|
|
| | Sujet: Un amour glacial TOPIC TERMINE Mar 29 Aoû - 1:31:35 | |
| Il ne restait que quelques mois avant les vacances d été. La journée était presque terminée.Le soleil commencait a descendre dans le ciel, annoncant l heure du festin pour le souper avant de rejoindre les salles communes pour le couvre feu. Le mois de mars était arrivé si vite que Drusiella n avait pas vu le temps passé. Comme a chaques semaines, la jeune fille de premiere année allait envoyer une lettre par vol d hibou a sa mere qui attendait de ces nouvelles. Il faisait un peu froid dehors, alors elle avait enfiler son echarpe vert et argent avec sa longue cape de velour noir que lui avait offert son pere. Elle sortait par la grande porte du hall, pour traverser l herbe du parc pour se diriger vers la tour abandonnée du chateau, la voliere. Elle montait les escaliers de marbre jusqu au sommet. Une piece circulaire avec un sol de pailles sechées avec des morceaux d os de petits rongeurs dévorés par les hiboux trainaient un peu partout dans la voliere. Des oiseaux aux plumages grisatres se reposaient sur leurs perchoirs attendaient leur maitre ou une lettre a pouvoir mener a une destination. Tout a coup, une petite tete de felin sortait d une poche de la cape de la Serpentard. Des petites oreilles pointus, de longues moustaches tres fines, de grands yeux ronds d un vert emeuraude qui observaient les volatiles. Une petite langue rosé qui se lechait les babines en dévisagant une chouette blanche. Il s agisait de Mullet la petite chatte couleur caramel de Drusiella. Un petit rire s echappait d entre les levres de la jeune fille regardant son chat vouloir se faire un festin.
Je voudrais bien que tu l as devores cette chouette mais j aurais des ennuis avec Monsieur Dumbledore car... Il s agit de l animal de son petit chouchou Potter!
Elle fit une grimace a ce nom. Elle prenait son chaton le mettant sur la dalle froide de la voliere. Le petit animal dont on pouvait entrer dans sa paume de main courait vers le perchoir de la chouette de Harry Potter. Hedwige poussait des petits cris aigus les laissant sortir de son bec quand Mullet plantait ses griffres dans le bois du perchoir pour monter et aller déplumer cet oiseau. Drusiella tenait dans ses mains un parchemin roulé comme une carte au tresor entouré d un ruban argenté dont elle attachait avec la patte d un hibou appartenant a l école.
Elle tendait le bras a l hibou pour qui se perche sur son avant bras et l approchait d une fenetre sans vitre pour qui s envole vers sa destiné, le Manoir Rosier. Puis elle se retournait pour retourner vers le chateau quand elle tombait face a face avec un garcon. Elle reculait de plusieurs centimetres... Il portait le blason de sa maison. Une chevelure brune soigneusement peigné, des meches lui tombaient dans le visage. Ses yeux verts la fixait droit dans ses prunelles bleues. Le regard de Drusiella restait froid et distant. Elle restait bouche bée envoutée par sa beauté noble. Il était des anneaux aux oreilles, des bagues aux doigts...Il ressemblait a un prince des tenebres. Elle passait a cote de lui restant froide elle allait certainement pas craquer aussi facilement pour un garcon.
Tu pourrais faire attention ou tu marches...
D un geste snoble, elle mettait sa chevelure blonde ondulée en arriere. Ses cheveux tombait dans le milieu de son dos.
Mullet vien...
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:41:41, édité 1 fois |
| | | | Sujet: Re: Un amour glacial TOPIC TERMINE Mar 29 Aoû - 20:14:24 | |
| Cela faisait maintenant trois mois qu’Ethan n’avait pas donné signe de vie à sa pauvre mère qui se faisait beaucoup de souci pour lui, tout du moins c’était ce qu’il avait cru comprendre grâce aux multiples lettres qu’elle lui avait envoyé….une par jour pour être exact mais le Serpentard n’en lisait qu’une de temps en temps lorsqu’il s’ennuyait trop ou qu’il avait un peu de temps à perdre. Après tout pourquoi devait il se sentir obligé de lire tout ce que ça chère mère avait de si important à lui dire ? Mais ce soir là, il s’était finalement décidé à faire ce que tout bon fils devait faire un jour, c'est-à-dire signaler à sa mère qu’il n’avait plus besoin d’elle et qu’il était bien assez grand pour savoir que lorsqu’il fait froid il faut mettre un blouson et une écharpe avant de sortir. Bref, ce soir là profitant de quelques minutes de paix, il sortit en direction de la volière, courant afin d’éviter que le froid ne le rende malade, en effet, le jeune Serpentard avait beau savoir qu’il aurait froid en ne mettant que son pull portant les couleurs de sa maison, il n’avait pas eu la moindre envie de descendre jusqu’aux cachots pour s’habiller plus chaudement.
Enfin, il arriva à la niche de ces satanés hiboux et poussa lentement la porte tout en reprenant son souffle, il réfléchissait à ce qu’il pourrait faire ensuite avant de se coucher car il avait prit du retard dans ses devoirs mais n’avait pas pour autant envie de travailler, peut être qu’il lirait tout simplement. Il fit quelques pas dans la pièce quand il se retrouva nez à nez avec une jeune fille blonde, une Serpentard elle aussi à la vue de son écharpe. Il la détailla lentement prenant tout son temps pour marquer ses traits dans son esprit, elle était belle mais Ethan n’y fit pas attention immédiatement, il se demandait surtout pourquoi elle avait reculé de quelques pas à sa vue et comment elle osait le fixer de cette manière, en ne disant pas un mot.
