Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Barbecue Géant!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Barbecue Géant!!!   Barbecue Géant!!! EmptyLun 28 Aoû - 18:02:55

Arya débarqua dans les cuisines en soupirant. Elle avait fait mince détours pour enfin y arriver. Soulagée, elle referma la porte derrière elle et pencha la tête sur le côté tout en observant la grande pièce ... remplie d'elfes de maison. Elle fronça les sourcils, un peu surprise que la salle se soit remplie aussi vide de ses petits êtres. Elle secoua la tête tout en repoussant toutes les sortes de gateaux que des petites mains lui tendaient avidement.

Non non je ne veux pardon je ne désire pas tout cela!

Elle se fraya un chemin parmis eux jusqu'à un fauteuil dans lequel elle s'avachit avec joie. Elle les regarda tous un par un ce qui prit un peu de temps puis annonça:

Bonjour! Je suis Arya Varden... il se trouve que quelques amis et moi voudriont faire un barbecue un peu spécial... pourriez-vous s'il vous plait en préparer un ici? Avec beaucoup de ketchup et de moutarde s'il vous plait! Merci...


Elle les regarda s'activer sans bouger, perdue dans ses pensées.
**Il va être génial! Surtout avec Ange et Ethan!! Miam quel casse -croute!! Je vais le manger!! Mais de quelle façon? Pénombre vient-elle aussi??** Elle fixait un tableau assez difforme dont elle ne reconnaissait rien de réel. **Tout es réel ici pourtant tout es magique... je me perds dans mes pensées mais où va-t-on?** Elle retourna sur Terre si l'on peut dire et voulut aider les elfes mais ils allaient beaucoup trop vite pour elle. C'est en soupirant qu'elle abandonna et se rassit. Mais elle n'arrivait pas à ne rien faire alors que des milliers -peut-être moins ou plus elle ne savait pas - d'elfes remuaient en tout sens pour préparer le barbec'. **Je devrais me bouger...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Barbecue Géant!!!   Barbecue Géant!!! EmptyMar 29 Aoû - 2:33:34

Qu’avait il bien pu arrivé à Ethan pour qu’il ressente aussi subitement l’envie de se retrouver face à deux Serdaigles ? Et bien c’était une question à laquelle il ne pouvait pas lui-même répondre, en fait, depuis qu’il était arrivé à Poudlard il avait quelque peu évolué, oh il n’avait pas changé d’idée à propos des moldus, des Gryffondors et de tout ces faibles d’esprit, absolument pas, il y avait d’ailleurs de très bonnes chances pour qu’il ne change jamais d’avis mais il se sentait légèrement différent, moins extrémiste dans ses idées, ainsi même si aucun rouge et or n’avait la moindre chance de pouvoir un jour compter parmi les personnes qu’il n’avait pas forcement envie d’étrangler sur le champs, certains Serdaigles pourraient peut être prétendre à une telle chance. Certes, l’esprit de compétition était toujours présent, et il se sentait toujours aussi supérieur à tout le monde mais il avait néanmoins envie de voir comment Arya et Angélique pourrait se débrouiller face à lui, c’était pour cette raison, tester les autres et se tester lui-même qu’il avait eut envie de les rencontrer. Ce fut donc d’un pas serein et lent qu’il se rendit jusqu’aux cuisines, qu’il réussit à trouver grâce à l’aide plus qu’involontaire d’un pauvre petit Gryffondor qui s’était trouvé sur son chemin, en effet, Ethan lui avait demandé avec la plus grande gentillesse si il savait où se trouvait le quartier général de ces maudits elfes de maison et quand il entendit la réponse positive, il empoigna le jeune homme le tenant ainsi à bout de bras et lui ordonnant de lui montrer le chemin. Heureusement pour eux deux ils ne se trouvaient pas très loin du lieu du rendez vous et en quelques minutes le Serpentard arriva triomphalement dans la pièce précédé de ce maudit Gryffondor. A peine arrivée il remarqua immédiatement la jeune Arya et lâcha le simple d’esprit qui l’avait guidé.

