Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 
 A l'abri des regards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: A l'abri des regards   A l'abri des regards EmptyLun 30 Oct - 13:12:20

[ En espérant que ça te plaise Tara niarkhéhé ]

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, les feuilles dansaient jusqu’à toucher le sol et le vent soufflait timidement sur la pelouse du parc ^^
Une grande chance pour les sorciers qu’à cette saison, il ne fasse encore pas trop froid. Ils pouvaient ainsi profiter du beau temps, jusqu’à la fête d’Halloween …

Rose, comme d’habitude, se baladait toute seule sans dans les coins les plus éloignés du parc. Elle n’avait pas envie de rester enfermée dans le dortoir, avec un temps pareil. La jeune Brune voulait ainsi, connaître tout les coins de son école… Même si elle commençait à tous les connaître par cœur ; car depuis le début de sa première année elle se baladait dans l’espoir de faire de nouvelles rencontres –hors Serpentards-

Le vent faisait flotter les beaux cheveux bruns de la Poufsouffle, ce qui la rendait encore plus raisonnante que jamais ^^

Fatiguée de marcher, elle s’installa au pied d’un gros arbre qui se trouvait à l’abri du vent. Elle sortit les dernières feuilles qu’elle avait reçu au cours de botanique, histoire de réviser et d’essayer de comprendre quelque chose.


- La mandragore est une plante dont les racines sont utilisées pour faire des potions… Et un fangieux, ressemble à un bout de bois… Jusque là, ça va !

Rose était étonnée de ne voir presque personne dans le parc… C’était compréhensible après tout, les autres élèves, eux, ne s’amusaient pas à se balader tous seuls dans le parc. Ils écrivaient à leurs parents, ou parlaient à leurs copains.

Elle pouvait aussi écrire à ses parents, mais elle n’en avait pas envie ! Avec tout ce qu’ils lui avaient fait subir… elle préférait les oublier. Et en plus, ils avaient horreur des hiboux… C’est pas moche un hibou pourtant, c’est même très joli ! Surtout celui d’Harry *love*
Bref, elle pouvait donc déjà rayer le fait d’écrire des lettres.

Quant aux copains… Elle n’en avait toujours pas des masses. Tout ce qu’elle avait fait depuis le début de l’année, c’était de se confronter avec des Serpentards…



Elle ferma les yeux, laissant ses feuilles de cours s’envoler…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards EmptyLun 30 Oct - 13:56:02

[HJ : Nickel niarkhéhé ]

Tara avait décidé d'aller se balader dans le parc. Elle n'y avait été qu'une seule fois, et avait à ce moment rencontré une Serpentard quelque peu... désagréable... :sifle: Si bien qu'en réalité elle n'avait guère pu profiter de sa sortie. Plus précisément, ce jour-là, elle voulait se rendre près du lac mais à cause de sa satanée curiosité qui la prenait toujours au mauvais moment, elle s'était retrouvé à côté de la Forêt Interdite. Résultat... Pour ne pas traumatiser les plus jeunes, je ne vais pas révéler le résultat :sifle: L'hispano-irlandaise s'était donc décidé, un beau jour, veille d'Halloween pour être précis, de retourner se dorer sur les galets du bord du lac (vachement agréable xD) et surtout de se geler le c...orps (qu'alliez-vous imaginer ? niarkhéhé ) dans l'eau glacée ! (Vachement agréable aussi. Elle a tout de même des plaisirs particuliers la petite Tara)

Mais apparemment, ce ne serait pas pour aujourd'hui non plus... Le lac devait être maudit. C'était sûrement ça. Quiconque avait envie de se baigner dedans subissait soudain une série de coups du sort plus ou moins désastreux. La dernière fois, Tara avait manqué signer son arrêt de mort. Heureusement, là, le coup du sort semblait moins important. Elle s'était juste pris des feuilles de...


~~ gné De la botanique ??? ~~

... de botanique, donc, sur le crâne. Mais bon, après tout, on ne savait pas à quel(le) élève appartenaient ces feuilles... Tara les saisit et cria :

_ Ouh ouh !

En fait, elle ne cria rien du tout. Sa voix était d'humeur folâtre aujourd'hui et avait décidé d'aller voir ailleurs. Super. Bon, en même temps, il n'y avait pas trente-six mille personnes dehors...

Tiens, là. Une euh... Tara se tordit le cou pour réussir à voir l'insigne de la jeune ille. Une Poufsouffle. Apparemment, c'était à elle qu'appartenaient les feuilles, il lui en restait une sous la main... La Serpentard s'approcha timidement de la jaune et oir et lui tendit les feuilles sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards EmptyLun 30 Oct - 14:32:54

Les yeux fermés, Rose oubliait un peu tout les problèmes qu’elle avait eut… Ou ceux qu’elle risquait d’avoir, si jamais elle rencontrait encore une Serpy, ou ne faisait pas se devoirs, ou mieux encore... Si elle ne se taisait pas pendant les cours de Rogue.
Rien qu’à l’idée de devoir encore le supporter pendant 5 ans, elle en frissonnait d’avance.

