-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyLun 4 Sep - 19:56:31

C'était un beau jour, le soleil était là, le ciel était dégagé. Une légère brise printanière envahissait l'endroit quand le jeune Serdaigle décida de faire une ballade prés du lac, il commença par suivre le sentier de terre parsemé de graviers puis il se rapprocha un peu du bord afin d'éviter les nombreux élèves faisant des embouteillages. Son regard était fixé sur l'eau, son léger remoux, la façon dont le soleil se refleté dessus...

A force d'admirer ce spéctacle naturel, on a envie de se rapprocher, et c'est ce qu'il fit, il s'asseya sur le bord, se tenant au bord stupidement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'avait pas confiance en ces drôles d'oiseaux... Ces Serpentards. Il ne connaissait pas grand chose d'eux, juste qu'ils n'appréciaent, pour la plupart, pas les élèves des autres maisons et le faisaient bien savoir.


**Si j'avais sû que c'était ça poudlard...**

Le garçon, pas trop frileux retira ses chaussures et commença à mettre ses pieds dans l'eau, toujours dans cette posture stupide...

La nature était tellement bien représentée ici, malheureusement bouleversée par ces élèves qui trainaient les pieds sur ces maudits graviers... Kalan se prit au jeu et se mit à admirer le rivage opposé du lac, on ne voyait pas grand chose, surtout avec le soleil dans les yeux. Il reporta donc son regard sur l'eau et ce même regard se perda dans les profondeurs du lac...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyMer 6 Sep - 17:14:56

A cette heure du milieu de journée, la grande salle était vraiment très très bruyante, on s'entendait à peine parler. Juliette était assise à la table de sa maison, et depuis une demi heure qu'elle était là, elle commençait très sérieusement à avoir mal à la tête. Elle avait besoin de sortir, de prendre l'air, et de profiter du silence. Mais elle n'en était qu'à la moitié de son repas. Elle mit une pomme dans une poche, des friandises dans l'autre et des tomates dans chaque mains. Elle salua ses camardes et fit signe à son chaton noir et blanc, Nab' (de son vrai nom : Nabuchodonosor) de la suivre. Compte tenu du fait qu'il n'était pas très sage et n'écoutait pas vraiment Juliette, qui avait vraiment du mal à affirmer son autorité, il ne la suivit pas niarkhéhé . Elle prit donc un morceau de poulet dans une main, saccrifiant une tomate en la reposant sur la table, et l'agita devant le chaton qui, immédiatement, porta toute son attention dessus et le suivit machinalement lorsque Juliette se dirigea vers la sortie. Lorsqu'elle fut dans le hall d'entrée, déjà moins bruyant, cela lui fit du bien, mais lorsqu'elle sortit dehors, elle poussa un énorme soupir .... que cela était agrébale d'entendre le moindre mouvement près de vous, d'entendre les oiseaux chanter en ce mois d'Avril où le temps se réchauffait de plus en plus. Elle lança le morceau de poulet plusieurs metres devant elle et Nab' se jeta dessus .... Juliette put croquer dans une tomate, en prenant attention à ne pas en faire couler sur ses vêtements, et avança tranquillement dans l'herbe, evitant les chemins de graviers où les élèves se regroupaient. Le chaton la suivait (pour une fois ^^), convaincu qu'elle avait encore quelque chose à lui donner à manger. Elle jeta un oeil autour d'elle et eut une irrésistible envie d'aller au bord du lac. Elle ne s'y était pas encore rendue depuis son arrivée, quelques jours auparavent. Elle finit donc sa tomate et se dirigea vers la rive où elle s'assit à quelques mètres d'un jeune garçon qu'elle ne connaissait pas ... Elle n'osa pas aller vers lui, de peur de le déranger car il avait l'air de contempler le lac, perdu dans ses pensées. Elle regarda la surface de l'eau complètement lisse et eut un petit sourire ...

¤¤C'est vraiment ... magnifique !¤¤
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyMer 6 Sep - 17:35:02

HJ : J'ai faillit attendre... titeuple


Le Serdaigle fût surpris de voir quelqu'un à côté de lui, il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendait plus rien... Il fallait donc essayer de crier très fort pour lui parler. Il se tourna donc vers elle, envieux de discuter avec, devant ce beau paysage. Il eût juste le temps d'apercevoir son insigne qui montrait qu'elle était Gryffondor avant d'ouvrir la bouche :

Euh... salut, tu t'appelles comment ? Moi c'est Kalan. et je suis à Serdaigle, si tu ne l'as pas vu...

Il ne savait pas vraiment que dire hormis ces banalitées, avec le nombre de gens avec lesquels il parlait en ce moment, c'était compréhensible... Le Serdaigle se retourna pour voir s'il y avait autant de monde et fût content de voir que pas mal d'élèves se dirigeaient vers le parc, c'était donc, d'un coup beaucoup plus calme et reposant. L'endroit était vraiment idéal pour se détendre tranquillement. Même si en général Kalan essayait de venir ici la nuit pour profiter du silence absolu. Sur la rive opposée du château, le concierge a vraiment du mal à le voir... Et il avait remarqué quelques failles dans la ronde de Rusard qui empreintait souvent le même chemin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyJeu 7 Sep - 14:45:34

Hj Désolééé ^^ Mais j'ai fait d'autres longs RP aussi, alors j'ai mis un tit' peu de temps .... mais avoue que je n'ai pas baclé mon RP Very Happy Hj

Cela faisait bien une ou deux minutes que Juliette fixait un point invisible dans le lac, sans vraiment penser à quelque chose de précis. Elle était presque dans un rêve .... comme dans une autre dimension. Des images étranges défilaient dans sa tête sans qu'elle en comprenne le sens. Puis soudain, ces images se mirent à tourbilloner dans sa tête et tout devint flou .... elle perçut des lueurs puis des bruits sonores étranges. Elle finit par se rendre compte que ses yeux étaient clos et elle les ouvrit immédiatement et retrouva ses repères habituels. Sa tête tournait et son mal de crâne persistait. Elle s'allongea dans l'herbe et contempla cette fois-ci le ciel, en espèrant que le même phénomène ne se reproduirait pas. Elle vit son chaton gambader dans l'herbe non loin d'elle, à la recherche de quelqueconque proie.