« Si tu tiens à tes dents ne te plains de ce petit traitement de faveur à personne compris ? »


Bien entendu ce genre de discours n’aurait pas fonctionné sur un élève de 4ème ou 3ème année mais le petit Gryffondor était un premier année et c’était sans doute la première fois pour lui qu’il se faisait malmener d’une telle manière par un vert et argent et en particulier par un jeune garçon qui semblait avoir 14 ou 15 ans sans aucun problème étant donné sa large carrure et ses manières. La malheureuse victime s’en retourna donc sans dire le moindre mot de protestation à son bourreau, ce qui bien entendu mis le jeune Ethan d’excellente humeur et fit ainsi naître un sourire de satisfaction sur ses lèvres cruelles. Humeur malheureusement des plus fluctuante qui faillit bien tourner à l’orage lorsque tous les elfes de maison à côté desquels il passait lui proposèrent à boire et à manger, et au bout du 16ème petit être abjecte il s’énerva et leva la main avant de l’abattre d’une manière cinglante sur le nuage de vermine qui l’accompagnait, ce qui eut pour effet d’en propulser trois contre un mur et d’en faire tomber plusieurs autres.


« Je n’ai besoin de rien alors ne venez plus m’embêter plus sinon je vous offrirais un vêtement chacun dans l’heure! »

Heureusement pour eux, ils n’eurent pas la mauvaise idée de protester…ce qui aurait été des plus étonnants d’ailleurs et ils repartirent aux quatre coins de la pièce, transportant d’énormes tubes de moutarde et de ketchup en tout sens. Enfin, Ethan arriva près de la jeune fille et lui sourit tout en la dévisageant calmement, une lueur à la fois séductrice et cruelle dans le regard.

« J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre jeune fille. »

Il se pencha alors vers elle, plaçant ainsi son visage à quelques centimètres de son oreille avant de déclarer le plus calmement du monde.

« Si j’ai bien compris tu es le plat du jour mon enfant. »

Il se redressa alors et regarda autour de lui, vraiment les elfes de maison étaient incroyablement stupides et désordonnés mais fort heureusement leur grand nombre réussissait à combler cet handicap et en quelques instants un grand barbecue fut dressé et des morceaux de viandes disposés pour être grillés. Cette petite fête allée sans doute être très intéressante particulièrement grâce à ses invitées qu’Ethan allé tester sans relâche afin de les pousser dans leur dernier retranchement. Plus qu’un rendez vous un peu particulier cela allé être une grande partie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Barbecue Géant!!!   Barbecue Géant!!! EmptyMar 29 Aoû - 10:32:35

[je continue mais tout le monde peut venir!! J'ai un rdv avec Ethan et peut-être Ange après.. C'était un message pour Mc Gonagall... merci!]

Arya entendit du bruit à l'extérieur... ou peut-être qu'elle n'avait rien entendu mais elle avait vu une foule d'elfes de maison moins importante que quand elle était arrivée se précipité vers la porte avec des nombreuses gourmandises dans les bras. Elle soupira et leur dit:

Ce n'est pas la peine d'accourir à chaque personne qui aura l'envie d'entrer ici!! Je vous rapelle que nous faisons un brabecue géant donc cenla est normal que des gens viennent!!

Elle leur sourit gentimment puis fronça les sourcils en voyant les elfes reculer momentanemment. Elle eut donc une ouverture assez petite mais qui lui permettait de voir le dehors de la salle. Elle s'approcha doucement et vit Ethan martirisé un pauvre petit Gryffondor qui n'en menait pas large. La Seconde année hésita à agir mais le petit homme fut relaché et s'enfuit en courant. La Serdy recula en essayant d'avoir l'air naturel et regagna sa place en grognant à moitié. Etalant un sourir forcé sur son visage qui en devint un sincère en voyant le Serpy, elle reprit des pensées positives et optimistes en pensant à leur rendez-vous et surtout au plat du jour.

Les elfes s'étaient maitenant regroupés autour d'Ethan comme sil ils voulaient l'étrangler, tout en riant. Celui-ci s'énerva brusquement et les menaça. Arya grogna et les elfes se reculèrent, préférant lui faire confiance à elle ou alors c'était dut à la menace annoncée par le Serpentard.

**D'ailleurs, les Serpy, d'ordinaire je les apelle les Piguins!! Mais pas lui ni Mattou.... serait-ce parce qu'Ethan est mon déjeuner?**

Elle sourit puis attendit que le Serpy parcoure la distance qui les séparait pour la rejoindre. Se mordant la lèvre, elle l'écouta lui parler en se retenant de pouffer. Elle se reprite et lui envoya un regard noir quand il prononça les mots "jeune fille" à son égard. Elle voulut contrataquer mais attendit qu'il ait fini de s'exprimer surtout qu'il s'était penché sur elle. Frissonant, elle lui décocha un beau sourire bien séduisant mais qui était un peu morqueur. Elle tourna la tête se qui fit que leur nez se frolèrent et elle répondit sans le moindre gene:

Mais, jeune hommeje ne suis pas le plat du jour... mais c'est toi!

