Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 
 Coma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Coma   Coma EmptyJeu 19 Oct - 20:31:12

Lorsque Lellia Windfall poussa la lourde porte de l'infirmerie, celle ci semblait étrangement déserte .. Selon toute vraisemblance, l'infirmière était partie faire un tour quelque part dans le château. La jeune poursuiveuse s'avança alors jusqu'à un lit, dont les draps blancs semblaient neufs, et y déposa le corps inerte et lévitant de son ancien capitaine. Une fois qu'elle fut certaine qu'il était bien stable et hors de danger extérieur, elle sorti une plume de son sac, ainsi qu'un parchemin brun sur lequel elle griffonna quelques mots ..

Citation :
Bann Ena"dariss - Gryffondor
Retrouvé inerte, transporté jusqu'ici afin de lui permettre d'avoir accès à vos soins ..
Lellia Windfall

Une fois le mot signé, elle le déposa sur la petite table à côté du lit du garçon, avant de se retirer ..

Là, sur ses draps de coton blanc, Bann gisait, inerte, plongé dans les torpeurs d'un profond coma, dont seul le temps et l'envie pourraient l'en tirer ..



[hrp : message posté avec l'accord de Lellia.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coma   Coma EmptySam 21 Oct - 14:36:18

[ J'éspère que tu n'attendais personne .. ]

Lola passait dans les couloirs du rez-de-chaussée pour se rendre dans le hall où elle avait rendez-vous avec Camille. Elle devraient aller chercher leurs robes pour le bal ensemble et peut-être que Tiphanny les rejoindraient. Et même si elle n'avait pas de cavalier, Lola comptait ben se rendre au bal d'Halloween qui serait une occasion pour s'amuser et pour critiquer les déguisements des autres ! Twisted Evil C'est pourquoi elle était habillée assez chaudement, pour contrer le vent froid que l'on entendait souffler depuis les couloirs du château. Mais en passant devant l'infirmerie en coup de vent, elle distingua une sihouette inerte allongée sur le premier lit alors que l'infirmière était absente.

Persuadée de connaître cette personne, elle s'approcha à pas feutrés, découvrant avec surprise Bann Ena"Dariss qui gisait, plus pâle qu'un linge propre et dont le visage inexpressif reflétait tout de même une expression pas très sereine, comme s'il était tendu ... Lola respira un bon coup, après s'être assurée que l'infirmière n'était pas là, et s'assit sur le lit blanc, à côté du jeune garçon.


<< Bann ? >>

Elle posa doucement sa main sur sa joue et sentit avec horreur qu'il était très froid ! Est ce que quelqu'un savait qu'il était içi ? Son regard se posa sur un petit bout de papier près du lit du Gryffondor. Il était signé de la main de Lellia Windfall, qui n'était plus là, apparemment. Pourquoi l'avait-elle laissé içi seul, alors que l'infirmière était absente ! Lola ne savait pas trop quoi faire, elle se sentirait idiote si Bann n'avait rien de grave et qu'elle s'inquiétait pour rien. Mais en même temps, elle n'allait pas le laisser là sans prévenir personne ! Et Camille qui l'attendait .. Chassant toutes ces pensées, prise d'un mauvais pressentiment, elle murmura :

<< Bann est ce que tu m'entends ? >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Coma   Coma EmptySam 21 Oct - 15:12:07

Du plus profond de son songe dénué de rêve, Bann entendit une voix faible prononcer son nom .. Il devait se réveiller .. Il le devait, et non seulement pour lui, mais pour les autres .. Il ne pouvait les laisser .. Cela, il se le refusait plus que tout au monde ..
Luttant avec force contre son inertie, contre son sommeil imposé, le Gryffondor parvint, au prix d'un effort horriblement douloureux, à cligner faiblement des paupières, reconnaissant un semblant d'ombre face à lui, et à bouger les doigts un micro-minimum .. Au plus profond de sa fièvre, il obtint cependant de lâcher quelques mots, quelques bribes de phrases ..


- Vous .. vous êtes l'infirmière ? Vous devez .. m'aider ..

L'effort était tel que, déjà, le jeune lion ressentait l'irrésistible envie de refermer ses yeux, replongeant dans un sommeil hypothétiquement éternel ..