Juliette se rappela soudain la présence du jeune garçon inconnu assis non loin d'elle et elle tourna la tête vers lui au moment même où il la regarda et se présenta. Elle acquiesa et laissa passer quelques secondes avant de dire avec un légé rire :


Là j'essaye de trouver quelquechose d'original pour me présenter ... voyons voir .... Mhhh .... Ah ! Je sais ! Voilà, alors moi c'est Juliette, première année, à Gryffondor. Pour l'originalité c'est raté mais bon ...

Elle lui adressa un grand sourire puis se leva en douceur, pour ne pas être prise de vertiges et que sa tête tourne, puis elle alla s'assoir à côté de Kalan. Ils contemplèrent ensemble la vue qui s'offrait devant eux pendant quelques secondes, puis Juliette brisa le silence en disant :

C'est étrange ... moi quand je regarde le lac, pendant trop longtemps, en essayant de penser à rien je .... comment dire ? Je suis comme .... dans une autre dimension, comme dans un rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyJeu 7 Sep - 16:49:56

Le jeune Serdaigle sourit à la remarque de la Gryffondor, il ne savait pas si c'était volontaire, mais en tout cas, ça avait rendu le tout original. Il l'écouta ensuite parler de cette sensation quand elle fixait le lac. Dans un sens, ça lui avait fait la même chose, il n'entendait plus les autres élèves, que se soit par les bruits de pas ou par les discussions bruyantes, il ne se sentait même plus lui-même et est retourné à al réalité juste quand elle s'était assise à côté de lui. Pourtant ce n'était pas la première fois que le Serdaigle fixait l'eau du lac, il l'avait souvent fait, le soir, échappant facilement à la vigilance idiote du concierge et de sa chatte. Et tout ceci sans jamais avoir cette sensation.

- Oui, moi aussi j'ai eu cette sensation, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne me l'a fait qu'aujourd'hui, d'habitude, ça ne m'arrive jamais...

Le garçon châtain clair fouilla ses poches pour une raison simple, à chaque fois, il trouvait des vieilleries auxquelles il attachait désormais pas mal d'importance, enfin, ça dépend si ces objets lui permettent de se rappeler de bons moments ou non. Cette fois, il y trouva quelques friandises dans un petit sachet que pas mal de marchands disaient "Magique". Il suffisait de lui faire sa commande et il sortait la friandise de son contenu. Plutôt ingénieux et pratique, il le sortit puis proposa à son interlocutrice de partager ces friandises

- Si tu veux, tu peux prendre des bonbons. Il suffit que tu lui demandes ce que tu veux et il te le sortira, pour savoir ce qu'il reste, demande lui de faire l'inventaire et il le fera...

Le Serdaigle demanda un chocogrenouille et il sortit du sac en s'envolant dans les airs dans un "flop" sonore. Kalan essaya de l'attrapper et la grenouille, voulant s'échapper se dirigea vers l'eau. Kalan sauta alors et la rattrapa avant qu'elle ne puisse s'enfuir. Il la dégusta,, une patte par une patte puis le corps tout entier puis il regarda sa carte, un air sombre et satisfait en même temps.

- Ca m'énèrve de l'avoir, mais il manquait à ma collection... ce crétin de Rogue... bien sûr.

Le garçon attendait maintenant que la Gryffondor prenne la parole, il n'allait pas tout faire tout seul quand même !


HJ : Désolé pour le retard, mais j'ai eu deux coupures de courants (c'est donc l'a 3e fois que je refait le message...)... si on m'acvait dit qu'on touchait aux fusibles j'aurai fait des sauvegardes.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyVen 8 Sep - 16:18:30

HjPas grave pour le retard .... je sais pas comment tu fais mais moi, la seule fois où j'avais presque fini un super long RP et où mon ordi a beuguer,ça m'a tellement souler que j'ai tapé le clavier avec ma tête ... je te raconte pas l'énorme bleu ^^Hj

Juliette avait écouté la réponse du jeune Serdaigle et ne répondit point. Elle réfléchissait. Si cela ne lui arrivait jamais d'habitude, pourquoi aujourd'hui ? Se passait-il quelque chose de spécial pour qu'ils aient tout deux des réactions bizarres en contemplant cette surface liquide ? Elle songea qu'elle reviendrait demain seule pour voir s'il se passait la même chose, ainsi, elle aurait peut-être quelques réponses à ses questions. Nab' venait de s'approcher de l'eau et fixait intensément un petit banc de poissons qui nageaient à un mettre du bord. Il semblait près à sauter dans l'eau, mais Juliette connaissait assez bien les chats pour savoir qu'il ne se risquerai pas à mouiller la moindre partie de son petit corps. Elle souriait bêtement en le regardant lorsque Kalan la sortit de ses rêveries pour lui proposer une friandise. Cela lui rappela qu'elle n'avait pas vraiment fini son repas et qu'il lui restait une pomme et quelques bonbons dans ses poches. Elle sortit tout dabord la pomme et croqua dedant, répondant au garçon :


Ben en fait, j'avais quitté la grande salle parce qu'il y avait trop de bruit et j'avais enmmené deux trois trucs pour finir mon repas .... j'ai aussi des friandises dans la poche, mais j'en mangerai après, merci quand même !

Elle mangea donc sa pomme tranquillement ..... on était en plein mois d'avril, mais le soleil tapait aujourd'hui, contrairement aux précédents jours où un vent violent avait refroidit la température. C'est dailleurs pour cela qu'elle avait mis des vêtements chauds, mais à présent, elle se sentait assez mal et avait besoin de fraîcheur. Son regard retomba sur le lac et elle se demanda s'il était résonnable de se baigner par ce temps ... avec un petit sourire malicieux, plein de sous entendus, elle demanda :

Tu crois que l'eau est chaude ?


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 7:45:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyVen 8 Sep - 17:50:02

HJ: Encore désolé, j'ai eu des blèmes avec le net...

