Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 A l'ombre d'un chêne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptyVen 8 Sep - 20:19:29

Lana était sortit dehors de bonne heure. Après avoir traversée le Parc elle se dirigea vers le Lac pour réfléchir sur le meilleur moyen d’annoncer à sa famille de Mangemorts qu’elle avait était reçue à Gryffondor et non à Serpentard. Arrivée sur les rivages du lac elle retira ses chaussures et enleva sa cape quelle allongea au pied d’un chêne. Elle détacha ses cheveux (chose rare) et secoua sa tête, les démêlant tandis qu’ une légère brise les faisait flotter avec légèreté.
La jeune Gryffondor trempa le bout de ses pieds en poussant un soupire de contentement.


"Ahhhhhhh c’est agréable."

Elle sourit avant de s’asseoir sur les galets qui bordaient le lac noir et de plonger son regard sur l’onde.

*Bon comment je pourrais faire, ils vont l’apprendre de toute façon, je sais pas quoi faire….. Devrais je leur écrire une lettre en faisant croire que je suis hors de moi?….Bon sang*

Elle ramassa un pierre avant de la jeter sur la surface lisse de l’eau, il ricocha plusieurs fois avant de couler dans un plouf net.
La jeune fille retourna prêt du chêne et s’assit sur sa cape pour continuer sa réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptySam 9 Sep - 10:02:22

Une fille sans défense, en première année, pas expérimentée, et par dessus tout, sans cerveau (soit Poufsouffle soit Gryffondor en gros...), voilà ce que Christopher aimait par dessus tout. Et cette-fois ci il n'aurait même pas besoin de Joana. Il avait apporté la Kriptonite au cas ou, elle appelerait Clark à l'aide mais c'était plus par mesure de précaution... La petite Lana était assise, très pensive (mais ça ne veut pas dire qu'elle pense), et semblait attendre quequ'un mais bien sur, personne ne venait... Elle avait une peau impécable, lavée avec neutrogena de garnier... ou quelque chose comme ça, après tout, ce n'est pas moi l'expert en soin beauté du visage même si je viens de signer un somptueux contrat avec Yves-Rocher parce que je le vaux bien... Et dans le Smalllac (trois "L" de suite, suis fier de moi là...), Christopher pénétra et dis à la jeune fille:

-Tu as interet à coopérer si tu ne veux pas faire un tour dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptySam 9 Sep - 10:50:02

(Tu peux aller bousiller un topic ailleur s'il te plait)

Lana tourna la tête quand une voix, apparement celle d'un garçon vint la tirer de ses pensés. C'était un serpentard, ce qui rassura Lana et ou Lana aimait les serpentards étant habituée à ses parents Mangemorts.
D'après la menace que lui avait lançé ce serpentard il ne devait pas savoir à qui il avait affaires et Lana préfera tirer sa carte de l'innocence.


"Oui oui...bien monsieur"

*Abrutit*

"Je ferais tous ce que vous me demanderez"

Elle se releva et attacha sa cape prette à suivre le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptySam 9 Sep - 11:27:33

(change d'avatar et je ne t'embeterais plus^^, cela fait 50 fois qu'on te le demande!)

Apparament, elle le valait bien même si elle ne travaillait pas pour l'oréal... C'est vrai que passer à Paris entre deux tournages, ça ne devait pas être très pratique. Et puis, neutrogéna, ça commence par neutron, vous savez ce qui se baladait dans le noyau d'un atome... et bien, c'est ça le problème des actrices avec leur pub pour le shampoing, leur cerveau ne fait pas la moitié du tiers de la taille d'un atome... et on appelle ça une bombe atomique (hum, là, je m'arrete, je fais un mauvais jeu de mot)

-Tu vois le chateau là-bas? Et bien, tu peux lui dire ideu, on va dans la cabane au fond du jardin faire un petit plongeon dans le lac, enfin surtout toi... Allez saute!!

Christopher ne se doutait de rien, pour le moment, la fille avec son shampoing neutragéna exécutait à la perfection ses ordres, ayant même pris le soin de remettre sa cape des bouffons d'argent (oué, ils sont pas d'or aujourd'hui, ceux qui ont la médaille d'or des bouffons, c'est les Poufsouffles, va falloir se reprendre les petits Gryffons hein?)...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptySam 9 Sep - 12:27:49

[Comme je te l’ai dit j’ai le droit d’utiliser cette actrice]

Continuant de jouer les innocente Lana s’approcha du Lac avant de se retourner vers le Serpentard. L’air suppliante elle baissa les yeux comme pour implorer sa vie.

