-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Déambulation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Déambulation   Déambulation EmptyDim 17 Sep - 8:45:50

[ Hrp : j'espère que mon post te plaira Wink ]

Si le ciel n'avait pas été si couvert, l'obscurité n'aurait quand même pas pu percer dans l'Allée sombre des Embrumes. Les murs suintaient et l'humidité se mêlait à la froideur du lieu, à faire pâlir et trembler les sang-impurs si l'un d'eux traversait la rue.
C'était comme si chaque sorcier descendant de lignée pure ajoutait les battements de son coeur à ceux des autres, battement révélant le désir de sentence contre les sangs-de-bourbe, tels les battements contre un tambour.

Une jeune femme, d'une vingtaine d'année, vêtue de noir et l'air certain, marchait dans la ruelle, telle une voleuse dans un coupe-gorge. Sa sombre allure concordait avec l'apparence sinistre du milieu des Mages Noirs. Il était dix-huit heures et, ô belle ombre de l'est, promesse de nuit orageuse, l'horizon se noircissait. Le soleil caché par les voiles grisâtres se résignait à tracer dans les cieux sa descente du soir.

Le silence était trompeur, il masquait autant que l'ombre protectrice créée par l'ancêtre quasi-vénéré des fidèles à leur sang. La jeune femme sentait la présence de ses alliés, comme une froide chaleur qui, par contraste, revigorait les coeurs solitaires dans leur mission confiée par Lord Voldemort. Mission, qui, même imprononcée, restait gravée dans l'esprit par un serment, aussi gravée que la Marque des Ténèbres dans la chair d'un être sensé, guidant les âmes à travers la blanche brume, aveuglante et sourde des impurs. Mission traçant un chemin vers le côté du descendant de Salazar Serpentard. Le mépris envers les sangs impurs n'était pas que tradition ; il était la route vers la destinée.

Iseut se souvenait clairement des paroles que le Lord, son Maître, lui avait dites après son initiation. Elle avait nettoyé la salle de la souillure à ses pieds. Elle avait purifié les bonnes âmes présentes, âmes menacées par la vue de la femme Moldue, la moins-que-rien. Elle avait nettoyé le bout de chair en vidant le sang que contenait le corps.
Mais à présent, laissons de côté les louanges.

Le bruit d'une goutte d'eau, tombant d'un toit sur les dalles mouillées, avait tiré la Mangemort de ses pensées. L'oreille fine, elle resta immobile un instant, parfaitement sereine. La main sur sa baguette en bois noir, aussi ferme que l'esprit de la jeune Wildblow, elle savait que la personne derrière elle n'était pas un intrus. Aucun élève. Aucun impur. Non, elle avait senti son alliée... La goutte d'eau était un signe, l'air glacé aussi. Iseut ne tarderait pas à se retourner pour saluer son égal.


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 11:07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Déambulation   Déambulation EmptyDim 17 Sep - 9:28:53

( hj: trop bien ton post, tu écris vachement bien !! bravo! )

Najoua marchait dans l'allée des embrumes, toutes habillée de noir, le noir reflètant la couleur de son âme et de son coeur. La jeune fille marchait en diréction d'une petite boutique, une simple boutique mais qui pour elle était tout ce qu'elle avait de plus précieux. A chaques pas son coeur se resserait, a chaque fois qu'elle repenssait a cette boutique, a sa mère qui la tenait il y avait encore quelques années de cela Najoua se retenait pour ne pas verser des larmes remplies de haine.

La jeune femme regarda les gens autour d'elle, Najoua se sentait en sécurité ici, contrairement a beaucoup de gens, c'était ici qu'elle se réfugiait étant gamine quand quelque chose n'allait.

Soudainement Najoua s'arrêta de marchait, elle ne voulait pas revoir cette boutique qui lui révèlerait trop de souvenirs. La jeune femme s'arrêta donc et s'adossa contre un mur dans une des sombres ruelles. Elle fermat les yeux comme pour ressentir les pensées des gens qui marchaient autour d'elle. Najoua sentit comme une présence juste a côté d'elle alors qu'elle avait encore les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déambulation nocturne [libre] [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-