** SE BAIGNER ??? ELLE EST MALADE !!! **

Il eût une drôle de tête au moment précis où il comprit ce que la Gryffondor lui demandait. Il avait parfaitement saisit ce qu'elle avait di, enfin, le sens caché. Il pensait que, aux vues du climat pitoyable qu'il régnait en ce moment, hormis cette journée, ils se les géleraient un peu beaucoup s'ils allaient se baigner... Mais de toutes façons, quelle importance cela avait ? Même s'ils attrappaient une pneumonie, Pomfresh ou n'importe quel médicomage les remettrait sur pied en une journée maximum... Et puis dans la vie, si on ne s'amuse pas à prendre des risques, on ne s'amuse jamais à 100%. C'est donc, sur cette pensée qu'il battit ses réponses :

Si tu veux en être sûre, il n'y a qu'une solution, j'y vais et tu me rejoins si ça te convient. Ok ? De toutes façons, tu m'as donné envie d'y aller donc que tu le veuilles ou non... j'irai. En plus, énorme coïncidence, j'ai un maillot de bain sur moi... ça fait un moment que j'ai du retard sur le linge que je dois donner et je n'ai plus que ces sous-vêtements à mettre... j'irai ce soir... c'est sûr...


Il ne se sentait plus, tellement de temps avait passé depuis qu'il obervait ce lac. Depuis qu'il se retenait de plonger, dedans, son envie était telle qu'il se déshabilla et se retrouvait en maillot de bain noir. Il attendait un peu afin de savoir s'il devait attendre Juliette ou non. Il lui fit un sourire avant de lui dire :

- Tu ferais bien de venir, avant qu'un Serpentard te pousse dans l'eau, tu y seras, mais toute habillée et je ne pense pas que tu aimerais... surtout selon la chaleur de l'eau...

Il attendait maintenant impatiemment la réponse que la Gryfonor allait lui donner, il s'attendait à ce qu'elle accepte, ça avait l'air dans son style de faire des trucs un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptySam 9 Sep - 10:13:51

Hj Là tu vois je viens de faire une fausse manipe j'avais écrit juste 5 lignes et je dois tout refaire et je suis déjà en train de taper la table avec la souris .... ^^ Hj

Il fallut plusieurs secondes avant que Kalan semble comprendre le sous-entendu qu'il y avait dans la question de la jeune fille. Il eut alors une grimace et semblait ne pas s'en remettre ... mais au fur et à mesure, sa grimace se transforma en un sourire et la réponse qu'il prononça fit rire Juliette. Il était daccord ! Elle se leva et sautilla sur place pour se réchauffer une dernière fois avant d'y aller. En deux temps trois mouvements, le Serdaigle était déjà en maillot de bain, qu'il avait pris pour souvêtement, et Juliette se rendit compte que son maillot à elle était dans une valise sous son lit dans son dortoir au Septième étage du château .... tout simplement ^^ ! Pour y aller, se changher, et revenir il lui faudrait tellement de temps qu'elle n'aurait probablement plus envie de se baigner ... Elle connaissait le sortilège "accio", mais elle ne savait pas le faire assez bien pour faire venir un objet qui était si loin d'elle, et puis, les fenêtres étaient fermées, ainsi que sa valise .... Kalan lui dit qu'elle ferait bien de venir et fit allusion à ce qu'elle soit toute habillée dans l'eau .... elle eut soudain un large sourire, comme si une petite lumière s'était éclarée dans sa tête et elle répondit, toute guillerette :

T'as raison, j'ai pas du tout envie qu'un Serpentard me pousse dans l'eau .... mais pas pour les raisons que tu crois parce que, j'vais vraiment me baigner toute habillée ! J'ai pas mon maillot, qu'est-ce que tu veux, j'peux pas faire autrement !!! Par contre, mieux vaudrait que j'allège ce que je porte, si je veux pas couler ! Attends moi deux secondes !

Sur ce, elle alla se cacher derrière un arbre, s'assura à plusieurs reprises qu'il n'y avait personne qui pouvait la voir, car elle était extrêmement pudique ! Puis elle retira son jean, se retrouvant en culotte (^^) et elle sortit sa baguette, puis la pointa sur le jean et dit :

CRACBADABUM !!

Elle dessina une limite invisible en faisant glisser le pointe de la baguette tout autour de chaque jambe du jean .... et quelques secondes après, elle se retrouva avec un mini short. Elle revînt au bord de l'eau, déposa le reste de son jean qu'elle avait découpé, retira sa cape et son pull, puis ses chaussures et se plaça à côté de Kalan.

Je suis prête ! Le premier qui met la tête sous l'eau a gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptySam 9 Sep - 13:43:04

HJ : Faut savoir rester zen dans la vie ^^. Fait du yoga et tu te sentiras mieux :nimpnawake


Kalan se mit à rire tout simplement en entendant la replique de la Gryffondor à son allusion au danger qu'elle courrait si elle restait là toute habillée et qu'un Serpentard passait. Elle alla derrière un arbre, le Serdaigle se demandait ce qu'elle y faisait mais l'attendit prés du lac. Elle revint, son jean avait été transformé en tiers de jean... original.

**Elle s'est faite tailler un short ahahahaha**

Le Serdaigle fit un sourire, il était prêt à rire mais essaya de se retenir pour ne pas la vexer. Et c'est à ce moment précis qu'elle lui proposa une sorte de course. Sans regarder ce qu'elle faisait. Il s'asseya, les pieds dans l'eau :

-Forcément, niveau chaleur, on a vu mieux...


Il se passa rapidement de l'eau sur le corps étant donné la différence de chaleur énorme entre l'exterieur et l'eau...

