Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une autre bubulle qui éclate...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyJeu 26 Oct - 4:51:31

*Deux...Trois... Allez... Vas-y... Non... Non! ... Ah et pis zut...* encore une fois, la bulle de savon qui tenait en équilibre sur le doigt d'Aze s'évapora dans l'air dans un éclat silencieux.

La Gryffondor était seule dans la salle de bain depuis un long moment déjà et ne s'était pas sentie aussi bien depuis son arrivée à Poudlard. Elle oubliait les devoirs qu'elle avait à faire, les exercices pratiques qu'elle devait réviser et toutes les railleries des Serpentards.

Enfin seule...

Le problème, lorsqu'on est seul avec soi-même, c'est de n'avoir personne d'autre à qui parler, excepté son esprit et ses pensées. Parfois, lorsque nous sommes seuls, il nous arrive de parler à haute voix sans nécessairement désirer d'être entendu ou écouter. Le simple son de notre voix réussi à nous réconforter et le fait de s'écouter nous-mêmes permet de faire la paix avec tous ceux qui ne sont pas là pour nous entendre.


"Et ce bal d'Halloween qui approche...tsss... c'est idiot. J'irai pas. Bah, c'est pourtant évident non? J'irai pas à ce bal toute seule... J'aurai surement autre chose à faire de toute façon... Je n'ai jamais aimé les bals. Je sais que j'y suis jamais allé... Tu comprends rien! J'ai pas besoin d'y aller pour savoir que j'aime pas ça!" elle soupira froidement en fronçant les sourcils. Elle n'avait rien d'autre à dire pour sa défense. Son adversaire était corriace. La rouge et or fixa la mousse du bain dans lequelle elle prennait place depuis près d'une heure.

"Me demande comment va Samy... J'ai peur que son état empire... J'crois que c'est ma faute, tu sais, tout ce qui lui arrive...Maman dit qu'il pourra sortir bientôt... Je crois pas. Je sais que c'est son travail! Je sais que Samy est pas comme ça... mais ca m'inquiète... J'aimerais qu'il soit avec moi... On a le même sang... alors on devrait avoir les mêmes pouvoirs... Je devrais... même... être à sa place... je..."

La jeune fille ferma les yeux et se calla dans l'eau jusqu'au nez. Elle pencha légèrement la tête vers l'arrière pour n'entendre qu'une partie des sons ambiants de la salle de bain. Le bruit de l'eau contre ses tympans lui donnait l'impression qu'elle ne faisait plus partie du monde. Une porte d'évasion sur un univers parallèle... vous savez, ce genre de truc.

Une idée ridicule. Une envie irrésistible de s'immerger dans l'eau jusqu'à ce que le souffle coupe et que le besoin submerge l'envie de respirer. La nécessité de reprendre contact avec la source même de la vie. Mais Aze resta la tête sous l'eau. Puis, alors que l'engoudissement frôlait l'évanouissement, elle refit surface en prenant une douloureuse inspiration.

Elle finit par rire seule, la tête bourrée d'idées confuses dans un tourbillon rapide. La douleur de ses tempes lui donnait envie de vomir. Aze appuya sa tête contre la paroie du bain et fixa la porte d'entrée. Dans un rire sarcastique, elle imagina l'homme de sa vie franchir la porte, se dénuder d'un trait et plonger dans l'eau pour venir la rejoindre. Celui-ci l'invite au bal et l'amène avec lui dans milles et unes aventures plus dangereuses les unes que les autres. Et voilà une joile maison de campagne bordée de fleurs et de champs.

La jeune fille éclata de rire puis poussa un long soupire ironique.


"Et si c'était si facile..." elle leva le bras en direction de la porte, pointant son index comme s'il s'agissait de sa baguette magique, elle ferma un oeil pour mieux appercevoir sa cible "Apparaitohommedemavie!" dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyJeu 26 Oct - 14:08:22

Ryann venait d'entrer dans la Salle de Bains et aperçevait les flots de couleur qui jaillissaient des robinets. Il avait pris l'habitude de venir ici de temps à autre pour oublier tous ses problèmes, et réfléchir sous l'eau. Il avait malgré tout essayé de se noyer mais n'avait pas eu la volonté suffisante pour rester sous l'eau sans remonter.

Il s'avança tranquillement en direction d'une cabine et rentra pour se changer. Il enfila son maillot de bain. Vert avec ses initiales gravées en fil argenté sur le côté, il était aux couleurs de sa maison. Il attrapa sa serviette, décoré d'un Serpent sortant vainqueur d'un combat contre un Gryffon. Son père avait insisté pour qu'il l'amène, sois disant pour qu'il montre ses convictions. Mais ce dessin illustrait les ambitions de son père, pas les siennes. Ryann avait toujours été contre son géniteur, mais n'avait jamais eu le courage de se confronter à lui, ne voulant pas faire de peine à sa mère.

Il n'avait pas le moindre préjugé sur les gens, celui qui lui avait valu bien des moqueries de la part de ses camarades de Serpentard. Il se fichait bien du regard des autres mais il se demandait si le Choixpeau avait bien fait de l'envoyer à Serpentard.