Elle le regarda, les yeux pleins de malice.

D'ailleurs, j'ai tout préparé. De la moutarde, du ketchup...

Elle le fixa dans les yeux jusqu'à ce qu'il soit mal à l'aise. Elle se détourna de lui , du moins tourna la tête et observa les elfes de maison courir d'un bout à l'autre de la pièce pour tout mettre en place. Bizarrement, elle ne se sentait pas du tout géné par la présence du Serpy à croire qu'ils ne sont pas tous mauvais... ( Razz niarkhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Barbecue Géant!!!   Barbecue Géant!!! EmptySam 2 Sep - 1:30:20

Angélique se fit attendre bien longtemps avant de venir , quelques broutilles de devoirs pour les deux semaines à venir qu’elle avait brillement accomplit ;Puis vint le moment de ce changer ,elle eut l’idée saugrenue de montrer à ces sorciers le vrai style rock des gens ordinaires .La généreuse bourse de Poudlard lui avait permit de fait un ou deux achats printanier qui faisaient ressortir son coté obscur .Elle avait gardé son air angélique, sa taille serpentine et son air d’impératrice, elle allait tenir tête à un Sepentard et il fallait être enivrante pour que sa fin soit la plus douce possible .Un petite frôlement de gloss transparent sur les lèvres qui faisait briller à la grande stupeur des filles du dortoir les fruits du Péché de la petite Angel et qui leur donnait même un effet mouillé miroitant et aveuglant .Ses cheveux d’un noir ténébreux étaient lisses pour cette fois loin de l’aspect frisé et rebelle qu’ils avaient pu avoir autrefois,un débardeur noir une jupe courte écossaise rien de plus rock chez les Moldus mais rien de plus bizarre chez les sorciers .Une ceinture en fer frappé par un artisan farfelu donnait du "style" à "l’Ange" pour le rendre tout à fait et complètement ….Angélique.
[Le style vestimentaire ci-dessous
:Barbecue Géant!!! 1091622duff-hilary-punk-5200113
Barbecue Géant!!! Mini_1091654hilary_duff_55]

Angélique avait préférée marcher pied nu gardant entrelacées parmi ses doigts des sandales noirs tout à fait printanière,ni une ni deux la douce brise incarnée traversa les couloirs jusqu’aux cuisines, non sans avoir attirée des regards courtisans qui la génèrent plus qu’amusèrent .Quand Angel arriva à l’endroit prévu elle trouva Ethan et Arya nez à nez ,elle les avait peut-être dérangés mais il était déjà trop tard pour reculer .Saluant courtoisement les elfes de maisons leur témoignant une telle gentillesse et douceur que leurs yeux globuleux se mouillèrent de gouttelettes de reconnaissance et de gratitude. Alors Angel passa derrière Ethan en chuchotant à son oreille de façon à ce que le murmure soit à peine perceptible.

"Tel est pris qui croyait prendre,et à quand les noces ? Salut Arya."

Elle s’éloigna s’attendant à la vengeance du Sepentard qui normalement serait cuisante mais ça l’amusait de le voir en mauvaise posture ,ce qui sera le cas pendant tout ce temps et pour l’éternité .Pensive ,Angel s’éloigna au bord de la fenêtre pour les laisser seul en observant l’éclat scintillant du lac au loin aussi miroitant que pouvaient l’être ses lèvres .Ne percevant plus rien autour d’elle,rien que la nature…Son Esprit…Sa Foi…Sa Sagesse… et…Son Amour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Barbecue Géant!!!   Barbecue Géant!!! EmptySam 2 Sep - 16:30:35