** On aurait pû prendre une serviette... ou je n'sais quoi, mais on va cailler en sortant. Rolling Eyes **

Il respira un bon coup puis se lacha, il était déjà dans leau. Le sang glacé, il fit un tour d'horizon, beaucoup d'élèves avaient arrêté leur marche, d'autres continuaient, mais énormément les regardaient et se moquaient d'eux... Peu importe, de toutes façons, niveau moquerie, fallait s'y attendre. Kalan nagea un peu, essayant de se réchauffer un peu son corps, qui était maintenant gelé... Espérons juste qu'il ne soit pas interdit de se baigner avant tel ou tel mois... Parce que si ça y était, ça ne serait pas très étonnant, ils pourraient attraper plus qu'un petit rhume en se baignant là... Le vent, même s'il n'était pas très présent était suffisant pour gêner énormément le Serdaigle au niveau des épaules. Du coup, il n'y avait qu'une solution, quand la tête est chaude et que le reste du corps est gelé, il faut tout mettre à niveau, il ne fit donc ni une, ni deux et commença à nager vers le fond du lac... Fond qu'il n'atteindra jamais sans branchiflore ou sort quelconque... Il nagea donc vers le fond pendant une vingtaine de secondes puis remonta à la surface, profitant de la réverbération du soleil sur l'eau qui le réchauffait un minimum. Il s'était décidé à ne pas regarder où était Juliette et il ne la regarda toujours pas, il se contenta de dire :

- T'as pas trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyLun 11 Sep - 19:40:19

Hj Shocked Shocked Shocked Shocked J'avais pas vu que tu as répondu ... j'ai complètement zappé !!! Je suis DE-SO-LEE !!!! Rolling Eyes Hj

A peine Juliette eut-elle lancé le défi que les deux adolescents se trempèrent les pieds dans l'eau. Et immédiatement, elle sentit ses muscles se raidirent et elle hésita soudain à continuer. Oubliant ce que faisais le jeune Serdaigle, elle trempa sa main dans l'eau et s'humidifia tout son corps. Puis elle se mouilla jusqu'aux cuisses et ressortit en courant tellement l'etait glacée.

¤¤C'est à moins trente degrés c'est pas possiiiiiiiiiiibllleeeee¤¤

Elle n'avait qu'une envie, c'était de se sécher mais son regard tomba sur Kalan qui avait presque trempé tout son corps. Son esprit de compétition reprenant le dessus, Juliette s'enfonça, determinée, dans l'eau et se trempa d'un seul coup jusqu'aux épaules, poussant un cri déchirant tellement elle avait froid. Ses jambes la brulaient et elle du faire un effort démesuré pour ne pas sortit à nouveau. Malheureusement, Kalan avait plongé sa tête sous l'eau et Juliette avait perdu la course. Mais aparemment, il n'avait pas vraiment regardé Juliette durant tout ce temps et, prenant son courageà deux mains, elle plongea à son tour la tête sous l'eau au moment où le garçon remontait à la surface. Sa tête lui faisait vraiment mal et elle du se concentrer sur ce qu'elle faisait pour ne pas sombrer au fond de l'eau. Elle contourna Kalan qui devait probablement la chercher puis se rapprocha de lui. L'air n'allait pas tarder à lui manquer, et elle se depecha d'aggriper ses chevilles et de le tirer brusquement dans l'eau. Elle ne put s'empecher de rire, ce qui fit sortir une grosse bulle d'air de sa bouche. Avant de mourir asphixiée, elle remonta à la surface et prit immédiatement une grande bouffée d'eau. Puis elle attendit patiemment que son (nouvel) ami la rejoigne .... et elle pria pour qu'il fasse vite et qu'elle puisse sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyLun 11 Sep - 20:16:41

HJ : C'est pas grave, tu n'as pas fait exprés et il n'y a que deux jours... par contre, je me couche dés la fin du message... je suis ARCHI-ARCHI-ARCHI-MORT ! HJ

Comme il ne la voyait pas, Kalan était pret à sortir de l'eau, mais au moment précis où il sentit quelque chose l'éffleuré, il fût attiré dans l'eau, il ne pouvait s'empêcher, sous l'effet de surprise de lacher un :

- Ohoooooooooooooooooooooooooooooooooooo bourp bourp...


Et oui, il s'était affalé dans l'eau... Ce n'était pas glorieux, mais une chose est sûre, il espérait qu'elle ne voulait pas sortir de l'eau... C'est donc dans cette eau gelée où sa force était diminuée par ses muscles affalbis et douloureux qu'il tira la fille... Et, sans le faire exprés, il la tira dans l'eau par la poitrine... il rougit sur le coup et se dépécha de sortir de l'eau pour lui tendre la main afin de l'aider à se relever... voulant s'excuser de son geste... Il bégaya, totalement gêné par cet "incident" :

- Je... je... désolé... pas.... exprés....

Une chose était sûre, il regrettait totalement cet acte et se punirait volontier pour ce qu'il venait de faire, il accepterait aussi une bonne partie des réactions qu'elle puisse avoir, qu'elles soient violentes, agressives... Le Serdaigle ne savait plus où se mettre, il attendait la réaction de la Gryffondor, avec un peu de crainte, de peur, mais, ayant le sens des responsabilités, il ne prendrait pas mal ce qu'elle lui ferait ou lui dirait, tant que cela reste dans la limite du raisonnable, il allait pas se tuer non plus :bouletdujour: .

HJ : Désolé pour le RP miteux, mais je suis crevé et mes références en terme de série m'influencent beaucoup sur les faits et gestes de mon perso... Je sais, je sais, je suis fou ^^.Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] 50

HJ...


EDIT : J'ai vraiment honte de mon RP là...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyMar 12 Sep - 17:34:09

Juliette fut prise de fou rire lorsqu'elle perçut Kalan sous l'eau qui ne semblait pas comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle riait en même temps qu'elle grelottait, ce qui donnait un mélange assez bizarre ....(glegglllleellllg ggggg ...hiihigleeegggg... ggegegeghhhaha hhaahouuuuuuu... glegeellglelelll) Mais cela ne dura pas longtemps car le Serdaigle prenait déjà sa revanche, la tirant elle aussi sous l'eau. Mais elle sentit sa main se poser sur sa poitrine (Ca devient torride Mdr !!) et elle ne put pousser aucun cri car elle était déjà sous l'eau. Et même en apnée, ses joues se mirent à rosir, et elle entendit le Serdaigle bafouiller quelque chose qu'elle fut incapable de comprendre. Lorsque ses joues reprirent leur couleur normale, elle remonta à la surface pour reprendre de l'air et se tourna vers le jeune homme qui semblait ne plus savoir où se mettre. La jeune fille haussa un sourcil, puis esquisça un sourire en répondant :

Dis donc mon p'tit gars, faut pas te gêner surtout ! Parce que j'aime pas ça vraiment, hein, je vais te le faire regretteeeeeeer !