Mais, l'empêchant de ressombrer, la douleur le frappa, plus forte que jamais .. Des lésions internes, sans aucun doute .. Peut être avait il quelques côtés fêlées .. Peut être même étaient elles cassées, voire broyées .. Impossible à savoir rien qu'en regardant à oeil nu l'enfant, mais la douleur était telle qu'il lui semblait qu'un sumo faisait des claquettes sur ses vicères ..
Le jeune lion ravala ses jérémiades, serrant les dents aussi fort qu'il le pouvait, les sentant s'écraser, s'enfoncer les unes aux autres, jurant même, mais se refusant à hurler comme il l'aurait voulu, hurlement qui auraient suffit à réveiller la totalité du château, jusqu'au stade compris ..
L'enfant transpirait, suait abondamment, sans le délire s'emparer de lui, la folie le grignoter, le dévorer .. Il souffrait et ne pouvait rien faire contre cela ..

Rassemblant la totalité de ses forces, l'enfant parvint avec peine à lever un bras, et à le hisser jusqu'à celui de l'ombre qui se trouvait face à lui, avant d'accrocher ses doigts en étaux autours des pans de la manche de l'ombre ..


- S'il vous plaît .. Aidez moi ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coma   Coma EmptyDim 22 Oct - 8:26:05

Lola sursauta quand Bann prononça quelques mots. Il était vivant et il pouvait parler, alors tout n'était pas perdu mais ça avait quand même l'air plus grave qu'elle ne le croyait. Mais bon sang, que faisait l'infirmière ! Lola paniqua un moment avant de se calmer. Il fallait qu'elle lui parle, qu'elle ne le laisse pas s'endormir.

<< Bann, je suis Lola Heaven, de Gryffondor, tu te souviens ? On a joué au Quidditch ensemble .. >>

Lola espérait que l'allusion au Quidditch pourrait peut-être occuper son esprit quelques instants. Elle vit son visage se convulser un peu et il commença à transpirer beaucoup comme s'il était possédé, comme si .. Lola ne voulait même pas y penser. Elle avait déjà du mal à réaliser ce qui était en train de se passer, que personne ne soit venu en aide à Bann. Et elle savait maintenant qu'elle ne s'inquiétait pas pour rien, il était très mal.

Lola eut un mouvement de recul quand Bann leva sa main assez brusquement mais quand elle réalisa qu'il voulait juste l'attraper, elle se ravança et prit délicatement la main du jeune Gryffondor. Elle s'efforcait de lui transmettre un peu de chaleur et la vie qu'elle pouvait avoir en elle. Mais la demi-Vélane savait qu'elle ne réussirait pas si Bann commençait à souffrir ostensiblement, elle ne pourrait pas rester là, ni chercher l'infirmière, elle ne savait pas quoi faire. En attendant, elle serra un tout petit peu la main de celui-ci, éspérant qu'il n'aurait pas trop mal et elle sortit une petit bouteille d'eau en verre qu'elle avait dans son sac. D'une main, elle réussit à la déboucher et se dit que peut-être çalui ferait du bien ...


<< Bann, j'ai de l'eau dans ma main, si tu pouvais juste un peu entre ouvrir les lèvres, ça m'arrangerait ... >>

Dit-elle avec un petit sourire forçé, tout en abreuvant le Gryffondor par minces filets d'eau ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Coma   Coma EmptyDim 22 Oct - 17:17:26

Lentement, le soleil brûlait les rétines du lion, l'habituant lentement à la lumière, lui permettant désormais de distinguer quelques floues couleurs .. L'ombre prit lentement une forme humaine, celle d'une jeune fille aux longs cheveux blonds ..

- Lo .. Lola ?

S'il se souvenait d'elle ? Bien entendu .. Il se souvenait encore de chacun des membres de l'équipe .. Et, il fallait croire que ses membres se souvenaient également de lui, puisqu'il avait été secouru consécutivement par deux de ses anciennes équipières, premièrement Lellia, puis Lola, maintenant ..

La jeune lionne se déplaça alors lentement, attrapant un objet que Bann ne pu distinguer clairement, avant d'en verser en partie le contenue dans la paume de sa main. De l'eau .. Il devait ouvrir la bouche. Douloureusement, faiblement, l'ancien capitaine obéit à la nouvelle teneuse du titre, éloignant péniblement ses lèvres gercées l'unes de l'autres ..

Lorsque le liquide coula dans le creux de sa gorge, celle ci sembla presque revivre .. Alors desséchée, le liquide eu pour effet de lui faire regagner en vitalité, provoquant un effet démesuré de bien être soudain au sein même du jeune lion faiblard.
Celui ci avala péniblement le contenu de la main de la jeune fille, mais avec un bonheur non dissimulé, un sourire timide illuminant faiblement, lentement mais naturellement son visage pourtant si pâle.


- Merci .. Lola .. Maintenant, je crois que .. je vais .. dormir un peu ..