Que tout cela était amusant, la jeune Arya semblait bien décidée à ne rien lâcher et à ne pas laissé marcher sur les pieds mais de la plus exquise des manières, d’ailleurs Ethan sentait déjà qu’il allait très certainement beaucoup s’amuser car se bagarrer avec toutes les personnes qu’il rencontrait était une chose fort amusante mais malheureusement également épuisant et répétitif, surtout que la plupart des personnes lui sortaient les mêmes banalités dépourvues d’imagination, à croire qu’ils avaient tous achetés leur inspiration au même endroit. Mais cette fois ci l’attaque serait menée différemment plus en douceur et donc en même temps plus réfléchie, moins brute épaisse t’es qu’un gros vilain que j’aime pas et cela plaisait au jeune garçon, de la même manière qu’il aimait s’imposer et se montrer aussi supérieur qu’il pouvait l’être, il aimait également le faire en douceur, plus insidieusement mais également plus sûrement. C’était donc pour cette raison qu’au lieu de s’énerver comme il le faisait la plupart du temps Ethan se contenta de sourire à la jeune fille, un sourire sans joie mais un léger éclair de malice était passé dans ses yeux. Il était prêt à commencer la partie. La jeune fille dans un excès de confiance en soit le fixa même un instant afin de le rendre mal à l’aise à la suite de ses paroles, chose à laquelle il ne répondit que par un regard du même acabit, la personne qui pourrait mettre mal à l’aise notre jeune héro n’était pas encore née malheureusement pour la jeune fille…… ou tout du moins, il lui en fallait bien plus pour qu’il puisse montrer un quelconque sentiment qu’il n’aurait pas souhaité à une autre personne.

Finalement il détourna le regard plus contre son gré qu’autre chose puisqu’il avait senti la présence à côté de lui d’un elfe de maison qui portait sur un plateau d’argent ce qui ressemblait à différents pots de moutarde, ce qui bien entendu attisa la colère de notre jeune ami, une colère qui ne s’éteignait jamais entièrement.


« Que veux tu que je fasse de ça ? »

Question à laquelle l’infecte créature répondit tout en tremblant de tout ses membres ce qui ne manqua pas de faire tinter la vaisselle sur son plateau telle de minuscules cloches.

« Que vous goûtiez monsieur afin de choisir la meilleure. »

Ethan fit alors une grimace de dégoût puis un geste de la main qui signifiait clairement au pauvre petit elfe que s’il tenait à voir le jour se lever le lendemain il ferait de déguerpir en vitesse chose qu’il ne se fit pas répéter deux fois, en effet en moins de 5 secondes il avait disparu emmenant ainsi les pots de moutarde. Le Serpentard déporta son regard cette fois sur Arya qui avait l’air de bien s’amuser à la vue des petits êtres domestiques (comme des animaux domestiques ! Niak niak !) Soudain, il sentit une nouvelle présence derrière lui mais avant qu’il n’ait eu le temps de faire le moindre mouvement il entendit une voix féminine lui parler avec douceur mais avec un léger trait d’ironie. Il vit alors la nouvelle arrivante passer devant lui et aller près de la fenêtre, elle était habillée d’une étrange manière et semblait légèrement différentes des fois où il avait pu la croiser….elle s’était fait belle rien que pour lui si c’était pas mignon ça ! Sorti de ses réflexions, il fit alors quelques pas dans sa direction un sourire amusé sur les lèvres.

« Ne t’inquiète pas ma chère Angélique tu n’étais pas obligée de te faire une beauté pour moi tu sais très bien que tu es déjà très belle au naturel ! »

Puis, il regarda une nouvelle fois Arya qui elle aussi était très belle, vraiment, il n’y avait pas à dire, il était beau et élégant qu’il n’attirait que les plus jolies filles de toute l’école, un éclair de fierté supplémentaire passa dans ses yeux, avant qu’il ne tende la main droite vers Angélique et la main gauche vers Arya.

« Très bien mesdemoiselles et si nous allions goûter à ce petit barbecue ? Histoire de se mettre en appétit pour après… »

Oui, je vous l’accorde une telle cordialité dans le ton et les propos du Vert et Agent n’était pas vraiment monnaie courante mais je vous rassure tout de suite il n’était ni amoureux ni même charmé par les deux jeunes filles, oh non loin de là, en fait, il voulait tout simplement que leur petit duel à trois soit plus courtois que d’habitude. De plus, il avait déjà son plan de préparé et pour l’instant tout se déroulait très exactement comme il l’avait prévu ! Il voulait mettre un peu de finesse dans ses habitudes de brute et de toute évidence, ce n’était pas pour déplaire aux deux donzelles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Barbecue Géant!!!   Barbecue Géant!!! EmptyDim 3 Sep - 16:08:11