Il trempa un orteil dans l'eau, pour vérifier sa température. Elle était bonne et le jeune homme entra dans l'eau. Il commença à nager vers l'endroit le moins profond du bassin. Il s'assit au fond de la piscine, son nez dépasant à peine à la surface. Il s'attarda à réfléchir, sur les problèmes à Poudlard.

Il n'avait pas la moindre chance d'être pris dans l'équipe de Quidditch, mais c'était le moindre de ses problèmes. Tout l'école ne parlait que du bal d'Halloween. Il n'avait pas de cavalière, mais de toute façon, il ne savait pas danser. Au fond de lui, une petite voix lui criait d'aller au bal, même sans quelqu'un pour l'accompagner. S'il voulait s'intégrer, il se devait de participer aux activités proposées par l'administration. Il avait toujours été très maladroit avec les filles. Il n'avait rien d'un Dom Juan, malgré qu'il soit, selon ses faibles expériences féminines, plutôt mignon. Il avait un forte musculature, en rapport avec son âge, et la fine couche d'eau qui le recouvrait la faisait ressortir.

Il était perdu dans ses pensées, lorsquil entendit une sorte de petit cri qui provenait de la baignoire voisine. Il sortit de son bassin et s'approcha de celui d'où provenait le bruit. C'est là qu'il aperçut une jeune fille, blonde aux yeux bleus azur. Elle avait les traits fins et malgré le fait qu'elle soit trempé, elle était d'une beauté très naturelle. Ryann s'approcha d'elle et la salua :


- Salut, je m'appelle Ryann Krush, je suis à Serpentard en deuxième année et toi ?

Il avait dit ça avec une banalité qui l'étonnait lui même. Il s'assit sur le sol froid et mouillé de la Salle de Bains en attendant une réponse de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyJeu 26 Oct - 14:35:42

Aze détourna les yeux un instant et s'apperçut qu'elle n'était pas seule dans la salle de bain. Elle étouffa un gloussement dans l'eau, ramenant son bras vers elle à la vitesse de l'éclair. Le visage callé dans l'eau jusqu'au nez et suivit le garçon des yeux. Il ramassa ses effets personnels, sa nudité serviette provoqua chez Aze un légé pincement au coeur. Avec un peu de chance, il n'avait rien entendu de ce qu'elle s'était dit plus tôt et comble de la chance, il ne la remarquerait pas.

Le coeur battant, parce qu'elle était en train de se noyer elle émergea lentement la tête de l'eau pour se faire la plus discrète que possible. Elle devait être aussi rouge que le drapeau des Gryffondor, son corps entier rouge de gêne baigné dans un bassin ou chaque bulle devenait aussi timide et rouge qu'elle. Aze ne pouvait pas s'enfuir dans une telle situation. Elle devrait attendre que le Serpentard quitte la salle de bain pour qu'elle puisse se réhabiller et s'enfuir en courant... jusqu'en Australie.

Bientôt, sa pire crainte se produisit et, comme cela semblait être une routine dans cette école, les choses tournaient mal. Le garçon se présenta comme un élève de Serpentard de deuxième année. Au moins, il était honnête mais étrangement, il n'avait pas porté de jugement sur elle. Il devait ignorer dans quelle maison elle avait été envoyé, c'était la seule hypothèse. Il devait croire qu'elle était un Serpy elle aussi et s'attendait à cette réponse.


"Euh." elle eut un faible sourire en coin et se dit intérieurement que c'était sans doute la plus belle phrase d'approche jamais prononcé par un être humain.

Comment pouvait-elle dire autre chose dans de pareilles circonstances? Aze était désarmée et complètement nue. Aucun livre sur l'approche psychologique des hommes n'avait été écrit par rapport à un bain public où les gens se rencontrent nus comme des vers. Du moins, elle aurait payé cher pour en avoir un caché au fond de l'eau. C'était même du délire de penser que la première image que ce Serpentard garderait d'elle était celle d'une fille nue dans un bain. Elle remarqua que son semblant de parole avait été un peu brève et qu'il devait déjà s'imaginer être face à une folle.

"Aze Legloan... Je suis... à Gryffondor, c'est ma première année."

Une Aze, dans son habitat naturel, avait enfin réussit à adresser une salutation convenable à son interlocuteur. Maintenant, tout ce qu'elle avait à espérer c'était de ne pas finir commme le Gryffon sur la serviette du dénommé Ryann.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyJeu 26 Oct - 20:26:47

Dans cette amas de bulle de différentes couleurs, la tête ou plus tôt, le petit bout de tête qui dépassait de l'eau était assez risible. mais Ryann n'était du genre moquer. Il remarqua que la jeune fille était gênée, car elle avait pris un légère teinte rouge, mais il se sentait serein en compagnie de la jeune Gryffondor, comme si celle-ci diffusait un de ces parfums apaisant qu'utilisaient les Moldus. Il plongea ses orteils dans le bassin et observa les cercles s'agrandir peu à peu jusqu'à épuisement. Le jeune homme regarda les cheveux de la jeune fille avec émerveillement. Il lui demanda par curiosité, sans arrière pensée :

- Tu n'aurais pas des parents Vélanes dans ta famille ?