*A croire que tout le monde est malpoli dans cette école, elle pourrait au moins me saluer.*
Finalement la jeune fille passa à côté de lui en lui manquant passablement de respect ce qui énerva d’autant plus le vert et argent qui n’était pas vraiment réputé comme étant un modèle de patience et de gentillesse, mais il se contenta de sourire, oh pas un sourire de joie, loin de là même mais un sourire étrange à la fois cruel et séduisant. Il vit alors le petit animal qui apparemment se prénommait Mullet et qui avançait tranquillement vers sa propriétaire. Lorsque le chat passa à côté de lui, Ethan se baissa et ramassa la petite boule de poiles le serrant contre son buste et le caressant doucement. Il se retourna alors vers la jeune fille et l’apostropha d’une voix calme et caressante.
« Et toi tu pourrais faire attention à ce que tu dis, tu ne sais pas qui je suis et ce que je pourrais faire….ce serait vraiment dommage que ce petit être innocent ait un petit accident. C’est vrai ça, on ne sait jamais ce que peuvent faire les animaux quand nous ne sommes pas là pour leur veiller dessus. »
Ethan ponctua alors la fin de sa phrase part un petit hochement de tête désapprobateur, oh non, il n’allait pas laissé la jeune fille s’en tirer aussi facilement, il n’aimait pas qu’on l’ignore et il aimait encore moins qu’on lui manque de respect, deux fautes que venait de commettre la verte et argent. |
| | | | Sujet: Re: Un amour glacial TOPIC TERMINE Mar 29 Aoû - 21:45:05 | |
| Elle passait a coté du Serpentard qui venait porter sans doute une lettre sa famille. Puis elle se retournait foudroyant du regard Ethan qui avait capturer sa boule de poil Mullet.
Nonn ne lui fait pas de mal c est le seul souvenir de ma soeur ainee...
Elle tenait beaucoup a son chat car c etait un souvenir d Orphee Parker, une Serpentard de 3 eme annee.
Puis...
Drusiella restait figée sur place devant la beauté du Serpentard. Elle fermait les paupieres doucement penetrant dans ses reveries. La Serpentard s imaginait dans un grand jardin de roses de glaces. Les roses ressemblaient a des critaux. Le ciel de la nuit était illuminé par des étoiles. La lueur de la lune éclairait la statue d un serpent de marbre qui jetait des jets d eau dans le bassin de la fontaine. Sous les pieds nus des jeunes eleves de Poudlard, était tracé un chemin de pétales de roses. Elle tendait sa main vers Ethan pour qui y dépose un baiser. Un garcon de son rang, de son allure noble devait avoir été éduquer pour avoir une facette de courtoisie envers les dames. Elle sentait ses douces levres effleurer sa peau de porcelaine. Les doigts de Drusiella étaient minces et longs avec des ongles pointus coloriés d un vert emeuraude. Elle portait une bague avec une imbleme des Black. Sa chevelure blonde ondulée jouait dans le souffle du vent. Son corps était recouvert d une robe sans bretelle de voile vert. Le tissus tombait en haut de ses genoux. Le bas de sa robe dansait dans le courant d air. Elle marchait d une démarche hautaine vers le vert et argent. Elle prenait chaque extremitée de pincements de doigts sa tenue, elle faisait une réverence devant Ethan. Elle se relevait pour soudainement faire prisonnier le visage d Ethan entre ses mains. Elle déposait ses levres sur celle du prince des tenebres. Puis elle y posait un doux baiser.Elle retirait sa bouche pour murmurer de douces paroles au Serpentard. Dans la realité, il pouvait les entendre car par accident elle l avait dit a voix haute.
J irais chercher ton coeur si tu l apportes ailleur..J irais chercher ton ame dans le froid et les flammes... Je te jeterais des sorts pour que tu m aimes...
Drusiella avait reouvert ses prunelles bleus. Sur ses joues, le teint était d un teint rosé genée. Leurs visages étaient tres proche l un de l autre. Un sourire confus au coin de ses levres. Elle pensait au fond de son esprit
"Reprend toi Drusiella, c est pas toi ca"
Elle sentait des papillons dans son ventre. Ses mains devenaient humides. Elle semblait amoureuse, se n etait pas la premiere fois que ca lui arrivait. Au début de l année, elle avait ressentie la meme chose pour son cousin Drago Malefoy.
Une voix froide elle lui dit ses mots avant de s approcher d avantage de lui.
Tu ne sais pas qui je suis aussi...
Un sourire cruel sur les levres satisfaite de sa reponse car elle savait que la plupart des membres de sa famille était des mangemorts connus pour une reputation cruelle.
D une voix chaude, elle approchait ses levres du creu de l oreille de Ethan.
Je me nomme Drusiella Rosier descendante d Evan Rosier...
A ce nom, Ethan aurait dut reagir car il s agissait d un celebre partisans de Lord Voldemort qui avait beaucoup tuer de moldus avant de mourrir lui meme. Elle baissait ses yeux vers sa bague portant l embleme des Black.
Et toi qui es tu?