"Pourquoi? Qu’Est-ce que j’ai fais?"

Elle remit les pieds dans l’eau ses cheveux flottant toujours derrière elle.
Elle fit semblant de se mettre à pleurer avant qu’une voix mauvaise ne sorte de sa bouche.


"Abrutit, tu crois vraiment que je vais le faire."

Elle se retourna rapidement avant de pointer sa baguette en direction de l’entrejambe du jeune homme.
Un sourire narquois sur son visage.


"Hummmmm, on va pouvoir s’amuser^^"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptySam 9 Sep - 22:17:11

(hrp: tu crois que je vais te laisser transformer l'entrejambe de mon acolyte en grenouille ou quoi que ce soit d'autre ? Ca t'apprendra, mon tit Christopher, que le sous-fifre a toujours besoin d'un cerveau en guise de chef... alors en âme charitable (qui a passé trois mois à se trouver un gorille), je viens à la rescousse)

Joana avait décidé de se promener sur les bords du lac après le déjeuner, à la recherche d'un petit pouffy, car tout le monde savait que les poufsouffles, c'était bon pour la digestion, et que ça se trouvait sur les bords du lac...
La préfète avançait donc à la recherche d'une nouvelle victime quand elle surprit une conversation un peu plus loin. Correa avait décidé de s'amuser un peu tout seul. Alors comme ça, il décidait de voler de ses propres ailes. Pourtant, il aurait dû savoir qu'il lui restait encore beaucoup de choses à apprendre.
Il se débrouillait pas mal pour l'instant. Ah non, tiens, pas si bien que ça... Soit sa partenaire était une coquine, soit elle avait des intentions aussi mauvaises pour lui qu'il pouvait en avoir pour elle. Une bouffondor ! Quelle surprise... Forcément, un pouffy n'aurait pas osé jouer au héros.. quoique, ces derniers temps...
Finalement, Joana se décida à intervenir. Elle s'approcha de la jeune fille aussi discrètement que possible, en la prenant par revers. Effet de surprise, quoi de mieux ?
Elle planta sa propre baguette sur la nuque de la bouffondor et lui glissa avec un sourire mauvais.


- Si j'étais toi, je baisserais immédiatement ma baguette... parce que si tu ne crains pas de recevoir au moins la pareille de ce que tu comptes faire à mon camarade, je suis persuadée que tu n'aimerais pas faire perdre de points à ta maison... d'autant plus qu'elle est déjà bien loin... derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptySam 9 Sep - 22:42:47

Lana qui réfléchissait à un moyen de corriger son « partenaire de jeu ne sentit pas l’autre sournoise Serpentard qui se glissait derrière elle. Elle sentit la baguette contre sa nuque mais ne bougea pas d’un poil. Étant très proche des Mangemorts de par sa famille qui en été constituée de tous les membres elle avait subit un entraînement qui lui avait apprit que mourir au combat était chose stupide sauf si c’était pour Vous Savez Qui. Elle écouta la menace de la jeune fille et éclata de rire en abaissant sa baguette.

"Hé bien ma chère Serpentard vous pourriez trouver mieux comme menace. Vous devriez savoir que nous n’avons pas tous peur de perdre des points."

Elle se dégagea de l’étreinte en leur jetant un regard et en un lançant un sourire que seule les Serpentard avaient le secret. Toutes personnes sensé aurait pu croire que cette jeune fille appartenait au Serpent d’argent et non au Lion l’or et en être troublé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptyDim 10 Sep - 22:12:15

[hrp: fais attention à ton orthographe, et au sens de tes phrases.... ce n'est pas toujours très clair...]

- Si ce n'est pas des points que tu as peur, ce sont les méchants serpentards plus âgés que toi que tu devrais craindre alors, ma petite schtroumpfette. Grinça Joana avec un rictus mauvais.

La préfète continua à pointer sa baguette en direction de la Gryffondor qui essayait de faire sa maline tout en s'approchant de Correa, pour vérifier s'il allait bien.


- J'aime bien ta manière de te faire des amis, Christopher, lui souffla-t-elle d'un air amusé.

Son regard était devenu plus froid quand il se reposa sur la bouffondore.


- A moins que tu aies quelque chose à ajouter, lança-t-elle à son comparse qui se trouvait maintenant derrière elle, je pense qu'on peut laisser mademoiselle s'enfuir tranquillement...