Arya fronça les sourcils en entendant Ange arriver. Elle la regarda avec un grand sourire et se décolla du Serpy qui les observait tour à tour. Elle se sentait bien, ayant prévu toutes les sauces pour agrémenter son chèr repas. Un efle vint soudain en apporter à Ethan qui le repoussa sans ménagements. Arya grogna doucement refusant l'elfe partir de cette manière. Elle avança sa main droite vers un pot et apporta une cuillère de moutarde à sa bouche avec grace et malice. Goutant les autres moutardes, elle en choisit une qu'elle posa sur une table en souriant à l'elfe de maison. Elle cligna ensuite des paupières et on lui apporta un verre d'eau et un bonbon à la menthe. Les prenant gentimment, elle but la totalité du verre et avala le bonbon en souriant. Elle se retourna ensuite vers ses deux amis et détailla la tenue d'Ange. Elle hocha la tête et elle fit un clin d'oeil à son amie pour lui signaler qu'elle était vraiment très jolie, elle alla ensuite lui faire la bise. En se levant pour alla la faire, sa jupe tourna légèrement au dessus de ses genoux, on pouvait voir en permanence ses jambes fines et graciles avancer avec élégance. Elle avait en haut un débardeur noir . Le tout agrémenté d'une ceinture pour le moins originale et de boucles d'oreilles créoles. Elle passa devant le Serpy, et se rassit. Celui-ci envoya une quantité exessive de compliments à Ange qui ne rosit pas, se contentant de lui envoyer un regard lassé mais malicieux. Elle s'assit de l'autre côté des deux déjà installés quand Ethan parla à nouveau. Il leur présenta ses mains, la droite pour Ange, la gauche pour Arya. La seconde année l'accepta et se leva en même temps que ses amis pour se diriger vers le buffet et le barbec'.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Barbecue Géant!!!   Barbecue Géant!!! EmptyDim 24 Sep - 21:12:45

Les mains des deux jeunes filles dans les siennes, Ethan s’avança jusqu’à la table qui était richement décorée pour l’occasion, en effet, de toute évidence les elfes de maison n’avaient pas vraiment l’habitude d’avoir des invités dans la cuisine et faisaient donc tout ce qu’ils pouvaient pour les combler. Or même si le Serpentard n’aurait pas du tout apprécié de ne pas être servi comme un roi, il n’appréciait pas non plus l’excès de zèle de ces êtres inférieurs. En fait, il en aurait bien attraper un pour taper sur les autres mais il tenait à se montrer un peu plus courtois que d’habitude et donc n’en fit rien. A la place, il s’assit et attendit patiemment que l’on vienne le servir sans jeter le moindre coup d’œil aux deux jeunes Serdaigles. Enfin, quelques minutes après un elfe apporta un petit monticule de viandes sur un plateau d’argent et servit une grande tranche de viande au garçon. Le vert et argent piqua alors sa fourchette dans le morceau avant d’en couper un petit bout, ce qui provoqua une grimace de dégoût au garçon qui attrapa sans plus attendre le plateau, se leva et le balança sur le groupe d’elfes qui faisait griller la viande, un sourire cruel se forma sur les lèvres du garçon lorsqu’il entendit l’un d’entre eux geindre à cause de la douleur.

« Je conçois que vous soyez limités mentalement petits êtres abjectes que vous êtes mais depuis le temps que vous servez ici vous devez pourtant savoir qu’il y a différents degrés de cuisson de la viande. Or je ne me souviens pas vous avoir demandé de cuire autant mon repas ! J’aime la viande rouge, donc je voulais ma viande saignante ! Jetez ce que vous avez osé nous servir, demandez à ces jeunes filles comment elles veulent leur viande et servez moi un steak saignant ! C’est clair ? Vous avez compris cette fois ou alors dois je vois le graver dans la peau pour que vous compreniez enfin ? »

Ethan avait beau n’avoir que 11 ans, il pouvait se montrer terriblement impressionnant lorsqu’il criait sur quelqu’un, pourquoi me demanderez vous ? Et bien tout simplement parce que lorsque l’on est aussi sur de soit qu’il pouvait l’être en permanence on peut tout se permettre. De plus, n’avait il pas raison de crier sur ces êtres qui étaient à Poudlard uniquement pour servir lorsque ceux-ci n’avaient même pas l’intelligence de demander quel degré de cuisson souhaitaient les enfants qui venaient manger dans la cuisine ? Une fois les points mis sur les i, Ethan se retourna et alla s’asseoir à côté des deux jeunes filles, comment allaient elles réagir ? Oh et bien c’était très simple soit elles seraient offusquées par tant de mépris et de méchanceté, soit elles essaieraient de paraître indifférentes…..oh et il y avait bien entendu la possibilité pour qu’elles aient tout simplement peur mais dans tous les cas Ethan s’en délecterait car seule l’indifférence arrivait réellement à le mettre hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Barbecue Géant!!!   Barbecue Géant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-