Elle passait ses mains sur celles du Serpentard pour degager son chat des griffres du cruel Ethan.
Je pourrais ravoir mon chat? |
| | | | Sujet: Re: Un amour glacial TOPIC TERMINE Mer 30 Aoû - 20:41:20 | |
| « Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron Ronronronronron »
Je vous rassure tout de suite cela ne provenait pas de la bouche de notre ami … hum, non ce n’est pas vraiment approprié à notre cher Serpentard ce terme… ennemi ?non plus alors pitêtre merveilleux magnifique grandiose fabuleux extrêmement beau et sexy bien que légèrement sadique et pervers (oui ça, c’est déjà bien mieux !) Ethan qui se serait subitement mis à faire des bruits étranges (ou alors à appeler sans discontinuer un certain rouquin ?) mais cela venait bien entendu du chat qu’il tenait encore entre ses mains froides et qu’il câlinait tout en regardant d’un œil dédaigneux sa maîtresse. Une jeune fille qui éveilla la curiosité du jeune garçon en effet contrairement à la plupart des personnes qu’il avait déjà pu rencontrer à Poudlard elle n’avait pas l’air ni d’avoir peur de lui ni de vouloir lui montrer sa supériorité d’une manière tout à fait médiocre et superflu comme bien d’autres l’avaient fait auparavant.
Au lieu de cela elle lui avait demandé de ne pas faire de mal à sa boule de poils prétextant qu’il appartenait à sa sœur et était restée à le contempler sans bouger puis avait finalement fermé les yeux. Ce qui était bien dommage pour elle puisque sinon elle aurait pu voir un sentiment passer sur le visage du jeune homme qui était bien loin de son habituelle colère. En effet, il avait été surpris, surpris de la voir le regarder aussi ouvertement alors que la plupart des jeunes filles le regardaient de loin espérant sans doute ne jamais avoir à lui parler mais rêvant secrètement qu’il verrait en elles quelque chose de différent qui ferait en sorte qu’ils les apprécient….comment ça non ? Oui bein d’abord je dis quoi que je veux et Ethan étant ma création et étant donné qu’il est extrêmement narcissique, égoïste et égocentrique et bien pour lui il parait normal que toutes les jeunes filles de Poudlard soient secrètement amoureuses de lui !
Quoiqu’il en soit il avait profité de cet instant où la jeune fille avait fermé les yeux pour exprimer sa surprise puis retrouver son expression de froideur et d’indifférence habituelle. Mais alors qu’il patientait tranquillement…heu qu’il attendait en sentant l’impatience sourder dans sa poitrine il put entendre la jeune fille marmonner quelques mots, lui étaient ils adressé ou bien avait elle pour habitude de parler toute seule ? Ethan était interloqué mais cette fois ci il n’en montra rien et continua de la regarder froidement en câlinant le chat qui commençait à jouer avec les doigts du jeune homme en lui mordillant mollement, ce qui au lieu d’attiser sa colère l’amusait terriblement, en effet les êtres les plus faibles avaient bien souvent l’habitude de mordiller les gens qui leurs étaient supérieur comme le faisait le chat en cet instant, pourquoi ? Oh mais tout simplement pour tester jusqu’où ils pouvaient aller et surtout pour essayer de faire croire à une secrète puissance. Le vert et argent lui n’était pas comme ça, en effet, il envoyait très souvent des piques aux gens mais la plupart du temps il n’en restait pas et si la personne en face de lui osait lui tenir tête ou bien pire, l’attaquer, il ne mordillait plus mais au contraire laissé toute sa colère quitter son corps pour maltraiter l’imprudent.
Finalement, il concentra à nouveau son attention sur la jeune fille et à la vue de ses joues rosées il comprit qu’elle était gênée par ce qu’elle venait de dire ce qui provoqua le sourire à la fois moqueur et séducteur du jeune homme, ainsi donc elle était déjà séduite ? Très bien, dans ce cas il pourrait très certainement beaucoup s’amuser avec elle ou bien…pourrait il lui aussi éprouver des sentiments ? Ooooh pas tout de suite, pas encore bien entendu, il ne la connaissait presque pas et son armure de froideur n’était pas qu’extérieur, pour parler par métaphore, je dirais même que son cœur lui-même était entouré d’une épaisse couche de glace qu’il avait lui-même fait naître il y a de cela bien des années. Enfin, la jeune fille s’approcha de lui et lui parla d’une voix dénuée de tout sentiment, ce qui aiguillonna un peu plus la curiosité du Serpentard ainsi donc la verte et argent pouvait se montrer à la fois émotive et froide en quelques secondes, cela était tout à fait étonnant et réussis même à faire éprouver une once de respect d’Ethan envers la blonde, lui n’avait jamais réussi à faire naître le moindre sentiment….il n’avait jamais vraiment essayé d’un autre côté. Puis sans s’en rendre vraiment compte la jeune fille fut très proche de lui et lui parla à l’oreille, ce qui permit une fois de plus au Serpentard de ne pas montrer son étonnement, ainsi donc elle était la fille de Rosier, un très grand mangemort qui avait d’ores et déjà tout son respect, il comprit alors pourquoi cette fille était légèrement différente et en même temps étrangement proche de lui. Tout deux avaient dû être élevé de la même manière et avaient sans doute les mêmes idées et les mêmes opinions, tout deux étaient fille et fils de mangemorts.