Il avait des cheveux si gras, et des pellicules si immenses et si dégueulasses qu’elle n’osait le regarder de près… ^^
Et pis, son ton glacial, avec lequel il parlait aux élèves… m’enfin ! Pour qui se prenait-il ? ….. Pour un prof, me direz vous… mais bon ! Quand même !!

Elle ouvrit un peu les yeux, et regarda le lac… C’était un très beau coin pour être seule… Et pour étudier !
Etudier… ?!! Mais, où étaient ses feuilles ? Les feuilles de botanique, avaient-elles aussi des pieds et des jambes, tout comme les gens normalement constitués ?


- Feuilles ? Feu-Feuilles ? Feuilles de Bootaaaniiiqueuuuh ?? Gentilles feu-feuilles à leur maman... Où êtes vouuus ??

Elle se tu, et souria à elle-même… Elle devenait dingue, rien de très inquiétant… Pis, elle n’était surement pas la seule qui parlait avec ses feuilles, si ? De toute façon, personne était là niarkhéhé

Rose tourna lentement mais surement, la tête, et vit… attadez je regarde son insigne… Zut ! Prout ! Et crotte !! Une Serpy … Attirait-elle les serpents ? C’était peut-être son nouveau parfum « Viens a moi » de … Enfin un nouveau parfum quoi !
Et il avait l’air de marcher, tout les Serpentards venaient à elle…

Quand elle vit la jeune fille lui tendre la feuille, sans aucune insulte, aucune remarque désagréable elle écarquilla grandement ses beaux yeux verts…


* Allez, lance la conversation, elle a pas l’air agressive*

- Euhmm … Salut ! Merci d’avoir prit mes feuilles… J’étais dans les nuages, et je ne les ai pas vu s’envoler… Je les cherchait justement…

Elle lui souria, et lui fit signe de s’asseoir près d’elle :

- Je m’appelle Rose… Rose Greg’s … Je suis –comme tu peux le voir- chez les « blaireaux » plus communément appelés les Poufsouffles…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards EmptyMer 1 Nov - 16:51:33

Tara pestait et grognait contre sa voix qui refusait de se faire entendre - notez le magnifique paradoxe xD - et qui par coonséquent l'empêchait d'appeler un quelconque élève ayant perdu des feuilles de botanique, lorsque soudain, une deuxième voix, apparemment plus obéissante de son propriétaire, se fit entendre. Elle disait des choses très bizarres d'ailleurs Suspect En fait, elle s'adressait à... des... feuilles de botanique ??? Quelqu'un parlait à des feuilles de botanique ? Apparemment, ce quelqu'un les avait perdues car il leur demandait où elles étaient... Ah ben tiens... c'était quoi déjà que Tara avait à la main ? niarkhéhé

~~ Ah bah c'est moi qui les ait ses feuilles de botanique ! ~~

C'était donc à ce moment-là qu'elle s'était dirigée vers la Poufsouffle, qui, elle le comprit bien vite, avait effectivement appelé ses feuilles fugueuses... La première année préféra ne rien dire lorsqu'elle lui tendit susdites feuilles, de peur de trahir sa faiblesse - et si jamais ça n'arrivait pas, de trahir son angoissse de la présence d'une folie irréversible chez la pouffy :sifle: . Malheureusement, elle était tombé sur un élève SYMPA (c'est l'un des principes des Poufsouffles je crois niarkhéhé - qui l'avait remercié - jusque là tout allait bien - puis invité à s'asseoir près d'elle et à se présenter... Tara ouvrit de grands yeux Shocked

~~ Non non j'veux pas ! Laissez-moi partir ! Je veux pas parler, 'toute façon là je peux pas, je le sais j'ai essayé y a deux minutes ! Mais euh, laissez-moi tranquille ! Elle va se moquer de moi et je veux pas ! ~~

Sauf que sous le regard insistant de la jaune et noir, elle n'avait plus vraiment le choix... Elle s'assit aux côtés de la jeune fille et, traumatisée pour le restant de ses jours, elle adressa un sourire grand et éclatant style pub Colgate timide à celle-ci. Et ouvrit la bouche avec une détermination sans pareille.

Allez Tara, TU VAS Y ARRIVER-EEEEEER ! ! !


_ Bonjour... Ench-chantée... Ben euh... J'm'appelle Tara O-O'Natel... A... Serpentard, finit-elle avec fierté.

On se comprend : elle n'était pas fière d'être à Serpentard, sa maison elle s'en fichait. Mais elle avait réussi à se présenter, sans bafouiller, (faut pas exagérer non plus niarkhéhé ) sans que sa voix lui fasse défaut ! Une vraie victoire !


~~ C'est bien ma belle ! Continue comme ça et rien que pour toi, ce soir je boirai une tasse de thé au miel pour t'adoucir, même si j'ai horreur de ça ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A l'abri des regards   A l'abri des regards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-