Tout en prononçant ces mots, Bann se laissa lentement s'enfoncer dans l'épaisseurs de son lit, sachant cependant parfaitement que s'il fermait un oeil maintenant, bien rares étaient les chances pour lui de se réveiller un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coma   Coma EmptyDim 22 Oct - 18:35:32

L'infirmière était dans un couloir donnant sur le parc. Elle s'était accoudée sur un petit muret. Elle regardait vaguement les quelques élèves présents dehors. Elle resta là quelques longues minutes avant de reprendre le chemin de l'infirmerie.

Quand elle y entra, elle découvrit une jolie blonde, celle-ci n’avait pas l’air d’aller au mieux. A ses côtés se trouvait un garçon. Couché sur un lit, il fermait les yeux, l'air mal.
Bô courra vers les deux jeunes gens.


- Que se passe-t-il? dit-elle rapidement à Lola.

Elle regarda à nouveau le jeune homme. Bô ne savait pas ce qu'il lui était arrivé, mais elle avait un mauvais pressentiment. Et pour une des premières fois de sa vie, elle eu peur... très peur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coma   Coma EmptyLun 23 Oct - 15:36:15

Lola sourit quand elle sut que Bann Ena"Dariss l'entendait. Elle vit son visage se détendre un peu sous l'effet du luiquide frais qui coulait dans sa gorge. Puis un sourire timide illumina le visage du jeune garçon, ce qui rassura la Demi-Vélane. Il annonça d'une voix faible qu'il souhaitait dormir, ce à quoi Lola aquiesca tout de suite, pensant qu'il avait besoin de repos. En pendant ce temps là, elle pourrait aller chercher l'infirmière ! Alors elle le laissa partir dans le monde de Morphée au moment où un doute s'immiscait dans son esprit farfelu. Pourquoi ne laissait-on jamais s'endormir les personnes qui font un malaise, ou celles qui ont fait une chute violente ? Elle reprit soudain ses esprits et serra un peu fort la main de Bann, tout en haussant la voix brusquement pour ne pas qu'il s'endorme. Quelle idiote elle avait été ! Il fallait absolument que l'infirmière arrive pour lui prodiguer des soins !

<< Bann ! Non, ne t'endors pas ! OH ! >>

Criait-elle presque à coté du jeune malade, sans se soucier de sa probable sensibilité sensorielle Razz Puis, comme si c'était son travail, l'infirmière pénétra dans la pièce apparemment affolée en demandant ce qu'il se passait. Oh mais, rien tout allait pour le meilleur du monde après tout, pourquoi s'inquiéter ? Lola avait envie de s'enerver contre la jeune femme mais n'en fit rien.


<< Il ne va pas bien du tout !! >>

Ne trouva-t-elle qu'à répondre, luttant pour que Bann ne s'endorme pas. Tout en serrant sa main et en la balançant un peu, elle se demandait bien ce qui avait pu arriver au jeune garçon pour se trouver dans un état pareil. Elle murmura, plus pour elle-même :

<< Bann, qu'est ce que tu nous as fait ... >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coma   Coma EmptyLun 30 Oct - 9:14:56

Juliette se sentait fatiguée ce matin .... bien que ce fut le week end et qu'elle eut dormi onze heures et demi !!! A vrai dire, elle avait fait d'étranges rêves toute la nuit, absolument n'importe quoi d'ailleurs, et même si elle ne se souvenait pas de ce qu'il se passait, elle savait très bien que cela lui avait fait passé une nuit ... d'enfer niarkhéhé !! Elle était donc dans le brouillard total lorsqu'elle descendit les escaliers du chateau pour aller prendre son petit dejeuner, Nab', son chaton, courant devant elle. Elle n'avait pas partciulièrement faim, et un noeud lui contractait douloureusement le ventre. Elle avala une pomme et décida de faire un tour dehors, pensant que cela la reveillerait, et lui donnerait de l'énergie. Lorsqu'elle ouvrit la porte et pénétra à l'exterieur, un vent glacée lui déchira le visage et elle se mit à greloter comme en plein hiver ... pourtant le soleil réchauffait quelque peu son visage, mais rien n'y faisait, elle était glacée, frigorifiée !! Elle attrapa Nab' et remonta les marches de l'école quatre à quatre. Mais arrivée au troisième étage, car elle se rendait au septième, dans sa salle commune, n'étant pas très attentive, elle se prit les pieds dans sa cape et s'étala par terre, sur les pieds d'un ... serpentard. Elle n'eut pas le temps de ce rendre compte de ce qu'il se passait que déjà, l'élève la poussait du pied et s'en alla à grands pas. La rouge et or roula sur plusieurs mètres avant de pouvoir s'arreter. Elle eut du mal à se remettre debout et avait des douleurs partout, surtout à sa jambe droite qui était presque paralysée. Elle se traina dificilement jusqu'à l'infirmerie et y entra, grimaçant de douleurs.Il y avait un garçon allongé sur un lit et deux jeunes filles le regardant. Elle les rejoigna et dit :

Bonjour, heuu, je cherche une infirmière silvouplait ....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Coma   Coma EmptyLun 30 Oct - 19:07:39

[HRP : Je n'ai pas su venir plus tôt, je suis vraiment désolée!!]