Il écouta alors avec une attention redoublée ses questions suivantes et senti un soudain regain de confiance en soit (ce qui n’est pas rien lorsque l’on sait que sa confiance en lui est déjà presque inégalable par le commun des mortels.) et de fierté. Lui aussi avait des parents mangemorts, moins connus certes et moins glorieux puisque son père était à présent à Azkaban car arrêté par des aurors et sa mère avait prétexté être sous l’emprise de l’imperium lorsque Vous-savez-qui avait été « tué » par cet espèce de cloporte défiguré. Mais, il n’avait pas en avoir honte, il était issu d’une famille de sang pur qui avait lutté aux côtés du Lord ce qui était déjà bien plus que les parents de la plupart des élèves de Poudlard. Un doux sourire cruel et sadique flotta sur ses lèvres avant qu’il ne tente le chat à la jeune fille tout en l’observant tranquillement. Enfin, une fois débarrassé de la boule de poils il enleva les derniers poils qui restait sur son pull avant de prendre enfin la parole.
« Ethan Mathnik, sang pur et également fils de mangemorts, enchanté de faire ta connaissance. »
Il avait bien entendu ces derniers mots en y ajoutant une once d’ironie, pas assez pour en devenir insolent mais suffisamment pour bien montrer que l’ascendance de la jeune fille était certes impressionnante mais n’était pas suffisante pour faire naître chez lui un respect trop important. Après tout, les parents ne font pas les enfants, il avait bien une cousine éloignée qui se trouvait à présent parmi les Gryffondors et qui faisait tout pour faire oublier ses racines pourtant tellement supérieures à elle. Il se força à effacer le souvenir de sa cousine Lellia pour se concentrer à nouveau sur le moment présent. Il était là pour écrire une lettre à sa mère et non pour compter fleurette à la première venue…même quand celle-ci était particulièrement intrigante. Il se détourna alors sans dire un mot comme pour montrer clairement qu’il se désintéressait totalement de Drusiella…ce qui était bien entendu faux et se rapprocha d’un hibou grand duc marron, SON hibou…à qui il n’avait pas donné de nom étant donné qu’il était très loin de les aimer. Il sortit alors un parchemin, une plume et de l’encre et stoppa alors son geste pour se demander ce qu’il allait bien pouvoir écrire pour faire comprendre à sa pauvre mère qu’il n’avait plus besoin d’elle et se contrefichait totalement des nouvelles qu’elle pouvait lui donner. Tandis qu’il réfléchissait il regardait dehors d’un air absent et concentré. |
| | | | Sujet: Re: Un amour glacial TOPIC TERMINE Jeu 31 Aoû - 1:23:03 | |
| L heure avancait comme coulait le sable dans un sablier. Chaques grains de sable était une minute de son existence qui passait. Les secondes pour Drusiella paraissait des années en compagnie de ce Serpentard. Elle entendait Mullet ronronner dans les bras d Ethan. Sous les caresses du garcon le chaton semblait s endormir. Elle se disait que ce petit animal avait de la chance, sentir les doigts d argiles sur son corps. A cet instant, elle aurait aimer etre un animagus se transformer en petite boule de poil. Leur corps était l un contre l autre tellement qui était proche. Le doux tissus du Pull frolait la cape de velour. Elle était un peu plus petite que lui, ses prunelles bleus le fixait de haut mais froidement mais derriere ses yeux de glace se camoufflait un amour qui se développait.Contre sa lignée, et les choix de sa famille ,elle était t offrir son coeur a un autre homme que celui qui lui était destiné. Dans les anciennes familles, les vieilles traditions étaient restées celle que le pere choisiait l epoux ou l epouse de son enfant. Elle était destinée a son cousin lointain Drago Malefoy. Il était le fils de Lucius Malefoy et Narcissa Black derriere fille de Cygnus Black et Druella Rosier qui était la soeur ainee d Evan Rosier. D une voix séduisante et envoutante, le Serpentard se présentait, il se nommait Ethan Mathnik. Il semblait noble, hautain, froid et haut rang. Un sang pur sans aucun doute. Son nom n etait pas étranger a la verte et argentée. Elle l avait entendue dans une endroit. Elle plongait dans ses souvenirs, elle se souvenait a present qu elle avait espionner une conversation entre son oncle Lucius Malefoy et un vieil ami de leur famille Fenrir Greyback pendant l été ou elle avait passer quelques mois avec eux dans leur manoir a Withsire. Le pere de l elu de son coeur était un mangemort qui avait la une de la gazette du sorcier dans un article de Rita Skeeter. Il savait fait capturer par un auror et imprisonnier dans la prison d Azkaban. Il était distant et d une grande froideur a croire qui avait un coeur de glace. Drusiella était perseverante, se qu elle voulait elle l obtenait. Elle ferait tout pour se qu elle veut et si il le fallait elle lui ferait boire un philtre d amour. Le philtre d amour était interdit a Poudlard meme elle se cacherait pour pratiquer cette potion. Meme a s enfermer dans les toilettes de Mimi Geinarde, pour se cacher de la vue des autres pas qu on le découvre.Ethan lui rendait le chaton, dont elle remettait dans sa poche. Mullet ne semblait pas content, mais il sortait sa petite tete mettant ses petites pattes veloux sur le bord de sa poche. La petite chatte miaulait apres le jeune etudiant pour retourner dans ses bras. Il se détachait d elle comme si elle était un boulet pour lui. Il se retournait pour envoyer un hibou a sa famille lui leur donner des nouvelles. Son coeur semblait savoir déchirer en plusieurs morceaux mais elle allait pas se laisser faire comme ca.