Elle avait dit cela en prenant un ton faussement énervée, et pour ne pas apeurer Kalan trop longtemps, elle explosa de rire et dit d'un ton enjoué :

Mais je rigoooleuuuh !!! T'inquète, du moment que tu n'as pas fait exprès, je ne t'en veux pas !! Bon heuuuu, là je suis frigorifiée, alors je sors ....

Elle lui fit un clin d'oeil réconfortant et sortit à pas préssés de l'eau ... son "short fait maison" dégoulinait d'eau, tout comme son T-shirt et elle ne savait pas quoi faire pour se réchauffer. Les quelques rayons de soleil qui percèrent à travers les nuages ne lui firent aucun bien et elle rêvait de se trouver au chaud près d'une cheminée .... Elle fonça derrière "son arbre" mais s'aperçut que beaucoup d'élèves se trouvaient à proximité et la regardaient avec un sourire malsain ... elle songea qu'ils étaient probablement des Serpentards et se réfugia derrière un autre arbre au tronc énormément large qui lui procura une cachette superbe. Elle retira son short et son T-shirt, se retrouvant en souvêtement, et enfila à toute vitesse, espèrant que personne ne l'aurait vue, sa robe de sorcière qui étaiet sèche. Toujours grelottante, elle rejoingnit Kalan pour voir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyMar 19 Sep - 21:32:49

HJ : DESOLE DESOLE DESOLE pour le retard Embarassed Sad

Elle était sortie de l'eau, ça va, elle ne lui en voulait pas, il avait eu peur sur le coup mais ce n'était qu'une "feinte". Tant mieux, ce n'est aps de cette façon qu'il se ferait des amis. Il retourna donc sous l'eau, elle était claire, beaucoup plus que d'habitudes, par contre, ce qui le tracassait, c'était ces visions qu'ils avaient eu tout à l'heure. C'est donc l'esprit troublé qu'il retourna vers ses affaires... Une serviette, il lui fallait une serviette.

**Vvvvvviiiiiiiiiiiteeebeubeubeueeuuuh il fffffffait ffffrrrfrrroid...**

Il savait très bien qu'il avait l'air très stupide là. La seule chose qu'il trouva donc à faire c'était chercher Juliette, comment elle avait fait, elle, pour s'essuyer ? Il la chercha rapidmeent se demandant où elle était passée, ses affaires étaient encore là : elle n'était donc pas partie. Il chercha, chercha... tiens tiens... derrière l'arbre il vit de loin quelque chose. Il s'approcha derrière le tronc regarda et allait ouvrir la bouche, reconnaissant Juliette avant de la refermer en émettant un "Oupsssssss". Ce fut sa seule réaction, avec un "waow", faut l'avouer quand le Serdaigle surpris la Gryffondor. Elle se leva et elle repartit en direction du lac... Que faire ? Elle allait vraiment finir par le prendre pour un pervers... Il s'approcha d'elle par derrière puis lui dit, tout en grelottant :

- JjjjJjjulieeetttte, cccccccommmmmment ttttttu tttt'es essssssssssuyée ? Jjjjjj'ai ppppas de sssserviettes..


Le garçon avait froid, et pour une fois, il attendait le dégel clown . Il se doutait qu'il allait finir par se prendre un ren.... coquard, mais il allait quand même pas se geler. Pour ne pas qu'elle le prenne mal, il rajouta, stupidement, faut l'avouer :

- Ddddddézzzzolé, jjjjje nnn'ai rrrrrien vvvvfffvvvvu...


C'était à croire que son cerveau était totalement gelé, il était rouge écarlate de honte ou de... depuis qu'il l'avait vue... Tout comme il l'était quand il l'avait tirée par la poitrine. Ca devenait vraiment très génant, vivement qu'il réhabille à son tour et qu'il finisse de faire atteinte à la pudeur de la Gryff'.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyMer 20 Sep - 13:10:38

Juliette retrouva Kalan qui grelottait affreusement. Il était vraiment étrange car il était blanc de froid, et à la fois rouge pour une raison que la jeune fille ignorait. Elle ne s'était pas rendu compte qu'il était derièrre elle quand elle s'était changée et qu'il l'avait vue en souvêtements ... heureusement pour le Serdaigle dailleurs !! Et à présent, il s'excusait en disant qu'il n'avait rien vu ... la rouge et or comprenait de moins en de moins l'hatitude du garçon et songea que le froid devait avoir un petit peu atteint son cerveau ^^ ... elle décida donc d'ignorer les remarques bizarres de son ami et répondit à sa première question :

Ben j'ai l'air sèche mais je suis toujours trempée à l'intérieur .... je te conseille quand même d'enlever tes vêtements mouillés et de mettre ta robe par dessus ! Ya un super gros arbre pour te cacher là bas !

Elle lui designa l'arbre en question qui lui avait servi de cachette et s'assit par terre en attendant que Kalan décide ce qu'il allait faire. Elle entoura ses genoux de ses bras et enfoui sa tête dans le creux de ses bras. Elle avait beau être couverte d'habits chauds, elle n'était qu'en souvêtements sous sa robe et elle avait vraiment froid ! Elle pria pour que son ami se dépêche de se changer et qu'ils puissent vite rentrer au chateau ... elle voulait prendre une bonne douche chaude ... et s'enfoncer dans les canapés mouelleux de sa salle commune, réchauffée par le feu d'une cheminée .... elle imaginait déjà la scène quand soudain, son esprit sortit à nouveau de ce monde et elle se sentit agréablement transportée dans un autre monde, elle n'avait plus froid du tout .... elle aurait voulu rester ainsi des heures ... des jours ... des années .... toute sa vie, Oui ! Elle ne sortirait plus jamais de ce lieux où elle se sentait si bien ... Mais soudain, quelque chose la fit revenir à la réalité très brutalement.