Ryann n'était pas un de ces charmeurs à la noix, qui ressortait les mêmes phrases à toutes les filles, juste pour leur faire plaisr. Non, il disait toujours ce que lui dictait son coeur et en ce moment c'était cela qu'il lui faisait ressentir. Il sentait que l'ambiance était tendu, mais il y avait malgré tout une connection entre les deux jeunes gens. il décida de prendre l'initiative et rentra dans le bassin mais se rendit comte que la jeune fille était nue. Il piqua un fard et se retira vers le côté oposé de la baignoire. Il se retourna et dit à la jeune fille :

- Vas-y, tu peux te changer. Euh... préviens moi quand tu auras fini.

Ryann venait de vivre une situation des plus embarassantes mais ne sentait pas vraiment de gêne. Cela devait venir de cette "connection". Il patienta en eclatant les bulles de couleurs. Il remarqua que certaines s'éclataient plus facilement sue d'autres, selon leur couleur.

** Quelle déduction, t'es vraiment pas un génie, toi ! **

Il se répondit intérieurement, parlant à sa conscience. C'était de mieux en mieux, maintenant, il devenait fou ! Eh, mais en y pensant, la gêne que ressentait la Gryffondor ne venait peut-être pas seulement du fait qu'elles soitr nue. Après tout il était à Serpentard et les deux maisons étaient ennemies. Pour la rassurer, Ryann lui dit :

-Tu sais, je n'ai pas de préjuger sur les autres maisons. Je n'essayerai pas de te noyer ni quelque chose dans ce genre. D'ailleurs, les autres Serpentard ne me considère pas comme représentant de leur "superbe" maison. Cela m'a valu bien des moqueries.

Ryann commençait à se sentir vraiment bien avec Aze et chassa rapidemment de son esprit le fait qu'il soit amoureux.

** J'ai déjà assez de problèmes comme ça avec les autres Serpent ! **

Mais cette même petite voix qui le traitait de fou lui disait à présent que peut importait sa maison, s'il tombait sous le charme de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyJeu 26 Oct - 21:34:56

La question avait complètement désarmé Aze qui ne pouvait plus s'empêcher de fixer le Serpentard. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait entendu. C'était bel et bien un compliment, venant de la bouche d'un vert et argent.

"J'en sais rien." dit-elle en baissant les yeux "Non, je crois que non." elle ria légèrement en ramenant ses jambes près de son corps.

Ryann se joint à elle dans le bassin, oubliant qu'elle portait une robe transparente, elle le dévisagea lorsqu'il se retourna. Elle attrappa sa serviette, encore plus gênée de constater que le garçon savait qu'elle portait une robe invisible.

Une fois sortie du bain, elle s'épongea le corps et se revêtit en vitesse. Elle enfila son chandail sans manches et ses shorts de couleur rose qui lui servaient visiblement de pijama. Elle jeta un regard à Ryann qui n'avait pas bronché, une lutte intérieure s'entreprit dans sa tête. L'idée de partir et d'être terriblement gênée chaque fois qu'elle croiserait son regard dans les couloirs de l'école était la première option. La deuxième étant de mieux faire connaissance avec un garçon qui, peut-être, n'avait pas de mauvais fond malgré sa maison. Ce sont les paroles de Ryann qui l'aidèrent à prendre sa décision.

Elle retourna près du bain et y plongea les pieds jusqu'aux genoux.


"C'est bon, j'ai finis." dit-elle dans un sourire. Elle lia les mains et les coinça entre ses cuisses tout en remuant l'eau avec ses jambes.

Aze ne pouvait s'empêcher de l'observer, de regarder les moindres détails de son visage, de son cou et de ses pectoraux. Où là! Elle sentait déjà la gêne remonter dans sa nuque. Elle se gratta l'arrière de la tête en riant légèrement.


"J'ai eu des tas de problèmes avec des Serpentards... Je suis désolée si m'a réaction t'a déçu. J'ai pas l'habitude d'être complimenté par un Sertétard... euh... un ... bon..." elle ria en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyVen 27 Oct - 8:53:10

Ryann avait eu une réponse qui lui convenait parfaitement. Sa beauté était naturelle, pas de descendance Vélane. Lorsque Aze se fut changé, elle s'assit au bord du bassin et trempa ses pieds. Ryann observa la jeune fille lui expliquer ses mésaventures avec des gens de la maison de ce dernier. Elle s'emmêla les pinceaux et commença à rire. Elle avait un rire cristallin qui émerveilla Ryann. Il se joint à l'euphorie de la jeune fille, sincèrement heureux. Il ne riait que rarement, et quand il le faisait, c'était naturel. Il sourit à la petite Gryffondor.

Ne pouvant détacher son regard de la jeune fille, Ryann entreprit de faire quelques longueurs. Il se propulsa dans l'eau en prenant appui sur le muret de la piscine. Il nagea pendant quelques minutes, convaincu que Aze le regardai. Il était toujours aussi gêné, mais il adorait l'eau et se sentait bien à l'abri sous cette nappe couleur océan. Fatigué par cet exercice, le jeune Serpentard reprit son souffle en remontant à la surface.

Etant petit, lorsque son père lui faisait peur et qu'il n'osait pas lui tenir tête, il allait se réfugier dans un petit lac près de leur résidence. Il y passait des heures en compagnie de sa chouette noire. Il aimait nager et regarder la faune sous-marine qui se développait là. Il aimait voir les hérons qui se lissaient le plumage, il aimait voir les petits poissons se dandiner sous l'eau. C'est en partie à cet étang qu'il devait sa musculature. Vu le nombre de fois que son père le réprimandait pour mainte et mainte chose, il séjournait souvent à ce petit lac. Il lui était même arrivé plus d'une fois d'être tellement peiné ou en colère pour passer la nuit dans son refuge secret.