Elle toisa la jeune fille et ponctua ses paroles d'une moue dégoûtée. Elle se demandait bien comment Correa avait fait pour aller s'encanailler avec pareille fille. Elle ne présentait strictement aucun intérêt. Encore une petite frimeuse pseudo-racaille qui essayait de se faire valoir auprès de ses aînés. Son camarade n'avait pas encore le nez pour repérer les bonnes victimes. Il lui faudrait encore un peu d'entraînement. C'était pourquoi elle laissait partir la fille sans s'amuser avec...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptyLun 11 Sep - 5:23:41

Les études de premières années avaient un avantage incroyable, celui d'avoir des heures libres à l'appel. Nysinthos savait qu'il devait travailler dur, mais hélas, il allait souvent à l'encontre de ses objectifs. Aujourd'hui, il n'avait pas de cours particulier, ou de pas cours intéressant en tout cas. Deux solutions s'offraient à lui, soit aller à la salle sur demande pour aller s'entraîner en solo, ou bien aller au lac pour passer une bonne journée.

Les rayons du soleil n'étaient pas gachés par les nuages, et c'est sans doute pour cela, que le jeune serdaigle décida d'aller au lac. Peut être rencontrerait-il la bas, de la bonne compagnie? En tout cas, c'était toujours mieux d'aller dehors, que de rester enfermé à l'intérieur de sa salle commune, à supporter toutes les railleries qu'il entendait par ci par là.

Il espérait trouver quelque chose de marrant, il espérait passer un bon après midi, et pour une fois, il ne se trompait pas. La scène qui se passait au lac avait de quoi être comique. Apparament, il s'agissait d'une dispute classique entre serpentard et gryffondor... Cependant, la préfète des serpy était présente, d'ailleurs, elle menaçait même la jeune fille appartenant aux griffondors de sa propre baguette. Un tel évènement ne pouvait pas mieux tomber. Nysinthos qui pensait que cet après-midi allait se dérouler sans histoire particulière...


Hey ptite Joane, belle journée hein?

Il se tourna en direction de la jeune fille de griffondor. Cette dernière ne pouvait pas tirer grand avantage de la situation. Deux serpentards derrière elle, et en plus, la préfète était de la partie. Nysinthos s'était assis à présent, comme s'il attendait un spectacle. Peut être espérait-il que la préfète utilise sa baguette ? Ou peut être espérait il voir un combat acharné?
Pourtant, il savait que son intervention poserait quelques problèmes. Etre spectateur d'une scène qui pourrait devenir génante, était souvent synonyme de se mettre en danger soi-même. Mais comme toute chose, Nysinthos ne pouvait que trouver cette situation rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptyLun 11 Sep - 15:40:53

Tout s'enchaine très vite. Pour ceux qui n'auraient pas suivi (genre moi^^), voici un résumé de la situation. Lana obéissait au doigt et à l'oeil de Christopher, ce qui parraissait douteux mais Christopher, croyant maitrisé la situation ne vit rien arrivé... Elle lui pointa une braguette baguette ro, faute de frappe vers une partie de son corps qui nous appelerons X afin de la préserver mais vous pouvez d'or et déjà rassurer la famille, elle va bien, merci... ***Oups, suis dans le caca moi, pour allez, je compte jusqu'à trois et un miracle me sortira de la: un ... deux ... aieaieaie ... trois....*** Christopher réouvrit les yeux mais pas de miracles...

-Euh...

En fait, son miracle ne devait pas être très ponctuel puisqu'il arriva quand même mais en retard... Joana O' Happyday truc fit une apparition royale, dans le dos de l'agresseuse de la jeune fille... Christopher ne savait pas comment mais elle était toujours au bon endroit au bon moment (quoique sur le coup là, un peu en retard quand même, il te reste des progrès à faire) clown Elle commença un discours oratoire très applaudit par l'assemblée, en faisant référence par deux fois à son gorille préféré (gare aux gorriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilleuhs) Mais oui, il avait un petit truc à ajouter:

-Un petit plongeon pour lui rafraichir les idées...