Silence Mullet...
Elle s avancait de nouveau de Ethan, de ses mains couleur neige, elle passait ses mains dans le bas de son dos. Du bout de son doigt, elle le déplacait sur le bas de sa colonne.
Je suis desolé pour ton pere... mais si tu veux le retrouver je suis prete a t aider...
Cette phrase était risquée, elle prenait le risque de lui proposer.
Je n ai peut etre pas le pouvoir de le liberer mais ma famille le peut...
Ethan composait son message puis l attachait a la patte de son oiseau. Le hibou du descendant des Mathnik prenait son envol. Drusilla s avancait vers le bord de la fenetre de marbre pour monter dessus. Sa chevelure blonde dansait dans le vent. Le petit chaton sautait de sa cape pour aller jouer avec la chouette de Harry Potter sa proie preferée. Elle tirait sur une ficelle pour enlever sa cape. D un mouvement brusque elle la lancait aux pieds de Ethan. Elle deroulait son echarpe vert et argent pour la mettre autour du cou du jeune Serpentard. Elle tenait les deux extremités de son echarpe. Elle se dehanchant comme une danseuse du désert. Elle se penchait pour sortir sa baguette magique cachée dans un de ses grands bas gris de l uniforme de Poudlard. Il la pointait sur sa nouvelle rencontre. Pas pour l attaquer mais l approcher d elle.
AccioEthan
Elle avait ultilisée un sort d attraction...
Elle rangait sa baguette apres son ultilisation.
Drusiella était une premiere annee tres avancée pour son age car elle lisait beaucoup de livres sur les sortilleges avancés, essayant des pratiquésdans sa salle commune avant de s endormir dans ses draps. Les pieds d Ethan ne touchaient plus le sol. Elle lachait son echarpe pour le prendre par son pull. Elle se laissait tombée par l arriere dans le vide.Elle attirait le jeune garcon avec elle dans sa chute.
Tout a coup, un grand duc le plus majestueux et le plus grand ouvraient ses grandes ailes. Il appartenait a la famille Malefoy. Il s envolait en piquait plus il planait sous les deux corps tombant. Drusiella atterissait sur le dos de l animal tenant toujours Ethan qui était a present pardessus le corps de la descendante des Rosier.
Le Grand Duc montait dans le ciel traversant les nuages.
Destination Chaudron Baveur
La vraie destination était la ville Withsire en Angleterre. Les deux jeunes etudiants dans une position un peu delicate. Il esperait de tout son coeur que cela ne deplaisait pas a Ethan. Il etait dur de s assesoir sur un hibou en plein vol.
Je sais que c est interdit de quitter Poudlard sans autorisation d un parent mais ne t inquiete pas mon oncle va en ecrire une..
Un sourire satisfait se dessinait sur ses levres.
Ce vieux barbu qui accueille les sang de bourbe dans notre ecole ne pourra rien dire car mon oncle Lucius Malefoy est des treize gourverneurs.
Les gourverneurs etaient des gens qui s occupaient des lois des colleges magiques. Elle caressait les meches brunes de Ethan qui tombaient dans son front doucement. Contre son corps, elle sentait le poid de son compagnon de voyage. Le voyage était long, il devrait s arreter au Chaudron Baveur de Londres pour y passer la nuit. Pendant le parcourt, c etait le grand silence. Pendant ce temps, dans la voliere Mullet avait fini par arrancher quelques plumes de la queue de la chouette blanche. Il retournait au chateau, des plumes a la bouche voulant montrer son exploit aux Serpentards.
CHAUDRON BAVEUR
La nuit était finalement tombée, le grand duc penetrait par une fenetre ouverte du Chaudron Baveur sans etre appercut par des moldus du quartier. La voie des airs était deserte comme la rue de l auberge qui n avait pas un chat qui rodait. Il atterit sur le plancher du hall d entrée. Il y avait aucun clients a cette heure car la nuit venait de prendre vie.
Drusiella attendaient que Ethan se relevait pour finalement descendre de l oiseau. Elle se dirigait vers le comptoir d accueil mais souriait doucement a Ethan avant.
Bonjour Monsieur, je voudrais une chambre pour une nuit veuillez le mettre au nom de Lucius Malefoy... Il vous enverrait le montant par vol d hibou..
L homme d accueil connaissait la reputation de Monsieur Malefoy alors il savait qui n aurait aucun probleme a louer cette chambre. Il tendait a present une cle a la jeune fille dont elle prit d un pincement de doigt.
Chambre 21 lui disait t il d une voix de veillard.
Il était vieux, avec des cheveux blancs, des rides au visage et une barbe rasé. Il portait une robe de sorcier grise. Drusiella montait l escalier menant au deuxieme etage. Elle connaissait bien endroit car sa mere travaillait il y a quelques annees comme serveuse.