**Qu'est ce qu'elle est belle ! **

Ryann s'approcha de la jeune fille et doucement, dans un geste inconsidéré, lui prit les mains. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, Ryann lâcha les mains de Aze et se retourna, confus :

- Euh... je suis vraiment navré. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je ne suis jamais si direct.

Ryann était devenu rouge comme une tomate. Il était rarement tombé amoureux, mais ne s'était jamais avoué. Mais le sentiment qu'il éprouvait pour cette jeune fille était bien plus fort que tout ce qu'il avait ressentit jusqu'à présent. Il avait peur d'avoir gâché cette relation avec Aze, si jamais elle ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyVen 27 Oct - 11:16:16

Aze ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation auparavent, si bien qu'elle affectionnait sans doute l'air d'une poule sans sans tête. Heureusement, Ryann partageait son jeu. Elle était totalement déstabilisée, comme pouvait-elle être convaincue de sa sincérité.

Le Serpentard nageait sous l'eau avec l'aisance d'une grenouille. La jeune fille le suivait des yeux, trop curieuse ou tout simplement voyeure... à moins que ce soit cette salle de bain qui, malgré sa splendeur et son originalité, n'offrait rien d'autre de plus intéressant à regarder. Il émergea de l'eau tout près d'elle après un moment.

Elle ne trouva rien à lui dire, excepté un sourire. Les mains du garçon avaient attaqué les siennes par surprise, sans aucune raison, sans prévenir. Il était fou d'agir ainsi sans le souligner, elle cru que son coeur exploserait tant il battait à un rythme rapide et irrégulier. Son geste ne dura qu'une fraction de seconde, assez longue pour rendre les mains d'Aze aussi moites que des tranches de pain humides.

Devant la couleur écarlate de Ryann, Aze ne pu retenir un léger rire en coin. Elle se gratta l'arrière de la tête en baissant les yeux puis les ramena sur le garçon. On pouvait simuler bien des choses mais prendre une telle couleur démontrait une certaine sincérité. Elle avait un peu de mal à croire ce qui se produisait dans cette salle de bain, en ce moment même. À son âge, elle pouvait se tromper sur bien des choses, la vie est la plus sévère des enseignantes.

Des centaines de phrases se bousculèrent jusqu'à sa bouche mais aucune n'eut la permission de sortir. Elle lui attrapa le bras afin qu'il soit face à elle, un sourire aux lèvres.


"Il y a quelque chose que je me demande." commença la jeune fille pour changer de sujet. Étrangement, elle n'avait pas libéré le bras du Serpentard " Si tu dis ne pas avoir de préjugé envers les autres maisons, pourquoi avoir une serviette comme celle-là?" ajouta Aze d'un ton mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyVen 27 Oct - 11:56:08

Ryann avait été surpris par une telle question de la part de la jeune fille. Elle lui avait attrapé le bras et ses mains étaient humides. Il voulait lui expliquer :

- Tu sais, cette serviette reflète bien ma vie. Je ne voulais pas l'apporter mais mon père m'y a forcé. Il est très attaché aux traditions et je n'ai jamais osé lui tenir tête. Mais au fond, c'est bien comme motif. On pourrait dire que je suis le Gryffon et mon père le Serpent. Parfois je me demande si le Choipeaux a bien fait de m'envoyer à Serpentard. Mais si je n'y avais pas été, ça en serait finit de mes jours et j'aurais été banni de ma propre maison.

Ryann venait de lui débiter toutes les pensées qu'il avait eu jusqu'à présent. Il se sentait soulagé de s'être confié à elle. Il s'approcha d’elle et dans un souffle lui demanda :

- Et toi, comment est ta famille ?

Il était bien décidé à en connaître un peu plus sur la vie de celle dont il était tombé sous le charme. La main qui tenait son bras était à présent sèche mais toujours aussi apaisante. Il la saisit et il sentit de nouveau le rouge lui monter aux joues mais il n'était plus aussi stressé. C'était comme si l'ambiance s'était détendue et qu'il ne ressentait plus vraiment de gêne.

**Je me demande bien à quoi elle pense en ce moment.**

Il reprit possession des mains de la jeune rouge et or mais cette fois-ci, il ne voulait pas les lâcher. Il se rapprocha encore plus d'elle pour sentir son odeur. Elle sentait bon la rose et Ryann ne pensait plus à rien avec elle. Il voulait rester avec elle pour toujours mais il avait peur de la brusque, au risque de la faire fuir. Il se retint, tâche qui lui parut assez dure, tant il était proche de la jeune fille. Il décida de continuer la conversation pour s'aider à tenir :

- Et toi, comment tu trouves Poudlard ? Et ta serviette, elle est comment ?