Pourquoi, mais ô grand pourquoi du comment universel Appllon et Vénus [mode Angel: OFF], fallait-il toujours qu'il rate ses actions, mais dès qu'il y avait quelqu'un pour l'épauler qu'il réussisse tout ce qu'il entreprenne, le manque de confiance en soi pour un Serpentard c'est moyen mais après-tout, ce sont des êtres humains aussi (Quoique Joana des fois, on se demande) clown . Tiens d'ailleurs, en parlant de clown (enfin le smiley pas moi), un nez-rouge de chez les bleus, qui était apparament une vieille connaissance de Joana se pointa et salua ironiquement l'employeuse de Chrichri [Pour toi public Kiki I love you ] (ouais bon, maintenant, je dédicase mes posts, ça pose problème à quelqu'un?). Christopher quand à lui attendait le signal de Jo pour faire prendre le bain à bébé Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptyLun 11 Sep - 16:58:39

* Oh non, dites-moi que c'est pas vrai...*

- Tiens, voilà mon schtroumpf bleu préféré, ironisa Joana en se tournant légèrement vers le serdy qui venait tout juste de s'inviter à la petite fête. Alors, on vient profiter du spectacle ? Il me semble pourtant que tu n'as pas payé ton billet....

Elle n'eût pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que son cher petit gorille préféré Correa se décida (enfin, depuis le temps !) à réagir.... pour essayer d'envoyer quand même la gryffondore à l'eau. Bon, c'était en voulant faire ça qu'il avait commencé à s'attirer des ennuis, mais en même temps, on pouvait comprendre que son pauvre petit cerveau encore peu développé (moi aussi, je t'adore, Christopher^^) ait tout de même envie de vengeance.
Tout en toisant le serdaigle d'un air mauvais, la préfète fit signe à son comparse pour lui dire de faire ce qu'il voulait faire. Elle lui fit expressément dos. Ben quoi, si elle ne voyait pas l'infraction commise au règlement, impossible de sanctionner Correa pour l'avoir réalisée... :siffle:


- Non, je ne suis pas vraiment d'abord avec toi, bidule, ajouta-t-elle à l'adresse du nabot dont elle n'avait pas pris la peine de retenir le nom. Elle n'est pas très belle cette journée... Elle est plutôt... pluvieuse ! du moins pour toi...

Plus rapide que son ombre, Joana dégaina sa baguette et la pointa en direction du petit Serdy.
- Aguamenti.

Et à Correa le plaisir de s'occuper de sa nouvelle copine bouffondore...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptyLun 11 Sep - 21:22:53

Pourtant, il n'avait pas mérité un tel traitement... La vie était si injuste parfois. En réalité, Nysinthos n'attendait pas mieux de la préfète. Malgré son jeune âge, le jeune sorcier avait une intuition affinée. Il ressentait le danger bien avant qu'il ne se montre... Ca permettait de prévoir beaucoup de chose, une attaque surprise par exemple.

L'aguamenti était bien lancé... mais même étant assis, Nysinthos se pencha sur le côté, il avait facilement esquivé l'attaque primaire de la préfète. Le jet d'eau continuait à s'écouler de la baguette de cette dernière. Nysinthos, se levant tranquillement, trempa ses mains dans l'aguamenti avant de boire une bonne bouffée d'eau. Une fois rassasié, il regarda les deux serpentards qui s'offraient à lui.


Merci puce, t'es vraiment un ange.

Sans ajouter un autre mot, il se retourna. Marchant tout aussi tranquillement qu'il s'était levé, Nysinthos se dirigeait vers le lac. Après tout il était là pour un but précis, pêcher le calmar géant.

*Je pense que je regretterai les années passées à Poudlard finalement*

[ Dsl du petit rp, c'est assez énervant de devoir refaire un rp déjà fait qui a été effacé. ( si vous avez rien compris, c'est normal ^^ )]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne EmptyMar 12 Sep - 5:10:22

[merci et encore désolé...pour tout]

Un jeune Serdaigle vint se joindre à eux, un garçon à première vue banal mais qui semblait avoir un ego et une confiance en soi démesurés. Il devait bien connaître la préfète serpent du moins il en donnait l'impression. Celle-ci lui jeta un sort "Aguamenti" que Lana prit bien soin de noter dans sa tête.

*Aguamenti.....intéressant, je vais m'entraîner à le lancer une fois sortit d'ici.*

Elle regarda avec une indifférence déconcertante le jeune homme esquiver son sort avant de se désaltérer avec celui ci. Lana qui commençait à s'ennuyer vint s'asseoir à côté du Serpentard sous les regard outrés de certains...

C'est pas que je m'ennuie mais presque.

*Ah mais je me suis pas présenté, si il y a des sangs purs parmi eux je devrais m'en sortir.*

Au faite moi c'est LIONHOPE, Lana Lionhope, et vous?

Elle avait dit ça sur un ton digne d'une conversation normale qu'ils auraient pu avoir pour cette première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un chêne   A l'ombre d'un chêne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-