Quand la jeune Gryffondor lui criait que le garçon n'allait pas bien du tout, Bô s'approcha de lui et mis son oreille près de se bouche pour sentir si celui respirait encore. Il respirait, mais la fin approchait...

- Je vais chercher un remède!

L'infirmière ne savait que donner au jeune homme. Ce qu'il avait était tellement peu précis qu'elle avait peur de faire une erreur en lui donnant un remède à moitié certain.
Elle tenta une petite fiole rouge qu'elle alla chercher à toute allure. Elle revint aussi vite qu'elle était partie. Ensuite elle posa la fiole sur la table de chevet et fis apparaître quelques coussins en dessous de la tête du malade. Puis rempli à moitié un goblet avec le liquide rouge et le porta aux lèvres du garçons. Celui-ci ne réagissant pas, la jeune femme lui pris le menton de sorte à ce que sa mâchoire s'ouvre.
Elle versa le liquide petit à petit, espérant de tout son cœur que le gryffondor se réveille.


Bô tourna légèrement la tête vers Lola qui avait l'air affolé et en colère. L'infirmière lui sourit tant bien que mal. Ce n'était pas un sourire ordinaire, mais un qui se voulait confiant et encourageant.



[ HRP : Pour Juliette, je pense qu'il est préférable que tu commences ce sujet dans un nouveau topic Wink, histoire de ne pas tout mélanger]
Revenir en haut Aller en bas
  • Bann Ena"dariss
    • Nombre de messages : 302
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 26/03/2006
    Bann Ena
MessageSujet: Re: Coma   Coma EmptyMar 31 Oct - 22:35:15

La fièvre enivrante qui s'était emparée alors du jeune lion s'attelait à rejoindre lentement son paroxysme, mais ne pu finalement l'atteindre.
Un liquide glacial s'écoula au plus profond de la gorge du garçon, provocant une puissante et étrange sensation de bien être. Déjà, la douleur le quittait, et son corps semblait changer de l'intérieur, comme si chacune de ses côtes fracturés, chacun de ses os brisés se ressoudaient d'eux mêmes ..
Bientôt, la douleur disparut totalement, ne laissant peser sur Bann qu'une incroyable et puissante fatigue, l'empêchant de rester conscient. L'enfant tenta premièrement de résister à cet attrait, mais fini par succomber, et laissa lentement ses paupières se refermer ..
Était il tiré d'affaire ? Personne n'aurait pu alors le savoir, mis à part sûrement la jeune infirmière qui venait de lui prodiguer ces soins ..
Le décor, l'atmosphère, l'entourage, tout sembla s'éloigner de l'ancien capitaine, jusqu'à le quitter totalement, laissant place au néant, aux profondeurs du vide et de l'inconnu, du repos éternel et de la béatitude totale .

Le vide .. Le néant le plus complet .. L’obscurité la plus profonde .. Puis, soudain, la lumière ..

Lorsque Bann se réveilla enfin, ce jour là, le soleil semblait déjà régner depuis bien longtemps sur les cieux, compte tenu de la puissance de son rayonnement, dont l’intensité suffisait à bruler douloureusement les rétines du jeune lion aveuglé.
Mais, étrangement, et bienheureusement, toute douleur interne semblait avoir été expulsée du corps du Gryffondor pendant son sommeil. Il lui sembla même que rien ne s’était passé, que son corps se portait à merveille ..
Il se releva donc dans son lit, et observa les alentours. La grande et blanche infirmerie était vide de bruit et de monde. L’infirmière elle même était absente de cette chambre des malade.
Et curieusement, la question qui vint alors à l’esprit de Bann ne fut pas de savoir où elle se trouvait, mais s’il avait le temps de se faire la malle avant qu’elle ne revienne. La réponse lui vint tout naturellement, impossible à savoir, il fallait donc tenter le coup ..
Le jeune garçon sauta de son lit, et sorti de l’infirmerie à pas lents, semblant réhabituer ses jambes à supporter le poids de son corps. Puis, une fois la porte passée, l’envie soudaine de courir le prit, comme pour se sentir vivant, pour se sentir libre ..
Ce fut donc à grands galops que le jeune lion traversa les couloirs jusqu’à rejoindre un nouveau lieu ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coma   Coma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-