Cette question était stupide mais il n'était pas question de se laisser aller à des folies qui lui ferait perdre la raison. Il sentait qu'il allait perdre se moyens si elle le regardait encore une fois. Mais il ne pouvait pas résister. Il lui posa une main sur le visage et se plongea malgré son débat intérieur dans ses yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyVen 27 Oct - 19:33:12

Aze ne pouvait être assurée hors de tout doute que le garçon en face d'elle était sincère mais à en juger par le ton de sa voix et ses confidences intimes... s'il n'était pas honnête, il était le plus grand manipulateur de tous les temps.

La proximité de Ryann lui engourdissait les jambes, elle devait peser chacune de ses paroles pour bien les articuler. Elle espérait que son teint ne soit pas affecté à tout jamais par des tâches rougeâtres.

Était-ce la voix de Ryann ou tout simplement l'envie irrésistible de lui confier tous ses problèmes qui la torturait soudainement? Elle sentait qu'en se confiant, tous les tourments qui la rendait si maladroite et malheureuse s'effaceraient dans les tympans du garçon, oui, plus de soucis jusqu'à ce que la dernière bulle éclate.

Elle souria un peu tristement avant d'ouvrir la bouche.


"Mon père est Auror. J'ai peur que ça affecte mon jugement sur les étudiants de ta maison. Je crois que ça pourrait empirer les relations déjà difficiles que j'ai avec eux. Mon père m'a toujours dit de me méfier de tout, qu'on ne peut accorder sa confiance qu'à ceux qui ont une place sincère dans notre coeur. J'ai déjà servi d'otage une fois, quand j'étais bébé. Je crois que j'étais prédestinée à la maison de Gryffondors. J'en suis fière, c'est ce que je suis, au fond du coeur."

Elle laissa le bras de Ryann pour mieux se jouer avec les doigts, peut-être un petit signe d'anxiété. Elle croyait avoir été mise à nue, tout à l'heure, dans la baignoire mais délivrer son coeur est une barrière à franchir.

"Ma mère est psychologue. C'est une moldue. Nous sommes assez riches, j'ai suivi des dizaines de cours particuliers dans un tas de domaines. Je... suis violoniste. Quand je croyais n'être qu'une simple Moldue, moi aussi, je voulais devenir violoniste professionnelle dans les grands orchestres." elle souria, ses yeux brillaits de milles étoiles.

Elle s'imaginait devant des centaines de spectateurs, la larme à l'oeil devant sa plus somptueuse mélodie. Elle remarqua son égarement et retourna son attention sur le Serpentard lorsqu'elle sentit ses mains dans les siennes. Son coeur battait à tout rompre. Elle ne comprenait pas qu'un pareil phénomène est lieu. Sa seule réaction fut de fixer intensément Ryann comme pour percer son mystère. Aze était si concentrée qu'elle se contenta de répondre tout bêtement à la dernière question du Serpentard.


"Elle est... rouge." son ton de voix était beaucoup plus bas. Elle arrivait à peine à parler. Les pensées fillaient à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyVen 27 Oct - 20:10:25

Aze s'était confié à lui comme si elle le connaissait depuis toujours. Ryann aimait ça et voulait qu'elle n'arrête pas de parler. Mais cette envie changea lorsqu'il vit qu'elle avait les larmes aux yeux; d'un revers de main, il effaça cette larme qui coulait sur son visage :

- Ne pleure pas, s'il te plait. Ca me fait mal que tu pleures.

Ryann le pensait sincèrement et il avait un ton qui se voulait dans sa voix. Le jeune vert et argent n'aimait pas voir les gens qu'il aimait pleurer. C'était normal, mais lui se sentait comme blessé par les larmes de la jeune fille. Elle était d'une beauté dont Ryann ne se lassait pas et ses larmes ne faisaient qu'aggraver le sentiment d'affection qu'il portait à la jeune fille. Il se sentait proche d'elle car elle aussi avait eu une enfance malheureuse. Il ne voulait pas la quitter. Pour l'instant la seule chose qui l'importait était de rendre heureuse la petite Rouge et Or. Il lui parlait tout bas, pour l'apaiser :

- Calme toi, je te comprends. Moi aussi je pleure parfois. Mon père ne m’a jamais aimé. Pour lui je n’étais qu'une descendance assurée au ministère de la Magie. Ma mère essayait de le résonner mais ça n'y faisait rien. Lorsqu’il était énervé, il se défoulait sur moi, me marquant parfois durant deux ou trois jours; mas il m'a marqué plus profondément, il a brisé mes rêves d'enfant, comme il a brisé mon coeur et mon âme. Je n’étais que très jeune lorsqu'il m’a frappé pour la première fois. Il revenait du travail et venait d'être rétrogradé par son patron. En arrivant je lui est demandé : " Dis papa, c'était bien le travail ?" et là il s'est levé d'un bond et il m'as giflé violemment.

Ryann s'était tut après ces mots. Il avait encore cette marque gravée au fond de son petit coeur d'enfant. Il n'avait jamais pardonné à son père mais la haine que Ryann avait envers son père. Mais lui n'en avait rien à faire et ne se rendait même pas comte de cette colère qu'il lui portait. Ryann avait avalé ces derniers mots et il s'approcha de Aze, son visage n'étant plus qu'à quelques centimètres du sien. Ryann pouvait sentir son souffle chaud et sa respiration accélérée. Son odeur était toujours aussi fraîche et Ryann fut envoûté.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 11:54:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyVen 27 Oct - 20:32:57

Personne ne lui avait dit de telles choses auparavent. Un sentiment étrange était né au creu de son estomac pareil à une envie de vomir même si l'envie n'était qu'illusoire. Ryann avait un passé chargé d'émotions, Aze se sentit gâtée par la vie d'avoir eu des parents aimant malgré les difficultés qu'ils avaient affrontés. Sam faisait partie de son présent et Aze souffrait de la distance qui les séparaient désormais. Heureusement que sa mère la tenait régulièrement au courant de la progession de l'état de son frère.