Hj
Désolée de ce RP bof bof, mais moi non plus l'inspiration vient plus trop ... Hj
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyMer 20 Sep - 16:20:07

Kalan la regarda, elle n'avait pas l'air d'avoir tout compris... elle devait être dans les nuages... Il alla vite faire ce qu'elle lui dit, se cacher derrière un arbre et enfiler tout ce qu'il pouvait mettre en dessous de sa robe, malheureusement il n'avait plus grand chose à se mettre. Il enfila tout ce qu'il avait, mit sa robe par dessus, et ben il avait quand même très froid. Il s'appuya quelques secondes sur l'arbre, il avait un coup de barre, il essaya de s'étirer pour se réveiller mais ça ne changeait pas grand chose...

Il se retourna car il sentait une présence derrière lui. Cette personne, elle ressemblait étrangement à Juliette, elle avait la même robe qu'elle, les mêmes cheveux, mais ses yeux étaient....


Juliette ? Ça va ? Juuuulieeeettte !!

Elle n'avait pas l'air de le remarquer, ele était vraiment bizarre. Un peu comme dans ces films stupides de moldus mettant en scène des morts qui revivaient. Vraiment bizarre, le garçon entendit une voix qui résonnait dans sa tête...

- Allez viens...

Qui avait dit ça ? Juliette n'avait pas ouvert la bouche, c'était vraiment étrange ce qui se passait, Kalan se tût et la voix se fit entendre de nouveau... C'est donc avec une voix angoissée qu'il répondit :



- Qqqqqui me parle ?


Ne sachant pas trop quoi faire il se mit à crier, assez fort en faisant attention de n'attirer l'attention de personne, c'était déjà assez embarassant...

-Juliette ! Juuuulieeeeette !

Il se leva commença à secouer la Gryffondor tout en continuant de crier, elle redevint enfin normale, étonnée mais normale.

- Ca va bien ? Tu étais bizarre...

lui demanda-t-il tout en rajoutant :

- Tu...tu as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyMer 20 Sep - 17:00:17

Tout s'était mit a vibrer, tourbillonner dans la tete de la rouge et or ! Le sentiment de bien être qu'elle avait eu s'était envolé et fut remplacé par une impression de vide immence. Elle chutait sans pouvoir crier ... cette chute n'en finissait pas ... elle vit des images l'entourer ... des images de Kalan il paraissait affolé ... mais elle ne le reconnaissait pas, elle était quelqu'un d'autre, elle ne pensait pas ... un son sortit de sa bouche mais elle ne comprit pas ce qu'elle disait ... le Serdaigle parut d'autant plu affolé après qu'elle ait parlé ... Soudain, elle se sentit secouée et la chute s'arreta violemment.

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAA AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHAAAAA AU SECOUUUUURS A L AIDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Elle s'était écriée ceci lorsque tout était redevenu normal, lorsqu'elle avait remis les pieds sur terre, lorsque la lumière du jour l'avait aveuglée. Et en voyant son ami, elle s'était debattue et l'avait repoussé en lui donnant des coups de toutes parts. Puis plus rien. Elle s'arreta, toussa et respira plus lentement. Elle cligna des yeux et vit Kalan qu'elle avait ejecté avec une force qu'elle ne reconnaissait pas plus loin ... il devait être aussi étonné qu'elle. Que s'était-il passé ?? Elle se souvenait de quelques détails ... elle s'était senti bien, plus était tombé puis .... elle se prit la tete dans les mains et la secoua. Elle n'avait plus froid, ou du moins, elle ne le sentait plus. Il s'était passé quelque chose d'anormal, vraiment anormal ! Elle était par terre et se releva, chancelante. Elle tremblait de tout son corps ... elle avait des frissons que revenaient régulièrement. Elle s'approcha du garçon, le visage encore livide, et balbutia :

Jj..jje... dé..dd...désssool....sooo...solléée .... quququuuu ... quessesstttttilpassé ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyMer 20 Sep - 21:31:51

Kalan avait essayé de continuer de secouer Juliette puis s'était fait éjecter. La chute avait été très douloureuse, il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Elle aurait juste pû lu dire d'arrêter, juste ne pas être dans cet état. Elle ne l'avait pas fait exprés... Elle se releva et Kalan fût très choqué de voir dans l'état qu'elle était, toute tremblante, elle faisait peut à voir. Il se leva, accepta ses excuses avec un timide -Pas Grave... Il se mit à côté d'elle et la tint par la hanche. Il était devenu rouge écarlate. Il lui murmura un léger :

« Assieds toi, ce n'est pas grave... Attends je vais t'aider. »

Ça lui faisait mal au coeur de la voir comme ça. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais sentait qu'elle devait être très troublée, comme quand on fait un rève qui parait terriblement réel et horrible, on a la tête qui tourne, on est angoissé... Ça avait l'air d'être son cas : Il n'allait pas la laisse seule.. par contre il allait la laisser se reposer un peu avant de lui parler. Mais trop angoissé pour faire durer le silence qui s'était rapidement installé, il lui dit, quelques minutes après qu'il l'aie aidée à s'asseoir :

- De quoi tu me parles, c'est à moi de te demander ce qu'il s'est passé... j'espère que ça va...

HJ : Désolé si je te donne des contraintes pour ton RP... Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyJeu 21 Sep - 15:10:19

Hj Au contraire, maintenant on a de l'inspiration .... c'est mieux quand il se passe quelque chose quand même ^^ danseuse ! Hj

Juliette vit que Kalan avait l'air impressioner par ce qu'il se passait ... elle ne savait pas quelle tête elle avait mais elle se doutait fortement qu'elle devait faire peur à voir !! Ils s'assirent l'un à côté de l'autre et laissèrent quelques minutes de silence passer pendant lesquels la rouge et or reprit une respiration normal et ne trembla presque plus. Elle essaya de se rappeler au maximum de ce qu'elle avait vu, de ce qu'elle avait compris mais ce n'était vraiment pas facile. Elle était très gênée d'avoir ainsi repoussé son ami et espèrait ne pas lui avoir fait mal ! Le garçon brisa le silence en retournant la question de Juliette à elle-même ... elle attendit quelques secondes avant de dire :

Je t'avoue que je n'ai pas bien compris ... maintenant que je suis plus lucide, je me souviens de quelques petites choses ... j'étais comme ... dans un autre monde, comme tout à l'heure ! J'étais ici, mais mon esprit était autre part ... j'étais vraiment très bien ! Et puis après ... je ... je ne me souviens plus vraiment ... je revois juste une grande chute que j'ai faite ... je te voyais t'affoler ici mais ... c'éta...c'était comme, comme un film ....