Vien Ethan...le dernier qui atteint la chambre doit donner un baiser a Hermione Granger ou Ronald Weasley en revenant a Poudlard
Drusiella ne savait pas si il allait jouer a son jeu mais elle se depechait a monter l escalier. |
| | | | Sujet: Re: Un amour glacial TOPIC TERMINE Ven 1 Sep - 21:30:34 | |
| Alors qu’Ethan était à présent dos à Drusiella et qu’il commençait à écrire la fameuse, il sentit les mains de la jeune fille dans son dos ce qui eut pour unique conséquence de grandement l’agacer, personne n’avait le droit de le toucher sans sa permission pas même la fille d’un des plus grands mangemorts de l’histoire mangemortique ! Mais heureusement pour elle il était déjà occupé à la rédaction de sa lettre et de la manière qu’il détestait qu’on le touche, il appréciait encore moins de devoir s’arrêter même momentanément de faire quelque chose d’aussi important que sa lettre pour une autre personne, ainsi donc elle n’avait plus qu’à bien se tenir. Mais alors même qu’il relisait une dernière fois sa fameuse lettre qui se trouvait être des plus courtes, jugez par vous-même : - Citation :
- Chère Mère,
Je vous aime mais je ne saurais supporter plus longtemps tous les hiboux que vous m’envoyez. Stoppez donc dès à présent sinon je saurais dans l’obligation de ne plus jamais vous donner de nouvelles et de maltraiter vos hiboux afin qu’ils refusent de revenir.
Votre fils qui vous aime malgré votre bêtise. Vous vous demandez comment on peut écrire de telles stupidités à sa mère et bien demandez donc à Ethan car moi-même, je ne saurais dire. Quoi qu’il en soit alors même qu’il trouvait sa lettre très correcte, la jeune Serpentard lui adressa une nouvelle fois la parole mais cette fois ci, Ethan ne sut empêcher un léger son de sortir de sa bouche, si c’était de la surprise, du mécontentement, de la joie ou de la colère, cela aurait été bien difficile à dire, tout ce que toute personne assistant à la scène aurait pu dire était que la déclaration de la jeune fille ne l’avait pas laissé le descendant des Mathnik indifférent. Il restait maintenant à savoir si c’était ou non un bon signe. Le jeune Serpentard se retourna alors doucement comme si ce geste été difficile pour lui presque douloureux, un léger éclat de surprise brillait dans ses yeux couleurs olives qui avait subitement pris une couleur foncée sans doute à cause d’une colère indicible qui sourdait à présent dans son corps. Enfin, alors que de nombreuses secondes venaient de s’écouler en silence, un sourire se dessina alors sur ses lèvres qui n’avaient de douces que l’aspect.
Et chose étrange il acquiesça d’un coup de tête rapide et discret à la fois donnant ainsi l’impression qu’il donnait carte blanche à la jeune fille qui lui faisait face, mais cela n’était pourtant bel et bien qu’une impression car depuis le temps que son père était en prison il n’avait pas appris à l’aimer ou à le respecter mais bel et bien à le haïr car pour ce petit grand bout d’homme, échouer dans une mission confiée par Voldemort lui-même était une grave erreur., et à présent Ethan ne nourrissait plus que haine envers celui qui avait participé à sa création. Oh oui il le haïssait, plus que tout, plus que Dumbledore lui même, plus que n’importe quel Gryffondor, plus que Harry Potter. Alors oui, pourquoi pas le faire échapper, rencontrer ce père qui avait été forcé d’être absent et lui donner une mort qu’il méritait depuis si longtemps. Ainsi donc, la jeune Serpentard démontrait en moins de dix minutes qu’elle serait aussi utile qu’Ethan le présageait puisque non seulement elle semblait vouloir lui plaire en attirant son attention, en se montrant serviable et en même temps quelque peu redoutable mais en plus elle se montrait bien plus rapide en besogne que le Vert et Argent n’aurait pu le présager. Finalement, pour une fois il avait fait une bonne rencontre, le genre de rencontre que l’on ne regrette pas d’avoir fait.
Le jeune garçon regarda une nouvelle fois Drusiella avant de se retourner pour attacher sa lettre à la patte de son hibou qui prit tout de suite son envol. Puis, à la grande surprise d’Ethan cette dernière commença à se comporter bizarrement, elle laissa repartir son chat puis enleva sa cape ce qui ne manqua pas de faire froncer les yeux de Vert et Argent, que voulait elle exactement ? Espérait elle que parce qu’elle avait proposé de faire évader son père d’Azkaban le jeune garçon se pencherait pour lui rendre sa cape ? Ou bien voulait elle encore autre chose ? Puis elle sortie sa baguette ce qui ne manqua de mettre Ethan aux aguets, après tout il ne connaissait rien de la jeune fille et peut être qu’elle aurait pu lui envoyer un sors ! Mais si tel était le cas, il valait mieux pour elle, qu’elle soit forte car de toute évidence elle n’aurait très certainement le dessus en puissance purement physique et Ethan n’était pas du genre à se retenir pour la simple raison que cette dernière était une fille. Finalement, elle lança son sors ce qui prit le jeune garçon plus qu’au dépourvu, en effet, il ne s’était absolument pas attendu à avoir droit à un tel sors ! C’était quoi cette histoire encore, depuis quand les gens se permettaient t ils d’attirer les autres comme de vulgaires objets ? Mais bien que cette façon de procéder énerva énormément le jeune garçon il n’en laissa rien voir et ne fit que souffler bruyamment sans même se débattre, d’un autre côté se débattre contre un accio aurait été des plus stupides et n’aurait fait que tourner Ethan au ridicule, ce qu’il était loin, très loin de vouloir et même de pouvoir supporter ! Quand il fut suffisamment proche d’elle, cette dernière l’attrapa par son pull afin de l’attirer en arrière…dans….dans mais dans le viiiiiiiiiide ! Elle était pas bien cette fille, elle devait avoir les files qui se touchent pour se suicider avec le premier venu. Tout en tombant le garçon prit sa baguette et avant même d’avoir le temps de prononcer le moindre sors, il tomba sur une chose duveteuse qui semblait flotter dans les airs, il se retourna alors et se retrouva nez à bec avec un hibou, très certainement le plus gros qu’il ait jamais vu d’ailleurs !