Encore absorbée par ses pensées, elle remarqua enfin la proximité iminente de Ryann. Elle était boulversée, jamais elle n'aurait imaginé une telle rencontre lorsqu'elle s'était aventurée dans les couloirs à cette heure. Des dizaines de questions stupides prirent leur rang dans sa tête.


*Oh non! Est-ce que j'ai un truc entre les dents? Est-ce que mes cheveux sont gondolés par l'humidité? Est-ce que mon maquillage coule?*

Elle avait l'attitude d'une statue de glace, pourtant, elle fondait littéralement de l'intérieur. Elle eut à peine le temps de se demander quoi faire et comment. Les choses s'étaient précipitées, elle ne pouvait pas reculer... et après tout... c'était franchement exitant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyVen 27 Oct - 20:57:31

Ryann entrevit les yeux de Aze et soudainement mais tout naturellement, il effleura ses lèvres des siennes. Ryann voulait faire durer ce moment mais ne put s'empêcher de se retirer en suite. Il craignait la réaction de Aze et il rougit une fois de plus. Ryann voulait exprimer ses sentiments et il était certain maintenant :

- Je t'aime. Il fallait que je te le dise. Je ne croyais pas au coup de foudre, mais à croire que ça existe. Si tu ne m'aime pas je comprendrais.

Ryann avait dis ça à contre coeur mais il ne voulait rien faire qui nuirait à celle qu'il aimait, même si ça lui nuisait à lui. Il avait enfin trouvé quelqu'un qui le comprenait et il ne voulait pas l'abandonner. Il se rapprocha encore une fois de la jeune fille et lui dit :

- Alors, tu veux me quitter ou pas ? Sache que moi, je continuerai de t'aimer, même si on ne se revoit plus. Et excuse moi pour ce geste inconsidéré qu'a été t'embrasser. Je n'ai pas pu résister à la proximité de nos visages.

Il était découragé car il craignait vraiment la réponse de Aze et avait les mains moites et le coeur battant à cent à l'heure.
[HJ : vraiment désolé, j'avais pas d’inspi Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyVen 27 Oct - 21:11:03

[Je ne t'ai pas donné énormément de jus dans mon dernier post non plus... Razz]

Le contact de ses lèvres avait été si rapide qu'Aze n'avait même pas eu le temps de rendre le baiser de Ryann ni de le repousser, bref, il ne pouvait pas tellement se fier sur ce geste pour lire en elle.

Elle souria en baissant la tête, pendant un moment, elle cru que son coeur battait au milieu de sa gorge. La question du Serpentard était claire et exigeait une réponse semblable mais Aze ne savait comment y répondre. La rouge et or n'avait jamais vécu une situation similaire, elle ignorait même la signification du mot aimer. Une chose était certaine, le garçon lui plaisait et cette attirance était réciproque.

Aze replongea ses yeux dans les siens et ria doucement. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose... une parole... une simple phrase... un tout petit mot... un son.. rien. Elle attrappa le Serpentard par les épaules en l'enlaçant, dans une pulsion imprévue qu'elle ne pouvait s'expliquer. Elle posa ses lèvres contre les siennes de nouveau, le choc de l'impact les fit basculer vers l'arrière, la tête, le corps, les vêtements trempés jusqu'aux os... mais cela n'avait aucune importance.


[J'ai toujours été impulsive de nature... Désolée. niarkhéhé ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptySam 28 Oct - 11:53:12

Lorsque Aze l'embrassa, Ryann se sentit pousser des ailes. Il tomba dans l'eau mais il s'en fichait. Il allait rester avec elle pour toujours. Quand il refit surface, il riait franchement comme il n'avait jamais rit. Il éclaboussa Aze qui elle aussi était tombée à la renverse mais qui, à la différence de Ryann, était toute habillée. Il la souleva et la reposa sur le bord de la piscine. Il lui dit :

- Ca va, tu ne t'es pas fait mal ?

Mais son ton n'était pas très convaincant. Elle avait plutôt l'air joyeuse, malgré le fait qu'elle soit trempée. Ryann jouait de nouveau avec les bulles. Le sentiment qu'il éprouvait était indescriptible. Il avait été surpris par la poigne de la jeune fille mais il était...content. Mais aucun mot n'était assez fort pour sa joie. Il pensa à euphorique mais il abandonna ensuite, préférant laisser place aux ressentiments plutôt qu’aux paroles. Il avait non seulement trouvé une amie ainsi qu’une cavalière pour le bal, mais une personne qui l’aimait pour ce qu’il était et non pour une simple descendance au près des gens important de la société de sorcellerie.

- Alors je peux rester avec toi ?