Elle se prit la tête dans les mains et tenta de se rememorer ce qui s'était précisément passé, ce à quoi elle avait pensé lorsqu'elle avait attendu que Kalan se change ... Elle soupira et profita d'un rayon de soleil qui perçait à travers les nuages et qui éclaira son visage ... elle se sentait beaucoup mieux mais elle avait besoin de manger et de boire ... Elle se retourna vers le Serdaigle et lui parla.

C'est idiot tout ça ... qui pourrait me croire ? J'ai moi même du mal à croire que tout ceci s'est réellement passé ... mais tu m'as vue toi ... oui toi tu étais là et tu sais que c'est vrai ... ohlala ... je crois que je devrais aller à l'infirmerie non ? Je ne vais pas continuer tranquillement à vivre comme si il ne s'était rien passé !

Elle se leva et se degourdi les jambes et faisant quelques extansions ... elle se secoua le tête et trotina sur place ... elle recommençait à sentir le froid qui engourdissait son corps ... elle se rappela soudain qu'ils venaient d'être sortis de cette eau purement et simplement gla-cée ! Et le besoin d'être au chaud revint comme la première fois !

Bon on fait quoi ? Je recommence à me les geler sur place ! dit-elle à Kalan en souriant ... Oui en souriant ... elle venait d'être prise d'un comportement des plus étranges et elle s'en était déjà remise ... mais il lui était impossible de déprimer pour ça ... elle n'avait jamais appris a déprimer, à être triste ... non car tout ce qui lui arrivait, pour elle, c'était positif car cela la renforçait !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyDim 1 Oct - 14:06:13

HJ ! Désolé pour le retard Sad


Tout était bizarre, mais l'idée d'allait se plaindre, bien qu'elle soit logique n'enchantait pas Kalan, il n'avais jamais aimé se plaindre que ce soit chez les médicomages ou autres. Mais c'est vrai qu'il commençait à faire très froid... Que faire ? Retourner au château ? Mais où au château ? C'était un peu idiot. Ne voulant pas lui imposer un endroit, il lui demanda :

- Tu as envie d'aller quelque part ? Parce que je n'ai pas trop envie d'aller à l'infirmerie... si tu as une idée je veux bien...

C'était sûr, ils ne devraient pas rester là, tout le monde le dirait, le froid, ces choses bizarres qu'il se passait... Kalan était toujours très intrigué par cette voix qui avait raisonnée dans sa tête, c'était si bizarre... Mais si attirant en même temps... Il ne devrait pas rester là, c'était sûr, dans une impulsion il tira le bras de Juliette et se mit à courrir vers le château, il ne savait même pas pourquoi, mais il avait eu cette idée d'un coup dans son esprit. Il courra sans s'arrêter ne comprenant pas ce qu'il était en train de faire et cette voix qui raisonnait de nouveau :

**Allez, viens...**

Il ne comprenait pas ce qui se passait et avait du mal a se controler... Il essaya de parler mais rien ne se passa, il se sentait un peu comme emprisonné dans une bulle qu'il ne pouvait pas passer... et cette voix qui se répétait et qui semblait de plus en plus proche... A ce moment précis, Kalan eût très peur...

HJ : Désolé du très mauvais RP aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyMer 4 Oct - 12:36:52

Lorsque Kalan lui demanda si elle avait envie d'aller quelque part, elle aurait voulu crier haut et fort "dans ma salle commune près d'une cheminée", mais le garçon n'étant pas dans la même maison qu'elle, ils devrait se séparer si elle voulait se rechauffer là-bas ... et étrangement, elle ne savait pas trop pourquoi mais elle n'avait pas envie de partir, elle était bien avec le Serdaigle ... ils avaient vécu beaucoup de choses étranges en si peu de temps !! Et Juliette pensait que ces évènements s'arrêteraient pour aujourd'hui ... mais elle se trompait !! En attendant, elle ne savait pas trop quoi répondre à Kalan. Finalement elle trancha et dit :

Ben non t'as raison l'infirmerie ils pourront rien faire !! Je verrai si je peux demander à un prof compétent ... peut-être qu'il saura pourquoi il s'est passé ça ! En attendant, j'te propose qu'on passe dans nos maisons pour se laver vite fait et on se rejoint ... vers la salle sur demande si tu veux !

Elle trouva que la salle sur demande à laquelle elle venait de penser était une très bonne idée pour se réchauffer ... elle penserait à une salle pleine de cheminées, de thés bien brûlants et de gros poufs confortables !! Mais malheureusement, et elle ne le savait pas encore, se ne serait pas pour toute suite car Kalan, qui ne semblait pas avoir entendu sa réponse, ou alors il avait déjà oublié ce qu'elle avait dit, l'agrippa par le bras et se mit à courir vers le château. Juliette poussa un petit cri et pendant quelques secondes, elle fut entrainée sans rien faire, sans comprendre ce qui lui arrivait ... quand elle reprit ses esprits, elle tenta dabord de se detacher de l'étreinte du garçon. Il serrait son poignet très fort mais elle ne sentait pas, pour le moment, la douleur fulgurante qui commençait à faire gonfler son membre. Elle n'arrivait pas à écarter les doigts de la main du Serdaigle pour qu'il la lache ... de plus, il courrait si vite que Juliette devait à la fois regarder le sol pour ne pas se prendre les pieds dans quelque racine et bosse ! Elle comprit qu'elle ne pourrait pas se detacher pour l'instant, et voyant que Kalan était pris du même genre de phénomène qu'elle, il y a quelques minutes, elle se mit à crier :

Mais qu'est-ce que tu fous ?? KALAANNNN ARRETE PUREEE !!!! CA VA PAS T ES FOU !!!! Silteplait si tu me vois si tu m'entend essaye de te liberer de ce qui te possède !!! KALAAAAAAN !!!