Ethan essaya alors de prendre une position un peu plus confortable et décida alors de ne rien dire et de ne rien demander tant qu’ils ne seraient pas arrivés. Drusiella voulait elle agir dès maintenant ? Pensait elle réellement qu’il n’y avait pas de meilleure période pour faire échapper son père d’Azkaban ? C’était une possibilité à ne pas exclure malheureusement. Pourquoi malheureusement ? Parce qu’Ethan aurait apprécié que l’on lui demande son avis avant de l’entraîner dans une telle aventure. Qu’on lui demande si il n’avait rien d’autre de prévu et surtout si il était réellement partant. Mais puisque la Serpentard avait décidé d’agir plutôt que de réfléchir alors il ne dirait rien, pas pour l’instant en tout cas mais il n’en pensait pas moins. Enfin, elle se décida à lui parler mais seulement pour lui expliquer qu’ils ne risquaient pas d’ennuis, chose à laquelle n’avait même pas songé Ethan, après tout cela l’importait peu que Dumbledore le punisse à son retour ou non, tout ce qui l’intéressait c’était de savoir à quel moment Drusiella avait eu l’impression qu’elle avait le droit de décider pour Ethan car il ne lui semblait absolument pas avoir donné son accord pour un tel périple ! Surtout que les vacances scolaires aurait très certainement été une meilleure période et aurait permis d’agir sans que l’on puisse le soupçonner car là bizarrement le fils d’un mangemort partait quelques jours sans raison pile les jours où son père s’enfuyait de prison, c’était clair et simple : tout le monde le soupçonnerait d’avoir manigancer quelque chose. Alors à moins que Drusiella ait seulement prévu de partir en vacances en sa compagnie, son impétuosité qui aurait pu valoir le respect d’Ethan qui en était totalement dépourvu la desservait totalement cette fois ci.
Quoi qu’il en soit, il ne profita pas du voyage pour faire part de ses craintes et préféra s’enfermer dans un silence sans faille dans laquelle il sentait la mauvaise humeur et la colère monter petit à petit. Oh oui, tout ceci allé beaucoup trop vite pour lui et même si il appréciait la jeune fille elle venait de commettre une erreur colossale.
De longues heures plus tard, ils arrivèrent enfin à l’auberge, Ethan était à présent transi de froid et n’avait qu’une envie : dormir ! Il descendit alors du hibou et fit quelques pas avant de s’étirer, ses longs membres semblaient se délier et craquaient à chaque articulation, les vols de hiboux n’était réellement pas son moyen de transport préféré, loin de là même. Le descendant des Mathnik regarda la jeune fille demander une chambre à l’aubergiste et un léger sourire se dessina sur ses lèvres sèches, ainsi donc elle jugeait bon de ne prendre qu’une seule chambre ? Malheureusement pour elle, Ethan n’était pas un garçon [strike] facile [/stike] qui appréciait de devoir dormir avec une presque inconnue y compris lorsque cette dernière porte le nom de famille de Rosier et fait partie de la famille de Lucius Malefoy. De plus, cela aurait été des plus insultants pour une jeune fille de bonne famille de devoir partager sa chambre de cette manière avec un presque inconnu. Tandis qu’il menait tranquillement sa réflexion, Drusiella commença à gravir les marches avant de lui lancer un défi des plus inattendus et réellement enfantin avant de monter en trombe. Il la regarda faire avant de secouer la tête dans un signe de mécontentement et d’agacement puis s’avança à son tour jusqu’à l’aubergiste tout en sortant une bourse remplie de gallions. « Bonsoir, je prendrais la chambre 22. »L’aubergiste lui donna alors les clefs du bout des doigts en se demandant comment un gamin qui semblait si jeune pouvait être si grand et avoir un air si méprisant dans le regard. Ethan lui donna alors 5 gallions pour la nuit puis 5 autres pour oublier qu’ils étaient tout deux venus. Bon d’accord, c’était plus pour se donner un genre qu’autre chose mais si ils faisaient réellement échapper son père de prison, personne n’avait besoin de savoir qu’Ethan avait passé la nuit au chaudron baveur en compagnie de la descendante des Rosier quelques jours auparavant. Et puis le fait que Drusiella ait nommé son oncle Lucius était un bon point pour eux, en effet, il y avait de fortes probabilités que l’aubergiste n’ait pas la moindre envie de s’attirer le moindre problème en parlant de l’arriver de ces deux gamins en plein milieu de la nuit au cas où on l’interrogerait.