Cette question était plus affirmation qu’autre chose. Les actes de la jeune fille avait suffit à le convaincre. En y pensant bien la jeune fille était assez impulsive mais ça plaisait bien au vert et argent. Ryann lui déposa un baiser sur la joue, en signe de remerciement. Il la remerciait de bien vouloir l’accepter tel qu’il était et de ne pas le rejeter comme le faisait les gens au départ et comme le faisait son soi-disant père. La jeune fille avait aussi l’air d’avoir eu un passé fort en émotions et c’est en partie pour cela que le jeune homme se sentait proche d’elle. Il n’osait pas vraiment lui demander, malgré qu’il fût presque certain de la réponse, et finalement lui dit tout bas :

- Tu voudrais aller au bal avec moi ?

Il avait dis ça comme si il était gêné de sa question. Il pensait au fond de lui qu’elle dirait lui mais une part de son esprit pensait qu’il était possible qu’elle refuse. Il chassa vite cette idée de sa tête et rigola de lui-même, de ses paroles, comme si elles avait été ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptySam 28 Oct - 16:20:32

"Mon pijama est mort, en tout cas!" dit-elle en riant tout en tordant son chandail sans manche.

Elle était surprise de sa propre réaction, pourtant, elle avait toujours été impulsive dans ses gestes et dans ses paroles. Cette fois-ci, tout était différent. Ryann était visiblement un grand insécure qui exigeait d'être rassuré. Il lui demanda s'il pouvait rester près d'elle, une minute, une heure, un jour... jusqu'à la fin des temps? Elle souria.


"Qu'est-ce que tu en penses?" lui dit-elle sur un ton plaisantin.

Elle imaginait déjà la réaction de sa mère lorsqu'elle lirait la lettre qu'Aze lui envoyera. Une mère qui, durant une partie de sa vie, à étudier le fondement des couples, leur union, leurs promesses, leurs craintes, leur amour et leurs peines. Elle se voyait déjà assise sur la chaise longue de son bureau, subissant maintes questions existentielles sur ses sentiments et leur origine. Ryann était un Serpentard, peut-être que son père n'en serait pas ravi. Elle eut un léger soupire, pour elle, en silence.

Elle se leva, repris sa serviette et s'épongea le corps à nouveau. Elle n'avait pas apporter d'autres vêtements. Elle devrait utiliser sa serviette pour cacher la transparence humide de son pijama. Elle enroula sa serviette autour de son corps et se coucha sur le rebord du bain, la tête relevée, appuyée sur sa main. Ryann lui fit la grande demande, enfin... une façon de voir les choses. Aze fit la moue, un peu perplexe.

"C'est drôle, je me disais il y a à peine 2 heures que je n'avais pas l'intention d'y aller. Mais si tu es avec moi... oui. Pourquoi pas!?" elle ria puis elle réfléchit à son déguisement.

"Je n'ai pas de costume..." conclut la jeune fille d'un ton navré...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptySam 28 Oct - 18:04:55

La jeune fille était trempée et cachait son corps avec sa serviette. Elle voulait bien aller au bal avec lui amis ne trouvait pas de tenue. Question existentielle chez une fille. Ryann comptait bien l'aider et lui proposa :

- Je peux t'aider à chercher, si tu veux. Le thème est Halloween alors, une tenue effrayante est exigée. Quoiqu'une robe orange ou noir suffirait et ça t'irait mieux. Si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas à ma demander.

Ryann n'était pas un maître de la mode mais il aimait la créativité et la perspective de choisir un costume pour Halloween l'enthousiasmait. Il hésitait entre un costume normal et un déguisement. Il décida donc de demander à celle qui serait sa cavalière :

- Dis tu me verrai plus déguiser en momie ou un truc du genre ou tout simplement en veste et costume au couleur d'Halloween ?

Maintenant que le vert et argent avait noué une relation solide (enfin, il l'espérait), il se préoccupait des choses de la vie quotidienne. Il avait dans ses bagages un costume de momie (étrange, non Suspect), mais il pouvait également se rendre à Pré au Lard, pour s'acheter un costard 8) .Il voulait être le plus beau pour plaire à Aze. Ce n'était pas peine perdu, mais c'était pas gagné non plus. Il avait pensé à un costume noir avec une cravate à pois orange, mais c'était peut-être un peu sobre. C'était un vrai festival dans la tête du petit Serpentard. Bah, mieux valait attendre la réponse de sa cavalière rouge et or.

Ryann songea à la réaction de son père, qui voulait le marier à un sang pur. C'était un de leur nombreux sujet de discussion. Jonathan (son père), serait fou furieux qu'il soit avec une Gryffondor. Mais ce n'était que la dernière préoccupation du jeune homme, mais qui risquait de lui retombait dessus très fort le jour où son père l'apprendrait. Il craignait qu'il ne lui ait déjà préparé une fiancée pour son retour de Poudlard. Il décida d'en faire part à sa belle :

- Tu sais, je doute que mon père apprécie cette relation. Je m'en fiche, mais je veux que tu fasses attention à toi. J'ai peur qu'il ne veuille s'en prendre à toi. Et toi, qu'en pensera ta famille. Après tout, je suis un Serpentard et toi tu es dans la maison de nos ennemies, les Gryffondors.

