délivrance. Cet instant, elle l'attendait depuis toujours. Le hibou arrivait enfin, elle s'empressa d'ouvrir la fenêtre, intercepta le messager et déchira l'enveloppe tout en criant:
"Eris vient voir, elles sont arrivées!"
Sa sœur descendit les escaliers à la volée, lui arracha la lettre de la main et lui lança un regard féroce. Le message était clair. Leur mère, Eurydice, vînt voir elle aussi, glissant sur les dalles froides avec grâce. Elle prit la missive que lui tendait Eris, et la rangea dans une petite boîte d’acajou joliment décorée. Des centaines de lettres s’entassaient là, témoignage de la longue lignée des Sulivan. Eurydice ne fit aucun cas de la présence d’Eden et félicita son aînée avec moins de dureté que de coutume et prononça ses mots :
« Enfin…Tu vas enfin pouvoir accomplir ton destin. »
Une semaine plus tard, ces mots résonnaient encore aux oreilles de la jeune Eden, et dans ses immenses yeux bleus, on pouvait presque y lire les milliers de questions qui taraudaient son esprit. Elle s’était longuement préparée pour ce départ et maintenant qu’elle y était, l’intense sentiment de soulagement qu’elle avait ressenti à quitter le manoir ne faisait que s’accroître. Elle souriait, dévoilant deux attendrissantes fossettes aux coins de sa bouche. L’harmonie de son visage était tel que tout le monde s’écarta sur son passage lorsque l’on prononça son nom. Arrivée en haut, elle s’assit sur le tabouret et fit le vide dans son esprit, enroulant autour de ses doigts une mèche de cheveux blonds. Elle ne pensait qu’à une chose… Elle voulait prouver à tout le monde qu’elle n’était pas comme sa famille, elle voulait renier ses origines à tout prix, et quelle plus belle victoire que d’intégrer la maison maudite des serpentards… Gryffondor.