A peine sa clef en main, Ethan se dirigea vers les escaliers qu’il gravit lentement, après tout il n’était pas obligé de prendre le défi au sérieux et même si c’était le cas, rien ni personne n’aurait pu le décider à déposer le moindre baiser sur la joue de cette sang de bourbe d’Hermione. Enfin, il arriva devant la porte de la chambre 21 qui était à présent entrouverte, il entra alors sans s’annoncer, un regain de colère remontant lentement dans tout son corps. Toute cette histoire était allé beaucoup trop loin et ce, sans sa permission ni même son accord, il était donc plus que temps qu’ils disent ce qu’il avait au travers de la gorge. « Drusiella, il est grand temps que tu t’explique ! Où va-t-on ? Que compte tu faire ? Parce que si tu veux libérer mon père dès la semaine prochaine as-tu conscience que c’est totalement stupide ? Je vais être immédiatement suspecté, je suis son fils et en plus j’aurais quitté l’école sans dire un mot la semaine précédente, même ton oncle ne pourra rien faire contre ça ! Alors au lieu d’agir bêtement comme l’enfant que tu es, demande moi la permission avant de me faire enrhumer sur un hibou géant ! »Il claqua la porte derrière lui tandis que sa voix gardait un ton calme mais un soupçon de colère contenue filtrait à l’intérieure de celle-ci, oh oui il était énervé, plus qu’il ne l’avait jamais été depuis son arrivée à Poudlard mais parce qu’il respectait néanmoins la jeune fille, il ne se montra ni violent ni menaçant à son égard, juste terriblement énervé. |
| | | | Sujet: Re: Un amour glacial TOPIC TERMINE Lun 4 Sep - 19:31:52 | |
| Pour Resumé l arrivée des jeunes Serpentards au Chaudron Baveur. Drusiella Rosier et Ethan Mathnik fut leur connaissance a la voliere, cette tour abandonnée du chateau pour envoyer des messages a un membre de leur famille. Plusieurs hiboux se trouvaient deja a l interieur de la salle circulaire envahit par des volatiles dont le grand duc des Malefoy était percher a son perchoir. La filette avait une idee derriere la tete, une tres grande envie de partir a l aventure. Son plan était de se rapprocher d Ethan Mathnik, le moyen était de lui prouver qu elle avait le pouvoir de sa lignee derriere elle. Elle le connaissait peu mais en le voyant devant elle. Elle pouvait deviner qu il s agissait d un garcon qui aimait le pouvoir. Le pere du garcon était en prison, un evenement qui pourrait non seulement changer le cours de l histoire mais aussi faire triompher le mal du bien car le Senior Mathnik pourrait retourner parmis les siens. Le temps de son évasion il pourrait se cacher chez son oncle Lucius Malefoy. Elle se promenait sur le bord de la fenetre attirant vers elle le Serpentard. Drusiella se laissait en suite tomber dans le vide, elle savait tres bien que le Grand Duc des Malefoy, l impressionnant volatile d une taille géante allaient venir a son secours. Dans de grands battements d ailes, les jeunes eleves de Poudlard s envolaient vers une grande aventure. Celle de liberée le mangemort qu était le pere de Ethan Mathnik. Malheureusement, la nuit était tombée... Quel était la meilleure endroit pour passer une nuit? Le Chaudron Baveur de Londres...
Dans le chaudron Baveur, Drusiella prenait une chambre sous le nom de son oncle. Elle n avait pas d argent sur elle, mais elle savait tres bien que Lucius Malefoy allait arranger ce petit détail du voyage. Elle avait juste en parler a sa tante Narcissa, sa femme car elle savait comment amadouer son epoux avec des manieres douces. Elle fut tres etonné d entendre Ethan vouloir une chambre... la partie n était pas gagnée... Elle qui desirait tant dormir avec son nouveau compagnon de voyage...
La verte et argentée était tres décue, il aurait plus parler toute la nuit pour faire connaissance, lui faire des calins mais il semblerait qu il n apprecie pas la chaleur humaine. Pourquoi elle tombait toujours sur des garcons difficiles et au caractere d acier? La fillette montait les escaliers en trombe lui laissant un defi mais cela ne l amusait pas...
Il montait les escaliers a son tour, tout a coup le silence qui avait régné pendant le vol s interrompait ici... Avec colere cachée au fond de lui...il lancait des interrogations.. C est vrai Drusiella ne lui avait pas tout expliqué...
Elle le foudroyait de son regard bleu, ne se laissait pas parler de cette maniere.
Ou va t on? On s en va au Manoir Malefoy a Withsire... Pourquoi? Parce que je veux t aider a retrouver a ton pere...Tu aimerais pas qu il soit libre ? Qu il reprenne du service, tu ne voudrais pas un partisans a ton tour?
A ses paroles, Drusiella baissait le ton pour ne pas se faire entendre car peut etre que les murs ont des oreilles.
Si tu veux pas faire l aventure avec moi, je la ferais seule... Oui c est risquer mais ne t inquiete pas on sera entrée avant son evasion...
Elle lui fit une reverence pour dire qu elle se retirait dans ses quartiers. Elle refermait la porte derriere elle de sa chambre. Elle entendait celle d Ethan se claquer.
Drusiella fouilla dans une vieille maille au pied du lit trouvant une robe de nuit. Elle se changait... La robe était blanche avec un doux tissus de satin, avec de fines bretelles... Elle enlevait ses souliers puis allait s allonger dans les draps du lit balaquin soupirant un long soupir.
Qu allait t il se passé apres? |
| | | | Sujet: Re: Un amour glacial TOPIC TERMINE | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|