Ryann n'était pas vraiment inquiets, car vu comment lui avait décris sa famille la jeune fille, elle avait l'air plutôt compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptySam 28 Oct - 18:20:38

Aze s'était assise sur le rebord du bain, les genoux appuyés contre son corps, les bras croisés encerclant ses jambes. Elle réfléchissait à une alternative, elle avait une idée derrière la tête. La jeune fille irait poster une lettre à sa mère pour qu'elle lui envoi son futur déguisement par hibou.

"Je crois que j'ai une tenue qui fera l'affaire. Elle n'est pas parfaite mais je vais la modifier à temps pour le bal... ça me laisse... un peu de temps, quand même... pourvu qu'elle n'arrive pas trop tard."

Aze regardait Ryann d'un air espiègle, l'imaginant enrubanné de papier toilette sillonnant parmi les étudiants les bras levés en maugréant qu'il est revenu des morts pour les maudire.

"Tu n'es pas forcé d'avoir un costume compliqué... Pour ma part, je crois pas avoir de costume effrayant...au contraire." elle souria.

Aze devint pensive lorsque Ryann lui parla de son père. Elle trouvait étrange le fait que les pensées du vert et argent soient semblables aux siennes. Ils avaient les mêmes préoccupations, cela en devenait presque inquiétant.


"J'ai l'habitude de vivre sous la menace. Je suis arrivée depuis à peine 2 mois et j'ai déjà des ennemis." elle haussa les épaules "J'ai une bonne carapace..."

Elle ne connaissait pas le père de Ryann et n'avait pas réellement envie de le rencontrer. Après tout, elle espérait connaître le Serpentard bien avant son père, elle le connaissait à peine.

"Mon père n'est pas un homme dur mais il est entêté. Il veut mon bonheur et parfois il oubli de me demander ce que j'en pense. Ma mère le résonne souvent quand il fait ça." elle souria "Il demandera à te rencontrer... et il se fera une opinion de toi. Ensuite, il me donnera son avis et me forcera à suivre sa décision... enfin, s'il pense que tu vas me faire du mal... Il est Auror... il me dira qu'il détecte plus facilement que moi les gens qui ont un mauvais fond..." elle eut un léger sourire en coin.

Cette première rencontre pouvait être fatale, Aze le savait mais elle ne s'en préoccupait pas pour le moment. C'était trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyDim 29 Oct - 9:20:07

[HJ] Tu veux qu'on continue le topic dans le parc I love you

Ryann espérait vraiment que son père l'apprécierait car il ne supporterait de perdre Aze qu'il ne connaissait encore qu'à peine. Il sortit de l'eau, après avoir fait quelques longueurs pour se réchauffer. Il se dirigea vers sa cabine, tout en continuant à parler à sa petite amie :

- Tu veux qu'on aille au parc, il est désert à cette heure-ci. Ou alors préfère tu que l'on reste ici.

Il enfila sa chemise blanche et sa robe de sorcier. Il regarda avec dégoût l'insigne accroché désespérément au tissu noir de sa robe. Non pas qu'il n'aimait pas sa maison, bien au contraire, mais c'était cet insigne qui allait peut-être lui faire perdre sa belle. Il essaya de l'arracher, dans un geste de désespoir mais sans vraiment de conviction. Le badge resta insatiablement pendu au vêtement du jeune homme. Il sortit de la cabine après avoir enfiler rapidement sa cravate et sa sacoche. Il s'approcha de sa fiancée en pensant au désespoir qu'il éprouverait si il perdait à nouveau la seule personne qu'il aimait. Encore une fois, il chassa cette pensée de son esprit, revenant à la réalité.

**J'espère que Rusard n'est pas dans le coin, c'est pas le moment d'avoir des ennuis.**

Le vert et argent alla couper l'eau du dernier robinet qui coulait encore, celui qui renouvelait les bulles. L'ayant bien revissé, il tendit une main à Aze pour qu'elle se relève. Il s’approcha de Aze, l'embrassa et attendit sa réaction. Le but de l'opération était de voir si elle serait toujours aussi surprise, si elle tomberait dans l'eau ou si tout simplement, il lui rendrait son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... EmptyLun 30 Oct - 2:25:30

[Allons-y! Wink ]

Aze n'avait pas remarqué à quel point le temps s'était écoulé rapidement depuis son arrivée dans la salle de bain. Une pointe d'exitation naquit dans son estomac.

"Tu crois que c'est prudent de rôder dehors à cette heure?" elle souria malicieusement.

"Qu'est-ce que nous attendons?!"

Elle attrappa la main de Ryann et se releva projetée contre le corps du jeune homme, elle lui rendit son baiser. Le vert et argent était mystérieux, elle désirait connaître la moindre de ses pensées, ce qu'il manigençait, ce qu'il pensait d'elle.

Elle chercha sa robe de sorcier du regard puis la revêtit d'un trait, se replaçant les cheveux par la suite. Elle souria à Ryann lui faisant signe qu'elle était prête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une autre bubulle qui éclate...   Une autre bubulle qui éclate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand sorcier toucher du bois, hiver rigoureux [PV Bubulle]
» Service des accidents matériels, ou la grosse éclate. [Jaime] - Terminé
» Un autre quiproquo de plus (deux le retour) (pv)
» Une autre approche de la magie... [ PV pour l'AM ]
» Chambre de la Winshall (entre autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-