Enfin, il sembla serrer un peu moins de fort son poignet, et elle pu le pousser vers l'avant, le faisant malheureusement tomber, et se liberer .... elle massa son poignet dont elle sentait enfin la douleur venir !! Tout son corps s'était remis à trembler, et pourtant, cette fois, se n'était pas elle qui débloquait. Elle s'était jetée sur le sol et tournait le dos à Kalan. Elle se retourna. Il était toujours effondré par terre ... la figure contre le sol, Juliette ne pouvait donc pas le voir. Les cheveux roux du garçon étaient collés de sueur sur son front La jeune rouge et or lança, timidement :

Kalan ... ça ... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyMer 4 Oct - 14:42:17

Hj : T'es violente... :lol!:

Il avait réussit au bout d'énormes éfforts à déserrer le poignet de Juliette, résultat : elle le poussa et il se gauffra, face contre terre... Ca faisait mal, certes, mais ce n'était pas ce qui le préoccuppait le plus, cette voix. On le prendrait sûrement pour un fou, il était honteux d'avoir fait ça à Juliette. Il se releva, s'essuya le visage avant de se retourner, de marmonner quelque chose pour dire qu'il allait bien, même si ce n'était absolument pas le cas. Il se rapprocha de Juliette, qui était assise par terre (à ce que j'ai cru comprendre Rolling Eyes Razz ), et s'accroupit prés d'elle, tout tremblant il lui prit le poignet et le regarda tout en disant :

- Je... je zzszsuis vvv..vvraiment....désolé. szzzça va bien ?

Il devint rouge de honte et ne savait vraiment pas quoi faire. Il n'était pas bien du tout, elle non plus, sûrement. Ne voulant pas paraître idiot, il lui proposa donc :

- Szssi tu veux toujours aller ddddans llla szssalle szzsur demande pppbpas de ppbbppbropblème (faut inverser le b et le P Razz )


Il croyait qu'après une bonne douche vachement chaude il irait beaucoup mieux et que ces événements ne se reproduiraient plus dans la salle sur demande. De plus il se sentait vraiment très bien avec Juliette. Il espérait qu'il ne la génait pas trop.

HJ : Mauvais RP, quand tu nous tiens... Sad (de ma part hein...)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] EmptyLun 16 Oct - 16:19:03

Hj Tu as repondu Mercredi 4 Octobre .... on est le 16 ... honte à moua :'( !! Hj

Juliette jugea que Kalan ne devait pas aller trop mal car il se souvenait encore qu'elle avait proposé d'aller à la salle sur demande ! Tant mieux, elle ne rêvait que de ça !!! Au début elle avait pensé passer dans son dortoir pour prendre une douche mais, tant qu'à faire, autant le faire dans la salle sur demande ... elle arriverait surement à créer un salle à la fois réchauffante et .... Rolling Eyes décrassante !! En attendant, elle sentait qu'elle aurait quand même du mal à rejoindre le château puis monter les escalier, compte tenu des courbatures qui commençaient à se faire sentir dans ses jambes ... De plus, elle était dans le stress incessant de refaire une de ces crises bizarres que les deux jeunes élèves avaient faites !! Elle trouvait ça tellement stupide ... Comment alors qu'elle se rendait quelques heures plutot vers ce lac dans la seule intention de ce détendre et de profiter de ce bel après midi, s'était-elle retrouvée à faire des crises, voir des images bizarres et ne plus réagir à rien pendant plusieurs minutes .... il y avait de quoi s'inquiéter et elle songea soudain qu'elle écrirait à ses parents, car les McGregor formaient une famille de sorciers tellement grande qu'il devait au moins y avoir 5 ou 6 médecins magiques .... Et l'un d'eux pourrait surement l'aider ... du moins c'est ce que la Rouge et Or de 12 ans espèrait !! Elle reporta son attention sur le Serdaigle qui n'était pas dans un meilleur état qu'elle :

Ya pas de problème, je tiens toujours autant à aller dans la salle sur demande ! On se débrouillera pour avoir cheminées et douches, comme ça, on y va direc...... Arg Pshuuut Crrrr Gggraaaaaaaaa ..... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB !!!!!!!!

Juliette venait de réaliser que Nab' avait disparu, surement effrayé par l'étrange comportement de sa maîtresse .... et le soir commençant à tomber, il était hors de question qu'il reste seul dans ce parc ! Il était trop jeune et était capable, bien qu'étant attaché à Juliette, de se balader longuement et de ne pas revenir !! Et puis la jeune fille était tout simplement incapable de passer une nuit sans son chaton à ses côté, la berçant de ses ronronements. Elle expliqua rapidement la situation à son ami et commença à déambuler un peu partout appelant le félin sans arrêt et pestant intérieurement.

¤¤C'est vraiment pas possible d'être aussi bouché !! J'arrête pas d'essayer de lui faire comprendre de rester près de moi mais têtu comme il est, faut toujours qu'il aille gambader à des kilomètres ! Rhaaaaaaaa mais qu'est-ce que j'ai fais pour méri........¤¤

Naaaaabbbbb Hourrraaa mon pitit chouuuuuuuuu !!!

Le chat était tranquillement allongé sous un arbre, profitant d'un des derniers rayons de soleil qui réchauffait son museau ... Juliette se rua vers lui, l'attrapa et le serra fortement dans ses bras (même si elle avait prêvu de le punir sévèrement ^^), elle lui fit des bisous sur toute la tête bien que la petite bestiole se débattait comme elle pouvait pour y échapper. Elle se reposa et retourna auprès de Kalan qui l'aidait dans ses recherches, Nab' la suivant, cette fois.

Ca y eeeeest !! On peut y aller cette fois-ci !!

Et elle se dirigea vers l'allée la plus proche qui remontait jusqu'à la grande porte de chêne de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor]   Au bord du lac... [Reservé : Juliette McGregor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-